AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Titan vs HHH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Titan vs HHH Empty
MessageSujet: Titan vs HHH   Titan vs HHH Icon_minitime15.11.06 20:57

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Titan vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Titan vs HHH   Titan vs HHH Icon_minitime16.11.06 19:40


Nous nous retrouvons actuellement quelque part en Arizona, pour un House Show de la MDWF, et oui, il y en a encore qui se déplace pour voir le spectacle, alors pourquoi ne pas continuer…
De beaux combats y ont eu lieu, forcément, ce n’est pas Dibiase ou IRS qui bookent les combats, mais une équipe créative subalterne…
Après le dernier combat, tout le monde s’apprête à quitter la salle de spectacle louée pour l’occasion (Hey ! Elle peut quand même accueillir cinq mille personnes, c’est la salle quoi !), lorsqu’une musique totalement inconnue se fait entendre…


Carl : Tiens, on n’attendait pas un dernier combat, quelqu’un s’est perdu ?

Raymond : Attendons de voir ce qu’il se passe, c’est assez étrange tout de même…

La musique se poursuit pendant plus d’une minute quand enfin, alors que tout le monde commençait de bouger pensant à un thème final, une voix aigrelette se fait entendre, une voix familière pour les connaisseurs, une voix que nous n’avions plus entendu depuis longtemps…

OOHHHHHHHHHH !!!!!!! YYEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!

Raymond : Quoi !!!!!

Carl : Quoi, mais ce n’est pas possible lui ici, je ne peux pas le croire !!!!!

Raymond : Si, si, regarde Carl, mais oui, c’est bien lui, c’est Paul Bearer !!!!!!

Et en effet, un petit homme trapu et ayant un fort embonpoint s’avance actuellement sur la rampe d’accès, une corde d’échafaud sur l’épaule, c’est bel et bien Paul Bearer qui s’avance maintenant vers le ring !!!

Pour les profanes, une petite rétrospective s’impose…
Souvenez-vous, qui était Paul Bearer !!!

C’est en 1978 que les Chadoks, ah non, c’est pas ça, hum, voyons voir…
Ah oui, Paul Bearer fut le manager de l’Undertaker pendant un bon bout de temps, jusqu’à ce qu’il se décide à le trahir et à s’allier à Mankind pour détruire le Fossoyeur de la WWE. Une lutte acharnée s’en suit, et c’est finalement Taker qui en réchappe non sans mal. Mais Bearer n’en a pas fini avec l’Undertaker puisqu’il revient avec le frère de celui-ci, à savoir Kane !
De nouveau, un combat de Titan explose, et une fois de plus, c’est Taker qui aura le dernier mot. S’en suit diverses histoires, et on note une dernière apparition de Paul Bearer au côté de l’Undertaker face à Kane à Wrestlemania XX…

Et, c’est ce petit bout d’homme à l’urne qui apparaît ce soir à la MDWF. Et il a d’ailleurs troqué son urne contre une corde servant aux pendaisons, curieux…

Paul Bearer s’arrête aux abords du ring, regardant de droite à gauche en faisant un signe positif de la tête, la main posée sur la corde qu’il a sur l’épaule. Puis il écarquille les yeux, et lève sa corde qui présente un nœud coulant au-dessus de sa tête. Il replace la corde sur son épaule, grimpe lentement sur le ring, et demande un micro…
Il regarde pendant de longues secondes le public abasourdis par sa présence, et affiche un sourire des beaux jours…


Oui, je sais, oui, je comprends votre interrogation !
On ne voit mon Undertaker nulle part, on ne voit Kane, ni même Mankind d’ailleurs. Mais j’ai été le manager de bien d’autres lutteurs, et aujourd’hui, je rendosse ce rôle pour sortir une personne du gouffre. Une personne qui n’est plus reconnu par les dirigeants d’une Fédération sur le déclin pour son talent, et son acharnement à relever les plus grands défis. Non, aujourd’hui, dans cette Fédération délurée, on n’accorde de crédit qu’aux bons copains, qu’aux gentils toutous qui remuent la queue et donne la patte pour un susucre !
Non, parce qu’il s’est résigné à défendre ses positions, parce qu’il a décidé de crier haut et fort ce que tout le monde pense tout bas, on le place au second rang, on ne le reconnut plus, on le désavoue, et on cherche même à le doubler de la pire des manières !
Peu de lutteurs ont son niveau, peu peuvent de vanter de rivaliser avec lui, mais même cet énergumène sans personnalité qu’est Edge ne peut se vanter d’avoir vaincu Titan de manière clean !
Non, encore une fois, on pense que certains plus talentueux, mais au fond, on ne cherche plus à voir le réel talent, ce qui est intéressant, on essaie simplement de faire du chiffre, à recruter au maximum sans compter, faisant fi des sacrifices engendrés !
C’est une nature lamentable, un comportement inacceptable d’une personne qui n’a été qu’un lutteur parmi tant d’autres de son temps à la WWF.
Tu crois sincèrement que tu as l’argent et le pouvoir de ton côté, n’est-ce pas ?
C’est peut-être vrai mais comme la fois où tu as cru retrouver mon Undertaker et le soumettre à ta volonté tu verras que tu vas te tromper !
L’homme que j’ai décidé de prendre sous mon aile sait aujourd’hui ô combien il a été trompé, ô combien on veut lui faire payer très cher son départ d’il y a quelques mois, ô combien on l’assimile à Séléna Keller et ses erreurs !
Il sait que la pilule n’est pas passée, et que pour tout ça, on lui gardera toujours rancœur !
Mais qu’importe, malgré tout ce qu’on lui fait subir ici depuis plusieurs semaines, il a quand même décidé de prendre les armes contre l’invasion de la WCF !
Pour quel résultat : une nouvelle fourberie, à nouveau être flouer par un pur membre de la MDWF !


Citation :
Pour faire bonne mesure, Titan continue maintenant avec un choke porté avec autorité. Estrada commence à faire le compte :

1
2
3
4
!

Le cubain fait casser la prise. Titan amorce une protestation, jugeant le décompte un peu rapide (à sa décharge, il était effectivement assez rapide).

Citation :
Titan se projette alors dans les cordes, fonce vers B-Max et descend en un violent legdrop, semblant définitivement calmer les ardeurs du représentant de la WCF. Il s'abaisse alors pour le compte.

1
2

Dégagement.

Raymond : whooo là, ce compte de trois aura duré une éternité !

Jean : Normal, c'est en prenant son temps qu'on fait du bon comté !

Raymond : …

Titan n'a pas vraiment apprécié la vitesse de décompte d'Estrada et n'hésite pas à le lui faire savoir. Ce dernier réplique fermement en lui montrant l'écusson pour lui rappeler sa position d'arbitre.


Voilà, vous savez maintenant que l’homme que j’ai décidé de venir soutenir n’est autre que Titan !
Vous avez pu constater qu’il y a deux semaines, malgré une présence plus qu’importante et imposante lors des promotions de son combat contre B-Max, Titan a perdu !
Le message de la direction est claire : « Titan, tu n’es plus d’actualité, tu nous endors, alors renouvelle-toi !
Nous, on soutient des lutteurs comme Edge, qui apparaît sur le ring toutes les semaines des quatre jeudis, Hébus, notre champion, qui, oh tiens, a été vaincu très récemment vaincu par Titan alors que l’on entend partout en ce moment qu’il est au top de la Fédération, des lutteurs comme CM Punk, mais à voir vos mines mes chers amis, ça se passe de commentaire… »…
Message intéressant n’est-ce pas ?
Mais Titan ne s’arrêtera pas là !
Ensemble, nous continuerons notre combat contre la WCF, pour vous prouver à quel point vous êtes négligeant de mettre Titan sur la touche pour le combat du prochain PPV !
Vous avez décidé de mettre en liste des lutteurs qui se sont impliqués très tard dans la défense de la MDWF, des lutteurs qui n’ont fait aucune preuve, comme Edge, qui ne se réveille que cette semaine. Je trouve cette attitude des plus lamentables, et je vous promets que vous allez vous mordre les doigts de tourner le dos à Titan !
D’ailleurs, pour parler trente secondes du combat contre Hébus, je suis sûr que si le titre avait été en jeu, le match aurait pris une autre tournure, la façon de prendre des décisions dans cette Fédération étant tellement irrationnelle !
Mais lundi, vous verrez que la leçon qu’infligera Titan à Triple H lèvera tout doute sur sa supériorité !
Vous avez tenté de lui saper le moral de la plus ignoble des façons, mais il en faut plus pour abattre Titan !
Lorsque j’ai approché Titan pour l’aider et lui demander de reprendre le combat laissé en suspens, je lui ai soumis une petite suggestion des plus alléchantes, et lorsque cette petite bombe vous explosera à la figure, il sera trop tard pour vous !
J’épaulerai Titan du mieux que je le pourrai, et à nous deux, nous remonterons la pente, vous verrez…
Maintenant, je pense que Titan a quelques mots à dire à son futur adversaire…


Paul Bearer lève sa corde solennellement, quelle image épique !!!!

TITAN THEME

De la fumée sort en abondance de sous le Titantron, et au bout de quelques secondes au moment où la musique change de ton, Titan s’en extrait, en poussant un échafaud, s’en écarte, fait quelques pas, avant de regarder tout autour de lui, affichant un regard dénué d’émotion. Il se tourne vers le Titantron et lève lentement une main tendue vers le ciel alors que le logo du Silence Sampler s’enflamme au-dessus de l’écran géant. Puis il se tourne en poussant un hurlement rauque alors que des effets pyrotechniques explosent un peu partout. Titan se dirige alors vers le ring, regardant droit devant lui. Il se stoppe vers le milieu de la rampe, et lève lentement les bras à moitié, mains ouvertes vers le ciel alors que de nouveaux effets pyrotechniques éclatent. Il grimpe sur le ring, s’approche de Paul Bearer et s’incline respectueusement devant lui, avant que ce dernier ne lui tende son micro…

Et non, je ne suis mort, je ne suis pas encore fini, malgré tous les coups bas que l’on peut me faire !
Et vous commencez tous à en être les témoins !
Ce que je ne comprends, c’est pourquoi ?
Est-ce les raisons énoncés par Paul Bearer, ou ont-ils tout simplement peur de moi ?
Et bien, laissez-moi vous dire, mes amis, qu’aujourd’hui, ils ont une bonne raison de me craindre !
Mais je ne suis plus homme de parole, mais un homme d’action, et j’ai besoin d’un cobaye pour vous prouver à tous mes dires !
On m’a demandé de changer, de virer de bord, car Titan ne vendait plus, on m’a demandé de me travestir, mais je jouais un rôle dans lequel je ne me reconnaissais, et même si aujourd’hui j’ai décidé de défendre encore et toujours les couleurs du Silence Sampler, je le ferai à la façon que Paul Bearer et moi-même jugerons la meilleure. J’espère toutefois que la nomination de Bafftech au poste de GM mettra un peu d’ordre dans ce bordel que devient le MDWF ! Et dans les deux sens du terme !
Bref, malgré mon congés volontaire de cette semaine, j’ai pu observé que le combat contre la WCF continue, et que parmi eux se trouvent un lutteur tout à fait performant, et l’adversaire idéal pour une bonne petite remise en forme !
Depuis la débâcle d’il y a deux semaines, j’ai besoin de me décrasser un peu, et Triple H, tu sembles être l’homme de la situation !
Ouais, j’entends déjà les rires de mes compères, à savoir que j’ai été battu par B-Max, que je ne fais même pas parti des cinq choisis ! Mais qui vous dit que je ne le suis pas !
Je vous réserve bien des surprises à tous !
Triple H, j’attends avec impatience de voir ce que tu as réellement dans le ventre, ce que tu es vraiment capable de donner !
Tu n’auras pas des fillettes comme Scartic ou Demon R cette fois, non, ce sera The Punisher en personne qui sera dressé devant toi !
Observe cet échafaud The Game, observe le balancement lent et régulier de la corde qui y pend. Ce balancement donnera le tempo de notre combat, le tempo que j’adopterai pour te briser !


Paul Bearer ne peut s’empêcher de sourire allégrement en entendant Titan parler, et serre affectueusement sa corde contre sa poitrine…

Tu te demandes peut-être pourquoi j’ai pris la décision de te combattre, quelle erreur as-tu commise pour avoir franchi le Seuil !
La réponse est très simple : tu es bon, mais je veux te montrer que tu auras à faire à un tout autre lutteur lundi !
Cette fois, finis l’échauffement pour toi, tu vas devoir passer aux choses sérieuses !
Ne te méprends surtout pas, toutefois, je ne peux plus prédire ma future victoire, car avec les larves que nous servent du dirigeant, respect à Bafftech toutefois, je ne sais plus à quoi m’attendre !
J’attends de toi que tu sois à la hauteur de mes espérances, et que tu parviennes à me faire suer !
Je veux montrer que je suis encore dans la course, et pourquoi je mérite ma place au PPV !


Oui Triple H, tu pourras être le premier témoin, celui qui sera le plus à même de prôner le nouvelle ère du Titan la nouvelle ère du Punisher qui s’annonce !
Préparez-vous tous, mes chers amis, sentez ce souffle glacial qui vous fait frémir et fléchir !
Bientôt, Triple H, c’est toi qui te balanceras au bout de cette corde !
Tu ne seras que le premier d’une grande lignée !
Etes-vous prêt à pénétrer dans l’Univers de l’homme qui vous as tant effrayé et ému il y a quelques mois !
Vous sentez-vous apte à progresser sans crainte dans les couloirs obscurs et humides qui le composent, pour arriver enfin jusqu’au bout du tunnel, afin de recevoir votre jugement, et entendre la sentence prononcée !
Titan n’a plus qu’un objectif : celui-ci qu’il s’était fixé lors de son arrivée à la MDWF, celui de punir ses adversaires, de punir ceux qui franchiront le Seuil !


Vous n’avez qu’un pas à franchir, vous le savez tous !
Mais vous savez tous également ce qui vous attend derrière !
Même si je suis moins doué avec un micro qu’un Estrada, Paul Bearer comblera ce manque, mais l’acharnement que j’avais démontré fut un temps avait payé !
Cet acharnement, je l’enclencherai de nouveau !
Je me fous de savoir si ces fourbes de Dibiase ou IRS, encore que le premier a décidé de prendre des vacances, ce qui n’est pas plus mal d’ailleurs, vont me mettre des bâtons dans les roues et user de leur pouvoir pour me faucher !
Ca n’a plus aucune espèce d’importance pour moi !
Je sais que d’un côté, Bafftech me sera fidèle, je sais qu’il a toujours eu foi en moi, et cela me réconforte en quelque sorte !
Et je sais que le choix que m’a proposé Paul Bearer relancera ma carrière d’une façon des plus fulgurantes !
Triple H, tu le sais déjà, mais laisse te répéter une petite chose !


Titan indique la direction du Titantron où son message subliminal s’affiche lentement…
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Titan vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Titan vs HHH   Titan vs HHH Icon_minitime18.11.06 17:42

Un lieu familier…
Des battements de cœur insupportables, angoissants…
Une lente progression tout à la fois effrayante et enivrante…
On se fige soudain, on regarde dans tous les sens, un sentiment de mal-être envahissant…
Cet endroit glauque a tout du vieux cliché de film d’horreur…
Un souvenir nous submerge, oui, on est déjà venu dans ce lieu sinistre, il y a longtemps, très longtemps…
Ce couloir sombre et humide, cette porte devant la quelle on arrive enfin…
Oui, cette porte, ces deux hommes l’encadrant, nous invitant d’un geste de main à passer la porte……à pénétrer vers un autre Univers…….à Franchir le Seuil !
De nombreux flashs nous envahissent, on sait ce qu’il arrivera si nous franchissons la porte, si on joue le jeu…
Mais on le fait, on y va, d’un pas chancelant, mais on le fait !
Un nouveau couloir, encore plus sinistre que le précédent, encore plus sinistre que d’antan…
On sait, oui, on se souvient de l’issue de ce couloir, de cette salle damnée où les condamnés sont à genou, attendant leur jugement…
Ces juges, vêtus de rouge, on s’attend à tomber dessus à chaque instant, attendant que s’abatte sur nous leur courroux…
Mais non, c’est une salle vide, en ruine, défraîchie, dans laquelle on pénètre…
Les juges ne sont pas là, à vrai dire, personne ne semble y être venu depuis longtemps…
Au centre, une forme humanoïde, cachée par un drap de velours rouge. On s’approche, lentement, précautionneusement…
Doit-on abattre ce drap, regarder ce qu’il y a dessous, doit-on le faire, doit-on céder à notre curiosité…
Oui, on le fait, on tire sur le drap…
En dessous, un homme, une statue, un mannequin, on se saurait le dire, mais son identité, sans nul doute possible : Triple H !
Droit, figé, sans aucune émotion sur le visage, sans aucun mouvement, même de respiration…
On veut le toucher, on s’apprête à la faire, mais quelqu’un est là, il nous observe dans l’ombre, jaugeant chacun de nos mouvements, chacune de nos pensées…
Et cette voix, cette voix sinistre qui résonne soudain…


Vilain petit moucheron…
Pourquoi es-tu grognon…
Dans la salle humide et assombri…
Tu seras……puni !!!!


On se tourne, on cherche, s’apprêtant à voir apparaître Gollum dans la pièce, mais non, cette voix aigrelette n’est pas celle de cet être abjecte, mais celle d’un véritable humain !
Paul Bearer apparaît dans la salle, sortant de l’ombre, se dirigeant droit sur nous……non ! Il se place devant Triple H, sans même nous prêter aucune attention, comme si on n’était pas présent !
Il se met à le caresser tendrement sur la joue, comme s’il venait de retrouver son enfant depuis de longues années perdues…
On a envie de vomir…
La tension devient palpable chez nous, nos tempes vibrent atrocement…


Oooooohhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! Triple H !!!!!!!
Il est temps pour toi de basculer dans la folie, dans l’effroi !
Tu as eu tort d’accepter le défi que nous t’avons lancé !
Mais c’est vrai, avais-tu le choix…
Non…
Tu le sais n’est-ce pas !
Quoiqu’il arrive, notre destin nous rattrape toujours, Il vous retrouve toujours, même si vous tentez de l’éviter !
Mais tu as du courage, oui, tu es bien plus téméraire que certains de tes confrères !
Nous t’avons invité ici, et tu as franchement accepté !
C’est bien, tout sera beaucoup plus facile et plus rapide !
Finis les grandes processions, tout ce simulacre orchestré avant !
Finis tous ces druides en costume rouge, pensant détenir les clés du contrôle de mon Titan !
Maintenant, tout réside dans les mains d’un seul homme, le Juge Bearer……. Moi !
Nous allons pouvoir commencer !


De voir ce petit être si sûr de lui, si provoquant !
Et pourtant, il semble doté d’un pouvoir immense, qu’il s’apprête à tout moment à lâcher sur ses cibles !
On le regarde se déplacer négligemment vers un pupitre, sur lequel est déposé un maillet de juge…
Le juge Bearer y prend place et frapper deux coups de son maillet…


Triple H, tu comparais aujourd’hui devant cette cour pour répondre de tes actes !
Triple H, tu es reconnu coupable d’avoir participé à l’invasion de la MDWF, de t’être opposé à bon fonctionnement de cette Fédération, d’avoir combattu des lutteurs ayant décidés de la défendre, et en plus, d’avoir remporté ces combats !
En cela, tu seras jugé par mes soins !
Voilà la sentence, je te juge coupable pour tout ces faits énoncés, coupable d’être présent ici, et d’avoir franchi le Seuil de l’Univers de mon Titan, et tu dois être châtié !


On le voit quitter sa place, revenir en direction de Triple H qui affiche maintenant une mine embaumée d’effroi !
Comment cela se peut, est-ce lui, un mannequin, une statue, on ne comprend plus !
Il se fige devant Triple H, et lève lentement une main vers le ciel…
Elle est là, elle descend lentement, cette corde affreuse, que tant ont redouté autrefois !
Le Juge Bearer affiche une expression d’extase intense, et une grande excitation…
La sensation de mal-être se fait de plus en plus intense, car on le sent, Il n’est vraiment tout près maintenant, juste derrière nous, juste là, on Le voit, Il approche lentement…


Triple H, je te condamne à subir The Legacy of Titan, et la sentence prendra effet lundi soir, lors de Payback !
Profite de ces moments, comme s’ils étaient les derniers !


Titan agrippe la tête de Triple H de sa main avant de l’écraser avec force…
Ouf, simplement une statue de cire, mais l’expression, comment…
Il se retourne vers nous, on est de trop je pense, on doit partir !
Tout redevient limpide, tout s’éclaircit, on est de retour, quel soulagement…
Mais cette voix est toujours présente, on l’entend encore…


Ooooooooohhhhhhhh Yeeeesssssssss !!!!!!
Entendez-vous les cloches ?
Ces cloches qui annoncent l’avènement d’une ère nouvelle, d’un nouvel ordre !
Le temps à stagner est maintenant révolu mes tendres amis !
Triple H, à l’instar de ton ami B-Max, tu tardes à apparaître, tu sembles beaucoup plus effrayé que lui, plus effrayé que « The Man without Fear » !
Mais tu sais que l’inévitable s’abattra sur toi !
Tu as accepté de faire à Titan, alors, sois prêt à recevoir l’avalanche qui va te recouvrir entièrement !
Nous allons effacer la fausse note d’il y a deux semaines, laver l’affront qui a été fait à mon Titan, et une fois cela fait, notre guerre perdurera, jusqu’à l’accomplissement de la prophétie !
Tout ceci vous semble obscur, mais ceux qui nous sont encore fidèles comprennent ce dont je parle !
Ecoute, Triple H, écoute la voix de la raison…


L’obscurité revient, Pourquoi ?
Nous revenons à notre point de départ, non pas ça !
Pas encore cet Enfer insupportable !


Le temps est venu pour toi Triple H !
L’heure a enfin sonné !
Ce ne sont plus des lutteurs de pacotille qui te feront face !
Tu vas être opposé à ton plus grand défi, celui que tu attendais peut-être depuis toujours !
Tu as raison d’avoir peur Triple H, car lorsque tu sentiras la corde se resserrer autour de ton cou, lorsque tu sentiras que tout bascule une fois pris dans The Legacy of Titan, tu comprendras à quel point il est dangereux de jouer dans la cour des grands !
La victoire de ton acolyte sur ma personne te met peut-être en confiance, mais ce n’est qu’une anicroche, une erreur de parcours, et cette erreur ne sera pas renouvelée !
Tu as du talent, beaucoup trop à mon goût, et il est temps que quelqu’un te remette à ta place et te fasse comprendre à quel point tes précédents adversaires étaient minables !
Je sens un nouveau pouvoir envahir mon corps, circuler dans mes veines, alimentant ma haine et ma rage, celle qui me poussent à vouloir vaincre à tout prix !
Finis les mensonges et la comédie, finis de jouer à celui que je ne suis pas !
Il ne perdure qu’une personne : The Punisher !
La voix du Juge s’est fait entendre, et la sentence a été prononcée !
Tu n’y couperas, tu devras y faire face, quoique tu en décides !
Tu as fait le premier pas, et il est trop tard maintenant pour reculer !
Connais-tu, Triple H, ce sentiment d’exaltation lorsque tu sens ton adversaire plié, la jubilation lorsque tu sens la panique s’envahir de sa personne, lorsqu’il comprend qu’il ne peut plus faire face, et que son heure va arriver d’un instant à l’autre !
Je l’ai senti maintes et maintes fois, et c’est un sentiment que j’ai appris à aimer, à chérir, comme tous ceux qui viennent me soutenir !
Lorsque je gagne, ils gagnent, et il en est de même lorsque j’échoue !
Je leur transmets chacune de mes émotions, chacune de mes pensées !
Ma douleur est leur douleur !
Mais lundi, toi, Hunter Hurnst Humsley, tu seras seul !
Oui, tu seras seul à sentir la douleur, à sentir l’effroi, l’étreinte glacée de la défaite !
Tes yeux s’exorbiteront lorsque ma poigne te broiera, et là, tu te poseras toujours cette même et éternelle question, que tous ceux qui ont failli devant moi se sont posés : pourquoi ai-je pris la décision de franchir le Seuil, pourquoi ai-je défier The Punisher !
Je comprends qu’il est stimulant de m’affronter…
Aujourd’hui, on pourrait toutefois croire qu’il n’est plus aussi impressionnant de me faire face et que n’importe qui peut me battre…
Je cautionne ces dires, car j’étais anéanti depuis quelques, ne parvenant plus à travailler cette petite faille qui fait flanché le cœur impur des hommes qui se dressent devant moi sur un ring !
Paul Bearer est venu me montrer une nouvelle voie, un nouveau chemin à suivre, et peut-être est-ce là la clé de mon renouvellement !
Comme beaucoup, je suis passé par cette phase obscur où l’on se cherche, on l’on tente de se rafraîchir, et Dieu sait le nombre d’échec cuisant que j’ai essuyé !
Aujourd’hui, ai-je trouvé la rédemption, ai-je trouvé ce petit truc qui me fera revenir au devant de la scène, si bien que la MDWF regrettera de m’avoir mis de côté pour le PPV à venir !
Comment pourrai-je le dire, mais Paul Bearer est confiant, dans ce cas, je me dois de lui accorder moi-même ma confiance !
Triple H, tu sais, que comme à chacun de mes combats, je ne te ferai aucun cadeau, je ne peux plus tolérer de perdre et de laisser quiconque prendre de l’avance sur moi !
Des gens croient encore en moi, je dois me relever de tous les coups bas que j’ai pris ces derniers temps, et me racheter une conduite !
Je me dois de gagner ce combat pour crédibiliser le travail qu’a décidé de faire Paul Bearer sur ma personne !
Je dois lui prouver que l’investissement qu’il met à me remonter va payer et porte enfin ses fruits !
Je me suis retiré une petite semaine du ring afin de méditer à ma situation actuelle et à ce que je souhaitais réellement, et maintenant tout est clair !
Triple H, tu seras le témoin de ma renaissance, tu seras celui qui va le premier à sentir ma colère passée !
Je me languis déjà d’être à lundi où je te montrerai à quel point je suis de nouveau capable de punir comme il se doit les impertinents dans ton genre !
Je te dis à très bientôt Triple H, oui, à très bientôt…


Le calme revient soudain…
On attend quelques minutes…
Non, plus rien, cette fois, ils sont partis pour de bon, pour le moment…
On se sent si mal, si nauséeux, que faire pour que ce mal-être cesse pour de bon…
Mais on entend toujours cette voix qui résonne dans nos têtes, et qui répètent sans cesse la sentence infligée à Triple H…
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Titan vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Titan vs HHH   Titan vs HHH Icon_minitime19.11.06 13:39

HG: Mon discours était prêt mais la connection Internet ne l'était pas. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Titan vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Titan vs HHH   Titan vs HHH Icon_minitime19.11.06 14:06

Poste le, ça ne me dérange pas si tu as un jour de retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Titan vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Titan vs HHH   Titan vs HHH Icon_minitime19.11.06 14:37

La musique de Jean Brassard retentit dans l’Arena. Il se dirige vers le ring et prend le micro.

Jean : Bonsoir à tous !

Une bonne partie du public le siffle.

Jean : Moi aussi, ça fait plaisir de vous voir. Cette semaine encore, j’ai fait une interview de Triple H. Eh oui, ce lutteur à qui tout réussi depuis quelques semaines et plus particulièrement depuis l’invasion de la WCF à la MDWF ! L’interview a été réalisée du côté de Barcelone, en Espagne. Regardez le titantron !

Les images se passent quelques jours après le dernier show. Triple H et Stephanie se trouvent dans un bistro dans le centre de la ville. Jean est venu à leur rencontre.

Jean : Bonjour à vous deux ! Comment allez-vous ?

Stephanie : Nous allons très bien. On profite de ce beau soleil !

Exactement, rien de tel que de profiter de quelques jours de vacances après le dernier show. Nous sommes dans un pays vraiment magnifique. Il y a tellement de choses à voir et je suis en de bonne compagnie, donc devrait aller pour le mieux.

Jean : Vous avez raison. Il faut profiter. Pour en revenir au dernier show, quels sont vos impressions ?

Eh bien, je vais commencer par parler de mon dernier match face à Scartic. Eh bien, il s’est presque déroulé comme je l’avais prédit. Scartic n’a pas été un adversaire à la hauteur. Il m’a défié, il a eu ce qu’il voulait, c’est à dire un match face à moi. Mais, il a eu trop d’ambitions ! Le combat a été à sens unique. Scartic est moins fort que Demon-R. Sachant que j’ai battu Demon-R, il aurait dû réfléchir, mais bon, il est jeune. Un petit bottage de fesses de temps en temps ne fait pas de mal. C’est comme ça qu’il va apprendre et prendre de l’expérience. Mais bon, j’aurais pu gagner en lui portant mon Pedigree mais hélas, il y a eu l’intervention de Demon-R. Pourquoi ? Je pense qu’il rage, tout simplement. Je l’ai battu et je continuerai à le battre ! Il ne faut pas qu’il oublie que je suis The Game ! En ce qui concerne les autres matchs, les résultats sont plutôt logique. Wolfpack est un très bon lutteur, Marty Jannetty avec très peu de chances de le battre. Pour René Duprée, notre champion, sa victoire face à Jeff Hardy montre que ce n’est pas n’importe qui et qu’il n’est pas champion de la WCF pour rien. B-Max aurait pu gagner mais son combat face à Titan la semaine précédent l’a pas mal fatigué. Pour CM Punk vs Supreme, il a fallu deux personnes pour vaincre Titan, c’est du joli ! Sans ça, Supreme aurait gagner mais bon, ce n’est rien. Supreme est un très bon lutteur, il n’a plus rien à prouver !

Jean : La MDWF a peu être gagné une bataille mais pas la guerre. En ce qui concerne le prochain show, un petit pronostic ?

Oui, pourquoi pas. Quels seront les matchs ?

Jean : Alors, Tag Team Match,Chtn429/Wolfpack vs The Rockers,Hardcore-X Challenge
Bam Bam Bigelow vs Demon-R, Match MDWF VS WCF, Derek Naivlys vs B-Max, First Finisher Match MDWF VS WCF, Hébus vs Supreme, "French Rules" Match MDWF VS WCF, Edge vs René Duprée, Match MDWF VS WCF, Carlos Fisher vs Randy Orton, Fatak 4 Way Match MDWF VS WCF, Benjamin vs Masters vs Scartic vs Jericho et votre match.


Ok, alors, pour le premier match, ça ne va pas être facile, j’espère une victoire des Rockers. Pour le Harcore X-Challenge, je m’en fous un peu. Pour le match B-Max vs Derek, je pense que ce sera une victoire de B-Max. il a montré de belles choses au cours des dernières semaines, il est capable de le battre. Pour Hebus vs Supreme, eh bien, je croise les doigts pour Supreme. Pour les autres matchs, je suis persuadé que les victoires appartiendront à la WCF ! C’est évident !

Jean : Ils ont des adversaires prenables. En début de semaine, on pu voir ceci sur le titantron, qu’en pensez-vous ?

Jean montre le message sur un lecteur DVD portable.

Titan vs HHH Rara

Oulah, un message sur un fond de paysage de guerre ! Oh my God, je suis terrifié !

Triple H et Stephanie sourient.

Vous pensez vraiment que cet homme est crédible. Il faudrait peut être qu’il arrête la drogue. Les guerres, c’est fini. Et puis, les batailles avec des épées aussi ! Il faut évoluer. Ce genre de choses n’existe maintenant que dans des jeux vidéos. Là, s’il veut m’impressionner, c’est raté. Si son but est de me montrer un champ d’horreur, eh bien, il aurait me montrer quelque chose de plus réel, car là…c’est vraiment limite. Je suis adepte des jeux vidéos. Mais je sais faire la part des choses entre la réalité et le réel. Il me semble que Titan n’en voit pas la différence, et c’est assez grave quand même. Il faudrait peut être qu’il aille voir un spécialiste. J’en avais cherché un pour Demon-R, est-ce que tu pourrais donner l’adresse à Titan, ça ne serait pas un mal. Vous avez vu ses vêtements ? Sa dégaine ? Il a vraiment un problème. Il ne doit pas savoir que l’on doit vivre en son temps. Mais bon, c’est un décalé…

Jean : Vous avez raison, maintenant que vous en parlez, c’est vrai qu’il n’est pas tout à fait normal. De plus, il sort d’une défaite face à B-Max…

Ah mon avis, il doit être en quête de rachat. Une victoire face à moi lui redonnerait de l’estime, mais bon, il faut déjà qu’il gagne face à moi et qu’il ait de l’estime. En plus, personne ne le connaît, pourquoi insiste-t-il ?

Jean : Vous pensez réellement que personne ne le connaît ?

Attendez, nous allons demander à des gens.

Triple H regarde des gens assis à côté d’eux. Ce sont un couple avec leur enfant. Il leur demande :

Excusez-moi, je suis Triple H, voici ma femme Stephanie et un journaliste. Nous avons une question. Est-ce que vous connaissez « Titan » ?

Couple : Alors…

Enfant : Et maman, papa, c’est Triple H, l’un des lutteurs de l’invasion !

Couple : Hein, c’est Triple H, le lutteur, celui dont tu nous parles depuis quelques semaines ?

Enfant : Oui, c’est l’un des lutteurs de la WCF. Je l’adore. Eh dis maman, je peux avoir un autographe ?

Pas de problème mon garçon, ce sera avec plaisir. Tiens, t’offres ma casquette.

Enfant : Merci monsieur !

De rien mon garçon. Alors connaissez-vous « Titan » ?

Couple : Franchement, non. Vous parlez du lutteur et là, on ne voit pas. Tout se que Titan m’évoque, c’est l’une des invocations dans Final Fantasy 7.

Titan vs HHH Titan7-b

Vous n’êtes pas très loin. Titan dans Fianal Fantasy 7 est une personne non évoluée. C’est à peu près la description de Titan, le lutteur. Merci d’avoir répondu. Je vous souhaite une bonne journée. Petit, si tu venir nous voir, tu me feras signe, tu seras aux premières places !

Enfant : Merci, cool !

Jean : Vous êtes vraiment très fort. Je vous remercie pour cette interview et je vous souhaite une bonne journée.

Merci, à plus tard Jean.

Le titantron s’éteint.

Jean : On voit que Triple H a le sens de la réparti. Dès qu’il en a l’occasion, il casse.. Je vous remercie d’avoir regardé cette interview.

Jean repart dans les backstages. C’est à ce moment là que l’on voit Triple H arrivé en voiture. Il va en direction du ring. Quelques minutes plus tard, la musique du Game, du Cerebral Assassin, du King of Kings, Triple H retentit dans l'Arena. Triple H arrive sous le titantron. Triple H s'avance vers le ring avec une bouteille à la main ! Il monte sur le ring et fait ses gestes habituels.
Une partie de la foule est en délire l’autre le siffle!! Il monte au quatre coins du ring et salue la foule.


Raymond : Il va sans doute réagir face aux dires de Titan.

Bonsoir à tous. Je suis là, dans ce ring, pour vous parler de… Titan. Vous avez vu le petit reportage de Jean, et ce n’était qu’un début. Aujourd’hui, je compte parler de cet homme complexe. Je l’ai pas mal étudier, et je peux vous dire qu’il n’est pas tout à fait normal. Déjà, il prend des décisions plus que louches. On reproche à Titan le faite qu’il soit booooring, en gros, c’est çà. C’est sa défaite face à B-Max qui l’a fait réagir. Et pour cela, il fait appel à … Paul Bearer ?!!! Serait-il malade ? Regardez qui est Paul Bearer.

Une photo de Paul Bearer apparaît sur le titantron.

Titan vs HHH 70943162_d439c89fc9

Regardez moi ce gros plein de soupe ! Qu’est-ce qu’il a fait dans sa vie ? il a manager des gens, ok. Mais avec quels résultats ? Soit il les a trahi, soit, il n’a pas aidé à l’ascension des lutteurs. Bref, il n’a servi à rien. Et là, Titan a fait appel à lui pour l’aider ?! A-t-il réfléchi ? Je ne pense pas. En plus, vous avez vu comment il est maintenant ?

La foule répond à la positive.

Et vous pensez réellement qu’il va apporter quelque chose à Titan ?

La foule ne réagit pas.

Regardez ses différentes interventions.

En voit sur le titantron les dernières vidéos de Paul Bearer.

Tout ce qu’a réussi Paul Bearer, c’est devenir un gros porc qui ne sert à rien. Il aurait dû rester à la retraite, là, au moins, on pouvait être tranquille. Paul Bearer a un objectif, ok, mais a-t-il les moyens de les atteindre ? Je ne pense pas que Titan puis les atteindre avec un tel personnage. Remémoriez-vous ! Cet homme passait son temps avec une urne ! Il devait être pas mal atteint et je ne pense pas qu’avec le temps, il se soit amélioré. Enfin, je ne pense pas, j’en suis sûr ! Il n’y a qu’à le passage avec ma statue de cire. Il n’est vraiment pas fini ! Tout une mise en scène pour ça ? Pour montrer que Paul Bearer devrait plutôt se faire interner ! Oh God, il y a vraiment des gens qui aiment perdre du temps à voit ça ! En plus, il fait semblant de faire un jugement. Rappellez vous, Demon-R avait eu la même idée. En plus d’être bête, Paul Bearer n’aurait-il pas de personnalité ? Je pense que la réponse est…oui !

Raymond : il est vrai que Paul Bearer n’est pas un personnage normal…Disons qu’il est étonnant !

Ce gars est exceptionnel, il parle de cloche…c’est lui la cloche ! Ceci était une petite dédicace pour Scartic, pour son humour !

Revenons-en à Titan. Il pense qu’il est le plus grand défi pour moi…. Ce n’est pas faux. Pour l’instant, c’est le lutteur le plus fort que je vais affronter. Mais ceci ne me fait pas peur. Il y a deux semaines, c’était Demon-R mon plus gros défi et je l’ai réussi. En sera-t-il de même pour Titan ? Je l’espère même si ce ne sera pas facile. Je sais que tu es déterminé, que tu es prêt à tout pour gagner. C’est intéressant mais vois-tu, je le suis aussi. Ceci va donc donner lieu à un grand match. Et je pense qu’il ne pourra être que bénéfique pour nous deux. Que l’on gagne ou l’on perde, on sera tous les deux gagnants ! L’expérience qui va découler de ce combat va être énorme. Et ça, ça n’a pas de prix. Mais bon, ne fait pas d’erreurs dans ce combat, car je serai intraitable. Je profiterai de la moindre occasion, de la moindre faille. Je te rappelle que je suis The Game !

Raymond : Il a raison, Titan devra faire attention. C’est un adversaire de talent mais bon, Titan sait ce qu’il fait.

En tout cas, ne soit pas trop confiant car en cas de perte, ta chute ne sera que plus grande. Trop de confiance tue la confiance. Rappelles toi en bien ! Rien n’est acquis, tout se mérite !
Si tu penses gagner, c’est bien. Si tu crois gagner, c’est bien, mais encore faut-il t’en donner les moyens. J’espère pour toi que Bearer ne fera pas parti de tes erreurs !


La musique de Triple H retentit dans l’arena.

Raymond : Un match exceptionnel en perspective avec deux très bons lutteurs ! Vivement le show !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Titan vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Titan vs HHH   Titan vs HHH Icon_minitime19.11.06 16:43


TITAN THEME

De la fumée sort en abondance de sous le Titantron, et au bout de quelques secondes, au moment où la musique change de ton, Titan et Paul Bearer, avec une urne, traversent la fumée..

Raymond : What ?! Ont-ils encore un mot à dire ?

La fumée a disparu et on voit maintenant que..

Raymond : Ah, mais ce n’est pas Titan et Paul Bearer…. Mais Triple H et Stephanie McMahon déguisés en Titan et Paul Bearer respectivement.

Triple H (Titan) et Stephanie (Paul Bearer) sont sur le ring.

Bonsoir à tous ! Voici mon nouveau manager, j’ai nommé Paul Bearer

Stephanie (Paul Bearer): (bruit du phoque)

Ah qu’il est brave ce Paul Bearer !

Stephanie (Paul Bearer): Ahou, ahou, ahou

Triple H (Titan) prend l’urne.

Cela fait des années que vous vous demandez mais qu’est-ce qu’il y a dedans ? Eh bien, voilà.

Il sort du poisson de l’urne!

Allez, tiens ! Il faut bien l’occuper le Paul durant les match.

Stephanie (Paul Bearer) prend le poisson et fait semblant de le manger de manière grossière !

Ah, on peut dire que cet homme tombe à pic ! Eh oui, on me trouve booring, et on me dit qu’il faut que je me réveille. Mais, je suis réveillé, je suis aware….Paul, je t’entends renifler, tu as besoin d’un mouchoir ?

Triple H (Titan) lui tend un mouchoir et Stephanie fait semblant de le manger.

Oui, pourquoi pas. C’est une décision judicieuse, je te fais confiance, tu es mon coach !
Ah qu’il est intelligent, je pense réellement sortir la tête de l’eau. Depuis ma défaite contre B-Max…rien ne va plus. Mais grâce à lui, ça devrait aller mieux. Rappelez-vous ses exploits. Il a trahi Undertaker pour Kane, et à chaque fois qu’il manageait quelqu’un, ce dernier ne finissait pas par gagner. Bref, c’est l’homme de la situation. En plus, je peux compter sur lui pour intervenir, il est vif et rapide.


Triple H (Titan) lance un poisson dans la direction à Stephanie (Paul Bearer), et Stephanie, deux de tensions, loupe le poisson.

Bon, ce n’est pas encore ça. Il va falloir s’entraîner. J’espère réellement progresser avec lui. Je suis qu’il va m’en donner les moyens. En dit toujours que l’élève ressemble au maître. Je pense que je vais être bon.

Ah, Triple H, tu peux avoir peur. Je suis déterminé. Lorsque tu sentiras le poisson pourri autours de toi, tu t’évanouiras. Tu seras seul à sentir mon odeur.. euh, ma douleur. Oulah, ça sent la défaite.. ah, non, c’est Paul qui a des flatulences. Bon, ça montre au moins qu’il est à l’aise.

Stephanie (Paul Bearer): Ahou, ahou, ahou

Je suis invincible maintenant avec Paul Bearer. L’heure de ta défaite à sonné.

La musique du King of kings, Triple H retentit dans l’aréna. On voit un nain habillé en triple H qui vient sur le ring.

Je ne m’attendais pas à ça ! Que dois-je faire manager ? Manager ? Manager ?

Stephanie (Paul Bearer) fait semblant de dormir.

Euh, merde, comment vais-je faire ? Attention Triple H, j’ai un passé. Fais attention. Je suis Titan ! Je vais te punir insolent que tu es !

Triple H prend le poisson et le lance sur le nain (Triple H).

Prends ça ! Prends ça !

La nain (Triple H) tombe à terre.

Je savais bien que tu tomberais face à ma puissance !

Le nain (Triple H) se relève et se bouche le nez.

Comment est-ce possible ! C’est l’une des attaques que mon manager m’a conseillé. Au secours, je suis perdu.

La nain (Triple H) donne des droites et fait un Toe Kick suivi du Pedigree sur Triple H.Triple H est à terre.

Aides moi manager.

Stephanie (Paul Bearer) se réveille.

Stephanie : Ahou, ahou, ahou, j’ai la flemme, j’ai trop mangé, ahou, ahou

Le nain (Triple H) prend du poisson et le fait bouffer à Triple H.

Oh, non, je suis perdu, maman, au secours !

Une partie de la foule rigole.

Jean : (rire) Très fort ce Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Titan vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Titan vs HHH   Titan vs HHH Icon_minitime19.11.06 19:50

Nous sommes en plein milieu d’un House Show se déroulant au Nevada, là où l’évadé était censé dévalé toute la vallée !
Mais nous ne sommes pas ici pour ça, car l’heure est grave au moment où je vous parle !
Les lumières se sont éteintes dans l’Aréna, et on peut entendre des murmures dubitatifs…
Une douche (lumineuse et non aquatique) éclaire alors le centre du ring sur lequel se trouve un échafaud où une corde à nœud coulant se balance tranquillement. Une autre douche éclaire un pupitre sur lequel se trouve le Juge Bearer. Celui-ci a la tête des tristes jours, et fait un geste négatif de la tête avant de la baisser…
Puis il lève subitement la tête, les yeux écarquillés, descend de son pupitre, pour se diriger vers l’échafaud, alors que la salle est illuminée dans une semi obscurité.
Bearer vérifie la solidité de la corde, son ajustement, puis se retourne, affichant toujours une tête d’enterrement…


Triple H, mon ami, mon tout petit enfant, tu es si navrant…
Certes, tu as le don de te faire remarquer, de par déjà ton apparition des plus tardives !
Et je me demande encore ce que tu faisais en Espagne la veille de Payback !
Comme beaucoup, tu négliges le combat qui t’attend !
Je sais que tu as une grande confiance en toi, ça se sent !
Je sais que Titan n’était plus l’athlète effrayant qu’il était avant, mais comprends-tu que rien n’est irréversible !
Lorsque tu as parlé de détermination, le mot était faible !
Titan est résolu à reconquérir tout ce qu’il avait avant les mauvais jours !
Retrouver cette période de gloire qui fut la sienne !
Certains pensent qu’il est fini, qu’il ne se remettra jamais, mais ces petits vauriens ne savent pas ce qu’ils disent, et devraient plutôt se préparer à recevoir la tempête que nous préparons avec Titan !
Je te croyais beaucoup plus subtil Humsley, beaucoup plus, oui…
Mais de là à comparer Titan à Demon R, tu baisses à pic dans mon estime…
Ne crois pas que tu m’effraies avec tes fresques ridicules Triple H !
Tu peux utiliser tous tes tours à la DX, ou même jouer ton Van Damme, cela ne parviendra en aucun cas à nous déstabiliser !
Tes numéros font sourire, mais il faut un temps pour la diplomatie et un temps pour l’action, et en l’occurrence, la diplomatie, c’est fini !
Ooooooooohhhhhhhhhh Triple H ! Il est temps pour toi d’accepter ta destinée, de continuer sur le chemin que tu as décidé d’emprunter afin de parvenir jusqu’à Lui, et recevoir son enseignement !
Bien au-delà du châtiment, Titan t’inculquera une leçon !
Comment peux-tu parler de Titan comme démodé !
Regarde, observe le monde autour de toi !
Aujourd’hui, nous avons des armes à feu, des armes nucléaires, des armes chimiques, mais nous, on continue de nous battre avec ce dont la nature nous a doté !
Comprends-tu qu’il serait si simple de régler nos comptes avec la technologie, mais qu’il est beaucoup plus noble de requérir à la lutte, où nos prouesses techniques et physiques sont mises à l’épreuve, tout comme notre tactique et notre stratégie !
Je te rassure, Titan n’est pas un illuminé, il est tout ce qu’il y a de posé, et de réfléchi, et tu commets l’erreur que beaucoup ont commise avant toi, et tu les sous-estimes en ce sens !


Le Juge Bearer retourne vers son pupitre, et en sort sa corde adorée…

Vois-tu, j’ai troqué mon urne depuis longtemps, mais comme je suis fétichiste, j’ai besoin de manipuler un objet, quelque chose qui symbolise mon travail, ce que je veux apporter à la personne que je gère !
C’est pourquoi maintenant je chéris cette petite corde, cette corde qui bientôt va resserrer son étreinte autour du spectre de ton effroi et ton insouciance !
Je vois que tu as mal fait tes devoirs Triple H, oui, car tu prétends que tous les lutteurs que j’ai eu sous ma coupe n’ont jamais gagné, n’est-ce pas ?
Mais mon Undertaker n’est-il pas devenu World Heavyweight Champion en battant Hulk Hogan, et n’étais-je pas à ses côtés à ce moment !
J’ai d’autres exemples, mais il suffit d’un seul pour démentir tes dires !
Il est désolant de voir que tu ne trouves aucun argument crédible pour pouvoir t’en sortir et discréditer mon Titan !
Comme tu le dis, tu es The Game, et une telle chose devrait être un jeu d’enfant pour toi !
Mais non, tu nous empoisonnes la vue, l’ouïe et même l’odorat avec tes idioties tout à fait puériles !
Je vois déjà l’éducation de ton enfant, avec des parents comme les siens, avec un tout à fait ridicule, et l’autre parfaite dans le rôle du phoque !
Mais trêves de bavardages pour moi mon ami, car il est maintenant d’accueillir l’homme que tu vas devoir affronter d’ici peu de temps, celui que tu redoutes par-dessus tout malgré tes dires subjectifs !


Paul Bearer lève lentement sa corde vers le ciel, les yeux totalement exorbités, affichant sa jubilation extrême !

TITAN THEME

De la fumée sort en abondance de sous le Titantron, et au bout de quelques secondes au moment où la musique change de ton, Titan s’en extrait, fait quelques pas, avant de regarder tout autour de lui, affichant un regard dénué d’émotion. Il se tourne vers le Titantron et lève lentement une main tendue vers le ciel alors que le logo du Silence Sampler s’enflamme au-dessus de l’écran géant. Puis il se tourne en poussant un hurlement rauque alors que des effets pyrotechniques explosent un peu partout. Titan se dirige alors vers le ring, regardant droit devant lui. Il se stoppe vers le milieu de la rampe, et lève lentement les bras à moitié, mains ouvertes vers le ciel alors que de nouveaux effets pyrotechniques éclatent. Il grimpe sur le ring, s’approche de Paul Bearer et s’incline respectueusement devant lui, avant que ce dernier ne lui tende son micro…

Bonsoir Maman !!
Oui, je t’appelle ainsi, car j’ai noté l’engouement que tu as eu à signer l’autographe du petit lorsqu’il a demandé « eh maman, je peux avoir un autographe ? ».
Et quand on voit le couple que tu formes avec Stephanie, digne fille de son père, on peut comprendre pourquoi parfois tu fais la confusion !
Bien, je dois noter le manque de respect que tu as à l’égard de Paul Bearer, et je ne vois comment tu peux te permettre de parler !
C’est vrai, lorsque l’on t’observe, on peut noter que l’âge ne te réussi pas non plus !
A l’époque où tu es arrivé, tu étais plutôt bien bâti, lorsque tu jouais les nobles à deux balles !
Puis tu es revenu en The Game, Triple H, avec une musculature totalement renouvelée, et aujourd’hui, tu es toujours The Game, mais ton physique a continué d’évoluer, et à ce rythme, tes pectoraux vont ressembler à ceux de Ric Flair, et la abdominaux que tu affichais autrefois ce sont aujourd’hui plus en abdominal…
Tu comprendras maintenant qu’en entendant tes propos sur Paul Bearer, je ne peux que penser que c’est l’hôpital qui se fout de la charité !
Ensuite, je t’entends parler sur mes déficiences mentales…
Oh My God, aurais-je remonté le temps !!!!
Je sais que je souhaite revenir à l’homme que j’étais à mes débuts, au véritable Punisher, mais je ne savais que mes adversaires allaient en faire autant, et me ressortir les vieux clichés à savoir « attention, Titan est fou, c’est psychopathe bon pour l’asile, il faut l’interner ». Ah non, il y a quand même du nouveau, puisque il faut interner mon illustre manager avec moi maintenant…


Titan marque une pause pour symboliser l’absurdité de la chose…

Bien, je vois que tu pêches au niveau argument mon petit Triple H, alors je te suggères d’envoyer le nain à ta place pour combattre, il aura peut-être plus de chance que toi de me vaincre !
Déjà à observer sa technique, il me fait plus envie que toi !
Tu te rends compte que même le fait de te déguiser en moi, et de jouer les troubadours, c’est déjà du réchauffé, ici même à la MDWF, mais laisse moi te montrer de quoi je parle !


Citation :
Titan Theme

La fumée sort de sous le Titantron. Au bout de quelques instants, au moment où la musique s’emballe, Titan s’en extirpe, et commence à s’avancer sur la rampe d’accès, mais il s’agit en réalité de CM Punk qui est grimé en Titan. Des feux d’artifice explosent de tout côté. CM Punk reste quelques secondes au milieu de la rampe, scrutant le ring, puis il rabat sa capuche, affiche un regard de défi, et un sourire en coin. Il regarde le public, et avance jusqu’au ring, où la fumée commence à disparaître. Il enlève son manteau et on voit un dessin du lézard d’Agnes. B censé représenté le tatouage de Titan Il s’empare d’un micro, et prend la parole…


CM Punk :Bien, mon cher ami Jarek et moi même Titan allons affronter a Payback ces larves que sont CM Punk et Edge. Le Punisher va enfin punir ces scélérat qui ont osé pénétré l’univers de Titan. Alors bande de mécréants ? Pensez pouvoir vous en sortir cette fois ? Edge cette fois ci ton unique allié seras dans le ring en règle normal et il ne pourras pas m’attaquer en traître, donc aucune chance que tu me batte Titan auras sans cesse un œil sur lui. N’est ce pas Titan ?


CM Punk commence a parler a lui tout seul


CM Punk : Oui Lestat, ces cancrelats vont payé pour ce qu’ils t’ont fait. Tu va te venger d’eux de ces deux supposés prétentieux qui ont osé croisé ton regard, tu est terrifiant Lestat, ce minable de CM Punk n’as que faillit te battre, reste confiant il ne pourras jamais te battre si il n’y est pas arrivé la dernière fois. Donc ne t’énerve pas ces deux chimpanzé primaires n’ont fait que franchir le seuil et toi et Jarek allé leurs faire comprendre qu’on ne franchit pas cette frontière impunément.

CM Punk : Oui Titan va ne faire qu’une bouché de ces deux marsupiaux. Je l’annonce dors et déjà ils vont franchir le seuil…


Son de cloches…

Suivi de l’intro de Hells Bells de AC/DC, Titan/CM Punk semble furieux


CM Punk : Qui est le jeune plaisantin qui a osé faire cette farce de très mauvais goût ?

Tu vois, tu ne preuves d’aucune originalité !
Donc, afin de rester dans ton trip, je vais moi-même manquer totalement d’originalité !
Tu es The Game, hein, et bien il est un temps où The Game is Over !!!!!


Entends la voix de la raison mon ami, entends les cloches qui résonnent dans ta tête, et qui sonnent le glas de tes élucubrations rocambolesques !
Toi et tes amis de la WCF allaient repartir dans votre petite Fédération une main devant une main derrière !
Vous allez longtemps regretter de nous avoir défier, et allez comprendre pourquoi !
Je te garantis que tu ne feras pas long feu face à mon Titan, j’en ai maintenant la certitude, tu aurais mieux fait de fuir pendant que tu en avais encore le temps, mais comme tu le sais, Titan t’aurait tout de même traqué, même jusqu’à la WCF !


Titan grimpe sur a deuxième corde, alors qu’il ne reste éclairé que par une douche ! Il ferme les yeux en levant lentement les bras à moitié vers le ciel, le logo du Silence Sampler s’illuminant au plafond de la salle, et le public se faisant entendre presque comme avant, j’ai bien dit presque…
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Titan vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Titan vs HHH   Titan vs HHH Icon_minitime19.11.06 19:54

Une petite heure après la mise en scène de Triple H, la foule est un peu endormi. C’est alors que le titantron se met à s’allumer et un message apparaît tout d’un coup :

Titan vs HHH Sanstitrero9

Raymond : Bon, bah, tout le monde ne peut pas y être.

C’est à ce moment que l’on voit un fan allumant un poste radio.

[url]http://195.141.38.28/abcd/surprise.asp?name=Je t'aime Titan[/url]

Jean : (rire) Il a au moins un fan et quel fan !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titan vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Titan vs HHH   Titan vs HHH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titan vs HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titan
» Titan vs B-Max
» Batista vs Titan
» Hébus vs Titan
» Edge vs Titan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: