AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bafftech vs Supreme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Bafftech vs Supreme Empty
MessageSujet: Bafftech vs Supreme   Bafftech vs Supreme Icon_minitime27.09.06 19:59

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00

First finisher: 500 $
Le match ne se termine qu'après l'exécution d'un mouvement prédéfini.
2 défis maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Elvis Su
Invité




Bafftech vs Supreme Empty
MessageSujet: Défi 1#   Bafftech vs Supreme Icon_minitime29.09.06 11:40

(Nous sommes dans une rue plutôt connu pour les fans de la MDWF, c’est la rue où se trouve le bar des Hell’s Angels, lieu souvent fréquenté par le catcheur de la MDWF Supreme lors de certaines de ses interventions. La caméra filme l’extérieur du bar et c’est un journaliste qui se met devant la caméra … il s’agit de Michael Moore, célèbre journaliste satirique plutôt connu pour ses reportages caustiques et polémiques, il a un air inquiet.)

Michael Moore : J’ai démontré un complot gouvernemental, j’ai mis en valeur le commerce horrible d’armes légales aux Etats-Unis, j’ai permis la presque destitution du patron Nike et celui de General Motors … Je suis craint par tous les grands de ce monde qui ont un pouvoir monétaire proche des dieux, je suis un combattant libre d’un capitalisme enchaîné, autant d’éléments qui me rapproche d’un certain catcheur de la MDWF : Supreme ! Malheureusement, les dirigeants de la MDWF n’ont pas de nouvelle de ce catcheur depuis une semaine et demie alors qu’un combat approche … La MDWF, une fédération, qui est assez proche d’un gouvernement Bush a perdu son Michael Moore …J’ai donc décidé de me mettre à la recherche de Supreme pour le remettre du côté de l’activisme et comme toutes mes actions sont filmés, j’offre mon reportage à la MDWF TV car je dois dénoncer quelque chose … ce que j’appelle une nouvelle conspiration … Commençons donc par aller au bastion de Supreme, un lieu aussi insufflateur d’énergie que peut l’être Abney Road pour les Beatles : Le bar de sa confrérie les Hell’s Angels, suivez moi allons frapper à la porte !

(Michael Moore et son équipe de reporters vont devant le parvis du bar et Michael Moore tape à la porte, la grande porte noire s’entrouvre et une personne fluette en sort, il a biensur un manteau en cuir et se met devant Michael Moore.)

Michael Moore : Hey ho gas, tu veux pas nous la faire plus grinçant, enfin plus motard, plus frissonnant, un peu plus dangereux … un peu de mise en scène guy que sa fasse plus vrai !

Le caméraman : Michael on est en direct !

(Michael Moore embarrassé se reprend et commence son interview devant le bar des Hell’s Angel.)

Michael Moore : Bonjour monsieur, j’aimerai savoir si vous avez des nouvelles de ce fabuleux catcheur Supreme ?

Personne des Hell’s Angels : Ouais … enfin pas vraiment mais quand même, enfin ce matin on a reçu ça … tenez !

Bafftech vs Supreme Lettreausahu1


Michael Moore : Ah il s’est donc exilé en France, pays des droits de l’homme et du citoyen pour se ressourcer. Nous allons donc suivre ses traces pour mieux le comprendre et peut être le trouver.

(Un jour plus tard, nous sommes dans une nouvelle retransmission à la MDWF TV au pied de la tour Eiffel à Paris, Michael Moore est face à la caméra avec son micro en pleine investigation, un clochard chantonne derrière lui pendant que Michael Moore fait son speech.)

Michael Moore : Nous nous retrouvons dans la capitale de France sur les traces du catcheur Supreme. Nous pouvons déjà penser que Supreme est en pleine méditation sur son prochain combat, car nous sommes dans le pays d’origine de Bafftech son futur adversaire. Nous continuons donc notre enquête et je crois apercevoir un homme plutôt mal vêtu, signe de refus du capitalisme et de ses dérives, qui pourrait nous en dire plus …

(Michael Moore s’approche du clochard qui est éméché à l’alcool et postillone quand Michael Moore lui tend le micro.)

Michael Moore : Excusez moi monsieur, vous avez vu Supreme, le futur adversaire de Bafftech ?

Clochard : HEY mon pote, tu sais qui est la plus grosse pute de PARIIIIIIIISSSSSSSS … ?

Michael Moore : Evidemment que non !

Clochard : Bah t’es dessous mon cul, c’est la Tour Eiffel parce qu’elle a toujours les jambes écartés cette pute !

Michael Moore : Je vois pas le rapport avec le Schmilblick … oui chers téléspectateurs c’est un mot du dialecte locale que j’ai trouvé dans le dictionnaire que doit surment utiliser Bafftech …

Clochard : OH MA COUILLLE ! Bah Bafftech c’est comme la tour Eiffel, il a les cuisses ouvertes, tout le monde peut l’enculer !

Michael Moore : Je crois qu’on s’écarte de la piste, la tour Eiffel ne semble pas le phare qui éclaire mon enquête … étape suivante … il a parlé du cimetière Père Lachaise, cimetière du 20ème arrondissement de Paris où Sartre, Molière, La Fontaine ou autre grande figure sont enterrés, c’est aussi un lieu de promenades et de rencontres gothiques pour la beauté des sépultures enfin comme des images valent mieux que des longues description …

(Quelques heures plus tard, nouvelle retransmission où nous retrouvons Michael Moore dans le cimetière Père Lachaise, il se promène à travers les tombes.)

Michael Moore : Surment une destination toute trouvée si un français doit périr pendant le combat Supreme Vs Bafftech et comme il n’y a qu’un français …

(Un penseur est assis sur une tombe et Michael Moore l’approche.)

Michael Moore : Bonjour, excusez moi de vous déranger, vous n’auriez pas vu dans ce cimetière une personne plutôt forte au crâne chauve, un gabarit plutôt puissant … enfin tenez je crois que j’ai une photo dans ma poche !

(Michael Moore tend la photo au penseur qui la regarde.)

Penseur : Ah mais c’est lui …

Michael Moore : Vous dîtes !?

Penseur : Oui je l’ai vu déambulé dans le cimetière toute la journée hier, il vociférait « Bafftech O Bafftech, où sont tes ancêtres que je l’ai souille comme je te souillerai à Pay … » … « Pay … » …

Michael Moore : Payback ?

Monsieur : Oui c’est ça, en tout cas les policiers ont essayé de l’interpeller pour trouble de l’ordre public, ils n’ont pas réussi, il leurs a fait peur mais ils auraient dû envoyer des psychiatres car il a l’air d’avoir un trouble d’un autre genre …

(Michael Moore s’adresse à la caméra.)

Michael Moore : Apparemment ce combat semble faire tourner la tête à Supreme, alors que en toute honnêteté l’adversaire n’est pas une foudre de guerre … Supreme ne doit plus être dans le cimetière, allons faire un tour à la faculté de la Sorbonne, là où mai 1968 a démarré et comme cette période tient à cœur à Supreme, on peut penser qu’il fait comme acte de pèlerinage sur des lieux sacrés pour lui qui lui donneront une force pour son combat de lundi !

(Quelques heures plus tard et station de métro de plus loin, nous sommes toujours à Paris, quartier St Michel, à la Sorbonne, en compagnie de Michael Moore. Une personne lit un journal à côté d’un kiosque et la caméra fait un gros plan sur la couverture de ce quotidien.)

Bafftech vs Supreme Equipesupremeum4


Michael Moore : Ah je crois que notre combat fait parler … un combat qu’on pourra peut être appeler la « bataille de l’atlantique » … L’américain contre le Français … un peu répétitif vous allez me dire, surtout que les américains ne sont plus en odeurs de sainteté en France depuis Bush, espérons que tout ceci ne s’imprègne pas de la politique car les français pourraient nous en vouloir d’avoir tuer un de ses soldats sur le ring … Apparemment le journal lui-même essaye de démontrer à Bafftech de ne pas monter sur le ring alors qu’à son habitude il aurait plutôt tendance au chauvinisme … c’est vraiment mal engagé pour Bafftech, si même son peuple ne le soutient pas !

(On peut voir un homme chauve en impair noir se rapprocher de Michael Moore … non ce n’est pas un portrait de Picasso, c’est Supreme !)

Supreme : Je peux savoir comment vous m’avez retrouver ?

Michael Moore : Comme les rois mages, nous avons suivi les signes, pour nous mener vers notre messie …

(Supreme surprit des paroles de Michael Moore qui semble se laisser aller à l’emphase.)

Supreme : Bon vous savez, pourtant j’évite les caméras, Ted Dibiase s’est un peu plus enfoncer dans la dictature et à imposer pour ce combat des quotas de temps de paroles, un peu comme en politique … Je trouve ça scandaleux et donc pour contrer je fais acte d’opposition en ne donnant aucun mots mais nan il faut que vous me retrouviez, même à l’autre bout … l’autre bout du monde du catch … Ouais il faut dire que c’est pas ici que le catch est né en Europe et ça se voit ! Tout le monde sait que l’Europe c’est pas le top niveau catch, c’est vrai quoi, on peut pas dire que les cadors sont présents ici … bon biensur il y a ce fameux et indémontable concept d’ « exception française » avec André The Giant … mais le principe d’une exception c’est qu’elle est souvent rare et on peut dire souvent seul alors il y en a eu une, je doute que Bafftech ne le soit une nouvelle fois, je vais lui montrer qu’il aurait mieux fait de rester de danser avec la gloire nationale Flesh Gordon … c’est sûr que lui comparer à Ric Flair ou Hogan sa fait quelque chose alors oui sa va être un match étendard de son pays France, USA … mais bon on sait tous qu’il n’y a que les chinois qui gagnent tout le temps au ping pong !

Michael Moore : Mais Supreme, si vous savez tous ça, alors pourquoi on vous retrouve ici à Paris !? … je dirais même aux musettes !?

Supreme : Attends Michael, tu sais que je ne me satisfaits pas que de battre mon adversaire … je veux plus, je veux lui faire vraiment mal, le faire souffrir … alors il n’y a rien de pire que de s’attaquer aux racines même, c’est toujours comme ça que tu affaiblis n’importe quelle chose !

Michael Moore : Tu n’as donc pas prit l’air à cause de ton dernier match ?

Supreme : Nan tu vois mon dernier match c’était contre Hébus, je devais gagner mais sans l’autre buse de manager, ma victoire aurait eu lieu ; mais quand tu vois qu’aujourd’hui Hébus est champion de la MDWF, sa me fait doucement rire, la place qu’il a est usurpé, il doit se sentir mal de porter un titre qui devrait être sur mon épaule … bon en tout cas grâce à Ted je continue mon parcours à la MDWF … mon parcours exotique … un fou, un géant con, un mi-homme mi-bête donc fou avec son complément manager, un français maintenant, on continue dans la thématique ! Je m’y suis habitué … je suis le psychiatre de cette fédération … être français c’est être fou et il n’y a que cette figure française Obélix pour rejeter son mal sur les autres !

Michael Moore : Vous revenez ce soir aux Etats-Unis avec moi dans l’avion ?

Supreme : Ouais, en tant que catcheur, on s’emmerde ici, les français ont le cul coincé, je comprend pourquoi Bafftech s’il se croit catcheur s’est exilé enfin on ne change pas les gènes et ça il va le voir sur le ring le limaçon ! Et je vais le renvoyer direct au panthéon … pas pour la renommé mais juste pour l’utilisation du cercueil à des fins mortuaires ! Je compte pas faire les même erreurs qu’avec Hébus, si je fais trop l’étourdis comme l’autre jour et que sa fini par un match nul, ce qui devrait être interdit sur un ring d’ailleurs, et bien il pourrait se retrouver champion du monde le con ! Et en plus vu comment les français sont lâches, sa serait pas étonnant !

Michael Moore : Vos seules motivations pour ce combat c’est donc qu’il est français ?

Supreme : C’est largement suffisant … Et ce n’est que réciproque, déjà que je hais de nombreux américains alors imaginer un français et puis c’est normal de détester les français … les américains détestent les français, les allemands détestent les français, les colonisés détestent les français … les italiens détestent les français …

Michael Moore : Oui d’ailleurs en parlant d’italiens, vous n’avez pas peur de ce fameux « coup de boule » ?

Supreme : Mais pourquoi … mais pourquoi … mais pourquoi … AHAHAHAHAH ! Nan sérieux au catch, le « coup de boule » c’est une des prises les plus primitives, c’est comme avoir peur d’un coup de poing, enfin bon avec la chevelure de rêve que peut avoir Bafftech, ses cheveux atténueront le choc … à moins qu’il est du gel FX studio line béton … ah le français est raffiné et sensible … tout ce qu’un ring ignore voire peut lui porter défaut !

Michael Moore : Mais il a été formé dans une école de catch américain : la OVW, il a donc une culture de catch américain …

Supreme : AHAHAHAH … Etre éduqué par une succursale de la WWE … enfin woké pour apprendre le business mais pas pour apprendre à lutter, tout le monde sait que c’est dans le circuit indépendant qu’on se crée voire même dans la rue enfin ça c’est pour la race des champions comme moi ! « VOUS ETES JAMAIS FATIGUE ?! MOI NON PLUS ! » : C’est l’idole française de ce pays Jojo Hallyday qui m’a apprit ça … T’as vu les pauvs gas !

Michael Moore : Et on a vu que ce qui vous a mis en difficulté lors du dernier combat, c’était l’aide extérieur apporté par le manager d’Hébus …

Supreme : Ouais … ouais … je sais … le Silence Sampler, ouais je ne connais pas cette bande de groupies mais je ne fais jamais deux fois les mêmes erreurs, s’il y a tentative d’intervention extérieur … enfin je la jouerais surment pas française en faisant Vichy … moi ce sera la résistance … ah merde c’est Français sa aussi … enfin non pas la résistance … car je n’aurai pas abdiquer … ce sera plutôt ACTION DIRECTE … c’est français sa aussi !? … Putain ils sont habitué aux problèmes eux mais ils ne retiennent jamais la leçon et petit Bafftech ne connaît pas bien son histoire, donc il va répéter la même chose que ses ancêtres !

(Michael Moore se tourne vers la caméra.)

Michael Moore : Nous avons donc réussi notre mission à retrouver Supreme et comme j’obtiens toujours mes fins et mes desseins sont cachés, vous avez vu que Supreme est une arme de destruction massive dissimulé sous un catcheur … C’EST UN COMPLOT !

Supreme : Mais qu’est ce que tu racontes l’ahuri !?

(La retransmission se termine sur les images d’un Supreme qui empoigne Michael Moore sur les trottoirs de Paris.)
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Bafftech vs Supreme Empty
MessageSujet: Re: Bafftech vs Supreme   Bafftech vs Supreme Icon_minitime29.09.06 19:21

Et bien chers amis, je suis encore sur le front pour avoir des nouvelles de vos lutteurs ici à la MDWF et comme d’habitude on m’a collé à la narration des scénettes dans lesquelles apparaît BaffTech (j’aurais pu tomber plus mal – K si tu nous écoutes – je vous l’accorde).
Bref, comme vous le savez sans doute cette semaine, on a un match assez inattendu entre BaffTech justement et un nouveau venu très prometteur, je veux parler du bougrement efficace Supreme. Aussi, et pour tenter de nous faire à tous une idée de ce que promet ce match, je vais vous conter de ce pas (enfin plutôt de ce pc à vrai dire) les derniers faits relatifs au leader du Silence Sampler, en vue de ce match…

Revenons tout d’abord sur cette interview « volée » que nous avons pu découvrir sur nos écrans, lors d’un « MDWF Day By Day » spécial confidences…

Bafftech vs Supreme Baffvestiairevm0
BaffTech alpagué à la sortie des vestiaires…

C’était il y a quelque jours, après un house show très applaudi que journaliste fouineur Sam a pu recueillir ces quelques mots, juste avant que l’ancien champion de la MDWF ne quitte le building.
Aussi, je vous laisse à l’écoute de cette entrevue improvisée..


Citation :
Bonjour BaffTech, j’imagine que le moment est mal choisi, vous devez être un peu fatigué après ce show, mais pourriez-vous répondre à quelques questions pour nos amis spectateurs de la MDWF TV ?

Citation :
Moui, oh c’est pas comme si j’avais eu un combat difficile ce soir…. D’ailleurs je me demande à quand remonte la dernière fois où j’ai eu un combat difficile…

BaffTech se gratte le menton en regardant au ciel…

Citation :
Enfin bref, tu vois petit gars, c’est limite j’avais pas besoin de me doucher en sortant de ce show… Enfin bref, néanmoins, j’ai pas tellement envie de hurler par dessus le bruit des bagnoles dans le parking alors si tu veux bien, on va s’asseoir dans ce petit bar là-bas…

Citation :
Aucun problème, j’allais justement vous le proposer…

BaffTech est assez détendu apparemment mais il est surtout étonnamment civilisé, à se demander s’il ne réserve pas un sale coup à Sam…
Toujours est-il que les deux hommes (et le caméraman) s’installent dans un petit troquet près de l’Arena, avant de poursuivre l’entretien…
Petit détail amusant : Seul BaffTech a une boisson alcoolisée devant lui… pas très sportif tout ça… Enfin je dis ça, je dis rien, je ne suis pas sa mère…


Citation :
Bien, BaffTech, je suppose que vous connaissez le programme du prochain payback…

Baff le coupe.

Citation :
Ouais, CTHN 429 va devoir défendre son titre Wall-Street contre Demon-R et Carlito et The Rock vont devoir défendre leurs titres par équipe…
Pas très sympa de la part de la direction ; ils auraient mérité de pouvoir avoir une revanche contre Hébus ou au moins de pouvoir se reposer après le ppv mais non, ils veulent vraiment mettre des bâtons dans les roues du Silence Sampler…
Mais, mes coéquipiers sauront montrer à Ted et IRS qu’ils ne se font imposer la loi de personne… Je ne me fais pas de souci pour eux…

Citation :
Oui, évidemment, le Silence Sampler est encore très impliqué dans ce PayBack d’après pay per view, mais en réalité je voulais plutôt vous parler de vous…

Citation :
De moi ? C’est à dire ?
Oui, en fait, je devrais peut-être me montrer furieux contre Ted car non content de m’avoir écarté de la course au titre, il m’éloigne également régulièrement de ses cartes… Mais c’est de bonne guerre; je crois que ce cher (très cher) Ted Dibiase est conscient de la puissance du Silence Sampler, aussi il fait tout pour nous faire dégringoler du classement, et si ça veut dire ne pas inscrire mon nom sur les cartes de Payback, ça fait sans doute partie de sa « stratégie »… Mais bon, il sait bien en revanche qu’il n’a d’autre choix que de me booker lors des grands rendez-vous s’il veut faire des ratings…
Mais c’est pas un problème, je ne suis pas pressé, je récupèrerai le titre quand je l’aurai décidé, en attendant, je surveille tous les shows depuis les backstages ou parfois un peu plus près du ring. Ted aura beau faire, je saurai garder les intérêts du Silence Sampler.

Alors là je suis obligé d’intervenir pour vous décrire un petit peu la mine quelque peu déconfite de ce pauvre Sam. Il écoute avec attention ce que raconte BaffTech (à mon avis il est tombé sur des vidéos d’anciennes promos et il ne tient pas à finir à l’hôpital) mais ça fait bien 1 minute que l’on peut lire dans ses yeux l’envie irrésistible d’interrompre le leader du Silence Sampler pour lui faire part d’un élément qui devrait changer radicalement son discours…
BaffTech a, semble-t-il, terminé, c’est le moment que choisit Sam pour décocher sa flèche envenimée, tel au archer des mots, combattant verbalement dans une guerre des nerfs…
Toujours à paraître chez Plon, « le guide de l’utilisation heureuse des métaphore dans la narration quotidienne », je vous en mettrai un de côté quand ils me l’auront publié…


Citation :
Et bien, à vrai dire il y a eu du changement depuis vos derniers relevés d’informations car d’après ce programme très officiel, vous combattez Supreme, un lutteur de bon acabit, lors du prochain Payback…

BaffTech est un peu décontenancé par la nouvelle, il arrache violemment le support papier que lui tend Sam et le parcourt rapidement…
Puis il reprend, passablement moins calme que tout à l’heure…


Citation :
T’es sûr de ça bonhomme ?!
Depuis quand on me booke sans me prévenir ?! Ca y est, c’est la nouvelle tactique de notre débile de président ?!
Il est revenu à ses petits jeux d’antan… Dès qu’un nouveau se pointe et gagne un match, on lui fait passer le test BaffTech et s’il en ressort vivant, on le garde dans le roster… C’est ça non ?!
Non mais ça rime à quoi cette façon de faire ?
Et c’est un match à stipulation qui plus est, un first finisher match…Bien, encore faudrait-il que je sache qui c’est ce Supreme… J’ai vaguement aperçu un petit grassouillet en costume sombre, c’est ça mon futur adversaire surprise ?!
Non mais après, il va faire quoi le Ted, il va me signer un match contre K ou bien ?
Malgré l’absence de challenges dont me charge cet imbécile de président, je suis quand même classé troisième au classement de la MDWF, ce qui signifie que j’ai droit à des matchs de haut niveau, que j’ai le droit de me mériter une chance pour le titre ou au moins contre des gars classés dans le haut du tableau, et au lieu de ça, on me case dans un petit match, sans me le dire, de façon à ce que je puisse éventuellement louper le rendez-vous et chuter au classement en perdant par forfait…

Citation :
Petit match, ça veut dire que vous ne considérez pas Supreme comme un adversaire de valeur ?

C’est le problème des journalistes ça, quand ils peuvent déstabiliser un peu leur interlocuteur, ils se croient tout de suite en supériorité et se permettent d’adopter un ton qui ne leur sied guère… J’ose espérer que Sam ne va pas en payer les conséquences immédiates… déjà qu’avec ses lunettes de soleil, il fait limite prétentieux…

Citation :
Non, j’en sais rien, je sais même pas qui c’est…
Je dis juste que je commence à en avoir par dessus la casquette de me faire utiliser de la sorte par ce milliardaire de pacotille !…

Baff se lève subitement et tape des poings sur la table… qui se casse en deux…
Théorie N°1 : C’est une table Ikea, dans un troquet après tout, qui a vécu et bon, voilà quoi.
Théorie N°2 : BaffTech est vraiment énervé et quand il est énervé, il vaut mieux ne pas se trouver devant lui, même quand on n’est qu’une table…
J’opte pour la N°2, je fais un jokari avec Linda De Sousa et j’achète un porte hélicoptère en case 52. Contre Kamoulox vert. … et passe.


Citation :
Ca ne se passera pas comme ça, je vous le garantis !

Citation :
Mais, .. et notre entrevue ?

Et en plus il insiste ce journaliste… Moi j’ai tout fait pour le prévenir… Bon d’accord ma narration est ultérieure à l’action (Cf. « la déformation du temps et de l’espace au service de l’immersion narrative » toujours chez Plon) mais bordel, un peu de jugeote quoi…

Citation :
Tu l’auras plus tard ton entrevue, j’ai des gens à appeler… T’as qu’à venir me voir demain dans cette Arena si tu tiens à avoir tes putains de conifdences, en attendant voilà un petit autographe personnalisé…

Bizarrement les images s’arrêtent là.. Mais le son s’est prolongé quelques secondes alors qu’il n’y avait plus d’image. On a entendu quelque chose d’autre se briser, mais c’était pas une table cette fois…
Ma foi je vous l’avais dit moi…


Bafftech vs Supreme Samparterretv6
Après le départ de BaffTech…

Bon, ben on a quand même eu une image…
Et comme l’avait dit BaffTech à Sam (juste avant de lui foutre une raclée souvenez-vous) il s’est effectivement exprimé le lendemain lors d’un second house show qui se déroulait au même endroit…Revoyons-ça…
Le voici qui arrive…


Citation :
Les premiers accords de Enjoy The Silence - (Lacuna Coil) - se font entendre tandis que le titantron s'anime aux couleurs du Silence Sampler.
Bafftech vs Supreme Titantronsilsam
Les lumières baissent en intensité et une épaisse fumée sombre légèrement teintée de rouge commence à apparaître.
Une silhouette se profile peu à peu derrière la fumée... Lorsque celle-ci se dissipe enfin, on aperçoit BaffTech qui se tient solidement sur ses pieds alors que la musique s'emballe et que quelques feux d'artifice éclatent.
Baff se dirige ensuite sereinement mais résolument vers le ring accompagné par quelques nuages de fumée le long de la rampe...
Sur le ring, BaffTech fait les cent pas puis monte sur un coin du ring, haranguant la foule.
Il redescend alors et se place au centre du ring, lorgnant vers le titantron et demandant à la technique de couper la musique...

BaffTech s’empare d’un micro et sourit devant les images qui défilent sur le titantron. L’on revoit en effet ce qui s’est passé la veille tandis que les techniciens finissent d’opérer les branchements… (oui j’ai oublié de vous préciser que nous étions en début de show..)
Néanmoins début ou pas début, la foule est déjà bien chauffée et réagit avec virulence à l’arrivée du leader du Silence Sampler…


Citation :
Ouais, je sais, je suis content de vous voir aussi…

Les sifflets s’enchaînent ainsi que les insultes… On dirait l’arrivée de John Cena à la WWE…

Citation :
C’est marrant je croyais que ce journaliste voulait une interview, il doit être en retard…

Petit rire étouffé qui masque à peine la nonchalance ironique du lutteur.
(Oui cette phrase n’a aucun sens, mais j’ai des quotas à respecter…)


Citation :
Bon, trêve de plaisanteries…
Je suis ici pour vous faire passer un message… enfin à vrai dire c’est à Ted Dibiase que ce message est adressé en réalité…
Je commence à en avoir plus qu’assez de tes bookings stupides… Aussi je te garantis qu’au prochain faux pas de ta part, tu seras justement récompensé par le Silence Sampler…
Un nouveau petit sourire, plus machiavélique celui-là, vient orner le visage de BaffTech tandis que la foule est toujours aussi déchaînée à son encontre….

Citation :
J’espère que ce message sera entendu…
Cela dit, j’imagine que vous autres ectoplasmes de l’intellect attendez que je vous cause de celui que je vais devoir affronter ce Lundi… Et bien soit !

Il semble, au vu des réactions, que cela intéresse un peu plus la foule en effet.

Citation :
Et bien, Supreme, je ne te connais pas vraiment mais j’ai suivi tes dernières apparitions et je dois dire qu’il y a une chose qui m’impressionne chez toi !

BaffTech, élogieux ?… Y a un vice caché, c’est sûr, c’est comme les bagnoles roumaines ça… Quoi que sur les bagnoles roumaines, c’est même pas caché…
Le public pense comme moi apparemment…


Citation :
Oui, j’ai rarement vu un être aussi BORING que toi mon gars…

Qu’est-ce que je disais… Le public hue BaffTech à plein poumons…

Citation :
En fait, tu es la figure même de l’américain moyen… Aucune personnalité ni aucun amour propre… Tu te complais dans une vulgarité qui, sans doute, te donne l’impression d’exister, d’être intéressant, ou au moins intelligible….
Mais c’est peine perdue…
Alors déjà, Monsieur est tellement sûr de lui que Monsieur se cache et qu’il faut qu’un autre américain dégénéré se paie le kit du parfait petit détective pour arriver à lui filer le train…
M’enfin, visiblement Supreme n’est pas bien malin puisque même ces pseudos journalistes de pacotille qui vous gavent de leurs loghorrées à longueur de temps, sont capables de le débusquer…

Toujours ce petit mot, cette petite attention pour le public… Ah BaffTech, le gendre idéal…

Citation :
Et même quand Monsieur Supreme espère s’adonner au tourisme culturel en s’invitant dans mon pays, ce ne sont que les retours de sa sous-culture qui lui viennent à l’esprit lorsqu’il tente justement de faire un trait d’esprit…
Ainsi donc, tu pisses sur « mes ancêtres au Père Lachaise » ?
Content de le savoir, d’autant qu’aucun membre de ma famille n’a jamais vécu à Paris… Ah oui, parce qu’en France, il n’y a pas QUE Paris mais bon, je suppose que ça dépasse ton entendement…
Quant à ton ironie mordante concernant Sarkozy ; honnêtement en tant que citoyen d’une nation d’abrutis gérée par le plus simplet des hommes politiques, tu devrais mettre ton horrible caboche dans un sac poubelle et ne plus la sortir avant le ramassage des éboueurs…

Tiens, c’est marrant, il doit y avoir quelques détracteurs de Bush dans la salle car plusieurs personnes ont applaudi cette dernière phrase (y aurait-il des êtres civilisés en Amérique finalement ?)…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Bafftech vs Supreme Empty
MessageSujet: Re: Bafftech vs Supreme   Bafftech vs Supreme Icon_minitime29.09.06 19:22

--> HG : la fin du défi qui était trop long soi-disant <--

Citation :
M’enfin, si ton niveau sur un ring se reflète dans la facilité que tu possèdes à sortir des énormités plus grosses que toi, je crois bien que je vais engager un gamin pour venir te botter les fesses…
Sans vouloir t’offenser, j’ai même pas eu le courage de regarder en entier l’épisode de « Supreme se cache en France » aussi je te fais grâce des autres conneries que tu as pu débiter à mon sujet, au sujet des pays que tu ne connais pas ou même à ton propre sujet si ça se trouve…
J’ai vu que tu étais fan de Michael Moore, ça ne m’étonne guère, le même esprit étriqué et borné… La seule différence c’est que tu as du ingurgité plus d’hamburgers que lui…
Mais je ne suis pas certain que ce soit un énorme avantage…

Mais je ne vais pas m’abaisser à ce genre de dénigrements…
Tu penses m’impressionner avec tes interviews de clochards ou de philosophes de comptoir ? Tu penses que je vais faire dans mon froc parce que l’homme invisible veut me faire souffrir ?
Tu crois peut-être que t’es le premier américain à te penser supérieur aux autres, à n’avoir peur de rien si ce n’est de ta propre bêtise ?

»Bouh ! Bouh ! »
Oui ben vous avez pas le son, je le fais pour vous !
Bientôt en librairie « L’apologie des effets sonores dans la narration écrite ».


Citation :
Tu n’es rien d’autre qu’un de ces stupides bouffeurs de graisse animale que je vais m’empresser d’envoyer au tapis… Tu vois, un catcheur, qui s’assume et qui n’a pas peur, ne va pas se cacher… Il suffit de se pointer à la salle d’entraînement pour le trouver mais pas toi… non, tu as sûrement des occupations plus stupides à expérimenter…
Tu veux me faire mal ? Tu veux me faire souffrir ? Lundi soir, tu comprendras seulement ce que ces mots signifient…
Je n’ai pas de temps à perdre avec un gugusse miteux dans ton genre… Retourne faire des papouilles à tes amis journalistes sur le trottoir, tu réussiras peut-être à te faire un peu de fric avec ça…

Je vais te donner un seul conseil pour finir ta carrière de chauffeur de banc dans les vestiaires de la MDWF… Oublie que je suis français, oublie que tu viens de ce merveilleux réservoir à bouseux qu’est ta grande Amérique, concentre-toi uniquement sur ce que tu as à faire, et ce que t’as à faire est assez facile à comprendre, même pour toi…
Fermer ton foutu claque merde et aller t’entraîner à faire la carpette au lieu de jouer la fille de l’air dans les mains d’un bouseux de journaliste !

Sur ces derniers mots, BaffTech lâche son micro tandis que des énormes effets pyrotechniques se déploient (Z’ont gagné à la loterie à la MDWF ou quoi ?!).
Puis il s’éloigne du ring dans la torpeur des fumigènes qui ne masquent pas, loin s’en faut, les abominations orales qui s’échappent du public…
Arrivé auprès du Titantron, Bafftech se retourne une dernière fois vers le public avant d’articuler très distinctement en direction de la caméra, comme il en avait autrefois l’habitude, ces quelques mots que l’on distingue encore, même sans les entendre…


Citation :
Don’t play the fool !

BaffTech quitte alors définitivement la salle en effervescence... laissant à tous ces hommes et toutes ces femmes qui constituaient ce soir l’assemblée des fans, le sentiment paradoxal de se débarrasser d’un ennemi mais aussi de perdre du regard un homme dont chaque apparition leur laisse un souvenir impérissable…
Et ça c’est le talent des catcheurs mesdames et messieurs, vous les détestez mais vous ne pouvez vous en passer !

… Mais pour le coup, ben faudra s’en passer … jusqu’à la prochaine fois !

.. Allez comme je ne suis pas chien et qu’on me demande expressément de faire monter les taux d’audience, je vous laisse avec le « modela » fin…

Bafftech vs Supreme Modela
(Modela.jpg évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Bafftech vs Supreme Empty
MessageSujet: Re: Bafftech vs Supreme   Bafftech vs Supreme Icon_minitime01.10.06 13:24

Et bien me revoici pour vous servir avec encore des images exclusives cette semaine !
Vous rêvez sans doute de découvrir les coulisses de la MDWF… Je vais tenter de satisfaire un tout petit peu votre curiosité en vous rapportant des images inédites…
Voilà en effet ce qui se déroule tous les dimanches dans les locaux de la MDWF Cie, quelques heures avant le Payback hebdomadaire, tout un petit monde s’affaire et règle les derniers détails…

Bafftech vs Supreme Mdwfbuildinghp6
Le MDWF Building, un dimanche comme les autres, aux aurores…

Il n’est d’ailleurs pas rare en ce jour de repos dominical de croiser dans les couloirs Messieurs Dibiase et IRS ou même un bon petit paquet de lutteurs qui viennent préparer leurs matchs en s’entraînant bien entendu mais aussi en discutant de quelques modalités pratiques avec la direction… Et cela est d’autant plus vrai pour les matchs à stipulation car …. Ne l’oublions pas, le catch est aussi un spectacle et les lutteurs se doivent de respecter certains aspects du business…
Mais bon, ceci est un autre sujet…
Branchons les caméras, allumons les micros et voyons voir ce que nous pouvons glaner cette semaine…

Et bien, de ce que nous avons pu observer déjà, il y a quelques salles où des vidéos sont projetées en continu, des lutteurs assistent à ces projections en hurlant parfois (Je ne dirais rien de désobligeant sur les capacités intellectuelles de certains d’entre eux mais j’ai cru reconnaître quelques silhouettes… suprêmes…)
Toujours est-il que notre caméra continue de se balader au gré des couloirs, au nez et à la barbe des vigils… quand tout à coup, nous surprenons quelques éclats de voix assez surprenant… Ca vient d’un bureau par là, allons voir…


Citation :
Non non et non, il y a forcément une erreur dans ce papier, je n’admettrai pas cela !

Citation :
Ted a raison, nos avocats vont se charger de ça et on n’en entendra plus parler !
Tu n’imagines quand même pas que tu vas … ?
AH AH AH AH AH

Citation :
Oui, ne te fais pas d’illusion !
Tu es mon employé jusqu’à preuve du contraire et tu n’imposeras pas tes lois ici, à la MDWF !
Aussi je te conseille de te concentrer plutôt sur ton prochain combat ! Il se pourrait bien que tes combats soient de plus en plus difficiles maintenant… AH AH AH AH

Citation :
C’est ça, allez donc chercher vos avocats, vos étudiants en droit et toutes les petites frappes que vous trouverez à m’opposer sur un ring…
J’agirai comme bon me semble à partir de maintenant, et si cela vous déplaît, vous pourriez vous entraîner à ravaler votre orgueil mal placé…
Rira bien qui rira le dernier Messieurs, c’est tout ce que j’ai à vous dire…
Décevez-moi pour le prochain booking et vous verrez de quoi je suis capable…

Citation :
Mais oui, c’est ça, continue avec tes menaces, tu n’iras nulle part avec tes fichus papiers ! AH AH AH AH

Une porte se ferme avec grand fracas brusquement mais les voix continuent à s’exprimer dans le bureau.

Citation :
Ca Vaut rien tout ça, n’est-ce pas Ted ?…
... Ted ?

Etrange échange de propos entre la direction et un lutteur qu’il me semble avoir reconnu…
Hmmm des bruits de pas… Nous allons en avoir la certitude dans pas longtemps…


Bafftech vs Supreme Baffdanscouloirmdwfrs9
C’est BaffTech qui sort du couloir, en tenue de ville…

Voilà cela se confirme, je ne sais pas ce que trame l’ex Million Dollar Champion mais il semblerait que le froid qui s’installe depuis quelques semaines entre le Silence Sampler et la direction ne fait que s’agrandir…
Nous allons peut-être en savoir plus, Rebecca se dirige, micro à la main vers le lutteur…


Citation :
Hey bonjour BaffTech, vous êtes bien matinal...
C’est vous qui étiez en conversation agitée avec la direction il y a quelques minutes ?

BaffTech fronce un sourcil… On dirait son pote le Rock… Vous croyez que ce genre de tics (tocs ?) peut se transmettre entre individus ?
Non, sans rire, ça m’intéresse, j’ai un voisin, Robert, qui n’a de cesse de se gratter les fesses alors vous comprenez…


Citation :
Ca se pourrait, vous avez entendu quelque chose ?…

Citation :
Et bien, à vrai dire, non, pas grand chose, mais cela semblait très animé… C’est à propos du match contre Supreme ?

BaffTech se gratte le menton et réfléchit un instant avant de donner sa réponse…

Citation :
Oui, on peut dire ça comme ça, entre autres… C’était à propos du match contre Supreme et de tous les autres matchs que j’ai en ce moment…

Citation :
Pardonnez-moi cette question mais vous semblez nerveux depuis quelques jours, c’est le fait qu’il y ait cette stipulation qui vous inquiète ? Ou bien la qualité de votre adversaire ?…

Heureusement que Rebecca est une femme, je n’aurais pas donné cher de sa santé physique après cela autrement…
Encore que rien ne dit que BaffTech ne se résoudra pas un jour à frapper une femme..


Citation :
Hmmm, je ne sais pas trop si je dois rire ou si je dois te frapper après ce que tu viens de dire….
Comme je suis assez gentleman je vais prendre ça sur le ton de la plaisanterie…
Honnêtement tu crois que moi, BaffTech, le MDWF champion au plus long règne ici, a peur d’un nouveau venu qui a la physionomie de Koubiak et la verve et le bon goût d’Al Bundy ? Et en quoi la stipulation est-elle effrayante ? Il faut que je l’emporte en portant mon BaffSteak ou mon Obscure Silence ? N’est-ce pas ce que je fais, semaine après semaine, pour vaincre tous mes adversaires… ?

Citation :
Oui, effectivement mais ce Supreme est tout de même un adversaire puissant qui a beaucoup impressionné depuis ses débuts…
On ne peut pas dire que ce soit un « jobber de plus » comme vous aimez à le dire….

Citation :
Un jobber, un mid-carter un main-eventer… Peu importe son statut, pour moi ça ne change pas grand chose…. Quand on est tout en haut, peu importe à quel étage se trouve vos ennemis, ils sont quand même en dessous…
Ok, Supreme est sans doute un gros morceau, dans tous les sens du terme, mais ce ne sera guère plus qu’un match vite expédié de plus à mon palmares…
Vous vous souvenez de ce match handicap contre la NAW ? C’était 2 contre 3 et ben là ce sera 1 contre 1,5, un athlète contre un gros lard, un catcheur contre un sumo, un homme contre un goret…
Ce sera une formalité, comme d’habitude quoi…

Si vous pouviez voir l’expression faciale de cette chère Rébecca, tiraillée entre l’indignation et l’irrésistible envie de pouffer de rire…
Elle reprend son sérieux quelques secondes avant de reprendre devant un BaffTech qui a semble-t-il oublié sa querelle matinale avec la direction puisqu’il se confond en grimaces et postures hasardeuses pour combler le vide de questions… et bien entendu pour se moquer encore de son adversaire…


Citation :
Et bien on dirait que vous ne lui faites pas peur non plus puisqu’il prétend que vous n’êtes qu’un petit franç…

BaffTech la coupe avant qu’elle ne puisse terminer sa phrase…
En même temps s’il l’avait coupée après qu’elle eut terminée sa phrase, il ne l’aurait pas vraiment coupée mais il lui aurait plutôt répondu… Comme quoi le langage, même celui employé par le plus grand des narrateurs, est toujours perfectible…


Citation :
On s’en tape de ce que ce Bibendum Wanabee a bien pu dire sur moi !
Comme presque tous les adversaires que j’ai eus ici, il pense sans doute que ne pas être américain, c’est être faible… C’est vrai que quand on est américain comme vous, comme lui, on n’a pas tellement à s’encombrer l’esprit de concepts et d’occupations inutiles telles que se cultiver l’esprit, réfléchir par soi-même, penser aux conséquences etc… Alors forcément on n’a qu’à être un gros bœuf, ou une grosse vache, et se consacrer à ses deux plaisirs les plus répandus dans cette caricature de nation : ingurgiter le plus possible de nourriture et retenir le maximum de vulgarités, que ce soit des gros mots ou des attitudes déplorables…
Bien sûr, même là-dedans vous êtes pitoyable avec environ trois mots pour décrire toute l’étendue de votre savoir-faire dans l’opposé du savoir-vivre…
Etrange la théorie de la relativité…
Il y a quelques secondes Rebecca hésitait à se laisser aller au rire de bon cœur alors que là elle est rubiconde, prête à sangloter de colère presque, et lorgnant discrètement du côté de ses hanches ou de sa taille à chaque fois que Baff prononce les mots « gros » ou « vache »…
Et d’ailleurs cela s’en ressent nettement dans sa façon de poursuivre l’interview…


Citation :
Vous êtes un peu trop sûr de vous Monsieur BaffTech…
D’abord Supreme n’est pas aussi énorme que vous voulez bien vous amuser à le prétendre, c’est un athlète consommé et puisque les USA vous dégoûtent tant que cela, pourquoi y reste…

Citation :
Arrête de débiter les âneries que tu entends à droite et à gauche…
On dirait une petite potiche de l’émission de Michael Moore…
Tu vois, votre problème, tu viens de retomber dedans, on veut interviewer quelqu’un, on veut connaître son avis et quand il le donne, on est trop bête pour l’accepter alors on se braque et on nie la vérité…
Non, Supreme n’est pas si gros, toi non plus, Bush n’est pas un abruti et les tours du World Trade Center n’ont jamais été aussi hautes…
Vous êtes pitoyables vous autres américains…
Au lieu de corriger vos faiblesses, vous en inventez chez les autres… Oh les Français sont des péteux, oh les Irakiens sont de méchants,… en dépensant votre pognon à aller faire la guerre contre des pauvres civils, vous vous donnez bonne conscience… Saurez-vous jamais un jour ce que c’est que la conscience…

Citation :
Vous m’insultez, moi et mon pays, je ne vois pas pourquoi je continue à vous écout…

Baff agrippe fermement le caméraman par le col (du coup l’image est pas top) et pointe du doigt Rebecca avant de hausser le ton.

Citation :
Tu ne vois pas pourquoi pauvre idiote ?!
Parce que tu sais que j’ai raison et parce que c’est grâce à des gens comme moi que votre pays peut se donner les moyens d’exister et d’évoluer !
C’est pas avec des abrutis rétrogrades, rétrogrades je devrais dire préhistoriques, comme Supreme que vous allez faire un pas en avant !
Et c’est aussi pour ça que je reste ici, aux USA !
C’est mon côté altruiste qui veut ça, il faut que l’on vous nettoie la merde que vous avez devant les yeux et je vais le faire, au moins ici à la MDWF, quitte à ce que je fasse partir votre rimmel de bêtise à grands coups de poings !

BaffTech lâche violemment le caméraman qui s’écroule tandis que Rebecca se met à hurler, alertant la sécurité…
Les vigils accourent mais n’osent s’en prendre à BaffTech, ils préfèrent demander timidement Rebecca ce que le caméraman a bien pu faire pour énerver le lutteur…


Citation :
Tu vois, eux ils t d’où vient le problème !
Il est grand temps de donner un coup de fouet à toute cette organisation, il est grand temps d’entamer un grand ménage à la MDWF !
Et ça commence Lundi Soir, Supreme, prépare toi à faire la serpillière !
Quant à vous tous, là, qui regardez votre télé en vous goinfrant de cochonneries, observez bien ce qui va se passer dans les semaines qui viennent, BaffTech va vous apprendre à vivre, bande de dégénérés !

L’image est brusquement coupée… En fait, avant qu’elle ne soit coupée, on a clairement vu BaffTech approcher son poing de l’objectif de la caméra tandis que les vigils se bouchaient les oreilles (Faut dire qu’il crie plutôt fort)
Et bien, pour finir sur une note un peu moins hystérique, je dois vous avouer que je viens de me taper un petit trip sur les dernières images…ih ih ih Je revoyais Adam, le jeune Prince Musclor dans le générique du dessin animé, quand il envoyait son poing dans l’écran en disant qu’il était devenu l’homme le plus fort du monde… ih ih ih
Oui, bon, ça va, de toutes façons, vous êtes trop jeunes pour comprendre…
Toujours est-il que BaffTech mijote clairement quelque chose et je crois que Supreme va être le premier à goûter à cette nouvelle cuisine expérimentale… et que Ted Dibiase et IRS sont prévus sur la liste des convives…
Voilà, la boucle est bouclée, une dernière métaphore quelque peu filée pour conclure en beauté…

A bientôt chers amis !

Et n’oubliez pas :

Bafftech vs Supreme Le%20mot%20de%20la%20fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Elvis Su
Invité




Bafftech vs Supreme Empty
MessageSujet: Défi 2#   Bafftech vs Supreme Icon_minitime01.10.06 17:17

(Les caméras de la MDWF retransmettent des images à partir d’une classe pour jeune enfant, fils d’employés de la MDWF, de 12-13 ans, ces élèves sont bien assis dans leurs chaises face à leurs tables, aucun professeur n’est présent … mais la porte de la classe s’ouvre alors que la cloche de l’établissement retentit, une professeur ligotée et bâillonné est jeté en pâture devant les élèves médusés puis Supreme suit avec un rire sadique. Certains élèves commencent à pleurer, d’autres à crier ou paralyser par la peur. Supreme claque la porte et prend une baguette pour la fracasser contre le tableau de la classe, tout le monde se tait.)

Supreme : Calmer vous ce n’est pas une prise d’otage, non plus un Columbine bis, n’en déplaise à l’autre tarlouse de Moore … je suis là pour refaire votre éducation … oui chers camarades, durant votre jeunesse on vous a menti et afin que vous réussissez votre examen qui aura lieu au prochain Payback, je vais vous faire un rattrapage de bourrage de crânes parce que j’emmerde Montaigne …

(Supreme déroule l’écran pour diffuser les diapositifs à la classe.)

Supreme : Tout d’abord, votre magnifique pays des Etats-Unis n’a jamais reçu d’aide de la France pour sa déclaration d’indépendance, c’est une idée reçue … en fait c’est un complot franc-massonique pour étendre une fausse vérité et permettre une fausse réputation de la France …

(Les élèves ont l’air hagard.)

Supreme : Putain si jeune et déjà si perdu …Ce que je veux dire c’est que les français sont des menteurs … à commencer par Bafftech !

(Les élèves, en entendant le nom de « Bafftech », applaudissent.)

Supreme : Alors vous êtes déjà manipulés … avec votre réaction de robot, si je vous dit « Supreme » …

(Les élèves huent et crient « You Suck » énergiquement, Supreme est d’abord halluciné par une telle réaction puis retape sur le tableau du poing pour faire taire les élèves.)

Supreme : OH les choristes, vous fermez vos gueules bandes d’ignares ! Le seul point de vue de la réalité que vous avez est celui de la télévision … normal que vous soyez perdu … où est le patriotisme américain ? Vous êtes prêt à aimer un Français au dépend d’un de votre compatriote mais qu’est-ce que c’est que cette génération perdue de son identité ?! Vous me faites honte ! Vous voulez ressembler à Nabotléon ou à Hulk Hogan ? Je crois que la question est rhétorique … Mais cette évidence doit être retrouvé dans votre esprit et ce match qui va arriver à Payback va servir de détonateur « We are proud to be americans ! » …

(On peut entendre des cris fluets « Yeah ! »)

Supreme : Voilà y a déjà du mieux … Et pour vous, pour le drapeau américain, pour nos ancêtres qui sont morts sur ces plages normandes qui sont maintenant bafouées par des filles comme « Loana » ou « Diana » … les pins up françaises qui squattent ces plages ! VENGEANCE !

(Les élèves répliquent en criant également « vengeance » le poing levé.)

Supreme : Oui vous avez raison de réagir comme ça … car visez la lune sa leurs fait pas peur, même à l’usure ils y croient encore et encore, des sacrifices si le faut ils en feront, toujours le poing levé … ceci est tiré d’une conjecture d’une philosophe française se nommant Amel Bent, je l’ai lu lors d’un week end en France … bon vous vous doutez bien ma cher troupe, qu’avec tout ceci j’utilise un raisonnement déductif et donc je pars d’un principe général français et que je ne peux que en conclure qu’il s’agit de même avec Bafftech . Bon commençons avec ce premier diapositif …

Bafftech vs Supreme Cartedumondeavecvolcansmi0


Supreme : Je crois que c’est clair, je vais sortir une loi biologique mais un poisson qui vit dans un bocal sera toujours plus petit que le même qui vit dans la mer, en gros plus son espace de vie est grand, plus on est grand ou le contraire … ce n’est pas pour répondre à Bafftech qui s’attaquait l’autre jour à mon excès de poids mais que sa peut être la même chose pour l’esprit … Ouais Bafftech dans son petit pays qui s’étrique et se cloisonne le cerveau, il ne se rend pas compte que il s’attaque à moi … il se réfère à un classement qui n’a aucune signification, c’est un peu comme si on faisait pareil avec les pays … Woké le France a une histoire plus vieille que celle des Etats-Unis mais regarder qui actuellement domine le monde : U….S…A ! Le classement MDWF favorise l’ancienneté, il n’a donc aucun intérêt ou juste pour celui qui n’a pas confiance en lui a besoin de se rassurer et donc de regarder sans arrêt la taille de sa b*te ! C…Q….F….D … AHAHAHAHAH ! D’ailleurs je me demande bien pourquoi Bafftech vient fourrer sa b*te aux USA … Y a déjà trop de trisomique en France c’est sa, tu peux pas fourrer sans consanguinité … Bon là je suis un peu trop trash avec vous mes enfants mais comprenez mon énervement, on vient profiter de notre pays pour mieux le souiller … mon discours n’a rien d’extrémiste alors que c’est apparemment à la mode en ce moment en France, je comprend que Bafftech ne soit pas à l’aise dans notre pays … Un homme français qui déteste les étranger se retrouve étranger au pays de des peuples de tout le monde … AHAHAHAH !Il faut d’ailleurs que je vous le dise mes enfants, c’est la France pays de Bafftech qui a un siècle au paravent lancer une vague de colonisation, condamné bien sur par les Etats-Unis … alors est-ce que on peux retrouver ça dans le comportement de Bafftech sur les rings de la MDWF ? Un arriviste ou un opportuniste qui profite des faiblesses de son adversaire qui confère à la colonisation qui des pays affaiblis ?

(Un silence s’installe dans la classe. Personne ne parle et Supreme attend.)

Supreme : Bah alors, vous avez pas compris, c’est une interro surprise ! Répondez à cette question bande de cancre, je lirais quelques copies à hautes voix, pas plus de dix lignes maxi …

(Les élèves sortent leurs fournitures et leurs feuilles pour écrire.)

Supreme : Ah oui une précision … ET QUE SA SAUTE !

(Les élèves s’activent dans leur écriture pendant que Supreme attend assis dans le bureau ou chatouille les pieds du professeur bâillonné.)

Un quart d’heure plus tard

Supreme : ALLEZ STOP les clampins !

(Supreme ramasse les copies, en prend une au hasard et la met sur l’agrandisseur pour la montrer à toute la classe.)

Bafftech vs Supreme Copiefi2


Supreme : Sa manque un peu d’argumentation sérieuse, ton style est plus proche de M.Pokora que de Jay-z … Alors c’est ça la « french touch » !

(Supreme enlève la copie et la remplace par une autre.)

Bafftech vs Supreme Copie2kn6


Supreme : Pas mal mais … inquiétant quand même, si la fille qui a écrit ça est blonde, a un Q.I. de 150 et aime Virgin Suicides, je lui ordonne de voir un psychologue de toute urgence … enfin bon !

(Supreme jette les autres copies à la poubelle.)

Supreme : Je crois quand même que vous commencez à saisir le sujet et je tiens à vous féliciter … bon pour continuer dans cette voix, il n’y a que le travail, alors sorter vos cahiers, nous allons écrire le vocabulaire du jour.

(Les élèves suivent les conseils de maître Supreme.)

Supreme : Bon alors déjà un point que j’ai en commun avec Bafftech, c’est ce trait de caractère …

(Supreme écrit au tableau à la craie le mot « VERSATILE ».)

Supreme : Oui Bafftech est moi sommes VERSATILE … non ce n’est pas une marque de cosmétique ou de mode, en français on dit « Versatile » et en anglais on dit « Versatile » aussi, ce sont malheureusement des faux amis. Donc Bafftech est versatile … noter … versatile en français signifie personne qui est cyclothymique, lunatique, voire incontrôlable, c’est donc un défaut qui sur le ring ne pardonne pas, là où on a besoin de sang froid … Supreme est versatile … en anglais versatile signifie personne qui est capable de s’adapter avec aisance à tout milieu, une qualité qui est vraiment adéquat pour un catcheur … Voilà vous pouvez fermer vos cahiers ! Bon nous avons de l’histoire, de la biologie, de la géographie, du vocabulaire … il nous reste du sport pour que la journée soit complète.

(Supreme sort une poupée mannequin du placard de la classe et la met face aux élèves.)

Supreme : Bon disons que ce mannequin est un catcheur que vous devez affronter au cours d’un combat … mettons la situation en place.

(Supreme allonge le mannequin sur le sol sur le dos.)

Supreme : Bon votre adversaire, qu’on nommera Bafftech, donc ce sujet X, est KO au sol après quelques minutes de combat, KO de tel sorte qu’il ne se relèvera plus avant au moins deux ou trois heures … Qu’est ce que vous faites ?

(Les élèves se mettent à parler tous ensemble dans un brouhaha le plus total.)

Supreme : Pire qu’à Payback ici, un seul à la fois, lever le poing gauche en l’air pour demander la parole et n’oubliez pas que dans cette énigme Bafftech, ce sujet est un piètre catcheur venu de France se mesurer et surtout se tester par rapport au caviar du catch mondial …

(Plusieurs élèves lèvent le poing gauche dans le silence.)

Supreme : Oui toi …

L’élève : Et bien je me met dessus pour que l’arbitre compte trois !

Supreme : C’est Faux un autre …

Autre élève : Je lui tord les jambes pour le faire abandonner !

Supreme : C’est encore faux !

(Tous les autres poings se baissent et semblent se questionner sur les autres issus possibles.)

Supreme : N’oubliez pas que ce catcheur est Français et que même s’il est battu, il se relèvera … 14-18, 39-45 … la France a traversé deux guerres, a eu le temps de les perdre et de les gagner mais surtout a eu d’énormes destructions et pertes … Pourtant 2006 et ils sont encore, donc il faut sur ce sujet catcheur français, continuer à la défoncer, le détruire pour ne pas qu’on est une nouvelle fois à refaire le même travail et ainsi perdre du temps …

(Supreme prend la poupée mannequin et la remet dans le placard.)

Supreme : Dans ce placard, quand tu en ressortiras, tout le monde pourra enfin voir ton coming out Bafftech … tarlouse … ah oui autre règle biologique, un hétéro affirmé est toujours plus fort qu’un homo frustré ! Bon sorter vos agenda … Noter pour lundi prochain, votre examen : Encourager les USA à Payback et donc faire beaucoup de décibels dans l’aréna pour Supreme contre Bafftech … et surtout beaucoup insulter Bafftech …

(Supreme fait dix barres sur le tableau puis une onzième.)

Supreme : Onze barres … on se barre !

(Les élèves partent en courant de la salle de peur de Supreme ou de fin de cours laissant la professeur toute seul bâillonnée, il ne reste plus personne car Supreme est bien sur parti dans la meute des élèves, lui aussi peut être content que la sonnerie est retentit, se remémorant ses sorties de classes quand il était jeune.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bafftech vs Supreme Empty
MessageSujet: Re: Bafftech vs Supreme   Bafftech vs Supreme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bafftech vs Supreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supreme vs Hébus
» Mais où est Supreme ?
» Supreme vs Homicide
» Supreme le conquérant !
» Hébus vs Supreme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: