AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Raymond Rougeau vs Jean Brassard (eh oui)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Raymond Rougeau vs Jean Brassard (eh oui) Empty
MessageSujet: Raymond Rougeau vs Jean Brassard (eh oui)   Raymond Rougeau vs Jean Brassard (eh oui) Icon_minitime22.11.06 20:20

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu.

Rappel : Défis interdits le lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis lundi 22h.

Rappel : 5 défis maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Brassard

Jean Brassard


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2006

Raymond Rougeau vs Jean Brassard (eh oui) Empty
MessageSujet: Re: Raymond Rougeau vs Jean Brassard (eh oui)   Raymond Rougeau vs Jean Brassard (eh oui) Icon_minitime24.11.06 16:25

Nous sommes en direct d’une émission de la MDWF TV et nous assistons à ce qu’on peut appeler une prise en otage de l’antenne avec un Jean Brassard très énervé qui a envahi le plateau et forcé la régie à diffuser son message…
C’est pour le moins inattendu et les journalistes présents sont assez étonnés de voir débouler leur collègue avec un tel accès de rage…


Raymond Rougeau vs Jean Brassard (eh oui) Jeanontvcq7
Jean Brassard prend votre téléviseur d’assaut !


Jean Brassard : Alors comme ça on fait toute une émission sur « November To Be Owner » et pas un mot sur le match le plus important de la soirée !
Oh oui, ne riez pas messieurs les journalistes à la solde de l’infâme Ted Dibiase !
Vous pensez peut-être que ce qui fait le spectacle aujourd’hui ce sont ces lutteurs qui vont s’affronter dans un survivor match ?
Ou bien tous ceux qui vont se battre pour de l’argent et une place pour le titre de leur choix ?
Vous croyez peut-être que c’est le championnat de la MDWF qui est important ?!


Les journalistes sus-nommés (ce n’est pas sale) se regardent avec un large sourire et l’un d’entre eux prend la parole…

L’un d’entre eux : Euh, ben oui en fait, c’est quand même ça qui va décider de l’avenir de la compagnie…

Jean Brassard : Et bien vous avez tout faux !
Je vous signale que pendant que vous vous dorez la pilule en train de vous demander qui d’Hébus ou de Duprée a la plus grosse, la révolution est en marche ici ! Et c’est moi, Jean Brassard, qui pointe le doigt dessus !
Le match qui va m’opposer à ce loser de Rougeau est le symbole de la renaissance du catch, l’apogée et l’essor du mouvement lancé par Supreme !
Yeah, la WCF est dans la place comme disent les jeunes et qui de mieux pour la représenter que votre serviteur ?!


Petite effervescence à la table des journalistes… Puis au bout de quelques minutes un autre journaliste prend la parole tandis que Jean Brassard les toise, fier de son petit effet…

Un autre journaliste : Bon alors, c’est loin d’être exhaustif mais on a fait une petite liste avec les collègues… Qui de mieux que vous hein ?
Bon alors, c’est parti : Supreme, B-Max, HHH, Shawn Michaels, Marty Janetty, Chris Jericho, Chris Masters, Kane, Nosferatu, René Duprée, Teddy Long, la speakerine d’FR3, Orko, le maître d’arme, la sorcière, Jean Valjean, Arnold Schwarzenneger, la petite sirène, Howard Finkle, Mila Jovovitch …


Le rictus de fierté affiché sur le visage de Brassard vient de se modifier et c’est avec amertume qu’il se doit d’abréger cette effrayante liste…

Jean Brassard : Bande d’ingrats... Après tout ce que j’ai fait ici…. Moi qui ai du supporter à longueur de temps les quolibets de l’autre québécois à moitié handicapé…
Je vous signale que je suis le seul ici à avoir le charisme d’une star de cinéma, la verve d’un grand chef de guerre, la beauté d’un top-model et la voix de stentor d’un vrai leader capable d’enflammer des centaines de cabaret avec mes reprises d’Yves Montand (ndlr : C’est malheureusement véridique)
Combien d’entre vous ont assez de renommée pour pouvoir comme le rock se targuer d’avoir jouer dans de nombreux succès au box-office comme rollerball, comme …


Au tour des journalistes de couper Jean dans son élan verbial…

Les journalistes, en choeur : … comme « Au secours mon neud papillonne » ?!…

A la grande stupeur du commentateur vedette, une image d’un des (nombreux) navets dans lesquels il a tournés s’affiche sur l’écran plasma… Comment diantre ont-ils bien pu trouver ça ?!

Raymond Rougeau vs Jean Brassard (eh oui) Satc1fg0
Jean Brassard, l’acteur, dans toute sa splendeur ! … ou pas !


Après quelques raclements de gorge et quelques essuyages de front, Brassard reprend la parole…

Jean Brassard : Vous me décevez, c’est un coup bas, évidemment, on fait quelques erreurs parfois…
Mais moi je vous le dis, vous qui comptez sur Raymond Rougeau pour vous représenter, vous allez droit à la débandade…
Regardez-le votre héros ! Ah il est beau !


Cette fois, la régie balance une image suite à la demande de Jean Brassard et … ça fait peur, c’est le moins qu’on puisse dire…

Raymond Rougeau vs Jean Brassard (eh oui) Srii5
Evidemment, la photo de Jean Brassard fait figure de chef d’œuvre maintenant…


Jean Brassard : On fait moins les malins tout à coup !
Puisque vous semblez si enclin à croire en lui et bien souhaitez-lui bonne chance car mardi soir, à « November To Be Owner », What you gonna do when Jeannot comes to you, Ray !


A ces mots, la facétieux Jean Brassard imite bruyamment un avion qui décolle et écarte les bras en virevoltant dans tous les sens alors que la régie lance la pub…

Ce sera certainement un tout autre genre de spectacle Mardi Soir, mais ça risque de valoir le coup d’œil… Moi j’y serai en tous cas, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Rougeau

Raymond Rougeau


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2006

Raymond Rougeau vs Jean Brassard (eh oui) Empty
MessageSujet: Re: Raymond Rougeau vs Jean Brassard (eh oui)   Raymond Rougeau vs Jean Brassard (eh oui) Icon_minitime24.11.06 19:15

On se retrouve dans un petit gymnase dans la petite ville de Chicoutimi au Québec, sur un ring, on voit deux jeunes enfants s'entraîner à la lutte. Depuis la fermeture du Dongeon des Hart, le gymnase municipal de Chicoutimi est sûrement l’endroit ou il faut être pour apprendre les bases de la lutte. Pour preuve : Scartic vient d’ici. Mauvais exemple ? Bon… mais qu’est-ce qui fait la particularité de ce gymnase ? Et bien tout simplement l’homme chargé d’appendre le métier aux jeunes : l’ancien lutteur de la WWF et actuel journaliste à la MDWF : Raymond Rougeau. Ce dernier, après avoir glissé un conseil à l’oreil d’un jeune, sans doute pour se donner un genre car l’élève ne semble pas avoir compris, s’adresse à la camera…

Raymond: Bonjour tout le monde ! Bienvenue ici chez moi à Québec, je suis Raymond Rougeau et à mes cotés… Jacques Rougeau ! Le légendaire ! Ancien champion Intercontinental, coriace adversaire de Bret Hart, celui qu’on appellait aussi The Montie !

Jacques: Yep.

Jacques revêt d’ailleurs à l’occasion de cette semaine nostalgie, sa tenue de Montie. Pas besoin de préciser qu’il a vraiment l’air con.

Raymond Rougeau vs Jean Brassard (eh oui) 12

Raymond : Moi et mon frère on s’est fait un petit match d’entraînement tout à l’heure, car croyez le ou non je remonte sur les ring ! Je n’ai plus à supporter cet arrogant français, déloyal, inculte, vulgaire et mal coiffé. Puisque tu te moques souvent de ma technique sur le ring, je t’invite à venir y goûter ! Et prépare toi Jean car ça va être de la vraie lutte. Car la vraie lutte ça n'est pas sautiller partout comme un vulgaire cascadeur, se la jouer hardcore en se donnant des coups de chaise et en s'abreuvant de breuvages alcoolisés, comme tous ces matchs que tu sembles aimer... la vraie lutte c'est 30 minutes d'atemis non stop, de clé de bras, de projection dans les cordes et de manoeuvre de finition à l'ancienne comme une descente du coude ou la prise du sommeil !

Jacques: Ouin c'est ben vrai ça.

Raymond: Tu ne peux plus fuir Jean, la correction que tu mérites t’attend ! Et je serais ravi au passage d’aider la MDWF dans sa guerre contre l’envahisseur en leur apportant une victoire de plus, puisque tu es affilié à ces méprisants personnages. En attendant tu peux toujours faire le malin avec tes montages photos, je ne peux répliquer car malheureusement il n’y a pas internet dans ma province du Québec et ce genre de choses est impossible à réaliser avec le minitel… mais sur le ring crois moi, tu vas en prendre pour ton rhume !

Jacques : Ouin c’est ben vrai ça.

En arrière plan, on voit un jeune garçon faire un piledriver à son camarade… l’action rappelle le piledriver d’Owen Hart sur Steve Austin, qui brisa la nuque du Rattlesnake. Ou le cou. Ou je sais pas exactement, mais il a eu mal.

Raymond: Alors trêve de parlotte Jean, rendez vous sur le ring ! J’espère d’ailleurs que tu nous feras l’honneur de porter une tenue de lutte, pour nous dévoiler ta fabuleuse musculature, ah ah ! Car malgré tout ce que tu peux dire, je suis un homme d’âge mur tout à fait conservé et je n’aurais pas honte quand il sera l’heure de remettre mon slip bouffant fétiche.

Jacques: Ouin c'est ben vrai ça.

Raymond : Tu peux arrêter de répeter ça ? Ca me pogne les nerfs.

Jacques :Ayoye, desolé.

Raymond : Bon allez Jean, rendez vous sur le ring !

La camera coupe alors qu'en arrière plan, le pauvre enfant se fait évacuer sur civière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raymond Rougeau vs Jean Brassard (eh oui) Empty
MessageSujet: Re: Raymond Rougeau vs Jean Brassard (eh oui)   Raymond Rougeau vs Jean Brassard (eh oui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raymond Rougeau vs Jean Brassard (eh oui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Brassard et Raymond Rougeau de retour !
» Wrestlemania X selon Raymond Rougeau
» Raymond & Jean
» The Jean Brassard's Report 12
» The Jean Brassard's Report 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: