AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Carte Payback 13 Février

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Carte Payback 13 Février Empty
MessageSujet: Carte Payback 13 Février   Carte Payback 13 Février Icon_minitime08.02.06 19:41

La musique de Ted DiBiase retentit dans l'aréna. Le voila qui arrive sous les ovations de la foule. Il monte sur le ring, apparemment satisfait de lui-meme. Il demande un micro, qu'il reçoit de suite.

Ted : Messieurs, je vais etre bref. D'une parce que je suis un businessman, et de deux parce que j'ai pas le temps en fait. Je pourrais vous expliquer en détail, mais j'ai pas le temps je viens de vous le dire. Dimanche, exceptionnelement Dimanche, aura lieu le premier show de la Million Dollar Wrestlng Federation !!

La foule exulte

Ted : Oui, Payback a enfin trouvé une case horaire, et pourra etre diffusé à la télévision. Ce show aura lieu Dimanche, au lieu de Lundi, pour des raisons qui me sortent de la tete, je m'en rappelle plus.

La foule réagit bizarrement.

Ted : Bon bref, les matchs qui auront lieu seront des matchs de démonstrations, contre des lutteurs locaux, donc aucune participation obligatoire n'est demandé pendant la semaine. Vous pouvez néanmoins participez, vous avez Carte Blanche.

La foule exulte.

Ted : Une derniere chose, si vous voulez avoir une interview pendant ce show, ou alors un segment backstage, vous etes libre de le/les communiquer à moi-meme ou au Général Manager IRS pendant cette semaine. Sur ce, je vous laisse. Bonne fin de semaine à tous !

La caméra coupe alors que Ted DiBiase etait toujours sur le ring


Dernière édition par le 20.02.06 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Carte Payback 13 Février Empty
MessageSujet: Carte du Show   Carte Payback 13 Février Icon_minitime08.02.06 22:03

La caméra reprend l'antenne aprés la pub.

Ted : Voici la carte de Payback qui sera diffusé Lundi 13 Février

Le premier match sera :


Simon Dean
& Ken Kennedy vs Les Rougeau Borthers

Le second match sera :

Shelton Benjamin
vs Triple K

Et enfin, le main event :


René Duprée vs CM Punk

Ted : Cela nous promets un trés bon premier show. Pour ceux qui ne l'auraient pas fait, n'oubliez pas de consulter les règles pour les défis, et notamment la partie sur le quota à ne pas depasser. Sur ce, préparez vous bien pour le lancement officiel de la MDWF !!!

Ted DiBiase sourrit alors que la caméra coupe
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
 
Carte Payback 13 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Payback 13 Février
» Carte Payback 20 Février
» Carte Payback 20 Février
» Carte Payback 27 Février
» Carte Payback 27 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: