AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hardcore X-Challenge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Hardcore X-Challenge Empty
MessageSujet: Hardcore X-Challenge   Hardcore X-Challenge Icon_minitime22.11.06 20:18

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu.

Rappel : Défis interdits le lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis lundi 22h.

Rappel : 3 défis maximum.
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Hardcore X-Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore X-Challenge   Hardcore X-Challenge Icon_minitime23.11.06 15:43

Nous retrouvons une conférence de presse au sujet du prochain PPV de la MDWF, November to Be Owner. Les journalistes sont venus nombreux pour le passage de Bam Bam Bigelow. La Bete de l'Est qui n'est pas encore réapparu depuis sa défaite au dernier payback. De nombreuses rumeurs circulent sur l'état de santé de l'ancien champion Hardcore X. Dans une petite salle, une trentaine de journalistes sont assis devant une estrade. Sur cette estrade, a été instalés une table et plusieurs chaise. Des techniciens vérifies encore le bon fonctionement des micros posés sur les tables tandis qu'un assistant divulgue les derniers briefs aux journalistes, afin que la conférence se déroule dans le calme. Un autre assistant arrive pour annoncer que les acteurs de la conférence sont prêt à entrer en scêne. Les portes de la salle se ferment.

Annonceur : Mesdames et messieurs les journalistes, voici Bam Bam Bigelow

L'assistance se tourne vers le coté de l'estrade. Quelques secondes s'égrainent mais personne ne fait son apparition. Des murmures se font entendrent parmi les journalistes. Le second assistant arrive alors en courant et chuchotte quelque chose à l'oreille de l'annonceur. Une fois mis au courant, l'annonceur reprend :

Annonceur : Mesdames et messieurs. Il semble que Bam Bam Bigelow ne puisse pas intervenir dans cette conférence. Cependant...

L'annonceur n'as pas eu le temps de continuer que les journalistes le huent déjà. Mais haussant le ton il poursuit :

Annonceur : S'il vous plait, un peu de calme. Cependant son manager Luna Vachon, accompagnée de Maurice et Paul Vachon, va prendre la place de Bam Bam pour la conférence.

Les journalistes ne semblent pas contents de ne pas avoir à faire directement au Challenger, mais ils s'efforce de masquer leur mécontentement quand apparaît Luna, Maurice et Paul Vachon. Ils s'installent à leur place sur l'estrade en prenant bien leur temps. Maurice tappotte et crachotte sur le micro pour verifier son bon fonctionnement, tandis que Paul essaye de décrocher le sien du socle, ce qui produit un terrible larsen dans la salle. Luna se retourne vers son oncle :

Luna : Bordel t'as pas finis tes conneries ! Tu veux m'assourdir ou quoi ? Comment veux tu que j'entende les questions des journalistes et qu'eux entendent mes réponses.

Les deux vétérans du ring prennent un air renfrogné et se cale bien dans le fond de leur siège.

Luna : Bon la conférence peut commencer. Vous pouvez poser vos questions. Allez y je vais pas vous bouffer

Journaliste(1) : Bonjour. Oliver Hulers du Journal Sophie-Stické. Luna pourq..

Luna : Chiottes de journaliste ! Qu'est ce que j'en ai à foutre de qui tu es et quel journal tu représentes. Alors tu recommences en posant directement ta question.

Journaliste(1) : Pardon. Euh Alors pourquoi Bam Bam Bigelow n'est pas présent à la conférence ?

Luna : Parcequ'il est occupé ailleurs !

Journaliste(1) : C'est un peu court comme réponse. Est il hospitalisé suite à son dernier combat. Sera t'il en état de se battre au prochain show ?

Luna : Putain mais t'en poses trop des questions toi ! On ne vous a pas dit que vous n'aviez le droit qu'a une seule question ? Bon je vais quand même répondre à ces questions parce qu'elles vont être posées par d'autres sinon. Mais dans ce cas toi et toi (luna désigne d'autres reporters) Vous ne poserez pas de questions par la faute de Oliver !

Non Bam Bam n'est pas hospitalisé. Bien sur après son combat il est allé dans un hosto pour subir quelques examens. Mais ne vous inquiétez pas. Il en est ressorti que qeulques blessures et brulures superficielles. Bam Bam en a vu d'autres.

Oui il sera en mesure de se battre Mardi et même de remporter ce combat. Bam Bam est un gars plus que solide. Ce ne sont pas quelques égratignures qui vont le mettre hors d'état de nuir ! Et puis je vous rappelle que Demon aussi est passé à travers cette table enflammée et recouverte de punaise. Si dans ces convulsions il n'avait pas recouvert d'un bras Bam Bam, il n'aurait pas remporter ce combat.


Journaliste(4) :Il aurait aussi pu gagner ce combat sans l'intervention du partenaire de Demon R. Ne craignez vous pas une autre interférence de la part de MethodCobra ?

Luna : Bordel mais c'est clair que Bam Bam se dirigeait vers une victoire définitive. Il était prêt à faire son Diving Headbutt. Il aurait ensuite enchainé par son Greetings from Asbury Park. Et aprés ça s'en était fini du Demon R. Un Deux et Trois ! Bam Bam conservait son titre logiquement. Mais hélas ce fourbe rancunier de MethodCobra a fait la grave erreur de venir changer le cours du combat. Bam Bam ne l'oublieras pas de si tôt. Une fois son titre récupéré, il va s'occuper de son cas.

En attendant je peux vous assurer que MethodCobra n'interviendra pas dans le combat du Pay Per View. Mais je ne vais pas en dire plus pour l'instant.


Journaliste(5) : Que pensez vous de la présence de Triple H dans ce combat ? A votre avis y aura t'il d'autres lutteurs présent dans le combat ?

Luna : Même topos ! Deux questions, le prochain journaliste passe son tour.
Triple H ne changera pas grand chose au combat. Comme tous les membres de la WCF, ce n'est rien qu'un parasite qui vient se faire voir à la MDWF. Au sujet de cette invasion, je pense que la WCF est juste venue se faire de la pub dans la cour des grands. Parmis les très nombreux fans de la MDWF, certains s'interesseront peut être à cette petite fédération a Teddy Long. Du moins le temps de la pub. Un fois que la MDWF aura chassé la vermine, on n'entendra plus parler d'eux.

Triple H, dans ce combat n'est pas vraiment un danger. Déjà que ce n'est pas un très bon catcheur, pire, il ne connait rien au Hardcore ! De plus il a un match très important, enfin il le pense, à la fin du show, aussi je ne penses pas qu'il va mettre en danger sa santé, en essayant de barrer la route de Bam Bam.


Journaliste(7) : Bam Bam n'a pas pu conserver son titre face à Demon R. Comment compte t'il le récupérer ?

Luna : T'écoutes pas ce qu'on te dit toi ? Bam Bam a perdu parce que MethodCobra l'a fait perdre l'avantage qu'il avait sur le Demon. Cette fois il n'y aura pas d'intervention de ce genre. Pas par d'autres membres de la WCF, car ils ont tous un enjeu important pour eux dans ce Pay Per View. Ni MethodCobra car nous allons y veiller personellement.

Et en ce qui concerne Demon R, il y a une variante en plus au bénéfice de Bam Bam. C'est que the Beast from the East est désormais très enragé. Il va te faire payer ton vol de ceinture. Il va tellement te faire souffrir et t'en faire voir de toutes les couleurs qu'à la fin du combat, quand Bam Bam aura fait le tombé sur toi ou Triple H, mais surement sur toi, tu ramperas pour apporter toi même la ceinture au plus Hardcore de tous les champions Hardcore : Bam Bam Bigelow !


Journaliste( 8 ) : Ma question s'adresse aux frères Vachon. Vous ne pensez pas que votre entrainement est dépassé et qu'à votre age vous feriez mieux de rester dans votre maison de retraite ?

La question sort les vétérans de leur léthargie. Mad Dog se met à abboyer comme un chien fou (c'est normal) et Paul balance une bouteille d'eau sur le journaliste qui vient de poser cette question. Celui ci esquive et c'est une journaliste en arrière qui reçoit le projectile.

Paul : Bordel ! C'est reparti ! Comme en 65 !

Maurice : Ouaf Ouaf !grrrrr Wouhhhhh

Paul continue de balancer des objets dans la foule. Le journaliste(2) et (3) profittes de la confusion pour faire payer le journaliste(1) de leur privation. Le (6) voudrait faire de même avec le (5) mais celui ci est déjà sauvé. Luna se lève. Elle monte sur la table puis se jette au milieu de la foule. Les portes de la salle s'ouvrent et des agents de sécurité tentent de calmer les choses, apportant encore plus de confusion. La conférence de presse semble être terminée plus tôt que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Demon R
Invité




Hardcore X-Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore X-Challenge   Hardcore X-Challenge Icon_minitime23.11.06 19:45

Citation :
Encore un jour se lève sur,la planète France, et je sort tranquillement de mes rêves,je rentre dans la danse,comme toujours. Il est 8 h du soir,j'ai dormi tout le jour,je me suis encore couché trop tard,je me suis rendu sourd... Encore.



Et un nouveau show,une nouvelle guerre,des nouveaux matchs ont eu lieu.
Parmi tout ça,la M.D.W.F. A montré sa supériorité ce week End avec 5 victoires pour la MDWF et seulement 2 pour la WCF. Ce qui est donc remonté a 10 pour la MDWF et 9 pour la WCF.
Mais rien n'est important pour l'instant,ce qui nous préoccupe est en premier lieu le PPV de Mardi prochain (et oui le show est maintenant le Mardi).
Ce PPV qui se nommeras A Novemver to Be Owner,un show qui ne manqueras pas d'envergure sûrement. Ce PPV a déjà des matchs exceptionnels de prévu,en premier lieu un match 5 vs 5 Qui opposeras 5 lutteurs de la MDWF face a 5 lutteur de la WCF.
Qui sont pour la WCF : Suprême,B-Max.,HHH,Chris Jericho & René Duprée. Pour la MDWF ca seras : Bafftech,Cthn429,Cm Punk,Edge et Hebus ,une armé de choc des deux côtes en tout cas.
Ce match risque d'être exceptionnel en premier lieu. Mais n'oubliez pas aussi qu'il y auras le Hardcore X Challenge avec comme nouveau Champion Démon-R,qui l'as justement remporter Lundi soir. En tout cas ce PPV nous montreras le meilleur PPV de la MDWF et de la WCF combiné. La WCF a voulu tout de même nous attaquer,mais les défenses de la MDWF on su résister a leurs attaques peut intelligentes,heureusement que nous avons nos armées de choc.
Mais ne trépassons pas sur ce petit plus pour la semaine prochaine,penchant nous plutôt sur les matchs qui sont déjà prévu,non pas le main évent.
En premier lieu et celui qui vas nous intrigué le plus et celui qui est le fruit de notre recherche est le Match Hardcore X Challenge,rappelez-vous mes enfants,la semaine dernière,c'est Démon-R qui a remporter le « gros lot » en remportant cette ceinture face a Bam Bam Bigelow,certainement parce qu'il a été meilleur que notre membre du silence sampler.
En tout cas ca a été un magnifique show,sanglant du hardcore en tout genre.Ce qui a plus a la tous les suporters malgré les lutteurs qui étaient sur le ring.
La transmission se passe aujourd'hui dans un house show,non pas pour un match cette fois ci.Mais a vrai dire,pour qu'il lutteur nous fasse part de ses impressions sur le match de Lundi dernier.
Une musique douce se fait entendre a l'orreille des telespectateur,mais ce bruit devient a devenir soulant,enervant...Les accords de Before I forget de Spliknot qui retentit dans l'arena.Ca y est ils commencent a savoir qui vas venir désormais. La lettre « R » apparaît sur le titantron...La foule a toujours le même sourire ... : ( si ont peut appeler ca un sourire,ils n'ont aucune affection pour le célébre Démon R.Qui je vous rappele,le nouveau champion Hardcore X !!!
Mais ce n'est pas tout,regardons la suite de son entré avec impatience.Démon R apparaît sous le titantron,son voilà sur la tête qui ne vas pas tarder a enlever d'ici peut,on peut le voir Victorieux de sa victoire de la semaine derniere,Démon R a l'air confiant,il a aussi envie de Narguer ses adversaires ont peut dire,il est dans sa période facile.Malgré les traces de pensements sur le front ont peut dire qu'il a fait un excelent match..Le voilà qu'il monte sur le ring,regarde autour de lui vers le public et pas un mot,personne ne parle a part quelques sifflement de la part de ses adversaires dans le public.Mais Démon R est prêt a prendre le micro,enleve son voile pour faire parvenir au public son vrai visage qui depuis le temps a du le connaitre par coeur.Démon R est devant le public,micro a la main,ceinture autour de la taille et il est prêt a Faire un discours.


Démon R : Mesdames et messieurs,veuillez accueillir avec impatience le nouveau champion Hardcore X.Et oui !! Lundi,vous l'avez tous vu,j'ai mis fin au régne de Bam Bam Bigelow,qui été a l'occurence rudement court.Oui ! Trés court,moi j'avais fait un record avec deux semaines mais lui il a cassé tous les records,pour garder une ceinture une semaine,il ne faut pas avoir de l'audace et de l'experience.
En tout cas c'est ce que nous a montrer Bam Bam Bigelow,il nous a montrer qu'il n'avait pas l'audace d'un brave justicier et qu'il ne pouvais pas porter cette ceinture autour de la taille.Elle était trop importante pour lui ont pourrait dire et son adversaire beaucoups plus fort.En revenant a mon cas,tu voit je t'avais dit que tu allais avoir un autre homme en face de toi,Démon-R,le célébre Démon R qui s'est fait une place dans la fédération,contrairement a toi,qui... Pour l'instant n'as rien prouvé.Tu vois,Comme je te l'avais certifié,un tout autre homme seras en face de toi et que celui d'il y a deux semaines seras vite éffacé.Ce n'est pas vrai ? Ce n'est pas vrai aussi l'affirmation d'où j'allais gagner ? Je ne t'avais pas dit que j'ai été gené par MethodCobra il y a deux semaines ?! C'est pas faux ??! Certainement pas,J'ai montrer a tout ces fans autour de cette barriere,que démon R mérité de porter cette ceinture,qui en ce jour fait de lui un pieux chevalier.


Non non n'imaginez pas une scéne avec un chevalier...ect ! C'était poétique !

Démon R En gros je peut dire que j'avais caché mon vrai visage,et que j'ai pu lundi Soir,montré ce que je vaut et que je peut réduire en Silence un membre du Sampler...(hahaha).

Quelle vanne démentiel ...

Démon R : Je n'ai certainement pas pu montrer ma vrai valeur aux écrans d'il y a deux semaines ,mais la certification de cette semaine en a remonter le lot.J'ai su montrer que dériere ce voile,inespliquant et sans conclusion possibles,un homme fort,pieux,valeureux et surtout puissant t'as fait face.
Au contraire,en face de moi j'ai eu un homme inactif,peureux,qui n'osais avant tout de pouvoir conserver cette ceinture.Je peut rajouter une ceinture a mon palmares de victoire,une victoire face a Bam Bam Bigelow.Un membre certifié un des meilleurs de cette établissement,mais finalement...Un des derniers de cette industrie. Enfin un des meilleurs,c'est un bien grand groupe de mot,c'est bien trop pour toi,je dirais plutot considéré dans le top 20 de la M.DW.F. !


Démon R prend une lage pause,il réfléchi pour savoir ce qu'il compte dire,il vient de trouver,il continu de parler !

Démon R : Bam Bam Bigelow,un adversaire qui se prétendait fort ,mais finalement a montrer son impuissance face a moi lundi. Ton régne de 7 Jours trés exactement s'est vite arreter,tu n'as pu posseder cette ceinture plus de temps.Un jour il faut que ca change de Hanche,de main ! Mais maintenant quelle seras autour de ma taille,ca seras tout autre chose,plus personnne ne pourras me la piquer comme Shelton Benjamin avait fait a la ceinture Wall Street,et voyez,il en a fait mauvais usage.Exactement comme toi Bigelow,Ont peut dire que Edge avait mis sur le côté cette ceinture pour ne plus être emcombré chaque semaine et l'as laisser a un successeur digne d'un nom pour la garder.

Démon R esquisse un large sourire,puis il reprend,l'air dessus,de ce qu'il vient de dire dans son discours .

Démon R : Mais il ne s'attendait pas a ca,il ne s'attendais pas a ce que tu la perde apres une seule semaine d'activité..A vrai dire j'ai savourer cette victoire,pouvoir serrer cette ceinture dans mes mains,la carresser la cajoler,voila ce qu'il faut faire pour la garder,non pas faire le “leche cul”,surtout que ca n'apporteras pas grand chose... Mais je dirais plutot cette conclusion : Si tu te dis que cette ceinture est le fruit de tes compétences,mais tu n'as pas su le faire,tu n'as pas pu la comtempler autour de ta taille !!Contrairement a mon cas,qui en ce jour ancestral pourras faire honneur et grace a cette ceinture ,qui par le seul moyen ont peut l'avoir

Démon R a une feuille dans la main et y apercois le match de mardi,il y vois par la même occasion Triple H!

Démon R : OH !! Triple H,je doit me réfugier pour ne pas me faire attraper par ce fugitif ! Sérieux mec,pourquoi t'est venu dans ce match ? Sachant que t'as aucune chane ?!mais pour en revenir a notre cas nomée Triple H,a vrai dire... Il ne me fait pas peur,rappelez vous bien,dans vos cahiers d'histoires... non chérché pas c'est pas vrai,mais dans les archives des vidéos de payback vous pouvez voir ce match,ce match...Ou j'ai affronter Triple H ,et qui ce dernier a voulu avant tout me donner un coups de chaise sur le crane pendant que l'arbitre faisait je ne sais quoi avec un caillou.Tu te prétend le maître des océans aprés cette "exploit" que tu prononcerais... Tu prend ca pour un exploit ? Frapper une superstar avec une chaise dans le dos d\'un arbitre ???! Serais-ce exploitable ? Il n'y a aucune joie a se procurer,tu sais sur ce coups la tu m'avais gravement déçu,à un point que maintenant,j'ai envie de me donner a fond pour te mettre a néant,ce qui vas sans crainte,vu que tu n'as même pas ta place dans ce match.Tu n'as même pas l'étoffe d'un champion,je suis sur que tu es aller supplier Theodore (sur ses deux oreilles!) de te donner ce match,pour quoi ? Pour quoi faire ?! Simplement pour te faire ridiculiser encore une fois,mais a vrai dire,dans ce match tout le monde peut y participer,et je pense que personne d'autre vont venir étant donner que tout les lutteurs ont un match il me semble,ca métonnerais que d'autres lutteurs viennent,a moins qu'ils veulent perdre a tout prix !

Démon R prend une pause...

Certes,néanmoins,cette semaine c'est bel et bien moi qui ai cette ceinture au bout de la taille,je ne m'appele pas Bam Bam Bigelow pour pouvoir porter cette ceinture une semaine,car cette ceinture moi je me dis que c'est ce le meilleu cadeau qu'ont peut avoir apres un tel match,Je me suis donner a fond,et je revendique les paroles qu'a dit ta compagne,si tu ne te rappele pas,J'avais l'avantage sur ce match,même avec l'aide de MethodCobra j'allait gagner.Et puis,Je ne lui ai rien demander tu sais,je ne lui ai jamais demander de venir sur ce ring,étant donner que j'allais gagner...! Et puis,je me contredis peut être , mais tu vois,avec l'absence de MethodCobra,peut être que tu l'aurais emporter, peut être que je l'aurais emporter , nul le sais... Et ne dis pas que c'est toi a tout pris !!! Car cela est bel et bien faux et tu le sais comme je le sais !

Démon R vas dire ses derniers mots,ses impressions sur le reste du match,et surtout restez a l'ecoute hein !

Démon R : Bon,je crois que j'ai fait le tour hein! Bam Bam,tu ne ressortiras jamais vainqueur du match mardi,Car comme je te l'avais déjà certifié,Je suis bien meilleur que toi et je te l'ai prouver Lundi dernier,Malgré ca il me reste quand même des marques,tu est bien sur un adversaire coriace mais tu n'as pu rivaliser avec ma force,Entraine toi si tu la reveut cette ceinture minot ! Ensuite Triple H,toi contrairement a Bam Bam tu n'est pas coriace,tu es a prendre a la légére,vu que tu as d'abord Tricher... Donc bon,cela ne fait pas une victoire dans ce match la derniere fois.

Démon R s'apprete a partir

Démon R : Ah oui j'oubliais,Vous savez... Aucun membre de la WCF n'emporteras une ceinture de la M.D.W.F cette ceinture sont a la MDWF et jamais vous nous les prendrais,a la limite je me pencherais sur Supreme... Mais c'est le seul qui aurais eu un avenir a la MDWF,B Max n'as jamais rien fait a la MDWF,et aujourd'hui il veut ma ceinture... Bla !!! Ensuite Triple H ,toi ,Tu croit que tu vas l'avoir cette ceinture ? Ca va servir a rien de faire ca...Car tu vas être le seul expulsé de ce match dés le debut,tu n'avais pas ta place...et encore un conseil : Entraine toi a fond si tu veut me mettre ne serraisse qu'une droite...

La musique de Démon R resone dans l'aréna immediatement,Il quitte le ring apres avoir jetter son micro sur la foule qui entame de grands sifflements... C'est la fin de la premiere scene!

Citation :
Encore un jour se couche sur,la planète France, et je rentre tranquillement dans mes rêves,je sort dans la danse,comme toujours. Il est 8 h du matin,j'ai mangé tout le jour,je me suis encore levé trop tard,je me suis rendu sourd... Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mordekai
Invité




Hardcore X-Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore X-Challenge   Hardcore X-Challenge Icon_minitime24.11.06 20:52

.*Scene 1: Son premier Jours à la MDWF*

La scène commence quand on voit Blackdragon entraint de faire la split sur deux chaise et fait une prière boudhiste en méditant en même temps tous est calmes car tous à coup in intervieweur de la MDWF ose le déranger et BD à de bon réflexe sors un petit couteau de ninja dans ses poches et le pointe sur la gorge de l'intervieweur mais se dernier semble surpris par ceci.

L'intervieweur de la MDWF: Relaxé moi amis, moi vous interviewer oh! merde mais aussi que j'ai mis mon dictionaire Français -japponais?

Blackdragon range son petit couteau de ninja et rassure se dernier.

Blackdragon: Ça va je sais parler le français très bien alors il n'est pas nécessaire que vous utulisée votre dictionaire pour essayer de comprendre se que je dit.

L'intervieweur est content de savoir qu'il ne serait pas obliger d'utuliser son dictionaire pour faire un intervieweur avec un nouveau lutteur international.

l'intervieweur de MDWF: Dieu merci je parle pas beaucoup Japponais.

Blackdragon: Bien que puis je faire pour vous servir?

L'intervieweur de la mdwf: Il parait que vous avez rejoint la MDWF aujourd'hui n'est-ce pas?

Blackdragon: C'est Exacte mon monsieur j'ai pris la décision de venir à la MDWF pour me faire un nom tous comme j'ai pus prouver au Japon.

L'intervieweur semble intriguer par se que BD raconte

L'intervieweur: Ah! bon vous êtez une Légende au Japon?

BlackDragon: Bien sur je suis dans les temple de la renommée de la lutte professionelle au Japon.

L'intervieweur: On me dit aussi que vous pratiquer l'art du Ninja est-ce vrai?

BD se montre lui même sacarstiquement avec un sourire

Blackdragon: D'uh non je suis un Acteur de Kabuki bien sur que je pratique l'art du Ninja. C'est pourquoi Blackdragon est mon nom Inculte..!!

L'intervieweur se gratta la tête parce qu'il en essayant de trouver de quoi intéressent

L'intervieweur: Si je me fit à votre biographie vous pratiquer cette arts depuis votre jeune âge?

Blackdragon: Tu as la réponse devant toi alors inutile de me répéter se que tu as a dire et si on passait au question je suis peut être nouveau mais je veux me faire connaître?

Blackdragon demande à l'intervieweur de le suivre dans sa loge parce qu'il son dans les corridors et les deux hommes rendre dans la loge ou se que sa ressemble à un pièce oriental avec la petite table ou se que on mange des sushi et boire le thé.

L'intervieweur: Je vois que vous aimez beaucoup votre culture?

Blackdragon: Ouias..!! Pourquoi cette question..?! Aurait-il rapport dans votre sujet d'ajourd'hui?

l'intervieweur: Hmm non c'est juste que votre pièce ma volée ma curieuosité de posé cette question.

Dit t'il en touchant le Katana de Blackdragon mais se dernier semble pas sastifait de voir touchez à tous se qui regarde.

Blackdragon: Hey..!!?!?!? Ne touche pas à ça tu risque de te blesser si tu le manipule de la mauvaise manière..!!

Il le regarde d'un aires contrarié et il lui arrache le Katana de ses mains comme si il vollait un suçon à un bébé. Après il range son Katana dans son étuit et reprend sa place en écoutant attentivement à se qu'il va dire.

L'intervieweur: Désolée monsieur bon je sens que je vais commencer les question tous de suite car si cela continue je ne veux pas me ramasser en sushi.

BD croise des bras et il lui sourit en disant

Blackdragon: Tu as tous compris incultes.

L'intervieweur: Bon trève de plaisanterie en qu'elle raison décidez vous de joindre la MDWF?

Blackdragon: Tous simplement du fait qu'il y a une Divizion Hardcore et que j'ai entendu dire que la MDWF son en guerre contre la WCF. Alors je me suis cela serait le bon momments de montrer se que je suis capable contre les ignorants qui me taitre d'incapables et ont rien de bon à dire.

L'intervieweur: Que Pensez-vous de la WCF? Serait-il votre deuxième options de joindre cette fédération?

Blackdragon: Peut être mais je vois que coté budget la MDWF peut tous se permettre alors mon coeurs appartient à la MDWF pour maitenant.

L'intervieweur: Essayez vous de dire que vous êtez du coté de la WCF?

Blackdragon: Non! non! absolument pas je me range du coté de la MDWF parce que cette fédération à de tous. On peut retrouver les survivants qu'il réussisent à percer et d'autre qu'il ne font que périr et ne survie pas plus que deux semaine dans se bussiness.Voulez vous de thé?

L'intervieweur fait signe de sa fait qu'il n'en veut pas

L'intervieweur: Non merci sans façon je ne suis pas habituer à votre coutume japponais.

Se dernier qui à finit de verser du thé s'apprête à boire mais recrache vite son thé quand il entend des absurdité à propos du thé.

BlackDragon: Mais que racontez vous derrière votre barbe?!?!? Le thé n'est pas japponais beaucoup de monde en boivent et c'est aussi populaire aux près des anglais.

L'intervieweur: Bon alors votre buts est d'entrée dans le hardcore X l'actuelle Champion est Demon R qui à réussi à détroné Bam Bam Bigelow au dernier Payback. Ma question est pourquoi commencer dans un match aussi violent qu'un Hardcore X Challenge?

Blackdragon: Parce que depuis le début je fait que des matchs dangereux alors je veut prouver à tous le monde pourquoi on m'a nommé comme Hardcore Legend au Japon.

L'intervieweur:Luna estait récement sur place à répondre à des questions à des journaliste pour son Protégé Bam Bam que pensez vous de se qu'elle dit?

Blackdragon: J'en pense q'uel devrait surveiller ses paroles cette petite sote ignoble qui me fait penser à un ogre. Oui Bam Bam est peut être talentueux comme lutteur Hardcore mais se qu'elle ignore c'est que je compte entrée dans se match et n'en faire voir de tous les couleurs avec moi cela ne serra pas juste des tables en feu ou des vulgaire punaise. Je vais risqué ma vie si il faut pour le mettre en étant de nuir mon match. Je me blesse? parfait je peut même conbattre dans n'importe état. L'art d'être Ninja nous permets d'endurcir l'endurance alors la douleurs est un termes inconnue pour moi.

Blackdragon s'en va chercher une guenille pour essuyer le dégat de thé sur sa table japonais du à la stupefaction qu'il a ressu à propos de se que le reporter ose dire à propos du thé et après il se rasseois.

l'intervieweur: Bien ou est-ce que j'e n'estait? Ah! oui le match non seulement Bam Bam Bigelow va être de la fêtre Mais Triple H va être aussi là avec vous quelque chose à dire contre Triple H?

Blackdragon: Hmm un envanhisseur de la WCF heins? La seul affaire que je peut se dire je vais réssister de force contre nos ennemis. Si il pense qu'il peut rammener se titre dans son camp? Non mais il se trompe il n'a rien de Hardcore appars de le voir trimbaler sa sledgehammer avec lui c'est tous se que il sais faire. Triple H ne sais pas se que je peut faire mais bientôt il va expérimenter le chemin le plus dure que tous mes adversaires on rencontrer dans mon passé alors ce Mardi va être longue vie à la MDWF,longue vie à mon pays et longue vie à moi.

L'intervieweur: Il y a bien sur le Hardcore X champion Demon R sans le champion la ceinture ne serait pas en jeu. Il a fait une alliance avec un lutteur québecois qui est aussi expert dans des matchs hardcore les connaisser vous?.

BD se tient le menton en réflissant

Blackdragon: Hmmm il me semble que je l'ai déja vue qu'elle part. Son nom me dit de quoi serait-il pas Methodcobra en tous cas j'ai trop de respect pour se type. Alors j'imagine que le champion devrait être pareille. J'ai déja lutté contre MC et comme il dit il est vraiment le toughess Son of a Bitch de la planète. J'ai bien hâte de voir sa réaction après que je m'empare de sa ceinture mais sachez que je suis quelq'un de très ouvert alors ma porte est ouvert à tous les challengers qui ose franchir mon seuil Japponais.

L'intervieweur: Vous avez voller la phrase de Titan ma parole?!?!?!!

Blackdragon sourit encore

Blackdragon: Hmmm qui sais se Titan?

L'intervieweur: C'est un de nos meilleurs lutteurs qui estait de la MDWF mais que je ne comprend pas pourquoi il à join le camp de la WCF.

Blackdragon commence à se relever et se dirige pour sortir son Katana. L'intervieweur commence à s'inquiéter en passant qui va être le prochains à mourir mais quand il voit que BD commence à faire des Katas avec le sabre il le regarde aller.

Blackdragon: Si Titan lui dérange il devrait s'avoir que je suis capable de dealers avec des gens trop sombres. Vous vous souvenée tous de Mordekai? J'estai l'un de ses allié mais puisque qu'il ma trahi et il a commencer commencer à perdre la raison alors j'ai décider de m'en prendre à tous ceux qui peuvent sortir du seuil,Pierre tombale peu importe il va goûter de mon Katana comme se très cher Titan. Si il ose franchir ma zone. Mais puisque j'aimerai en connaître plus sur Titan peut être je vais lui rendre une petite visite dans son match.

L'intervieweur: OH! non vous oseriez pas...?!!?!?

Blackdragon sourit et range son Katana dans son étuie il essaye de sortir quelque chose de sa poche. L'autre se demande bien se que sais et quand il voit une bombe de fumée il ne sais pas qu'est qu'il va faire.

Blackdragon: Oh..!!! que si je vais le faire et si cela peut faire gagner la MDWF je serait fière de mon coup.

l'intervieweur: Mais que compter vous faire avec cette bombe?

BD ignore le reporter et jette la bombe de fumée parterre se dernier qui ne vois rien commence à toussée et quand que la fumée disparait il remarque que BD n'est plus sur les lieux alors il se questionne ou il est il passé et la scène se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Hardcore X-Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore X-Challenge   Hardcore X-Challenge Icon_minitime25.11.06 23:30

La musique du Game, du Cerebral Assassin, du King of Kings, Triple H retentit dans l'arena. Triple H arrive sous le titantron.Triple H s'avance vers le ring avec une bouteille à la main sous la folie de la foule (enfin la moitié lol)!! Il monte sur le ring et fait ses gestes habituels.
La foule est en délire (toujours la moitié lol)!! Il monte au quatre coins du ring et salue la foule. Il observe ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Hardcore X-Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore X-Challenge   Hardcore X-Challenge Icon_minitime26.11.06 9:31

Dans un petit salon de la MDWF, nous retrouvons Paul Vachon affalé sur un fauteuil, sirotant une bière. Quelques canettes vident trainent ça et là, ainsi que des pots entamés de compote de prunneaux. Bah oui a presque 80 ans, le transit intestinal n'est plus ce qu'il était. (beurk). Bref le Butcher regarde sur une télé une émission très connu, un jeu avec des chiffres et aussi des lettres.

Citation :
D O R H A X E C R
6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... Tululi

Animateur : Nicolas c'est à vous

Nicolas : 7 lettres !

Segolène : Pas mieux

Nicolas : DRACHER.

Animateur : bravo

Paul : Quelle bande de crétin ! Y avait 9 lettres, avec HARDCORE X !

Maurice : Ca marche pas ce mot, on a pas le droit aux mots composés.

Maurice Vachon, qui venait d'arriver, répliqua ce commentaire, avant de prendre la télécommande et de changer de chaîne.

Paul : Bordel mais tu fous quoi la ? Ils allaient passés au chiffres

Maurice : Ouais mais vas y avoir une déclaration de Bam Bam et de Luna dans le MDWF's Repport. En plus les chiffres, t'arrives jamais a moins de 50 du résultat à trouver.

Paul : Chuuut ça commence.

Citation :

MDWF's Repport
Le journal quotidien de la
Million Dollar Wrestling Federation


Présentateur : Bonjour, au sommaire de ce journal, essentiellement basée sur le Pay Per View, nous parlerons de l'arrivée d'un nouveau lutteur venu du pays du soleil levant, nous reviendrons ensuite sur le over the tope rope challenge, et pour finir la trahison de Titan envers la MDWF...

Paul : Titan ?

Maurice : Bah ! Le membre du Silence Sampler !

Paul : Du Silence quoi ?

Maurice : Sampler ! Le clan où est Bam Bam Bigelow !

Paul : Qui ?

Maurice : Oh merde ! Va prendre tes cachets !

Citation :
...
Présentateur : ...mais tout de suite nous allons voir la déclaration de Bam Bam Bigelow pour son combat du Hardcore X Challenge.

Paul : Aaaaaah ! Le Hardcore X en 9 lettres ! Avec le gros tatoué et la blonde qui m'est très familiaire.

Dans l'écran de télévision, le présentateur a disparu et l'image montre Bam Bam Bigelow et Luna Vachon, directement sur le ring

Citation :

Luna : Taisez-vous bande de larves ! Comme vous le voyez, les rumeurs sur l'état de santé de Bam Bam était infondées ! Ce n'est donc pas cela qui a retenu la Bete de l'Est à la conférence qui a mal tourné, à cause de ces journalistes verreux ! ...

Paul : Au fait t'as récupéré ton dentier ?

Maurice : Ouais, le journaliste a du allez se le faire enlever à l'hosto.

Paul : Il va porter plainte ?

Maurice : Je lui en ai fortement déconseillé quand j'ai été lui rendre visite et rechercher mon dentier.

Citation :
...
Bam Bam : J'aurais bien laissé le mystère sur mon absence mais une caméra caché m'a filmé à mon insu. Oui j'ai préféré aller à une garden party avec buffet gratuit et à volonté, en compagnie de mes amis, plutôt que de m'emmerder à répondre à des quetsions minables posés par des journalistes tout aussi minable ! ...

Paul : Rah l'enfoiré ! Il nous l'avait pas dit ça ! M'enfin c'est pas grave ! On s'est bien marré.

Citation :
...
Bam Bam : Maintenant ça suffit ! Je ne suis pas là pour me justifier. Terminer les discours inutiles, les commentaires hors sujets(Spécial dédicace). Je passe désormais à la vitesse supérieur ! Je me concentre exclusivement sur le combat Hardcore X et sur mes adversaires à commencer par toi !

Bam Bam pointe du doigt face à une caméra. Celle ci entame un zoom jusqu'à ne plus laissé apparaître à l'écran le visage terrifiant de Bam Bam.
...


Paul : Moi ?

Maurice : Rrrrrr Zzzzzzz Rrrrrrrr Zzzzzzz Ouaf Zzzzzzz

Citation :
...
Bam Bam Oui toi Demon R. Sale petit pourceau, voleur de ceinture ! Tu es si fier maintenant ! Tu te pavanes. Tu te vantes de ta victoire en ommetant volontairement de mentionner que cette victoire tu l'as doit à l'intervention de MethodCobra. Tu n'en parles pas de ça ! Vas y, exprime toi sur ce sujet ! Pourquoi tu ne remercies pas celui sans qui tu serais encore challenger. Et encore dans le meilleur des cas, cela aurait pu être aussi une retraite anticipée et forcée pour toi. Alors réponds ! Qu'est ce qui te motive à ignorer la vérité. N'oses tu pas reconnaître que sans ton ami, celui que tu as empéché de participer au combat en payant une stipulation qui allait contre le principe même de la ceinture que tu abordes fièrement maintenant. Est ce exprès que tu feind l'ignorance de ce sauvetage. Peut être maintenant que tu es champion tu n'as plus besoin de ton larbin de MethodCobra, aussi maintenant qu'il t'a bien été utile, tu le rejettes tout simplement !

Dans le fond je n'en sais rien et je m'en fous royalement à un moment ou les anarchistes viennent nous casser les pieds ! Et je ne pense pas que tu ai déjà trahi ton soit disant ami. Car tu as toujours besoin de lui pour défendre cette ceinture que tu es incapable de gagner et conserver seul. Aussi tu tiens à garder sous la main ton chien de garde. Et par la même occasion tu l'empêches de venir réclamer ce titre qu'il espérait tant remporter. T'es un malin mais ça ne te sauveras pas toujours ! En tout cas pas cette fois ! N'espères pas voir venir de l'aide au Pay Per Vieuw
...

Maurice : Chuuut ! Pas un mot sur ça !

Paul : Zzzzzzz Rrrr.. Hein ? Quoi ?

Citation :
...
Bam Bam : Demon ! Tu oses te moquer de la Bête de l'Est sur la durée de son règne de champion Hardcore X ! Continue si ca te chante ! Après tout, ton règne sera plus long. D'une journée seulement ! Et uniquement parce que cela tombe la semaine où le show est décalé. Mais ton règne se terminera au bout de huit jours, et le mien reprendra alors là où il n'aurait jamais du être interrompu. Ainsi il continuera encore longtemps ! Tellement longtemps qu'on en oublieras même qu'il fut interrompu ces huit malheureux jours actuels ! Demon, mardi je ne vais pas seulement récupérer Mon titre, Ma ceinture, mais je vais aussi laver mon honneur avec ton sang. Je vais te frotter la tête tellement fort sur le ring que je ferais disparaître ton passage dans celui ci ! Et ton visage déjà bien hideux sera tant détérioré par ce que je vais te faire subir, que tu n'oseras plus jamais enlever ton voile. Peut être devra tu même te le faire directement greffé sur ta tronche immontrable, meme un soir d'hallowen !

Pour te résumer la situation Demon, car je sais que tu ne comprends pas les longs discours. Mardi soir, à November to be Owner, je ne vais pas seulement reprendre la ceinture Harcore X, je vais aussi te punir !

Passons maintenant à un autre adversaire.

Le pauvre Triple H de la WCF
...

Maurice : Ooooouuhhhh !! Aux Chiottes !!!

Paul : WCF = Www.Crétin.Fr !

Citation :

Bam Bam Bigelow : Oui je dis bien pauvre, car ce malheureux n’a jamais demandé à venir dans ce combat. Il a déjà un autre combat important à mener, et On le met d’office dans le Hardcore X Challenge ! Comment vas tu faire pour gérer ces deux combats alors qu’un seul c’est déjà trop pour toi. Comment penses tu être capable de remporter le Main Event, si tu ne peux même plus tenir debout après le Hardcore X Challenge ? La réponse est simple, tu ne pourras pas ! Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, ta présence dans ce challenge est une punition qu’On t’a collée. Si le but de On est de te casser avant le Main Event, alors On a eu raison de te jeter dans la gueule de la Bête de L’est !

Tu n’es pas sans savoir que j’ai la rage envers Demon, celui qui arrivera avec la ceinture mais partira avec une civière. Aussi c’est sur le Demon que je vais me défouler le plus. Cela dit je ne contrôlerais pas ma furie ! Ce qui signifie que tous ceux qui se trouveront en face de moi dans le challenge, vont subir la colère de Bam Bam. Et surtout toi, membre de la WCF. C’est la fin de votre intrusion, et ça me fera plaisir de participer à l’éradication de la plus collante des vermines ! La WCF va retourner dans les profondeurs obscures de l’ignorance et de l’inexistence.

Qu’espères tu Hemsley, en arrivant sur un ring vide, devant une moitié de foule (lol), et en restant là sans mot dire. Crois tu que dans notre combat tu auras le loisir de rester la à nous observer ? Tu vas être pris dans la tempête de violence qui va s’abattre dans le ring. Quelle étrange idée comme appariation. Ne rien dire devant la foule. Dis moi Triple H, ce n’est pas de l’eau qu’il y a dans ta bouteille. Avoues Triple H, tu picoles !
Maurice : Ben quoi ? Y a pas de mal à s’en jeter un petit de temps en temps.

Paul : T’as raisons, envoies moi une canette !

Citation :

Bam Bam Bigelow : Passons maintenant au quatrième participant de ce combat. Le seul qui soit venu de lui-même ! Le nouveau venu de loin BlackDragon.

Hummmm avant toute chose, je ne suis pas du genre à dénoncer mais vois tu il y a un règlement dans cette fédération. Et quand on le lit bien on s’aperçoit qu’actuellement ton contrat est caduc. Alors je sais qu’en l’absence de notre président, les co-managers sont débordés. Aussi n’ont t’il pas eu l’occasion de se pencher sur ton cas. Je ne sais pas si tu es bien au courant de toutes les règles ici, si tu les a outrepassé en connaissance de cause. En attendant que les choses se clarifient, je vais prendre en considération ta présence dans ce combat.

Bon j’avoues BlackDragon, que je n’ai pas pris la peine d’aller écouter tes histoires ! Ton passé au japon et tout ça. A quoi cela me servirait, de toute façon je n’y croirai même pas. T’as beau dire que la bas tu es une légende et que tu es vénéré dans tous les temples. De toutes façons moi les temples j’y fout pas les pieds. En plus c’est sans alcool ! Inutile donc de te la raconter comme ça. A la MDWF, si tu veux devenir une légende c’est à toi de la créer !

Et tu veux devenir une légende dans la catégorie Hardcore X en plus. Ca c’est vraiment pas de chance pour toi ! Car si la ceinture est moins considérée que les autres, elle est pourtant la plus dure. Ici il n’y a pas de répit, pas de relâche. Ce n’est pas tout de la remporter, il faut aussi savoir la conserver. Je sais de quoi je parles, je me la suis fait volé pas plus tard que la semaine dernière ! Et je vais la récupérer au PPV ! Et ce n’est pas toi, petit buveur de thé, qui va m’en empêcher !

Tu peux faire ton malin avec tes petits couteaux de ninja, face à un journaliste.
Maurice : Un journaliste ? Ou ça ! Ou ça ? Wouah Wouah !

Paul : Du calme Mad Dog ! Sinon je vais chercher la muselière !

Citation :

Bam Bam Bigelow : Mais dans le ring, sans ces objets tranchants qui y sont légalement interdits, tu feras moins ta légende face à un Bête de l’Est enragé ! Ne crois pas non plus pouvoir me surprendre avec tes japonaiseries. Car vois tu, j’ai longtemps catché dans ton pays. Ton style de combat ne met pas inconnu. Tandis que toi qui avant ce jour n’avais pas foutu les pieds hors de ton île, tu ne connais pas grand-chose dans le monde Hardcore du catch ! Choisir Bam Bam Bigelow comme professeur un jour de Pay Per View, ça n’était pas la meilleure chose à faire pour commencer à construire ta légende !

Voila ! Je n’ai pour l’instant plus d’autres adversaires sur la route de la gloire. A moins que d’ici ce soir d’autres inconscients comme BlackDragon se décident à venir défier. Mais j’en doute sérieusement.


Luna : Je ne vous remercie pas de votre attention ! Maintenant Bam Bam va continuer à se préparer pour ce qui sera le plus grand combat Hardcore que Bam Bam remportera ! Au revoir

Le reportage se termine et nous retrouvons le présentateur à l’image

Présentateur : Voila c’était Bam Bam BigelSchouic !

Paul : Mais pourquoi t’as coupé la télé ?

Maurice : Tu crois pas qu’il serait temps pour le gros tatoué de reprendre son entraînement ?!

Paul : Merde t’as raison ! Allons y.

Les frères Vachon quitte, non sans peine, les confortables fauteuils du petit salon. Ils disparaissent de la scène laissant derrière eux un monticule de déchets
Revenir en haut Aller en bas
Demon R
Invité




Hardcore X-Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore X-Challenge   Hardcore X-Challenge Icon_minitime26.11.06 10:52

Citation :
Encore un jour se lève sur,la planète France, et je sort tranquillement de mes rêves,je rentre dans la danse,comme toujours. Il est 8 h du soir,j'ai dormi tout le jour,je me suis encore couché trop tard,je me suis rendu sourd… Encore.


Hardcore X-Challenge Qpucpc00b

Ce soir,sur l'ecran,sur votre télévision...question pour un champion.Et oui mesdames et messieurs,ce n'est pas une blague,nous avons en chair et en os (surtout en couleur,en pixel et sur l'ecran) … question pour un champion !!! Et oui ! Ce n'est pas une parodie,c'est une vrai émission qui se passe.Alors restez a l'antenne pour le reste de l'emission,pour l'instant,écoutons…Julien leperse,qui ,comme a son habitude parle rudement vite

Julien Leperse : Bonjour mesdames et messieurs pour question pour un champion.Je ne vais pas perdre de temps alors nous allons tout de suite voir nos premiers auditeur,client.C'est parti !

Le premier Candidat arrive,il se place devant son carré son espace si vous préférerer.Il prend la parole

Bam Bam Bigelow: Bonjour,alors je suis je suis ?! Bam Bam Bigelow,jesuis tres heureux avec ma femme qui a des dents déformer,je compte gagner

Julien Leperse : Bonjour Bam Bam Bigelowj'espere que vous serez un bon candidat,attendons avec impatience les autres adversaires pour continuer l'experiiiience… tu veras mon avocat ,j'espere que t'as le copyright !

Le deuxieme candidat arrive pour se placer encore devant son carré.Il prend la parole !

Triple H : Bonjour,je m'appele Triple H,alors j'habite Marseille !!! Je ne laiserais degun me prendre cette place.A marseille on joue au foot et pas au hand (cf fatal bazooka).Alors un conseil pour les autres candidats : Bonne chance !

Julien Leperse : Ok HHH,comme pour Mark je vous souhaite la bienvenu,et attendons le dernier candidat.

Le dernier candidat arrive. il prend la parole

Black Dragon : Bonsoir Julien ! Je m'appele BlackDragon,je vent de la moutarde Amora ahahaha… J'habite Dijon .Alors avec de la moutarde et de la mayonnaise,tout pour faire un très bon repas hihihi.Ah oui,et j'aime les patates (?)

Julien Leperse :Les patates ? Ca me fait bien plaisir,alors comme au autres candidats Bienvenu,et c'est parti.

Bam Bam Bigelow : Ben on vous attend hein

Julien Leperse : Alors c'est parti.
J'habite dans un trou,je mange des carrotes,j'ai deux dents longues et je court pour ne pas me faire attraper par les lapin,je suis je suis ?!


Black Dragon: euh … une souris ?

Julien Leperse : Et non Anaîs ! C'était pourtant pas loin,alors ? J'ai deux longues oreilles et je...

Bam Bam Bigelow : Un lapin mignon ?!

Julien Leperse : BONNE REPONSE !! Et Bam Bam Bigelow + 1 ! Il monte en tête et plus que deux points et il est en finale.Allez Black Dragon et Triple H,il faut se ressaisir.Alors deuxieme question
Je fait du catch,je ne suis pas mature...


Triple H : JEFF HARDY !!!!

Julien Leperse : Et non Nicholas,Alors je continu,je suis assez gros,je ne sais pas me battre et je...

Triple H : Bam Bam Bigelow !!!!

Julien Leperse : Et C'est une bonne reponse Triple H !! Mias c'était une question facile ! +3 pour Triple H
Alors je commence avec la troisieme question de ce question pour un champion : Alors j'ai plusieurs lettres dans mon prénom,je ne sais pas catcher,trois lettres sont un difinutif,je ne sais pas catcher et je suis aller chez les traitres je suis je suis ?!


Black Dragon : Le beau Triple H ?!

Julien Leperse :BONNE REPONSE BLACKDRAGON ! Vous remontez dans le scores avec +10.Et vous remontez premiere Vous passez pour la final,et vous allez jouer contre un des deux garcons a côté de vous ! C'était une question rudement difficile.

Black Dragon: Heuresement que j'ai appris mes tables de multiplications hein!

Julien leperse : Certainement dragon !! Alors j'entame la 5eme question de cette emission.Je suis nouveau,je fait du tatami avec mes mains,je suis drogué...

Bam Bam Bigelow : JEFF HARDY !!!!!!

Julien Leperse :ah je me suis tromper dans ma réplique,je suis japonais Excusez moi,alors je suis Nipon apres,je suis nouveau et je veut faire le fanfaron je suis je suis ?!

Bam Bam Bigelow : Blackducon ?!

Julien Leperse : Et mauvaise réponse !!

Triple H : NoireDragon ?

Julien leperse : traduisez en Anglais Nicholas et c'est la bonne réponse pour vous !!

Nicholas : Black Dragon !!!!!

Julien Leperse : Et c'est la bonne réponse Triple H,vous passez a la final,car cette question vallais + 7. Ce n'était pas évident de reconnaître un Chinois nul.Quoi que,pour avoir le QI de Black Dragon il ne faut pas être rudement rusé,continuons ! Et Bam Bam Bigelow,je vous envoi désoler pour mon erreur.

Bam Bam Bigelow : Quoi ??!! Bon écoute moi... Je te donne un sac,tu rempli avec ton fric aussinon je t'envoi pas désoler !

iiiiiihhhhhhhhhhhh !!! La sécurité intervient pour venir Chercher Bam Bam Bigelow.La scéne continu pour la finale.

Julien Leperse : Bon,alors maintenant je vais passer au catégorie,Alors Je tire au sort le joueur... Triple H!

Triple H : Ca tombe bien,et si je tombe sur le foot,je suis le meilleur hahaha.En tout cas j'adore le riz cantoné !! (Je m'attend a tout avocat, Estrada !)

Julien Leperse : Et vous tombez sur la catégorie........ catch

Triple H : .........

Julien Leperse : Bon,je commence tout de suite,quelle joueur a remporter la Hardcore X Title,ainsi que la Wall Street Title,il est reconnu a la MDWF et pourtant,il se fait attaque de tout les côtés,malgré ca il continu a garder sa réputation a la MDWF... Je suis je suis ?!

Triple H : Démon R ?

Julien Leperse : Bonne réponse,alors deuxieme question,Je me vante avec un kitana,je fais que flinguer mes adversaires si ils m'embete,je suis en compagnie de mon petit copain le couteau pour poignarder les pas cools,je suis je suis ?!

Triple H : Black Dragon ?

Julien Leperse : Bonne réponse,Alors troisieme querstion.Je suis assez bouffi de tout les côtés,c'est moi qui commence un banquet et qui le fini,je suis un GROOOOSSSS traitre,qui a trahi une team a la MDWF,je suis accompagner d'un monstre et d'une famile qui fait peur a un dinosaure...Je suis je suis ?!

Triple H : Bam Bam Bigelow ?!

Julien Leperse : Et bonne réponse,alors si vous reussissez cette question vous passez premier ! Alors je suis allier a la WCF,et pourtant ca faisait un moment que je faisiat que jobber la MDWF,je suis un pote de Bmax,qui est un traite,je me suis taper la fille du président de la WWE,tout le monde me dis que je ne sais pas catcher et c'est la vériter je suis je suis ?!

Triple H : moi ?!

Julien Leperse : BONNE REPONSE !!! Et oui c'est la bonne réponse !! Vous passez avece 17 Points d'offices.Alors maintenant je vais faire pareil avec Black Dragon tout de suite.Vous tombez sur la catégorie....... Jappon !

BlackDragon : ouais !

Julien Leperse : Alors c'est parti.
Je suis chinois,j'ai toujours un kitana pour emmerder ceux qui viennent a coté de moi,si ils disent un mot de travers ils auront la tête en travers...?!


BlackDragon : Euh...C'est tres dur ! Moi ?!

Julien LePerse : Bonne reponse BlackDragon.Deuxieme question.Je suis japponais,c'est moi qui ai joué dans One Back,quelle été ce film ?!

BlackDragon : ..Naruto ?!

Julien Leperse : MAUVAISE REPONSE !! Alalala c'est dommage.Vous repartez avec seulement trois points.Vous perdez cette manche,c'est tellement domage... Mais alors comment allez vous fair...

Grrriiiizzz Griizzz... L'emission est intérompu a ce moment la sur la télévision,une petite vidéos avec Démon R apparaît sur l'ecran a ce moment la,écoutons de toute facon ce qu'il vas nous dire .

Démon R : Alors les enfants,ca avance ? Vous vous entrainez bien pour ce match ? Ce n'est certainement pas la peine de m'entrainer,vu mon niveau qui est blasé plus haut que le votre,ceci est indéniable.Bon allez je commence avec Bigelow.Voleur de ceinture tu me fait bien marré.Au cas ou tu ne l'avais pas remarquer je dominé ce début de match,a ce moment la ou MethodCobra est intervenu tu allais me porter ton Diving HeadBut.C'est la vérité,mais crois tu qu'une seule prise pouvais remonter tout ce que je t'avasi fait endurer depuis le debut ?! Le crois tu ? Sans l'intervention de MethodCobra ma victoire était certaine,il avait seulemente des choses a régler avec toi,je ne lui ai demander en aucun cas de venir m'aider etant donner que j'allais le gagner ce match,c'est la pure vérité.Alors ne me dis pas encore et encore que cette victoire ne métait pas mérité sans l'intervention, de MethodCobra j'allais gagner et bla bla bla et bla bla bla ... Stop !!! Vas chercher tes frosties et vas faire ton entrainement.Tu crois que je vasi garder cette ceinture SEULEMENT un jour de plus que toi ?! Mec,je ne m'appele pas Bam Bam Bigelow pour perdre une ceinture que j'avais seulement depuis une semaine,La Wall Street Title je l'avais quand j'était endore nouveau dans la fédération,tout me faisait peur,et j'avais perdu au bout de deux semaines face a Benjamin,regarde aujourd'hui,je le bat a un PPV,je le bat en un Cage match... Il n'est plus rien aujourd'hui ! Et avous le sérieusement.

Une ceinture moi je ne la garde pas seulement une semaine comme je vient de le dire,je peut battre les plus grandes vedettes, je peut battre Edge,Cm Punk,CTHN... Qui tu veut ,raméne les moi et tu véras que je les bats. Il y a deux semaiens mon niveaux été bas,mais j'avais quelques problemes et comme je te l'avais dit,un match peut tout changer étant donner qu'on se donne a fond. Et a ce moment la j'avasi pris mon courage a deux mains et j'y suis allez de pied ferme.je t'ai regarder et je me suis dit que cette ceinture tu ne la merite PAS !!! Alors la je te l'ai dérobé,non pas volé ,Tu as perdu cette ceinture,tu ne peut pas le nier !! C'est la vériter,toi seul est le cas de ta défaite,non pas MethodCobra.Non pas qu'il t'ai volé cette ceinture mais toi seul !!!

Démon R pointe la caméra avec son doigt.

Démon R : J'en ai fini pour l'instant avec Bam Bam,parlons maintenant de Triple H,Ca y est ,il s'est enfin décider pour montrer le bout de son nez.Mais malheuresement il a perdu sa langue pour sortir un seul petit mot,il observe ses adversaires en plus,mais il observe qui ?! IL y a personne,le pauvre il a du perdre un épisode.En tout cas je prédis qu'il ne gagneras pas ce Match . La WCF est une fédération moins que rien,avec des lutteurs vraiment nuls,ils ne méritent pas cette place,ils ne méritent pas d'être dans le match 5 vs 5 . Triple H dans le 5 vs 5!Vous vous rendez compte ? Et il n'ose toujours pas montrer le bout de son nez,Mais triple H,tu es ou ?! Tu sais que tu as un challenge ce week End,tu si tu continu tu n'iras pas bien loin,ah ! Mais j'y pense,tu n'arriveras jamais de toute façon a me prendre cette ceinture qui m'est déstiner,le King Of The Hell vas ne faire qu'une bouchée de toi,et de tous tes copains.

Au Japponnnais maintenanntttt !

Démon R : Ah oui,j'ai un dernier adversaire,un japonais tres exactement mais qui est ce mec ? Un taré surement il se pointe devant un journaliste avec un couteau pour lui trancher la gorge si il dit un mot de travers,il est bizarre ce mec.En tout cas il ne me fais pas peur,il n'iras surement pas me dérober cette ceinture,il n'est pas aussi fort que Edge pour gagner cette ceinture dés son arrivé,c'est la vériter.Personne de ce match vas me dérober cette ceinture qui... M'appartient ! Vous le savez tous,cette ceinture je l'ai obtenu en faisait soufrir mon adversaires,je l'ai fait saigner,il m'as fait saigner,par le sang j'ai du obtenir cette ceinture,ce n'est pas un nippon avec ses kitana et tous ses joujous tranchant qui vas me faire bondir dans les arbres pour me réfugier.Je n'ai pas peur de BlackDragon,je n'ai pas peur de Triple H,je n'ai pas peur de Bam Bam Bigelow,en quelques mots,cette victoire est à moi.Personne ne me voleras cette victoire,car,en ce jour c'est moi le plus fort de ce match.Alors un conseil les trois là,prennez des Chokella pour avoir plein d'energie...A plus sur le ring

La transmisssion s'arrête subitement.L'emission aussi qui été bien parti (Triple H a gagner ouais...)

Citation :
Encore un jour se couche sur,la planète France, et je rentre tranquillement dans mes rêves,je sort dans la danse,comme toujours. Il est 8 h du matin,j'ai mangé tout le jour,je me suis encore levé trop tard,je me suis rendu sourd... Encore.
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Hardcore X-Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore X-Challenge   Hardcore X-Challenge Icon_minitime27.11.06 17:05

HG : Ca ne ferait pas de mal à certaines personnes de relire le règlement

Dans une vidéo retransmise sur les écrans, nous retrouvons Bam Bam Bigelow dans une série de déclaration, diffusées les unes à la suite des autres.

Speech 1
Bam Bam sort de sa loge et s’arrête devant la caméra, dans le couloir.

Bam Bam : Ah désolé, mais je n’ai pas le temps de faire un longue interview aujourd’hui. Je dois me préparer à affronter Triple h et BlackDragon. Il n’y aurait qu’eux, ça ne me prendrai pas plus de cinq minutes. Mais ce n’est pas tout, ma cible principale est Demon R. A qui je vais reprendre la ceinture Hardcore X. Ma ceinture ! Celle qu’il prétend avoir gagné loyalement alors que tout le monde voyait bien que c’est moi qui dominait le combat, sinon qu’elle aurait été l’intérêt de faire intervenir MethodCobra dans ce combat ? Mais bon, si le Demon préfère rester honteusement dans ces illusions, tant pis pour lui. La désillusion viendra tôt ou tard. Que dis-je. Nous savons tous la date ! C’est le 28 novembre lors du Pay Per View. La vérité reprendra naturellement sa place quand j’en aurait finit avec l’imposteur du titre Hardcore X.

Speech 2
Toujours dans les couloirs mais cette fois dans la partie réservé à la direction. Bam Bam toque à la porte de Bafftech. Pas de réponse. Il se tourne vers la caméra.

Bam Bam :Demon R continue à me narguer avec la durée de ma conservation du titre. Si ça l’enchante, apès tout c’est lui qui aura l’air con quand il n’aura possédé la ceinture que huit jours. Et puis il se vante d’avoir conserver le titre WallStreet pendant deux semaines. Tu te fous de ma gueule ou t’es complètement débile ? Se vanter de ça alors que c’est tout sauf un exploit. Quand on sait qu’un pauvre petit clown l’a conservé pendant trois mois avant toi. Et que ce n’est même pas toi qui as mis fin directement à son règne. Tu vas dire que toi tu as battu celui qui as battu et bla, bla … et alors ? Tu as gagné aussi face à Shelton Benjamin et ça te fait mousser ! Et puis quoi encore ? Moi aussi j’ai battu Shelton Benjamin, sans trop de difficulté et pourtant je ne m’en vante pas. Ce n’est pas une référence. Tu me demandes de te ramener n’importe qui pour t’affronter. C’est ce que je compte bien faire et tu sais qui j’ai choisi pour te mettre la dérouillé qui t’attend ? Non ? C’est pourtant facile ! C’est moi ! C’est Bam Bam Bigelow qui va contredire tes insanes propos !

Bam Bam regarde sa montre et en l’absence de Bafftech, continue sa route.

Speech 3
Bam Bam Bigelow et Luna Vachon sont assis autour d’une petite table. Luna semble expliquer quelques choses à Bam Bam avec l’aide de papiers griffonnés à la main et posés sur la table. A l’approche de la caméra, Luna se hâte de cacher les papiers puis s’en va. Bam Bam se lève face à la caméra.

Bam Bam : Demon R ne s’entraîne pas. Il ne s’en donne pas cette peine car il se croit supérieur à nous ? Qu’elle grossière erreur de sa part ! Ce n’est pas parce qu’on est le champion qu’il faut se croire indétrônable et ne pas se préparer en conséquence. Beaucoup l’ont cru et on eu la même dramatique perte de leur bien. Je le sais car je fais parti du lot. Encore que moi c’est différent. J’étais préparé à dérouter le challenger Demon R. Mais dans ma préparation il y a une chose que j’ai omise. Je ne pensais pas que MethodCobra, la petite amie de Demon R, aurait eu l’audace de venir s’immiscer dans mon buisness. Sous prétexte que j’avais été meilleur que lui la semaine précédente et que j’avais gagné le titre Hardcore X sous son nez et sa barbe de bûcheron canadien ! Je n’oublierais pas cette incursion et je lui ferais payé en temps et en heure. Mais avant cela, je me doit de récupérer ma ceinture !

Speech 4
Dans une salle d’entraînement.

Maurice : … 37 … 38 … Kouf kouf eurf Eurf Bordel de toux ! Merde j’en étais où ?

Bam Bam : à 49 !

Maurice : Ah oui ! Allez encore un … et 50 ! C’est bon t’as finis ta série de pompes quotidiennes. Prends toi cinq minutes de repos et va voir Paul !

Maurice s’éloigne et Bam Bam s’assis sur le sol.

Bam Bam : Que dire au sujet de Triple H. Ce que j’ai déjà prédit à tendance à se confirmer. Il n’est pas capable d’assumer deux combats difficiles la même soirée ! Il semble qu’il essaye tant bien que mal de se préparer au final de November to be Owner mais quid de notre combat ? J’ai le sentiment que, comme à l’image de sa première, et seule, intervention au sujet de se combat, Triple H va se pointer sur le ring discrètement et prendre vite fait bien fait la poudre d’escampette. Autrement dit, il n’y a rien à craindre du coté Hardcore de la WCF. Cette fédération n’est pas là de voir le titre Hardcore X de la Million Dollar Wrestling Federation chez eux ! Il faudra bien plus qu’un trouillard de triple H pour mettre à mal le roster spécialisé Hardcore de la MDWF. Surtout le temps qu’elle comprend en son sein The Beast from the East !

Speech 5
Un peu plus loin dans la même salle. Prêt d’un sac de sable sous lequel est posé un gros tapis de protection. Bam Bam, allongé sur le tapis, finit de vider une canette de bière tandis que sur un banc à coté, Paul est entrain de dormir. Lorsque celui commence à grommeler, Bam Bam balance la canette vide et fait claquer sa main sur le tapis de sol.

Bam Bam : Et un qui font trente ! Voila ! Terminé avec la série de saut chassé !

Paul : Ah bon ? Bah c’est bon alors t’as finis l’entraînement ! Oh faut que j’ailles pisser moi !

Paul se dirige aussi vite qu’il le peut encore vers la sortie. Bam Bam se relève et ramasse son sac d’entraînement. Celui-ci tinte d’un bruit de canette qui s’entrechoque.

Bam Bam : Je ne sais pas où est BlackDragon. Peut être est il parti au supermarché du coin se chercher d’autres sachets de thé. A moins que les choses aient été mises en règles et qu’il s’est trouvé un nouveau boulot d’éplucheur de pommes de terres dans ma friterie préférée ! Qu’en sais je ? De toute façon, pour l’instant il ne m’intéresse pas. Un mec qui prétend être une légende dans un pays loin d’ici. Une légende qui n’a pas traversé les frontières car ici, personne n’en a entendu parler. Bref rien de plus qu’un nouveau vantard qui se croit le meilleur avant même d’avoir montré aux autres ce qu’il vaut vraiment sur le ring. Et qui n’en aura pas l’occasion demain, car à part exhiber sa façon de recevoir les coups que je lui mettrais, il ne fera pas grand-chose ! A November to be Owner, dans le Hardcore X Challenge, je vais m’accorder un petit temps pour démonter la soit disant légende japonaise en même temps que je démonterais la face du japonais ! Blacklézard, tu aurais mieux fait d’utiliser ton art ninja, pour rester caché au lieu de venir jouer les ninjas des temps modernes. Car une fois sur le ring, tu n’auras nulle part où te dissimuler et comme le véritable art ninja et de frapper avant d’être vu, tu n’as aucune chance de prouver ta valeur. Il ne te reste plus qu’a venir m’affronter en face à face et là tu vas morfler grave !

Speech 6
Bam Bam s’apprête à rentrer dans son vestiaire.

Bam Bam T’es encore là toi ? Saches que je vais me doucher là alors je te déconseille de rentrer ! Pour conclure je n’aurais qu’une chose à dire à Demon R, Triple H, BlackDragon et tous ceux qui vont suivrent ce match avec intérêt. November to be Owner sera pour moi l’occasion de redevenir le Owner de la ceinture Hardcore X !

Fin des Speechs
Revenir en haut Aller en bas
Demon R
Invité




Hardcore X-Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore X-Challenge   Hardcore X-Challenge Icon_minitime27.11.06 19:44

HG : Bam Bam,j'ai oublier de préciser que ce n'était pas Triple H,toi et BlackDragon mais plutot des « faux »... Ou alors des sosie,j'espere que tu as compris ce point Smile.C'est la même chose pour ce speech,alors je pense que tu comprendras que ce n'est pas vrai mais plus une parodie !

Citation :
Encore un jour se lève sur,la planète France, et je sort tranquillement de mes rêves,je rentre dans la danse,comme toujours. Il est 8 h du soir,j'ai dormi tout le jour,je me suis encore couché trop tard,je me suis rendu sourd… Encore.

Dans toute la France,se trouve des petits villages,dans chaque village il y a des fugitifs,des Brigands,et plutôt des « vedettes » ... C'est pour ca que nous (les gars de cette émission) avons d'avantage pense que ca serais une bonne idée de vous faire parcourir cette petite enquette.Alors c'est parti,maintenant en direct,Charles.

Hardcore X-Challenge Ruellebs9

Charles :Bonjour mes dames et messieurs,dans toute la france se trouve des petits villages... hein ? Quoi ? Ah on vous l'as déjà dit,Bon alors,mon premier village intitulé : Montcuq.

Charles s'empresse d'aller interviewer un premier passant.Ah ! En voilà justement un qui passe,les mains dans les poches ,l'air cool (un pote a carlito),Charle s'empresse de l'interroger,avec son micro qui lui colle sur le nez.Alors il entame ses séries de question.

Hardcore X-Challenge Ruellecopienu2

Charles : Bonjour monsieur,votre prénom s'il vous plait ?

Mec dans la rue : Mon nom est Steve.

Charles : Alors,bonjour Steve,comment allez-vous ? Alors je suis venu ici pour une seule raison,vous posez des questions,m'accordez vous cette honneur ?

Steve : Mais bien sur,je vous en prie.Et je vais super bien,la forme mec.

Charles : Alors,je vais vous poser ma premiere question,soyez attentifs je n'ai pas beaucoups de temps(seulement 3H non mais oh !!) ,Alors : Comment caractirisez vous cette ville ?!

Steve (l'air étonné) : Ah... Bon elle est situé dans la France,c'est tout ce que je sais ... (apres quelques moments de compréhension) Ah !!! Ben c'est une ville Fleuri,avec des gens sympathique,c'est une bonne ambiance dans ce village.

Charles : ok ok,deuxieme question,j'y vais franco.Bon ,vous savez que dans chaque village il y a un bar,et dans chaque bar il y a toujours une vedette que vous attendez tous,la vedette de votre village. Alors je vous poserer les questions sur place,vous pouvez m'ammener a ce bar ?

Steve : Avec plaisir.

Et les deux charlatans partent loin dans la foret... non c'est pas vrai.Ils font quelques pas et tombent nez à nez devant un bar.ILs y entrent avec splendeur,Alors Charles continu ses questions.

Charles : C'est ici alors que votre vedette du village arrive, chante, danse, et fais tout ce qui suit ?!

Steve :Exactement.Son nom est Bam Bam Bigelow.

Charles : Justement,j'allais vous demandez son nom.Euh,vous avez sa carte personnel ? Pour voir a quoi il ressemble.

Steve : Ben,je garde souvent sa carte d'identité ,comme j'ai a peut prés la même tête je peut me faire passer deux ans de plus,c'est cool !

Hardcore X-Challenge Babbvs6

Charles : Quoi ????!!!! Votre vedette est un valeureux brigands ?!

Steve : non non,enfin oui ! Il lui arrive parfois de faire un viol ou deux par ci... Pourtant il trompe sa copine le salaud !

Steve garde un petit moment d'innatention et se retourne,voyant Bam Bam Bigelow sur une table avec plein de sptectateur autour.Bam Bam est en train de crier « qui vent mon t-shirt ????, » mais malheuresement pour lui,personne n'est devant lui de 1,et de 2,personne ne le veut !

Hardcore X-Challenge Bbbtablezz2

Charles : Bonsoir Bam Bam,je peut vous demandez ce que vous chantez ?

Bam Bam Bigelow : Bon,tu sais,c'est pas vraiment une chanson,c'est plutot mes impressions du jour,car j'ai pas envie d'aller a ce combat.Allez c'est parti pour la chanson

Bam Bam commence sa chanson,le titre : Je veut pas y aller a ce combat (parodie Benabar!)

Citation :
J'veux pas y'aller à ce combat, j'ai pas la force, j'suis un peureux, ils nous en voudront pas, allez on n'y va pas(en parlant a Luna). En plus faut que je fasse un régime ma chemise me boudine, J'ai envie d'une pizza,je peut pas y aller avec elle. Ca n'as rien a voir,j'ai pas peur de me faire défoncer, mais je veux pas y aller parce que j'ai pas envie

{refrain} On s'en fout, on n'y va pas, On n'as qu'a se cacher chez toi, on commandera des pizzas, toi la télé et moi, on appele rien , on s'excuse pas , on improvise pas , on trouve rien, on a qu'as dire a tes adversaires que je t'ai peur d'eux et puis tant pis !!

j'ai pas la force tout me déprime et il se trouve que par hasard (par hasard !!), y'a une super bonne réduction,a pizza pie ce soir ! Un chef-d'oeuvre du 7ème art qui fais des pizzas au mètres, Faudras encore se cacher,pour pas nous reperer sur saint Tropez. C'est un magasin familial,ou le cuistot central c'est maité qui en ai le chef !

{refrain} On s'en fout, on n'y va pas, On n'as qu'a se cacher chez toi, on commandera des pizzas, toi la télé et moi, on appele rien , on s'excuse pas , on improvise pas , on trouve rien, on a qu'as dire a tes adversaires que je t'ai peur d'eux et puis tant pis !!

Je me sens faible,je me sens faible, je crois que je suis souffrant même avant le combat, ce serait pas raisonnable de sortir pour aller me battre,j'ai trop mal departout. Je préfère pas prendre de risque, c'est peut être Dangereux, il vaut mieux que je reste ça m'ennuie (mais oui mais oui !) mais c'est mieux. Tu me traites d'égoïste, comment oses-tu dire ça ? Moi qui suis malheureux et triste de ne pas pouvroir sortir ce soir pour manger des pizzas !

{refrain} On s'en fout, on n'y va pas, On n'as qu'a se cacher chez toi, on commandera des pizzas, toi la télé et moi, on appele rien , on s'excuse pas , on improvise pas , on trouve rien, on a qu'as dire a tes adversaires que je t'ai peur d'eux et puis tant pis !!

Je m'en fous... J'y vais pas... Je vais pas me cacher , chez toi ! Je commenderais les pizzas sauce pimente comprise...

Steve : Et bien,quelle belle chanson,mais les paroles ce sont vos sentiments ?!

Bam Bam Bigelow : Je l'ai bien dit tout a l'heure,oui !

Charles : Vous n'avez pas envie de faire le match a la MDWF mardi ?!

Bam Bam Bigelow : Ben je suis malade et j'ai peur que ca soit dangereux.Alors excusez moi ,mais j' y réfléchirais bien longtemps.

Sur ces derniers mots de nos deux petits gars,Charles et Steve partent dans un autre village,Notez que Steve a voulu accompagner Charles car il le trouvais cool.Les voilà plus loin dans la france dans un petit village intitulé :Williers.Un beau petit village en perspective on dirais,mais ne nous attardons pas,et passons immédiatement a la recherche d'un passient qui sais bien le bar,Regardons si il a une cigarete !Mais voilà que nos deux Petits commentateurs et reporters maintenant croisent une jolie fille.Ils s'empresse de se jetter dessus.

Hardcore X-Challenge Cvl2

Steve : Bonjour mademoiselle,comment allez vous ?! Votre prenom s'il vous plait

Fille dans la rue : Salut jeune homme et beau mec aussi,mon prénom est Anaîs.C'est pour quoi ?

Charles : Ben en fait,nous sommes des envoyer spécial pour enqueter sur des petits villages comme le votre,vous permettez que je vous déboutonne votre blouse ?!

Steve : CHARLESSSS !!!! C'est moi qui est demander le premier !!

Charles : Hahaha c'était pour rigoler.Euh vous permettez que je vous pose quelques petits questions mademoiselle ?!

Anaîs : Avec plaisirs jeunes hommes.Alors,en quoi consistes ?

Charles : Ben en fait,je vous pose des questions et vous n'avez qu'a y répondre,ce n'est pas sorcier ! Alors laissez moi vous posez la premiere question,comme je l'ai fait a notre amis Steve : vous savez que dans chaque village il y a une vedette,un dans un bar,l'autre je ne sais ou,ou est cette vedette de cette ville alors ?!

Anaîs : Ah ! Ici la vedette principale est BlackDragon,c'est un fous des art martiaux a ce qu'il paraît,mais il n'arrête pas de trainer avec ses collegues pas très normal,ils ont l'air d'aimer les hommes dans le cont,ils sont dans le club de danse.Allez je vous y emmene...Nous y voici ! Alors,c'est celui du fond,vous le voyez ?

Hardcore X-Challenge Beg3

Charles : Bonsoir BlackDragon,vous chantez quoi la au juste ?!

BlackDragon : Oh... Une chanson comme ca sur mes sentiments...

Citation :
Encore un jour se lève sur la planète danse (le nom du magazin)
Et rentre tranquillement dans la danse
Avec mes collégues momosexuel,comme toujours.
Il est 8 H du matin,j'ai mangé tout le jours,mais j'ai pas pris un kilo parce qu'en fait...
J'ai vomi partout,partout !!

Encore une soirée où la planète Danse
Encore elle va bien s'amuser puisqu'ici rien a de sens
Alors eje vais danser,faire sembler d''être heureux
Pour aller gentiment se coucher mais demain rien n'ira mieux

Parce qu'en fait
Demain je vais me faire défoncer
Par 3 Mecs,mais surtout par 1,il a un R dans son prénom
Oui c'est Démon R
Le champion en titre.
Puisque je suis vieux et con
Je vais me faire défoncer sur le ring
Mais ce monde s'en fout
Puisque je suis qu'un pion des echecs
Content d'être à genoux
Puis que je sais qu'un jour,je vais en tuer un avec mon kitannaaaa !!

Encore un jour se lève sur la planète danse (le nom du magazin)
Et rentre tranquillement dans la danse
Avec mes collégues momosexuel,comme toujours.
Il est 8 H du matin,j'ai mangé tout le jours,mais j'ai pas pris un kilo parce qu'en fait...
J'ai vomi partout,partout !!

Steve,Et charles partent de cette ville de taret,et partent finalement a la recherche d'un autre village.Cette fois ci ils ne savent pas le nom du village,mais ils rentrent dans un magazin de MacDonald.Ils voulaient manger mais ils voyent tout le monde en train de crier « Triple H » ,Steve ne comprend pas,Charles non plus,alors ils vont vers Triple H et ils leurs demander

Steve : Vous êtes la vedette de cette ville ?!

Charles : J'ai l'impression que oui,mais on a eu de la chance de vous trouver immadiatement.C'est grace a mon flair infaible.

Triple H : Exacte,et la je suis en train d'avaler mon triple tonne comme tous les jours,mais apres je vomis,Mais vous m'avez l'air sympa,je vais vous chanter ma chason favoris. Ce sont mes sentiments,et c'est de moi qu'on parle hihi

Citation :
C'était un petit homme avec une petite histoire.Qui habitait à l'étage.D'une chambre avec vue sur le soir.Qui tombe sur l'échafaudage.Lalala.Il ne sortait qu'une fois par jour pour manger des triples tonnes d'amburger,c'était la vedette de la ville !
Dans le froid du matin.Se perdait jusqu'au point du jour.Dans les allées les jardins.On le voyait rentrer bien tard.Avec un sac en plastique rempli d'amburger gratuit !! Il se hâtait - on pouvait voir.La terre rayer l'encaustique.Lalala.Lalala.Lalala.

Il aimait bien manger les amburgers.Alors ça poussait dans son ventre.En des MacDo plein de couleur.Recouvraient son coeur de mayonnaise.Il aimait bien manger les amburger,surtout ceux de macDo !

Il aimait bien manger les amburgers.Alors ça poussait dans son ventre.En des MacDo plein de couleur.Recouvraient son coeur de mayonnaise.Il aimait bien manger les amburger,surtout ceux de macDo !

Un midi on l'a trouvé mort.Dans la chaleur du Ketchup.Les amburgers avaient séché alors.Son coeur avait plein de photo d'amburger. – yeah-hééhééhé.Lalala.Lalala.

Triple H : Merci Merci ca m'as plus,a plus les petits choubinoubinous !!!

Et voilà,c'est fini pour la journée,et j'espere que ca vous a plus notre émission (vous pouvez appelez au 01... pour m'envoyer des sous et pour me dire ce que vous en pensiez (5€ la seconde !).A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Hardcore X-Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore X-Challenge   Hardcore X-Challenge Icon_minitime27.11.06 21:05

hg :
Citation :
HG : Bam Bam,j'ai oublier de préciser que ce n'était pas Triple H,toi et BlackDragon mais plutot des « faux »... Ou alors des sosie,j'espere que tu as compris ce point .C'est la même chose pour ce speech,alors je pense que tu comprendras que ce n'est pas vrai mais plus une parodie !
Je comprends, je comprends et même sans précision, je l'aurais aussi compris. Sauf que tu avais précisé justement le contraire. Very Happy
Citation :
Et oui ! Ce n'est pas une parodie,c'est une vrai émission qui se passe

En admetant que tu ais voulu dire l'inverse !
Bonne chance !
Ouais je sais je Tchat mais tant qu'a faire un HG autant le faire à fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Hardcore X-Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore X-Challenge   Hardcore X-Challenge Icon_minitime27.11.06 21:54

Triple H se réveille encore une fois sur le ring. Cela devient une manie, vraiment.

Oh God, il faudrait peut être que je dorme des fois. Qu’est-ce que je fais là ? Là, je déraille, je rêve lutte, et je me réveille dans un ring. Exceptionnel ! Est-ce qu’on peut mettre une video qui retrace ce qui s’est passé durant mon sommeil ?

Le titantron s’allume et retrace ce qu’il s’est passé plus tôt.

Ah quand même ! J’ai loupé pas mal d’interventions…des interventions très intéressantes. Mais bon, comme c’est un match pour le titre Hardcore, ça ne peut être qu’intéressant. Enfin presque. Si les lutteurs qui composent ce match sont inintéressants alors, le match Hardcore devient inintéressants. Cela va de soit.

Il faut dire que ce match va être exaltant. Il y aura Bam Bam, Demon-R, et Black je ne sais pas quoi et moi-même. Trois membres de la MDWF face à un homme de la WCF. Oula, ça va être chaud.


Triple H rigole.

Franchement, ce match est prenable. Ce sont pas de grandes stars puisqu’elles ne font pas partis de la Team MDWF. Mais bon, on fait avec. Il leur fallait bien un match. En tout cas, ce que je trouve étonnant, c’est que Demon-R soit le champion Hardcore. Il n’a pas le profile. La seule violence qu’il dégage, c’est quand il enlève sa capuche. Sa tête est exceptionnelle ! Je n’ai jamais une aussi belle tête de vainqueur comme lui, mais bon, on en connaît tous les aisons maintenant.

Une partie du public fait mine de ne pas comprendre.

Mais, vous savez bien qu’il a eu un problème durant l’enfance. Vous ne vous en rappelez pas ? Allez, on remonte la vidéo.

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1740563

Mais bon, j’en ai retrouvé une pour vous. C’est pire…

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1743500

La foule rigole et est à la fois indignée.

Oh God, eh oui, ça vous la coupe. Mais bon, il ne peut que se cacher après ça, c’est normal. En parlant de chose bizarre, parlons de Bam Bam. Le pauvre Bam Bam, il me prend pour un parasite… ce n’est pas faux. Je suis là pour représenter la WCF, et je compte le faire d’une bonne façon. C’est à die en m’imposant dans ce ring et en repartant la ceinture autours de la taille ! Il verra que je m’y connais en Hardcore. Je vais juste lui rappeler que mon arme de prédilection est quand même le SledgeHammer ! Cette arme a été fatale pour bon nombre de lutteur. Mais ce n’est pas la seule. Hein Demon-R, tu te souviens de la chaise !

Triple H sourit.

Ce match est ma première occasion d’avoir un titre, et je ne vais pas la louper. Cela me permettrait de montrer que je suis bien plus qu’un lutteur. Au cours des dernières semaines, j’ai montré ma valeur et c’est loin d’être fini. On m’a récompensé avec se match et je compte bien faire honneur à cette reconnaissance. Vous allez me dire mais comment va-t-il faire puisqu’il a un match par la suite ? Je vais répondre simplement. La lutte est un domaine auquel je me suis beaucoup investit et je compte bien continuer sur cette voie. Je vais me donner à fond dans les deux matchs, quitte à finir totalement HS. Je vais me donner à fond pour mes fans et surtout pour l’honneur de la WCF !

Bam Bam a perdu face à Demon-R et j’ai battu Demon-R. Si on devait suivre la logique, je devrais être le gagnant, mais ce n’est pas aussi simple que ça. Il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en compte. Demon-R a peu être eu de la chance de gagner face à Bam Bam et moi, j’ai peut être eu de la chance de gagner face à Demon-R…non pas possible ! Je lui ai mis un joli Pedigree !


Triple H sourit.

Peut-être que ça se reproduira se soir, qui sait ? En plus, comme ça, au lieu de se moquer du fait que Bam Bam ait garder sa ceinture seulement un semaine, il en sera de même pour lui. Demon-R n’a vraisemblablement pas peur de moi, mais il devrait. Il devrait suivre la leçon que je lui ai infligé l’autre fois. Je suis The Game et j’ai toujours le mot de la fin ! La dernière fois, il était trop sur de lui et là, ça va être la même chose. Il va encore tomber de haut. Mais je ne lui en veux pas car ce sera bénéfique pour moi. Te battre n’est pas un « exploit » comme tu dis, l’homme qui a pris d’énorme cheville, c’est tout simplement normal disons nous. Tu n’as rien d’extraordinaire, mis à part ton enfance et tête. Je ne me suis jamais ridiculisé face à toi car je n’ai pas perdu ! Ne l’oublies pas. En tout cas, ça a fait une victoire pour moi, et ce, peu importe les moyens. Si pour toi tu penses que ce n’est pas une victoire du fait de la « tricherie », eh bien, je n’ai qu’une chose à te dire : Rassures toi comme tu peux ! Et puis, je n’ai pas besoin de supplier pour avoir un match.. on me le donne automatiquement, c’est différent. En parlant de sensu, parlons de Black Dragon.

Black Dragon ?! Black Dagon ! je ne l’avais jamais vu ! Peut-être qu’il n’a jamais marqué les esprits. Pourquoi ai-je dit peut être ? Il se prend pour un bon lutteur au Japon ! Pourquoi pas ? Mais bon, là bas, la lutte, ce n’est pas vraiment ça. Les lutteurs sont tout maigre et s’entretienne avec du Sushi ! Waooh, ils prennent des forces comme ça ! Impressionnant, ça me fait vraiment peur. En fait, ce qui me fait le plus peur, c’est qu’il fasse un malaise dans le ring ! Ce sera vraiment la honte pour lui surtout qu’il va être regardé par des millions de Pékins. Ce ne serait pas cool. En tout cas, j’ai bien entendu qu’il a essayé de me menacer ! Oulah, maman, j’ai peur ? Franchement, qu’est-ce que vous voulez qu’il me fasse, à part me faire rire ? Rien ! Le seul chemin qu’il va expérimenter, c’est celui que je vais lui tracer à coup de pied au cul !

Tiens, pendant que j’y pense, je voudrais aussi parler de Paul ! Le pauvre, il ne parle déjà pas beaucoup et quand il parle c’est pour dire des conneries.


« WCF=Www.Crétin.Fr »

Oulah, très recherché, je suis sur que ça fait un mois qu’il y pense et qu’il essaie de le placer. Bravo, belle performance.

Revenons-en à nos moutons. Bam Bam, ce ne match n’est pas un piège mais une opportunité. Et je vais la saisir. Je suis avant une personne qui observe beaucoup. Pendant que tu seras aveuglé par ta quête du néant, je profiterai de chaque occasion et tu t’en mordras les doigts, je peux te l’assurer.


Jean : Triple H a toujours tenu promesse.

Ah Demon-R ! Tu nous as encore fait une mise en scène ! Bravo, tu innoves, c’est presque devenu intéressant, je dis bien presque. Un remake de Question pour un Champion. Une émission que tu ne peux pas regardez car la difficulté intellectuelle est trop élevée pour toi. On se rappelle encore de ton analyse chez le médecin :

Hardcore X-Challenge Neant

La nature a vraiment été sadique avec toi, mais c’est la vie. Mais bon, tu es bien brave, c’est le principal comme on dit.

En tout cas, tu me fais venir de Marseille, pourquoi pas, tu me fais passer pour un débile, pourquoi pas, mais ta mise en scène est encore à chié malheureusement. Pour tes figurants, apprend à les faire parler français, et à ce qu’il soit cohérents, ce ne serait pas un mal.


« j'ai plusieurs lettres dans mon prénom »
« trois lettres sont un difinutif »


Tu essaies de faire passer un message. Pourquoi pas, mais tu aurais dû trouver un autre moyen car là, ce fut quand même limite. Ne te donne pas trop de mal, car c’est trop dur pour toi de faire compliqué. Va au plus simple mais si je sais que ce n’est pas facile pour toi ! Ton analyse le prouve !
Si ton but est de me faire passer pour un lutteur de bas étage c’est rater. Tu peux dire que je n’ai pas ma place dans le 5 vs 5, mais je n’en tiens pas compte. Je pense surtout que tu es frustré de ne pas être dans l’équipe MDWF voilà tout. De plus, je pense que tu fais tout ça pour te rassurer, car c’est tellement de ton niveau que tu préfère les faire passer aux autres, c’est plus simple.
En tout cas, je vais te donner le même conseil que la dernière fois. N’ais pas trop confiance en toi, car trop de confiance tue la confiance. En parlant de confiance.


Bam Bam, un match contre moi ne durera jamais 5 minutes sauf si mon adversaire set beaucoup plus faible que moi, genre Scartic ou Kurt Féroce. Un match contre moi n’est jamais facile et tu peux le demander à bon nombre d’adversaire.


Juste une dernière chose : le nom du PPV porte bien son nom : November to be Owner. Eh oui, je deviendrais propriétaire d’un joli cinture Hardcore et ce, que vous le vouliez ou non.


La musique de Triple retentit dans l’Arena. Il se fait rejoindre par sa femme Stephanie McMahon. Ils vont vers la loge du Game quand tout d’un coup, ils remarquent des stands MDWF.

Vendeur : Venez acheter le nouveau T-shirt de la MDWF. Il n’est qu’à $19,99 seulement. Il y a aussi la ceinture du champion Hebus et des autocollants des lutteurs comme WolfPack ou Bam Bam. Toutes les choses se rapportant aux « Traîtres »sont vendues moitié prix. Je vous conseille de brûler tous ce se rapportent à ces sales ….

Le vendeur s’arrête de parler quand il a aperçu Triple H.

Hey Hey Hey, mon garçon. Peux-tu finir ta phrase ?

Vendeur (ayant un peu peur) : Eh ben…

Triple H regardant Stephanie.

Tu vois, ce n’est pas étonnant. Il caractérise bien la MDWF. Toutes des fortes gueules mais quand il faut assumer, c’est autre chose. On ne peut pas leur en vouloir, ce n’est pas leur faute. En tout cas, je te trouve pas mal bête mon garçon. Tu vois la voiture là-bas ? Eh bien c’est la mienne. Tu la trouves comment ?

Vendeur : Oh, elle est superbe. J’aimerai avoir la même. Peut-être qu’en travaillant beaucoup ici je pourrai me la payer.

Triple h regarde encore Stephanie.

L’espoir fait vivre comme on dit. Avec l’arrivée de la WCF, tu baisses de moitié le prix des T-shirts de lutteurs tel que B-Max, René Duprée, des lutteurs qui rapportent pas mal et tu comptes gagner de l’argent ? Tu réfléchi un peu.

Vendeur (d’un air stupide) : Ah, j’y avais pas pensé !

Tu représentes bien cette fédération mon garçon, félicitation.

Vendeur (n’ayant rien compris à la vie) : Merci.

Tiens au fait, je vais t’acheter trois T-shirts, un de Bam Bam, un autre de Demon-R et de Black Dragon. Comme je sais qu’une partie du prix leur revient, ça leur paiera une partie de leurs frais d’hospitalisation après notre match. Et puis, dernièrement, dès que tu auras l’argent pour t’acheter ma voiture, tu en profiteras pour te refaire faire la gueule et pour te faire liposucer, ça ne sera pas un luxe. Tu en profiteras pour donner le nom de tes médecins à Demon-R et à Bam Bam, ça ne pourra leur faire que du bien.

Jean vient à la rencontre du couple.

Jean: J'aurais juste deux petites questions à vous poser.

Ok, vas y.

Jean: Vous pensez pouvoir gagner ce soir ?

Franchement, je pense au moins gagner mon match pour le Harcore Title. je ne vois qui pourrais m'en empêcher. Black Dragoon, le clown, celui que personne ne connait alors qu'il se fait passer pour une star ? Demon-R, un lutteur que j'ai déjà battu ? Ou Bam Bam Bigelbow le gros, qui aura beaucoup de mal à cause de son corps qui est entrainé au Mc Do ? Comment voulez-vous qu'ils gagnent, franchement ?

Jean: En votre match à 5 vs 5 ?

Cela va être une autre paire de manche. Là, c'est un vrai ucombat avec des lutteurs de talents. Ce sera beaucoup plus chad mais on verra.


Jean: merci pour cette petite interview.


La télévision se coupe sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardcore X-Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore X-Challenge   Hardcore X-Challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore X-Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hardcore-X Challenge
» Hardcore-X Challenge
» Hardcore-X Challenge
» Harcore-X Challenge
» Open Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: