AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les provocations (défis)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silver74
Invité




Les provocations (défis) Empty
MessageSujet: Les provocations (défis)   Les provocations (défis) Icon_minitime09.09.06 18:19

Voila il y a une idée qui m'est passer par la tete que tout le monde donne des "cours de provoq" pour les pas tres fort vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Les provocations (défis) Empty
MessageSujet: Re: Les provocations (défis)   Les provocations (défis) Icon_minitime09.09.06 18:28

uhhh ... c'est pas bete ... mais les provoq sont un peu faites par rapport a la gimmick du perso ... alor dire a un munk ne se comporter provoq comme le genre cena, ca va pas le faire ... ( c'est un exemple tres bete )
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Les provocations (défis) Empty
MessageSujet: Re: Les provocations (défis)   Les provocations (défis) Icon_minitime09.09.06 18:32

ba non mais les truc de base genre bien presenter un defi des truc comme sa non?
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Les provocations (défis) Empty
MessageSujet: Re: Les provocations (défis)   Les provocations (défis) Icon_minitime09.09.06 18:47

Je pense pas que ce soit nécessaire, pour être un bon Roleplayer, il suffit de savoir écrire et d'avoir du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Silver74
Invité




Les provocations (défis) Empty
MessageSujet: Re: Les provocations (défis)   Les provocations (défis) Icon_minitime09.09.06 18:54

Ok bon ben laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Les provocations (défis) Empty
MessageSujet: Re: Les provocations (défis)   Les provocations (défis) Icon_minitime09.09.06 19:00

C'etait une bonne idee je trouve mais qui aurait le temps? et avec les cours en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Les provocations (défis) Empty
MessageSujet: Re: Les provocations (défis)   Les provocations (défis) Icon_minitime09.09.06 19:13

Y'a déja quelques petits conseils dans les règles, on peut eventuellement en rajouter quelques uns.

CHAPITRE 6 : Quelques conseils

Article 1
Soignez vos défis: décrivez votre entrée ou le lieu où vous faîtes son intervention avant de faire votre speech, pas d'écriture sms, faîtes attention à l'orthographe, relisez vous afin que tout soit compréhensible.

Article 2
Un défi de 10 lignes est toujours mieux que 2 défis de 5 lignes Wink

Article 3
Un défi ecrit au présent est plus simple à comprendre mais surtout, et c'est la le point important, beaucoup plus facile à écrire. Ne vous embetez pas à écrire au passé simple, ou futur plus que parfait ou un truc comme ça. Le présent, c'est magique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Les provocations (défis) Empty
MessageSujet: Re: Les provocations (défis)   Les provocations (défis) Icon_minitime09.09.06 19:34

ben oué, le temp est rare durant les cours, sa je les remarquer ... je rentre chez moi il est 18h, et apres les devoirs qui prenne 15 ans, la philo, literature, etc ... trop chiant bref - pi bah ya le moment aussi privé ke lon a et au final, il nous reste peu de temp pour les defis ... alor si on aime faire ca ... on trouve tjrs le temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Les provocations (défis) Empty
MessageSujet: Re: Les provocations (défis)   Les provocations (défis) Icon_minitime09.09.06 19:37

Non, il ne faut pas forcement beaucoup de temps pour faire des bons défis. Je le sais car j'ai été e-feuder aussi dans le temps où je passais le bac et il vrai que j'avais moins de temps que maintenant, mais j'arrivais à maintenant un rythme régulier de 4 défis (environ) par semaine. A l'époque les défis n'étaient pas limités et donc c'était un plus grand désavantage.

Je pense que l'inspiration y est pour beaucoup, on peut écrire un super défi en 20 voir 25 minutes je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Les provocations (défis) Empty
MessageSujet: Re: Les provocations (défis)   Les provocations (défis) Icon_minitime09.09.06 19:41

ben c'est un peu pres le temp qu'il faut a bon nombre de personne ... mais bien sur, il faut surtout penser au bon argument ... moi qui suis dans l'année du bac, c'est chaud les mamie pour le moment, et c'est que le debut lol - René aussi ca va etre chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Les provocations (défis) Empty
MessageSujet: Re: Les provocations (défis)   Les provocations (défis) Icon_minitime09.09.06 20:04

Le BAC ça joue surtout sur le stress, la charge de travail est la même voir inférieure, à condition de savoir s'organiser Wink

Bon je suis sans doute pas le meilleur exemple la dessus, mais on peut s'en sortir sans rien faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Les provocations (défis) Empty
MessageSujet: Re: Les provocations (défis)   Les provocations (défis) Icon_minitime09.09.06 20:11

mouai, moi je prefere assurer mes arriere en travaillant, jai deja fé des année, ou justement, je fesai rien, il ne men est rien sorti de bon lol ... cette année va jouer sur le reste ... donc je privilégie un peu les etudes au jeux e-fed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Les provocations (défis) Empty
MessageSujet: Re: Les provocations (défis)   Les provocations (défis) Icon_minitime09.09.06 20:20

C'est ce qu'il faut faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Les provocations (défis) Empty
MessageSujet: Re: Les provocations (défis)   Les provocations (défis) Icon_minitime09.09.06 20:58

Je pense en effet que les "cours de défis" seraient quelque peu intutile: comme dit le ditcon, c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

Maintenant, une demande de conseil par mp ou ici dans le bar, pourquoi pas ? c'est à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
MethodCo
Invité




Les provocations (défis) Empty
MessageSujet: Re: Les provocations (défis)   Les provocations (défis) Icon_minitime10.09.06 17:52

Ted DiBiase a écrit:
Non, il ne faut pas forcement beaucoup de temps pour faire des bons défis. Je le sais car j'ai été e-feuder aussi dans le temps où je passais le bac et il vrai que j'avais moins de temps que maintenant, mais j'arrivais à maintenant un rythme régulier de 4 défis (environ) par semaine. A l'époque les défis n'étaient pas limités et donc c'était un plus grand désavantage.

Je pense que l'inspiration y est pour beaucoup, on peut écrire un super défi en 20 voir 25 minutes je pense Smile

jouait tu les vrai lutteur pour lutteur crées?
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Les provocations (défis) Empty
MessageSujet: Re: Les provocations (défis)   Les provocations (défis) Icon_minitime10.09.06 17:54

J'ai fait une carrière dans une seul e-fed, la MWF.

J'y ai joué Stone Cold durant 2 ans et demi (la durée de la fed) et Aldo Montoya trés peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
MethodCo
Invité




Les provocations (défis) Empty
MessageSujet: Re: Les provocations (défis)   Les provocations (défis) Icon_minitime10.09.06 17:56

moi le seul vrai lutteur que j'ai jouer est Edge Very Happy hehe
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Les provocations (défis) Empty
MessageSujet: Re: Les provocations (défis)   Les provocations (défis) Icon_minitime10.09.06 18:17

Mordekai a écrit:
moi le seul vrai lutteur que j'ai jouer est Edge Very Happy hehe

Moi j'ai et je joue toujours Kane (WCF). J'ai également joué Christian, Triple H et Carlito par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Les provocations (défis) Empty
MessageSujet: Re: Les provocations (défis)   Les provocations (défis) Icon_minitime10.09.06 18:25

ben moi c'est facil, j'ai toujour jouer wolfpack puisque ca fé que tres peu de temp que je participe a ce genre de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hog
Invité




Les provocations (défis) Empty
MessageSujet: Re: Les provocations (défis)   Les provocations (défis) Icon_minitime10.09.06 21:38

J'ai fais Y2J et 4EDGE sur info lutte, et ici EDGE et Hulk Hogan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les provocations (défis) Empty
MessageSujet: Re: Les provocations (défis)   Les provocations (défis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les provocations (défis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défis
» Vos meilleurs défis !
» MC propose un défis à HHH
» Les défis de la semaine !
» Conseil pour les défis (limite de caractères)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: