AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Carte Payback 13 Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Carte Payback 13 Mars Empty
MessageSujet: Carte Payback 13 Mars   Carte Payback 13 Mars Icon_minitime08.03.06 19:51

Ha, Ha, Ha, Ha, Ha
Money, Money, Money, Money, Money
Everybody's got a price, Everybody's gonna pay
Cuz the Million Dollar Man, Always gets his way
Ha, Ha, Ha, Ha, Ha


Ted DiBiase apparaît sous le TitanTron avec son costume tout teinté de dollars. Il marche vers le ring et prends le temps de saluer le public. Il monte sur le ring, remercie l’annonceur et lui prends son micro.

Ted DiBiase : Bonjour à tous ! Bonjour à tous les catcheurs actifs, et bonjour également à tous ceux qui ne le seront bientôt plus. Oui, je n’ai pas oublié ma liste de licenciements, donc ils leur restent quelques jours pour sauver leurs contrats.

Ted DiBiase prends une pause.

Ted DiBiase : Bon, je suis pas venu ici pour vous refaire le même discours, je suis la pour annoncer la carte du prochain Payback, celui du 13 Mars. Il y aura 6 matchs !!

La foule semble satisfaite.

Ted DiBiase : Le premier match sera un match de nouveaux, Cthn429 sera opposé à Shelton Benjamin ! Le seconde match, celui qui continuera le show, mettra en scène un champion. Triple K et celui ci affrontera The Animal Batista ! L’Undertaker n’ayant pas donné suite à l’offre de Batista, j’ai décidé de mettre ce match sur pied.

Ted DiBiase sourit à une demoiselle du public.

Ted DiBiase : Le troisième combat sera un match Tag Team. L’Undertaker fera équipe avec Carlito pour affronter une nouvelle équipe composée de John Cena & Kane ! Les deux frères auront donc un premier affrontement dans ma fédération !

La foule exulte.

Ted DiBiase : La cWo, le clan que IRS adore par dessus tout, aura un match pour prouver sa force. Christian, Bret Hart et Chris Jéricho feront donc équipe pour affronter 3 adversaires que j’ai choisis. Tout d’abord, le roi du fitness Simon Dean !!

Ted DiBiase prends encore une pause.

Ted DiBiase : A Simon Dean se joindront 2 des lutteurs qui sont sur la selette, Triple H et Kevin Nash. On va voir si ils méritent le salaire que je leurs verse.

Ted DiBiase montre des signes d’énervement.

Ted DiBiase : Le pré main-event sera un champ vs champ match ! Après le respect qui est né entre ces lutteurs, j’ai trouvé qu’il serait amusant pour les fans de les voir s’affronter. Bafftech rencontrera donc CM Punk dans un match où aucun titre ne sera en jeu !

Ted DiBiase fais le symbole du dollar avec ses doigts.

Ted DiBiase : Enfin, le main-event verra la première défense du Wall Street Championship ! Et ce, dans un Fatal 4 way match ! Un tombé et la ceinture est remportée. On connaît déjà 3 participants dans ce match. Il y a Chris Masters, le champion en titre.

Ted DiBiase laisse planer le suspense.

Ted DiBiase : Les deux challengers sont The Rock et Shawn Michaels !! Deux grandes superstars qui se voient ici offrir une très grande chance. Et j’annonce officiellement qu’il y aura un quatrième participant. Et ça sera… Doink !!!

Ted DiBiase sourit.

Ted DiBiase : Voilà, nous avons notre carte pour le prochain show, je vous souhaite un très bon show, on se reverra Lundi pour une certaine liste. Ha, Ha, Ha, Ha, Ha !!

Ted rend le micro et sort du ring, puis de l’arène tout en saluant le public.

*************************************

Shelton Benjamin vs Cthn429

Batista vs Triple K

Undertaker & Carlito vs John Cena & kane

cWo Match
Bret Hart & Christian & Chris Jéricho vs Triple H & Kevin Nash & Simon Dean

Champion vs Champion
CM Punk vs Bafftech

Wall Street Championship Match
Chris Masters vs Doink vs Shawn Michaels vs The Rock
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
 
Carte Payback 13 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Payback 20 Mars
» Carte Payback 20 Mars
» Carte Payback 27 Mars
» Carte Payback 27 Mars
» Carte All About Money 6 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: