AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Menace X vs Kurt Feroce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Menace X vs Kurt Feroce Empty
MessageSujet: Menace X vs Kurt Feroce   Menace X vs Kurt Feroce Icon_minitime30.11.06 21:24

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu.

Rappel : Défis interdits le lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis lundi 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Fér
Invité




Menace X vs Kurt Feroce Empty
MessageSujet: Re: Menace X vs Kurt Feroce   Menace X vs Kurt Feroce Icon_minitime01.12.06 19:56

[Le tiatntron s'allume brutalement.Une musique retentit dans la ring.C'est Speed de Atari Teenage Riot.
Menace X vs Kurt Feroce Titantronkurtferoce
Lorsque les premières paroles sont entendues,des effets pyrotechniques en Ligne se déclenchent.Kurt Féroce arrive sur la rampe,son arme à la main,et se dirige vers le ring.Pendant sa route dans le ring il regarde la foule en lui disant en pointant son arme "Voici contre quoi tu vas perdre!".Celui ci arrive sous les huées de la foule dans le ring et regarde celle ci avec un regard de défi.Il prend le micro qui trainait et dit:]

Kurt: Lorsque Menace X m'a demandé de venir dans ce ring,premièrement j'ai rigolé.Ensuite je me suis dit que ce serait bien que j'affronte un jobber,pour me remettre en confiance pour un match.....Crusher! Je parle à toi! Je te défie lors du prochain Payback pour un match hardcore! Essaie de défier The Hardcore Animal et tu seras très surpris de ma capacité hardcore et tu seras tellement blessé que tu me remettera ton title shot!

[Les fans de Crusher huent Kurt mais il leur dit de la fermer avant de continuer son discours:]

Kurt: Revenons à notre match,Menace X.Je partage le point de Scarface (pour une fois tu n'as pas trouvé ce point:

[Le titantron s'allume et affiche cette image:
Menace X vs Kurt Feroce Point_g

Le public est entre rire et huées,Kurt reprend la parole:]

Kurt: Tu devrais le trouver! Meme avec ma femme,j'ai reussi à le trouver,tu y arriveras mais quand Witch X sera morte! HA ! Ha! Sinon,tu te crois que le roi des rois devrait jamais perdre. Regarde alors cela !

[La musique du king of kings résonne dans l'arena.Tout le monde s'attend à Menace X en personne.Mais c'est un nain déguisé en Menace X.Celui ci rentre dans le ring mais se fait ratatiner par Kurt Féroce avant que celui ci fasse The Ultimate Piledriver.Le nain est KO.Kurt reprend la parole:]

Kurt:Ce que je viens de faire là est le résumé de ce match! Prépare tes pensements, b o y! I'M BAD TO THE BONE AND I WILL PROVE IT!
Revenir en haut Aller en bas
Menace X

Menace X


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2006

Menace X vs Kurt Feroce Empty
MessageSujet: Re: Menace X vs Kurt Feroce   Menace X vs Kurt Feroce Icon_minitime03.12.06 15:57

Le titantron s'alluma et laissa paraitre l'image d'une salle spécialement concu pour Menace x ,il était assit a coté de witch x sur un trone.

Sacré Kurt tu ne changeras jamais.Tu te crois hardcore mais
l'histoire n'a jamais écrit que tu en avais gagné un.Peut etre que ton séjour dans la forét amazonienne t'a complétement monté la tete.Mais ne t'inquiéte pas, je t'apporterais la réplique du hardcore-x title puisque c'est tout ce que tu pourras gagner dans le hardcore.Ce n'est pas le plateau d'holiwood ici au cas ou tu te sois tromper.Il n'y a pas de trucage lors des coups de chaises donc évite cet discipline.Et puis tu crois que c'est ca qui va se passer??


L'image de Kurt Féroce ratatinant le nain passa au titantron puis se fit succeder par celle de Menace x.

Si tu parviens a me soumettre a ton ultimate piledriver je te paye 100$ cash sans contestation d'ailleur voila le document qui le prouve.

Menace x souleva un contrat et griffona quelque chose dessus ce doit etre sa signature.Il claqua des doigts un homme apparut et porta ce dossier a Kurt Féroce sur le ring

Ensuite je te ferais savoir que je ne suis pas Triple H.Tu te demandes pourquoi je dis ca??C'est parceque tu parle de king of kings alors que moi je suis le king of rings.Tu devrais retourner au collége pour faire des cours d'Anglais et savoir la différence entre king of rings(roi des
rings) et king of kings(roi des rois).


L'image s'effaca et le titatron retrouva sa couleur noire
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Fér
Invité




Menace X vs Kurt Feroce Empty
MessageSujet: Re: Menace X vs Kurt Feroce   Menace X vs Kurt Feroce Icon_minitime03.12.06 17:21

[Kurt regarde Menace X pendant son speech,puis après celui-ci,Kurt rigole comme un fou.Kurt se reprend et prend la parole:]

Kurt: Menace X,franchement,tu crois que je ne suis pas hardcore,regarde le massacre que j'ai fait de HBK avec une chaise de barbeles lors de November to Be Owner.Regarde ce que je vais faire à Crusher la semaine prochaine dans un hardcore Match.Je.....

[Arrive alors dans le ring,l'officiel amenant le contrat que Menace X a signé.Kurt dit:]

Kurt: "Je,sousigné,Menace X alias le king of ring,que si Kurt Féroce venait à éxécuter The Ultimate Piledriver lors de notre match à Payback,j'offrirais à celui ci 100$ cash juste après notre match".Et c'est signé Menace X.Merci! Tu viens de doubler ma prime de victoire,car lorsque j'aurai éxécuté the Ultimate Piledriver,tu seras mort!

[Kurt est hué mais celui ci continue son discours:]

Kurt: Désolé,tu ressemble trop à Triple H que tu vas pas gagner because...I'M BAD TO THE BONE AND I WILL PROVE IT!
Revenir en haut Aller en bas
Menace X

Menace X


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2006

Menace X vs Kurt Feroce Empty
MessageSujet: Re: Menace X vs Kurt Feroce   Menace X vs Kurt Feroce Icon_minitime04.12.06 19:21

Le titantron s'alluma a nouveau et cette fois-ci on se retrouve en Backstage dans la limosine de Menace x qui commenca a parler.

Tu viens de me montrer que tu n'es pa hardcore.Le hardcore ce n'est pas un coup de chaise tout simplement c'est pourquoi je vais te faire une petite lecon d'hardcore.Prends ton stylo et marque.
1°)La table


Menace X vs Kurt Feroce Tablemc4.th

On peut y mettre son adversaire pour exécuter un 469 splash,
on peut l'écraser la dessus ou meme porter son finisher dessus sa note de dégat est égal a 78%.
2°)L'échelle


Menace X vs Kurt Feroce Echellevs2.th

Elle permet d'exécuter des prises aériennes mais peut aussi servir a cogner son adversaire.Quant a elle son degré de dégat est égale a 61%.
3°)La poubelle


Menace X vs Kurt Feroce Poubellezu6.th

On peut donner des coups puissant avec la poubelle mais également mettre son adversaire dedans et porter une prise tel que:une german suplexe,une suplexe arriére,un spine buster etc...

Remarques:
Le hardcore n'est pas seulement une question d'objets,il faut aussi avoir un certain reflexe et une intelligence assez soudée pour pouvoir bien endommagé son adversaire.


Tout d'un coup la limosine s'arreta et Menace x en sortit en compagnie de witch x pour se rendre dans sa loge.
Son telephone portable résonna et il le prit pour parler



Citation :
Menace x:Allo??
???:Allo!ouais salut ca va ca fait un baille
Menace x:Oh!salut franck!je t'avais oublié tu as vraiment disparu de la surface de la terre
Franck:Non!J'étais juste allé faire un séjour en amérique latine mais je suis trés heureux d'étre de retour pour voir la maniére dont tu vas exploser Kurt Féroce d'ailleurs j'ai quelque chose qui te plaira figure toi que lors d'une escursion dans la forét amazonienne j'ai pris une photo qui te plaira elle passe au titantron actuellement.

Menace X vs Kurt Feroce Kurtferocepy7

Citation :
Menace x:Ah..ha..ha sacré Franck tu n'as pas changé,toujours aussi provoquateur.Bon bah moi j'y vais j'ai trés someil a plus.
Franck:A plus

Le titantron s'éteind
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Fér
Invité




Menace X vs Kurt Feroce Empty
MessageSujet: Re: Menace X vs Kurt Feroce   Menace X vs Kurt Feroce Icon_minitime04.12.06 20:09

[Kurt Féroce le regarde et rit lors de son speech tellement il est insignifiant. Kurt reprend la parole:]

Kurt: Franchement,il faut que tu arretes de dires des conneries! Il est vrai que je n'ai pas fait encore de match hardcore dans cette federation donc toi étant un nouveau fan tu ne connais pas mon palmarès mais si tu le verrais,tu te prosternerais contre moi!

[Kurt est hué mais continue son discours:]

Kurt: Et finalement,tu crois que le seul qui peux m'attaquer est un ami à toi et non toi meme .Ce qui veut dire que tu dois préparer tes 100$ et tes pansements car tu es vraiment mal barré lorsque tu m'as défie de venir dans ce ring! Because I'M BAD TO THE BONE AND I WILL PROVE IT!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menace X vs Kurt Feroce Empty
MessageSujet: Re: Menace X vs Kurt Feroce   Menace X vs Kurt Feroce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menace X vs Kurt Feroce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Féroce vs Menace X vs Triple H
» Menace X vs Vampiro vs Kurt Féroce vs Scartic
» HHH vs Armando X vs Féroce vs Scartic vs Materazzi vs Cena
» Kurt Féroce vs Nosferatu
» Hardcore match: Crusher vs Kurt Feroce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: