AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 WHAT THE FUCK!!!!!

Aller en bas 
+2
Triple H
Nosferatu
6 participants
AuteurMessage
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

WHAT THE FUCK!!!!! Empty
MessageSujet: WHAT THE FUCK!!!!!   WHAT THE FUCK!!!!! Icon_minitime21.12.06 20:46

Nosferatu marche dans les couloires et il a pas l air très content on peut dire et il rentre dans le bureau de Ted sans toquer et tape sur son bureau

WO WO WO WO MRRRRR PRESIDENT c est quoi ce putin de bordel Nosferatu pas dans la rumble je sais que ces jours j etais pas trop la ok mais mettre Ken dans la rumble et pas moi c est quoi cette merde je l ai battu trois fois et B-Max ça fait un bon de temps qu il n ose plus me voir dans les couloirs il a pas du digérer ça défaite face a moi

Je crois qu on ne me prend pas au sérieux dans cette fed je suis l homme qui devrais être dans ce match j ai fini en derier dans le top roap match je suis un bon lutteur je n ai jamais déçu mon publique et ma dernier défaite je la dois juste a cause de ce con de Ken en gros c est simple

I M BACK et je le suis très sérieusement faite moi confiance j ai un niveau que vous ne prenez pas a ce juste valeur

Nosferatu croisent les bras en regardant Ted avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

WHAT THE FUCK!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FUCK!!!!!   WHAT THE FUCK!!!!! Icon_minitime21.12.06 20:59

Triple H, qui passait par là, rentre dans le bureau.

Je suis désolé, mais tu pleurais tellement fort que j'ai entendu ta conversation, enfin, tes gérémiades. Pourquoi veux-tu que l'on te prenne au sérieux ? Tu passes ton temps à te plaindre! Bla bla bla...j'ai battu Ken...bla bla bla...B-Max a peur de moi... Saches mon garçon que B-Max te met la misère en combat un contre et cela, quand tu veux. De plus, pour faire parti du Rumble, il faut faire ses preuves et tu es loin de les avoir montrées. So, tu n'as rien à faire dans ce bureau! Le bureau des pleurs, ce n'est pas ici!

Triple H retourne dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

WHAT THE FUCK!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FUCK!!!!!   WHAT THE FUCK!!!!! Icon_minitime21.12.06 21:04

Nosferatu sourit et regarde toujours ted

hey mec moi j ai pas besoin de me faire la fille du président pour faire des preuves regarde ma carrière B-Max ne m a jamais battu et il le sait qu il ne le ferra jamais tout comme toi Triple H la tache de la WCF et oui toi tu es rien je ne suis pas comme toi j ai un bon niveau alors rensaigne toi avant d ouvrir ta grande gueule donc Ted ne croiez pas ce genre de type vous me connecer et vous saver pourquoi vous m avez signer ne faites pas cette erreur de se passer de moi

vous me connaisez et moi aussi donc je dois etre dans ce match
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

WHAT THE FUCK!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FUCK!!!!!   WHAT THE FUCK!!!!! Icon_minitime21.12.06 21:11

Ted esquice un sourire et prends un papier. Il cherche un stylo et se souvient qu'ils sont tous rangés dans le tiroir, au cas où Bam Bam Bigelow repasserait dans le coin. Il note quelque chose sur le papier, et prend son téléphone. Apparemment, il téléphone à Carl Woodward.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

WHAT THE FUCK!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FUCK!!!!!   WHAT THE FUCK!!!!! Icon_minitime21.12.06 21:19

le sourire de Nosferatu grandi de plus en plus et on l entend murmurer

I M the best tu vois HHH tas courones et ton titres du kings of king tu peux le mettre au cul je vais bientot etre dans la rumble youpi ahhh

soudain il s arret et on le voit en plein réflexion et on l entend toujours murmurer

oups ne pas oublier que ted un des catcheur le plus sadique de tout les temps hey merde j espere que ca va aller

Nosferatu fixe notre cher président avec un sourire et un regard des plus apprésent
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

WHAT THE FUCK!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FUCK!!!!!   WHAT THE FUCK!!!!! Icon_minitime21.12.06 21:28

Ted prends enfin la parole.

Ted : Carl devrait faire son boulot de peu de temps, vous serrez fixer sur votre sort.

Ted demande aux 2 lutteurs de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

WHAT THE FUCK!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FUCK!!!!!   WHAT THE FUCK!!!!! Icon_minitime21.12.06 21:31

Johnny BOB passe par la - et retient quelque mot de Nosferatu ... " I'M the best " ... Johnny bob, passe son chemin, puis qui vient derriere ... WolfpAck

WolfpAck : AHHH tu etait donc la Nosferatu - je te croyais mort - oui, on ne ta pas vue de la semaine, tu ne tes meme pas defendu pour la ceinture ...

WolfpAck redresse la ceinture Tag Team de son epaule ...

WolfpAck : Alor monsieur est le meilleur, mais comme tout le monde le sais je suis MONSIEUR JE MOCCUPE DEs AFFAIRES QUI NE ME REGARDE PAS ... mais dans ce cas, je met mon grain de sel, car tu vien te vanter de match que tu as gagner il y a perpet les bain, alor que tu n'ose meme pas venir sur le Ring ou des rencontre de reve se font voir !!! Nosferatu - on ne te prend pas au serieux ? Mais tu te prend pour quelqu'un de trop important - à point c'est tout !!! Vient plutot sur le ring, defend toi comme un homme au lieu d'aller pleurer chez TED toute les semaines !!!

Johnny BOB revient en siflotant la chanson Bambino Bambino !!!

WolfpAck : Aller aller, qu'est ce que tu va m'inventer ensuite hein ? Que tu me m'arrave la gueule a la wenegen bistoufly ? Oui oui, j'ai vu ça mardi dernier !!!

WolfpAck regarde Nosferatu, en plissant les yeux, et en montrant legerement les dents, mais bon, il ne peut rivaliser avec les canines du buveur de ponche !!
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

WHAT THE FUCK!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FUCK!!!!!   WHAT THE FUCK!!!!! Icon_minitime21.12.06 22:08

Ben pour faire gagner Jeff Hardy c est normal que je suis pas venu je fais pas du social

Par contre quelque chose tu n es pas « MONSIEUR JE MOCCUPE DES AFFAIRES QUI NE ME REGARDE PAS »

Tu es monsieur mega chiant non mais sérieux c est quoi ton problème tu as poser une Webcam dans le bureau de Ted et a chaque fois que un gars arrive tu te ramène et tu sors ses conneries
Mon gars je peux te dire que tout les défis qu on m a donner je les ai fais quand lors de mon troisième match ici titan me défie alors qu il était un champion je me suis défilé non. Il faut juste que dans tout mes matchs je dois avoir quelque chose a gagner c est tout bon salut et a la prochaine

Nosferatu sort du bureau de Ted et croise Johnny bob

Putin il doit vraiment faire un régime ce gars
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

WHAT THE FUCK!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FUCK!!!!!   WHAT THE FUCK!!!!! Icon_minitime21.12.06 22:27

Johnny BOB est gros, et a de grande oreilles ( non c'est pas vrai ) ... mais repond gentillement a ce que Nosferatu a dit en Sortant !!

BOB : CONNARD - pourquoi il va pas se faire embaumer ce clochard ?

WolfpAck : Mega Chiant !! Pourquoi pas !!!

WolfpAck regarde Ted - qui n'est pas content - et le regarde avec des yeux qui disent ... dégage tout de suite de là !!!

WolfpAck : Ce mec à un gros probleme d'ordre MENTALE - donc, on doit toujour lui offrir qu'elque chose si on veut le voir - pendant que tu y es, tu veux la ceinture Million Dollar Nosferatu ?

Ted Grimace encore ... Bon, WolfpAck a compris, et sort ... IL se trouve devant le bureau, et parlotte avec BOBBY, qui se secoue les bourrelets ...

BOB : oué, faudrai que je fasse un régime ...

WolfpAck : Raconte ta vie et ton passé si tu veux Nosférapti ... mais, bon, que Titan, tes defier, B-Max, Ken ou meme le PAPE ... je m'en tape - tes qu'un malade mentale a qui tout doit lui revenir forcement ... retourne d'ou tu viens, de sous d'un canapé, ou pendu a une branche, et va te chercher un peu dignité ou sucer un petit morceau de cerveau d'hébus ... je suis sure que malgré ces capacité limité, il arriverai a t'aider au niveau cerebrale !!

Bob : Régime - perdez trente kilos en deux semaines ...

WolfpAck : NOSFERATU ... MOnsieur j'ai pas de dignité, et ni de moral, je veux tout, sans rien foutre !!!

UN Homme de la sécurité arrive ... Ted dibiase l'a surement appelé pour arreter tout le tintouin devant son bureau ... BOBBy s'en va en tripotant son ventre tandis que WolfpAck est parti dans l'autre direction ( scene d'une fuite rapide comme dans les film hé hé ) ...
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

WHAT THE FUCK!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FUCK!!!!!   WHAT THE FUCK!!!!! Icon_minitime21.12.06 22:38

B-Max passait dans le couloir...

Hum... Je dis juste ça en passant. Je ne t'ai jamais battu? J'ai battu qui déjà lors de mon premier match? Hum hum!!

...

Puis, tu ne m'as jamais vaincu en one on one, je ne sais pas où tu vas chercher ses trois victoires, tu ne m'as vaincu que dans un Fatal Four War en profitant d'un nouveau; Franky. Qui semble avoir déjà disparu d'ailleurs...

Oh, et si on compte le match de la semaine dernière, théoriquement, je t'ai battu deux fois... Donc, tu n'as pas de quoi te vanter ou réclamer quoi que ce soit... Pour une fois, je pense que les autres seront de mon avis.


B-Max quitte le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

WHAT THE FUCK!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FUCK!!!!!   WHAT THE FUCK!!!!! Icon_minitime21.12.06 22:48

Et Duprée pasait aussi par là

En passant, moi tu m'as battu ?? Non mais dis le moi au cas où je ne fut pas là quand tu as fait le tombé ...
D'ailleurs Max, j'ai l'impression que Tu ne seras pas seul au Rumble, triple H a place assurée désormais !

Et Duprée s'éloigne avec Max en direction du bar !!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

WHAT THE FUCK!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FUCK!!!!!   WHAT THE FUCK!!!!! Icon_minitime23.12.06 0:45

Triple H croise Nosferatu dans le couloir et lui dit:

Je me suis tappé la fille du président et alors ? Je suis The Game et je profite de toutes situations! Je pense plutôt que tu rages, car, vu la gueule que tu as, ça m'étonnerait que tu puisses de tapper quelque chose. et oui, la Nature a été impitoyable avec toi!

De plus, n'essaies même pas de te la raconter puisque tu n'es que du bleuffe! Sur ce, bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

WHAT THE FUCK!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FUCK!!!!!   WHAT THE FUCK!!!!! Icon_minitime25.12.06 17:45

Ted sursaute.

Ted : Comment ça tu t'es tapé ma fille ? C'est Noël d'accord, mais faut pas abuser !

Puis il reprends.

Ted : Votre Match à Payback sera un Hardcore Match !!! Triple H vs Nosferatu, dans un Hardcore Match !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

WHAT THE FUCK!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FUCK!!!!!   WHAT THE FUCK!!!!! Icon_minitime25.12.06 18:19

Nosferatu entend ca depuis les couloirs et continue a marcher avec un enorme sourire

non mais serieusement le con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHAT THE FUCK!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FUCK!!!!!   WHAT THE FUCK!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WHAT THE FUCK!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: