AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edge vs René Duprée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Edge vs René Duprée Empty
MessageSujet: Edge vs René Duprée   Edge vs René Duprée Icon_minitime15.11.06 20:59

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00

“French Rules”:
Le match se déroule en 12 round de 2 minutes. En cas de coups bas, ou tout autre enfreinte au règlement (refus de lâcher une soumission lorsque son adversaire est dans les cordes, frapper le poing fermer etc…) = Un carton jaune. Deux cartons jaunes = Un Rouge, équivalent à une disqualification. Les deux lutteurs ont le droit a seulement 3 rope break pour tout le match. Le vainqueur est celui qui réussit à obtenir le plus de décisions (pinfall ou soumission) ou à mettre KO sur adversaire.
2 défis maximum et l’utilisation de mot anglophone est interdite (attention cela pourrait vous coûter la victoire !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Edge vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Edge vs René Duprée   Edge vs René Duprée Icon_minitime16.11.06 12:38

Je pense que tu me connais…

Un avertissement sur lequel on peut lire "Attention, les côtes d’écoute vont exploser maintenant..." apparaît sur l’écran géant, ‘Culte de la personnalité’ de Couleur Vive démarre en trombe dans l'arène, et un écran de fumée se forme sur la rampe d'entrée, bientôt brisé par... Adam Copeland, que l’on surnomme plus souvent… Bord ! Ce dernier s’avance sur la rampe d’entrée d'un pas décontracté et en narguant la foule, puis glisse sur le tapis et reste un instant sur sa pose au sol, avant de se relever et de monter sur un des coins, narguant la foule à nouveau... puis il redescend et attrape le micro que lui tend l’annonceur de ce soir, qui a l’air d’être un neveu d’IRS, parce qu’il a les mêmes cheveux plaqués en arrière, les mêmes lunettes et les mêmes bretelles, mais avec 30 ans de moins. Non sérieusement la ressemblance est frappante, vous devriez voir ça. Quoique non, on s’en fout, écoutez plutôt le nouveau discours de ce formidable orateur qu’est… Bord, Bordure, Bord Tranchant ? Bref comme vous voulez, écoutez.


Mmmh… ces derniers temps mes discours étaient souvent orienté sur le fait que mon adversaire était un type dépassé, qui a eu son instant de gloire avant de tomber dans l’oubli, un raté quoi. Loin de moi l’idée de devenir le Marc Olivier Fogiel de la MDWF mais il faut avouer que c’était justifié, entre La Roche qui revient sur le ring pour compenser ses échecs au cinéma, ou encore Titan qui comme je l’avais prédit est en totale chute libre… bon, perdre contre moi encore ce n’est pas trop inquiétant compte tenu de mon talent, mais contre B-Max quand même ! Et en plus il n’est pour l’instant même pas sélectionné dans l’équipe MDWF pour le prochain grand évènement mensuel de 3h… c’est le moment ou je devrais sortir ‘qu’est-ce que je vous avais dit’ nan ?

Mais revenons à ce que je disais : cette semaine, mon discours risque d’être le même… contrairement à ce bon vieux Titan j’aime me renouveler, mais là, difficile quand on sait que René Duprée (cousin de Didier Deschamps) est le roi des ratés ! Rappelez vous, il a été le tout premier Champion de la MDWF, sacré dès la deuxième émission télévisée hebdomadaire de l’histoire, intitulé Remboursement. Tout ça pour finir dans une fédération de troisième zone quasi inconnue, qui accueille d’autres déchets du monde de la lutte, parmi lequel le plus grand perdant de tous les temps, celui qui a vu sous ses yeux son ancien partenaire devenir une légende vivante, alors que lui perdait contre Savio Vega à WWF Rugissement et tombait dans la drogue, vous avez tous reconnu Marty Janetty. Ou encore Randy Orton qui a du finalement du réussir à se faire virer de la (ex) prestigieuse fédération où papa l’avait fait entrer. Tout comme Christophe Maîtres, qui avait sûrement épuisé ses excuses pour éviter les contrôles anti-dopages… alors c’est ça la relève de la lutte, qui est censée proposer un spectacle de qualité ? Pas très crédible m’enfin.
Quelle déchéance que René lui aussi les rejoigne… quoique. Rappelons tout de même que lorsqu’il a remporté le titre, la compagnie était sur pied depuis trois semaines. La direction devait introduire un titre pour lancer la compétition et attirer spectateurs comme nouveaux lutteurs… car à cette époque, l’effectif était très limité. Et pas vraiment de qualité… mis à part mon ami C.M Voyou, qui avait d’ailleurs battu Duprée lors de la première édition de Remboursement mais qui a joué de malchance le soir du sacre de René, c’est bien simple il n’y avait aucun concurrent sérieux. Trois semaines plus tard d’ailleurs, Duprée perd le titre face à C.M, les choses sont remises en place. Et c’est le début de la fin pour lui… il participe encore au match principal du second grand évènement mensuel de la fédération, dans la Chambre de la Souffrance, mais se fait humilier une fois de plus par C.M Voyou, qui le met en morceaux à coup de chaise avant de le menotter à la cage. Après cela une série de résultat insignifiant, avec des victoires contre des adversaires de faible niveau (qu’on appelle aussi ‘travailleurs’ dans le milieu) mais aussi des défaites contre tous ses adversaires un minimum intéressant… Duprée donc, se rend compte qu’il n’a plus ce qu’il faut pour être au au sommet, et se rabat sur le titre Oulahtrèsviolent-X qu’il réussit à remporter et à conserver un bon moment. Jusqu’à ce qu’il le perdre face à… oui, moi , alors que c’était seulement mon première rencontre à la MDWF. Suite à cela il ne tarde pas à quitter la compagnie, apparemment en accord à la direction, il reçoit un bel hommage, dispute une derniere rencontre lors d’un grand show mensuel, qu’il perd évidemment, et dit ‘au revoir’ (en français dans le texte) en promettant de revenir un jour.

Et il tient sa promesse : quelque mois plus tard, le voilà de retour mais avec ses nouveaux copains. Duprée arrive avec sa ceinture de champion WCF, et prétend que sa petite fédération est la meilleure au monde, qu’elle propose de la vraie lutte et pas un produit commercial contrairement à la méchante MDWF qui l’a traité comme un vulgaire produit, il est évidemment accompagné par Supreme qui est la personne idéale pour crédibiliser ce genre de discours neuneu. Pour être cohérent avec son nouvel environnement, René change d’aspect physique, désormais c’est un rebelle et tel l’incarnation ultime du rebelle Lorenzo Lamas, il arbore une flamboyante tignasse :


L’écran géant s’allume pour nous montrer une photo de l’ami René :

http://www.wwe.com/content/media/images/Superstars/29272/3308510

Non sérieusement coupe toi les cheveux René… surtout si tu veux continuer à te la jouer séducteur français. Bref donc, retour à la MDWF sous les couleurs de la WCF . Premiere rencontre contre C.M Voyou, un classique mais un adversaire sur lequel tu as toujours buté. Et là, surprise, pour la première fois tu remportes la victoire ! Bon, on notera tout de même que tu avais tapé dans la prise de soumission de C.M, que tu as profité du fait que l’arbitre (ah, ce grand fragile) soit assommé et que Supreme est venu finir le boulot à ta place, avant de poser ton corps inanimé sur mon ami pour que l’arbitre compte jusqu’à 3. Une victoire certes mais volée donc… ensuite tu bats Jeff Hardy, ce qui est normal. Battre Jeff Hardy, c’est un peu comme une sorte de bizutage ici, tout le monde l’a déjà fait. Et voilà que tu te retrouves maintenant face à moi… c’est même toi qui m’a défié ! Apparemment tu n’as pas apprécié les quelques mots que j’ai eu envers toi lors de mon émission d’entrevue, le Bord Tranchant… mais est-ce que tu as vraiment réfléchi avant de me lancer ce défi ? Vu que mon arrivée coïncide quasiment avec ton départ, tu ne dois pas bien savoir qui je suis… et bien c’est simple, plus qu’Hébus, La Roche ou encore Kevin Federline je suis l’étoile n°1 de la MDWF ! Celui qui a battu Titan pour la première fois (même si c’est devenu assez banal de nos jours, faut le souligner) celui qui a construit avec C.M Voyou et Irwin R. Schyster l’équipe la plus dominante de la MDWF, celui qui a remporté un titre dès son premier match et qui ne l’a jamais perdu officiellement, celui qui ne compte qu’une défaite (et encore) à son palmarès, celui qui a vaincu 3 anciens champion de la MDWF et celui qui est actuellement, de loin en tête des sondages qui visent à constituer l’équipe de la MDWF pour la prochaine opposition face à la WCF. Et oui, j’ai beau être hué chaque semaine - jalousie sans doute, il faut dire que voir quelqu’un de beau et talentueux c’est difficile à encaisser pour les blaireaux obèses avec un boulot de merde qui constituent la foule des shows de catch - je suis celui qu’on a le plus envie de voir botter le cul de la WCF, et je serais sans aucun doute le capitaine de l’équipe. Bref plus que jamais je n’usurpe pas mon surnom de Mr cote d’écoute…

La foule hue timidement notre ami, en même temps en temps de guerre il faut rester soudés et comme il n’y a aucun lutteur de la WCF programmé dans ce gala maison le public est 100% MDWF… enfin non, il y a aussi les curieux qui sont venus pour voir à quoi ressemblait un gala de lutte. Et les types qui ont eu des places gratuites grâce à leur boulot. Et les sans papiers invités par Lilian Thuram aussi. Enfin bon, ils sont presque tous fans de la MDWF quand même.

Quand on voit le profil de René, et quand on voit le mien, ou même quand on compare ses cheveux aux miens on peut se demander si j’ai des raisons de m’inquiéter pour lundi… La réponse est non. Et d’ailleurs la direction l’a apparemment compris, en ajoutant ces règles à la française, sans doute pour rééquilibrer les chances. Des règles à la française hein… et ça consiste en quoi ? Il y a des baguettes de pain en guise de poteau, des cordes en cuisse de grenouilles et du camembert coulant bouillant en dehors du ring, le premier qui tombe dedans perd le match ? Non, même pas, c’est en fait c’est un espèce de mélange de lutte et de boxe, avec plusieurs manches de deux minutes, on ne peut briser une soumission en attrapant les cordes que trois fois… et des cartons jaune et rouges ! Et pourquoi pas Zinedine Zidane en arbitre ! Ca sort de quel siècle ces règles ? Et vous faîtes vraiment comme ça en France ?

(Remarque quand on voit certains sites sur la toile on peut y croire… http://www.catch.fr/wsNEW/anim/catcheurs.htm pour les amateurs)

C’est en faisant leurs premiers pas dans des combats comme ça que BaffTech, Chtn429 et autre Naivlys ont réussi à décrocher un contrat ici ? Nan, c’est louche quand même ces règles… m’enfin peu importe. Car j’ai beau être réputé pour avoir participé à de spectaculaires matchs d’échelles, de tables et de chaises ou autre réjouissances sanglantes, il ne faut pas oublier que je suis aussi un excellent lutteur. Rappelez vous mes combats contre Kurt Angle, Christian, Lance Tempête, Chris Benoit, ou même John Cena… oui, sortir un bon combat face à John Cena est un exploit que je dois être une des rares personnes à avoir réussies sur terre, alors vous pensez gagner un combat avec des règles médiévales ne me fait pas peur ! Et d’ailleurs, je vais aller sereinement travailler en vu de ce combat puisque je vais tout de suite aller visionner l’homme au masque d’or avec Jean Reno* pour approfondir ma connaissance de la lutte française, le tout bien sûr de mon luxueux hôtel. Je vous laisse donc finir la soirée avec un combat dont j’ignore les participants mais j’imagine déjà quelque chose comme une très excitante rencontre entre Scartic et Kurt Féroce… allez amusez vous bien !

*Edge vs René Duprée Homme_masque_or

Adam (ça va être plus simple) quitte l’arène en courant, histoire de faire l’exercice. Tout comme la foule d’ailleurs qui a vraiment cru que la rencontre suivante allait être Scartic vs Feroce et qui se rue vers les portes… on entend des hurlements, certains se marchent dessus, des bébés pleurent… hey restez, c’était pour déconner !
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Edge vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Edge vs René Duprée   Edge vs René Duprée Icon_minitime16.11.06 23:06

On est dans les vestiaires, et un fimeur toujours à la recherche de la petite chose intéressante à filmer. Au détour d’un couloir, il se retrouve nez à nez avec Joey Styles, le commentateur venu tout droit de la WCF. Ce dernier interpelle le filmeur.

Toi amène toi, on va voir le vrai champion.

Arrivés à la loge de Duprée, Styles entre directement et lance sans une seconde d’hésitation.

René, alors le match de ce soir, qu’en penses-tu ?? Tu le sens bien je paris ??

Duprée se lève et regarde Styles avant de le virer hors de sa loge !! A travers la porte on peut l’entendre hurler.

Même pour toi il n’y a pas de passe droit !! Je prépare ce match, tu me verras pour mon match !! Casse-toi !!


La musique de René Duprée se fait entendre dans l’arène … Un homme apparaît sur la rampe d’accès.
Cet homme est habillé d’un peignoir noir et fait tourner dans l’air un drapeau français avec écrit en gros dessus en lettres d’or : WCF. Le français monte sur le ring et brandit encore une fois son drapeau, cette fois depuis la troisième corde, puis il remet son drapeau à l’arbitre et retire son peignoir… Sous son peignoir on peut voir la ceinture du champion de la WCF. Duprée remet la ceinture à Théodore Long venu l’accompagner. Long retourne en coulisse avec Michaels et Jannetty venus là pour assurer la protection du chef de la WCF. Cela depuis la visite de Estrada.

René Duprée prend enfin la parole.


Mesdames, mesdemoiselles et messieurs,
Permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue dans ce match qui s’annonce tout simplement fantastique. Comme chacun le sait, depuis mon retour sur les rings de la MDWF, je suis invaincu … Oui, après une première victoire sur un homme que je n’avais jamais vaincu, CM Machin, j’ai ensuite affronté, et vaincu donc, Jeff Hardy … Voila que dire de plus … Une victoire facile … Une de plus … Peut-être ne comprenez-vous pas le chemin que je prends … Alors voila, je vais expliciter un peu tout le cheminement que j’ai suivi pour en arriver là …

René Duprée regarde le public, et souris en voyant le début du fleurissement des pancartes pro WCF.

Bien je vois que certains d’entre vous ont quittés le côté obscur de la force !! Soyez les bienvenus dans un monde qui est dominé par le talent et non par l’argent !! Un monde meilleur quoi …
Ah oui le cheminement … Au départ à la WCF, on voulait se faire plaisir quelques potes et moi … Venant de la MDWF, j’ai proposé de faire une petite visite de courtoisie à mes anciens coéquipiers, j’ai proposé cette idée à Théodore Long … Et cette visite de courtoisie est devenue ce qu’elle est … B-Max, HHH et d’autres sont venus lutter ici et B-Max m’a parlé de lutteurs dégoûtés de ce système, Supreme en tête … Alors nous sommes entrés par la grande porte, déguisés en Ted Di Biase … Et la suite vous l’avez tous visionnée et revue … Que de grands moments … Une petite arrivée bien montée, quoi …
Au niveau du choix des adversaires … Eh bien il se trouve que cela s’est fait tout naturellement …
CM Punk … Tout simplement car je ne l’avais jamais battu, eh bien voila c’est fait … Histoire de marquer les esprits … Oui le René Duprée de la WCF est meilleur que celui de la MDWF … Voila, ça c’était fait … Ensuite, cthn429 n’est pas le seul à jouer aux dés … Je suis tombé sur Hardy … bah alors voila, je n’avais rien contre lui, mais le sort, si … J’ai trouvé ça marrant d’annoncer mes matchs à un petit reporter de la MDWF, Edge se nomme t’il … Partenaire de Cm et, qui plus est, invaincu depuis un retour attendu ici … Alors voila … Comme tout le monde ici pensait que les membres de la WCF étaient des lâches, ça a dû en surprendre plus d’un … Alors histoire de rafraîchir la mémoire, regardez l’écran géant !!


Citation :
Edge : Duprée, la semaine dernière tu as critiqué la gestion de la MDWF, son bippppp, la façon dont tu as été traité…. Laisse moi te dire mon avis, si tu as sombré à la MDWF c’est simplement parce que tu n’avais pas les épaules… tu as été champion du monde aux tout débuts de la fédération, quand la concurrence n’était pas très développée. Ensuite tu ne pouvais rien faire contre des types comme mon ami CM ou Bafftech… moi-même je t’ai battu pour ce titre de barbare qui ne vaut pas grand-chose sinon de s’assurer d’avoir des ploucs comme Scartic et Jeff Hardy sur le dos chaque semaine.

Duprée veut répondre mais Edge le coupe et continue

Edge : Dis nous donc plutôt la vérité, si tu es allé à la WCF c’est simplement parce que tu n’avais pas le niveau pour être ici et que tu avais trouvé un terrain plus à ta portée là bas… tu es le Christian Cage, que j’ai fort bien connu, de la MDWF : un type qui n’aurait jamais été plus qu’un moitié de carte dans la plus grande compagnie du monde, parti dans une fédération de troisième zone pour enfin accéder au sommet. Seulement être au sommet à la WCF, n’apporte pas la même reconnaissance que de l’être à la MDWF… et si toi, tu es le meilleur lutteur de la WCF, puisque tu en as le titre, ça en dit long sur votre niveau…

René Duprée : Et alors tu crois que j’ai stagné depuis que je suis à la WCF ??? Pourquoi crois-tu que je perdais mes matchs ici ?? Je me foutais de cette fédération qui ne me donnait plus de chance … Moi qu était celui qui en méritait le plus ici … Je voyais mes matchs ici, à la MDWF, comme un entraînement, afin d’être prêt dans mes matchs pour la WCF … Vois-tu ici, j’étais sevré de combat … Le jours se suivaient, et que je gagne ou que je perde, le salaire aussi … Je me suis laissé prendre au jeu … Et voilà … Je n’étais plus moi … Et je suis arrivé à la World Championship Federation … Tu vois, j’ai enfin compris … La pub nous fait courir après des voitures et des fringues ... On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des choses qui nous servent à rien ... On est les enfants oubliés de l'histoire ...On n'a pas de but ... Ni de vrai place ... On n'a pas de grande guerre ... Pas de grande dépression ... Notre grande guerre est spirituelle ... Notre grande dépression c'est nos vies ... La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous millionnaires ... Des dieux du cinéma ... Mais c'est faux … Et nous apprenons lentement cette vérité ... Tu vois, nous autres, avons la chance de ne pas détester notre job, de faire ce que l’on aime, de vivre de notre passion … Cela je l’ai enfin compris …Maintenant, tu me prends pour un nul, pour un perdant et un looser … D’abord je vais montrer sur CM que je ne suis plus le même … Puis viendrons d’autres personnes … Peut-être Hardy … Sans doute toi … Et là, cette vérité de ma nouvelle arrivée, tu l’apprendras doucement, la vivras longuement et te maudiras éternellement …

René Duprée regarde de nouveau vers Edge … Et recommence à parler.

Pas mal pour un lâche, hein ?? Oser annoncer son tableau de marche, et prendre tout le monde à contre-pied en le respectant … Voila ce que m’a redonné la WCF … Retrouver l’envie de lutter … Cette passion que nous retire la MDWF, la WCF nous le rend au centuple … B-Max, que tu sembles prendre de haut est quelqu’un qui a un amour absolu pour la lutte … Tu le prends de haut alors que tu n’as jamais vu son niveau réel, et que tu fermes les yeux sur la réalité … Il a battu Titan … Ce n’est pas Titan qui est devenu mauvais, mais tout simplement B-Max qui lutte enfin à son niveau … De même, j’ai battu CM … Mais, non c’était de la chance … Il est toujours meilleur que moi et je suis le plus chanceux de tous les chanceux !! Arrête, sort de ton monde … On n’est pas dans ton bord tranchant là !! C’est la vraie vie pas le paradis !! Et puis, à la fin du match quand l’équipe de la WCF l’aura emporté tu auras compris … Vos luttes intérieures auront finalement eues raisons de vos rêves de grandeurs, et cette arrivée de la WCF aura donc été le début de votre décadence …
Et puis … J’adore ce que tu as dit !! Je ne savais pas que tu été un de mes admirateurs … Tu connais ma biographie par cœur !! Respect !! Tu connais ma carrière MDWF mieux que moi !! Enfin bon, les gens comme toi me dégoûtent … Tu critiques la WCF, alors que tu en connais pas … Tu juges sur l’apparence … Et bien que tu n’ai pas encore pris part à la lutte, tu as l’air remonté contre nous … Alors que si tu l’étais vraiment, à nous en vouloir, je pense que tu aurais participé activement à la défense de ta misérable fédération … Et ne dis pas que tu n’avais pas le temps … Ton tableau de marche est au point mort depuis pas mal de temps … Peut-être tes adversaires ont-ils eus peur voyant que tu gagnait enfin … Eh bien, sache que je n’ai pas peur !!

Duprée prend une pause, regarde Edge, demande un miroir à un gars au 1er rang dans le public. Se regarde dedans, et reprends.

Et tu penses réellement faire passer le fait que ton frère soit moi ?? Je m’explique pour tous les abrutis dont le cerveau a été gavé par les absurdités de la MDWF … Ce type sur la photo, vous voyez bien que ce n’est pas moi alors … Regardez le gars, allez remettez ça sur l’écran !! Vous voyez bien, ya un air de famille avec ce type là. Edge … Enfin Adam … Alors c’est ton frère ?? Et tu l’as payé combien pour qu’il accepte de jouer le moche ?? Enfin bref … Tu avais l’air fier de ton petit effet alors … On va dire que c’est réussi, comme ça au moins tu seras heureux …
Tu es arrivé, quand je partais ?? Tant mieux pour toi … Au moins tu as pus gagner au début … Et puis, mon retour signifieras la fin de ta série de victoire … Quelle plus belle explication … Tu te vois déjà capitaine de ton équipe … Et là est la différence entre toi et moi ?? C’est que moi je serais capitaine de la mienne …
Quand aux règles à la française … Je n’en avais jamais entendu parler auparavant … ça doit être quelque chose de spécial servant à minimiser ta défaite … Juste avant le PPV, celui qui se considère comme le chef de l’équipe MDWF qui perd face à un membre important de l’invasion … Cela ferait mauvais effet, non ?? Alors voila, stipulation française qui ne peut venir que de moi … Eh bien, que dire … Ah si, je ne suis pas dirigeant de cette fédération … Alors bon, ce n’est pas moi qui décide du type de match … Tout ce que je peux dire c’est que ça me plaît … Cela promet un match plaisant car cela reprend un peu du noble art et de notre merveilleuse activité … Lucrative pour vous, plaisante pour nous …

René Duprée regarde tout autour de lui … Et se retourne de nouveau vers Edge.

Tu en peux pas savoir le plaisir que j’ai de t’affronter … Montrer à tout le monde la dure réalité … La WCF est meilleure que la MDWF … Tu parlais de bizutage en battant Jeff Hardy … Et bien à la WCF, le bizutage c’est de se retrouver dans le ring face à moi et de perdre … Alors, ce soir tu es le bizu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Edge vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Edge vs René Duprée   Edge vs René Duprée Icon_minitime18.11.06 10:07

Nous retrouvons celui qui fait exploser les votes pour désigner l’équipe de la MDWF, l’homme le plus populaire du moment, véritablement plébiscité par la foule, non ce n’est pas Ségolène Royal et c’est même bien mieux, c’est Edge et LUI a un vrai programme mais surtout il n’a pas les cheveux plats. Regardez, ces jolis cheveux blonds qui ondulent… c’est presque un scandale qu’aucune marque de shampoing ne l’ait contacté pour en faire son égérie. Edge donc, plus rayonnant que jamais, se promène dans les couloirs de l’arène ou se déroulera l’émission ‘Remboursement’, tant attendue et regardée à travers le monde, lundi soir. Et oui ! Edge est déjà sur place, c’est l’avantage d’être le chouchou du boss, on a toutes clefs… peut être même les clefs de chez vous qui sait. Je sais pas moi, je vous conseillerait de dormir que d’une oreille. Ca se dit ça ? Bref on s’en fout. Edge se balade donc dans les couloirs… c’est assez moche forcément, avec des piliers partout et des murs qui sentent la peinture fraîche en plus, mais l’important n’est pas là, l’important c’est que cette intervention sera entièrement filmée en plan séquence et suivra Edge tout le long de sa promenade ! Rhabillez vous Orson Wells ou autre De Palma, ce soir les virtuoses de la camera sont à la MDWF, admirez cette prouesse technique inédite dans le monde de la lutte. Tout en marchant, l’air décontracté, car Edge a la classe il faut le rappeler, il s’adresse à la camera…

Bon j’ai pu assister à l’intervention de notre ami René, et on ne peut pas dire qu’il soit très éloquent, c’est même presque pire que d’habitude… rien d’intéressant dans son intervention si ce n’est l’habituel discours MDWF = pas bien gros sous, WCF = Gentils pauvres, que Supreme a du lui faire répéter pendant 30 minutes avant son entrée sur scène. C’est bien, t’as bien appris ta leçon ! Seulement on entend exactement la même chose depuis déjà 3 semaines… rien d’autre à dire ? Ca se limite à ça ? Ah non excusez moi, la nouveauté c’est que quand on lui montre une photo de lui, René ne se reconnaît pas… pas très crédible… pas plus d’ailleurs que son discours habituel dont je parlais plus haut… attendez, regardons par exemple un échantillon de l’effectif de la WCF !

Duprée, HHH, HBK, Chris Masters, Kane, Janetty…

C’est ça qui est censé représenter votre fédération indépendante, qui veut nous montrer de la lutte de qualité ? Bizarre tout de même de retrouver par la plus grande partie des produits entièrement WWE ! Même chose du coté de vos officiels, de Teddy Long à Joey Styles… Et quand à la qualité supposée du produit, ce n’est pas vraiment avec ce genre de lutteurs que j’imagine pouvoir assister à des matchs 5 étoiles… encore pourquoi pas HHH et HBK, mais à ce moment il faudrait vite vous mettre à la recherche de la Dolorean de Doc et Marty Mc Fly et revenir en arrière d’au moins dix ans ! Supreme, bien qu’il ne soit lui aussi incapable de sortir un bon combat sans utiliser des chaises entourées de barbelés et des grille pain, est plus crédible dans l’affaire vu qu’on sait d’où il vient, mais l’ironie c’est qu’il était ici bien avant de vous rejoindre lui…
On peut donc quand même se demander pourquoi cette petite fédération contient tant de ‘grands noms’… peut être parce que ces derniers étaient en perte de vitesse, trop vieux, ou tout simplement pas assez bons et qu’ils se sont rabattus sur cette petite fed pour se relancer ? Comme toi Duprée, las de servir de sac de frappe à toute les nouvelles recrues qui ont signés ici après toi et qui t’ont battu semaine après semaine, CM Voyou, Bafftech, Hébus, moi… tu es parti retrouver un semblant de gloire dans un endroit ou le niveau était à ta portée. Je n’ai pas suivi ta carrière là bas, mais je suppose que c’est réussi vu le truc qu’on voit autour de ta taille. Mais l’erreur c’est d’avoir eu la prétention de croire pouvoir rivaliser avec la MDWF et de revenir… car tu restes le même Duprée, tes deux victoires ne dupent personne : la première est volée est uniquement dû à l’aide de ton pote Supreme, la seconde était une formalité. Là par contre c’est un vrai défi pour toi, tu te dis courageux mais c’est plutôt de l’inconscience... tu as du trouver que j’étais l’adversaire logique après notre altercation au Bord Tranchant mais tu n’as pas du bien faire à attention à qui j’étais, pourtant ta dernière défaite contre moi aurait du te prévenir mais bon… et cette fois encore je doute que tu puisses en ressortir vainqueur, surtout dans une telle stipulation qui risque de limiter les interventions de tes copains… sinon, carton jaune ! Je commence à m’y faire finalement…


Edge s’arrête deux minutes et s’adosse contre un mur, histoire de faire un pose classe et décontractée dont il a le secret. Erreur fatale car comme mentionné plus haut les murs viennent d’être repeints… Edge ne remarque rien et reprend.

Tiens d’ailleurs ce match avec règles à la française… c’est plutôt original et même osé de la part d’une fédération commerciale comme la MDWF ? Un match à l’ancienne, haché, avec des règles strictes… pas vraiment de quoi attirer le grand public et faire exploser les côte d’écoute. Est-ce qu’à la WCF, fédération destinée aux puristes de la lutte, on a déjà organisé des matchs du genre ? Et sûrement Kane, Masters et autre pour y participer… franchement j’en doute ! Et Jean Brassard qui vous a rejoint, c’est pour l’argent plutôt que pour sa passion pour la lutte ? On sait tous que ce type était un journaliste sportif spécialisé dans le badminton avant qu’on ne l’envoie commenter la lutte au coté de Rougeau car le type prévu au départ est décédé dans un accident de voiture… (HISTOIRE VRAIE)
Je crois même pas qu’il connaisse un nom de prise.
Ah vous voulez vous donner le beau rôle et jouer au robin des bois du monde de la lutte, mais entre nous ça ne tient pas la route. Encore une fois regardez un peu cet effectif… c’est comme si tous les éliminés retombés dans l’anonymat de l’Etoile Académie (suivez mon regard) montaient un groupe ensemble pour aller conquérir le monde… pathétique ! Vous avez eu la chance d’avoir des adversaires faibles, ou affaiblis par quelques tricheries (votre immense talent de lutteur indépendant vous suffit pas ?) mais la semaine dernière la MDWF a déjà largement remonté l’écart, et au je doute qu’au grand évènement de fin de mois vous arriviez même à éliminer un seul membre de notre équipe de rêve. Je suppose d’ailleurs que l’on se retrouvera à l’occasion de ce combat… c’est donc la bonne occasion de marquer le coup dès cette semaine ! Première défaite pour le chef de file de la WCF, une semaine avant le grand duel, de quoi prendre un bel avantage psychologique… en admettant qu’on en ait besoin. Mon pauvre tu aurais mieux fait de t’en prendre à des types comme l’insignifiant Scartic, qui s’amuse à dégrader les locaux à coup de bombe de peinture faute de pouvoir rivaliser ne serait-ce qu’avec le plus faible d’entre vous sur le ring… dommage ! Maintenant c’est trop tard… à moins de sortir un vicieux coup bas comme seuls les français savent le faire, comme entrer dans l'arène sur un chanson de Patrick Bruel pour provoquer une commotion cérébrale à son adversaire, je ne vois pas comment tu pourrais t’en sortir… et encore à mon avis ce genre de truc c’est directement carton rouge. Bon, je te donne donc rendez vous, non pas dans dix ans place des grands hommes, mais lundi soir entre les cordes ! ‘Au revoir’ René !


Edge se décolle de son mur et le camera-homme le filme maintenant de dos… hi hi hi il est tout taché de peinture blanche et il a même pas remarqué ! C’était l’effet comique de fin de discours. Plutôt naze vous vous dîtes, en même temps c’est typiquement le genre de truc qui passe bien mieux en visuel. Un peu comme le plan séquence, qui était réellement magnifique. (du moins de la façon dont je l’ai imaginé) De toute façon vous comprenez rien à mon art ! Salut.
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Edge vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Edge vs René Duprée   Edge vs René Duprée Icon_minitime19.11.06 19:33

René Duprée recommence enfin à parler après ce discours très élaboré de son adversaire d’un soir : Edge.

Vois-tu Edge … Ce soir je vais tenter une nouvelle méthode … Oui je vais faire appel à ton imagination … Ferme les yeux, et vois le monde tel qu’il est … Les pays, les guerres, les hommes, les femmes, la misère, la richesse, les inégalités entre chaque personne, entre chaque pays, chaque personne … Tu y es arrivé … Première étape franchie … Imagine ce monde atteins d’un mal inconnu, l’argent n’a plus cours !! Le roi argent a perdu son trône … Plus rien ne s’achète, ou ne se revends, les hommes travaillent car cela leur plaît, et donne ou échange leurs acquis … Les hommes s’entraident et vivent en parfaite harmonie avec la nature … La Terre se ressource et recommence à respirer … Bref, la bouffée d’oxygène de ses poumons asphyxiés !! La Terre revit !! Le bonheur est de retour … Enfin … Es-tu parvenu à l’imaginer es-tu parvenu à le voir en toi ?? Cela n’a pas d’importance en définitive, les hommes sont de retours, et une poignée d’entre eux, ressortent le « roi argent » de sa sombre tanière … Alors tel un démon, réveillé des temps ancien, tout par à vau l’eau … Les hommes s’entre-déchirent, se battent à nouveau pour un lopin de terre qu’ils cultivaient ensemble la veille encore … La guerre ayant fait son retour, la famine revient elle aussi car les conquérants ont appliqué la pratique de la terre brûlée … La misère est de retour … Tout est reparti comme avant … Les hommes ayant pris conscience qu’il était nécessaire que la Terre se repose, se ressource, ont été les premières victimes de la révolution mené par « le roi $ » … La vie est un éternel recommencement, et il y a toujours une poignée d’homme qui commande à la totalité …

René Duprée s’arrête et regarde un Edge effaré

Visiblement tu es un de ceux-là et tu ne vois pas où je veux en venir … Je vais donc te faire parvenir le fond de ma pensée …
A l’instar de la Terre, la lutte en général se dirige vers cet état … Menée par une poignée de personnes dont l’argent est la seule motivation, la lutte va dans le mur … Toute la lutte ?? Non, une petite fédération tient tête encore et toujours à l’envahisseur … Cette fédération aime tellement la lutte qu’elle a décidée d’agir !! Et quelle meilleure défense que l’attaque ?? Elaborant une stratégie agressive, ils ont attaqués … Espérant que les fans, séduits par ce nouveau style de lutte, se dirigent vers une lutte plus traditionnelle, plus belle et plus près d’eux … Qu’ils cessent de regarder la grade fédération fédératrice d’argent sur leurs dos, et se dirigent vers la petite, peu retransmise mais faites par eux, pour eux … En effet, le but de cette fédération n’est pas tellement de prendre la place de l’autre en termes monétaires … Devant l’argent, peu de monde tiendrait … Montrer que l’argent ne fait pas la qualité … Voila leur but, leur secret … Bien entendu la cerise sur le gâteau serait de souffler les victoires au prochain PPV … Et ce but, qui secrètement était impossible commence à monter en eux suite aux victoires de leurs hommes dans les matchs les opposant directement aux lutteurs de la grande fédération … Ce rêve secret devint vite un petit espoir avant de se transformer en possibilité plus que soutenue … Et peut-être en réalité mais cela nous le saurons au PPV … Pas avant … Ceux qui prétendent le contraire sont des menteurs … Ni plus ni moins, et tout simplement …
Ces fédérations, tu l’auras compris Edge sont la MDWF et la WCF … J’espère que faire travailler ton cerveau t’a au moins pas déplu car ce n’est pas fini …

Duprée s’arrête et regarde en direction du public où quelques fans soulèvent des pancartes anti MDWF … Car oui la lutte se gagne elle aussi dans les tribunes … Tout comme la guerre ne se gagne pas seulement sur le terrain, et qu’il faut un minimum de stratégie.

Bon maintenant, imagine la planète … Ce qui fait son charme c’est la multitude de personnes qui la composent, chacun apportant sa pierre à l’édifice … Chacun permettant, de par sa culture ou ses origines de faire avancer le monde … Chacun à sa manière, à sa façon, permet au monde de devenir meilleur. Cela permet au monde de s’humaniser, de se rendre, tout simplement, plus humain … Ainsi, dans ce monde que je décris, et que l’on peut penser idéal, chaque personne amène la planète à s’élever, et à entrer dans une nouvelle manière de pensée permettant à notre intelligence de viser plus haut, plus loin. Hélas, un monde tel n’est qu’une utopie … Il y a toujours un homme, ou un groupe, qui se croit supérieur et qui pense que partager ses connaissances et une aliénation redoutable et plus simplement une dégradation, une récession des mœurs. Ce groupe prend à lui seul la totalité des ressources de la planète.
Là encore à ton air bête, mais sommes tout naturel, je pense qu’une explication s’impose …
Je parlais des pontes de la MDWF, qui occupent, ou font occuper, la quasi totalité du monde de la lutte actuellement … Il ne reste que les miettes pour les petites fédérations indépendantes …

René Duprée s’arrête un instant, regarde Edge et sort une bouteille de shampoing d’une marque dont je dois taire le nom car je suis pas là pour faire de la pub, tout ce que je peux dire c’est qu’il y a du Sélénium dedans, ce qui a permis à David Duchovny d’arrêter une invasion extraterrestre dans un film portant le même nom qu’un gang de lutteurs menés par HHH et où il y avait Flair, Orton et Batista.
(J’espère que vous avez compris parce que des explications comme ça, je n’en sortirais pas tous les jours !!)


Edge, franchement je te vois bien faire de la pub pour un shampooing !! Mais sans doute pas à la place que tu penses … Je te vois dans le rôle de l’extraterrestre tout moche qui ressemble à rien … Là tu serais dans un vrai rôle de composition … Mais dis-moi, dans ce film ce n’était pas toi d’ailleurs ?? Sur que si, un peu de maquillage et voila, comme dans le film tout pourri avec l’acteur français tout pourri, comment s’appelle t’il déjà … Ah oui Christophe Lambert !! Dans le film avec des gars qui ne meurent pas sauf si on leur coupe la tête !!

René Duprée s’arrête et regarde Edge en mettant ses mains comme s’il prenait une photo de Edge en gros plan en se moquant de lui.
(Bah finalement vous en avez eu une 2ème d’explication de folie)


Enfin bref … Tu es revenu du monde merveilleux du cinéma … Cela ne payait pas assez pour toi ?? Enfin là n’est pas la question …
Tu parles de la WCF comme si tu connaissais, alors que tu ne connais rien du tout, tu juges sans connaissances … Et cela m’énerve au plus haut point … Juger alors que tu es dans l’affaire, sans impartialité … Et quoi que tu dises, tu n’as pas été très actif depuis le début de l’invasion … On ne t’as pas vu beaucoup au charbon … juste dans ton « bord tranchant » … D’ailleurs fais attention à ne pas te couper lorsque tu l’utilises …
Enfin il y a quand même quelque chose de vrai que tu as remarqué … Des grands noms … Oui, des lutteurs qui ont pris conscience de l’amour de la lutte bafouée par l’argent … Ils ont compris, nous ont rejoins … Telles des brebis égarées, nous les avons remises dans le droit chemin …
Comme tous les lutteurs intelligents, qui comprendront l’obligation de mettre l’argent de côté … Et de se consacrer enfin à leur passion et non juste venir compter les liasses qui s’entassent …

Duprée s’arrête et dévisage Edge une nouvelle fois

Ecoute, tu es la suite logique de ma série … Quand à Scartic, il comprendra qu’il a fait une connerie … On lui réserve quelque chose qu’il n’est pas prêt d’oublier … Toi … Tu verras ce soir … Tu penses que tu me fais peur … Non … Tu penses me battre facilement … Non plus … Tu en sortiras peut-être vainqueur, mais pas entier en tout cas … Tu penses avoir un avantage psychologique si tu l’emportes ?? Cela dépend de ta victoire … Et moi je te dis, que l’ambition sera du côté de la WCF … Les semaines passent et nous marquons notre territoire … Alors maintenant, quel que soit le résultat final, la WCF aura réussi son pari, elle aura montrée qu’un autre style de lutte est possible … Vous, vous ne tomberez pas à la renverse … Il faut être réaliste, vous ne perdrez pas la totalité de vos fans car une petite fédération est venue ici … Au mieux, nous gagnerons des fans, qui vous resterons fidèles … Le territoire est assez grand pour nos fédérations … Maintenant, mon discours ne veut pas dire que l’on vous laissera l’emporter … Nous nous donnerons à plus de 100% pour l’emporter … Quel que soit l’équipe en face, nous viendrons et ne courberons pas le dos … Nous resterons debout face à vous, sans peur et sans reproches car avec la certitude du devoir accompli …
Nous espérons que vous appliquerez un minimum notre philosophie :
« Moins d’argent, plus de lutte »
C’est tout ce que nous pouvons espérer … Victoire ou défaite au PPV, cela ne changera rien … Nous retournerons devants nos fans purs et durs car nous sommes ce que nous sommes grâce à eux … Pour cela je profite ici d’un plus grand temps d’antenne afin de les remercier …

René Duprée ému, fait un signe vers la partie du public qui encourage les lutteurs de la WCF depuis le début de leur invasion … Ces derniers sont d’ailleurs copieusement hués par une grande partie du public restant qui se voit trahi.

Voila … Edge … Tu sais tout désormais … Alors à bientôt sur le ring … Avec des règles telles, je sais que le spectacle sera au rendez-vous … Alors bonne chance et que le meilleur gagne …
Je ne dirais pas que je vais gagner, car je n’en suis pas sur … Tout ce que je peux dire, c’est que je passe mon premier vrai test ici … Et que sans doute, cela entraînera un regain de forme à mon équipe en qu’à de victoire … Une hausse de moral qui serait la bienvenue … En tout cas, ne prends pas ce match à la légère … Je serais à mon meilleur niveau ce soir … Cela est une promesse …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Edge vs René Duprée   Edge vs René Duprée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs René Duprée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: