AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra Empty
MessageSujet: Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra   Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra Icon_minitime14.12.06 20:25

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu.

Rappel : Défis interdits le lundi si aucun défi n'a été effectué avant. 5 défis maximum, un post par défi. Fin des défis lundi 22h.

Cage match: 1300 $
Le match se déroule en cage, le premier à réaliser un tombé/soumission ou à sortir de la cage l'emporte. Permet d'éviter toute intervention.
Celui qui paie la stipulation donne 10 mots que son adversaire devra caser dans ses speechs le mieux possible (la décision finale en dépendra en partie). Si chaque participant paie la moitié de la somme, c'est un GM qui donne 8 mots à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra Empty
MessageSujet: Re: Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra   Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra Icon_minitime14.12.06 22:23

HG: Voici les dits mots pour mon adversaire: 1-Québec 2- Poutine 3-stupidité 4- Tank 5- Titan 6- Sledgehammer 7- c'est comme volée un suçon à un bébé 8- Al-Quaida 9- Hopital 10- feu de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Y2J
Invité




Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra Empty
MessageSujet: Re: Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra   Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra Icon_minitime15.12.06 0:36

Bonjour tout le monde et bienvenue à cette dernière édition du Rock of Jericho! Et oui comme vous le savez, la direction a décidé de supprimer mon émission à cause des commentaires que j'ai faits sur la musique que la station passait... Et bien tant pis pour eux, ils seront privés d'un des plus grands hommes charismatiques de la planète!

Pour cette dernière édition, j'ai décidé de vous parler de mon prochain match à la MDWF. Je sais, je ne parle pas souvent de lutte pendant mon émission, mais que voulez-vous, je me fais couper pour des choses que je ne peux pas dire, alors autant en profiter! Je ne vais pas me retenir à cause de la stupidité de quelques administrateurs.

Bon alors au prochain Payback... Mais juste avant de commencer l'émission, je tiens à vous dire qu'elle s'adresse aux fans de lutte, alors si vous ne comprenez pas, et bien changez de poste tout simplement! Alors au prochain Payback, j'affronterai Methodcobra dans un Steel Cage Match. Plusieurs personnent me demandent pourquoi je déteste tant MC alors que nous venons tous deux du même pays, le Canada. C'est bien simple chers auditeurs, MC vient du Québec... Tout le monde sait que le Québec est la trappe à merde du Canada! Pourquoi pensez-vous que le Canada va si mal ces temps-ci? Parce que les deux derniers Premiers Ministres étaient Québécois et ils ont foutu la merde, voilà pourquoi. Le Québec... Je crois que si le Québec n'existait pas, tout le monde serait bien plus heureux. C'est sûr, MC n'existerait pas non plus! Alors si quelqu'un du groupe Al-Qaïda m'écoute, je vous offre ce que vous voulez pour aller faire sauter le Québec! Je vous fournis tout: avions, sous-marin, tank, armes, bombes nucléaires, tout! Bon mon directeur me dit de la fermer parce que je vais m'attirer des ennuis... Ok, n'allez pas faire sauter le Québec alors... Gang de rabats-joie...

Mais revenons-en à mon match en cage. La victoire sera aussi facile que de voler un suçon à un bébé. Pourquoi? Je vais vous donner plusieurs raisons. Premièrement, Methodcobra est simplement nul. Deuxièmement, il a déjà perdu face à moi. Troisièmement, il s'est fait massacrer par Titan lors de son dernier match. Quatrièmement, je l'ai moi-même achevé à l'hôpital avec son fameux sledgehammer, alors qu'il ne vienne pas me faire croire qu'il peut rivaliser avec moi!

On va passer maintenant en chanson avec la pièce Enemy de mon groupe Fozzy. Au retour, je prends vos appels chers fans de lutte et de rock!

Après la chanson...

Nous sommes de retour au Rock of Jericho et je prends vos appels pour n'importe quelle question! On a un premier appel! Oui bonjour, vous parlez à Chris Jericho!

Auditeur 1: Oui bonjour Chris, je voudrais savoir une chose: quelles sont vos prédictions quant à votre match en cage?

Mais tu n'écoutes pas quand je parle ou quoi? T'es retardé? Je viens de le dire! Je vais même pas prendre la peine de répéter pour toi gros connard. Retourne devant ton émission Les feux de l'amour et pense sérieusement à ce que je te répondrais... Non mais quand même! Deuxième question!

Auditeur 2: Chris, quand allez-vous enfin devenir le champion de la MDWF?

Bonne question! En fait je ne sais pas. Je crois que le monde n'est pas prêt pour voir Chris Jericho avec la ceinture autour de la taille... Et comme j'ai déjà été champion auparavant, je préfère donner la chance aux autres car avec moi dans la course, ce serait trop décourageant. Alors je fais ma propre loi et je fais ce que je veux. Le titre viendra à moi quand je l'aurai décidé. Prochaine question.

Auditeur 3: Chris, je t'entendais parler tantôt de Methodcobra et je crois que tu ne devrais pas le prendre à la légère. Il est tout un compétiteur et tu devrais vraiment te préparer pour l'affronter, surtout dans une cage.

Bon bon bon! Tu dois être un Québécois pour me dire ça, parce que partout ailleurs dans le monde, n'importe qui sait que MC est nul. Mais c'est beau la solidarité d'un peuple, aussi primitif soit-il... Allez, retourne manger ta poutine et ne rappelle plus ici. Prochaine et dernière question.

Auditeur 4: Salut Chris, je me demandais une chose. Je voudrais devenir moi aussi un lutteur professionnel, et être aussi populaire que toi un jour. Que me conseillerais-tu pour parvenir jusque là?

Et bien mon cher petit, je pourrais te donner tous les conseils possibles, jamais tu n'arriveras à mon niveau! Tu t'en approcheras peut-être un jour, mais jamais tu ne m'Arriveras à la cheville. C'est dommage, mais je ne veux surtout pas briser ton rêve, même si c'est peut-être déjà fait...

Bon allez c'est tout pour le Rock of Jericho! C'était la dernière émission mais sachez que je vous aime tous, et que vous m'aimez tous! On se revoit sur les rings de la MDWF et d'ici là, n'oubliez pas: WCF RULES!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J
Invité




Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra Empty
MessageSujet: Re: Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra   Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra Icon_minitime15.12.06 20:30

HG: voici mes dix mots pour MC:

bracelet
téléphone
bière
ciseaux
gonhorée
pêche
kleenex
noël
stylo
personnage
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra Empty
MessageSujet: Re: Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra   Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra Icon_minitime15.12.06 22:39

HG : Effectivement, tu devais bien donner 10 mots que MC devra utiliser... et ainsi de suite... En fait celui qui paie la stipulation a l'honneur de commencer les hostilités, c'est tout...
Il faudra qu'on rende la règle plus explicie, ça prêtait à confusion...

Désolé de n'être pas intervenu plus tôt, je n'avais pas vu le débat...
Je nettoie le topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
MethodCo
Invité




Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra Empty
MessageSujet: Re: Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra   Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra Icon_minitime16.12.06 9:53

Scene-1 Une journée comme les autres)

Après plusieurs semaine de rétabilisation à l'hopital MC est près à être sur pieds.On retrouve MC dans une émission de télé parlons de lutte une nouvelle émission sur l'actualité du catch sur n'importe qu'elle fédération qui peut parler de grande fédération j'usqu'au plus petit fédération ( Indy) comme la WCF. Lol blague appart à l'émission parlons de lutte une nouvelle émission à RDS ( HG: pour les québecois je fait que servir de mon imagination) et MC est un invitée spécial.

Marc Blondin : Bonsoir mesdame et messieurs Ici Marc Blondin et...

Jean Brassard: Eh! oui vous avez deviner le français qui supporte la WCF.

Marc Blondin: Deux vilains commentateur réunis pour parler de la lutte actuelle d'ajourd'hui. Je suis très heureux de commenter sans mon colègue avec deux pieds de bras Pierre Carl Ouellet.

Jean Brassard: Pareillement moi pour moi cher amis desfois mon colègue Raymond Rougeau est trop mère poule envers ses lutteurs favoris.

Marc Blondin: Bon eh! bien se soir comme invitée nous allons recevoir un lutteur qui lutte présentement à la MDWF et WWCWF. Il avait déja été ancient partenaire avec mon colègue lui même PCO. Acceuiller le tous ici se soir Methodcobra * D'une voix basse*.

Le thème de Here to Stay se fait jouer et on voit MC habillé en jeans bleu qui porte une tuque comme Edge et un T-shirt de Fear Factory prend fait son entrée étant sérieux comme d'habitude et il s'asseois sur la chaise étant toute ennuyer et qu'il espère que cela achève vite.

Marc Blondin: Eh! bien bonjour Method comment on se sent d'être dans le dallau dans la lutte.

D'it-il en donnant un coup de coude à Jean et en riant et se dernier regarde Marc et fait un signe de mains en soupirant.

Methodcobra: Hey regarde Blondin je suis pas d'humeur à rigoler. Ok j'ai déja assée de problème dans la MDWF j'aimerai ne pas penser à sa.

Marc Blondin: Oh! ok ça va c'estait juste une joke pour réchauffer l'atmosphère.

MC le regarde et il menace avec son poing.

Methodcobra: La seule affaire qui va être échauffer est mon poing étampé dans ta face et tu peut voir que cela peut laisser une marque en osti. Alors et si on passait au question au plus sacrant que je crisse mon camp de se plateau à marde. Je suis pas capable de vous sentir tous les deux en particuliers toi l'esti de bérêt.

Dit-il en pointant du doigts à Jean Brassard.

Jean Brassard: Alors qu'est qu'il y a le Québecois on aimait pas sa poutine?

MC commence à se levée de son siège pour effrayer Jean Brassard et se dernier commence à ne rien dire par la peur de ne pas recevoir un poing dans la figure et on voit que MC s'ennuit vraiment qui semble regarder le haut du décors.

Marc Blondin: Bon eh! bien comme tu veux on peut poser les questions rapido presto et passé à Steven Richard après.

Methodcobra: Pourquoi Steven Richard et quessé qu'il fou à Montréal?

Marc Blondin: Bien il estait de passage à Montréal pour une fédération indépendante.

Methodcobra: Ah! j'imagine qu'il c'est faite lancer des tomates?

Marc Blondin: Non! mais il ne faisait que gagné ça vie. En tous cas revenons pour ton match de cette semaine au dernier Payback de l'année avant 2007. Il y a quelque semaine tu avait perdu ton match Hardcore face à Titan. Alors se dernier t'avait donnée une sale correction qui ta menée tous droit à l'hopital. Quelque semaine après Y2J c'est infiltré dans le même hôpital que tu estait et ta attaqué avec l'arme habituelle que tu semble utulisé d'habitude. Comment on se sens de faire humilier deux fois de suite?

MC se tiens les coudes sur ses genoux en plaçant ses doigts ensemble pas longtemps et après il opte pour une position assis correcte et le fixe dans les yeux.

Methodcobra: C'est sur qu'on peut se sentir déçu quand que cela ne fait que arriver à la même personne. Tu viens tous juste d'arriver dans une fédération et c'est là que après des pertes et des pertes toutes les rosters semble porter un jugement sur un lutteur. Car il peut perdre contre un lutteur que se dernier n'a jamais battu. On va prendre exemple sur mon adversaire de cette semaine qu'il semble jouer au vantard avec sont personnage. Je parle bien sûr de Chris Jericho un lutteur qui semble avoir un bon charisme mais ne fait que s'écouter parler lui même. Oui c'est vrai depuis des semaines je n'arrête pas de soufrir mais la je commence en avoir sérieusement ma claque d'être le reject. J'ai n'ai marre d'être l'objet humiliation depuis que j'ai débarquer ici ma vie n'estait qu'un simple humiliation. J'ai faite équipe avec un clown que tous le monde semble apprécier comme duo* Sarcastique*. Sérieux faire équipe avec Doink the clown estait la pire affaire. Bien sûr j'ai perdu ma chance d'être world tag team champion merci à Doink qui à tous foiré. Aussi mon début face à hmmm hmmm le marseillien que je me rappelle plus de son nom et que je m'en coliss qui peut bien être qui mange un char de marde. Après c'est la que j'ai décider de prendre un repos parce que j'e n'avait marre d'être un futur loser. Après quelque mois après je m'en ai pris à Scartic car lui à sali l'image du Québec avec une fiche de perte haut comme le Mont-Everest. Pour soulagé de ma tristesse j'ai fait comme tous buveurs de bières aiment faire. Se saoûler la yeule comme à la St-Jean Baptiste. Mais la bière est quelque chose qui peut m'aider à me rendre très violent aussi. Après que j'aille fait mon tours à la MDWF j'estait complétement sobre et près à botté des culs la preuve j'ai prouvé à deux québecois que c'est moi le meilleurs québecois au Québec. C'est après que la malchance me tourmente et à réussi à me distraire dans mes match comme dans mon match Hardcore match face à Bam Bam, Mon Submission match face à Jericho et un autre Hardcore Match face à se malade mental de Titan. Il y a de quoi à en avoir sa claque d'être le mouton noir de tous la MDWF.

Jean Brassard se retient de rire et se dernier le voit entrains de rire et il arrête vite avec le regars intimidant que MC porte sur Jean Brassard.

Marc Blondin: Je doit dire que j'en veux à Chris Jericho pourquoi parce que il à os comparée notre pays à un vrai trou de merde et il envoit des message subilimal à Ai-Quaïda comme quoi il faut sauté le Québec. Chris Jericho est allée trop loins et quel qu'un doit le faire taire êtez vous d'accord avec moi Methodcobra?

Methodcobra: Ah! mais c'est sûr que je suis d'accord avec vous Marc. C'est pas un Québecois qu'on a entendu parler c'est un Canadien. Les Canadiens sont toute pareille ils sont là à comparée le Québec comme un province de la honte que c'est une vrai porcherie que ça pue le frogheads à pleins nez. Oui c'est vrai que les deux derniers premier ministre du Canada estait des épais. Ça c'est parce que leurs à couché avec des épais fak que cela à donnée deux épais. Donc Paul Martin et Jean Chrétien sont comme Scartic la honte du Québec. Pour revenir à Chris Jericho c'est juste un cave qui en profite de rire dans sa barbes pendant que je suis entrains de souffrir lentement. Depuis la déstruction qui m'est arrivée le niveau de haines commence à someiller en moi. Le niveau de colère va bientôt j'aillir dans cette cage la question est comment Chris Jericho va réussir à survivre dans cette cage infernal au coté d'un type qu'il veut lui arracher la tête heins. Mon plus beau cadeau avant de finir l'année 2007 en beautée et de mettre la tête de Chris Jericho sur un pique et de montrer à toute mes fans comment je l'ai vaincu cette ostie de tête carré.

Marc Blondin: Aussi dans se match Chris Jericho est confiant qu'il va remporté se match on n'a pas besoin de faire un dessin avec un *Stylo* on le sais toute que Chris Jericho est une vedette et il aime se vantée c'est petite exploits comme avoir battu quel qu'un qui est pire de deux pieds de bras. * MC se lève de sont siège et Marc arrête vite de le ridiculisé* Je veux dire l'innovateur de la Brutalité Methodcobra..!!


Il regarde pas longtemps dans airs et il lâche un ptit rire quand il va commencer à parler.

Methodcobra: Q'uelle sans dessin se canadian he!he! il ne sais pas qu'il est enfermée dans une cage? Il ne se doute pas du chatîment que je vais lui donnée? C'est peut être un peu normal car je suis sûr qu'il doit être nerveux au momments même que je suis entrains de faire ma promo à la télé entrains de mangé ses turtles ou peut être il fait sa liste de cadeau pour Noël ou continuer de jouer avec son orgeuil en disant qu'il peut me battre enfermée dans une cage les yeux bandées. Je laisse parlée cette imbécile parce que je veux lui laisser profiter de ses momments de gloire. On n'a tous une joie en nous alors que Chris est content de m'avoir fait abbadonnée dans un submission. Mais tous le monde sais que les caméraman moi même et les fans sont au courant que Chris Jericho à Abbadonnée le premier de ma prise de soumission on regarde sa.

Le regars de MC se porte vers le gauche quand il à finis de parler et on montre un petit extrait de November to be Owner le submission match.

Code:
Surtout, qu’avant l’arrivée de B-Max, la vidéo prouvera par la suite que Y2J avait abandonné ! Et oui, dans un grand moment de solitude, l’arbitre verra Y2J taper au sol en signe d’abandon, mais il sera alors trop tard.

On est maitenant de retour avec MC qui pointe l'écran de télévision Chris Jericho qui succombe au Cobra Death Lock.

Methodcobra: Tu vois Marc, tu vois c'est se qui aurait arriver si B-Max aurait pas intervenue. Y2J aurait utulisée ses kleenex pour brailler le desespoirs d'avoir perdu contre un québecois. On n'a la preuve que Chris Jericho est une lopette il n'est pas capable de se défendre tous seul il est besoin de ses petits n'amis pour couvrir ses arrières vraiment tapettes de sa part. Mais la j'ai régler le problème Marc c'est moi même qui a eux la brillante idée d'en finir dans une cage parce là je peut être sûr que je le manquerait pas de vue et Papa B-Max ou Maman Masters ne serait pas la pour le sauver. Il peut me traiter de nul, d'ostie de poche de n'importe quoi mais mesdames et messieurs j'ai la preuve que Chris Jericho is A GUTLESS PUSSY..!!!

Marc Blondin: Ha! ha! ha! c'est bien d'aporter la preuve dans notre émission mais il est trop tard Meth le match est finit Chris Jericho à gagné. Le bon dieu n'a pas inventée la machine à remonté dans le temps. Ah! pis soulagé ta peine tiens voilà un bracelet avec des grelots.

MC donne un coup sur la mains de Marc Blondin pour faire tomber son prix de consolation à MC.

Methodcobra : GARDE TA PITIÉ ET T'ES BÉBELLES CHEZ VOUS OK..!!!

Marc Blondin: Ok c'est correct c'est compris je suis cheaps pour oufrir des cadeaux aux invitée en tous cas on va faire une courte pause et on va revenir avec la conclusion de Chris Jericho selon Methodcobra lui même.

On voit que la caméra s'arrête quand que les trois fixe la caméra et 2 min après on revoît dans le show pour la conclusion de MC/Y2J.

Jean Brassard: Eh! bien voila mesdammes et messieurs nous somme maitenant de retour dans l'émission de Parlons de lutte avec Marc Blondin et moi même j'espère que vous avez punis vos enfants qui cours avec des [b]ciseaux dans les mains.


Marc Blondin le regarde avec un aires bizarre en regardant se dernier.

Marc Blondin: Heins..?!? Des ciseaux quessé que notre émission à rapport avec des ciseaux?

Jean lâche un soupir et lance le regars numéro 56 à Marc Blondin eh! bien oui on n'a un page longue des petits vidéos qui montre des expressions facial de Jean Brassard. On n'a de toute les variétés incluant son premier join à l'âge de 19 ans au Woodstock. Mais la on parle pas de Pearl Jam ou de Jimi Hendrix mais de lutte ma parole.

Jean Brassard: * soupirement* Prochainement fois Marc laisse moi le temps de finir ma phrase alors tu va savoir c'est quoi je vais dire à la fin. Je voulait juste trouver un slogan original à chaque fois qu'on vient de la pause c'est tous.

Jean regarde maitenant MC et l'acceuil avec un sourire amicale.

Jean Brassard: Alors MC on est partie à la pêche durant la pause?

Methodcobra: Non je suis partie faire un coup de téléphone à ma blonde pour passé le temps.

Jean Brassard: Ah! et c'est de quoi vous avez parler?

Methodcobra: C'est pas de t'est osti d'affaire crisse de bêret. Je te signal qu'on parle de lutte et non de ma vie privée espèce d'impoli.Contente toi de finir mon entrevue parce que j'ai hâte de crissé mon camp.

Jean Brassard: Bien maitenant on n'a vu se que Chris Jericho pense de Methodcobra et on n'a vue se que pense Methodcobra de Y2J et pour terminée cette entrevue êtez vous sur que vous pourriez exterminée Chris Jericho comme une mouche?

Methodcobra: 100% sûr et certains que Chris Jericho ne partira pas de cette arène avec c'est deux jambes dans ses pieds. Il va savoir que dans des matchs de cage je vais me servir de sa tête l'applatir dans la clotûre BANG..!!! ( Dit-il avec un mouvement de jointure collée sur sa paume) Se mardi au dernier show avant le 2007 Y2J va enfin rire jaune. Il va savoir que ma colère c'est pire que de recevoir la gonhorée dans le corps merci bonsoir cette entrevue est terminée.

Le thème de Here to stay par Korn se fait entendre et MC se lève vite de son siège sans que les animateurs aillent le temps d'avoir présenter se dernier.

HG: les dits mots pour Y2J: 1-Fozzy 2-Guitare 3- Jean Charest 4- groupies 5-mouche 6-B-Max 7-Charisme 8- noix 9- loser 10-bête sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Y2J
Invité




Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra Empty
MessageSujet: Re: Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra   Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra Icon_minitime16.12.06 19:35

Nous sommes en backstage, quelques heures avant le dernier Payback de l'année. Chris Jericho vient d'arriver et il est tout en sueur. Il se fait poursuivre par des dizaines de fans et réussit à peine à entrer dans l'aréna de la MDWF. Il se dirige vers sa loge.

Y2J: Espèces de sales groupies, elles ont toutes déchiré mes vêtements! De vraies bêtes sauvages... On devrait les enfermer dans des cages... Des cages... Ah oui je dois me préparer maintenant pour mon match en cage face à Methodcobra.

C'est alors qu'on cogne à la porte. Jericho se lève et va répondre. C'est un technicien de la MDWF.

Y2J: Qu'est-ce que tu veux? Tu ne vois pas que je suis occupé?

Technicien: Désolé M. Jericho, c'est que j'ai une demande spéciale à vous faire... Noël approche et je e demandais si vous pouviez me faire un cadeau en signant cette guitare.

Si je te signe cette guitare, tu me fous la paix?

Technicien: Oui je vous le jure!

Jericho va alors chercher un feutre noir et signe la guitare du technicien. Ce dernier reprend alors la parole.

Technicien: Vous savez M. Jericho, je suis un de vos plus grands fans, je suis l'évolution de Fozzy depuis ses touts débuts et...

BANG!!! Jericho referme la porte directement au nez du technicien!

Y2J: Bon enfin je vais pouvoir me préparer tranquillement... Je vais regarder la télévision pour me détendre un peu...

Jericho allume la télé... C'est alors qu'on cogne à la porte encore une fois. Jericho se lève, furieux, et va ouvrir. Mais c'est B-Max qui est à la porte.

Y2J: Mon cher B-Max! Alors comment tu vas? Qu'est-ce qui t'amène ici?

B-Max: Bah, je venais simplement te souhaiter bonne chance pour ton match ce soir. Et j'en profitais pour venir te saluer, je ne t'ai pas depuis... depuis que tu as botté le cul de MC à November to be Owner!

Les deux compères de la WCF partent alors à rire en coeur.

Y2J: Je m'appretais justement à écouter un peu la télévision. Tu restes un peu? Je vais te déboucher une bonne bière.

B-Max: Bien sûr!

On voit l'émission où Methodcobra est passé. Ils l'écoutent au complet et n'en reviennent tout simplement pas de la nullité de MC...

B-Max: Mais qu'est-ce qu'il est drôle! Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi con que lui! Mais quelle mouche l'a piqué au fait? Il croit vraiment qu'il pourra te battre?

Y2J: Ça a bien l'air! Il dit qu'il pourra me battre parce qu'il sera rétabli à 100%... Pourtant je l'ai déjà battu quand il était à 100%! Je ne ferai que prouver que MC est aussi loser que Scartic, qu'il traite lui-même de loser... De toute façon, les Québécos sont tous des losers... Ils ont quand même voté pour un sale con qui dirige leur province... Jean Charest... Pas étonnant!

B-Max: Qui c'est Jean Charest?

Y2J: Un Québécois... Un loser... Autant que MC dans le fond.

B-Max: Mais Chris, il a dit que tu ne faisais que t'écouter parler... Je crois qu'il ne s'est pas écouté lui-même!

Y2J: Et alors? Je vais lui laisser le bénéfice du doute... Ça doit être le coup de sledgehammer que je lui ai donné qui lui fait dire des conneries... Mon charisme est incomparable et il est juste jaloux, c'est tout!

B-Max: Ouais, t'as bien raison. Bon c'est pas tout mais j'ai aussi un match ce soir pour les Tag Team Belts, alors je vais aller me préparer. En passant, délicieuses ces noix enrobées de chocolat!

Y2J: ... B-Max... Ta gueule et va te préparer...

B-Max quitte la pièce en riant tandis que Jericho se change pour son combat.

HG: Voici les 10 mots pour MC: milieu, humain, mission, programme, horaire, méthode, imprimante, Jell-O, Uncle Ben, Aunt Jemima.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J
Invité




Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra Empty
MessageSujet: Re: Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra   Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra Icon_minitime16.12.06 20:14

HG: J'ai eu le permission de B-Max bien sûr pour utiliser son personnage!
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra Empty
MessageSujet: Re: Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra   Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra Icon_minitime17.12.06 21:39

( Scene:2 Un rêve plutôt bizarre) HG: J'ai la permission de Y2J pour utuliser son persos.

L'aventure se poursuit dans la chambre de MC ou il est couché avec sa douce et tendre Valérie qui estait aussi une chanteuse rock comme Chris Jericho mais d'un groupe métal-Gothique un peu comme Evanescence et Nightwish. Il semble que MC semble avoir de la misère à dormir serait-il entrains de faire un cauchemars? Non cela me semble un beau rêve car maitenant on se retrouve dans les portes du paradis et MC se demande se qu'il fait ici.

Methodcobra: Mais bordel c'est quoi se rêve je suis encore vivant quessé que je fait au paradis pourquoi suis-je pas en enfer?

MC continue de marcher vers la route qui mène au porte de la lumière et la il voit qu'il est enfin rendu au porte du paradis. La clôture semble immense en regardant on se croirait comme dans un manoir tellement que la clôture est immense et tous d'un coup une lumière reflète dans les yeux de MC et se dernier se protège les yeux car il est aveuglé par la lueurs de lumière. Après que la lumière disparait MC remarque un ange habillée en smoking blanc.

Methodcobra: Mais qui êtez vous?

Ange: Je suis Nathan et je travaille pour dieu lui même. Il estait censé de representé t'a vie que se passerait t'il si tu n'existerait pas. Si tu serait pas venue au monde..!!

Methodcobra: Ok et en quoi ceci à rapport? Je suis vivant pourtant on m'a pas tuer..!? Serait ce un autre coup sordide de la part de cette tapette de Jericho?

Nathan: Non..! Non! rassurez vous Y2J à trop d'ouvrage dans son horaire aussi il semble déterminer à vouloir t'humilier encore.

Methodcobra: Pfft comment-il pourrait faire? Je veut dire come on il va se retrouver seul enfermée dans une cage avec un québecois assoifée de vengeance. Ouais c'est vrai que moi aussi je dois être prêt si je veux montré ma colère à Titan. Mais crisse il vient d'empirée la situation en me frappant avec un coup de marteau. Moi je sais pas mais à sa place j'aurai peur tsé. C'est toujours effrayant de savoir qu'une personne peut décider à se venger un jours. Surtout quand que c'est lui qui a jeter la première pierre dans le lac.

Les deux continue leurs route au paradis et on voit maitenant Nathan qui semble faire une espèce de magie qui ouvre les portes après on voit que les portes s'ouvre de plus en plus.

Nathan: Tu as peut être raison pour se point MC. Mais tu n'estait pas au courant de sa carrière à la WWE?

Methodcobra: Oui je sais qu'il a accomplie de grand chose comme être le premier undisputed champion et tous le reste mais merde je me crisse de son passé. On est en 2006 pas en 2002 c'est passé depuis 4 ans son affaires c'est du passé son truc. Mais reste qu'il reste qu'un trou de cul. Car un il ose de manquer de respect envers le Québec deux il ma attaquer par derrière et je le prend pas surtout quand que cela à été réaliser par une pédale comme lui et 3- c'est une tête carré.

Nathan: Oui bien sûr il a commis 3 péché grave c'est triste d'admettre mais tous le monde commets un péché. Surtout toi MC quand tu as couté la chance à Scartic pour son titre de Hardcore-X .

Les deux continue de marcher et on voit en cas de route Eddie Guerrero qui joue au Hockey sur table avec Owen Hart. Jimi Hendrix qui semble jouer de la guitare en même temps que Kurt Cobains chante et se dernier s'arrête quand il voit Kurt Cobains.

Methodcobra: Hey! mais c'est Kurt Cobains de Nirvana alors comment on se sens d'être au paradis vieux?

Kurt Cobains: Ah! c'est normal pour moi mais yo on vas tous y passé un jours. Chaque humains vont suivre la lumière du paradis.

MC semble septique

Methodcobra: On fait je sais que ce n'est qu'un rêve et que le paradis c'est pas vrai. Mais Kurt tu as pourtant commis des péché dans ta vie et pourquoi tu te retrouve au Paradis?

Kurt Cobains: Bien c'est le destin qui en a décidé en tous cas je peut pas parler longtemps car je dois répéter avec Jimi Hendrix. Se soir moi et Jimi avons un spectacle d'organisé et on doit être près.

Methodcobra: Ok eh! bien salut Kurt et bon spectacle..!!

MC les laissa se pratiquer et les deux hommes continue leurs chemin dans le temple de dieu là ou est le trône de dieu. Mais rappelons que se dernier semble absent à cause qu'il est partie en enfer pour un débat des dieu contre Satan.

( Dans le Temple de Dieu)

Les deux sont réunis sur une espèce de balcon ou il ya entre le balcon en rond une espèce de vitre qui permet de faire savoir sa vie si cette personne n'existerait pas.

Methodcobra: Wôw..!! Le millieu de dieu me semble intéressant on se croirait à la cathédral de frère André.

Nathan: On faite c'est un artiste tous droit venue d'Italie qui à fait cette oueuvre bon eh! bien il est grand temps de vous montrer se que serait la vie si vous n'existeriez pas.

Nathan commence à évoquer la magie qui permet d'allumer la lumière qui est dans cette vitre et là on voit à l'instant le band Fozzy qui semble chanter live dans un spectacle avec artiste invitée Valérie Lyons la blonde de MC et quand qu'il voit sa MC semble surpris.

Methodcobra: QUOI...!?!? mais qu'est que Chris Jericho fait avec ma blonde se sacrament..?!?

Dit-il regardant avec stupéfaction l'écran qui se trouve dans le centre.

Nathan: Eh! bien Chris Jericho serait marié avec ta petite amie et ensemble il feront un record en vendant des milliers de disques à travers le monde.

Methodcobra: Oui mais pourtant Chris Jericho à un compagne dans sa vie alors pourquoi vouloirs choisir ma blonde crisse il aurait pas plus s'en trouver un autre?

Nathan: Parce que c'est le destin qu'il les a réunis Method tu ne peut rien faire si tu n'existe pas.

Methodcobra: Mais pourtant j'existe vraiment je suis entrains de dormir au coté de les bras de ma blonde TABARNAK..!!

Nathan: Je sais mais moi et Dieu avons décider de te mettre dans le coma pour quelque heure le temps de te montré des image de ta vie sans ta blonde.

On voit que l'écran du destin continue à montré la vie de Chris Jericho avec Valérie Lyons à Montréal dans la place fammiliers que MC semble connaître. Chris Jericho semble écrire une chanson sur l'ordi tous en fumant une pipe et la blonde de MC semble le rejoindre dans la pièce ou se que Y2J est et elle fait un câlin à se dernier.

Chris Jericho: À hmmm Valérie mais qu'elle surprise tu es revenue vite de ton entrevue pour ton nouvelle album.

Dit-il en embrassant les lèvres de la blonde de MC

Valérie Lyons: Je sais j'ai finis plutôt car je n'avait pas grand chose à ajouter. Bien Chris et si tu allait imprimer sa dans ton Imprimante et après aller me rejoindre dans le lit pour me montrer l'énergie que tu as...!!

Y2J l'embrasse encore

Chris Jericho: Bien sûr que je vais aller te rejoindre he! he! he! je vais te montré se que une vedette rock peut avoir he!he!.

Se dernier sauvegarde sa chanson qui semble complèter et après il imprime ça et va rejoindre la blonde de MC pour une nuit torride. Cette scène à été coupé parce que MC ne veut rien savoir de scène de sexe entre Chris Jericho et Valérie Lyons. Nathan qui veut continuer à montré se qu'il va se passé entre Y2J et la blonde de MC mais se dernier semble horrifié de voir c'est deux la alors il refuse d'en voir d'autre.

Methodcobra: Non...!!! Non...!!! PITIÉ...!!! ARRÊTER MOI ÇA JE SUPPORTE PAS À L'IDÉE DE VOIR MA BLONDE DANS LES BRAS DE SE SALAUD..!!

Dit-il en sanglotant dans les bras de Nathan mais se dernier semble le consoler.

Nathan: C'est la triste réalité Simon on ne pouvait rien faire c'est se que il serait arriver si jamais tu aurait pas été née.

Methodcobra: J'aurai plutôt préférée de ne pas être au monde que des voir ses atrocités de Jericho et ma blonde.

Nathan: Bien et si on allait prendre un café pour te remonter le morale et de me parler de ton match qui va bientôt venir à la MDWF.

MC s'essuis les larmes et dit.

Methodcobra: Bonne idée Nathan j'ai besoin de bon café chaud.

La scène coupe et on voit que Nathan et MC se réunis dans un café bar appeller le Café Divin et ils sont tous les deux assis avec leurs café dans leurs mains.

Nathan: MC je dois avouer que je suis un fans de la lutte et tous les jours dans mes temps libres j'écoute votre programme de lutte à la télé. Il me semble que tu aille perdu ta méthode de violence. Mais ou est passé le bon vieux MC près à l'attaque?

MC prend un premier gorgée de sont café et il dépose la tasse de café sur la table,

Methodcobra: Bien je dois dire que c'est jour si je me sens comme si on m'aurait jeté un sors de malchance. Tous va mal je perd le match le plus important de ma carrière à November to be Owner contre celui que je semble détester temps et il y a quelque semaine j'ai perdu contre Titan dans un match Hardcore. Tous va mal depuis ses jours parfois je me demande pourquoi cela n'arrive qu'a moi et pas au autres. Mais j'ai une chance de me racheter et de faire fermer la trap pour toujours à se Jericho. Je veut prouver à se dernier qu'il n'avait eux que de la chance de me battre dans un Submission match à November to be Owner.

Nathan prend une gorgée de sa tasse de café à son tours et il semble faire un dégat sur sa moustache alors il essuie avec un essuie tout et il continue de lui parler.

Nathan: Bien c'est sûrement cette imbécile de St-Pierre qu'il a échapper la poussière de malchance sur toi. Je sais que cela semble dur de apprendre. Mais je blâme St-Pierre d'avoir faite cette gaffe sur toi. Il y a quelque chose que j'admire chez vous Meth même si il y a des jours qu'il va mal tu semble toujours positif et à vouloir continuer de persévérer.

Methodcobra: Hmmm c'est vrai que je semble q'uel qu'un d'optimist parce que je sais que j'ai rien à perdre et cette semaine mon plan va être en jeu dans le Steel Cage Match. Tu va voir se que je réserve à cette tête carré. Il va enfin réalisé qu'il à commis une grave erreurs de m'avoir poignardé dans le dos à l'hopitâl. Il aurait pas du me faire ça à moi. Se que Jericho va s'attendre dans se match n'est rien d'autre qu'un grand bottâge de culs de toute la planète.Je déteste Chris Jericho plus que toute au monde Nathan. Il me donne envie de lui arranger le portrait tellement que sa mère Cladice que son père Irwin que sa Aunt Jenima, Son Uncle Ben et son chien Sparky va être témoins quand que je vais le démolir dans cette cage. Les barreau vont me servir d'un armes pour lui faire pissé le sang sur le ring. I am a man on mission Nathan. Je dois accomplir cette vengeance qui ne cesse de me tourmenté.

Nathan regarde l'heure sur sa montre et il semble surpris que c'est déja finit.

Nathan: Oh! mon dieu mais c'est déja finit bien je doit te renvoyer sur tête en éffacant aussi ta mémoire. Pour que personne ne sâche qu'on t'a mis dans un coma.

Nathan semble utuliser une espèce de gadget qui semble effacer la mémoire comme dans les Hommes en Noirs et on retrouve maitenant Methodcobra qui se réveille comme si il aurait faite un cauchemar et son cris dérange aussi sa femme.

Valérie Lyons: Mais qu'est qu'il se passe pourquoi tu cris de même à tu faite un cauchemar pour crié de même?

Methodcobra: Bien je sais pas je me rapelle plus très bien à quoi j'ai rêver. Tiens j'ai un ptit creux je vais aller mangé un Jell-O dans la cuisine et je vais me recoucher après ok..?

Valérie Lyons: D'accord..!!

Dit-elle en se trouvant une position confortable pour dormir et la scène se termine quand on voit MC en robe de chambre qui se dirige dans la cuisine pour manger un Jell-O.

HG: Les dit mots de Chris Jericho: 1-Poignardé dans le dos 2- Tactique 3- Chat 4- Vengeance 5- Rêve 6- Belle Province 7- Sexy Beast 8- l'humiliation 9- Hockey 10- Wall of Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Y2J
Invité




Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra Empty
MessageSujet: Re: Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra   Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra Icon_minitime17.12.06 23:10

Y5J, Y4J, Y3J, Y2J...

BREAK THE WALLS DOWN!!!!!

*** Feux d'artifices***

Et voilà Chris Jericho qui fait son entrée dans l'arène de la MDWF sous les huées incessants de la foule. Il monte sur le bord du ring et taunt la foule en s'accotant dans les câbles. Il entre dans le ring et demande un micro.


Hier soir, j'écoutais le match Calgary vs Edmonton à TSN et je vous le dis, c'était tou un match de hockey! Edmonton est vraiment mon équipe: rapide, agile, robuste, tactique tout en même temps. C'est ce que j'appelle une vraie équipe de hockey. La semaine prochaine, Edmonton vs Montréal... Les Canadiens... Je les déteste... Bref, je déteste tout ce qui vient de la "Belle Province" comme ces frogs l'appellent si bien... En tout cas. Le hockey, le deuxième plus beau sport du monde après la lutte. Vous saviez que quand j'étais petit, mon rêve était de devenir un joueur de hockey professionnel? J'avais le talent, mais j'avais un rêve beaucoup plus important: devenir le World Champion. J'ai donc laissé mon rêve de hockey pour me consacrer à la lutte.

Vous êtes chanceux chers fans de la MDWF, car si j'avais poursuivi mon premier rêve, vous n'auriez jamais connu Y2J, The Millenium Man, The King of Bling Bling, The King of The Wolrd, The Ayatollah of Rock'N Rolla, The Sexy Beast, Chris Jericho!

La foule commence à huer Jericho alors que ce dernier s'amuse avec le public.

Nah nah nah, je sais que dans le fond vous m'aimez tous, vous êtes seulement jaloux de mon succès, de ma beauté et de mon talent. À travers toutes ces huées, je sens qu'il se cache de l'admiration pour moi. Mais je vous comprends, si j'étais à votre place et que Chris Jericho était sur le ring, je serais aussi jaloux que vous. Mais là n'est pas la question...

C'est alors qu'un fan crie que Jericho n'est qu'un connard et qu'il l'invite à l'affronter dans le ring.

Woooo!!! Mais qu'est-ce que j'entends??? Un homme trop plein de testostérone! Mais arrête mon grand, tu sais bien que tu n'es pas de taille face à Chris Jericho! Je voudrais bien te laisser monter sur le ring et te flanquer la vollée de ta vie, mais les gars de la sécurité ne te laisseront pas monter. Désolé, mais au moins tu évites l'humiliation!

L'homme essaye de paser mais effectivement la sécurité ne le laisse pas passer. Jericho se moque alors du fan et le nargue.

Ah j'ai peur, il va me faire mal!!! HA HA HA HA HA!!! Retourne donc t'assoir mon petit chat, calme ta montée de lait et va manger un bon gros hot-dog en obèse américain que tu es.

Bon où j'en étais avec tout ça... Ah oui, je parlais de mes rêves! Je vous raconte comment j'ai accompli mon rêve de devenir Wolrd Champion?

BOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!

D'accord vous m'avez convaincu! Nous sommes à Vengeance 2001, j'ai un match contre The Rock pour le...

Mais c'est alors que Jericho reçoit des verres sur la tête et le public hue Jericho sans bon sens! Jericho reprend la parole, visiblement vexé de s'être fait interrompre.

Non mais qu'est-ce que c'est que cette merde? Ça vous amuse de ridiculiser le plus grand lutteur de tous les temps??? Vous n'avez pas encore compris pourquoi je suis ici? Je suis votre sauveur! Je suis venu vous apporter le talent, la beauté, le charisme! Je peux vous divertir autant que vous impressioner! Pourquoi me faites-vous ça? Je me sens comme si on m'avait poignardé dans le dos... Snif snif...

Jericho redevient sérieux et s'accote sur les câbles...

Vous voyez, c'est exactement comment Methodcobra agit. Il se plaint continuellement et ne fait jamais rien contre. Il a perdu contre moi et il n'arrête pas de se plaindre depuis... Il a perdu contre Titan et il n'arrête pas de se plaindre... Combien de temps encore va-t-il chiâler avant de faire quelque chose? Il se dit aimer la violence et le hardcore, mais pourtant il se fait détruire par ce qu'il aime... Il doit être maso ou quelque chose du genre!

Mais je vais vous dire quelque chose. Je ne comprends même pas pourquoi MC veut tellement me battre... Il a perdu un match, qui était ma spécialité en plus, et depuis ce temps il est obsédé... Ah je comprends maintenant! Je suis son idole et il veut être le plus souvent possible près de moi! Je le comprends... Je voudrais être près de moi moi aussi! Mais cette obsession serait-elle en fait due au fait que Methodcobra aime...

Ouf j'ai de la misère à le dire... Que MC soit... Qu'il... Non je ne suis pas capable, ça me dégoûte trop juste d'y penser... Seulement la possibilité que MC puisse êt...

C'est alors que le thème de Here To Stay se fait entendre dans l'aréna et la fole est debout! Methodcobra fait son entrée sous le Titantron, micro à la main, sledgehammer dans l'autre.

MC: Maintenant ça suffit sale fils de pute, tu vas fermer ta grande gueule une fois pour toute! Viens te battre si t'es vraiment un homme, je vais te montrer que moi je suis pas une sale lopette comme toi! Allez viens te battre espèce de trou de cul!

Y2J: Wo wo wo wo!!! Mais qui avons-nous là! Le chiâleur obsédé! Tu veux vraiment te battre contre moi? Maintenant? C'est ce que vous voulez tous voir???

Les fans dans les estrades jubilent à l'idée de voir Jericho se faire massacrer par MC! Ça ne lui en prend pas plus pour s'avancer vers le ring alors que Jericho l'attend de pied ferme. MC court vers le ring et lorsqu'il monte, Jericho descend de l'autre côté, ce qui lui attire les huées de la foule. Jericho reprend son micro alors que MC est furieux au centre du ring.

Nah nah nah nah, jamais mon grand. Tu devras attendre à Payback dans notre Steel Cage Match! Ne gâchons pas ce magnifique moment. Tu dis que tu es une bête sauvage assoifée de violence, et bien tant pis pour toi, je suis ton dompteur. Je pourrais te casser ta petite gueule de Québécois, mais j'aime mieux attendre pour te faire souffrir entre les 4 murs de métal. Et lorsque je jugerai que tu as assez souffert, tu seras emprisonnée dans les Walls of Jericho et tu perdras, une fois de plus! D'ici là, surveille tes arrières, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose!

Jericho quitte l'arène alors que MC fracasse son sledgehammer sur son genou. Il reprend un micro.

MC: Et bien pour une fois je suis d'accord avec toi: ne gâchons pas ce moment. Attendons dans la cage. La bête se déchaînera et le sale dompteur se fera bouffer tout cru! On se revoit dans la cage mon dompteur...

L'excitation est à son comble dans l'Arène de la MDWF, la foule est en délire et attend impatiemment le match entre les deux hommes!

HG: J'ai eu la permission de MC d'utiliser son perso.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J
Invité




Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra Empty
MessageSujet: Re: Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra   Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra Icon_minitime18.12.06 3:20

J'avais oublié les 10 mots pour MC:

cochon
chips
condom
ballon
plaisanterie
Maroc
hamburger
crowbar
graines de tournesol
plein air
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra Empty
MessageSujet: Re: Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra   Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra Icon_minitime18.12.06 21:56

( Scene:3 Dernier Promo)

L'aventure continue dans le studio de MC ou on le voit à coté de son ordi entrains de boire un café. Il s'installe les pieds sur le bureau ne sais pas que sa caméra et ouvert. Il commence à réveiller ses méninges et à regarder la caméra avec un sourire.

Methodcobra: Oh! ah! Salut cher MDWFIENS bienvenue dans dans mon ateliers la ou se que je prépare mes promo pour les matchs. Puisque cette semaine j'avait pas le temps de trouver un lieu alors le promo de cette semaine va se faire dans mon ateliers d'ordi. La prochaine fois je vais faire du pleins airsà l'extérieurs peut être dans les forêts mais je sais pas encore. Maitenant parlons affaire cette semaine tous le monde sais que je vais enfin pouvoir régler mes compte avec Chris Jericho le roi des tête de cochons. Se fumier pense que je le vénère juste à cause de mon obsession sur ma vengeance. Bien sûr c'est l'un de mes défaults et aussi l'un de mes qualité parce que voyez vous moi je suis pas un gars qu'il va rester la sans ne rien faire. Je veux prouver que je suis quelqu'un de dominant alors je dois le prouver en faisant face à l'agresseur. Je peut dire ça comme sa parce que Chris Jericho ma attaquer et il va payer pour sa.

MC boît son café et il dépose sa tasse sur le bureau.

Methodcobra: Hier soir j'ai inteférer dans le promo de mon ennemis parce que j'en avais marre de voir un canadien se foutre d'une belle province comme le Québec. Il a besoin de se faire fermer la gueule et demains serait la belle ocassion de récupérer ma réputation de mains evainter. Car j'ai vue que dans les trente roster je suis en dixième place et si sans continue on va enfin voir mon nom au sommets. Je vais enfin avoir le respect que je mérite et tous ceux qui seront entrains de manger leurs Chips ou leurs Hamburgers vont enfin revoir celui qui avait révolutionner le monde de la lutte moi l'innovateur de la brutalité. Ah! que le vieux temps me manque je me souvenait de sa comme si c'estait hier.

Methodcobra entend le son du msn messenger pour prévenir qui à un message de reçu par son correspondant et se dernier écrit de patienter car il dit qu'il est en pleins promo.

Methodcobra: Chris Jericho je sais que tu es peut être dans ton somptieux manoir entrains de jouer au Ballon-Chasseur avec t'es marjordome ou peut être que tu te dévierge un pute avec un condom pendant l'absence de ta femme. Eh! puisque que tu semble avoir du plaisir à parler contre le Québec parlons un peu contre le Canada. Se pays à aussi les haut et les bas comme en se momments vous avez un colon comme premier ministre du Canada qui c'est allié avec le président des États-Unis George W. Bush. Sais-tu se que cela peut représenter Y2J un autre attentats peut être à Montréal par sa faute ou peut être ailleurs alors vient pas dire que le Canada est un pays libre et sans violence. Aussi vous avez eux un virus qui estait tous droit de chine et vous l'avez emporter à Toronto pour faire une fille à ne pas visité.Le Canada peut être un pays d'habitants tous comme sont voisin. Oui nous autre aussi on est pareille on n'a élue un cave comme Premier Ministre on se le cache pas.

MC se replace les cheuveux avec un geste de sa mains

Methodcobra: Le Canada est maitenant devenu les États Unis numéro deux. Et que j'ai hâte qu'un nouveau premier ministre qui va avoir de l'allure se fasse élire. Parce que sérieux Steven Harper et entrains de foutre votre pays dans la marde. Sérieux je préfère mieux vivre dans un pays de tranquilité que avec un pays signé USA. Bref je suis carrément débarquer du sujet la on parle plus de lutte on parle de politique mais puisque que tu avais aborder le sujet la dessus alors pourquoi pas je me suis dit.

MC prend un autre gorgée de sa tasse de café et il avance un peu sa chaise en regardant toujours dans la caméra.

Methodcobra: Les jours compte Chris Jericho et plus que un jour un ESTI DE JOUR AVANT QUE JE T'ÉTAMPE TA FACE DANS LE CLOTÛRE. Comment je pourrait faire pour me divertir tous se temps là? Peu importe je suis capable de patienter j'usque à demains temps que j'aille mes cigarettes avec moi tous va bien aller.

MC vérifie si il reste toujours des cigarettes sur lui et il constate qu'il en reste juste une.

Methodcobra: CALISS...!!! Il va falloir que j'aille au déppaneur m'ent chercher d'autre et cela me tente pas. Mais si j'y vais ma blonde va sûrement vouloir que j'aille à l'épicerie pour acheter des Graines de tournesols pour sa cockatiels Ariel. Ah! pis pourquoi pas cela ne ferait pas de mal une ballade en voiture. Je me demande si ta femme peut être si exigeant comme cela Chris? Peu importe moi je me dit sûrement que c'est elle qui fait toute et toi tu regarde les poils de ton nombril poussé à ne rien faire et à regarder les matchs de hockey avec la bièrre de tapette de canadien comme tu es. Nous autres au moins les Québecois on se laisse pas marcher sur les pieds la preuve à chaque réplique on contre-attaque. Mais sauf que dans la cage cela va être plutôt différent parce que cela va être plutôt toi qui va se faire dominé par moi toute le long du match. Dans se match il n'y aura pas d'échappatoire et aucun moyen d'appeler à l'aide comme tu avait osé faire à November to be Owner parce lorsque que j'en aurait finis avec toi. Tu va être bon pour faire du bénévolat pour la Croix Rouge dans des pays pauvre comme le Maroc. Par exemple on faite je ne sais pas si c'est un pays qui est pauvre ou pas mais cela fait partie de l'affrique et on n'y trouve des tous même des zêbres comme Alakazoum. Je suis sur cas Winnipeg tu n'avais jamais écouter Passe-Partout ou les émission pour enfants dans ta jeunesse. Quoi que il y a une fois à M+ j'avais vue l'un de t'es entrevue que tu avait dit que tu estait au courant qu'est qui se passait au Québec alors sûrement que tu as connu sa.

MC prend un grand gorgé de sa tasse de café et le finit maitenant.

Methodcobra: *soulagement* Sa soulage de boire un bon café tranquille pendant que je fait ma promo. Je me demande comment tu va faire pour gagner se match avec aucune stratégie dans ta tête? Qu'est que tu va faire face à un Québecois enragé qu'il ne veut que ta tête? Parce que tu semble être sûr de me botté le cul dans se match..!! Mais avec quoi a tu pensé à un plan de secour ou quelque chose? Si t'on idée est que quel qu'un interfère alors elle est vraiment stupide ton idée parce que il ne pouront pas vraiment monter comme Spider-Man pour venir faire le chaperon de toi. Dans le fond Chris Jericho il ne reste aucun espoirs alors c'est une chance sur dix que tu va t'en sortir vivant demains au dernier Payback sa je peut te le garantir Vengeance serait mienne.À Payback Y2J la plaisanterie va enfin prendre fin et je pourrait enfin rayé ton nom sur ma liste. Profite-ens car il ne te reste plus grand temps avant ton jour d'éxecution.

* fin de transmission*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra Empty
MessageSujet: Re: Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra   Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage Match: Chris Jericho vs Methodcobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: