AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ken Herkenreich vs Silver 742

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Ken Herkenreich vs Silver 742 Empty
MessageSujet: Ken Herkenreich vs Silver 742   Ken Herkenreich vs Silver 742 Icon_minitime30.11.06 21:24

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu.

Rappel : Défis interdits le lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis lundi 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Silver74
Invité




Ken Herkenreich vs Silver 742 Empty
MessageSujet: Re: Ken Herkenreich vs Silver 742   Ken Herkenreich vs Silver 742 Icon_minitime03.12.06 21:04

Hysteria de muse retente dans la. la salle s'obscursie et la silver arrive en sautant faisant exploser par la meme occasion des feux d'artifice. Il arrive tranquilement sur le ring en tapant deux ou trois vents a ses quelques fans. Une fois arriver sur le ring il demande un micro:


Bon se soir je suis la pour vous parlez de Ken que j'ai déja affronter dans le passer. Il ma défier j'ai accepter normale non?
Il ma battut par deux fois dans le passer. Mais j'ai changer... j'ai changer mon entrainement a porter ses fruits et je suis pres a tout écraser sur mon passage. Mais bon je ne vais pas m'attarder sur ce ring et je vais partir our aller dans la rue.


Sur ceux Silver sortie du ring alla dans les backstages et alla dans la rue.

HG: J'ai fait cour pour puvoir quand meme poster demain car je n'est pas tout a fait fini ma provoque.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Ken Herkenreich vs Silver 742 Empty
MessageSujet: Re: Ken Herkenreich vs Silver 742   Ken Herkenreich vs Silver 742 Icon_minitime03.12.06 21:32

Une Vidéo s'affiche sur le grand écran

Ken Herkenreich vs Silver 742 Smi1up5
Ken Herkenreich vs Silver 742 Smi2wq6
Ken Herkenreich vs Silver 742 Smi3fx6


Puis, le thème de la War Machine se met à résonner dans l'aréna. Sur les côté du titantron, Ken Herkenreich, chevauchant un quad, roule jusqu'aux abords du ring sous l'applaudisement de la foule. Celle ci ne scande pas son nom mais est quand même heureuse de le voir, et ceci met du baume au coeur de Ken (Oui, il a un coeur!) qui à échoué si près du but et encore à cause de la même personne au PPV. Ken est sur le ring et va chercher le micro qu'on lui tend. Le lutteur se met au centre du ring, porte le micro près de sa bouche.

Nosferatu, j'ai juste 2 mots pour toi: A Bientôt! Et pour toi Silver, j'en ai autant: Rapelle Toi!

Citation :
Silver742 relève son adversaire puis tente le projeter cette fois contre la barrière de sécurité... projection renversée. Mais Silver742 bondit sur la barrière, et surprend son adversaire avec un diving cross body... mais Ken Herkenreich l'attrape au vol et l'écrasé de plein fouet sur le poteau ! Ken Herkenreich fait signe à la foule et il semble qu’il est l’heure d’en finir !!! Silver se relève péniblement et Ken l’envoie à l’intérieur du ring mais celui-ci résiste et ne monte pas ! Ken prends son élan à l’extérieur du ring, et court vers son adversaire, AOD !!!

Raymond : C’est un puissant coup de corde à linge. Il fonce sur l'ennemis et se jette dessus pour le clotheline puis il se couche dessus.

Jean : Oui mais la il est dehors !

L’arbitre commence le décompte alors que Ken remontre sur le ring.

1 !
2 !
3 !
4 !
5 !
6 !
7 !
8 !
9 !
10 !!!

Vainqueur via Count-Out : Ken Herkenreich

Raymond : Et bien, belle victoire de Ken !

Tu t'en souvient hein! Et celle ci aussi je pense, surtout qu'avant ce match, j'ai été frappé par un imbécil nommé B-Max!

Citation :
Silver742 attrape maintenant le bras de Ken Herkenreich et grimpe sur le troisième câble, il fait son numéro de funambule et saute sur les épaules de Ken Herkenreich pour un hurricanrana... Mais c'est contré par Ken Herkenreich en POWERBOMB !!! Il relève son adversaire, le place sur ses épaules, F5 !!! Ken Herkenreich couvre !

1..
2...
3 !!!

Vainqueur : Ken Herkenreich

Et ce n'est qu'un petit échantillon! Si j'ai souhaité faire ce match, c'est pour montrer ma colère! Et pour montrer ma colère j'ai besoin d'un lutteur comme toi pour me servir de sparring partner et me défouler. T'affronter ne sera qu'un simple amuse gueule et je n'aurait surement aucun plaisir à gagner ce match mais au moins j'aurait montré que je n'ai pas perdu la mains. D'ailleur, notre match est déja tout fait...

Citation :
Silver fixe Ken Herkenreich. Celui ci ne bouge pas d'un cil. Silver ose s'approcherde Ken et lui tend la main. Ken sourit et essaye d'attaper la mains de Silver mais celui ci la lève sa mains et colle une baffe à Ken. Ken ne semble rien avoir sentit et à encore son sourir. Celui ci tend sa mains en direction de Silver. Il veut faire son malin et croit savoir ce qui va se passer, il tend sa main mais rien ne se passe comme prévu. Ken empoigne vaillament la mains de Silver et serre de toute ses force. Silver tombe à genoux. Ken tire le bras de Silver et le fait monter sur ses épaules et Ken lance le F5! Silver est au sol, il ne bouge pas. Ken au lieu de faire le tombé fait le malin sur le coins en attendant que son adversaire se relève. Silver se relève avec grand mal, Ken se tient près. Silver est maintenant debout, Ken lui fonce dessus et Arm Of Destruction! Ken fait le tombé ensuite:

1 !
2 !
3 !!!

Vainqueur via Pin Fall: Ken Herkenreich

Raymond : Victoire écrasant de la War Machine!

C'est si simple que sa... et pourtant tu à accepté le défi! Certe c'est tout à ton honneur et tu me permet par dessus tout de faire autre chose que blablater lors de Payback mais tu te doute bien que je suis sur les nerfs et tu ne te doute même pas une seconde que je vais être sur les nerfs? Enfin, c'est compréhensible venant de toi qui n'a jamais vraiment sut prouver ta valeur ici. Tu ferrai mieux de faire du jardinage, tu te blesserai moins... Mais fait quand même attention au sécateur, sa coupe fort!

Ken sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Contenu sponsorisé





Ken Herkenreich vs Silver 742 Empty
MessageSujet: Re: Ken Herkenreich vs Silver 742   Ken Herkenreich vs Silver 742 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Herkenreich vs Silver 742
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken Herkenreich vs Silver742
» Silver 742 vs Shadow vs Wild K
» Silver égale copieur
» X-Trem Rémi vs R.R Hard Gay vs M. Wrestling vs Silver 742
» Ken Herkenreich vs B-Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: