AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je mérite mieux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Je
Invité




Je mérite mieux... Empty
MessageSujet: Je mérite mieux...   Je mérite mieux... Icon_minitime21.03.06 1:19

Y2J rejoint DiBiase dans son bureau car il n'est pas satisfait de son match de lundi prochain.

"Ted, je voulais te parlez, j'ai vraiment un problème là. Pour lundi j'avais des projets bien précis mais IRS a mit son grain de sel et veut que j'affronte Shelton Benjamin avant le PPV.
Ca peut paraitre logique mais Monsieur DiBiase si vous saviez les projets que j'avais pour le prochain PayBack je pense que vous n'hésiteriez pas une seconde à annuler ce match."
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Je mérite mieux... Empty
MessageSujet: Re: Je mérite mieux...   Je mérite mieux... Icon_minitime21.03.06 15:13

Ted rétorque.

Ted : Des projets ? Quels genres de projets ?? Essaye de me convaincre de ne pas te donner de match contre Benjamin et aprés on verra..

Ted attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Chris Je
Invité




Je mérite mieux... Empty
MessageSujet: Re: Je mérite mieux...   Je mérite mieux... Icon_minitime21.03.06 16:02

"Eh bien Mister DiBiase, je voulais prouver au fans et surtout au reste du roster que je mérite bien d'aller en main event de PPV.
Et pour cela il me semblait logique que je batte un grand lutteur de la fédération et que je prenne son titre.
C'est pourquoi j'avais penser à affronter BaffTech dans le Hardcore X Challenge qui je le rapelle a pour principe d'étre remi en jeu toutes les semaines.
Je sais bien que Baff est blessé et qu'il aura beaucoup de mal a défendre son championnat mais n'a t-il pas dit lui méme que je n'étais pour lui qu'un simple challengeur. Je me suis perfectionné et je suis prét à affronter de nouveau BaffTech en 1 vs 1 cette semaine pour lui prouver que je ferais un meilleur champion Hardcore X que lui et aussi que je mérite ma place dans le Main Event."
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Je mérite mieux... Empty
MessageSujet: Re: Je mérite mieux...   Je mérite mieux... Icon_minitime21.03.06 19:15

Ted semple septique.

Ted : Mouais, ce que je comprends, c'est que tu veux affronter un bléssé pour lui piquer sa ceinture. Je ne suis pas d'accord, ça serait trop facile. Je vais plutot te préparer autre chose.

Ted sourit alors que Jericho semble surpris.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Je mérite mieux... Empty
MessageSujet: Re: Je mérite mieux...   Je mérite mieux... Icon_minitime21.03.06 21:35

Shelton qui venait justement au bureau de Ted pour le remercier d'avoir ce match , entend ces propos et rentre dans le burea

Shelton : Comment ca autre chose ? J'ai enfin un match contre ce pretentieux et tu balance que tu va peutetre changer ? La c'est pas possible ! j'aimerais des expliquations !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Chris Je
Invité




Je mérite mieux... Empty
MessageSujet: Re: Je mérite mieux...   Je mérite mieux... Icon_minitime21.03.06 22:24

"Wow wow wow Shelton tu va te calmer ! Tu ne parles pas à Doink là mais belle et bien à Mister DiBiase alors j'aimerais que tu t'excuse auprès de lui pour lui avoir parlez sur ce ton.
Et qu'ensuite tu t'excuse auprès de moi pour m'interrompre durant une discussion qui ne te concerne pas."

Y2J se retourne vers Ted.

"Ecoutez Mister DiBiase, on ne peut pas dire que le 1er affrontement entre Moi et Bafftech est était à sens unique, nous avons fait un match correct il me semble et ça me semble logique que je prenne un match retour quand bon me semble après ça.
Surtout que le titre Hardcore X peut étre remi en jeu n'importe quand, alors pourquoi pas lundi prochain ? Baff est blessé ??? Ecoute ce n'est pas mon problème, si Baff n'est pas en mesure de défendre son titre alors il doit le perdre par forfait."
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Je mérite mieux... Empty
MessageSujet: Re: Je mérite mieux...   Je mérite mieux... Icon_minitime21.03.06 22:37

Oui Y2J , pour une fois tu as a moitié raison , je m'excuse aupres de mr.DiBiase de m'ettre enporté , mais je ne m'excuse surement pas aupres de toi pour t'avoir arreté en train d'escroquer mr.DiBiase , mais je dois reconnaitre que tu a raison sur un point : le titre Hardcore-X DOIT etre remis en jeu , et vous savez mr.DiBiase , je pense que si Bafftech n'est pas en mesur de le defendre , la solution la plus appropriés me semble logiquement etre une bataille royale , qu'en pensez-vous mr.DiBiase ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Je mérite mieux... Empty
MessageSujet: Re: Je mérite mieux...   Je mérite mieux... Icon_minitime21.03.06 22:40

Ted regarde les deux.

Ted : Je pense que Bafftech a le droit de ne pas défendre son titre cette semaine. Et surtout puisque vous avez l'air de bien vous aimé tout les deux, je vais signé un Shelton Benjamin vs Chris Jericho !!

Ted sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Chris Je
Invité




Je mérite mieux... Empty
MessageSujet: Re: Je mérite mieux...   Je mérite mieux... Icon_minitime21.03.06 22:44

"Quoi !!!?! Mais c'est incroyable ! BaffTech a lui méme insulté tout le monde en backstage suite à son accident. Il a fait des menaces devant les caméra et certain enfant sont toujours choqué !
Vous n'allez quand méme pas le laissez champion, alors que Y2J, MOI ! me dévou pour prendre sa place en toute légalité !"

Chris se tourne vers Shelton

"Et toi t'as vu ou ça a mené tes histoires ! A un stupide match 1 vs 1 sans intéret entre nous deux ?
Pff quel perte de temps !
Ah non mais qu" ... C'est pas..."

Y2J perd ces mots et quitte le bureau du président en pointant bien du doight Shelton comme pour lui dire qu'il va lui payer vraiment très chère à PayBack.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Je mérite mieux... Empty
MessageSujet: Re: Je mérite mieux...   Je mérite mieux... Icon_minitime21.03.06 22:54

Lassé, Ted laisse la parole à IRS

IRS: Ecoute cher Jericho, ce que tu ne comprend pas c'est que notre ami Bafftech est retourné en France où il est actuellement en soin dans un hopital dont moi même je n'ai pas l'adresse, car à vrai dire ça m'importe peu. Alors vois tu, ca va etre difficile pour toi d'avoir un match contre lui... à moins que tu arrives à trouver l'hopital où il se trouve et que tu l'attaques sur son lit... une victoire de prestige, et totalement inutile car comme nous l'avons dit si le champion hardcore X devient champion Million Dollar au PPV il devra laisser vacante sa première ceinture.

Et comme tu nous assures depuis des semaines que tu seras champion du monde... à quoi bon ?

Bref, ça fait des semaines que Benjamin et toi vous vous tirez dans les pattes. Qu'est-ce qu'il y a, tu as peur de l'affronter ? Ca m'étonnerais quand même... ou alors tu ne veux pas d'une victoire facile ? Contradictoire quand on sait que tu veux t'en prendre à un Bafftech hors service...

Allez Jericho, ferme un peu ta grande bouche et prépare toi pour affronter Benjamin lundi prochain.

IRS ferme la porte en souriant mesquinement à Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Je mérite mieux... Empty
MessageSujet: Re: Je mérite mieux...   Je mérite mieux... Icon_minitime21.03.06 23:01

Merci IRS dit Shelton avant de quitter le bureau , un sourir sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





Je mérite mieux... Empty
MessageSujet: Re: Je mérite mieux...   Je mérite mieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je mérite mieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelton mérite t-il vraiment quelques chose ?
» CM Punk mieux vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: