AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 3 vs 3!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bret Har
Invité




3 vs 3!! Empty
MessageSujet: 3 vs 3!!   3 vs 3!! Icon_minitime01.03.06 19:13

Bret frappe puis entre chez Ted
Mr Dibias
La Formation du gang de la cWo est maintenant officiel,les membres de ce gang sont donc moi meme Bret Hit Man Hart,Chris Jerichon,et Christian Cage.
Nous somme pret pour un eventuel combat,notre gang au complet face a trois membres de la fed,qui serait choisit par vous meme et qui ne seraient pas egager ou impliquer dans un combat pour le prochain show!
ce combat pourrait meme etre un combat de survivor,nous voulons prouver que notre alliance est ici et de loin la plus forte de la federation,les canadiens sont probablement les meilleurs lutteurs au monde!!!
bref simon dean,chris masters et HHH par exemple?
e:
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

3 vs 3!! Empty
MessageSujet: Re: 3 vs 3!!   3 vs 3!! Icon_minitime01.03.06 19:18

Ted regarde Bret et ensuite ses papiers puis réponds.

Ted : Ecoute Bret, l'idée est séduisante. Pour le moment, c'est impossible à cause du PPV de Lundi ou Jericho et toi meme ont déja un match. Je garde l'idée sous le coude pour le Payback du 13 Mars.

Ted continue de classer ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Chris Je
Invité




3 vs 3!! Empty
MessageSujet: Re: 3 vs 3!!   3 vs 3!! Icon_minitime01.03.06 21:58

HG et moi c'est pas jerichon mais jericho !
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




3 vs 3!! Empty
MessageSujet: Re: 3 vs 3!!   3 vs 3!! Icon_minitime01.03.06 22:06

HG : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

3 vs 3!! Empty
MessageSujet: Re: 3 vs 3!!   3 vs 3!! Icon_minitime01.03.06 23:43

René passe par la et ne peut s'empecher d'ecouter la conversation. Il toque à la porte et attends la repose de Ted Dibiase. Celui lui dit d'entrer, René s'execute

" Bonjour, je n'est pas pus m'empecher d'ecouter votre conversation. Si la cNo veut faire un 3vs3, je connais 3 adversaires: la FRENCH CONNECTION. " dit René avant de se retourner vers Hart " Les adversaires que ta choisi ne sont pas les meilleurs pourquoi pas affronter les 3 champions en titre ? Le champion Hardcore, les Champions par equipes et le Million Dollar Champion face à Jericho, Christian, et la legende dechu, toi, Bret Hart !!! La France contre le Canada avec comme enjeu la gloire pour son pays!!! Ca te dit alors ? Je te donne Rendez vous sur le ring le 13 mars, si le president est d'accord!! "
René se retourne alors vers le boss et attends sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

3 vs 3!! Empty
MessageSujet: Re: 3 vs 3!!   3 vs 3!! Icon_minitime01.03.06 23:54

IRS qui se trouvait dans le bureau de Ted, qui comme souvent fait semblant de classer des papiers pour avoir l'air occupé, regarde un instant son patron puis prend la parole...

IRS: Ce choc des clans risque d'être un combat très interessant... pourquoi pas au prochain PPV, pour donner encore plus de prestige à ce match ? Nous verrons... il peut encore se passer pas mal de chose d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 vs 3!! Empty
MessageSujet: Re: 3 vs 3!!   3 vs 3!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 vs 3!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: