AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wall Street

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Wall Street Empty
MessageSujet: Wall Street   Wall Street Icon_minitime28.06.06 20:01

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H

N'oubliez pas que vous défiez d'une part pour le match Tag Team, et d'autre part pour votre 3 Way. Autrement dis, la meilleure équipe gagnera le combat par équipe, et le meilleur entre les deux partenaires & Lance Storm sera champion.

Edit : Et tout cela en 7 défis comme d'habitude, donc gérez bien votre capital défi
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Demon R
Invité




Wall Street Empty
MessageSujet: Re: Wall Street   Wall Street Icon_minitime29.06.06 12:27

¤ Theme Song ¤

Dong...Dong...Dong
I'm the King of the Hell


Apres avoir entendu ces premieres paroles le public entame deja un chant

Looooooooooooser !!! Looooooooooooser !!! Looooooooooooser !!!

Demon R apparaît sous le titantron,il n'a pas l'air d'etre tant aimé par la foule,cette derniere commence même a le huer,mais bon ,c'est comme a son habitude.Un fumigène blanc , comme on sera bientôt habitué à le voir recouvre tout le titantron. Personne ne peut rien distinguer derrière cette fumée... Ce derniere commence à se dissiper ... ont peut apercevoir une grose silouhette.. Assez costaud... C'est une personne bien evidemment !! Ce dernier a un voile sur la tete qui l'as recouvre complement ! La fummée part directement ... La salle est dans le noir totale ! L'homme ou Demon R sort du titantron ... Il avance lentement,Tres lentement Vers le rong ! Tout le public le Hue ! Il s'en fou et continu ! Il continu sa route et monte sur le ring ! Tout le public le hue ! Ce dernier ne peut pas prendre le micro et parlez dedans .. Il evut vraiment parler et parle tres fort ! Ont peut Voir son Torse qui se crispe ainsi que ses mains ! Il parle vraiment avec une voix Rock et fort !

Well,Well...Bon j'ai perdu et alors ? Ce match etait un triple treaht,Il n'y avais qu'un enjeu c'est de choisir son partenaire.Et puis de toute facon Razor Ramon ne m'as pas mis parterre de un,et puis de deux tu ne mas pas fait le tombé sur moi,Vu que c'est moi qui est mis au sol Shelton Benjamin,Toi tu n'as fait que me pousser pour lui faire le tomber.Hummm,Et puis quelle idée de ce mettre avec un «clown».Certe,vous savez tous que je n'ai pas perdu.Razor,Tu ne fait rien de bien dans cette federation,et ca tu l'as vu,apres ta «victoire» Je t'ai donner ce que tu devais avoir.Et avous quand meme que tu te l'ai bien pris dans la gueule .Et puis Razor,Tu as choisi ton partenaire,Et c'est le mauvais..Ce n'est pas avec lui que tu aurais du te mettre.Mais bon vous serez tout les deux ,Razor et Doink,Exclus du match contre lance Storm,ce qu'il me faut juste c'est de gagner ce match,Que je ferais tranquillement.Le reste sera facile,Vu que j'ai deja mis a terre Shelton et Lance Storm,Ce titre me vas donc de plein droit,Et a personne d'autre comme toi mon pauvre Razor..Tu ne merite pas une victoire comme celle la..Ce n'est pas juste ... Mais les dieux du catch l'ont decidé ainsi.Bref,Tu ne merite pas d'etre anvaincu jusqu'à ce jour.Tu n'as rien fait pour ca,a part se cacher tout le match et attendre l'opportunité de gagner.Le catch est comme ca ok,mais ce n'est pas comme ca .. de toute facon le mot catch ne vient pas dans tes textes.Tu ne sais meme pa ce que c'est. j'en suis sur.mais bon vu que cette arbitre a mal fait son travail je vais l'appeler,Et il vas y passer.

Demon R baisse son micro et la foule le hue de plus bel... Aucune musique ni aucun effet de lumière ou pyrotechnique, au bout de quelques instants, l'arbitre se fait apercevoir sous le titantron et marche titmidement vers le ring puis grimpe sur ce dernier.Demon R regarde cet arbitre qui est sur la défensive au plus haut point. Demon R demande un second micro ,qu'il obntient et le lance par terre à l'arbitre qui le regarde et se baisse doucement sans quitté Demon R d'avec ses yeux de chien battu. Demon R fait signe à l'arbitre d'acceler, puis reprend l'air enerver.

Bon,encore une fois t'as mal fait ton boulot.

Euh mais pourtant vous avez Vraiment l'air de ...

LA FERME ! Je t'ai pas dis que tu pouvais parler ! Revoyons les images...


Le titantron affiche le match et l'ont voit Demon R qui etait sorti du ring,Enfin que Razor A fait sortir.

Bon là je me marre...

Et Razor fait le tomber sur Shelton alors que Demon R etait revenu sur le ring.

Et la TU le fait gagner.

Jackass ! Jackass ! Jackass !

L'arbitre semble prendre plus d'assurance...

Mais vous avez bien vu qu'il a gagner.Et que vous avez perdu.

Attends, attends là tu sais pas à qui tu parles je pense ! J'etait revenu sur le ring,mais tu as preferer faire vite le tombé pour toucher vite ta paye Hein ?! C'est dut à ton incompétence et à ton manque d'éxperience espèce de minable !

Enfin...je ne comprend pas,j'ai bien fait mon travail et l'ont vois clairement vous avez perdu...

NON JE NE PERDS JAMAIS MOI !!!
c'est a cause de ton impertinence et ton manque d'experience..c'est juste a cause de toi,a cause de personne....ca se voit que ils ne savent plus ou recruter les arbitres,ils demandent au petit vieux de venir les servir.


Jackass ! Jackass ! Jackass !

Demon R met une droite dans la face de l'arbitre, mais se dernier riposte en poussant demon r! Il tente de s'en aller en passant entre les cordes mais "Teh king of the hell" le retient et relance sur le ring avec force ! Demon R le relève et l'envoie valser dans un angle violemment... Il prend de l'élan et exécute magnifiquement bien son Demonger Splash ! L'arbitre, n'ayant pas été entrainer pour, tombe par terre complétement KO.... courbé en deux... Demon R reprend la parole.

Voila tout ceux qui feront des actions en ma défaveur finiront comme ce pauvre malheureux cafard...comme Razor Ramon l'a eté d'ailleurs,mais ce n'est qu'une provocation,mais juste un rappe..Bref ! Alors Jackass ont est moins fier sa petite personne.Tu n'est qu'un bon a rien qui cours apres ses victoires,mais malheureusement tu ne fait que les gagner ces matchs,En trichant comme un vaurien,En trichant,Trichant...cela fait la deuxieme fois que je me fait avoir,mais maitenant j'en conclu alors que l'on prefere tricher que de m'affronter comme un homme...Ted Dibiase a donc invoquer des mauviettes a la MDWF...Pourquoi ? Pour montrer les jobbers qui y cours.Biensûr certains diront que le malheureux n'était pas entrainer... Ouh ! Que je suis vilain ...!

Demon R se met des claques légèrent et esquisse d'un large sourire typé démoniaque.

... Mais je m'en fous ! Rien à secouer de ce que vous pouvaient penser ! Aussi bien cet abruti d'arbitre que Razor Ramon et que vous cher public.

Ooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu

Demon R reprend une grande bouffée puis reprend.

A que ca fait du bien de se faire respecter et apprecier..Vous voyez alors qui est votre maitre....enfin votre futur maitre. Mais voyez-vous l'avantage d'être considéré comme "méchant" est de pouvoir faire casiment tout ce que le veux ! Regardez un exemple.

Demon R releve la tête de l'arbitre et le tient à bout-de-bras pour essayer de le maintenir debout... Sans prévenir Demon R met des claques qui résonnent dans toutes la salle à l'officiel de la MDWF, qui ne réagis pas... Demon R sourit de plus bel et lance l'arbitre qui atterit, sonné, dans le coin.

En plus ils ne peuvent pas ripostés ce sont décidemment mes préférés... Mais certains considèrent que cela fait de moi une chiffe-molle, donc allez je l'attends celui qui dit ca je lance un défis à n'importe qui va venir sauvé l'arbitre ? Enfin non...

Demon R retourne vers l'arbitre le soulève assez facilement et le lance par-dessus la troisième corde... Des officiels viennent aidés l'arbitre inconscient.

Il n'as pus besoin d'être sauvé, so, who ? Who will appear in front of the King this evening ?

Jean : Oh oh ,Demon R a l'air d'etre enerver d'avoir perdu son match.

Raimond : Oui,Et je suis impatient d'entendre la suite.et ses adversaire biensûr.

Que c'est bien de se faire respecter ,enfin,je me suis toujours fait respecter,les personnes qui ne l'ont pas fait savent ou ils sont ..En enfer .....Et ca vous le savez tous..Aucun n'est reparti sans la peine maximale,Ah oui sauf un,Undertaker ! Il a preferer filer ,il a eu trop peur de se faire tuer..Shelton cette semaine je fait equipe avec toi,j'espere que tu ne sera pas comme lundi dernier,aussinon c'est fini,demon R te detruiras si tu ne gagne pas,moi je peut gagner masi toi....Razor ne le gagneras pas ce match,ce n'est qu'un trou du cul,un jober sans avenir...et puis certains me prennent pour un trou du cul,ect.ect..JE suis celui qui a mis fin a la serie de victoire du Champion Wall Street,JE suis celui qui a tenu tete au champion Million dollar champion..Alors que personne me disent que le Demon n'est qu'une illusion,un mec sans avenir qui fait joujou avec des couteaux.Et en plus je suis carrement bon.

Jackass ! Jackass ! Jackass !

SHUT UP SORT OF SON'S OF A BITCHES AND LOW HEAD WALKS FRONT OF YOUR MASTER !!!... Me !
Qu'est-ce que vous voulez vous ? Fermez la,vous ne meritez que d'etre asperger de boue,Et encore ....la je commence a etre gentil !! Vous n'etes qu'une bande de con,De gros surtout,Qui s'empiffre en nous regardant en nous huant...Vous n'etes rien d'autre,je me demande comment vous faites pour lever une pancarte .Vous avez cette masse de graisse qui vous tient au corps...Je vais vous couper le derrierre...ca vous feras ca de moins a transporter espece de gros feneant . Vous croyez que criez sert a quelque chose ?...Ah oui quand vous rentrer chez vous vous ne parler pas,Vous baiser c'est tout ..Comment fait vos copine pour vous suporter ? Vu que personne ici vous suporte...You etes nothing NOTHING! Wire species of whores !! SON'S OF A BITCHES !! Comme je vous l'ai dit je n'ai aucune limite,Aucune limite ,vu que personne n'est avec moi,Donc Moi je suis avec personne.Alors c'est pour ca que j'ai un petit cadeau pour vous !!


Demon R vient de finir de parler,enfin pas pour longtemps je pense,c'est alors qu'il claque des doigts que des sauts avec de la .....de la Boue....Incredible ! De la boue asperge les spectacteurs qui etait entreposer dans les tribunes.Le public n'appprecit guerre cette acte,Demon R veut bien se fait hair pour faire ca.

Voilà,Comme je l'ai dit vous ne meritez que de la boue,Vous voyez,Je ne fait pas que mentir en fait de compte...Mais je vais vous laisser de coté.quand a toi Razor....La semaine prochaine on se retrouveras,Ont sera contre,Contre comme ce dernier match,il n'y auaras pas d'echapatoire...tu auras le meme sort que ce que tu as eu a la fin de ce match..Vous voyez ce qu'est devenu se public,Ce qu'est devenu cette arbitre ,que vous allez dire «le pauvre», sont un entrainement,maitenant j'ai ma place importante a la MDWF...Et je vais y rester,Razor,Doink..C'est ce qui vous attend , Storm,Apres les avoir exterminé dans un match tag team je ne ferais qu'une bouché de toi J'ai un conseil pour toi,Entraine toi....Entraine toi si tu veut garde ton titre,N'oublie pas quand meme que je t'ai affronter deux fois et deux fois je t'ai mis en piece....Lance Storm tu n'et pas digne d'un champion Wall street,Si je me souvient bien,Une ceinture est une recompense,Tu ne la merite pas.......

Demon R met ses mains autour de sa bouche puis crie

!! IT'S SHOW TIME FOLKS !!

Jackass ! Jackass ! Jackass !

Demon R souri avec un air sadique au chant du public puis reprend.

!! IT IS THE END FOR YOU !!

La Salle est pris sous les chants du public qui lui crie des «You suck»,«Jackass»,«Bouuuhhhh» ! Demon R a l'air d'aimer ca.Les chants sucombent dans l'arena...

Jean : Alors que Demon R etait a la limite du Neutre le voici Dans le mauvais coté,Pour lui c'est le bon

Raimond : Oui,c'est bizarre,Mais bon euh il est pas loin le Demon R,Reste gentil,Gentil

Jean : Mais tu as peur mon pauvre Raimond

Raimond : Euh nonnn !

Apres ces derniers mots du Demon R,ce dernier descend du ring,satisfait de ce qu'il a fait,Contrairement au public qui le hue comme des malades..Demon R ricane bettement avec des airs sadiques,Puis il disparaît sous le titantron.....C'est alors que apres 10 minutes environ de cette acte le titantron S'allume et Ont peut apercevoir Demon R se faire interviewer,A peine que la voit de Demon R se fait entendre les publics commencent alors des chants « You suck» et même «Suckk !!»

Interviewer : Heu... Bonjour messieurs excusez moi de vous dérangez mais...

Va y, va y laisse tomber la politesse et pose moi tes questions !

Interviewer : Alor....euh alors commentt v.a..s tu a.pre..s ta defaite contre Razor Ramon et..Shelt...on Benjamin.

Putain mais combien de fois je vais le dire que Je n'ai pas perdu cotre ce mongol ? il ne m'as pas fait le tomber dessus,et l'arbitre etait un incapable,Il a fait le tomber si vite que rien ne pouvais se passer....C'est de la triche de sa part,Razor a du le payer..Le pauvre ce qu'il doit faire pour gagner .

Interviewer : Ah euh ok,Alors euhh

Question suivante

Interviewer :Oui,Euh alors euh...Tu sens que tu vas gagner ce match ce week-end

Ben biensur espece de con,tout le monde le sais que je vais gagner,Malgré que certains vont me dire que j'ai perdu ce match et que je ne gagnerais jamais,Mais malheureusement cela vas leurs rester dans les meninges,Mais ils veront que ce match je le gagnerais avec Beauté...Et ca finiras en beauté...Apres avoir gagner le premier match je ferais le match contre Lance Storm et je botterais le cul a Lance Storm que j'ai deja fait,Puis Shelton ,je ferais de meme pour toi .

Interviewer : Ok,ok alors tu es bien determiner...

VOUS....tu me vouvois ok ? Ont ne me parle pas comme ca ...Tu es vraiment un sale con ca c'est vrai,Biensur que je suis determiner ,Parce que ce match je vais le gagner.Et vous le savez tous,En cachette au fond de vous,Mais vous ne voulez pas le dire hein ? Cesse de plainsanterie et parlons serieux..Ce match il n'y aurras qu'un gagnant,Et ca sera bien evidemment MOI !!


Sur ces mots l'interviewer sort immediatement de la loge du Demon...en ayant peur de la reaction de ce dernier. Le public qui a tout vu du titantron hue de plus en plus le demon

Jean : Il se fait de plus en plus detester,Il doit aimer ca en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
Demon R
Invité




Wall Street Empty
MessageSujet: Re: Wall Street   Wall Street Icon_minitime29.06.06 12:28


Et nous revoici en direct de La MDWF...Mais que vois-je ?nous avons un nouveau Journal,Ouvrons le pour voir ce qui s'y cache...

Le Journal de la MDWF

Mais que fait notre Champion Wall Street ?


Voici l'enquete que nous sommes en train d'examiner..

Le champion Wall Street est t'il au mieu de sa forme ?... La semaine derniere il n'y pas combattu pour laisser place au PPV...enfin pour sa ceinture,Mais un match sans ceinture aurait eté tres bien.Peut etre du a ses deux defaites consecutives ?...Une defaites Contre Demon R et Syxx ou Demon R l'emporta,Ensuite Un match en tag team,Ou Lance Storm et Jericho Perdus contre Demon R et Razor Ramon...Demon R est une grande cible pour Lance Storm...Si Demon R passe le premier tour ca sera difficile pour Lance Storm de garder son titre....Aurait t'il merité cette ceinture? C'est ce que tout le monde ce pose aujourd'hui...Lance Storm est une superstar,Qui descend,En baisse ! Un champion ne fait qu'evoluer...Contrairement a Lance Storm,Ce dernier a encaisser plusieurs defaites depuis trois semaines...Peut etre le coups que Demon R lui a arreter sa montée de victoire ?....Demon R est quand meme un grand adversaire de Lance Storm,Deux fois perdu contre lui,Et A Razor,Il l'as battu une seul fois,Avec Demon R encore....Une montée extraordinaire du Demon ?N'oublions pas que Lundi c'est Breaking the Silence.Lance storm se montreras enfin,Peut etre qu'il defendras son titre ? Un champion doit faire ca quand meme...Allez nous le saurons bientôt...D'abord un match seras prevu ,ca sera Shelton Benjamin & Demon R vs Razor Ramon & Doink ...Doink l'ancien champion Wall Street....Et qui a perdu contre Lance Storm....Et c'est a ce jour ou Lance Storm Devint champion.Une grande Histoire.Et le gagnant du match Shelton Benjamin & Demon R vs Razor Ramon & Doink seront dans un match Contre Lance Storm...Donc si vous avez compris imaginons que Razor & Doink Gagne le combat tag team ils seront dans un triple Treaht Match pour la ceinture Wall Street...Un titre que Razor convoite beaucoups ...Nous verons,Mais il y a aussi Le demon ,Et Shelton qui le convoité depuis longtemps...Ca sera ou Razor et Doink ou Shelton et Demon R....Un match qui prommetras...Et n'oubliez pas tout ca dans la meme soirée...Ce qui risque de promettre.....Un enorme PPV nous attend a cette heure ancestrale....Il y a deja des enormes matchs...Et le main event Titan vs Bafftech ! Pour le titre Million dollard Champion ! Ca risque de promettre....mais ce n'est pas le sujet....Shelton & Demon R on perdu contre Razor Ramon,enfin on peut dire Shelton a perdu,Puisque Demon R n'as pas subit le tombée....Mais c'est une defaite pour ce dernier qui ne veut pas l'addmettre !! Mauvais joueurs ? Peut etre...C'est quand meme un conteste de Catch,Ensuite,Lance Storm...Si tu veut garder ton titre mon grand entraine toi !!Et c'est la fin de cette article...


N'oubliez pas la carte de ce magnifique PPV qui aura lieu...
Breaking The Silence.
Open your ears

Million Dollar Championship
Steel Cage Match
Bafftech© vs Titan

Wall Street Championship
Lance Storm© vs ??? vs ???

Tornado Tag Team Championship
Carlito© & The Rock© vs Hulk Hogan & Rey Mysterio

Hardcore-X Championship
René Duprée© vs Wolfpack vs Hébus vs Samoa Joe

Single Match
Edge vs Jeff Hardy

Single Match
CM Punk vs Cthn429

Single Match
Randy Orton vs Goldberg

Wall Street Championship Qualification, Guest Referee : Lance Storm
Razor Ramon & Doink vs Shelton Benjamin & Demon R

C'est la fin pour ce numero de la MDWF...A la semaine prochaine pour un novuelle article pour enfin determiner qui a gagner ce titre,Et peut etre parler d'autre chose ? A la semaine prochaine !

c'est a ce moment la qu'une voix sucombe le titantron.....C'est la voix du Demon R.

[b]voilà,maitenant me voilà apres des semaines de travail presque au somme de la tour,(c'est une image biensur),Personne ne pourras me faire tomber,Je suis bien accrocher,Prêt a ne jamais tomber.Personen ne m'arreterais sur ma cours,Peut importe les obstacles qui me mettrons dans les jambes je les eviterais,Ce n'est pas Razor,Shelton,Lance Storm et doink qui vont me faire basculer ou perdre l'equilibre...Je suis decidé et prêt a Avoir ma place . Je veut montrer a tout le monde que Le sois disant Undertaker ou Homme qui n'as qu'as se faire des entaille dans le corps est digne d'un grand lutteurs.Et avouez-le que depuis un petit moment je fait une montée extraordinaire.Ce n'est pas les coups les plus foireux de Razor Ramon qui me feront Tomber de ce pied qui m'avance sur Ces quatres vauriens.Ce n'est ni non plus shelton qui m'arreteras,je fait equipe avec lui pour le debut du show,mais a la fin c'est chacun pour sois ok ?...De toute facon tu le sauras par toi meme.ce n'est ni le Clown qui m'arreteras,Il est peut etre l'ancien champion mais ce n'est rien d'autre.Tes numeros avec Tes grandes chaussures ne m'interressent guerre.Compte au champion t'as interer a bien faire ton boulot d'arbitre.Mais ne cherche pas a courir apres ta destinée . Tu auras le meme sort que tout le monde.La peine maximale.Apres avoir exterminé Razor Ramon et Doink je me ferais un plaisir de vous faire redescendre tout en bas,En bas,tout en bas !! Ont ne vous veras plus telement ! Lance je t'ai deja combattu et je t'ai gagner deux fois.Une fois en triple treaht et une autre fois en Tag Team !! Je vous dis tout ce que j'ai a dire ....Vous etes morts !!

!! A war started since one moment... Monday,on Breaking the Silence it will not have no survivor there on my roads !!


Plus d'image apres ca !! Jusqu'au moment ou .....
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Wall Street Empty
MessageSujet: Re: Wall Street   Wall Street Icon_minitime30.06.06 11:22

TaTaTaTalaTaTa .....

Oh My God !!! Cette musique ! Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait plus entendu à la MDWF. C'est celle du plus célèbre des clowns ! L'ancien Champion Wall Street ! Nulle autre que DoINk !!!
La musique envahit tout l'aréna. Un épais nuage de fumée, eclairé par des spots multicolors, vient masquer l'entrée. Une silouhette commence à se dessiner alors que le volutes de fumée se dispersent. Une détonation, suivie de coup de klaxxon et de trompette retentissent ; des millions de petits confettis aux couleurs vives, virvoltent dans toute l'aréne. La fumée, terminant de se dissiper, laisse apparaître le clown.
DoINk est de retour ! Il porte son costume traditionnel. Le visage entièrement maquillé, surplombé d'une perruque verte, le clown a retrouvé sa longue veste bleue.
Le clown ouvre un parapluie aussi riche en couleur que lui, et descent la rampe d'accés en saluant la foule. Il frappe dans les mains de quelques fans, tapotte quelques têtes d'enfant et arrive aux abords du ring. La pluie de confettis ayant cesser, le clown referme son parapluie et le pose. Il monte sur le ring. Il plonge la main dans une poche de sa veste et en sort un micro.



Wow Wow Wow !!!

Quelle chance vous avez, mesdames et messieurs, d'assister au retour du plus prestigieux catcheur de l'histoire de la Million Dollar Wrestling Federation à Teddy !!! Qui ça ? Ben moi voyons !

Je suis enfin de retour ! Après ces quelques semaines de vacances. Me revoici en pleine forme et prêt à récupérer mon bien ! Oui Oui vous avez bien compris Mon Bien ! Car la ceinture WallStreet n'aurait jamais du quitter ma taille. Réparation se doit d'être fait, et ça le sera pas plus tard que Lundi, au Pay Per View Breaking the Sampler ! Non non ce n'est pas une erreur, je sais encore ce que je dit ! Si vous ne comprenez pas, vous le comprendrez par la suite.

Donc, après avoir annoncé mon retour à la façon qu'il se devait pour un clown digne de ce nom, Mon bon ami et président Ted a décider de virer Chris Jericho – Oh quel dommage un adversaire de qualité que j'aurais voulu encore taquiner un peu – et m'à désigner de suite pour remplacer le blondinet canadien. C'est déjà une preuve que, avec toute son experience de catcheur-manager-président, MoneyMan voit en moi le seul détenteur digne de la ceinture Wall Street.
D'ailleurs ne vous l'avais-je pas dit ? Que sans moi, la ceinture Wall Street perdrait de sa valeur. Depuis qu'elle est à la taille de Lance Storm, cette ceinture est devenu aussi insignifiante que son actuel détenteur ! Il est temps de lui remettre un peu de couleur ! Et qui mieux que moi s'y connais en couleur ? Chercher pas, la réponse est personne.


Me voici de retour, en route pour le titre Wall Street ! Et la que vois-je dans la carte du Pay Per View ? Un match en équipe ! Dont l'équipe gagnante affrontera le champion, dans un triple threat et donc l'équipe sera dissoute. Et pour couronner le tout, l'arbitre de ce match sera Lance Storm lui même. Oulalah ! Teddy, ou vas-tu chercher tout ça ? Et pourquoi m'imposer autant de formalité alors que le résultat final sera ma victoire ! Bon il faut dire qu'a la base ce devait être Jericho. Si tu avais su d'ès le départ mon retour, tu n'aurais pas eu besoin de toutes ces fioritures pour mettre un peu d'intérêt dans ce championnat.

Voyons un peu la composition de ce premier match.

DoINk cherche dans une poche de sa veste et sort une feuille visiblement arraché d'un mur.

Donc nous avons Moi et Razor Ramon d'un coté et Demon R et Shelton de l'autre, avec biensur Lance au milieu de tout ça ! Pas de doute ! Certain de ces catcheurs ont du talent, mais aucun n'arrive à ma cheville. Je parlerais de ces adversaires bientôt. Pour l'instant j'ai d'autres préoccupations.

En attendant, preparez-vous car l'avènement de DoINk à la MDWF va marquer un nouveau tournant dans le monde du catch !

DoINkrange le micro dans sa poche et retourne vers les vestiaires. La foule qui autrefois l'insultait, commence à applaudir le clown. Celui ci semble apprécier et salue la foule avant de disparaître dans les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Wall Street Empty
MessageSujet: Re: Wall Street   Wall Street Icon_minitime30.06.06 17:42

Ain’t stopping me, noooo !!

La music de Shelton Benjamin retentie et Shelton et Trish apparaissent en haut de la rampe d’accès, ils restent un instant sur place, a saluer a la foule, puis au même moments il s’élancent soudain vers le ring en courant, comme si ils faisaient la course. Shelton arrive le premier et tous deux s’affalent dans un coin, puis Shelton prend un micro.

Shelton : très bien Démon, maintenant je sais que je vais faire équipe avec un tarés ! cool, je fait équipe avec un malade mental pour affronter deux bons lutteurs… ça craint sérieux ! Démon R, tu as du talent mince ! alors arrête de te prendre pour un démon venu des ténèbres ce qui te limite dans ton attitude sur le ring et bats-toi sérieusement, sans jouer la comédie ! sinon on pourra jamais battre Razor Ramon et DoINkDoINk… mon vieil ami… je ne sais pas si tu t’en souviens, mais aux débuts de notre alliance, tu m’avais proposé un match, toi contre moi, ça n’avait jamais pu se faire ! voici l’occasion de tenir nos vieilles promesses ! le seul regret que nous puissions avoir c’est d’être obligé de se coltiner le « Bad Guy » et le « Démon » mais que veux tu… on peut pas tout avoir, tu te souviens qu’a cette époque tu avais dit que ça serait pour le titre Wall Street qui t’appartenait a l’époque… quelle ironie, aujourd’hui nous nous battons pour récupérer ce même titre ! bref, je sais que tu n’es pas le genre a me faire des cadeaux dans le match uniquement car on est ami, nous ne le seront pas au PPV, au PPV nous ne seront que deux ennemis, tu ne seras que le clown ridicule partenaire de Razor Ramon, et moi je ne serait que le jeune con partenaire du Démon R. A Breacking the Silence, il n’y aura pas de New Age Of Wrestling !!!
Et toi le démon, je te préviens, tu ferais mieux d’arrêter de sous-estimer le clown ! je te préviens que si on perd le match pars que tu auras pensé que c’est une merde tu vas t’en prendre plein la gueule !
Et arrête de te la peter, tu as perdu ce match au même titre que moi ! Razor a gagné et ça s’arrête la, nous essaierons de faire mieux a Breacking The Silence, point final ! J’ai effectivement fait une erreur a Payback, je ne sais pas ce qui m’arrivait, je n’arrivait pas a rester concentré sur le match, je prenait les coups et je n’arrivait pas a réagir ! mes attaques étaient désordonnées et irréfléchis, ce qui démontre une fois de plus le pouvoir de l’esprit sur le catch ! c’est donc entièrement ma faute, j’était plus concentré sur le création de The New Age of Wrestling que sur le match.
Mais ça ne se reproduira pas lors de ce match, pour une raison simple, New Age of Wrestling est né ! définitivement, et puis surtout le fait qu’un membre de ce clan sera face a moi dans ce match.
Il y a quand même quelque chose qui me gêne avec ce PPV, regardons deux des matchs de la carte.


Hardcore-X Championship
René Duprée vs. Samoa Joe vs. Hébus vs. WolfpAck vs. Methodcobra vs. The Muck

Wall Street qualification
Razor Ramon & DoINk vs. Shelton Benjamin & Démon R

Shelton : vous vous rendez compte ? tous les membres de New Age of Wrestling participeront a ce match… les uns contre les autres ! enfin bref, j’ai suffisamment parlé, et je me suis suffisamment plaint… je laisse la parole aux autres participants de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Wall Street Empty
MessageSujet: Re: Wall Street   Wall Street Icon_minitime30.06.06 17:56

Un logo apparaît au titantron de la Million Dollar Wrestling Federation alors que les fans s’endormaient…
En voyant ce logo,les fans commencent à se réveiller…
:


Wall Street Razor9ag


Et ce logo annonce la venue du Bad Guy, Razor Ramon!
Une musique aux sonoritées cubaines retentit dans l'aréna, c'est le thème de Razor Ramon!

Ce dernier jaillit de nulle-part !
Pour dire vrai, il sort des coulisses…


Razor Ramon fait son entrée habituelle, il porte de nombreux colliers en or…


Wall Street 0125wc
Wall Street 0162qs
Wall Street Wwfrazorenterance3no

Avec son fameux lancer de cure-dent sur cette pauvre caméra:


Wall Street Scotttoothpick7zn

Wall Street 0245ts

Après être entré sur le ring, Razor Ramon prends un micro, et s’accoude sur la troisième corde…

Wall Street Hall579hz

Hey Yo !Take a look at the bad guy !
Alors...

J’ai enfin prouvé à ces deux cons de Demon R & de Shelton Benjamin que je pouvais les battre...

J’ai fait le tombé sur Shelton Benjamin, mais la prochaine fois, je le ferais sur Demon R…

Mais je dois partir.J’ai une interview à donner !
Je dois passer dans une émission…
Et mon interview va commencer dans cinq minutes.

Elle vous sera retransmise au titantron, ne la ratez pas !


Après cette courte intervention, Razor Ramon se presse d’aller en coulisses…

Son émission commence maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Wall Street Empty
MessageSujet: Re: Wall Street   Wall Street Icon_minitime01.07.06 11:40


Jean: Et bien tant d'action encore ce soir !!

Raymond: Mwais, y à quand même des trucs qui laissent à désirer comme le manque professionnalisme ce certains ici....

Jean: Allons, bon, qu'est ce qui te déplait encore cette fois-ci ?

Raymond: L'inutilité des interventions de certains, prenons celle de Razor Ramon pour ne citer que lui.

Jean: Je ne peus pas te laisser dire ca, Razor Ramon est un grand catcheur, c’est quand même le futur champion Wall Street, tout de même !
Et au lieu de nous faire un speech génial comme d’habitude, il nous sort 4 phrases !

Raymond: …Espérons que son interview ne nous deçoive pas !

Jean: Il a intêret !C’est quand même une légende après tout, comme nous Raymond !

Raymond: Surtout moi Jean !
Je tiens à vous rappeller que la carte du match pour le titre Wall Street est Shelton Benjamin & Demon R vs Razor Ramon & Doink

Jean: Et oui !Chose étonnante de voir deux équipes séparées…
Doink & Shelton se battre, et Razor Ramon & Demon R se battre, c’est surprenant !
Quoi que pour les deux derniers, je m’y attendais !
Que du bon !!!

Raymond: De toute facon ca ne peut pas être pire que là !!

Jean: Tu n'arrêteras donc jamais....

Raymond: Tais toi, il se passe quelque chose !!


Le titantron s’anime enfin !
Razor Ramon est déjà aux côtés d’un animateur célèbre, Thierry Ardisson !


Wall Street 20060513.OBS9662


Ouais ouais !
Salut Razor Ramon, salut le Bad Guy, salut le Lonewolf, salut l’Outsider !
Dis donc, on est beaucoup, on pourrait faire une partouze !


...
Non merci chico, fait plutôt ça avec Demon R qu'avec moi...


Ouais ouais, alors Razor, en forme ?

Ouais ouais, assez pour botter le cul d’un canadien, d’un gosse, d’un clown et d’un sado maso !

Pour les quelques abrutis qui ne me comprennent pas, je parle de Lance Storm, Shelton Benjamin, Doink & Demon R.


Ouais ouais !T’as l’air vraiment en forme dis-donc.
Pas trop fatigué après ton dernier match à Payback ?


Non, c’était une victoire facile !
Je les avais sur-estimés !
J’aurais pas de mal à gagner contre Demon R & Doink & Shelton Benjamin & Lance Storm !

J’ai déjà battu Demon R & Shelton Benjamin , ainsi que Lance Storm d’ailleurs…
Et je suis invaincu !

Qui d’autre est invaincu dans cette fédération ?Hein, vas-y essaye, propose des noms chico !…


Ha ha !Je sais pas moi, Titan a perdu l’autre jour...Je sais pas, Bafftech ?

Exact chico!Le, champion de la Million Dollar Wrestling Federation quand ême !
Et je pense que je resterais invincible jusqu’à ce que je quitte la fédération !


Espérons que tu va rester longtemps !
Quel est l’adversaire que tu redoutes le plus dans ce match ?


Aucun !
Si Demon R porte ses accessoires sado-masochistes, si Shelton se mets des plumes sur la tête, si Lance Storm se lance dans le patriotisme américain et porte des habits de cowboy, si j’apporte mes habits de réparateur et si Doink se pointe en militaire, ça serait cool, on reformerait les Village People…


Ouais Ouais !
J’ai toutes ces panoplies là si tu veux, je te les donnes !

Non ?C’est pas important…Bon bah c’est pas le tout, faut que…


[b][i]Soudain, un homme bien connu des téléspectateurs et spectateurs apparaît à l’écran…
C’est Laurent Baffie, il cherche quelque chose…


Salut Thierry, salut…le portugais.
T’as pas vu mes clés de bagnoles ?


Ha ha !Sacré Laurent, non je les ai pas vues !

Laurent Baffie repart en coulisses, avec la mine renfrognée…

Ouais Ouais!Il est marrant Laurent tu trouves pas ?
Bon bah c’est pas grave, comme j’ai dit tout à l’heure, il est temps de rendre l’antenne !
Salut Razor !


Salut chico !
Mais une dernière chose...

Shelton, Demon R, Doink & Lance, je n'aurais aucune pitié pour vous!

Rendez vous sur le ring!


Le titantron s’éteint, laissant les fans retourner à leurs portables...
En attendant que l'Outsider refasse une apparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Wall Street Empty
MessageSujet: Re: Wall Street   Wall Street Icon_minitime01.07.06 18:45

Shelton regarde le Titantrion avec un air endormis.

Shelton : Il est bidon ce debat politique ! vous pouvez changer de chaine ?

Shelton se redresse et fait semblant de réajuster d'invisibles lunettes. Puis il ouvre des grands yeux ronds d'une façon exagerée.

Shelton : Razor ? c'est toi ? mince, tu parlais de notre match la ? ouf, j'ai cru que c'était une vieille emission sur la politique, mais en fait c'est qui le mec qui t'a interviewé ? désolé mais je vois pas pourquoi tu te sens obligé de rammener des animateurs français, le PPV c'est pas encore aujourd'hui, regarde, on est pas encore en France, on est encore en Amerique avec un ring Americain, un Titantrion Americain, des tribunes Americaines et un public Americain.

USA ! USA !

Shelton : Maintenant je m'exclaffe de rire devant ta blague sur les villages People, franchement bravo, c'était la blague du milenaire, meme DoINk n'aurait pas fait mieu ! j'en fait trop la ? ouais bon...
et franchement mec, tu crois m'insulter en me traitant de gosse ? mais venant d'un vieux ca me touche, ma jeunesse est ma force trés chers "Bad Guy" ! c'est autour de la jeunesse que s'est basé The New Age of Wrestling ! seul
DoINk fait exeption a la regle... mais le jour ou tu verras DoINk etre comme les autres...
et puis arrete de te la peter en disant que tu es invaincu mec ! Hébus aussi est invaincu et c'est pas un signe de superiorité comme tu l'as sans doute remarqué... aprés tu pourras aussi me dire que tu as une carriere plus longue que la sienne, et que tu as obtenu un No Contest contre Titan et Bafftech, que tu m'as battu... mais arrete de vivre dans le passé ! oui tu as été l'un des membre fondateurs des deux nWo, oui tu as été une grande légende dans toutes les fédérations que tu as traversé, oui tu as obtenu un No Contest contre Bafftech et Titan, oui tu m'as battu... et alors ? réussir un exploit une semaine ne veux pas dire qu'on pourra recomencer la semaine suivante ! encore une fois ca a un rapport avec la puissance de notre jeunesse ! tu as atteint ton niveau maximum, tu n'evolueras plus, tu es fort, meme trés fort, mais tu ne deviendras pas plus fort ! tandis que moi, je ne cesse d'evoluer, chaques semaines je suis plus fort que la semaine d'avant !
c'est ainsi que tu aborderas le match de Lundi en croyant avoir enface de toi le meme Shelton Benjamin que tu as affronté Lundi dernier, et tu adapteras ton niveau en fonction du niveau que tu me connais, mais le n'aurais plus le niveau que tu me connais ! je serait meilleurs que ton adversaire de la semaine derniere. C'est quand meme bizzar que je soit le seul a avoir eu assez de cran pour affronter le jugement des spectateurs et a etre resté sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Demon R
Invité




Wall Street Empty
MessageSujet: Re: Wall Street   Wall Street Icon_minitime02.07.06 1:35


TOut d'abord ecoutons la personne mise en charge de l'emission.


Hé Bonjour a tousss !!

Vous savez tous bien que Lundi a Paris aura Lieu BREAKING THE SILENCE !!!!

Un show qui vas plaire a tout le monde j'en suis sur...Et la grande chose qui vas plaire a tout le monde egalement c'est qu'il sera en ligne a PARIS !!! Et oui ce show sera a Paris...C'est le grand evenement.Tout les francais ne sont pas obligé de se deplacer,Ils vont juste a Paris.

La question a se poser En ce jour est la suivante....Qui vas enfin gagner ce titre Wall Street ?


Wall Street Interogation

Et oui c'est la question que se pose tout les francais.Demon R ?Shelton benjamin ? Doink ? Razor Ramon ? Telle est la question que tout les francais se posent... Je vous previens,moi aussi je me pose cette meme question depuit des temps et des temps ! Je me demande aussi qui seras le nouveau Champion mais la nous son basé sur le cas Wall street !

Humm ? bonjour a tous,Suis-je l'invité....?

ui,Ui bonjour Jean Marc,Vous etes bien l'invité de mon emmission...Alors nous nous sommes posée sur le cas Wall Street,Qui voyez vous gagner le premier tour ainsi que le deuxieme?!

Pour ma part je voit Doink et Razor Ramon gagner le premier tour ensuite Doink gagneras ce titre...Enfin c'est mon avis,Mais l'ancien champion a su defendre son titre et il vas le recuperer,Voila mon avis...Aussinon ca seras Shelton Benjamin qui gagneras,Mais surtout pas Razor Ramon et Demon R,Que des cradings ,Ils sont nuls,Le demon se croit pour un demon ,surtout qu'il ne sais rien faire,Le mec se fait des coupures dans le corps,Le schtarbé le mec,Ensuite Razor est trop con,Voila ! Rien d'autre a dire...

Bien,Alors ensuite la deuxieme question,humm Cette evenement vas se passer a Omnisport a Paris Bercy...c'est ta ville et ton pays natale,Est tu content que ca se passe ici ? Surtout que tu pourras aller le voir.

Ben bien sur que je suis heureux d'allez le voir,Le seul petit Hic,C'est que des matchs vont peut etre me deplaire,Masi peut etre,Mais les deux derniers matchs vont etres geniaux !!

humm...Oki,Tu sais deja que ca vas etre un PPV magnifique non ?

Ben bien sur,La MDWF a un enorme avenir,Elle vas devenir la meilleur e-fed du...d-du MONDE ENTIER !!! Et oui vous avez entendu du mond entier.

Bon,Alors voila tu crois que la MDWF est la meilleure federation au monde...Bon alors je vais vous dire au revoir,Allez a la prochaine,Peut etre raconté par mes collaborateurs ou trices...Allez @+++ !


voila,Shelton Benjamin a fini son discours,Un silence s'emparre et prend forme dans la salle ,c'est alors a ce moment qu'une musique retentit.

¤ Theme Song ¤

Dong...Dong...Dong
I'm the King of the Hell


Beaucoups de personnes s'y attendait a cette intervention Soudaine du Demon,Ce dernier apparait juste apres ses petites phrases d'entrées sans perdre une petite seconde qui est precieuse en ce jour.Le voila desormais qu'il se dirige vers la rampe d'acces pour acceder au ring

Demon R ne prette meme pas attention a la petite Intervention et surtout ennuyeuse de Razor,Qu'il s'empresse de parler immediatement.


Shelton,c'est vrai tu as marquer un point fort dans ta morale precedentes...C'est vrai,Je ne suis pas le demon né sous les etoiles,Je ne suis pas non plus Un demon Né en enfert...Je suis né comme tout le monde,La seule chose,Je vis pour combattre.....C'est vrai je ne suis pas Envoyer de l'enfer,Je ne suis pas un vrai demon. Mais bon j'ai envi de crer des histoires au fond de tout ca.Le catch ne s'arrete pas qu'au combat,Il y a aussi les storylines...Je me trompe ? Pour ma part j'en construit une .La Age of Wreslting ? C'est quoi Ca ? Francheemnt Shelton Si tu veut qu'on gagne il ne faut pas sous-estimer tes adversaire...c'et bien connu ca pourtant.Tu vois si tu commence a Me parler comme ca,A croire que je ne suis qu'un bon a rien,on ne gagneras jamais ce match,Tes argument ne tiendras pas la route.Humm Tu vois on a perdu tout les deux la semaine derniere.Mais bon,j'avais fait tout le boulot quand meme,C'est de ca que je me plaint.Razor ne sais pas ce qu'une victoire merité.Et puis ta nouvelle «team» ...Age Of Wrestling,si tu commence a croire que Ton ennemie que tu affronteras Lundi est deja tres fort et que tu vas lui laisser des chances ,Ont arriveras pas loin tu sais..Si de ton coté tu crois qu'ils vont gagner.Ca ne serviras strictement a rien.Tu commence deja,Alors qu'on ne sais pas encore combattu ensemble, a me sous-estimer,A me dire que je suis une grosse merde...Pourtant je t'ai fait quand meme mal ce lundi dernier....Je me trompe ? Je t'ai bien mis K.O. Pendant un grand moment.Non ?Et puis tu voit,Tu dis que tu es obliger de me trimbaler.Et ben vas-y fait ce match tout seul,Mais le seul probleme c'est que tu n'iras pas loin.Imagine deja ce qu'on vas avoir si l'ont passe le premier tour....Une chance pour ce titre que nous convoitons...Doink,Tu sais tu es un petit clown c'est vrai.Shelton pourquoi dis tu que je n'ai pas le droit de dire ca ? Hummmm ? Pour rien,Tout le monde le sais que c'est un clown,Meme lui le sais.
Mais Certes ne se « frappon » pas deja,Ce n'est que le debut,tu sais Shelton il faudras bien faire equipe si tu veut une chance ,enfin si on veut une chance pour le titre Wall Street....Je vais te donner un argument qui vas te convaincre...Tu veut que Razor la remporte ?.....Je voit que la ca te rend bouche bée,Ce mec,Enfin si je peut appeler ca un mec,le pauvre ,tu sais bien qu'il lui manque une case....Et meme plus que moi,Ce pauvre Gars est invaicu c'est vrai,Il s'en sort une fierté de ca..BRavo a lui,Il lui a battu tout les deux c'est vrai,Bravo...Mais comme tu l'as dit ont etait pas au mieu de notre forme,Au catch il y a des bon jours,Des mauvais jours,Il faut enormement de chance aussi.C'est ca qu'il fait,Ne croyez pas que le Catch se resume a un combats,La chance en fait parti,Si son adversaire est fatigué..profitons en..C'est comme ca qu'il faut resoner.
.Razor,Tu n'est rien d'autre toi aussi qu'un demeuré.Tout le monde sais que tu n'est rien.Lundi a Breaking the Silence ont ne feras qu'une bouché de toi tu vois.Tu crois deja que je vais me laisser couvrir si facilement ?...Non contrairement a toi je ne suis pas un demeuré....Je sais ce qu'est quand meme un adversaire de taille et un adversaire normal.Pour ta parle tu es un adversaire « nul »...tu n'est rien des deux choix que j'ai dit.Car tu ne merite rien,Tes discours tels que chirak m'enerve un peut tu voit..Tu parle que je ne sais rien faire,Avous quand meme que tu t'est mangé le sol lundi dernier.Bon allez vous allez encore dire que je ne fait que parler,que je suis un pauvre tares,Un demon qui ne sais rien faire...Mouais j'aime bien ce rôle.Razor Tu voit je ne t'accepte pas,Dire que moi si j'aurais gagner la semaine derneire je t'aurais choisi comem coequipier,C'est vrai je l'avou j'aurais fait ca,Mais tu vois la difference qui me fait changer d'avis maitenant c'est que tu n'est pas honnette.....Tu es un homme sans parole..Tu crois sois disant que tu a pas eu de mal a nous combattre la semaine derniere ? Tu ne crois pas que tu vas avoir du mal a combattre la semaine prochaine ? Tu vas faire croire a tout le monde qu'on est des demeurés ? Non...Surtout pas a moi,Tu dit que aucun de nous nous fait peur,Bizarre,La semaine derniere tu n'avais pas cette expressions sur ton visage !! Surtout sur le ring !!! Hein mon pauvre Razor,....Que de la langue,Mais apres les couilles dans le slips ont les cherches !!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Wall Street Empty
MessageSujet: Re: Wall Street   Wall Street Icon_minitime02.07.06 12:16

Shelton derriere Démon R l'applaudit.

Shelton : Bravo, trés interessant, magnifique discours... et ridicule !
mais qu'est-ce que tu racontes Démon ? ou m'as tu vu dire que
DoINk n'est pas un clown ? evidemment que c'est un clown ! le clown le plus clownesque que je conaisse ! il faudrait etre idiot pour ne pas remarquer que c'est un clown ! non, ce que tu m'as surement entendu dire, c'est qu'il ne faut pas le prendre pour un vulgaire clown ! c'est un clown oui, mais ce n'est pas qu'un clown ! mais ceci ton cerveau de faux démon n'est pas pret a le comprendre !
des storyline ? arrete de faire le malin, si tu voulais avoir une bonne storyline ou en étant un démon tu aurais affronté des Pom Pom Boy ou des attardés mentaux tu serais allé a la WWE ! la-bas les démons ils adorent ca ! ici tu ne passe que pour un cretin qui essaie de se la peter en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas !
c'est quand meme bizzar, moi je quitte la WWE pour la MDWF a cause de ces storylines surréalistes et toi tu viens a la MDWF en recherchant ce genre de storyline...
franchement, si tu veux etre plus crédible arrete de faire les erreurs que tu me reproche ! quoi ? ah bon vous avez pas remarqué ? je vous la repasse.


Démon R a écrit:
Francheemnt Shelton Si tu veut qu'on gagne il ne faut pas sous-estimer tes adversaire...c'et bien connu ca pourtant.

Démon R a écrit:
Razor. Pour ta parle tu es un adversaire « nul »

Démon R : Incroyable !ça y est tu as compris ou tu veux que je te la repasse ? ça a fait tilt dans ta petite tete de faux démon ?mais tu as raison Démon, nous devrons d'abbord combattre en équipe avant d'avoir le plaisir de s'entre déchirer, et nous devrons battre deux adversaires de talent, deux adversaires qui, malgrés tout, ont déja fait équipe lors de l'ephemere nWo, et dont il faudra grandement se mefier ! sur ce je vais te laisser, j'ai un match a preparer.

Shelton passe sa premiere jambe de l'autre coté des cordes avant de se raviser et de faire a nouveau face au démon.

Shelton : Ah en fait Démon, la prochaine fois que tu essaies de cracher sur un clan, essaie déja de bien memoriser son nom ! nous somme New Age of Wrestling, pas Age of Wrestling ! le nouvel age du catch, car il regroupe quatre catcheurs dont la force reside dans leur jeunesse... etDoINk... oui... ben DoINk a toujours été une exeption... enfin bref !

Shelton sort pour de bon du ring en compagnie de Trish. Ils commencent a se diriger vers le Titantrion.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Wall Street Empty
MessageSujet: Re: Wall Street   Wall Street Icon_minitime02.07.06 17:47

En direct de Paris nous retrouvons Henry Sanzache pour une interview exclusive avec l’un des challengers au titre Wall Street de la MDWF

HS : Bonjour tous le monde ! Je me trouve actuellement devant la tour Eiffel en compagnire de DoiNk.

Wall Street 1151821739_doinkparis


D : Et bien dis donc ! C’est très sommaire comme annonce ! Tout à l’image de ta tenue ! On m’avait dis des français qu’il étaient peu élégant. Ca se vérifie ! Heureusement que BaffTech c’est adapté ! Cela aurait été dégradant de voir la ceinture de la MDWF autour de la taille d’un type en marcel ! Quant à ma présentation ! Tu avait l’embarras du choix pour les qualificatifs : le Clown du catch, l’ancien champion Wall Street, le membre de la New Age of Wrestling. Bref fait un effort sinon, je vais m’interviewer tout seul, ou en compagnie d’un deuxième DoiNk.

HS : Oh la … doucement ! J’ai fait des interviews hier soir après la victoire de la France, alors aujourd’hui je vais y aller molo ! Bon alors pour vot’ combat de ce soir, vous avez des adversaires et un co-équipier qui sera aussi adversaire dans le deuxième combat si vous gagnez le premier. Bon qu’est ce que vous en pensez de vos adversaires ?

D : Vraiment ahurissant ! Même les questions sont aussi pathétiques que le reste. Allez donne moi ce micro et sors du champ ! Je vais me débrouiller seul !

Le clown arrache le micro et repousse l’interviewer.

Bonjour Mesdames et Messieurs ! En direct de la France, votre serviteur DoiNk vous parle de son/ses combats de ce soir ou il va tenter de récupérer la ceinture WallStreet, dans un tournoi extraordinaire et inédit. Je ne vais pas vous rappeler le déroulement de ce tournoi, vous le connaissez sans doute mieux que moi. Aujourd’hui je suis la pour vous parler de mes adversaires.

Razor Ramon !!! Je commence par toi car c’est le plus compliqué ! Ancien partenaire de clan, la NwO. On aurait pu penser que notre équipe ce soir soit légitime, mais vois tu ça ne me fais pas tant plaisir que ça. Quand tu es arrivé ici, tu as créé la nWo. Malgré le fait que j’ai changé de gimmick, que je me suis investi, tu ne m’as jamais considéré comme un membre réel de ton clan ! D’ailleurs tu as attendu que je sois parti pour déclarer que je n’avais pas l’esprit nWo. Sur le coup, je l’ai très mal pris. Mais maintenant avec le recul, je me dis c’est peut être vrai ! Et même tant mieux car la nWo a maintenant une image d’échec !
Aujourd’hui la nWo c’est du passé. Ce soir nous aurons à faire équipe puis l’un contre l’autre ! Je ne vais pas te parler de notre match en équipe, car je sais que tu feras tout pour gagner ! Parlons directement de notre affrontement, en compagnie de Storm !
Tu te vantes d’être invaincu à la MDWF. Sais tu que je le suis resté longtemps aussi. Mais deux adversaires m’ont vaincus. Lance Storm, sur qui ma vengeance prendra place ce soir, et René Dupré dans un combat pour une catégorie que je découvrais. Ce soir tu vas goûter à la défaite ! Oh mais ne t’inquiètes pas ! Tu pourras toujours trouver des excuses genre, le tombé c’était pas sur moi alors ça ne compte pas… Mais crois moi, ce genre d’excuses te rendra plus ridicule que ne le fera ta défaite ! Pour preuve regarde Demon R, tu ne le trouves pas pathétique avec ces excuses ? « il ne m'as pas fait le tomber dessus,et l'arbitre etait un incapable ». Bref tout ça pour te dire qu’il faut te préparer à la défaite car c’est ce qu’il t’arrivera ce soir, lors du triple threat match !


Shelton Benjamin !!! Oui nous l’aurons enfin notre affrontement ! Et tu as tout à fait raison ! Malgré notre amitié et notre partenariat dans la New Age of Wrestling, je ne te ferais pas de cadeau pour ce match ! Tant qu’à t’affronter, j’aurais préféré que ce soit dans le triple threat, mais je crois que MoneyTed à eu peur pour Storm ! Tu imagines le pauvre canadien face à nous deux. On aurait eu tôt fait de le mettre hors circuit avant de régler notre challenge, qu’entre nous deux. Bref, les choses ne sont pas comme ça, et nous nous affronterons en équipe ! Dans un sens tant mieux car nous pourrons nous donner à cœur joie sur nos partenaires respectifs. Shelton, je sais que le titre WallStreet t’intéresse ! Je tavais même donner l’occasion de le gagner mais tu as manqué cette opportunité. Aujourd’hui tu as mérité de nouveau l’occasion, mais cette fois je ne t’offrirais pas le loisir de remporter cette ceinture car elle m’intéresse de nouveau ! Je ne te laisserais pas gagner !

Demon R !!! En voila un tout frais, tout neuf pour moi ! Mais qu’il est laidement beau avec toutes ces cicatrices ! On te la sûrement déjà dit mais je vais encore le faire ! Tu n’en ai pas un ! Malgré ton nom et tes apparences, malgré tes agissements, je peux t’assurer que je n’y crois absolument pas ! Non tu n’es pas un R ! Ha Ha Ha ! Non mais c’est quoi ce R ? Encore Demon je comprends, mais à quoi te sers ce R ? De quoi t’as l’air avec ce R. Les Nike R c’était une autre ère ! Peut être ce R est la catégorie de démon, le plus fort étant A, on voit tout de suite à quelle démon on a affaire ! Pas besoin d’appeler les Sœur Hallywel pour te chasser. Sammy du Scoubidou gang y arriverait seul ! Bref tu es ridicule ! Pour preuve tu n’es capable que de t’en prendre à un arbitre. Oulah ! Que c’est méchant de mettre des claques à plus faibles que soit ! Ce qu’il te faut c’est une bonne défaite par un clown ! ça te calmera sûrement ! Ca tombe bien c’est ce que j’avais prévu pour toi ce soir !

Lance Storm !!! Nous revoici enfin ! Pour la troisième fois. A la différence que cette fois tu es le champion et moi le challenger ! Et cette fois, la victoire ne fera aucun doute ! Je vais te battre, je vais me venger et surtout je vais récupérer la ceinture que tu m’as volé ! Et comme je l’avais prévu, tu as terni l’image du championnat WallStreet. Il est temps pour moi de redorer le blason de ce championnat ! Lance ce soir tu vas regretter de t’être mis en travers de ma route. Je vais te mettre hors course une bonne fois pour toute ! Ma victoire de ce soir ne fais aucun doute ! Le titre WallStreet est fait pour moi et va me revenir ! Ce soir le retour de DoiNk va être marqué par la récupération de son titre WallStreet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Wall Street Empty
MessageSujet: Re: Wall Street   Wall Street Icon_minitime02.07.06 20:02

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Breaking The Silence sera en ligne Lundi soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Wall Street Empty
MessageSujet: Re: Wall Street   Wall Street Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wall Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: