AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chris Jericho vs Shelton Benjamin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Chris Jericho vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Chris Jericho vs Shelton Benjamin   Chris Jericho vs Shelton Benjamin Icon_minitime30.11.06 21:26

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu.

Rappel : Défis interdits le lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis lundi 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J
Invité




Chris Jericho vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Shelton Benjamin   Chris Jericho vs Shelton Benjamin Icon_minitime01.12.06 2:40

Lorsque les lumières s'allument, on voit que le ring est bien occupé. Il y a des chaises, des panneaux hauts et pointus mais surtout... surtout, le Jerithron 5000! Les fans de la MDWF comprennent vite qu'il s'agit du retour du Highlight Reel. Un décompte apparaît alors sur le Titantron, en même temps que les huées de la foule et les WCF SUCKS!!!

5, 4, 3, 2... Y2J

BREAK THE WALL DOWN!!!!

***Feux d'artifice***

Chris Jericho apparaît sous le Titantron de sa façon vantarde habituelle. Il se dirige vers le ring en essuyant les gouttes de bière et de boisson gazeuse qu'il reçoit au visage. Il prend le temps de répliquer aux fans avant de monter sur le ring. Il prend alors le micro.


Mesdames et messieurs, vous l'attendiez tous avec impatience, j'en suis sûr, le retour du Highlight Reel!!! Et oui, ce show hebdomadaire animé par votre humble serviteur, The Sexy Beast, Y2J Chris Jericho! Je sais que vous vous attendiez probablement à voir le Cutting Edge ce soir, mais il a été remplacé car il n'est qu'une vulgaire copie du Highlight Reel. Et en plus, il ne possède pas le magnifique, le très dispendieux Jerithron 5000! De toute façon, tout le monde sait que l'original est toujours le meilleur... Et quand je parle d'original, je parle bien sûr du King of Bling Blingaaa!!! Parce que je vais vous apprendre un petit truc chers amis... Edge est en fait mon clône. Oui!!! Il a fait presque le même parcours que moi à la WWE, il a eu les mêmes ceintures que moi dans à peu près le même ordre, et maintenant il a son talk show, le Cutting Edge... Et bien quand je disais que l'original était toujours les meilleur, vous savez maintenant ce que je veux dire. Mais je ne suis pas ici pour parler d'Edge, mais bien de Shelton Benjamin.

Vous savez, je dois l'avouer, lorsque j'ai combattu Shelton à la WWE, il était l'un des meilleurs lutteurs du roster entier avec Kurt Angle, Chris Benoit et moi-même. Il a même réussi à me battre lors de Taboo Tuesday pour remporter le Intercontinental Championship, ce qui est un bel exploit, et je le félicite.

La foule donne une bonne main d'applaudissement pour Shelton Benjamin, ainsi que Jericho lui-même.

Par contre, ici, nous sommes à la MDWF... Je ne t'ai pas vu combattre quand je suis parti en tournée avec mon band Fozzy, et lorsque je suis allé à la WCF, qui soit dit en passant est toujours suprérieure à vous même si nous avons perdu le match 5 vs 5 à November to be owner...

À ce sujet, je dois m'exprimer... Je crois que c'est ma faute si la WCF a perdu ce match, et j'en prends l'entière responsabilité. En effet, si je n'avais pas laissé ma place à ce traitre de Titan, la MDWF serait aujourd'hui la propriété de Theodore Long... Mais tout le monde fait des erreurs dans la vie, même moi... Et oui, je suis humain moi aussi, mais des fois je dois faire quelques erreurs, elles rendent tellement... humain... attachant... Parce que sincèrement, si je gagnais tous mes matchs et que je montrais ma supériorité à tout le monde, les fans ne m'aimeraient pas autant.

Mais revenons à nos moutons. Le mouton noir justement, Shelton Benjamin. Comme je te disais, je ne sais pas si tu as fais des progrès, ou même si tu es devenu moins bon, car tout est possible. Alors mesdames et messieurs, mon invité ce soir au Highlight Reel, nul autre que Shelton Benjamin!!!

Jericho est sur le ring et attend que Benjamin vienne le rejoindre pour faire son entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Chris Jericho vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Shelton Benjamin   Chris Jericho vs Shelton Benjamin Icon_minitime02.12.06 23:15

Et Y2J n'a pas a attendre longtemps car...

Ain't Stopping Me, Noooo !!!

Un sourire s'affiche sur le visage de Y2J mais la musique s'arrete soudain pour laisser place a une voie feminine qui se fait entendre :

Et non !

Ho ! It's Time To Rock'N'Roll !

Y2J semble decomposé, c'est la musique de Trish Stratusqui retentit, et elle ne tarde pas a apparaitre sous le Titantron. Elle avance vers le ring en faisant son taunt et en tappant dans la main des fans. Puis elle monte sur le ring et se saisit d'un micro.

Trish : Listen to me Waïtoudjai ! Listen very attentively. Ecoute moi bien car j'ai baucoup a dire sur toi Chris ! Petit con ! Qu'est-ce que tu crois ? Que tu peux revenir comme ça sur ce ring comme ça en faisant le fier ? Tu penses vraiment que Shelton et moi allions oublier ce que tu as fait ? Tu viens la et pour parler de Shelton tu parles de votre rivalité... A la WWE ? C'est quoi ce delire ? Et bien sur tu ommets complettement votre longue et traitresse rivalité a la MDWF. Cette rivalité qui, avec celle opposant Duprée a Punk, est consideré comme les plus grande de l'histoire de la MDWF. Et tu ommets egalement de rappeler le match d'il y a deux semaines, ce Fatal-4-Way durant lequel Shelton t'a battu toi, Scartic et Chris Master. Bien sur que tu "oublies" de le rappeler. C'est tellement facile ! Tu n'es qu'un lache Chris. J'allais t edire que tu n'as pas changé depuis que tu as été renvoyé par IRS, mais enfait si, tu as changé. Tu as perdu le peu de superbe qu'il te restait. Ton art si ridicule et enfantin a tourner n'importe quelle situation a ton avantage de façon si peu credible t'appartenait au moin. Aujourd'hui tu n'es qu'un pauvre type arrogant qui se pense le plus fort d'une fédération qu'il pense la meilleurs. Alors qu'au final la WCF est loin d'etre la meilleurs fédération, et que tu es loin d'en etre le meilleur. C'est frustrant d'etre confronté a la verité n'est-ce pas ?

Trish regarde Y2J avec une fureure noire au fond des yeux.

Trish : Ho ! Tu m'écoutes ? C'est quoi ton probleme hein ? La "petite manageuse blonde de Shelton Benjamin" est un invité moin interessant que Shelton lui-meme ? Non Chris, ce n'est effectivement pas moi que tu affronteras mardi, au final je pense que c'est tant mieu pour toi ! Je suis moin douée que Shelton, mais egalement moin docile que lui ! Je ne t'aurais pas fait de cadeaux. Mais ce n'est pas le sujet pauvre minable ! Pour en revenir a ton pitoyable discours, j'écoute bien le passage ou tu parles du cinq contre cinq de November to be Owner... Ahaha !! Tu n'y as pas participé parceque tu étais en tournée avec ton petit groupe ? Mais m'objectif de la WCF n'est-il pas a l'origine de montre la vrai passion, le vrai amour de cet art qu'est le catch ? Quelle belle demonstration du coté passioné et desinteressé du catch que de rater le match le plus important de sa carriere pour aller gratter sa guitare Tandis que ses équipiers se font masacrer. Mais conssole toi Chris, tu te trompes. Tu n'es pas responsable de la défaite de la WCF. Car comme l'a dit Shelton avant le match, elle était de toute façon condamné a l'échec. La WCF ne pouvait venir a bout d'une cohalition de l'élite de la MDWF alliée contre un ennemi comun. C'était un fait. Mais vois-tu Chris, je...

Elle finit tout de meme par etre coupé par...

Ain't Stopping Me, Noooo !!!

Voici Shelton Benjamin !!! Trish commence a faire la tête et s'avachit dans un coin en attendant l'arrivé de son ami. Celui ci surgit de sous le Titantron en sautant dans tous les sens, frappant dans la main des fans. Il saute sur le ring et monte au coin d'un ring pour un taunt. Puis il redescend et demande le micro a Trish qui lui balance a la figure.

Shelton : Woaw ! Calme toi Trish ! Si tu me decapites a coup de micros comment ferais-je pour lutter contre Jéricho Mardi hein ? Allez, je sais bien que tu voulais donner ton avis, et tu as bien evidemment choisi le moment ou j'étais sous la douche, la ou je ne pouvais pas t'entendre, pour venir sur ce ring, quelle fourbe. Mais maintenant je suis la Trish, et moi aussi j'ai des choses a dire. Relax ma grande, j'ten veux pas mais evite ce genre de coups tordus a l'avenir hey !

Shelton se tourne maintenant vers Jéricho. Les deux hommes restent longtemps a se devisager, face a face. Enfin, Shelton porte le micro a ses levres.

Shelton : Toi. Toi. Toi. Que de souvenirs, que de mauvais souvenirs, que de cauchemards réels qui refont surface avec toi mon pauvre waïtoudjai. Si j'avais pensé une seule seconde, au début de ce Payback, en voyant ces hommes déguisés en ted DiBiase cambrioler cette fausse banque, qui aurait imaginé qu'a la fin de Payback, deux hommes que je haie tellement aujourd'hui referaient surface. Tu étais l'un des deux. Celui, que dont j'avais le plus de mal a avaler la verité de son retour, mais je devais réaliser rapidement, quand on sait que mon premier match face a des catcheurs de la WCF m'opposerait a toi. A toi et a Master... Et a Scartic, dans une moindre mesure. Toi. Toi face a qui j'ai début, toi face a qui mon aliance avec Doink a débuté, et avec lequel nous avons complettement dissoud ton cWo. Tandis qu'il detruisait Hart, je m'occupait de Christian et je lui fauchait le titre Hardcore-X. Les souvenirs te reviennent ? Toi. Comment pourrais-je t'oublier ? Tu m'as couté une de mes premieres victoires. Tu m'as explosé avec Christian d'une maniere illegale et traitresse. Tu m'as empeché de decrocher le titre Wall Street face a Lance Storm. Toi. Cela sera l'apogée de notre eternelle rivalité Mardi. Toi Jéricho, je ne suis plus ce minable debutant que tu pouvais prendre de haut Waïtoudjai. Je t'ai déja battu lors de ce Fatal-4-Way il y a quelques semaines, aujourd'hui je te vaincrais seul a seul. Enfin Chris, depuis le temps que j'attend ce moment. Mardi Chris, mardi, enfin, je te vaincrais.

Shelton regarde Chris dans les yeux et lance une derniere fois.

Shelton : Je te vaincrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





Chris Jericho vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Shelton Benjamin   Chris Jericho vs Shelton Benjamin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho vs Shelton Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelton Benjamin vs Chris Jericho
» Chris Jéricho vs Shelton Benjamin
» Yakou vs Shelton Benjamin vs Chris Benoit
» Chris Masters vs Bret Hart vs Chris Jéricho vs CM Punk
» Chris Jericho vs Razor Ramon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: