AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Christian vs Simon Dean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Christian vs Simon Dean Empty
MessageSujet: Christian vs Simon Dean   Christian vs Simon Dean Icon_minitime01.03.06 23:02

Les défis du match Christian vs Simon Dean seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
kidman
Invité




Christian vs Simon Dean Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Simon Dean   Christian vs Simon Dean Icon_minitime03.03.06 18:31

le titantron s'allume..
on voit chirstian avec des lunettes
Christian vs Simon Dean 09

hey...it's me christian...ca c'est un ptit gadget comme ca..que chris ma donné avant mon combat contre le nain simon..hey simon jvai m'adresser a toi...j'ai gouter ton simon systeme..c'est de la merde..j'ai failli m'etoufer et dire que tu le vends partout..tu ma vu goute ton produit...tu ma rien dit..j'ai ai gouter tu tes foutu de ma guele..et bien sache..je pense que notre match sera le 1er au show..car tu es un jobber..sache que tu sera la 1ere victime..de la Canadian Wolrd Order...bret,chris et christian que des beau noms...et ouai ca laisse reveur je sais cest pas les triple k et autres rene qui vont nous areter mais je suis mal dans ma loge..je vai venir sur le ring

jl:aie chtistian va venir dans le ring
jr:simon dean va comprendre sa douleur

just close your eyes

christian arrive

Christian vs Simon Dean 16
il monte dans le ring avec une pancarte
Christian vs Simon Dean 33

hey simon look ca..power with drunk...avec ton simon systeme tu devrai me battre a plate couture...je vai faire une magnifestation pour que tt le monde achete ta boisson..je vai en prendre pour chris et bret...hummm..arete tes coneries
christian pete la pancarte
hey simon pas beoin de boisson hyper proteiné pour avoir de gros muscle...remarques je me demande si ten prend toi?tu es tt petit..menu..tu as 1 muscle..c'est ta langue a force de racontrer des conneries..elle se mucle mais tu na que ca..regarde simon
Christian vs Simon Dean 34
Christian vs Simon Dean 35.jpg
passons avec toi simon je te donne rendez vous ce lundi dans un ring de la mdwf..apres toi simon on va passer a plus dure..les titres vont tomber comme des confeties dans nos mains..bret ou chris pour le wolrd...le hardcore X pour moi...car je suis bien proportionner..leger..puissant...bref The Excellence of execution..comme dirai bret..et le tag team...pour chirs et moi..comme a la vielle epoque...vitamin..canadian..vitamin C yeahh baby..ca en a dla guele ca...simon je vai pas rester ici plus longtemps..tu vien poas alors je vai pas me tuer a parler sur ce foutu ring...
hey tt le monde..je gagneraiµ...cause that's.........

public:HOW I ROLL

HOW I ROLL...............

jl:christian est decider a gagner son match contre simon dean!!!
Christian vs Simon Dean 38


Dernière édition par le 05.03.06 8:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Christian vs Simon Dean Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Simon Dean   Christian vs Simon Dean Icon_minitime05.03.06 2:29

TRY THE SIMON SYSTEM !
L'entraînante musique de Simon Dean retentit dans l'arena, et ce dernier fait son arrivée sur sa Dean Machine, plein sourire... il reste sur la rampe et ne s'approche pas du ring et de Christian...

Christian vs Simon Dean 01

Simon Dean: Salut les lopettes !
Ce soir, je ne viens pas promouvoir mon Simon System, dont les taux de ventes sont déjà très elevés, quoiqu'en disent certains. Si je viens c'est pour parler de Christian, mon prochain adversaire. En voilà un justement qui au lieu d'être médisant à propos de mon breuvage magique devrait plutôt en prendre... regardez le physique de crevette de ce cher Christian, un gabarit moyen, une musculture peu sculptée et peu esthetique...

Rappellons d'ailleurs qu'à ses débuts, Christian n'était qu'un vulgaire light heavyweight ! C'est cette musculature faiblarde alliée à son manque de talent et de charisme qui a fait Christian stagner pendant des années... car oui tu n'as jamais vraiment atteind la gloire supême, parce que tu es un éternel midcarder, bon a amuser les foules quand tu enfiles des perruques avec ta blondasse de frère, mais pas plus... t'as fini par te barrer la queue entre les jambes de la WWE car tu savais que tu n'y parviendrais jamais là bas, que c'est digne !

Et il aura fallu que tu te rendes dans une fédération de second niveau, cruellement en manque de stars et qui par conséquent t'as tout de suite mis en avant, il ne t'a suffit que de battre un has been qui passe plus de temps à se mettre du gel qu'à aller dans une salle de sport pour enfin être couronné par un titre majeur, qui n'a de toute façon aucune valeur, car la TNA ne vaut que pour sa division X et ses cascadeurs, amusants deux minutes eux aussi.

Simon: Et moi, on dit un jobber... un jobber ? Je rappelle que je suis invaincu ici à la MDWF, INVAINCU ! Et ma musculature est ma foi très esthetique contrairement à ce que tu peux penser, ces dernières années j'ai pris l'habitude de lutter avec un haut pour ne pas humilier tout le monde de ma classe, mais voici une photo de moi en 2001 lorsque je concourrais au grand concours de sosie de Shawn Michaels dans le comté de Poukeepsie près de new york:

une photo de Simon s'affiche sur le titantron

Christian vs Simon Dean Nova_New

Quel bel homme... voilà pourquoi Simon Dean est une icone, je suis ce que tout homme voudrait être, beau, en forme physique excellente, malin, doué en affaire: je suis le symbole de la réussite ! Et je compte bien continuer mon chemin en restant invaincu au PPV contre Christian... ton clan ne me fait pas peur, on ne peut pas dire qu'ils ont étés impressionants la semaine dernière, attendez...

Sur 4 hommes dans une bataille royale, deux d'entre eux sont alliés, et au final, les deux sont éliminés par ce vulgaire Punk ! Pathetique, que ce soit la soit disant légende en pyjama rose, sa lenteur et sa repetitivé sur le ring (Mr je fais mon enchainement de 5 prises et mon sharpshooter) son attitude rigide et son manque d'humour m'ont toujours agacés, et l'âge aidant il semble pas s'ameliorer. Et ne parlons pas de celui qui un peu comme toi, n'est qu'une éternel midcarder, reservé aux rôles les plus ingrats et dont la seule gloire et d'avoir eu de la chance une soirée... d'ailleurs conseille lui aussi le simon system, car les poignées d'amour c'est un peu beauf, surtout quand on se prend pour une rockstar...

Sur ce, je te laisse, je vais m'entraîner et entretenir ma musculature de rêve et pense-y: TRY THE SIMON SYSTEM !

Simon quitte la rampe...
Revenir en haut Aller en bas
kidman
Invité




Christian vs Simon Dean Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Simon Dean   Christian vs Simon Dean Icon_minitime05.03.06 8:32

christian l'apele

HEyyy ass hole..reste la....cet photo est vraiment belle bravo mais je doute quel soi resente..elle a quoi...10ans?aller peut etre 8 pfff tu ait piter avec ton soi disan brevage magique...tu parle de mes peruque..je l'ai mettai car avec edge qui je le rapel n'est pas mon frere..on a grandi ensemble a toronto c'est ttout..qui ces peruques nous raproché de la foule..on riai ensemble.....et regarde le resultat...7 titres de champions par equipes..la gloire pendant des années grace au ladder match....des titres j'en ai eu certenement plus que toi..j'ai pas fait la ecw mais j'ai brillai a la wwe...contrairement a toi..qui est le manager des gymini..c'est bas quand meme non?et ici a la mdwf j'en aurai des titres pas 1...la cWo va tout raffler...et va tout demolir aussi...et justement toi tu sera le 1er sur ma liste fait tes prieres..avale beaucoup de simon systeme et prend du poids et du muscle...pour eviter la correction..et tan que je suis la..moi un light heavyweight?mid carter? j'ai quand meme etai champion IC,europeen,par equipe...puis il y a peu tna....et toi?excuse moi mais je voi pas bcp de titre precieux...et dans quelques jours simon..je t'apporterai le titre hardcore X...autour de mes belles hancghes sans graisse..oui simon regarde tu es gras...jvai tapelé rikishi bientot...Hey Big Kish tu es pret pour lundi?tu pourra faire une prise?tu pourra suivre mon rythme?aller jarete de blaguer amene toi dans le ring..que je tate ton gras...allez relance ta musique entrainante et on va bouger tt les 2..tu me donera un cour de gym?..aller simon vien dans ce foutu ring
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Christian vs Simon Dean Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Simon Dean   Christian vs Simon Dean Icon_minitime06.03.06 0:01

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. All About Money sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Christian vs Simon Dean Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Simon Dean   Christian vs Simon Dean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian vs Simon Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: