AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Payback 20 Mars 2006

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Note du Show
1
Payback 20 Mars 2006 Vote_lcap10%Payback 20 Mars 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2
Payback 20 Mars 2006 Vote_lcap10%Payback 20 Mars 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
3
Payback 20 Mars 2006 Vote_lcap10%Payback 20 Mars 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
4
Payback 20 Mars 2006 Vote_lcap15%Payback 20 Mars 2006 Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
5
Payback 20 Mars 2006 Vote_lcap10%Payback 20 Mars 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
6
Payback 20 Mars 2006 Vote_lcap10%Payback 20 Mars 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
7
Payback 20 Mars 2006 Vote_lcap125%Payback 20 Mars 2006 Vote_rcap1
 25% [ 5 ]
8
Payback 20 Mars 2006 Vote_lcap140%Payback 20 Mars 2006 Vote_rcap1
 40% [ 8 ]
9
Payback 20 Mars 2006 Vote_lcap115%Payback 20 Mars 2006 Vote_rcap1
 15% [ 3 ]
10
Payback 20 Mars 2006 Vote_lcap115%Payback 20 Mars 2006 Vote_rcap1
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 20 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Payback 20 Mars 2006   Payback 20 Mars 2006 Icon_minitime19.03.06 14:31

Payback 20 Mars 2006 Sanstitre13pz

["Money" de Pink Floyd retentit dans l'aréna plongée dans le noir, alors qu'un festival de feux d'artifices explose sur la rampe d'entrée et qu'une pluie de billets à l'effigie de Ted Dibiase tombe sur la foule, chacun se précipite pour en avoir un exemplaire... les projecteurs balayent la foule puis se braquent sur le ring marqué d'un grand $ doré, puis les lumières s'allument complètement... les cameras se tournent maintenant vers la table des commentateurs...]

Jean Brassard : Vous reconnaissez cette musique légendaire et le doux son de la caisse enregistreuse, ce soir c'est Payback en compagnie de moi même... Jerry the King Lawler !

Raymond Rougeau: Et je suis Jim Ross !

Jean : Alors Jim j'espère qu'on verra des puppies ce soir ?

Raymond : OH MY GOD, STONE COLD STEVE AUSTIN !!!!!! STONE COLD !!! STONE COLD !!! STONE COLD !!!

Jean : Où ?

Raymond : Non je plaisantais. Eh bien ce soir je ne sais pas si nous aurons des puppies mais quelques beaux matchs au programme ! Tout d'abord les champions par équipe de la French Connection, René Duprée et Triple K affrontent deux jeunes recrues, Cthn429 après sa victoire la semaine dernière et l'énigmatique Dom Wilkkins. Bafftech défendra sa ceinture dans un match hardcore l'opposant à Shelton Benjamin et à l'immense Big Show...

Jean : Ensuite un 3 vs 3 avec John Cena, Kane et Batista versus Rob Van Dam, l'Undertaker et Carlito... puis Lance Storm pour son premier match affrontera Raven dans un match qui rappellera le bon vieux temps de la ECW !

Raymond : Le titre Wall street sera remis en jeu, Doink après avoir subtilisé le titre la semaine dernière affronte le premier champion de l'histoire, Chris Masters ! Le Million Dollar Champion sera également en action dans un non-title match contre Christian !

Jean : Après cela un autre match pour designer un aspirant, cette fois ce sera pour le Million Dollar Title et aller rejoindre CM Punk, René Duprée et Bafftech, déjà qualifiés... il opposera Chris Jericho à Triple K !

Raymond : Puis le clou de la soirée avec un match qui désignera l'adversaire du champion Wall Street à World of Pain opposant Bret Hart, Shawn Michaels et The Rock ! Le HeartBreak Kid devrait également nous gratifier de l'un de ses shows ce soir.

Jean : Finalement c'est pas si terrible que ça comme carte... je me casse !

Raymond : Mais reste là Jean car regarde qui arrive, si tu le croises sur la rampe d'entrée tu risques d'avoir chaud aux fesses !

THE FRENCH PHENOM !
La musique de René Duprée retentit dans l'arène, et le français et Triple K font leurs arrivée sur la rampe d'entrée, Lita est à leurs cotés... Les deux champions porte leurs ceinture de champion sur leurs épaules, ils saluent brièvement tout deux la foule et Duprée donner un baiser à Lita avant de monter sur le ring... Duprée pointe maintenant du doigt la rampe d'entrée pendant que K monte sur un des coins du ring et fit signe à la foule.

Jean : Voici les deux actuels champions par équipe.

Raymond : Oui, les deux champions mais s’aviez vous que Triple K aurait voulu être remplacé par un autre lutteur pour se combat et que Ted l’aurait convaincu de rester pour le combat.

Jean : Peut être mais le principal c’est qu’il soit là se soir.

4...2...9...
Les dés s'affichent sur le titantron Cthn429 fait entrée dans l’aréna et se dirige vers le ring et il lève la main l’ouvre et montra les dés. Il les jettes à terre et le 4,2 et 9 sortent des dés. La foule s’interroge sur ce lutteur.


Jean : A voilà, un lutteur que j’apprécie. Lorsque ce lutteur est sur le ring il y a toujours des rebondissent de dernières minutes dans ces combats.

Raymond : Oui surtout la semaine dernière, il a gagné sont combat de justesse. C’était un combat vraiment surprenant !!!

L'arèna est dans le noir..

Des énormes effets pyrotechnique surgissent des rampes et l’aréna est plongée dans une ambiance rougeâtre. Une musique sinistre retentie puis des flammes surgissent à leur tours des rampes tout en formant des arcs de cercles…. Dom wIlKKIns fait son entrée et se dirige vers le ring, rejoint Cthn429 et salut lui aussi la foule.

Duprée et K attendent en dehors du ring.

Jean : Quelle entrée splendide de ce Dom Wilkkins !!!

Raymond : Oui, c’était vraiment surprenant. Mais c'est Dom WIlKKIns.

Jean : C'est ce que je viens de dire non ?

Les deux équipes sont sur le ring et rejoignent leur coin respective puis ils choisissent les deux lutteurs qui vont entamés se combat, ça sera Cthn et Triple K. Les deux hommes s’observent K tente de d’impressionner son adversaire en lui chuchotant quelques insultes mais Cthn riposte en le projetant K dans un des coins. K s’écrase littéralement contre le coin. Cthn prend son élan et fonce sur K et effectue un coup de la corde à linge parfaitement effectué. K s’effondre littéralement au sol.

Jean : Cthn à l'air de s’être remit de son combat d la semaine dernière, il en fait baver à K.

Raymond : K est en difficulté dès le début du combat, espérons que ça va changer.

Cthn relève K lui assène un suplex qui se fait contrer, K effectue un revers DDT. K se relève avec difficulté alors que Cthn lui se relève sans aucune difficulté. Cthn attrape K et tant la main en direction de Dom wikkins qui effectue le changement et le changement tout en effectuant un double surperplex.

Jean : K est entrain de se faire exploser par l’équipe adverse.

Raymond : Espérons pour lui qu’il puisse se dégager de se pétrin et faire le changement.

Wikkins relève K le projette dans les cordes et lui assène un powerslam puis il tente le tombé.

1…
2…

Duprée interviens illégalement et frappe durement Wikkins Cthn entre à son tour dans le ring chope Duprée par les cheveux et le lance avec puissance en dehors du ring Cthn le suis le relève le tire vers la table des commentateurs et le fait à traverser la table avec son Chokeslam. Pendant ce temps sur le ring, Wikkins relève K, le lance avec autorité dans un des coins K s’écrase dans le coin. Wikkins fonce droit sur K et lui assène un Dropkick en pleine face. Wikkins relève K en effectuant un DDT. Il le relève le projette dans les cordes et met un Big Boot en pleine face K se retrouve en sang.

Jean : Je pense que Duprée et K sont devenus champion depuis peu de temps et que le succès leur est monté à la tête.

Raymond : Je n'irais pas jusque là mais force est d'avouer qu'ils ont l'air bien peu motivés ce soir

Wilkkins reléve K et effectue sont Neck Breaker puis grimpe sur un coin du ring. Pendant ce temps Duprée se relève avec du mal grimpe sur le ring Cthn le rattrape avant qu’il puisse intervenir sur Wikkins Cthn refait son Chokeslam. Wikkins s’élance est effectue son « Vol du Phénix » avec succès tente le tombé.

1..
2..
3… !!!

Vainqueurs : Cthn429 & Dom wIlKKIns via pinfall

Jean : Ce match était largement en faveur de Cthn et Wikkins, il méritaient vraiment la victoire.

Les deux lutteurs faite leurs victoires et font signe à la foule avant de se diriger vers les vestiaires alors que le perdants sont à terre au milieu du ring, inertes.

I WALK ALONE !!

Jean : Mais qu’est ce que Batista vient faire là ??

Batista fait son apparition avec John Cena et ils se dirigent vers le ring en courant.

Raymond : Qu’est ce qu’ils viennent faire ??

Batista et Cena relève les deux hommes inertes, ils les projettent dans les cordes et effectue un Spinebuster sur les deux hommes inconscients. Ils s’apprétent à en finir Batista relève Duprée et porte sa Batista Bomb avec succès et Cena porte son F.U sur K puis les deux quittent le ring en laissant les deux hommes au milieu du ring.

Raymond : Et bien, je suis deçu, les champions par équipe ont étés complètement inéxistants. En plus, je sens la revanche du tag team match qu’ils ont fait il y a 15 jours de ça

Jean : Surtout Triple K, il ne mérite vraiment pas son titre. J'espère qu'il va le perdre et que René Duprée l'enverra sur les roses dans pas longtemps.

Raymond : Tu es trés remonté Raymond, mais je connais un bon moyen de te remonter le moral.

Jean : Tu vas tuer Triple K ?

Raymond : Bonne idée, mais c'est seulement l'option B ça. En fait, c'est l'heure du Heart Break Hotel

Jean : C'est nul..

H..B..K..
Shawn Micheals est accompagné de Gail Kim, les deux tourteraux claquent des mains et se mettent à genoux tandis que des effets pyrotechniques explosent. Les 2 montent dans le ring avec Shawn qui ouvre les cordes pour Gail Kim.


Shawn:Le show culte de la MDWF revient et cette fois ci, l'invité n'est autre que la MDWF Chairman, Ted DiBiase !!!

Ha, Ha, Ha, Ha, Ha
Money, Money, Money, Money, Money
Everybody's got a price, Everybody's gonna pay
Cuz the Million Dollar Man, Always gets his way
Ha, Ha, Ha, Ha, Ha


Ted DiBiase apparaît sous le TitanTron avec son costume tout teinté de dollars. Il marche vers le ring et prends le temps de saluer le public. Il monte sur le ring, congratule Shawn et prends un micro.


Shawn : Hello Ted.

Ted : Bonjour Shawn, alors quel est la première question que tu vas me poser ?

Shawn : Acceptes-tu cette attaque contre IRS le 13 Mars?

Ted : La réponse est bien évidemment non. Toute attaque contre IRS est une attaque contre l'autorité et il est sur qu'elle ne peut pas être toléré. Je n'ai pas pris de sanction car je laisse le temps à IRS de répondre à sa manière à l'agression.

Shawn : Penses-tu que la CWO doit payer pour son acte?

Ted : Elle le payera en temps voulu j'en suis sur. IRS n'est pas le genre d'homme à se laisser marcher dessus très longtemps. Il va reprendre le dessus sur la cWo, et ce, très bientôt. En tout cas, je ne vais pas m'en préoccuper plus pour le moment, je ne m'en mêlerais que si la situation devient critique pour ma fédération.

Shawn : Des nouvelles de IRS?

Ted : Ecoute, tu le verras par toi-meme, il ne devrait pas tarder à faire une apparition pour montrer à tout le monde qu'il n'est pas une chochotte. Je l'ai engagé pour me soutenir car c'est quelqu'un en qui j'ai une confiance aveugle, et je peux te garantir qu'il est déja sur pied.

Shawn : Finalement que dirais tu à la CWO avant de partir?

Ted : Je leurs dirais qu'ils font erreur si ils croient qu'ils vont faire ici ce que la nWo a fait à la WCW. Je n'hésiterais pas à me montrer beaucoup plus ferme à l'avenir et si il le faut, j'utiliserais les grands moyens pour les faire taire.

Ted remercie Shawn pour son show, il lui rends le micro puis descend du ring tout en saluant la foule présente dans la salle. Shawn et Kim l'imitent peu de temps après.

Raymond : Trés bon show, IRS ne se laissera pas faire selon Ted

Jean : Shawn ne sait pas tenir des interviews, il ferait mieux de laisser ça aux vrais journalistes.

Raymond : Arrète un peu de broyer du noir.

Jean : J'aime pas le café au lait...

Raymond : Quoi ??

Jean : Non rien, laisse tomber, tu n'es pas québécois, tu ne peux pas comprendre..

Raymond : Je ne suis pas sur que nos amis canadiens aient compris..

Jean : Canadiens ??

Raymond : Bon avant que tu ne me frappes, on va voir ce qui se passe en coulisse.

Payback 20 Mars 2006 X7nu

On aperçoit Bafftech, en dehors de l'arene, au parking... il porte un sac de sport sur l'épaule et se dirige visiblement vers l'arena... MAIS IL SE FAIT ATTAQUER PAR DERRIERE !

Raymond : Mais qui est-ce ?

C'est Shelton Benjamin ! Un des challenger au titre hardcore ce soir ! Il pietine Bafftech à terre... puis Benjamin appelle un arbitre qui fait maintenant lui aussi son arrivée ! Benjamin fait le tombé...

1...
2...

Non ! Bafftech se dégage !

Jean : Mais qu'est-ce qui se passe ??

Raymond : Eh bien Jean le titre est en jeu n'importe quand et n'importe tout tant qu'il y a un arbitre à proximité, Benjamin a donc decidé d'attaquer Bafftech par surprise dès le parking de l'arena, voyons si cette strategie va payer !

Benjamin continue son attaque en donnant des coups de pieds dans le ventre de Bafftech qui se roule à terre... puis Benjamin relève Bafftech et lui porte un Gutbuster ! Shelton fait quelques pas en arrière et ouvre le coffre d'une voiture... il en sort une pelle !! Shelton se dirige vers Bafftech et brandit l'arme dans les airs... mais Bafftech lui met un low blow ! Shelton est foudroyé et lâche sa pelle pour se tenir les parties douloureuses... Bafftech en profite pour lui mettre une droite... puis il lui porte une Suplex directement sur le béton ! Les deux restent à terre alors que quelqu'un arrive... le BIG SHOW ! Shelton, le voyant arriver se relève et se jette sur le monstre... mais il est accueilli par une big boot ! Bafftech s'attaque à son tour au Show et saute sur son dos pour un sleeper hold... mais le Big Show se penche en avant et projette Bafftech au sol ! Shelton revient à la charge et se jette sur le show avec un crossbody... contré... FALL AWAY SLAM !

Raymond : Eh bien voilà ce qui s'appelle faire le ménage.

Le Show relève Benjamin et le soulève maintenant dans les airs pour un gorilla press ...mais Bafftech revient à la charge avec la pelle et donne un grand coup dans le ventre du Big Show, qui laisse tomber Shelton ! Puis un second maintenant ! ... Mais le Big Show ne semble pas avoir senti le coup ! Et on dirait bien que ca l'a enervé... le Show se dirige vers Bafftech mais celui a la bonne idée de fuir... puis Bafftech monte sur une voiture, le géant toujours à sa poursuite et il lui place une FLYING CLOTHESLINE ! Le Big Show est à terre cette fois ! Bafftech fait le tombé...
Deu... non ! Le Show se dégage. Bafftech n'abandonne pas et monte de nouveau sur le capot de la voiture... mais Benjamin est de nouveau là et le fait trébucher, Bafftech s'ecrase sur le Big Show qui tentait de se relever ! Benjamin se précipite vers Bafftech à terre et tente de lui porter son T-BO... NON ! Renversé avec le BAFFSTEACK !

1...
2..


Dernière édition par le 20.03.06 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 20 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2006   Payback 20 Mars 2006 Icon_minitime19.03.06 16:44

NON ! Le Big Show casse le compte avec un elbow drop sur le français !

Jean : C'était limite.

Le Show relève maintenant Bafftech... mais ce dernier ce débat avec des droites dans l'abdomen du monstre... il réussit à le faire reculer un peu... puis Bafftech ramasse la pelle et envoie un grand cou.. NON ! Le Big Show se sait de la pelle au vol... puis il la brise en deux ! Bafftech reste quoi et le Big Show lui attrape le cou, pour le SHOWSTOP... NON ! Benjamin revient de nulle part avec un SUPERKICK qui met le Big Show à terre ! Shelton recule de quelques pas pour prendre son élan et tente un SUPERKICK sur Bafftech... le français baisse la tête et esquive, puis il prend Shelton par surprise dans un SPINEBUSTER... sur le capot de la voiture à proximité !! Bafftech souffle un instant mais vois le Big Show entrain de se relever.... Bafftech décide d'aller chercher quelques choses plus loin, le cameraman le suit... c'est un panneau de signalisation, subtilisé à un poteau sur le parking ! Le Big Show est à genoux entrain de se relever mais Bafftech lui envoie un grand coup de panneau au visage ! Puis un second ! Bafftech attrape maintenant le Show par la tête et... ET LE PROJETTE EN DANS LA VITRE DE LA PORTE AVANT DE LA VOITURE ! Le Big Show est ouvert et visiblement KO !

Raymond : Dis donc Jean ca n'est pas ta voiture ?

Jean : Très drô... attend, mais oui c'est la mienne ! VANDALES !!

Mais Shelton est lui de nouveau sur pieds, il arrive par derrièe Bafftech et lui balance un flying knee ! Baff est desequilibré mais ne tombe pas, et Benjamin len profite pour lui proter un Backbreaker ! Benjamin décide maintenant de lui aussi monter sur la voiture... il attend que Bafftech se relève puis s'elance pour une FLYING CLOTHES... NON ! bafftech se baisse et esquive, puis il attrape la tête de Benjamin à l'aveugle et place un puissant Neckbreaker ! ... Mais le Big Show se relève, le visage en sang ! Bafftech ramasse son précieux panneau et lui envoie un coup en plein visage... puis un seco... NON ! Le Big Show balance un énorme coup de poing dans le panneau qui part voltiger dans les airs !

Jean : Celui là on le retrouvera pas avant la frontière avec le mexique.

Pendant ce temps Benjamin se relève... Bafftech qui reculait pour éviter de subir la colère du Show le heurte.. puis les deux se retrouvent face à face, et jette un oeil au Show... ils semblent se dire quelques chose... puis ils vont tous deux donner un gros coup de pied dans l'abdomen du Show ! Puis un second... ce dernier est rcroquevillé sur lui même... puis Bafftech et Benjamin saisisse le Show en position pour un... DOUBLE SUPLEX !

Raymond : Ils ne réussiront jamais !

ET SI ! DOUBLE SUPLEX, ET SUR LE CAPOT DE LA VOITURE !

Jean : Mais arrêtez avec ma voiture !

Benjamin et Bafftech se félicitent de leur exploit et se tapent dans les mains... mais Benjamin tente de surprendre son adversaire avec un nouveau SUPERKICK ! BAFFTECH ESQUIVE... BAFFSTEACK ! Benjamin est KO ! Bafftech ricane un peu en comtemplant Shelton puis se dirige vers lui pour le tombé... puis il change finalement d'avis, voyant le Big Show etalé sur le capot de la voiture.... Bafftech grimpe sur une camionette à rpoximité, appartenant aux journalistes de la MDWF... puis tout en haut de l'engin il s'élance.... FROG SPLASH EN PLEIN SUR LE BIG SHOW ET LA VOITURE ! Bafftech après l'impact reste etalé sur le corps du géant et l'arbitre compte...
1...
2...
3 !

Vainqueur et toujours champion: Bafftech (via pinfall)

Raymond : Wow ! Quelle brutalité, et quelle victoire pour Bafftech qui survole littéralement la catégorie. Bonne mention à Benjamin qui a tout de même bien lutté. Tu ne parles plus Jean ?

Jean : Mais comment je vais revenir à l'hotel ce soir ?

Raymond : Essaye la Dean Machine...

Jean : Trés marrant.. Sale Bafftech, il me le payera...

Raymond : Et bien Jean, calme toi un peu car on nous signale que The Rock est en coulisse, allons voir ce qu'il a à dire.

The Rock est en coulisse.

The Rock : C’est moi qui serait le futur champion de cette fédération.

?? : Je serais toi, je n’y compterais pas trop.

The Rock se retourne, c’est Shawn Michaels.

HBK : Je serais le prochain Wall Street Champion, j’ai l’expérience que tu n’a pas.

The Rock : J’ai la jeunesse.

HBK : Moi la sagesse.

The Rock : Le talent..

HBK : Moi le don

The Rock : La volonté.

HBK : Hey, je suis né pour le catch.

The Rock semble s’énerver.

The Rock : Mais où est Bret Hart ??

HBK : Il est..

The Rock : On s’en fout de où il est !!

HBK n’apprécie pas mais à ce moment même, voilà Bret qui arrive.

Bret Hart : Salut les perdants.

The Rock : Shawn, Bret Hart te parle, réponds lui.

HBK :

Bret Hart : Je parlais aux deux.

The Rock : Oui, tu parlais à toi et à Shawn.

Bret Hart : Non, je …

The Rock : On s’en fout de « toi je » !!!!

The Rock s’en va, hilare.

HBK : Il est con lui..

Bret Hart : Presque autant que toi

HBK : Je vais te battre ce soir alors montre moi un peu plus de respect.

Bret Hart : C’est Earl l’arbitre ??

La caméra coupe.

Jean : The Rock n'est qu'un prétentieux.

Raymond : C'est le plus grand showman de la MDWF, sois-en sur.

Jean :Bon allez, pas de temps à perdre avec tes bétises, on passe à la suite.

Raymond : Tu as un rendez-vous à l'assurance pour ta voiture ??

Jean :Trés marrant, on va passer tout de suite au match 3 vs 3.

Raymond : Oui, le nouveau clan fait ici son premier match contre 3 lutteurs qui vont etre ensemble pour la première fois ce soir.


Payback 20 Mars 2006 Big6ox

EXPLOSION
Voici The Big Red Machine Kane !! Les flammes chauffent l’ambiance de l’arène.

MY TIME IS NOW
La musique Hip Hop de John Cena fait réveiller les fans les plus endormis. John Cena apparaît sous le TitanTron et il salue le public tout enervé ! Comme si il venait de prendre un PV. Il se dirige vers le ring.

I WALK ALONE...
C'est maintenant Batista qui arrive... il ne regarde pas trop la foule et se dirige directement sur le ring qu’il grimpe facilement. Il fait face à Triple K et le regarde haut

La salle plonge dans l’obscurité. La foule crie, et tout le monde est un peu inquiet. La musique de l’Undertaker retentit dans les oreilles de tout le monde et voilà que quand la lumière revient il est déjà sur le ring !

Raymond : Il me fait peur lui.

Jean : Tu le dis toutes les semaines !

I spit in the face, of people who don't want to be cool
Voici Carlito qui arrive tranquillement avec une pomme dans la main. Il parle avec le public tout en se dirigeant vers le ring.

ONE OF A KIND
Voici le dernier participant, c'est RVD. Il arrive en courant et monte sur le ring pour rejointre les 5 autres participants.


Les 6 sont sur le ring, l'arbtire fait sonner la cloche. C’est Kane qui commence le combat avec Carlito. Prise de contact et voilà que Kane prends tout de suite l’avantage grâce à sa force. Il balance Carlito dans les cordes et Big Boot ! Carlito se prends la mâchoire mais va tout de suite faire le changement avec l’Undertaker. Le Taker rentre sur le ring et s’en prends à Kane, il porte une atémis violente, puis une seconde, puis une troisième mais Kane ne bouge pas.

Jean : Ca sent mauvais tout ça.

Kane prends la main de Kane et l’envoie dans le coin du ring. Kane se dirige vers Batista et passe le relais. Batista rentre sur le ring sous l’ovation de la foule. Il se dirige vers l’Undertaker et porte un coup de corde à linge. Il court maintenant vers RVD et le frappe, et Carlito subit le même sort ! Batista célèbre ! Mais le Taker est déjà débout et les deux se regardent. Batista rigole et va changer avec John Cena.

Raymond : The Champ is here !

Jean : Mais il n’est pas champion…

Raymond : Il le sera bientôt.

Nos deux lutteurs s'observent. Undertaker nargue John Cena. Ce dernier n'apprécie pas vraiment et le fait savoir en fonçant sur Undertaker avec une Clostheline mais ce dernier s'y attendait, esquive de justesse, prend le bras de John Cena au passage, et le retourne pour lui porter des Shoulders Thrusts. Cena se relève rapidement et fait le contact avec le Taker, celui ci prend l'avantage grâce a sa puissance, mais John Cena ruse, il lâche la prise et passe rapidement derrière Undertaker en le prenant en ceinture arrière: German Suplex de la part de Cena! Undertaker est à nouveau debout et fonce sur John Cena mais ce dernier l'accueille avec une High Leg Clostheline! John Cena festoie un peu suite à cette action, sous les huées de la foule, puis grimpe sur la 3éme corde et s’élance en Descente du coude sur Undertaker, mais il se dégage in extremis!

Jean : John Cena a perdu trop de temps.

Raymond : Il est favori de la foule, c’est pour ça !

Malgré le choc John Cena ne perd pas un instant et porte une Bodypress sur le Dead Man, c'est réussi! John Cena essaie une deuxième Bodypress mais Undertaker le cueille en plein vol et le laisse retomber sur son genou: Rib Breaker! Undertaker porte un second Rib Breaker et soulève John Cena a bout de bras avant de le laisser tomber violemment en arrière, il tente le tombé

1…
2…

Dégagement du membre de Big Evolution! Undertaker relève John Cena et se dirige vers le coin où se trouve ses partenaires, relais effectué avec Carlito! Undertaker maintient fermement John Cena et Carlito lui porte un puissant coup de pied a l'estomac! Le canadien s'écroule alors que le Taker rejoint le coin! Carlito relève John Cena et l'enfourche Body Slam! Dans son coin, Batista & Kane commencent à s'impatienter et demandent le relais à leurs coéquipiers. Carlito voyant cela, s'approche d’eux et commence à les narguer. Batista s'apprête a rentrer sur le ring, fou de rage, mais l'arbitre le retiens. Carlito se marre et se retourne vers John Cena mais ce dernier a profiter de l'altercation pour se relever péniblement et surprends John Cena avec un SUPERKICK en pleine poitrine!

Raymond : Fantastique !

Il s'empresse alors d'aller taper dans la main de Batista, relais effectué! Batista ne perd pas un instant et cloue au sol Carlito qui venait de se remettre debout avec un puissant Lariat! Il matraque ensuite Carlito de coup de pieds, à tel point que l'arbitre doit lui demander d'arrêter. Batista s'exécute mais relève Carlito et lui porte une souplesse bien appliquée. Batista se moque ensuite de RVD & Undertaker. L'Undertaker rentre sur le ring et Batista lui porte un Spinebuster violent. John Cena rentre à son tour sur le ring pour évacuer l'homme d'outre tombe. Kane s'en prends à RVD, il l'aggripe et le balance sur le ring. Il le prends par le cou, CHOKESLAM !! Batista relève quand à lui Carlito, BATISTA BOMB !! il tente le tombé.

1..
2..
3...

Vainqueurs : Big Evolution via pinfall.

Batista, John Cena & Kane célèrent leurs victoires avec la foule pendant que RVD & Carlito s'enguelent. Les deux se rapprochent dangereusement l'un de l'autre, et voila que Carlito frappe RVD ! Il le matraque de coups de pieds tandis que John Cena fait demi-tour et vient sauver RVD !!

Jean : Eh bien, quel mauvais perdant ce Carlito !

Raymond : Il a eu raison de discuter avec RVD, il a été inéxistant cette semaine tant que Carlito s'est bien demené.

Jean : Et bien Raymond, on va les retrouver.

Raymond : De quoi donc ?

Jean : Les rumeurs bien sur !!

Raymond : Ah c'est cool ça, peut-etre qu'un lutteur te vendra sa voiture.

Jean : ....

La camera zoome sur le mur.

Citation :
A l'age de 5 ans CM aurais confondu du vin avec du Pepsi.
Citation :
Le soudain rapprochement de Jericho et Batista est en faite du à la saison de rute de la hyène.
Citation :
Stacy serait un transexuel
Citation :
Simon Dean aurait filmé à leur insu Lita et René Duprée en plein acte d'amour et serait prêt à vendre la video au magazine people le plus offrant, compensant ainsi l'échec commercial du Simon System dans le monde entier.
Citation :
CM Punk aurait choqué plusieurs personnes en coulisse en montrant ses fesses à de nombreuses reprises
Citation :
Simon Dean vend également des hot dogs à l'entrée de l'arène toujours pour régler ses problèmes financiers
Citation :
Batista aurait des TOC qui le pousserait à dire 'connard, enculé !' toutes les deux phrases.
Citation :
Simon Dean a mis les Gymini en vente sur ebay.
Citation :
Loana se serait remise avec Jean Edouard...
Citation :
Simon Dean a volé la collection de veste à pailettes de Chris Jericho et l'a également mise en vente sur ebay.
Citation :
Ted Dibiase roulerait en R21 et irait chercher sa mère au travail tous les soirs
Citation :
Simon Dean a bu un café à la machine à café du minibar de l'arena. Ce sera tout pour la vie de Simon Dean aujourd'hui.
Citation :
Chris Jericho serait un transexuel refoulé, en effet la coupe de cheveux de Y2J serait un hommage a Torrie Wilson dont Jericho serait fanatique
Citation :
Doink serait en fait Ken Kennedy avec du maquillage
Citation :
Lance Storm aurait enfin fait son choix et rejoindrait la LWo qui devrait signer sous peu a la MDWF, avec une nouvelle gimmick latino.

La caméra coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 20 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2006   Payback 20 Mars 2006 Icon_minitime20.03.06 16:04

Jean : Et bien Raymond, Simon Dean en prends pour son grade cette semaine.

Raymond : Oui, il le mérite d'ailleurs..

Jean : Et tu sais c'est quoi le pire dans cette histoire ?

Raymond : Non..

Jean : Y'a pas de voitures à vendre.

Raymond : Ah sacré Jean, toujours de mauvaise humeur.

Jean : J'aimerais t'y voir.. Bon aller, on passe au match suivant..

Raymond : Oui, C'est le début officiel de Lance Storm. Et d'ailleurs voila que son adversaire arrive !

Payback 20 Mars 2006 Raven8sw

La lumière se fait sombre pour l’entrée dans le ring de Raven. Il fait une pose aux quatre coins du ring en attendant son adversaire.

Jean : C’est lui mon favori !

L’hymne canadien se fait alors entendre et Lance Storm arrive comme à son habitude, un drapeau canadien à la main.

Raymond : ah voilà un bon lutteur !

Ce combat semble être avant tout l’opposition entre deux styles de lutte. D’un côté Raven est connu pour son style hardcore alors que Storm est lui réputé pour être un très bon technicien. Lequel des deux styles prendra le dessus sur l’autre ? C’est tout l’enjeu de ce combat !

Le gong retentit et les deux lutteurs se jettent l’un sur l’autre. Personne ne semble prendre l’avantage pendant quelques secondes avant que Raven ne donne un coup de genoux dans le ventre. Il enchaîne immédiatement avec un piledriver et tente un premier tombé

1...
2..

Storm se dégage. Raven se redresse et tente de relever son adversaire mais il se prend une fourchette dans les yeux puis un Atomic Drop. Lance assène ensuite un violent coup de pied à son adversaire.
Il s’arrête ensuite quelques instants pour regarder la foule. Il la toise pour revenir à son adversaire

Jean : Mais pour qui il se prend celui-là ?

Raymond : Pour un grand lutteur !

Storm redresse doucement son adversaire et applique une souplesse arrière. Raven paraît déjà malmené. Storm commence alors un travail plus technique en faisant une prise de bras. Raven commence à grimacer alors que l’intensité de la prise semble se faire plus forte. Raven réussit avec son autre bras à toucher les cordes et l’arbitre ordonne à Storm de lâcher la prise. Le Canadien n’est pas content et il le fait savoir à l’arbitre. Mais du coup son adversaire en profite pour tenter un school boy.

1..
2..

Storm se dégage et il ne paraît pas vraiment content. Il relève son adversaire mais ce dernier l’envoie dans les cordes. Storm tente une clothesline mais Raven réussit à passer en dessous le bras puis à faire un dropkick dans le dos de Storm. Le Canadien avec l’élan dû au coup bascule par dessus la troisième corde. Raven monte alors sur un montant et saute sur son adversaire qui était en train de se relever. Le choc est terrible et on voit à la tête des spectateurs qu’ils n’auraient pas voulu être à la place des deux hommes… L’arbitre commence le décompte extérieur

1…

Mais Raven se relève assez rapidement…

2…

et met son adversaire dans le ring avant de remonter dessus. Storm paraît très sonné par l’impact. Raven monte ensuite sur un montant et c’est un diving headbutt ! Raven tente immédiatement le tombé.

1..
2..

Storm se dégage in extremis. Raven le relève et porte une souplesse arrière. Il le relève encore pour un DDT. Il tente une nouvelle fois le tombé.

1..
2..

Storm réussit encore à s’en sortir. Raven demande à l’arbitre de compter un petit peu plus vite la prochaine fois. Raven fait alors signe au public qu’il va en terminer enfin avec son adversaire. Le public salue cette décision comme il se doit en applaudissant Raven

Jean : Oh, je pense que c’est la fin là !

Raven relève son adversaire et va porter le Raven Effect. Mais Storm profite d’une seconde d’inattention pour faire un petit paquet.

1..
2..

Raven réussit à se dégager de cette manœuvre et semble très en colère. Il frappe une première fois son adversaire au visage avec son pied. Il prend ensuite l’avis du public et le frappe une seconde fois. Mais Storm avait visiblement anticipé et attrape le pied de son adversaire avant de le faire basculer au sol. D’un bond Storm se met alors en position pour porter le Maple Leaf !

Raymond : Ah ah, quel retournement de situation ! Je ne pense pas que Raven puisse s’en sortir !

Raven tente de toutes ses forces de résister. Mais Storm maintient sa prise et Raven n’a pas d’autre choix que d’abandonner !

Vainqueur : Lance Storm via Submission.

L’arbitre fait donc sonner la cloche pour donner la victoire à Storm. Ce dernier descend immédiatement pour prendre son drapeau canadien, remonte sur le ring et célèbre cette victoire avec le drapeau posé sur l’épaule !

Raymond : Une bien belle victoire de Lance Tornade ma foi, et des débuts prometteurs, mais allons maintenant retrouver en coulisse un de nos journaliste qui est avec le chef d'oeuvre Christophe Maîtres.

Jean : Et les journalistes n'ont pas de noms à la MDWF ?

Raymond : Euh... si, son nom est... Lorenzo Lamas.

Le journaliste anonyme ou Lorenzo Lamas : Chris Masters, vous êtes à quelques heures de votre combat revanche contre Doink, êtes vous confiant ?

Chris Masters : Confiant ? Si je suis confiant ? Bien sûr que oui... qui croit vraiment que Doink, en un contre un contre le Masterpiece, puisse s'en tirer ? Non non... cette fois Doink ne pourra pas profiter du bordel des matchs fatal 4 way et voler sa victoire.

Lorenzo : Mais...

Chris Masters : Attend attend... j'ai d'ailleurs une petite annonce à faire à ce sujet, je me suis entretenu brièvement avec mr Dibiase et il est d'accord... pour prouver que Doink n'est qu'un pathetique clown qui ne peut égaler ma puissance et mes talents de catcheur, je lui propose, pour la première fois à la MDWF... un MASTERLOCK CHALLENGE ! Plus de ruses, plus de farces, juste toi et moi avant que le match débute, qu'on voit qui est le meilleur et si tu peux briser la prise la plus efficace jamais vue dans le monde du catch...

Raymond : Wow ! Nous aurons donc le droit à un Masterlock Challenge avant le match ce soir, du moins si Doink l'accepte

Jean : Ce serait suicidaire pour lui d'accepter, personne n'a jamais brisé le Masterlock et d'avoir été mis KO par la prise lui donnerait un gros désavantage avant le début du match.

Raymond : Certes mais ce Doink est bien souvent surprenant alors nous verrons.

Jean : Ouais.

Raymond : Quoi ?

Jean: Ouais !

Raymond: Ouais !

Jean : Bon, on va passer au match suivant, mais avant, on nous annonce une annonce de Ted DiBiase !

Raymond : Trés beau jeu de mot Jean

Jean : Merci

Le TitanTron s'allume.

Ted : Bon, je vais faire court. Je n'ai pas aimé les dernières prestations de ces deux lutteurs, je veux qu'ils donnent plus. La solution qui me semble approprié est de faire de ce match, un Hardcore match !! Bon match à tous !

Le TitanTron s'eteind.

Jean :C'était très court et très concis comme intervention dis donc. Cool, un Match hardcore !!

Raymond : Merci monsieur le président !!

Payback 20 Mars 2006 Christian3gv

Jean : Regarde, Christian est déja sur le ring. Et en plus Bret Hart est avec lui.

Raymond : Il est rapide, et puis le Hitman n'est la qu'en manager, ne t'inquiète pas ! Mais voici l'adversaire !!

HAVE A PEPSI!!!
La musique de CM Punk retentit avec des effets pyrotechniques mais ce dernier ne vient pas sous le titantron, aprés quelques instants la caméra se braque dans le public et on voit CM qui avance dans le public en délire avec sa ceinture sur l'épaule, il grimpe sur le ring et va faire des taunts aux quatres coins du ring.


L'arbitre fait sonner le gong et c'est parti pour un autre match de Payback ! Christian commence le combat en parlant tout seul. CM Punk reste incrédule face à cet étrange spectacle! Christian continue ses pitreries mais CM Punk commence a en avoir plein le dos. CM Punk en a assez et fonce sur Christian, mais ce dernier avait prévu le coup et s’esquive pour frapper finalement CM Punk! Christian profite de l’avantage pour plaquer CM Punk au sol avec un Spear qui surprend CM Punk! Mais les deux hommes sont rapidement debout et cette fois CM Punk contre la nouvelle ruade de Christian avec une High Leg Clothesline .

Raymond : Tiens, prends ça toi.

Les deux lutteurs sont à nouveau debout malgré tout et CM Punk provoque Christian en lui exigeant une épreuve de force et Christian accepte! Lance sourit, pensant qu'il a bien plus de force que Christian, et il n'a pas tout a fait tord car il prend le dessus mais Christian fait le coup de la fourchette dans les yeux!! Bret Hart applaudi ce geste ! Christian continue avec une seconde fourchette dans les yeux de CM Punk pour être tranquille et y va d'un DDT, il prend de l'élan dans les cordes, fait quelques pas de danse pour amuser la foule au retour, et c'est un Double Knee Drop! Christian tente le tombé. Bret Hart compte en même temps.

1…

Dégagement facile de CM Punk !

Jean : Trop tôt !

Christian a l'air un brin contrarié et insulte la foule avant de relever son adversaire, mais ce dernier se débat et parvient a se libérer! Christian n'attend pas un seul instant et projette CM Punk dans les cordes mais Punk contre au dernier moment et c'est Christian qui rebondit dans les cordes, Arm Drag de CM Punk bien appliqué a son retour! CM Punk maintient la prise et porte désormais un Armbar sur Christian! Ce dernier a l'air mal en point mais parvient tout de même à se dégager en posant son pied sur la 1ere corde ! CM Punk n'a pas apprécié et le fait savoir en portant un Dropkick sur Christian, CM Punk monte alors sur la troisième corde et y va d'un Flying Leg Drop C'est réussi! Mais CM Punk ne fait pas tout de suite le tombé, Il nargue un peu la foule, avant de s'approcher de Christian, de sa jambe plus précisément mais que va t'il faire? Christian se débat mais trop tard!

Raymond : Coup de boule dans les joyeuses !! ça fait mal !!

Christian se tient les parties, il n’a pas l’air bien au point. Bret Hart fulmine à l'extérieur du ring contre l'arbitre ! CM Punk relève son adversaire et l’envoie contre la coin du ring. Il court vers lui et lui porte une corde à linge qui l’envoie sur le tapis du ring. CM Punk prends son élan dans les cordes et descende de la cuisse ! Il tente de suite le tombé !

1…
2…

Non! Christian se dégage in extremis! CM Punk ne perd pas de temps et relève son opposant mais ce dernier y va avec un Jawbreaker au dernier moment! Christian se dirige alors vers un CM Punk chancelant et lui applique une souplesse bien appliquée justement! Il tente ensuite une Piledriver mais Punk renverse le tout en Headscissors Takedown et les deux lutteurs se retrouvent sur le tablier du ring. Les deux se laissent alors glisser en dehors du ring, histoire de récupérer des armes. Ils se retrouvent a chercher des objets sous le ring et CM Punk est le premier à sortir avec un Pot d'échappement! Cela a l'air de lui convenir car il ne cherche pas d'autres objets et s'approche de Christian qui trifouille toujours sous le ring. Christian est entrain de sortir un véritable arsenal comprenant plusieurs chaises, un sac de punaises et une grande vitre! Il se rend cependant compte que CM Punk s'approche et il s'empare d'une chaise pour répliquer, mais CM Punk charge et donne un grand coup de pot d'échappement sur Christian qui n'a pas pu contrer le coup avec sa chaise. Christian est au sol mais CM Punk continue les coups, mais sur le dos du clown cette fois ci! CM Punk renvoie Christian sur le ring et en profite pour envoyer l'arsenal de Christian sur le ring aussi. CM Punk place le pot d'échappement sur le dos de Christian et s'empare d'une chaise, et donne des coups avec sur le dos de Christian!

Jean : Ouch!

CM Punk y va encore de quelques Stomps avant d'enlever le pot d'échappement et de se précipiter pour le tombé:

1…
2…

Non ! CM Punk n'en croit pas ses yeux! Il retourne chercher le pot d'échappement, mais cette fois Christian est décidé à ne pas se laisser faire, il prend une chaise qui traîne a proximité mais il reste accroupi et ne se relève pas totalement, aurait il un plan? CM Punk, voyant que son adversaire reste mal en point, monte sur la 3éme corde avec le pot d'échappement, histoire de finir Christian avec un grand coup. CM Punk s'élance mais Christian avait bien prévu le coup et envoie la chaise dans la tronche de CM Punk qui était en plein saut! Ce dernier s'écrase donc sur le tablier avec le pot d'échappement. Christian pourrait rendre la monnaie de la pièce à CM Punk mais il jette le pot en dehors du ring et s'empare plutôt d'une chaise! Bang sur la tête de CM Punk! Christian laisse tomber la chaise et relève son opposant, DDT on the chair! Christian is on fire! Il attend que CM Punk se relève et c'est un Bulldog! Cette fois Christian décide d'en finir, il s'empare de deux chaises et les déplie côte à côte. Il récupère deux autres chaises et les déplie en face des deux premières. Il ramasse ensuite la grande vitre et la place sur les chaises, mais ce n'est pas fini! Il ouvre le sac de punaises et envoie ces dernières sous la vitre, formant ainsi une installation dangereuse. CM Punk est encore un peu groggy mais Christian n’en profite pas, il préfère narguer la foule. CM Punk se saisi d’une chaise à l’insu de Christian et lorsque ce dernier se retourne il se prends un violent coup de chaise à la tête !! Christian saigne !! CM Punk ne perds pas de temps, il se jette sur Christian et DEVIL LOCK !!! Christian souffre déjà, et il tape !!

Vainqueur : CM Punk via Submission.

Raymond : Encore une grande victoire pour CM Punk, incontournable ici à la MDWF

Jean : Bof...

Raymond : Allez Jean, arrete de bouder, on dirait un gamin.

Jean : Tiens, on va aller voir Ted & IRS..

Raymond : Où ça ?

Jean : En coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 20 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2006   Payback 20 Mars 2006 Icon_minitime20.03.06 16:06

Ted DiBiase se tient aux côtés de IRS.

Ted Dibiase : Irwin, nous avons pratiquement tous les meilleurs lutteurs du monde dans notre fédération, enfin, je parle des types qui connaissent leur métier, tu ne trouves pas qu'on s'ennuie ?

IRS : Si, et moi le premier. Bien qu’on ait aussi des faux catcheurs genre la cWo, on ne peut plus s’aggrandir.

Ted Dibiase : : Que faire ?

IRS : Euh Fermer la MDWF et ouvrir un casino sur une ancienne réserve indienne. Au moins on pourra s'amuser et passer du bon temps.

Ted Dibiase : : Je ne sais pas si ça m'amuserait de gagner encore plus d'argent que je n'en ai déjà. Non, la solution, serait de donner de l'importance à la cWo.

IRS : Quoi ??

Ted DiBiase : Bah oui, on a un PPV dans pas longtemps non ? Et bien, on pourrait mettre de l’huile sur le feu pour envenimer les choses, non ?

IRS : Hm.. Je devrais peut-etre appeler du renfort dans ce cas.

La caméra coupe.

Jean : Qu'est-ce qu'ils nous préparent ces deux la encore ?

Raymond : Un piège pour la cWo j'espère, ou des lasagnes.

Jean : Mouais..

Raymond : Tu sais quoi Jean ?

Jean : C'est l'heure de voir Chris Masters en action pardi !!

Raymond : Oui ! D'ailleurs, le voila.

Payback 20 Mars 2006 Doink6bp

THE MASTERPIECE...
Le David de Michelange apparaît sur le titantron et le thème de Chris Masters démarre dans l'arena, celui apparait accroupi sur le rampe, recouvert par sa cape... il se relève et fait une série de poses plastiques sous une pluie de pyrotechniques, avant de se diriger vers le ring d'un pas confiant... Masters fait un détour vers la table des commentateurs et se procure une chaise avant de grimper sur le ring.

Ta
TaTaTaTalaTaTaLaLaLa OooooooHoOOoOOoOhOoOoooo.......
La musique de cirque du Champion Wall Street retentit dans l'arena... Et Doink fait son apparition sur la rampe d'entrée, plus sobre et calme qu'à l'habitude. Il traverse jusqu'aux abords du ring...

MASTERLOCK CHALLENGE & WALL STREET CHAMPIONSHIP
Challenger: Doink the Clown


Doink s'approche prudament et rentre dans le ring, toujours méfiant... Masters s'approche de lui avec la chaise et fait mine de le frapper, puis il stoppe son geste, sourit et pose la chaise au centre du ring, puis fait signe à Doink de s'asseoir, sourire aux lèvres. Doink s'assit, Masters lui demande de lever les bras, puis passe les siens en dessous... il reserre son entreinte et c'est parti, le MASTERLOCK est porté !
Doink tente tant bien que mal de se débattre mais Masters ne cède rien et balade son adversaire de droite à gauche tout en renforcant la pression ! Quelques secondes plus tard et le clown semble déjà inconscient ! Masters se méfie de la roublardise de son adversaire et renforce la pression, mais c'en est bel est bien fini de Doink.

Raymond : Eh bien on peut dire que Doink n'aura pas résisté longtemps au Masterlock.

Jean : Je te l'avais d... hey, mais regarde ça !!!

Quelqu'un semble se frayer un chemin vers le ring en traversant la foule, la camera zoome sur l'homme et c'est.... UN AUTRE DOINK ?! Le second clown monte sur le ring derrière Masters, qui toujours concentré sur son adversaire ne s'est aperçu de rien... le second Doink semble porter un énorme gant de boxe grotesque à la main droite, il se laisse tomber à genoux derrière Masters et.... LOW BLOW !! Masters lâche le premier Doink et hurle de douleur alors que le Masterlock Challenge étant "terminé", la cloche sonne vraisenblablement pour signaler le début du match... et Doink profite de l'effet de surprise et de la douleur de Masters pour porter un school boy ! L'arbitre est decontenancé et hésite un moment mais fini par effectuer le compte alors que Doink en profite pour placer ses pieds sur les cordes sans qu'il ne le voit !

1...
2...
3 !!!

Vainqueur et toujours champion Wall Street: Doink the Clown (via pinfall)

Jean : QUOI ??

Raymond : Ecoute Jean je crois que le premier Doink était un leurre, le vrai Doink est le second qui a pris Masters par surprise et par les sentiments pour remporter la victoire !

Jean : C'est grotesque, scandaleux, indigne de cette fédération... c'est la pire soirée que j'ai jamais vécue.

Doink recupère la ceinture Wall Street, jette son gros gant de boxe dans la foule et s'enfuit avec la ceinture alors qu'une horde d'officiels se dirigent vers le ring, certains pour s'informer de l'état de santé de Masters, d'autres pour engueuler l'arbitre et sa décision contestable... puis d'autres se dirigent vers le premier Doink et le démasque... c'était apparemment un lutteur de la fédération de développement de la MDWF, complice d'un soir de Doink !

Jean : Je n'en reviens pas, j'espère que Mr Dibiase prendra des mesures et renversera cette décision.

Raymond : Ce qui est fait est fait Jean, cela dit ça n'en est peut être pas fini de la rivalité entre Doink et Masters pour le coup.

Raymond : Bon et bien Jean, il est temps de passer aux résultats des MDWF Awards de février !

Jean : Ah, bonne nouvelle.

Raymond : Et figure toi que c'est nul autre que moi qu'IRS a sollicité pour présenter ces résultats, j'ai enregistré cette émission aujourd'hui dans la journée et voyons donc ce que ça va donner !

Jean : Pourquoi ?? Pourquoi toi ??

Le TitanTron s'allume.

Raymond : Bienvenue les amis pour les résultats des tout premiers MDWF Awards, qui récompenseront les meilleures choses qu'on a pu voir au cous de ce mois de février ! Alors passons tout de suite à la meilleure catégorie, celle du meilleur match avec un rappel des matchs nommés.

Meilleur match :
Gold Rush: René Duprée vs CM Punk vs Shelton Benjamin vs Vico vs John Cena vs Ken Kennedy (Payback du 20 février)
René Duprée vs CM Punk, cage match (All About Money)
Bafftech vs Chris Jericho (All about money)
Chris Masters vs Bret Hart (All about money)

Raymond : Le meilleur match de ce premier mois à la MDWF est selon l'effectif de la MDWF... le Gold Rush opposant Duprée à CM Punk, Benjamin, Vico, Cena et Kennedy ! Le premier gros match de l'histoire de la MDWF, qui a couronné le premier champion René Duprée, est arrivé en tête avec 6 votes, contre 4 pour le cage match entre CM Punk et Renée Duprée à All about money et le dernier vote est pour le match Chris Masters vs Bret Hart.

Meilleur show:
Payback du 13 février
Payback du 20 février
Payback du 27 février
All About Money

Raymond : Meilleur show du mois de février: le PPV All about Money ! Il arrive sans trop de problèmes en tête avec 7 votes, contre 3 pour le Payback du 27 février et 1 pour celui du 13.

Meilleure rivalité:
Chris Masters vs Hart
IRS vs cWo
René Duprée vs CM Punk

Raymond : Là aussi net engouement pour la rivalité opposant CM Punk à René Duprée, avec 8 votes contre 3 pour IRS vs cWo. Logique pour la feud qui a opposé les deux premiers Million Dollar Champion de l'histoire...

Meilleur clan:
cWo
French connection

Raymond : Vote serré qui voit la défaite de la French Connection avec 5 votes contre 6 pour la cWo.

Meilleur dirigeant du mois:
Ted Dibiase
IRS

Raymond : Ted Dibiase, sans doute parce que ses fonctions sont plus hautes et qu'il est plus craint, arrive en tête avec 7 votes contre 3 pour le General manager.

Meilleur lutteur du mois:
René Duprée
CM Punk
Bafftech
Chris Jericho

Raymond : Bafftech sort son épingle du jeu avec 6 votes, CM Punk est derrière avec 4 et Jericho ferme la marche avec une voix... Bafftech est donc le lutteur du mois de février, et se verra verser une petite prime de 500 $ ! Félicitations à lui...

Le TitanTron coupe.

Raymond : Et bien je me suis trouvé très bon, et très élégant dans ce premier numero, et bien sûr bravo à Bafftech qui de l'avis général est le meilleur catcheur de la MDWF... ça plus le fait qu'il participera au match pour le titre mondial au prochain PPV, on peut dire que c'est un début tonitruant pour le français.

Jean : Mais pourquoi il t'a pris toi, on ne comprend rien à ce que tu dis avec ton accent de merde, t'as des kilos en trop et une moustache ridicule...

Raymond : Mais Jean ne déprime pas, tu ne présentes peut être pas les MDWF Awards, mais tu as une meilleure place de parking que moi...

Jean : On voit à quoi ça m'a servit ce soir... monde de merde.

Raymond : Bon aller, la suite Jean. Parce que tu vas finir par me foutre le cafard.

Jean : C'est maintenant l'heure de Chris Jericho vs KKK, beaucoup de suspense à l'horizon... à croire que Mr Dibiase n'osait pas introduire directement Jericho dans le main event lorsqu'on voit la formalité que KKK représente pour lui.

Raymond : Ecoute je ne dirais pas ça, KKK est tout de même un champion tag team, il est à la fédération depuis le premier show, c'est une juste récompense pour lui et c'est avec ce type de match qu'il pourra avancer.

Jean : Avancer vers la retraire peut être ? Après ce que Batista lui a mis tout à l'heure, plus ce que Jericho va lui faire dans quelques instants, je ne sais pas s'il pourra remonter sur un ring un jour... et c'est une bonne nouvelle.

Payback 20 Mars 2006 Y2j1gd

Y5J
Y4J
Y3J
Y2J !

BREAK THE WALL DOWN !
Une explosion retentit sur la rampe d'entrée, mais au lieu de la musique de Jericho c'est l'hymne canadien qui démarre en trombe dans l'arena, sous les huées du public... Jericho apparait de dos, les bras en croix. Il se retourne puis jette un oeil derrière son épaule, Batista est comme prévu avec lui... les deux dirigent vers le ring, Y2J monte dessus alors que Batista veille à l'extérieur.


Raymond : Voici le roi du blaingue blaingue.

BREAK IT DOWN !
La musique de Triple K retentit dans l'aréna, The King Killer apparaît sous le Titantron. Il s’avance vers le ring accompagné de Bafftech, un peu egratigné après son match mais apparait en bonne forme. KKK grimpe sur le ring, une fois au centre, il fait le signe X du X et un petit signe à Batista en dehors du ring...


Raymond : Et le tueur de rois, voyons s'il pourra occire le roi du monde ce soir.

Les deux hommes se rejoignent au centre du ring et se confrontent... et Jericho envoie une claque au visage de KKK ! Jericho est fier de lui et nargue la foule sous les hués mais KKK réplique et met Jericho à terre d'une droite ! KKK relève Jericho et projette Y2J dans les cordes puis se baisse pour un back body drop mais ce dernier lui envoie son pied en plein visage ! Puis Jericho recule de quelques pas et s'élance pour porter un Enzuigiri qui résonne dans toute l'arène et met KKK à terre. Jericho se recoiffe puis relève Triple K... Backbreaker ! Jericho ne relâche pas le français et le soulève à nouveau pour un second backbreaker... puis un troisième ! Jericho relève KKK et le projette dans les cordes... back body drop !

Raymond : Eh bien on peut dire que Jericho a nettement pris l'avantage dès les premieres minutes du match.

Jean : Qu'est-ce que je t'avais dit.

Jericho se pavanne sur le ring puis relève KKK et l'envoie de nouveau dans les cordes... mais KKK se reprend et envoie un knee drop en plein visage de Jericho ! Ce dernier se relève instantanement mais KKK ne lui laisse pas le temps de réagir et le place dans un DDT ! Jericho se remet sur pieds surpris et Triple K l'attaque à nouveau avec un coup de pied dans l'abdomen, puis il tente le FACE CRU... NON ! Jericho le repousse dans les cordes mais KKK rebondit vers lui et le met au sol avec une big boot ! The king killer relève Jericho et le projette dans le coin... puis il s'élance avec une turnbuckle clotheslines qui place Jericho en bas du coin, en position idéale pour le Bronco Buster... KKK recule de quelques pas et s'élance... esquivé par Jericho ! KKK se receptionne l'entre jambe dans le coin et Jericho se précipite sur lui avec un school boy, en placant les pieds sur les cordes !

1...
2...

KKK se dégage in extremis ! Ce dernier se plaint à l'arbitre de la tricherie de Jericho mais il est interrompu par un violent coup de pied dans le ventre... puis un second... KKK est à terre et Jericho en profite pour s'attaquer à sa jambe, il la claque contre le ring puis porte une descend du genou dessus... il tente d'attraper à nouveau la jambe mais KKK le repousse cette fois d'un coup de pied, puis il se relève et s'élance vers lui pour un clothesline... Jericho esquive et place son FLASHBACK ! Puis Jericho balance KKK par dessus les cordes... celui ci s'y aggripe et reste sur le tablier du ring, erreur car Jericho bondit sur la seconde corde et lui place son SPRINGBOARD DROPKICK ! The king killer est à l'exterieur du ring...

Jean : Qu'est-ce que tu penses des pantalons mauves de Jericho, c'est très raffiné non ?

Raymond : Et très masculin, mais la palme revient à son pote Bret à ce niveau...

Jean: Et c'est masculin peut être ta moustache à la Freddie Mercury ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 20 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2006   Payback 20 Mars 2006 Icon_minitime20.03.06 16:08

KKK est sonné mais se relève... Jericho en profite et s'élance vers lui pour un baseball slide... mais Triple K lui attrape les jambes, les tirent et les placent autour de cou et sort une sorte de POWERBOMB sur Jericho à l'exterieur du ring ! Triple K attrape Jericho et lui porte un scoop slam qui fait retomber Jericho en plein sur la barrière de securité ! Batista ne tolère pas plus longtemps ces attaques et se dirige vers KKK mais Bafftech se met face à lui...

Raymond : Va t-on assister à une bagarre entre les deux managers ?

Eh bien non, malgré la tension, les deux hommes décident de rester civiliser et ne n'en vienne pas aux mains, pendant ce temps KKK attrape Jericho par les cheveux puis le projette dans le ring... KKK remonte également sur le tablier du ring mais met trop de temps et Jericho lui fait le coup de la guillotine sur la corde ! KKK a le souffle coupé mais ne se déséquilibre pas, Jericho l'attrape alors dans un Suplex qui ramène KKK dans le ring ! Puis Jericho s'élance pour le LIONSA... NON ! KKK relève les genoux et Jericho est à nouveau touché à dans l'abdomen ! KKK relève Jericho puis l'accule dans le coin... shoulder thrust... puis un second... un troisième... Jericho est à nouveau en bonne position pour le BRONCO BUSTER ! KKK s'élance et cette fois c'est réussi !

Jean : Je n'ai jamais aimé cette prise ridicule.

Raymond : Mais ça electrise la foule Raymond.

KKK relève Jericho, toujours dans le coin, et le place maintenant sur le turnbuckle... KKK le rejoint en haut puis commence une série de 10 coups de poing ! La foule compte à chaque coup...

1...
2...
3...
4...
5...
6...
7.. NON ! Jericho place une fourchette dans les yeux de KKK !
Ce dernier est aveuglé mais ne se laisse pas aller et redonne une droite violente au visage de Jericho ! Puis il monte sur la dernière corde et fait signe à la foule...

Raymond : Que va t-il faire ?

TOPE ROPE HURRICANA DE KKK !.... NON !!! JERICHO RENVERSE LE MOUVEMENT EN PLEIN VOL ET PLACE LES WALLS OF JERICHO EN TOMBANT AU SOL ! Triple K tente d'attraper les cordes à proximité mais Jericho se déplaxe vers le centre du ring et renforce la pression ! KKK tente de résister quelques secondes mais c'est fini... il tape !

Vainqueur: Chris Jericho via soumission.

Raymond : Wow ! Quel contre surprise, vraiment bien joué de la part de Jericho il faut l'avouer. Belle performance quand même de KKK, qui semble avoir progressé, mais pas assez pour se hisser dans un match de championnat mondial.

Jean : Qu'est-ce que je t'avais dit, assclown va !

Raymond :Pardon ?

Jean : Je préfère ne pas repeter, tu serais pris de traduire ce mot à nos telespectateurs et je n'ose imaginer à quoi ça pourrait ressembler.

Sur le ring, Batista rejoint Jericho et célèbre avec lui ! Puis il va chercher Triple K et le place entre ses jambes, sans doute pour porter sa Sit Down Powerbomb... Mais Bafftech l'interrompt en lui mettant une grosse corde à linges ! Jericho s'en prend maintenant à maitenant à Bafftech avec une serie de droite puis le projette dans les cordes.. Baff l'accueille avec un coup de pied au visage puis tente le BAFFSTE.. NON ! Jericho se dégage puis plaque le français au sol... et tente de le mettre dans ses WALLS OF JE... non plus ! Bafftech se débat et repousse Jericho plus loin ! Les deux hommes se font maintenant face, chacun dans un coin, puis ils s'élancent l'un vers l'autre... mais Triple K intercepte Jericho d'un coup de pied et lui place son FACE CRUSHER ! Batista quant à lui saisit également Bafftech dans son spinebuster... KKK et Batista sont les seuls debouts sur le ring et se jette l'un sur l'autre, on balance des droites des deux côtés, Batista plaque KKK au sol, ce dernier renverse et continue de frapper l'animal... puis des officiels interviennent enfin pour séparer les deux lutteurs !

Raymond : Wow ! Ca promet pour le PPV, cette rivalité croisée risque d'y atteindre des sommets...

Jean : En effet.

Raymond : Tiens, revoila Ted !!

Jean : Tu l'appelles Ted toi maintenant ?.

Ha, Ha, Ha, Ha, Ha
Money, Money, Money, Money, Money
Everybody's got a price, Everybody's gonna pay
Cuz the Million Dollar Man, Always gets his way
Ha, Ha, Ha, Ha, Ha

Le millionnaire du ring Ted DiBiase entre dans l’arène. Il se dirige vers le ring et prend un micro.


Ted Dibiase : Bonsoir tout le monde. Je viens ici juste avant le main-event juste pour éclaircir quelques petites choses pour le PPV. En effet, il se déroulera le 3 Avril 2006 et aura pour nom World Of Pain !!

Le publie exulte.

Ted Dibiase : Merci, merci. Quelques matches sont déjà booker pour ce show. CM Punk défendra son titre contre Bafftech, Chris Jéricho et René Duprée dans ce qui sera le main-event ! Un match Hardcore-X sera également de mise. Le gagnant se verra le droit de gagner soit le titre si Bafftech est couronné Million Dollar Champion soit un shot pour cette même ceinture. De plus, Doink défendra sa Wall Street Belt contre le gagnant du main- event de ce soir.

Le publie scande le nom de MDWF.

Ted Dibiase : KKK mesurera ses forces avec Batista. On verra si un des deux veux acheter une stipulation.

Le publie scande le nom de Batista.

Ted Dibiase : Bon, je crois avoir tout dis. Ah non, c’est vrai. La semaine prochaine, le show est complètement ouvert, il n’y a pas de carte. Vous voulez un match ? Trouvez vous en un, et venez me voir dans mon bureau pour que je l’officialise. Sur ce, bonne fin de soirée, et bon main – event à tous !!

Ted Dibiase rends le micro, puis sort du ring en saluant tout le monde. Il quitte enfin l’arène.

Raymond : Et bien Jean, de très bons moments en perspective pour dans 15 jours.

Jean : Et puis surtout, le show de la semaine prochaine est complètement ouvert, c’est génial !!

Raymond : C’est une très bonne idée en effet, je suis sur qu’on verra à l’action plein de nouveaux venus.

Jean : C’est sûr.

Raymond : Bon, Jean, c’est l’heure du main-event. En jeu, le shot pour la ceinture de Doink !

Jean : Pfff.. Ne m’en parle même pas.

Raymond : Allez, on y va.

Jean : Les voilà !

Payback 20 Mars 2006 Rock8kq

H..B..K..
Shawn Micheals est accompagné de Gail Kim, les deux tourteraux claquent des mains et se mettent à genoux tandis que des effets pyrotechniques explosent. Les 2 montent dans le ring avec Shawn qui ouvre les cordes pour Gail Kim.


IF YOU SMELL... WHAT THE ROCK... IS COOKING.
C'est la musique de The Rock qui retentit dans l'aréna, la foule est surprise et en délire. On entends des chants à la gloire du Rock, toutes les personnes crient et sont folles de joies. The Rock fait son apparition, il salue le public. Il tape dans la main de presque tout le monde. Il est en survêtement, comme à son habitude. Il monte sur le ring et salue le public encore une fois. Il monte sur la deuxième corde pour le faire. Il en redescends et regarde Shawn


THE EXCELLENCE OF EXECUTION !
La célèbre musique du Hitman retentit dans l'arène, et ce dernier fait son arrivée sur la rampe d'un pas determiné, tout en tendant la main au passage à quelques fans... il monte sur le ring et pose pour la foule avant de descendre du ring et d'offrir ses lunettes à un enfant dans la foule... il retire son blouson et remonte sur le ring, prêt pour l'action.


La cloche n’a pas le temps de retentir alors que les catcheurs commencent les hostilités. The Rock courre directement vers Shawn Michaels et lui porte un coup de corde à linge qui l'a envoyé rouler à terre. Bret Harte squive la charge de son adversaire et le surprend à son tour avec une corde à linge Il le matraque de coups de poing et l'amène ensuite sur le ring. Il le projette dans les cordes mais The Rock qui s'est rapidement ressaisi le bouscule avec un coup de bélier bien porté. Il grimpe sur la 3eme corde pour effectuer un missile drop kick mais Shawn Michaels intervient et le fait tomber à l'extérieur du ring. The Rock se relève tant bien que mal mais....Shawn Michaels effectue un magnifique moonsault à depuis les barrières de sécurité. Il relève The Rock et lui cogne la tête 5 fois de suite contre une clôture d'acier. Bret Hart frappe plusieurs fois Shawn Michaels avec son poing.

Raymond : Ce sont des coups de poings !

Il projette HBK dans les barrières qui bougent sous le choc...Bret Hart veut effectuer une corde à linge mais Shawn Michaels esquive en surpassant Bret Hart dans la foule, ravie de voir le combat s'éloigner du ring. Shawn Michaels effectue une pose plastique pour que la foule réagisse, c’est réussi. Descente de la cuisse de Shawn. The Rock rejoint les 2 autres. Il attaque Shawn Michaels par derrière à une jambe. Il hurle de douleur ! ! Il fait tomber une barrière et porte à Shawn Michaels un solide DTT dessus.

Jean : Ca serait bien qu’il revienne sur le ring quand même.

Raymond : Surtout que la cloche n’a pas retentit encore.

Bret Hart casse une bouteille de bière qu'il a ramassée dans le public sur la tête de Shawn !!

Jean : Mais que fait l’arbitre ?

Raymond : Le match n’a toujours pas commencé Jean.

Bret Hart prend le gong et frappe The Rock qui se relevait péniblement, la tête en sang. Bret Hart fait un tombé. Mais l’arbitre fait signe qu’il ne peut pas compter !! Bret Hart amène son adversaire près de l'escalier de métal qu'il détache. Il coince la jambe de The Rock entre cet escalier et le ring et drop kick l'élément métallique écrasant ainsi la jambe de son adversaire qui hurle sous le coup. Bret Hart monte avec son adversaire sur la table des commentateurs et veut faire un pile driver mais The Rock résiste et réussit même à faire tomber Bret Hart et à lui porter immédiatement un coup de la fronde qui l'envoie s'écraser sur cette meme table.

Raymond : Et voilà, on va devoir finir debout.

Les 3 adversaires ont bien du mal à se relever. The Rock et Shawn Michaels ont semble-t-il décider de s'allier contre Bret. Ils le matraquent de coup de poings, le cognent plusieurs fois avec une chaise et le montent sur le ring. L'un des deux ramasse plusieurs objets sous le ring : des chaises, plusieurs tables, des poubelles. Bret Hart qui saigne aussi se relève difficilement, des 2 adversaires attendent qu'il soit totalement debout pour lui fracasser 2 poubelles sur le crâne. Le public exulte devant tant de violence !! Shawn Michaels ouvre une table et allonge Bret Hart dessus. Il grimpe sur le 3eme câble et fait une descente du coude !! Il tente à son tour un tombé....

Jean : Mais ce match ne va-t-il jamais s’arrêter ?

Raymond : Faudrait qu’il commence déjà !

The Rock casse le compte ! Les 2 alliés discutent face à face et The Rock fait comprendre qu'il ne veut pas que Shawn Michaels fasse le tombé victorieux. Ils en viennent aux mains. The Rock prend l’avantage car il a eu l’effet de surprise. Il crache dans sa main, c’est le coup de poing du peuple ! Il attrape HBK, et l’envoie sur le ring, l’arbitre fait retentir enfin la cloche !! HBK est attrapé dans un Samoan Drop !! The Rock tente le tombé !

1…
2…

Non !! The Rock devient fou, il etait sur d’avoir gagner ce match. Il se relève et fais signe qu’il n’abdique pas. Bret Hart se relève lentement à son tour et il est adossé au coin du ring, tandis que Dwayne va relever Shawn. Il balance Shawn contre le coin du ring, le même coin ou Bret Hart se trouve précisément. The Rock prend son élan et court vers ce coin pour porter une corde à linge mais HBK l’esquive et c’est Bret qui se la prend. The Rock a l’air tout de même satisfait. Il prend Bret et le balance à l’extérieur du ring. Il court vers Shawn mais ce dernier le reçoit avec son Sweet Chin Music !!

Raymond : C’est le coup de pied de mule !!

The Rock tombe à la renverse, il est mal au point. Shawn s’effondre aussi et l’arbitre commence à compter.

1…
2…
3…
4…
5…

C’est Shawn qui se relève en premier, enfin il roule vers l’extérieur du ring. Il est debout et récupère petit à petit. Il regarde Bret Hart, et le prends par les cheveux pour l’envoyer sur le ring. Bret Hart se relève et attends de pied ferme HBK. Ce dernier rentre sur le ring mais il se fait accueillir par une descente du coude. Bien exécuté, Shawn est maintenant étalé sur le ring. Bret se rapproche du Rock et puis lui porte le SharpShooter !!!

Raymond : C’est le tireur d’élite !!

Jean : Arrête de traduire le nom des prises Raymond..

The Rock souffre, il est pris dans la fameuse prise, sans doute la plus populaire du monde !! Bret applique de plus en plus de pression et The Rock va abandonner, c’est presque sur. NON !! Sweet Chin Music !! Sweet Chin Music !! C’est le deuxième en peu de temps ! Bret Hart est maintenant étalé de tout son long sur le ring. Shawn festoie, mais très peu car il est quand même bien amoché. Il se dirige vers Bret Hart, mais se prends un petit paquet !!

1…
2…

Non !! HBK se lève juste à temps !!! Il est furieux, complètement furieux contre l’arbitre qui n’a pas compté assez vite selon lui. Bret Hart se relève et assène un violent coup dans le dos de Shawn. Il positionne Shawn entre ses jambes, et lui applique un PileDriver ! Il se couche sur Shawn pour le tombé.

1…
2…
3….

Vainqueur : Bret Hart

Jean : Et bien mes amis, quel fin spectaculaire !!

Raymond : Quelle belle victoire de notre ami Bret Hart, c'est donc lui qui va affontrer Doink au PPV !

Jean : Encore une belle confrontation en perspective.

Raymond : Oui, tout à fait Jean.

Jean : Quel très bon show cette semaine Raymond; même si sur un plan personnel il a sans doute ruiné ma vie.

Raymond : Il me tarde déjà d’être à notre PPV... chers amis, nous devons déjà nous séparer, rendez vous la semaine prochaine, même heure, même endroit !

Jean : Bonne semaine à tous.

La retransmission est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 20 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2006   Payback 20 Mars 2006 Icon_minitime20.03.06 16:44

Peu aprés le show..

Nous sommes peu après PayBack. Lors d'un gala en Province et alors qu'un match vient de s'achever, le titantron de la "French Connection" anime l'écran géant. Les lumières baissent en intensité et une fumée blanchâtre légèrement teintée de cyan commence à apparaître.
Mais personne ne se profile sous le titantron comme à l'accoutumée.
Quelques secondes se passent puis un énorme vacarme retentit, on entend au loin des cris de stupeur tandis que le bruit assourdissant semble diminuer en intensité. Des caméras foncent en coulisse pour se rapprocher de ce qui semble être un sinistre. Lorsque la liaison est enfin établie entre les caméras et le titantron, le public découvre un "$" métallique géant qui vient visiblement de s'être écroulé sur le parking...

La caméra s'approche et l'on peut voir une voiture endommagée de laquelle s'extirpe lentement un BaffTech vsiblement un peu amoché... Quelques officiels se précipitent à la rescousse du champion qui a encore la vigueur de les repousser violemment, refusant leur aide... Il avance péniblement vers une caméra en se tenant les côtes et repousse même Tess qui venait à sa rencontre, horrifiée.

Bafftech : Wow wow wow! Poussez-vous ! J'en ai marre de tout ce cirque ! Je ne sais pas qui a fait ça, mais vous me le paierez ! Toi, toi, toi, Ted et toute la fédération !

Quelques lutteurs qui sont autour essaient de calmer la situation et de raisonner BaffTech. Cela ressemble beaucoup à un accident mais Baff paraît être persuadé que la structure métallique a été détachée à dessein sur son véhicule ! Il continue son chemin en boîtant et se dirige vers sa loge en vociférant que tout ça allait changer, qu'il était temps qu'on arrête de le prendre pour une bille... La caméra tente de s'immiscer dans l'intimité de sa loge où se sont déjà engouffrés quelques pompiers et du personnel médical... Baff a encore la force d'aller claquer brutalement la porte en hurlant encore une fois que tout va changer...

Nous ne savons pas si ce qui vient de se passer relève de l'accident ou du coup monté mais en tous les cas BaffTech en a été la victime et semble blessé plus dans son amour propre que physiquement.
Peut-être est-ce le début d'une nouvelle ère pour le champion...


La caméra coupe.

------------------------------------------------------------------------------------

Crédits

Cthn429
Raven vs Lance Storm

John Cena
Dom wIKKIns & Cthn429 vs René Duprée & Triple K

IRS
Bafftech vs Big Show vs Shelton Benjamin
&
Chris Jericho vs Triple K
&
Chris Masters vs Doink

Ted DiBiase
CM Punk vs Christian
&
John Cena & Kane & Batista vs Rob Van Dam & Undertaker & Carlito
&
Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock

Shawn Michaels
HeartBreak Hotel.

Les segments ont été faits par Ted DiBiase & IRS, les commentaires par IRS et la mise en page par Ted DiBiase. Merci pour vos rumeurs.


Dernière édition par le 20.03.06 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 20 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2006   Payback 20 Mars 2006 Icon_minitime20.03.06 17:20

Voila, bon show à tous.
Vous pouvez laisser un commentaire sur ce que vous avez aimer ou detester sur le show. N'oubliez pas de donner un note sur le show dans le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Raven
Invité




Payback 20 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2006   Payback 20 Mars 2006 Icon_minitime20.03.06 17:34

Je note pas car sous le coup de l'énervement, je pourrais mal noter...

Bon boulot mais, sérieux, comment un assclown peut battre Raven Laughing ?

Rolling Eyes

En fait je vais noter sans prendre en compte ce match, donc je mets 7
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 20 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2006   Payback 20 Mars 2006 Icon_minitime20.03.06 17:40

Raven a écrit:
Je note pas car sous le coup de l'énervement, je pourrais mal noter...

Bon boulot mais, sérieux, comment un assclown peut battre Raven Laughing ?

Rolling Eyes

En fait je vais noter sans prendre en compte ce match, donc je mets 7

Tu lis très vite, toi Rolling Eyes

A part ça je te rappelle qu'ici on ne décide pas des résultats selon "qui est le plus fort en vrai" mais selon les défis, et sur ce terrain Storm a été meilleur.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
The Thin
Invité




Payback 20 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2006   Payback 20 Mars 2006 Icon_minitime20.03.06 17:47

Je pense que c'est un "assez bon" show,tu as oublié que Le Heart Breaker Show est à moi! Smile Sinon,cela m'étonne que je perde.....une deuxième fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 20 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2006   Payback 20 Mars 2006 Icon_minitime20.03.06 17:51

Pardon pour t'avoir oublié dans les crédits, je viens de l'ajouter. Par contre, pour ta défaite, ça s'est encore une fois jouer à pas grand chose. Tu as fini deuxième dans notre opinion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Dom wIlK
Invité




Payback 20 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2006   Payback 20 Mars 2006 Icon_minitime20.03.06 17:53

victoire expéditive, tres bien Twisted Evil

bon taf les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Thin
Invité




Payback 20 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2006   Payback 20 Mars 2006 Icon_minitime20.03.06 17:53

Encore une fois! Je vais bien finir par gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 20 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2006   Payback 20 Mars 2006 Icon_minitime20.03.06 17:55

Shawn Michaels a écrit:
Encore une fois! Je vais bien finir par gagner!

Oui c'est sur, on a bien vu une bonne amélioration depuis le dernier match. ça va venir ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
The Thin
Invité




Payback 20 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2006   Payback 20 Mars 2006 Icon_minitime20.03.06 17:57

Bah je l'espère quand meme

J'ai vote 9!
Revenir en haut Aller en bas
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Payback 20 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2006   Payback 20 Mars 2006 Icon_minitime20.03.06 18:01

Victoire expéditive qui devrait appeler à un match de championnat selon moi... la concurrence était inexistante, on mérite plus qu'eux le titre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Payback 20 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2006   Payback 20 Mars 2006 Icon_minitime20.03.06 18:08

J'ai mis 8/10.
Le show est plein de rebondissements mais il est moins bon (selon moi) que le précédent...

Cela reste du très bon boulot néanmoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
BATISTA
Invité




Payback 20 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2006   Payback 20 Mars 2006 Icon_minitime20.03.06 18:57

Moi je met un 9 les match sont biens Merci IRS TED CTHN et bien sur John CENA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité




Payback 20 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2006   Payback 20 Mars 2006 Icon_minitime20.03.06 19:07

Irwin R. Schyster a écrit:
Raven a écrit:
Je note pas car sous le coup de l'énervement, je pourrais mal noter...

Bon boulot mais, sérieux, comment un assclown peut battre Raven Laughing ?

Rolling Eyes

En fait je vais noter sans prendre en compte ce match, donc je mets 7

Tu lis très vite, toi Rolling Eyes

A part ça je te rappelle qu'ici on ne décide pas des résultats selon "qui est le plus fort en vrai" mais selon les défis, et sur ce terrain Storm a été meilleur.

Bonne fin de journée

J'étais sarcastique...

Si vous jugiez sur le vrai talent, je serais main eventer Laughing
Mais heureusement que vous jugez sur les feuds, parce que sinon ca serait trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 20 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2006   Payback 20 Mars 2006 Icon_minitime20.03.06 19:12

Il est quand même marrant que celui qui fous une sale note (4) n'argumente pas. Déja le 1 que nous avons reçu il y a peu était anonyme. Videz votre sac bon sang !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Raven
Invité




Payback 20 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2006   Payback 20 Mars 2006 Icon_minitime20.03.06 19:18

C'est même pas moi quoique si je m'étais écouté tout à l'heure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 20 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2006   Payback 20 Mars 2006 Icon_minitime20.03.06 19:20

Raven a écrit:
C'est même pas moi quoique si je m'étais écouté tout à l'heure Laughing

Je n'ai pas dis que c'etait toi Wink

J'aimerais juste avoir les arguments du votant si il passe par la Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Raven
Invité




Payback 20 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2006   Payback 20 Mars 2006 Icon_minitime20.03.06 19:31

Ca doit sûrement être le même qui avait mit une note pourrie l'autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 20 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2006   Payback 20 Mars 2006 Icon_minitime20.03.06 20:36

A mon avis c'est en trois lettres, et trois fois la même

...


(HHH, il a surement mal digeré son renvoie Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Payback 20 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2006   Payback 20 Mars 2006 Icon_minitime20.03.06 22:36

Oué le show était pas trop mal.
Mais c'était pas non plus le meilleurs celon moi. Il n'y a pas eu de grand moment sauf quand Doink trompe Masters.

Je met 7/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payback 20 Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 20 Mars 2006   Payback 20 Mars 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payback 20 Mars 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: La télévision-
Sauter vers: