AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shelton Benjamin vs B-Max

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Shelton Benjamin vs B-Max Empty
MessageSujet: Shelton Benjamin vs B-Max   Shelton Benjamin vs B-Max Icon_minitime22.11.06 20:21

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu.

Rappel : Défis interdits le lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis lundi 22h.

Rappel : 3 défis maximum.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Shelton Benjamin vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs B-Max   Shelton Benjamin vs B-Max Icon_minitime22.11.06 21:51

Une musique se fait entendre dans l'arène de la MDWF, il s'agit de « The Man Without Fear de Drowning Pool & Rob Zombie », B-Max apparaît en dessous du titantron... Il sourit... Ziny-San apparaît à ses côtés. Ils s'avancent ensuite tranquillement vers le ring narguant les quelques fans tendant leurs mains, ils montent ensuite sur le ring passant entre la 2ème et la 3ème corde, Ziny-San elle passant entre la 1ère et la 2ème, B-Max fait son taunt sur le coin droit pendant que Ziny-San le pointe du doigt au centre du ring, montrant qu'il est LA superstar, il en descend, s'installe dans le coin du ring... Ziny-San le rejoint afin de l'embrasser... B-Max redescend alors du ring afin de prendre un micro, ce qu'il fait avant de remonter sur le ring et retourner aux côtés de sa compagne.

Bonsoir à toutes et à tous ! Comme vous avez pu le constater, j’ai un match face à Shelton Benjamin pour désigner le number one contender au titre Wall Street, alors que je fais également parti du match tant attendu de tous, le main-event, le 5 vs. 5 !! Hébus, Bafftech, Edge, CM Punk et Cthn429 vs. René Duprée, Supreme, Triple H, Chris Jericho et le dernier mais non pas le moindre… B-Max, autrement dit moi-même ! Que penser de ce PPV… ? Mis à part qu’il sera de folie… Pourquoi ?? Et pourquoi hein ?? Car la WCF est de la partie ! Et ça, personne ne peut le nier… Ca sera sans doute le PPV le plus intense jamais vu nulle part, de par la présence des membres de la WCF… Le main-event surtout… Mais aussi des affiches tel que moi face à Benjamin, Jericho face à Methodcobra, et bien d’autres… Et dans chacun des cas, vous n’avez aucune chance… Le titre Wall Street… Il m’intéresse, j’avoue… De même que la personne portant cette ceinture, face à qui je reste sur une défaite plus que difficile à digérer… Shelton Benjamin… Quelqu’un que je n’ai encore jamais affronté, que cela soit en équipe ou autre… Le match risque d’être certes intéressant, mais je ne crois pas que tu m’arrives à la cheville, mes dernières prestations le prouvent pour moi.

On voit un montage vidéo des matchs face à Titan, Cthn429 et Naivlys.

Mais n’oubliez pas qu’à la fin du PPV, la MDWF sera la propriété de Teddy Long ! Il faut donc remédier à cela, et mettre les choses au clair.

B-Max sort une bombe de peinture verte et inscris les initiales W.C.F sur le ring de la MDWF. Il remet ensuite la bombe dans sa poche et regarde la foule autour de lui, puis semble regarder une partie de la foule en particulier et leur crie :

Come on fan de la WCF, montrez-vous !!

Toute une rangée de fans arrache leurs t-shirt et on peut voir sur ceux qu’ils portaient en dessus les différents t-shirt de la WCF à l’effigie de B-Max, Jericho ou encore Duprée. B-Max sourit… C’est en tout cas bien la première fois qu’on le voit motiver une foule, mais cette fois-ci, il semble vraiment vouloir montrer à la MDWF ce qu’est la WCF…

Hahaha !! Vous voyez ? Nous avons déjà laissés une très grosse trace… Et ce n’est pas fini. Cela n’est qu’un début, quand la MDWF nous appartiendras, ils seront tous avec nous… Car ils auront la nette différence de niveau qu’il y a entre nous.

Une partie de la foule hue B-Max…

Soit, passons maintenant à tout autre chose en parlant de mon match en one on one face à Shelton Benjamin ! Benjamin d’après ce que j’ai déjà vu de toi à plusieurs reprises, tu es un lutteur très complet. Réunissant l’agilité, la technique, la puissance. C’est bien, tu es un adversaire qui doit donner pas mal de fil à retordre à ses adversaires, et c’est tant mieux. Je suis content de t’affronter en cette soirée plus que glorifiable, ça te permettra également d’avoir ton heure de gloire en affrontant l’un des leaders de l’invasion et le lutteur le plus en forme du moment, je parle bien entendu de ma personne. Une bonne partie de la foule sera derrière toi, mais ce n’est jamais ce qui m’a gêné à remporter un match jusqu’à présent, que cela soit sur un ring de la WCF ou de la MDWF. Je suis sur une très bonne lancée, et ce n’est pas toi qui me stopperas. Titant n’a pas pu… Naivlys n’a pas pu… Et si Michaels et Styles s’étaient mêlés de leurs affaires, Cthn aurait goûté à la défaite, l’homme qui est à la clef de ce match… Clef… Dés… Ca reste très symbolique tout ça. Bref, Benjamin, j’espère que tu t’es préparés comme il se doit pour notre match qui peut fort bien être le meilleur match du Show si l’on ne compte pas le Team WCF vs. Team MDWF…

B-Max allait continuer mais Ziny-San pose sa main sur le micro… Elle le prend des mains de celui-ci.

Benjamin, tu as en face de toi le futur de ce business, le talent le plus prometteur pour les années à venir… Ne le sous-estime pas, cela te coûterait la victoire tout comme Titan. Un match qui restera longtemps dans les mémoires de tous… Enfin plutôt un résultat. Qui aurait crû que B-Max battrait Titan aussi rapidement ? Je ne parle pas de la durée du match, mais bien de l’ancienneté ici, à la MDWF. Et maintenant j’aurai un message à faire passer à toutes les personnes nous entourant ce soir et étant devant leur téléviseur, prenez partis pour la WCF. Moi-même j’ai rejoins B-Max, alors que même en étant sa compagne, j’aurai pu rester dans mes premiers amours et rester ici. Mais non, tout comme Nosferatu la semaine dernière, j’ai rejoins les rangs de la WCF et me suis jointe à leur cause.

Une partie de la foule hue Ziny-San à son tour…

Huez moi si vous le souhaitez, cela ne changera absolument rien. Et…

B-Max prend délicatement le micro des mains de sa compagne.

Je crois que notre présence ici n’est plus nécessaire, retournons dans les coulisses et inaugurons ce qui est bientôt à nous…

Ziny-San répond par un « oui » de la tête et les deux s’en retournent vers les backstages sous le thème de B-Max. Quelques minutes plus tard, on peut les apercevoir sur l’écran géant, ils sont bel et bien dans les coulisses…

Carl : Qué ? Mais qu’est-ce qu’ils vont faire là ?
Jean : Pourquoi tu poses cette question alors que tu sais que tu n’auras aucune réponse… ?
Carl :
Jean : Tous les mêmes ici à la MDWF apparemment !

B-Max et Ziny-San se promènent dans les coulisses… Ils tombent sur les Rockers.

Hey les gars ! Alors comment vous allez ? C’est vraiment dommage que vous n’ayez pas de match ce soir, nous aurions bottés plus de fesses…

Jannety : Eh bien il semble que la direction ait préférée nous dispenser d’un match pour le PPV… Nous ne nous en plaignons pas.

Shawn : C’est vrai, après tout, si nous ridiculisons trop la MDWF, nous ne pourrons plus rien en tirer après lorsque ce building nous appartiendras !! Et puis… Je ne voulais pas rendre folle toutes les femmes de l’arène en les honorant de la présence du Sexy Boy !! Et donc voler la vedette des autres lutteurs présents dans le match, n’est-ce pas Marty ?

Shawn donne un coup de coude à Jannety l’air de dire « c’est toujours moi qu’on acclame ».

Jannety : Tu ne vas pas recommencer avec ça !!

B-Max et Ziny-San s’éclipsent tandis que les deux compères se chamaillent quant à savoir qui a le plus de succès auprès de la gente féminine. Ils tombent alors sur un autre membre de la WCF : Chris Masters.

Tiens, Chris… On se croirait déjà dans les vestiaires de la WCF avec tout le monde que je croise…

Masters : Bah moi je crois purement et simplement que les membres de la MDWF nous craignent, c’est tout. Alors ils restent enfermés dans leurs petites loges personnelles ! Il ne faut pas chercher plus loin.

Cela m’étonnerait de certains d’entre eux tout de même, qui en plus d’être courageux, sont surtout irréfléchis !! Ce que l’on peut remarquer quand on voit qu’ils s’opposent à nous. Je fais allusions aux gars comme Derek Naivlys ou encore Scartic qui ne sait même pas de quoi il parle. S’il se croit hardcore, qu’il affronte notre cher Foley, il verra ce qu’est le vrai hardcore made in WCF !

Masters : Tu as parfaitement raison. Tout notre effectif n’est pas encore apparu ici, comme Foley ou Helms, et ce n’est que tant mieux pour eux, sinon la manche aurait été perdue d’avance. Je compte m’occuper de Scartic à ma manière de plus…

C’est sur ! Bon, je te laisse, je vais allez me préparer pour mon match…

B-Max et Ziny-San continuent leur route… Ils entrent dans leur loge et la caméra se coupe.



Quelques minutes encore plus tard, on voit B-Max assis sur une chaise dans sa loge, tenant un masque de Ted Dibiase dans les mains…


L’invasion fut un véritable succès… Et maintenant, nous y voici déjà… Le soir décisif, le PPV November To Be Owner contenant le match qui décidera qui aura le contrôle de la MDWF… Ted Dibiase ou Teddy Long… Déjà un mois, que le temps passe vite… N’empêche, nous avons de quoi être fier… Notre invasion a été plus que parfaite, et nous avons montrés à la MDWF et à leur roster tout entier que nous n’étions pas n’importe qui… Dire que tout ça est déjà passé, que d’ici peu, la guerre sera terminée, qu’elle qu’en soit l’issue… L’issue… Nous allons battre la MDWF, nous allons mettre toutes les chances de notre côté, et puis… Une dernière surprise de taille les attend… Haha… J’ai bien hâte de voir leurs têtes quand le moment sera venu… Mais là où j’ai le plus hâte d’être, c’est debout à la fin du main-event, les bras levés vers le ciel synonyme de victoire… Quel grand moment ce sera… Mais ce n’est pas le seul match que j’ai dans la soirée, j’affronte également Shelton Benjamin pour le titre de challenger numéro 1 à la ceinture Wall Street, ce qui ma foi n’est pas rien… Même si le titre principal m’aurait bien plu, le Wall Street title est convoité par beaucoup de main-eventers, du style… Et bien son possesseur, Cthn429… … Shelton Benjamin… Face à moi… Ca aussi, j’ai hâte d’y être étant donné tout le bien que j’ai entendu sur ce dernier, le match devrait être de haut de gamme… November To Be Owner… Probablement le PPV du siècle, des affiches comme ça, on n’en verra plus… Que cela soit à la MDWF ou la WCF… Et…

B-Max est interrompu par Ziny-San qui sort de sa douche entourée d’une serviette (=P), il range le masque dans son sac et va vers cette dernière.

Héhé… Toujours aussi jolie à ce que je vois…

Les deux s’échangent un baiser.

Prête ?

Oui, mis à part que je ne suis pas en tenue…

Dépêches toi, nous n’avons pas de temps à perdre !

L’image se coupe une nouvelle fois et peu de temps après on voit les deux dans le parking de la fédération. Une limousine fait son apparition. Elle s’arrête devant le couple et un homme en sort : Teddy Long.

Teddy : Hey playa, je vois que tu es au bon endroit au bon moment !

Normal, c’est vous qui m’avez prévenu de votre arrivée…

Teddy : Oh, euh, certes !! Conduis moi donc jusqu’aux premières loges, je ne compte plus me balader seul dans ces couloir depuis ma dernière mésaventure…

B-Max et Ziny-San marchent chacun d’un côté de Teddy Long et ils arrivent à une issue qui débouche en haut d’une estrade, de là où l’on peut tout voir.

Teddy : Merci playa ! D’ici je pourrai vous voir remporter le match et donc la MDWF devenir ma propriété, c’est parfait ! Tu peux disposer, et au fait, tu auras un salaire en conséquence !! C’est tout de même toi qui as permis à mes lutteurs d’entrer ici, je te dois une fière chandelle !

Merci Teddy… Vous savez, ça n’a pas été si difficile qu’on peut le croire… La sécurité ici était vraiment à plaindre, n’importe quel ahuri aurait pu la détourner, et voler quelconque objet… Enfin ça ce n’est pas important, ce qui est important, c’est que pas à pas nous touchons notre but !

Teddy : Bien dit playa ! Maintenant j’aimerai que tu me laisses, je vais savourer ces instants…

B-Max et Ziny-San s’exécutent et retournent encore une fois dans les coulisses… Quelques instants plus tard, la musique de B-Max retentit une nouvelle fois dans l’arène, celui-ci fait son entrée seul, sa compagne étant restée dans la loge. Il est sur le ring un micro à la main.

Me revoici chers fans… Pour un bref message… Benjamin, si tu te présentes sur ce ring, tu feras preuve d’un courage exemplaire. Mais également d’une folie pure… Tu es un grand athlète, ça ne fait aucun doute. Tu as déjà portés ce titre, c’est un fait. Mais le prétendant que tu as cette fois en face de toi est on ne peut plus sérieux. Tu affrontes « The Man Without Fear »… B-Max. Tu pourras répondre ce que te veux, utiliser tous les arguments que tu veux pour me descendre, mais des faits restent des faits. Et certains faits parlent pour moi, quand je dis que je suis un prétendant sérieux. Tu n’as qu’à recueillir l’avis de Titan tiens ! L’as-tu déjà battu toi ? Je ne pense pas… Donc, je crois que pour mon niveau, tout les arguments que tu pourras trouver ne me décrédibiliserons pas… Voilà… Maintenant je t’attend, viens me montrer ce que tu as dans le ventre, Kid !!

B-Max va s’installer dans le coin à la manière de Sean O’haire, et attend l’arrivée de son adversaire…
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Shelton Benjamin vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs B-Max   Shelton Benjamin vs B-Max Icon_minitime25.11.06 12:37

Le Titantron s'allume, laissant apparaitre Shelton Benjamin, Trish Stratus et WolfpAck dans la loge de Shelton.

Shelton : Galère, galère, galère ! Ca prend de plus en plus de proportions énormes cette histoire d'invasion de la WCF ! J'en viens même a douter de la victoire de l'équipe MDWF au Main Event !

Wolf : C'est clair que c'est chaud ! Bordel ! Ca me tue cette histoire, Titan qui se joint aux forces de la WCF ? C'est quoi ce délire ??? Et moi qui ne suit même pas pris dans l'équipe MDWF ! Mais mince, c'est plus comme si j'étais n'importe qui ! Je suis celui qui a battu Hébus en combat singulier, je suis le Tag Team Champion & le longtemps #1 du classement de la MDWF ! Je suis l'un des deux uniques survivants de the New Age of Wrestling originel et l'homme qui compte à peu près autant de défaites en un contre un qu'Hébus compte de neurones, ce qui est peu dire ! Je mérite ma place dans cette team ! Pourquoi ne pas me laisser cette chance, pourquoi ne puis-je pas avoir la possibilité de montrer a la WCF ce que je pense d'elle ?

Trish : Entièrement d'accord avec toi ! Tu mérites cette place, bien plus que Punk, bien plus qu’Edge, bien plus que Hébus ou que Cthn... Pour Bafftech par contre, je dis pas...

Wolf : Evidemment ! C'est vrai que même si je le déteste, il faut avouer que Bafftech est un grand lutteur. Mais n'empêche ! J'ai déjà prouvé que je ne suis pas personne dans cette fédération, j'ai déjà fait mes preuves et ça aurait du paraitre une évidence pour DiBiase, IRS et cet enfoiré de Bafftech.

Trish : A coup sur c'est lui qui a fait en sorte de te virer de l'équipe pour se placer avec son gentil toutou Cthn429 ! Regarde, même celui qu'aujourd'hui encore, je considère comme le meilleur lutteur au monde Shelton Benjamin ne fait pas parti de l'équipe ! Et était même loin d'y être ! C'est n'importe quoi !

Shelton : Hé ! le couple de l'année, vous vous calmez ? Haha ! Non, franchement Trish, arrête d'exagérer ! Je suis très loin d'atteindre le niveau que tu prétends, déjà que je suis loin d'atteindre le niveau de Wolf... Mais ne te plaint pas trop Wolf ! Tu as quand même un bon match, toi contre Jeff... Je suis ravi que tu ais enfin pris cette décision, c'est le bonne Wolf. De plus je serais la, présent en tant qu'arbitre. Et je tâcherais d'être impartial. Il faut montrer à Jeff que même dans ce genre de situation, the New Age of... Heu... Shelton Benjamin & WolfpAck restent loyaux et fair-play, quoi qu'il arrive ! Jeff ne pourra te vaincre. C'est une évidente évidence, mais il faudra le lui prouver, pas de coups tordus, pas de tricheries, afin qu'il ne puisse remettre ta victoire en cause. Qu'il comprenne qu'il n'est pas le super héros qu'il imagine, il faut le faire redescendre sur terre et lui montrer quel est son véritable niveau. Et c'est a toi que reviendra cette charge Wolf, j'ai confiance en toi, tu n'échoueras pas !

Wolf : Wow ! Quel discours théâtral hahaha ! Pas besoin d'en faire autant, c’est pas comme si... Ah ben si zut, on est filmés ! M'enfin c'est pas le sujet, tu as raison sur toute la ligne ! Sauf pour Trish et moi hahaha ! Nan, franchement, Jeff, je le vaincrais, ca, ca fait aucun doute, mais après tout ce blablabla sur "tu le vaincras honnêtement, on fera tout a la loyal"... Ca me parait évident, évidemment tu as toujours été le très gentil et moi l'équipier un peu plus fourbe, je pourrais donc me laisser tenter par une stratégie machiavélique a un moment ou a l'autre, mais comment pourrais-je faire ça avec toi qui me surveillera de très prés ? Faudrait quand même pas que tu me disqualifies !

Shelton : Héhé ! Non, vraiment, je m'inquiète pas pour ton match, en fait ce que je redoute vraiment c'est mon match face a B-Max...

Trish : Quoi ? Tu te moques de moi la ! Tu vas en faire qu'une bouchée ! B-Max n'est pas, et ne sera jamais, capable de rivaliser avec toi ! Ton talent surpasse largement le sien et ce quoi que tu puisses dire !

Wolf : La je suis a fond avec Trish, pour l'avoir déjà affronté a l'époque du Gold Rush pour le Million Dollar, je sais qu'il est assez bon. Mais c'est loin d'être un Main Eventer ! Son niveau est bien inferieur au tien. Tu vas le vaincre, et nous remporterons tous deux notre match de la soirée sans difficultés !

Shelton : Oui, il y a quelques semaines c'est aussi ce que je me serais dit ! J'aurais même rit si on m'avait dit que je devais lutter contre B-Max ! En fait, jusqu'a avant l'invasion de la WCF. Mais aujourd'hui on parle de B-Max, celui qui a battu Titan et Naivlys ! Sérieux, t'es au courant que beaucoup on qualifié Derek Naivlys comme le "nouveau René Duprée "? Et bien sur pas le René Duprée actuel, le traitre de la WCF, mais le grand René Duprée, celui qui fut le premier Milion Dollar Champion de la MDWF, celui qui fut le Hardcore-X champion au règne le plus long jusqu'a aujourd'hui, celui qui a formé avec quatre autres lutteurs courageux et talentueux la glorieuse New Age of Wrestling ! Et B-Max l'a battu ainsi que Titan ! Tu sais qui est Titan ??? B-Max a fait beaucoup de progrès ces derniers temps. Et ce sera l'un des plus grands adversaires que j'aurais jamais eu a affronter !

Trish : Wow ! Déstresse ! C'est vrai que je n’avais pas vu les choses sous cet angle. Je reconnais que B-Max n'est plus n'importe qui, oui il faut le reconnaître. Mais il reste hors de ton niveau. Tu as vu son apparition tout a l'heure sur le ring, qu'est-ce qu'il a dit ? "Waouh je suis trop fort, je suis le meilleur et la WCF c'est la meilleur ! Regardez je suis trop fort, j'ai battu Titan et Derek Naivlys, regardez comme je suis fort ! Parce que je suis l'homme sans peur et que tu vas m'affronter Mardi ouais, et quoi que tu puisses dire sur moi ben ce n’est pas vrai parce que je suis l'homme sans peur et que j'ai battu Titan et Derek Naivlys". Et ensuite sa rencontre "comme de par hasard" avec plusieurs membres de la WCF et enfin, la prise de micro de sa petite blondinette. J'arrive pas a croire qu'elle puisse encore la ramener celle la, après la raclée que je lui est mis la dernière fois, je pensais pourtant lui avoir fait comprendre qu'avec son comportement de merde et ses fréquentations douteuses elle n'arriverait jamais a rien, mais noooon ! Comme son petit copain deconait et rejoignait une fédération concurrente pour une invasion débile, il fallait qu'elle fasse la même chose ! Quand comprendra-t-elle que B-Max n'est qu'un imbécile heureux qui ne la mènera que sur la voie de sa perte !

Wolf : De toutes façons c'est bien toi qui a dit qu'elle n'avait aucune talent pour le catch ! Alors rien qu'en restant dans ce business elle fait une erreur !

Trish : Oui mais vois-tu, c'est la que je me plantais moi ! Je pensais qu'elle n'était capable de rien mais j'avais tord. Elle n'a pas fait grand chose durant notre match, et honnêtement elle reste très loin d'atteindre mon niveau, aussi bien que celui de Jarelli. Mais j'ai senti quelque chose ce soir la, c'est dur a expliquer, mais j'ai ressenti la fougue de la jeunesse, le talent et la volonté au fond de cette carapace de vileté ! Elle pourrait être très bonne. Mais elle préfère se refugier derrière son petit B-Max et se protéger elle-même de son talent et pourquoi ? Parce qu’elle a peur, voila la vérité. Et oui, quelle ironie n'est-ce pas ? La petite copine de "the man without fear" est terrifiée ! Elle a peur du succès, elle a peur de se planter, elle a peur de se lancer seule dans cette aventure qui la dépasse. Du moins c'est ce qu'elle pense. Et elle...

Seulement a ce moment la, Johnny Bob fait irruption dans la salle en criant.

Johnny Bob : Admirez un peu ça, j'ai amélioré mon déhanché !

Shelton, Trish et Wolf : NOOOOOOON !!!!

Trop tard...

Shelton Benjamin vs B-Max Smileymsncomsexy37099oskh6

La caméra se coupe, les pauvres spectateurs ne meritaient pas ça...

HG : J'avais evidemment l'autorisation de WOlfpAck de l'utiliser ainsi que son manager Smile
_____________________________________________________

Quelques minutes se sont écoulées depuis la... Désastreuse... Apparition de Johnny Bob... B-Max semble complètement désemparé lorceque...

Ain't Stopping Me, Nooooo !

Shelton fait son apparition sur la rampe d'accès, il avance vers le ring tapant dans la main des fans et monte sur le ring d'un saut par dessus la troisième corde. Shelton demande poliment le micro à B-Max qui le regarde avec un petit sourire ironique.

Shelton : Salut Max, ça va ? Et l'invasion ça se porte bien ? Oui ? T'inquiete, ça va pas durer ! Bon, franchement mon grand, tu penses pouvoir assurer notre match et en plus participer au Main Event ? Meme moi je n'aurais pas cette pretention ! Meme Hébus est assez intelligent pour voir que tu en es incapable ! Déja que tu n'arriveras peut etre pas a ma battre, mais en plus affronter l'élite de la MDWF ensuite ? Et au coté de qui ? D'une bande de traitre qui ont les yeux plus gros que le ventre et pensent pouvoir venir a bout d'une fédération qui leur est superieur en tout... Y ompris en leur niveau de lutte. D'ailleur pourquoi auriez vus organisé cette invasion, si ce n'est parceque vous vous sentez menacé par la MDWF ? Cherche pas, t'as tord comme dirait Igor d'Hossegor*.

*@ Brice de Nice

Franchement Max, j'attend notre match avec impatience, le talent dont tu fais preuve depuis l'arrivé de la WCF est indeniable, mais est vite ratrapé par ton comportement ridicule et ton alliance avec ces cloportes de la WCF menacent vite de te faire chuter. Pourquoi pas rejoindre l'équipe des "gentils" ? Je ne peut te repprocher d'apprecier la WCF plus que la MDWF, mais a quoi ça rime d'envahir notre belle fédération ? Montrer la vraie facette de la lutte ? Une fédération qui n'arrive a montrer son talent qu'en envahissant les autres, je trouve pas que ça donne un exemple vraiment genial ! Si vous vouliez nous montrer que vous nous etiez superieur, il fallait nous battre sur la qualité de vos shows et sur vos ratings, si vous en etiez incapable, c'était bien une preuve que vous ne valiez rien, tu ne penses pas ? Sois raisonnable Max, mardi affronte moi et fais tout ce que tu peux pour gagner, mais ne le fait pas en tant que membre de la WCF qui s'attaque a un lutteur de la MDWF, mais fait le en tant que catcheur tallentueux et respectueux, affrontant un adversaire qu'il respecte et qui le respecte. Ainsi, quel que soit le resultat, tu en eprouvera bien plus de fierté qu'en remportant une victoire vilement. Je te l'assure !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Shelton Benjamin vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs B-Max   Shelton Benjamin vs B-Max Icon_minitime25.11.06 18:30

B-Max esquisse un sourire, toujours en regardant Shelton Benjamin. Il lui prend gentiment le micro des mains et regarde autour de lui la foule en furie suite aux paroles de son adversaire. Ca ne semble pas lui faire d'effet, il porte à nouveau son regard sur Benjamin.

Je vais tacher de répondre à chacun de tes propos... En ce qui concerne le fait que je lutte dans deux matchs de la soirée, ça peut être un handicap physiquement mais de toute façon, en concernant notre match, je serai frais et dispo à 100%, je suis désolé de t'apprendre qu'un main-event se trouve toujours en fin de carte, d'où son nom... Deuxièmement, ça ne gênera en rien durant le 5 vs. 5, pourquoi? Car Hébus, par exemple, sera dans le même cas que moi. Nous sommes au moins deux par équipe à avoir un second match dans le show, afin de ne pas défavoriser une équipe. Tu prétends ensuite que les 5 personnes que nous affrontons, autrement dit cthn429, CM Punk, Edge, Bafftech et Hébus; okay, avec leur passé ici, c’est compréhensible remarque… Tu penses qu’ils vont gagner, mais tu connaîtrais le passé de l'équipe qu'il y a en face d'eux, ton choix sera très difficile à faire, voir impossible. René Duprée est doublement titré depuis plusieurs mois, très longs mois... Triple H a déjà prouvé son potentiel ici en faisant bonne figure face à Titan, et en battant entre autre Demon-R, face à qui tu as déjà feudés souvent. Supreme, l'homme incompris ici même. Celui qui a déjà faillit battre Hébus, cthn et toi même par la même occasion. On ne peut qu'apprendre de ses défaites, il sera donc très dangereux et dans un match en équipe, tout est possible. Titan, je ne te le présente pas, tu sais de quoi il est capable et te voir discriminer Titan, je trouve ça bas pour une personne dans ton genre... Et enfin, moi; B-Max, l'homme le plus surprenant du moment dû à sa montée en puissance plus qu'impressionnante et rapide... Voilà en ce qui concerne ton opinion sur le 5 vs. 5 de Mardi... Et l'homme le plus surprenant du moment, sera également ton adversaire, oui.

B-Max marque une pose mais reprend tout de suite.

Je suis moi aussi très impatient de t'affronter tu sais, tu fais preuve d'un talent indéniable. Je suis objectif dans mes propos, et je tiens à te dire que tu es très bon. Mais là où tu te trompes, c'est en disant que la WCF va vite me faire chuter, alors qu'au contraire, elle est responsable de mes récentes performances. Quant à ta question, "pourquoi ne pas rejoindre l'équipe des gentils?", la réponse est simple, je n'ai jamais, à aucun moment que ce soit, été de ce côté. Le côté obscur de la force m'a toujours été favorable... On peut encore le constater à ce jour, voyant les ravages que moi et la WCF avons faits les semaines précédentes. Le but de notre invasion était bien de nous faire connaître, et concernant les ratings, dans l'immédiat, cela nous était impossible. Mais dis toi bien que peu importe la manière, on était prêt à tout, et l'idée m'est venue d'envahir la MDWF, j'ai alors recruté Supreme et la suite de l'histoire, tu la connais maintenant aussi bien que moi. Nous avons prouvés que nous pouvions rivaliser avec vous, et à la fin du PPV, nous aurons montrés que nous pouvions vous vaincre. Donc la remarque disant que nous ne valons rien, elle n'a pas de raison d'être. Ou alors vous vous êtes faits ownés par des moins que rien, en devenant vous aussi par la même occasion... Et pour notre affrontement, je ne compte de toute façon pas t'affronter comme un lutteur de la WCF qui veut en écraser un de la MDWF, je veux être B-Max qui montrera qu'il n'est pas né de la dernière pluie... Démentir tout ces dires sur mon dos, disant que je ne suis pas si fort que je le laisse paraître, notamment ceux de WolfpAck ou Edge... Je compte te vaincre, et lorsque cela sera fait, faire en même temps gagner les couleur de la WCF, même si cela n'était pas mon but premier. Mais me concernant, les avis sont mitigés... J'ai pu entendre Bafftech dire que mon talent était impressionnant et que mon ascendance l'était tout autant. Comme quoi...

B-Max fait un signe de la main à Teddy Long qui observe tout des premières loges.
J'ai également entendu ce qu'a dit ta manageuse sur la mienne, et je peux dire qu'elle a tort. Ziny est, comme elle l'a avouée, une bonne lutteuse, mais elle n'a en aucun cas peur de quoi que ce soit ou qui que ce soit... Et me concernant, comme tu l'as dit, je suis celui qui a vaincu Titan et Derek Naivlys, et qui reste sur une défaite par DQ face à cthn429. Je suis donc à la fois honoré de tes paroles et d'accord avec toi lorsque tu dis, je cite: "Et ce sera l'un des plus grands adversaires que j'aurais jamais eu a affronter !". Tu as parfaitement raison, mais bientôt, tu penseras à moi comme avoir été celui à t'avoir infligé ton combat le plus difficile, et qui t'auras vaincu. Là, je suis persuadé que tu vas me dire prétentieux, mais en très peu de temps je suis passé à un stade bien supérieur au tiens, dont ma présence dans le match fratricide qu'est la main-event du show... Show duquel résultera le début du règne de Teddy Long en tant que président de la MDWF...

La foule commence à huer et insulter B-Max.

Mais dit moi exactement, que feras-tu lorsque cela sera arrivé?! T'inclineras-tu face à Teddy Long où disparaîtras-tu? Je me pose la question... Il en est de même pour plusieurs lutteurs de la MDWF. Soit, passons...

B-Max descend du ring tranquillement se retrouve sur la rampe... Sa musique repart.

Je ne vois plus de raison quant à ma présence, de plus, par la même occasion, pour une fois, je ferai plaisir au public...

B-Max esquisse un sourire tout en regardant tout autour de lui... Il fait son taunt en dessous du titantron avant de disparaitre dans les vestiaires.



Mais quelques minutes après, l’écran géant s’allume…


J’espère que vous m’avez tous reconnus ! Je suis bien évidemment la compagne de cet homme.

La caméra se tourne vers B-Max.

J’ai un petit message pour Trish Stratus, tu peux penser ce que tu veux de moi, mais ne dit pas que j’éprouve une quelconque peur ! On peut se ré affronter lorsque la division féminine sera à nouveau d’actualité, afin de décider de la meilleure d’entre nous et de te faire changer ta vision des choses… Tu es peut être ressortie gagnante de ce match, mais cela ne veut absolument rien dire !! Et…

B-Max pose sa main sur la bouche de Ziny-San.

Hum, désolé, mais je suis là pour parler de mon match face à Benjamin, si tu tiens à régler tes comptes avec Trish fais toi ta promo, ou attend que j’ai finis de parler, ce que je n’ai pas encore eu le loisir de faire là… Bon soit, Benjamin, j’espère que tu donneras le meilleur de toi lors de notre affrontement, je veux que ce match soit le show stealer en ne comptant pas le main-event bien sur.

Elle a dit que tu étais un imbécile heureux !

C’est ce que les ¾ des personnes ici présentes pensent de toute manière, donc ça ne m’affecte pas le moins du monde…

Oui c’est vrai mais bon… Puis, tu es sur que tout se passera bien pour le main-event ? Car avec des adversaires comme tu en auras et le fait que tu aies déjà lutté… Je m’inquiète un petit peu.

Il n’y aura absolument aucun problème… Je ne suis pas le seul à être dans cette situation, donc tout se passera bien. Puis il ne faut pas oublier que René Duprée a déjà battu CM Punk et Edge. Que je peux défaire Bafftech comme Titan l’a déjà fait, Titan que j’ai battu… Donc rien n’est impossible… Qu’il y a cthn429 face à qui je veux me venger… Tout comme Supreme… Et Hébus qui lui a des comptes à régler avec Titan… Bref, le match sera très disputé… Un main-event de folie qui a été concocté là… Et j’en fais parti, ce n’est pas pour rien…

Tu as raison, je me fais du souci pour rien… Excuse moi, je suis sur et certaine que tout se passera bien pour toi et que la WCF ressortira victorieuse !!

Je préfère ça… Bon, maintenant dernier message à Shelton Benjamin…

B-Max se tourne vers la caméra.

Sois au mieux de ta forme à November To Be Owner, car moi je le serai ! Et que tu ne bénéficieras d’aucun avantage étant donné que j’affronte avant tout effort physique de ma part… Et que moi, je serai au mieux de ma forme et donnerai le meilleur de moi-même… Je montrerai que je suis capable de rivaliser avec quiconque se trouvant dans mon chemin, et que je peux porter fièrement une ceinture… En l’occurrence, cette fois, la ceinture Wall Street… Il n’y a qu’une seule chose que je n’ai pas fait à la MDWF et c’est être titré, mais cette erreur sera bientôt corrigée… Vous pouvez me faire confiance pour ça !! Pour moi, tu n’es rien de plus qu’un obstacle sur ma route, sur le chemin de la gloire. Un obstacle de taille, mais que je franchirai avec succès comme les précédents… Le message est je l’espère très clair maintenant… Je veux un match difficile, d’où je pourrai sortir grand vainqueur, car comme on dit, il n’y a pas de grands matchs sans grands adversaires… Je te laisse maintenant… Je n’ai plus à te dire pour l’instant, mais ce n’est pas la dernière fois que tu me vois avant Mardi, sois-en certains !

L’image se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Shelton Benjamin vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs B-Max   Shelton Benjamin vs B-Max Icon_minitime27.11.06 18:59

Shelton : Héhé... Bien joué. Tu as contré tout ce que j'ai dit, mal, mais tu l'as contré. D'une façon ridicule et sans consistance, mais tu l'as contré... C'est donc a mon tour. Tout d'abbord l'argument bidon du "Heu... Ouais j'ai un autre match que le Main Event mais heu... Mais d'autres aussi !" Oui, mais vois-tu mon grand, il y a une sacré difference entre toi et Hébus. Laisse-moi te la refaire. La team WCF n'a aucune chance. je ne dis pas ça pour me moquer de vous ou meme pour vous decourager. Mais parceque c'est une verité qu'il vous faut connaitre. Vous ne saisissez meme pas l'ampleur de l'équipe que vous avez en face de vous. Déja tu as les Rating Booster. Edge est l'un des plus grand talent que j'ai jamais vu a l'oeuvre. Et CM Punk, sache que celui-la je le connais très bien. Je le deteste. Il me deteste, nous nous sommes déja affronté et il m'a vaincu. Déja qu'individuellement, ils sont redoutables, mais sache qu'ils ont un sens du travail d'équipe qui ferait palir les choregraphies de la Spirit Squade. Et tu as Cthn429. Mon plus grand rival a ce jour avec Bam Bam Bigelow et Démon R. Personne, pas meme ses équipiers du Silence Sampler ne le connait comme moi ! Tout le monde estime qu'il n'a pas sa place dans ce match, mais il est celui qui t'a vaincu et qui a vaincu Supreme. Il peut faire preuve d'un talent qui a toujours surpris baucoup de monde. Il vous en fera baver car il est celui dont vous vous mefierez le moin. Et puis tu as Hébus. L'actuel Million Dollar Champion. Je sais pas si tu te rends compte de la surprise que tout habitué de la MDWF peut ressentir à le voir colaborer avec le Silence Sampler et les Rating Booster. S'il accepte de faire ça, c'est qu'il a vraiment le sentiment d'avoir un role si immense, si spectaculaire, qu'il doit pour le remplir faire appel a ces petits etres que, quelques semaines plus tots, étaient ses pires menaces.

Shelton marque une pause, soudain l'air grave.

Shelton : Et puis il y a Bafftech. Le puissant Bafftech, l'invincible Bafftech. On fini par ne plus en etre impressioné a ne plus le voir lutter. Invaincu, meilleur Million Dollar Champion... Cela ne devient plus que des mots qualifiant un homme que tout le monde aujourd'hui se croit capable de surclasser. Mais personne ne peut y parvenir. Vous pouvez venir a bout d'Hébus, de WolfpAck, de Cthn, de Punk et d'Edge, de The Rock ou de Démon R, de Bam Bam Bigelow ou de Titan, mais il y a un homme qui ne pliera jamais sous vos coups. Ce lutteur qui derriere ses aires de gringalets et de jeune débutant, cache le talent du plus formidable lutteur que la planete ait jamais connu. J'ai déja pensé que Bafftech n'était plus que l'ombre de lui-meme, j'ai déja pensé qu'il était dépassé... J'ai eu tord et je l'ai amerement regretté sur le ring. Bafftech est, et restera, le talent à l'état pur. WolfpAck et moi continuerons de lutter pour le faire tomber, mais aujourd'hui il est debout. Debout face a la WCF, face a cette fédération qui menace la fédération ou son talent et son succes a vu le jour. Il vous vaincra car il ne peut en etre autrement. Tu pourras toujours dire "On a Titan dans notre équipe, et itan a battu Bafftech !" Oui, c'est un fait. Au terme de ce qui restera le plus grand match de l'histoire de la MDWF, a Breacking The Silence, Titan est venu a bout de Bafftech aprés des mois et des mois d'entrainement, de rivalité, mais surtout, de haine. Titan detestait Bafftech et a tout donné pour placer cette rancune et cette haine dans chacun de ses coups. Aujourd'hui cette haine n'existe plus ! Aujourd'hui Titan et Bafftech sont equipier. Et un autre point a ne pas oublier, Titan n'est plus celui qu'il a été. Le vrai Titan, celui qui a lutté contre le Silence Sampler, est mort il y a longtemps. Le vrai Titan, tu n’aurais jamais pu le vaincre. Non, le vrai Titan est mort lorcequ’il a rejoint le Silence Sampler. Titan était fort parce qu’il avait cette force, cette conviction, cette détermination qui le rendait prêt a tout pour vaincre ceux qu’il estimait mauvais. Cette force l’a quitté ainsi que sa volonté lorce qu’il a rejoint l’équipe qui incarnait tout ce qu’il avait jadis combattu. Personne, absolument personne, dans votre équipe ne peut venir a bout de Bafftech, quel que soit votre desir de montrer au monde la puissance de la WCF, jamais Bafftech ne sera défait par quelqu'un dont la volonté s'enfonce a ce point dans l'erreur. Personne, ni Supreme, ni Titan, ni Duprée, ne peut venir a bout de cet homme. Car en lui sommeil un démon*.

*@Naruto, Gaara du desert.

Et puis detrompes toi aussi. Je connais très bien les membres de ton équipe, en particulier un. Un a qui j'aimerais adresser un mot. Hey René ! Espece d'enflure va ! Sale raclure de traitre. Ca va ? Tu te sens fier avec ta ceinture de bas étage ? T'es vraiment tombé bien bas mon pauvre ! Tu sais, peu aprés avoir formé the New Age of Wrestling, tu as sombré dans une étape de défaites et de mauvaises actions. Durant ta rivalité avec Hébus tu as été absolument pitoyable. Et j'ai examiné ton dossier a la WCF, et sachez bien que le début de cette descente aux enfers colle parfaitement a l'époque de tes premiers matchs a la WCF. Cette fédération t'a transformé en une vraie loque. Mais toi tu l'as rejoint pour choisir la voie de la facilité, Tu galerais ici alors tu as decidé d'aller chercher un titre a la WCF pour redorer ton blason, c'est pitoyable. Je ne pourrais jamais pardonner ce que tu as fait. Tu pourrais revenir ici en disant que tu as eu tord, tu pourrais meme t'excuser et le penser réellement, jamais je ne pourrais te pardonner. Si j'avais pu, j'aurais tant voulu t'affronter, te montrer comment a progressé celui qui toujours été inferieur, comment tu as régraissé aussi bien au niveau physique que moral. J'aimerais tant t'affronter et faire disparaitre ce petit sourire satisfait de ta figure. Voir ta tete lorceque tu aurais decouvert la puissance d'un lutteur qui est resté fidel a a lui-meme, fidel a ses origines, fidel a ses amis. Voir ce que tu aurais pu faire face a la puissance, d'un jeune catcheur "made in MDWF" !

Mais assez parlé de ce Main Event, ce n'est pas dans ce match que nous nous affronterons ! Il est donc temps de parler de toi Max ! Et tu balances sec ! Tu penses que tu seras l'adversaire le plus dur que j'aurais jamais eu a affronter ? J'ai bien dit que tu serais l'un de mes plus grands adversaires, mais mes matchs les plus rudes je les ait déja vécu. Ils étaient au nombre de deux, contre un adversaire qui se nomme Démon R. Le premier eut lieu dans un Ladder match, le second dans un Ironman Match d'une heure. Matchs durant lesquels l'un comme l'autre, nous avons repoussés les limites de nos corps. Et durant lesquels nbous avons lutté comme si nos vies étaient en jeu. Aujourd'hui si tu questionnes Démon R il te dira que ce n'est que mensonge, il pense devoir preserver une image qu'il donne de lui meme, mais au fond de lui il le sait, ces deux matchs nous auront permi a l'un comme a l'autre, de devenir des lutteurs bien meilleurs qu'ils ne l'étaient avant. Et jamais B-Max, jamais un match contre quelqu'un pour qui j'eprouve si peu de respet, contre quelqu'un que je considere comme un tel traitre, jamais un match contre quelqu'un comme toi ne pourra avoir cette importance.


Jamais B-Max, jamais je ne me soumettrais devant Teddy Long, devant toi, jamais je ne me soumettrais devant la WCF !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





Shelton Benjamin vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs B-Max   Shelton Benjamin vs B-Max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelton Benjamin vs B-Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: