AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des challengers pour les Champions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

Des challengers pour les Champions Empty
MessageSujet: Des challengers pour les Champions   Des challengers pour les Champions Icon_minitime05.07.06 12:01

* Carlito entre dans le bureau de Séléna Keller avec un bouquet de fleurs *

Bonjouré, charmanté Présidenté, y'ai cueilli pour vous ces fleurs sour le sommet dé la Montagné Anapurna, au risqué dé mé faire sourprendre par oune érouption volcaniqué, mais pour votré souriré, j'irais même chasser lé Tigré dou Bengalé avec oune canif

* Carlito pose le bouquet sur le bureau de Séléna et sort une mandoline *

Y'ai composé oune pétité chanson pour l'occasion

Zé Rock et moi sommes Champions
Mais nous sommes tellément pouissants
Qué nous n'avons pas dé compétitions
Pour lé prochain évènément

Nous té prions donc d'accepter
Qué nous choisissions nous mêmes
Des adversaires à tabasser
Car c'est ce qué l'on aime


* une corde de guitare se casse *

Ah floute alors...

Bref, jolie Séléna, nous voulons ouvrir oune topic "Open challengé" pour décider nous-mêmes qui nous affrontéra à Payback. Si tou es ok, nous postérons cé topic rapidément afin dé déterminer qui sont les deux malchanceux qui nous rencontreront

* Carlito prend son air le plus charmeur et regarde Séléna dans les yeux, en attente d'une réponse *
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Des challengers pour les Champions Empty
MessageSujet: Re: Des challengers pour les Champions   Des challengers pour les Champions Icon_minitime05.07.06 12:06

Shelton était encore proche du bureau suite a sa precedente demande envers Séléna, il entend donc Carlito. IL passe sa tete dans le bureau et dit rapidement a Carlito :

Shelton : Cette semaine il n'y a que Methodcobra qui n'ait pas de match, mais dés la semaine prochaine, the New Age of Wrestling vous arracheras ce titre !

Shelton s'éloigne en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Séléna K
Invité




Des challengers pour les Champions Empty
MessageSujet: Re: Des challengers pour les Champions   Des challengers pour les Champions Icon_minitime05.07.06 12:11

Comme je l'ai précisé à Shelton, aucun itre ne sera remis en jeu cette semaine.
Mais rien ne vous empêche d'organiser votre open challenge, si vous voulez un combat !
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Des challengers pour les Champions Empty
MessageSujet: Re: Des challengers pour les Champions   Des challengers pour les Champions Icon_minitime05.07.06 12:56

Shelton regarde Séléna un instant, semblant reflechior a quelque chose.

Shelton : Mais attendez... si aucun titre n'est defendu cette semaine, pourquoi... pourquoi ne pas commencer dés cette semaine la guerre entre the New Age of Wrestling et le Silence Sampler par un match entre Methodcobra et Carlito ? MC n'est pas la pour l'instant mais je suis quasiment sur qu'il serait d'accord !

Shelton attend une reponse de Séléna ou de Carlito.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

Des challengers pour les Champions Empty
MessageSujet: Re: Des challengers pour les Champions   Des challengers pour les Champions Icon_minitime05.07.06 12:57

* Carlito regarde son agenda *

Yé perds la mémoiré, c'est pourtant bien marqué :

- Lundi 10 Juillet : pas de ceintures en jeu -

- Lundi 17 Juillet : destruction des New Age of Wrestling -


Bon yé vais démander à Zé Rock s'il est ok pour oune match gratouit, pour amouser la foulé

* Carlito sort du bureau *
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Des challengers pour les Champions Empty
MessageSujet: Re: Des challengers pour les Champions   Des challengers pour les Champions Icon_minitime05.07.06 13:54

en même temps que carlito essaye de sortir dans le bureau MC qui est passé dans le coins va dans le bureau de la GM selena Kellers et dit en regardans carlito.

Methodcobra:Bonjour!!

Avec un sourire machiavélique il montras sa pomme qui estais entrains de manger pour des raisons pas rapport juste pour provoquer carlito et après il se retourna et regarde Selena Keller et commence à parler.

Methodcobra: alors c'est vrai que j'aivais rien de prévue Après que j'ai appris que HHH est virée mais ma quel dommage moi qui voulais lui donner une bonne leçon ah! pis que dalle. Je vois q'uon me propose ici Un défis intéressant qui pourrait m'intéresser Un Match contre Carlito. Si Il pense q'uil M'impressione avec son putains de Accent à la con et en plus il fait partie du camp de notre ennemie de Silence sampler. c'est alors Pour moi que J'accepte se défis Pour annéantir Carlito.

MC mets la pomme sur la table et le transperce avec sont couteau et regarde la pomme et dit.

Methodcobra: J'ai peut être encore rien Prouver ici mais cette semaine voilà qui est intéressant. Quand que Carlito va faire face à moi sur le ring cela va être Plus pire que d'avoir perdu son match contre Titan. Je vais sois lui Briser les os avec mon arsenal de soumission ou lui faire apprendre le mots R.E.S.P.E.C.T. et quand il va retrouver en morceau je vais me réjouir de le regarder le supplier avant que je l'exxecute.

MC prend un bouché de sa pomme et vole la phrase de carlito

Methodcobra: And that..... That is Cool!!

MC part à rire et jette sa pomme dans la poubelle et sors de la pièce en riant comme le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Des challengers pour les Champions Empty
MessageSujet: Re: Des challengers pour les Champions   Des challengers pour les Champions Icon_minitime05.07.06 14:50

Tout ça pour simplement demander un match, et bien, on va voir ce que tu peux faire face à Carlito !
Le Show s'annonce intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des challengers pour les Champions Empty
MessageSujet: Re: Des challengers pour les Champions   Des challengers pour les Champions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des challengers pour les Champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Champions de la MDWF
» pour payée
» Bon site Pour persos et stage pour mugen?
» Pub pour la Czw E-Fed
» Pour les inscrits sur CR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: