AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Batista comme manager

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Je
Invité




Batista comme manager Empty
MessageSujet: Batista comme manager   Batista comme manager Icon_minitime18.03.06 21:29

Y2J frappe à la porte et attend poliment qu'on lui réponde pour entré

"Bonjour Ted, j'espère que tu va bien. J'ai fait un marché avec Batista et avec son accord je te demande la permission de le mettre comme manager lors de mon match contre Triple K.
Tu sais aussi bien que moi que Batista est interessé par les titres en équipe et donc il en veut à Triple K. Ca serait interessant pour lui de le voir évoluer dans un ring.
J'espère que tu vois d'un bon oeil le match Y2J with Batista vs Triple K.
Quand penses tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Batista comme manager Empty
MessageSujet: Re: Batista comme manager   Batista comme manager Icon_minitime19.03.06 16:09

Ted regarde Y2J.

Ted : Pourquoi pas.. Je n'ai rien contre.

Ted sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Chris Je
Invité




Batista comme manager Empty
MessageSujet: Re: Batista comme manager   Batista comme manager Icon_minitime19.03.06 17:16

"Très bien Monsieur DiBiase, je tenais également à vous féliciter pour votre réussite en tant que président de la MDWF.
Vous faite un travail remarquable, j'espère qu'un jour IRS atteindra ne serais que le quart de votre talent, ainsi la MDWF gouvernement le monde entier."

Y2J après avoir barratiner comme un dingue il faut bien le dire, sert la main de Ted et quitte son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Batista comme manager Empty
MessageSujet: Re: Batista comme manager   Batista comme manager Icon_minitime19.03.06 17:18

Ted s'essuie la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Batista comme manager Empty
MessageSujet: Re: Batista comme manager   Batista comme manager Icon_minitime19.03.06 17:19

A ce moment , Shelton passer devans le bureau

Shelton : *tousse* tousse* leche-cul *tousse* *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Batista comme manager Empty
MessageSujet: Re: Batista comme manager   Batista comme manager Icon_minitime19.03.06 17:20

HG : mon message a été posté avant que je vois celui de Ted Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
BATISTA
Invité




Batista comme manager Empty
MessageSujet: Re: Batista comme manager   Batista comme manager Icon_minitime19.03.06 17:21

Batista qui venait de finir son entretien avec John CENA passa dans le couloir et vit le bureau de ted entrouvert il y apercut Chris et entendit la réponse de Ted , alors il frappa a la porte et attendit que se dernier lui dise d'entrée . Une fois que Ted lui donna l'autorisation d'entré Batista lui sera la main et annonca

Ted je ne sais pas comment te le dire mais je vais être franco Triple k va se faire démolir se lundi enfin je l'espére et que se soit le cas ou non il a raviver en moi une haine envers lui il ma demandé si lui et moi on pourrez se revoire mais dans un table match !

Au début j'était contre car plus le temps passe plus je trouve que cette homme ne mérite pas des combat contre moi mais aprés mures réflexions je viens te demander d'avoir un match non pas contre triple k étant donner que je l'ai déjà exploser mais contre triple k et Duprée face a moi et John Cena nous voulons notre revanche contre ces deux energument .

Par la même occasion demander deux match le même soir si cWo en la personne de Chris Jerico ve bien s'associer a nous je voudrais le match cWo & THE BIG EVOLUTION vs french connection . De mon côtés mes partenaires sont d'accord la balle et dans ton camp a toi de lier le temps d'un match la cWo avec TEH BIG EVOLUTION , bien sur si le boss et Ok !

Batista attend la réponse de Ted et de Jérico ou bien la cWo au complet dans le bureau du BOSS
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Batista comme manager Empty
MessageSujet: Re: Batista comme manager   Batista comme manager Icon_minitime19.03.06 18:31

"Ecoute pour le moment je dois devenir champion du monde. Je pense que Bret n'en a pas finit avec Doink et Masters.
Quant à Christian il n'en est qu'a ses début mais lorsqu'il aura battu CM Punk lundi en 1 vs 1 je crois qu'il va lui aussi avoir de bien belle offre.
Autrement dit un combat à 6 vs 3 n'est vraiment pas notre priorité."
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Batista comme manager Empty
MessageSujet: Re: Batista comme manager   Batista comme manager Icon_minitime19.03.06 22:34

DoINk entre dans le bureau à son tour.

Ben un 6 vs 3 c'est pas super équilibré mais je suis sur que la FC peut se trouver 3 équipiers.

En fait ce qui serait interessant c'est un combat style Survivors Series à 6vs6 (ou plus ou moins). Pourquoi pas un PPV ?
Revenir en haut Aller en bas
Bret Har
Invité




Batista comme manager Empty
MessageSujet: Re: Batista comme manager   Batista comme manager Icon_minitime20.03.06 12:20

Bret ettend la conversation....

How How How Doink!!! fait place au Hit Man stp,tu n'as pas un petit truc en poche pour mon arrivée ?
Chris,tu veux batista en tant que manager?
depuis quand Batista fait il parti de la famille? Moi et Christian nous ne sommes pas assez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Batista comme manager Empty
MessageSujet: Re: Batista comme manager   Batista comme manager Icon_minitime20.03.06 14:09

Jericho était content de retrouver Bret Hart mais sa question le perturbe un peu.

"Wow Bret calme toi, ne le prend pas comme une agression. Ca n'a rien de personnelle, je n'entre pas dans leur gang. La preuve je décline leur offre de match en équipe.
Batista et KKK ont des choses à régler, je pense qu'avoir Batista dans mon coin ne peut étre qu'un + lors d'une soirée. Je ne m'interresse pas à une longue assocation.
La cWo tu le sais très bien c'est mon objectif principal, d'une part car ce sont mes vrai ami qui y sont et surtout parce que la cWo is MDWF tout comme à l'époque Y2J était Raw.
Christian va affronter CM Punk à PayBack, désolé mais je me sentais pas d'humeur à lui demander de venir faire le mariole autour du ring pour m'aider alors que je suis certain de battre Triple K.
Je pense que lorsqu'on affronte le champion du monde en 1 vs 1 on doit se concentrer à 100% sur ce match. D'ailleur tu va le manager durant ce match, tu es qui Bret Hart ? Le manager ou the best there is, the best the was and the best there ever will be ?
Toi et moi savons parfaitement la réponse. Personne n'a fait carrière ici qui arrive à la cheville de la tienne alors te demande d'étre mon manager alors que tu es déja celui de christian et que tu es en course pour un titre je trouvais ça irrespectueux.
Si Christian et toi n'avez eu aucun match de booké evidemment que j'aurais fait apelle à vous. Mais vu les circonstance j'ai pas voulu jouer les égocentrique et je voulais que tout le monde à la cWo puisse réussir lors de PayBack."
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Batista comme manager Empty
MessageSujet: Re: Batista comme manager   Batista comme manager Icon_minitime20.03.06 14:51

Aurtrement dit Jericho, tu trouves que batista n'arrive pas a la cheville de Bret, que t'en as rien a faire qu'il ait un combat aussi, et qu'il est juste bon a manager ? Et bien ça me plairait pas, moi si j'étais Batista !

Quoi ? qui m'a dit "fouteur de merde" ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom wIlK
Invité




Batista comme manager Empty
MessageSujet: Re: Batista comme manager   Batista comme manager Icon_minitime20.03.06 15:08

Dom wIlKKIns qui passait par là entend la conversation se met à rire et rétorque à Doink.

Citation :
Fais attention Doink, Jericho tente de te piquer ta gimmick de clown !! J'ai toujours apprécié ce genre de Asshole qui se la raconte et qui est obligé d'avoir un mec dans son coin pour se sentir plus fort... Eh Jericho, tu manques de corones pour te retrouver Face to Face avec ce guignol de KKK ? T'as qu'à ramener ta mère pour te défendre tant que t'y es !

Dom wIlKKIns rit aux eclats et s'en va vers sa loge toujours aussi décontract'
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Batista comme manager Empty
MessageSujet: Re: Batista comme manager   Batista comme manager Icon_minitime20.03.06 15:41

Dom Wilkkins n'étant plus là, Y2J rétorque

"Qui est ce mec ? Il m'est totalement inconnu... Ca serait pas le nouveau responsable des sanitaire que tous le monde parle ?"

Chris se tourne vers Doink

"Hey qu'esse que tu fais encor là ? Je crois qu'il y a le petit Kévin qui a commandé un clown pour ces 5 ans, ça serait pas toi par hazard ? A mon avi si, je crois savoir qu'il a commandé le moins chère...
Et par ailleur puisque tu t'interesse autant à la carrière de tous le monde ici, tu devrais étre au courant que Batista et Cena veule étre champion par équipe. Alors c'est une chance pour Batista de pouvoir venir observer son futur adversaire de prét.
Toi evidemment Doink tu es incapable de comprendre ça, ta technique principal consiste à jeter des bombes à eau sur tes adversaire et ça te suffit. Moi je te parle de sport !"

Y2J fait mine de partir mais se retourne vers Doink

"Au faite, tu t'es tellement préoccupé de la carrière de tous le monde ici que tu n'as toujours pas capté qu'il y a un chewing gum qui te colle au cul depuis ton arrivé ? Je parle evidemment de shelton Benjamin.
Peut étre que ça te plait de le savoir là mais si tu pouvais lui expliquer clairement que tu t'en fou de lui ça arrangerait tout le monde.
Certaines personnes et moi le premier en avons marre d'entendre l'autre guignol appeler Doink au secour pour m'affronter à chaque fois."
Revenir en haut Aller en bas
Dom wIlK
Invité




Batista comme manager Empty
MessageSujet: Re: Batista comme manager   Batista comme manager Icon_minitime20.03.06 16:10

les propos de Jericho sont vite rapportés aux oreilles de wIlKKIns, pour mettre de l'huile sur le feu. Malheureusement pour le journaliste, çà ne semble ni chaud ni froid au jeune lutteur. il sourit et répond simplement...

Citation :
Que voulez vous que je vous dise, Jericho tente de se trouver une gimmick de couille molle et il y arrive plutot bien me direz vous... apres insister pour avoir Batista dans son coin pour son One-on-One contre KKK pour se sentir rassurer, il récidive. La preuve, je le cite :"Dom Wilkkins n'étant plus là, Y2J rétorque"... çà veut tout dire non ? Dom wIlKKIns se marre à nouveau. Quant à son intervention, dans un français "lêché" , l'interviewer semble surpris de l'ironie du lutteur, désolé j'ai encore du mal avec le moi ya na parlé speaking, je vais m'y faire, c'est une question de temps... le fait est, il n'a pas complètement tort, je fais la promesse à tous les fans d'éradiquer toute la merde qui gangrène cette fédération. les Jericho, Benjamin, Michaels qui sont aussi à l'aise un micro à la main que Pichot sur un terrain de foot, Eve Angeli dans les emissions télé ou Stallone dans un film comique, vont bientot Bruler en Enfeeeeer je vous le garantis. Twisted Evil
Vous me direz, il n'y a aucune gloire à frapper plus faible que soi, et je vous donnerai raison mais que voulez vous, c'est mon p'tit côté sadique qui revient au galop, j'adore m'acharner sur les vermines dans leur genre. Donc oui je vais nettoyer ces merdes c'est promis !

Dom wIlKKIns regarde la caméra, lance un regard inquiétant avant de rire à nouveau aux eclats de manière macchiavélique.

La caméra se coupe sur ces images
Revenir en haut Aller en bas
Bret Har
Invité




Batista comme manager Empty
MessageSujet: Re: Batista comme manager   Batista comme manager Icon_minitime20.03.06 18:34

Ecoute Chris je te fais confiance,mefie toi de Batista tu ne sais pas quelle sont c intention,c'est un gros tas de graisse qui pue la sueur des qu'il fait le moindre move,je pense que ton alliance avec lui meme d'une soiree ne sera pas benefique....
enfin c'est ton match Chris,tu verras par toi meme!!
Bret ce tourne vers Dom wIlKKIns: Sympa ta veste mec,ils font la meme pour Homme?
hey doink,je peu te dire deux ou trois mots en pv?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité




Batista comme manager Empty
MessageSujet: Re: Batista comme manager   Batista comme manager Icon_minitime20.03.06 19:17

Raven se mets devant Bret Hart


Oh!!Le serial looser de la Cock World Order!
J'ai juste deux trois trucs à te dire!
T'es homosexuel ou pas?
Non parce que avec ta combinaison rose, tes lunettes en plastiques noires on se demande...

Je te conseille de faire gaffe où tu marche, tu pourrais avoir des surprises
Revenir en haut Aller en bas
Bret Har
Invité




Batista comme manager Empty
MessageSujet: Re: Batista comme manager   Batista comme manager Icon_minitime21.03.06 8:26

j'ai pas de lecon a recevoir d'un alcoolique,qui ce shoot!!
regarde ton fizik mec,tu resemble a rien,a part a un dsf avec tes abdo kro et tes cheveux gras,en plus degage tu pues de la G****
tien prend 1 $ va t'acheter du dentifrice et hors de ma vue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista comme manager Empty
MessageSujet: Re: Batista comme manager   Batista comme manager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista comme manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau General Manager?
» KKK vs Batista
» proposition comme sa
» Maven et Batista ?
» Rey Mysterio vs Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: