AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de changement de combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Demande de changement de combat Empty
MessageSujet: Demande de changement de combat   Demande de changement de combat Icon_minitime13.03.06 20:32

Un bruit qui va devenir caractéristique retentit sur la porte de Ted Dibiase: ce sont les dés de Cthn429 qui "frappent" à la porte

Cthn429 rentre.

"Monsieur Dibiase, nous avons bien entendu votre annonce lors de Payback pour mon prochain combat. Et nous avons une petite requête. Permettez nous d'affronter un lutteur déja établi car nous avons déja affronté un lutteur débutant et même si l'adversaire que vous m'avez prévu est d'un tout autre niveau, je voudrais prouver à tous que je peux battre des lutteurs ayant de l'expérience au sein de votre fédération."

Cthn429 attends la réponse du boss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
K
Invité




Demande de changement de combat Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de combat   Demande de changement de combat Icon_minitime13.03.06 20:47

K arrive en courant

Moi aussi je veut pas etre bouker dans se match
si jericho veut allez tenter sa chance qu'il y alle moi je veut une revanche
avec un meilleur arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Invité




Demande de changement de combat Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de combat   Demande de changement de combat Icon_minitime13.03.06 21:31

Carlito entre à son tour dans le bureau

Hey oh quesqu'il se passe ? Rob Van Dam m'a lancé un défi et je me retrouve dans un match par équipe avec lui et Taker .. C'est pas cool ça !
Mr Teddy avec tout le respect que j'ai pour vous et cette fédération je vous recquiert de me changer de match

Ca serait cool afro
Revenir en haut Aller en bas
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Demande de changement de combat Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de combat   Demande de changement de combat Icon_minitime13.03.06 21:36

Cthn429 regarde les deux lutteurs

"Euh les gars, nous pensons que vous devriez revenir plus tard. Parce que nous ne voudrions pas que le boss nous oppose une fin de non recevoir à cause de vous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Demande de changement de combat Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de combat   Demande de changement de combat Icon_minitime13.03.06 21:59

Ted regarde la foule dans son bureau, puis regarde IRS qui range ses papiers et réponds.

Ted : Hm.. Je vais réfléchir à tout ça. Cependant, KKK tu gardes ton match c'est sur et certain. En ce qui concerne Carlito, il est vrai que RVD t'as lancé un défi mais il est aussi vous aider dans votre match. Donc j'apprecirais de vous voir dans un match ensemble pour voir si vous formez une bonne équipe, qui pourrait pretendre au titre Tag par exemple.

Ted réfléchis.

Ted : Pour toi cthn429, je vais y réfléchir encore un peu.

Ted fais signe que la conversation est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande de changement de combat Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de combat   Demande de changement de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de changement de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier combat
» premier combat
» Combat de Maîtres
» premier combat
» Un combat pour Doink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: