AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bafftech vs CM Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Bafftech vs CM Punk Empty
MessageSujet: Bafftech vs CM Punk   Bafftech vs CM Punk Icon_minitime08.03.06 21:36

Les défis du match Bafftech vs CM Punk seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Bafftech vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Bafftech vs CM Punk   Bafftech vs CM Punk Icon_minitime09.03.06 19:08

A la suite d'un match, le titantron de la "French Connection" anime l'écran géant.
Les lumières baissent en intensité et une fumée blanchâtre légèrement teintée de cyan commence à apparaître.
Une silhouette se profile peu à peu derrière la fumée... Lorsque celle-ci se dissipe enfin, on aperçoit BaffTech qui brandit sa ceinture alors que la musique s'emballe et que quelques feux d'artifice éclatent.
Baff se dirige ensuite sereinement mais résolument vers le ring accompagné par quelques nuages de fumée le long de la rampe...
Sur le ring, BaffTech fait les cent pas puis monte sur un coin du ring, brandissant la ceinture.
Il redescend alors et se place au centre du ring, lorgnant vers le titantron et s'empare d'un micro.


Hey hey, bonjour à tous !

La foule, comme à l'accoutumée, semble apprécier ce salut amical et répond positivement à BaffTech. Celui-ci poursuit.

J'ai appris il y a peu que pour le prochain payback nous allions avoir un combat de champions qui opposera le Million Dollar Champion CM Punk et le hardcore champion, soit votre serviteur...

La foule est en délire, elle ne s'attendait pas à une telle affiche.
Bafftech vs CM Punk Affichette13marsbis0ed

Oh vous savez , je n'y suis pour rien : tout part d'une très bonne idée de Ted Dibiase.
Et même si les titres ne seront pas en jeu...


La foule réagit plutôt mal à cette annonce en revanche. Des "bou" et des sifflements fusent de toute part dans l'Arena.

Hey hey, c'est pas grave, ne paniquez pas !
Même si les titres ne seront pas en jeu, disais-je, je dois dire que c'est le plus beau challenge qui m'est offert depuis mon arrivée à la MDWF !


Baff prend le temps de respirer, comme pour réfléchir à ce qu'il va dire. La foule attend la suite avec impatience et semble très réceptive ce soir.

Oui, le plus beau challenge !
Comme je vous l'ai déjà dit, le titre hardcore n'était pas ma priorité, j'ai simplement saisi cette opportunité qui était sur mon chemin et ça a été ma chance de me montrer à la MDWF, de montrer une partie de mon talent...
Mais mais mais ... c'est un titre hardcore !


Les gens ont l'air de se questionner sur le sens de cette phrase...

Je veux dire que jusqu'à présent, je vous ai prouvé à vous, mes amis, ainsi qu'aux autres lutteurs que je savais encaisser et que je savais répliquer aux coups les plus vicieux...
Mais aujourd'hui, aujourd'hui..


BaffTech sourit béatement en levant les yeux au ciel comme s'il venait de gagner à la lotterie nationale.

Aujourd'hui, j'ai la chance et le privilège de me confronter à un vrai lutteur dans un vrai combat.
Oui, CM Punk, j'ai du respect pour toi. J'ai suivi ta carrière indy et je me fous de tes performances à la WWE.
Tu es un lutteur de la nouvelle génération, tout comme moi !
Tu n'es pas de ces croutons du ring qui ne savent que pavoiser après avoir appliqué une souplesse et balancé trois coups de pieds !
Tu es un technicien et un voltigeur, tu es un artiste entre les cordes !
Tu es de ma trempe, tu es à ma hauteur !


Quelques personnes dans la foule commencent à verser laconiquement et ironiquement dans le "BaffTech is in love with Punk !"
Baff les entend et se tord de rire.

Non, non, comme vous y allez !
Je ne fais pas une déclaration d'amour les amis !
Je proclame ma satisfaction, mon enthousiasme et mon impatience d'être au prochain Payback !
De savourer enfin un match technique et rempli de prouesses !
Je n'ai jamais été d'aussi bonne humeur que ce soir depuis mon arrivée !
J'ai tellement hâte !


La foule est amusée par ces propos et sourit un peu bêtement comme Baff semble le faire.

Mais attention Punk, j'ai du respect pour toi mais ne crois pas que je vais te laisser l'emporter !
Le respect est stimulant et si, peu motivé je suis retord, stimulé je deviens ... un virtuose !


L'audience se prend au jeu et certains commencent à mimer un violoniste...

J'ai hâte de t'affronter Punk !
Hâte d'avoir enfin un combat technique sans coup de chaise, sans poubelle et sans bâtons...
Rien que toi et moi, entre les cordes, deux athlètes dans le feu et la passion du ring !
Un combat qui restera dans l'histoire de la MDWF, un combat de ... CHAMPIONS !


La foule hurle et un chant, presque cérémonieux, monte petit à petit des tribunes... Champ Versus Champ ! Champ versus Champ !

Oui, mes amis !
Champ Vs Champ !
Je te promets un match propre et spectaculaire !
Et il se pourrait bien que le hardcore champion prouve au monde entier qu'il a les épaules ... et surtout la taille pour porter la ceinture ultime de la MDWF !


La foule n'en finit pas de crier et crier encore. C'en est quasiment de l'hystérie !

Champ Punk !
Prépare toi, je te veux au meilleur de ta forme !
Je veux que l'on donne au public ce pour quoi il a cru en cette fédération !
Je veux que l'on apprenne à tous ces croulants du ring, qui vont nous regarder depuis les coulisses, ce qu'on appelle un match de catch en 2006 !
Je veux te montrer que je n'ai pas à rougir devant toi !
Et je le veux ... parce que je suis un Champion !


Le public attend une catch phrase à tout moment et se tient prêt à l'entonner à l'unisson.

Pas de "fool" ou de "asshole" ce soir Punk !
Juste, toi et moi, pour le meilleur de la MDWF !
Punk, rendez vous lundi pour un match d'anthologie !
Sois prêt à m'affronter, je te garantis un des matchs les plus éprouvants de te prometteuse carrière !


Baff lance solennellement un salut militaire en direction du Titantron, tout sourire !
Il repart ensuite tranquillement en saluant au passage ses fans qui s'ammassent près des barricades pour serrer la main du champion.
Il se retourne un dernière fois en direction de la caméra et lance un très souriant "Merci ted" avant de s'engouffrer dans l'obscurité des coulisses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Bafftech vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Bafftech vs CM Punk   Bafftech vs CM Punk Icon_minitime10.03.06 18:10

Un encart publicitaire accompagné d'une musique très bal musette est projeté pendant un entracte.

Le monde nous informe :
Cinq raisons de ne pas rater le match Champions Vs Champions de Payback :


Raison 1 :

Citation :
Le meilleur truc à la télé Lundi soir, c'est le commisaire Cordier... alors franchement pas d'excuse pour regarder autre chose que BaffTech contre Punk !
David, 15 ans, Paris.

Raison 2 :

Citation :
Un combat comme ça, ça s'arrose !
ce serait un sacrilège de rater ça !

Bafftech vs CM Punk Pepsiman0rf
Pepsiman, Pepsiland.

Raison 3 :

Citation :
"C'est tout simplement le choc attendu par des milions de fans !"
The Wrestling Observer.

Raison 4 :

Citation :
Oh, je sais que je n'ai pas le droit de commenter pour la concurrence mais...
Je voulais vous dire ô combien je suis excité à l'idée de ce combat.
[Le traducteur n'a pas eu le courage de terminer son travail, veuillez l'en excuser.]
Oh, I pee on myself !
Can you imagine that ?!
CM Punk is probably the most gifted indy wrestler ! And BaffTech... Oh my god !
BaffTech is the most spectacular and technically impressive man I've never seen inside the ropes !
This gonna be the most incredible match of all time !
This is such a pity I don't work for Dibiase !
Oh my fuckin' ass !
I've got an idea !
Hey Mr McMahon ! Hey McMahon ! Pleaeaeaeaease , fire me Mr McMahon ! Please do it now ! Pleaaassee... !
[Le traducteur n'a pas eu le courage de suivre Jim Ross dans les couloirs de la WWE, veuillez l'en excuser.]

Bafftech vs CM Punk Edz8tg
Jim Ross, commentateur à la WWE.

Raison 5 :

Citation :
Vous êtes fan de catch, tout simplement, et vous ne pouvez rater le combat entre ces 2 hommes !
Votre conscience.


Peu après cette "publicité", on retrouve Tess qui entre dans la loge de BaffTech pour lui demander ce qu'il pense de tout ça.

Et bien ça me fait plaisir de te voir Tess. Tu es ravissante.

Tess rougit mais tend inlassablement son micro à BaffTech.

Et bien ce que j'en pense n'a pas beaucoup changé depuis l'autre jour. Je suis bougrement impatient de monter sur le ring face à Punk. De lui montrer ainsi qu'à vous tous ma vraie valeur !
Dans un match technique, enfin, avec un lutteur méritant... Tu sais, c'est pour ça que j'ai signé ici... Pour m'éclater et faire ce que je sais faire le mieux : lutter.


mais on dirait que ça vou...Tess se reprend voyant que Baff la regarde d'un air engageant; elle baffouille en souriant... ... que ça te fait plaisir ce combat !
C'est tout de même le champion de la MDWF en titre !
Il a battu René Duprée ! ca ne va pas être facile !


Mais c'est ça qui me plaît justement !
Punk est un bon lutteur, il est au top car il porte la ceinture suprême donc il représente ce qui se fait de mieux dans le catch aujourd'hui...
Et moi, je vais le confronter face à face, un contre un, champion contre champion. Je vais pouvoir m'exprimer enfin ! Je vais pouvoir montrer pourquoi je suis arrivé si vite où je suis aujourd'hui... Pourquoi j'ai une ceinture et pourquoi j'ai la prétention de vouloir la plus prestigieuse des ceintures !
J'ai enfin l'occasion de montrer quel lutteur est BaffTech !


Tu penses l'emporter honnêtement ?

Je ne sais pas si je vais gagner, mais je serai le meilleur, ça c'est certain !
Et Punk, qui ne doit pas trop me connaître, va comprendre de quoi je parle depuis l'annonce de Ted.
Punk va faire de son mieux, j'en suis certain... Et c'est pourquoi ça va être serré !
Mais je sais que je peux l'emporter et je veux gagner !
Il faut que je gagne !


Baff se lève soudainement en prononçant ces mots et s'éloigne rapidement vers la salle d'entraînement alors que Tess le regarde partir sans avoir le temps de réagir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Bafftech vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Bafftech vs CM Punk   Bafftech vs CM Punk Icon_minitime12.03.06 14:16

***HAVE A PEPSI!!!
La musique de CM Punk retentit avec des effets pyrotechniques mais ce dernier ne veint pas sous le titantron, aprés quelques instants la caméra se braque dans le public et on voit CM qui avance dans le public en délire avec sa ceinture sur l'épaule, il grimpe sur le ring et va faire des taunts aux quatres coins du ring***


Bonsoir la foule, aprés plusieurs jours d'absences afin de récuperer de mon absence, j'apprend que le mon prochain match sera un Champ vs champ non-title match contre bafftech.
Voila enfin ce que j'appelle un vrai match, ce type veut prouver sa valeur et son talent et c'est la mentalité qu'il faut dans ce buisness.
Pour ma part je doit egalement prouver que je suis digne de porter cette ceinture, même si le titre n'est pas en jeu.

*CM Punk brandit sa ceinture d'une main pendant que la foule crie son nom*

Aprés que dire?
Et bien simplement que ce match est a mon avis le challenge le plus interessant que j'ai pu avoir pour le moment a la MDWF car il faut avouer que Bafftech est la révélation de cette fédération et personne ne sait de quoi il est encore capable.
Car cet homme a le même constat que moi dans cette fédération, aucune defaite donc lundi soir l'un de nous d'eux repartiras donc avec sa premiere defaite a la MDWF en poche!
Que le meilleur gagne Bafftech même si personellement je ne doute pas une seconde de l'identité du futur vainqueur!

*CM punk esquisse un sourire pendant que la foule crie: CM RULZ! CM RULZ!*

De plus j'apprecie mon futur adversaire pour une chose, il ne vit pas sur ces acquis comme tout les lutteurs que j'ai affronter jusqu'ici, qui ressorte leurs palmares a chaque fois qu'il peuvent, au micro il est pertinant et sur le ring original!
C'est un trés bon champion hardcore mais il mérite mieux que ce titre, je dirais même si je n'était pas le MIllion dollar champion, qu'il serait le favoris N°1 de ce titre!
Ensuite je peut te renvoyer le compliment Bafftech toi aussi tu est de ma trempe, toi aussi tu est a ma hauteur!
Mais comme tu l'as egalement dit, ce sont ces choses qui font que j'ai encore plus de hargne en moi pour te battre, le respect que je te voue, me transcande et a partir de ce moment, rien ni personne ne peut me battre!
Mais maintenant place a l'action et non plus aux parôles lundi soir j'arriverais dans le ring avec une seule idée en tête, la même idée que j'ai a chaque fois que je me dirige vers un ring, remporté la victoire et ce quelque soit mon adversaire et tu ne fait pas exeption a cette régle Bafftech!
Malgré tout le respect que je te doit, cela ne m'empecherat pas de te botter les fesses et je sait que tu comprend cela donc je ne dirais qu'une derniere chose:
Demain soir, que le meilleur gagne!!!

***CM Punk lache son micro et fait quelques taunts avant de descendre du ring***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Bafftech vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Bafftech vs CM Punk   Bafftech vs CM Punk Icon_minitime13.03.06 0:05

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bafftech vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Bafftech vs CM Punk   Bafftech vs CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bafftech vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: