AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 CM Punk vs René Duprée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

CM Punk vs René Duprée Empty
MessageSujet: CM Punk vs René Duprée   CM Punk vs René Duprée Icon_minitime18.01.07 20:01

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu.

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h.

Parking Lot Brawl Match 600 $
Dans un parking entourée de voitures, utilisez les pour mettre à mal votre adversaire.
Défis "tac au tac". Il n'y a pas de limite en nombre des défis car ils doivent faire au maximum 5 lignes et doivent se répondre les un aux autres (toujours le système d'alternance)


Dernière édition par le 20.01.07 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

CM Punk vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs René Duprée   CM Punk vs René Duprée Icon_minitime18.01.07 21:15

La musique de CM Punk retentit, Cult of personality? Non! il s'agit de son ancien thème, Miseria Cantare de AFI. Il prend un micro et monte sur le ring.


CM Punk: Comme vous le savez tous, j'ai un match contre René Dupree, un "Parking lot brawl match" une première a la MDWF!
Bon que ce soit clair, ce match je vais le gagner.
J'ai pu battre le champion MDWF alors c'est pas le champion WCF qui va me faire peur.
Mais j'ai envie de vous divertir, dès maintenant!
Donc je demande au plus célèbre bouffeur de camembert de la fédération de se ramener ici avec sa baguette son beret et pourquoi pas son caniche tant qu'on y est!!!


Punk attend l'arrivé de Dupree
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

CM Punk vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs René Duprée   CM Punk vs René Duprée Icon_minitime18.01.07 21:23

La musique de René Duprée retentit et il rejoint CM Punk.



Eh oui, Salut Punky ... Le PPV fut dur pour nous 2 ... Tu as perdu ton match et moi n'est pas gagné le Rumble ... Mais bon, moi j'ai sorti WolfpAck et un match face à l'ex challenger pour prouver mon niveau ... Alors, est-ce une véritable défaite ... Je ne pense pas ...
Je t'ai déjà battu alors je le referais ce soir ... Voitures ou non, tu prendras la route de la défaite, et rappelle toi, lorsque tu es au bord du gouffre, seul le premier pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

CM Punk vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs René Duprée   CM Punk vs René Duprée Icon_minitime18.01.07 21:49

CM Punk:Un pas en avant...
Deux pas en arrière...
Un pas sur l'côté, deux pas d'lautre côté

Oublie la première phrase et tu verras ce que j'en fait de ton gouffre.
Tu m'as déjà battu, je t'ai déjà battu, on va pas revenir la dessus.
Le PPV a été dur effectivement, mais bon toi tu perd "normalement", moi sur un coup en traitre!
C'est un peu ca la différence entre toi et moi!
Tu est battable normalement, moi pour me battre faut être vicieux.
Et a moins que tu ne mette une bouteille de gros rouge dans mon pepsi je ne pense pas que tu soit un gros vicieux!
et encore que je ne sait pas comment tu te porte ave cles demoiselles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

CM Punk vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs René Duprée   CM Punk vs René Duprée Icon_minitime18.01.07 22:00

Eh eh bonjour les guichetières et Full Cash Money yeah man !!
Non la différence c'est que toi est surestimé et moi sous-estimé ... Ce match prouvera le nivellement des valeurs ... Et que dès que j'en ai fini avec Wolfy, je passe à la vitesse supérieure ... Sinon la différence, c'ets que moi l'on me vois avec des demoiselles et non dans un jacuzzi avec comme seul compagnon la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

CM Punk vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs René Duprée   CM Punk vs René Duprée Icon_minitime18.01.07 22:38

CM Punk: Ouais, peut être bien, mais en tout cas, moi ma mère ne sert pas de modèle pour les paquets de chocolats milka!

Pendant ce temp a la table des commentateurs...


Carl: What???

Raymond: ...

Jean:Pan, dans les dents!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

CM Punk vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs René Duprée   CM Punk vs René Duprée Icon_minitime18.01.07 22:57

Duprée regarde encore plus Punk dans les yeux


Allez pour toi je refais un petit chant :

CM Punk
Mauvais saltimbanque
Plus souvent en manque
Uni pour voler un tank
Ne voyant que son compte en banque
Kel homme que cette branque !!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

CM Punk vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs René Duprée   CM Punk vs René Duprée Icon_minitime21.01.07 13:59

Punk sourit puis rétorque:


CM Punk:
René est un petit français
Est il possible d'être aussi laid?
N'y as t'il pas pour toi moyen d'exister?
En tout cas depuis que tu t'es mis a lutter

Depuis la fin de l'année
Un doute semble subsister
Puisse tu seulement l'esperer
Recommencer la chose qui te fait rever
En battant l'ignoble punk que je suis censé représenter
Et en finir avec ton complexe d'inferorité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

CM Punk vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs René Duprée   CM Punk vs René Duprée Icon_minitime21.01.07 18:48

Duprée regarde Punk avec des yeux gros comme les seringues de ce dernier et y va d'un grand éclat de rire, il reprend alors.


Souvent copié, jamais egalé. Telle est la vie du French Tippler ... Ecoute Punk, j'espère que tu te rends compte que tu t'es ramassé lamentablement sur ce coup-là ...
Laisse aux poètes, la beauté de leurs rimes.
Et d'ailleurs laisse aux lutteurs, le ring et cesse de leur prendre du temps d'antenne.
Des gens tels que toi ne donnent aucuns bénéfices à la lutte ... Va regarder Rocky balboa et tu comprendras ce qui donnes du sens à la vie d'un homme ...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

CM Punk vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs René Duprée   CM Punk vs René Duprée Icon_minitime21.01.07 21:20

CM punk rigole


CM Punk: Au moins si tu reconnait que je me suis ramasser j ne peut que t'en rejeter la faute.
Il me l'ont it l'autre jour les mecs de la chaînes: "CM, vas y mollo pendant les spêechs y'en a marre que tu fasses sauter le chiffres d'audimat"
En me mettant au niveau d emon adversaire, c'est a dire toi-même, il est vrai que je risque de ne pas être très spirituel.
Mais trève de palisanteries, laissons de côté la poésie au vrai, tel que Brassens, Gainsbourg ou encore Brel.
Parlons bagnole, c'est un parking lot match. Tu va avoir l'occasion de voir de belle voiture, des pick-up, des mustang...
Ca doit te changer des Renaud 5 GT II, des 205 ally ou encor des twingo full option non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

CM Punk vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs René Duprée   CM Punk vs René Duprée Icon_minitime21.01.07 23:01

Duprée se détourne de Punk et montre le tytantron sur lequel s'affiche Mimi Mathy !!!


Te mettre à mon niveau ??? Mais là tu es au niveau de Mimi Mathy !! Une autre blonde de tes connaissances sans doute ... Elle aussi devait être dans le jacuzzi mais elle a du se noyer ... Ah non on m'apprend que CM Punk connait le stechniques anciennes de réanimation par les feuilles !!!
Ah merde ... Feuilles est le mot magique qu'il ne faut pas utiliser ... La réserve de feuille est épuisée ... Merde ... Qui peut sauver Mimi Mathy ...
Ah c'est bon ya de la place dans la tête à Punk ... Elle pourra y vivre quelques temps !!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

CM Punk vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs René Duprée   CM Punk vs René Duprée Icon_minitime21.01.07 23:13

CM Punk regarde son adversaire d'uin air bizarre.


CM Punk: Des feuilles? Ecoute mon vieux, je ne sait pas quels sont ces feuilles que vous fumez en france mais ca doit être le genre de truc que je ne cautionne en aucun cas.

CM Punk fait le signe Straight Edge a la foule qui rigole


CM Punk: Ecoutez le skids... écoutez cet homme et vou verrez a quel point le mélange alcool et drogue puvent rendre quelqu'un incohérent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

CM Punk vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs René Duprée   CM Punk vs René Duprée Icon_minitime21.01.07 23:30

Ce n'est pas dur de mettre la foule de ton côté ... Elle est toujours du côté de mon adversaire ...
Enfin, là est le problème de ton cerveau enfumé.
Eh oui ... Punk, je ne fume pas d'herbe, et moi je peux encore marché sans aide de l'arbitre. Contrairement à toi.

CM Punk vs René Duprée Punk-cm
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

CM Punk vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs René Duprée   CM Punk vs René Duprée Icon_minitime22.01.07 0:06

CM Punk: Et bien, tu redouble d'ingéniosité... dans la médiocrité!
NOn c'ets peut être vrai que après certains combat épprouvant l'arbitre m'ait aidé a retourner en coulisse, mais toi c'est généralement deux infirmiers dont tu as besoin pour pousser ton brancard.


CM Punk imite une sirène d'ambulance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

CM Punk vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs René Duprée   CM Punk vs René Duprée Icon_minitime22.01.07 7:43

Tu as raison d'imiter une sirène ... Regardes là haut :
Duprée fait signe à Punk de regarder vers l'écran géant où on y voit le parking avec ... une ambulance évidemment !!


Ta voiture de fonction est déjà prête et t'attend !! Allez now une chanson pour toi :
Dix ans de cette vie ont suffit / A le changer en junkie
Et dans un sommeil infini / CM Punk voit finir sa vie
Les lumières dansent / Dans son ambulance
Mais il tue sa dernière chance / Tout ça n'a plus d'importance
Il part / Fin de l'histoire

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

CM Punk vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs René Duprée   CM Punk vs René Duprée Icon_minitime22.01.07 19:35

CM Punk: Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!

Le public:Boring Boring Boring Boring Boring
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

CM Punk vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs René Duprée   CM Punk vs René Duprée Icon_minitime22.01.07 19:53

Duprée regarde le public et leur fait signe de se taire ne faisant que redoubler leur cri.


Taisez-vous, vous n'y connaissez rien !! Vous pouvez hurler ou je ne sais quoi, mais tel est-il que la vérité arrive toute crue dans votre bouche. Et ce soir la vérité arrivera à vous en plein dans votre tête ...
Ce soir dans une arène entourée de voitures, 2 hommes seront là face à face, 2 hommes entreront dans cette arène et 1 seul en ressortira ... Et je vais vous aider, cet homme sera français et sera toujousr invaincu en 1 vs 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs René Duprée   CM Punk vs René Duprée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs René Duprée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: