AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Où est la division Tag ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Où est la division Tag ? Empty
MessageSujet: Où est la division Tag ?   Où est la division Tag ? Icon_minitime20.12.06 11:22

Ted dans son bureau

Ted : Hey Bafftech, il y a des équipes à la MDWF ?

Bafftech : Heu.. Il y a les champions c'est déjà ça non ?

Ted : Ouais mais il faudrait leur trouver des adversaires non ?

Bafftech : Il y en a bien quelques uns qui vont finir par venir nous voir je pense...

Ted donne un pépito à Bafftech qui ne semble pas connaitre ce petit gâteau chocolaté.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Où est la division Tag ? Empty
MessageSujet: Re: Où est la division Tag ?   Où est la division Tag ? Icon_minitime20.12.06 13:31

BaffTech semble prendre goût aux pépitos... même s'il vient par ailleurs de descendre un paquet de dinosaurus, ça commence à faire beaucoup de chocolat...
C'est pourquoi (en fait je dis c'est pourquoi mais là c'est plutôt la conséquence du coca qui accompagne les pépitos) il ajoute dans un rot à moitié étouffé :


BaffTech : Hey... *blurp* J'ai pas souvenir d'avoir déjà eu ce titre moi... Ca manque de ceinture dans le Silence Sampler... Enfin, il ne nous manque que celle-ci en fait...

Un large sourire ponctue les marmonnements du GM qui, dans l'excitation du moment, se permet de prendre le dernier pépito sous le regard médusé du patron...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Où est la division Tag ? Empty
MessageSujet: Re: Où est la division Tag ?   Où est la division Tag ? Icon_minitime21.12.06 11:02

Ted qui n'en revient pas de s'être fait chiper le dernier pépito, rétorque d'un ton trés agacé.

Ted : Connard !

Il se calme finalement un peu.

Ted : Tu veux rapatrier les titres Tag chez le Silence Sampler ? Mais je suis sur que les Ratings Boosters ont la même idée, bizarre non ?

Ted conclue.

Ted : Wolfpack et Shelton Benjamin sont quand même toujours champion, mais j'aurais aimé leurs offrir de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Où est la division Tag ? Empty
MessageSujet: Re: Où est la division Tag ?   Où est la division Tag ? Icon_minitime05.01.07 20:17

WolfpAck qui passe par là, avec un packet de Choco BN, suivi de tres pret par Johnny BOB attirer par l'odeur de la nourriture !!

WolfpAck : tiens on parle de moi ? Enfin, de Shelton & MOI ... qui a-t-il ? personne ne veut ma ceinture c'est vrai ?

Johnny BOB reussi a choper le packet de choco BN avant de s'empiffrer ... moué moué

WolfpAck : bon qu'est ce qu'il leur faut en faite ? c'est quoi le probleme avec cette ceinture ??

Narrateur : dans le genre, wolfpack montre qu'il est là, ya pas mieu ... Johnny BOB en attendant mange mange et remange - no'ublie pas que tu as exercice demain matin à 9h30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Où est la division Tag ? Empty
MessageSujet: Re: Où est la division Tag ?   Où est la division Tag ? Icon_minitime07.01.07 22:14

Et Duprée passe par là avec son paquet de célébrations.

ttt ttt ... Toi et moi ce n'est pas fini Wolf. Tu aboies mais tu ne mords pas ... Max et moi voulons le titre que tu portes autour de ta taille ... Et nous l'aurons.
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Où est la division Tag ? Empty
MessageSujet: Re: Où est la division Tag ?   Où est la division Tag ? Icon_minitime07.01.07 22:56

WolfpAck regarde René Duprée et reprend la parole ...

WolfpAck : Chacun son tour René, c'est à moi de m'attaquer à ce que tu porte autour des hanches ...

WolfpAck regarde le plafond et reprend ...

WolfpAck : Je ne mord pas ? - tu est de mauvaise fois - vas dire ça au gens qui ont regarder le dernier Payback de l'année ... c'est pas à moi que tu doit prouver ça, mais à ceux qui t'on vu perdre le Ladder Match lorsque j'ai decrocher les titres ... Ne vend donc pas la peau de l'ours ... ( du loup ) ... avant de l'avoir tué ...

WolfpAck sort du Bureau et ajoute

WolfpAck : Je retrouverais B-Max sur le ring pour la suite de notre petit gè-guerre René ... La course au Titre Tag pour toi s'arrete ici pour le moment, croise plutot les doigt pour que je ne sois pas ton futur challenger au titre ...

Johnny BOB regarde René Duprée, et pose le packet de Choco BN a ces pieds ... signe de pitié ?

Johnny: Il faut bien quelque chose nan ? ^^

Johnny BOB sort à son tour en piquant au vol un pépitos de Ted ...
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Où est la division Tag ? Empty
MessageSujet: Re: Où est la division Tag ?   Où est la division Tag ? Icon_minitime07.01.07 23:02

BaffTech, qui passe par hasard prè du bureau s'étonne...

BaffTech : Sans déconner... Vous avez passé le réveillon ici les gars ?!
Mais il n'y avait même plus de pépitos !
Roh la la, vous me faites pitié là...
Allez suivez-moi, je vais vous offrir un coup à boire et vous donner des couvertures pour vous réchauffer...


Déjà Baff s'éloigne dans le couloir en continuant son discours, un peu monologue, il est vrai...

BaffTech : Et qu'on ne dise pas que je ne fais rien pour les lutteurs ici... Ah ben l'année commence bien...

La voix du GM faiblit de plus en plus... On ne l'entend plus, il a tourné au coin du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Où est la division Tag ? Empty
MessageSujet: Re: Où est la division Tag ?   Où est la division Tag ? Icon_minitime07.01.07 23:06

Un Message apparait alor sur votre ecran ... petit, grand, geant, on s'en fou ...


BAFFTECH EST GENTIL ... EUH ...


C'etait un message apparait alor sur votre ecran ... petit, grand, geant, on s'en fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Où est la division Tag ? Empty
MessageSujet: Re: Où est la division Tag ?   Où est la division Tag ? Icon_minitime08.01.07 17:29

Carlos, qui passait par là, remarqua l'affiche concernt le tag team.

*Ca pourrait etre interressant, mais dans ce cas, faut vraiment que j'assure. Je vais voir si Benoit a quelques conseil à me dnner*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est la division Tag ? Empty
MessageSujet: Re: Où est la division Tag ?   Où est la division Tag ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est la division Tag ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La division féminine ?
» La division féminine
» Plus sur la responsable de la division féminine.
» You're Fired !! + Fin de la division féminine
» Le Club École ou Division Novice de la MDWF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: