AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [jeux vidéos] vous n'avez rien contre le old school ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

[jeux vidéos] vous n'avez rien contre le old school ? Empty
MessageSujet: [jeux vidéos] vous n'avez rien contre le old school ?   [jeux vidéos] vous n'avez rien contre le old school ? Icon_minitime27.01.07 17:26

Dans ce cas, ce qui suit pourrait vous intéresser.
Souvenez-vous, c'était il y a longtemps, dans une galaxie très très lointaine...Quoique non, ici sur notre planète, mais il y a bien au moins dix ans, si ce n'est plus (la flemme de checker). Sega nous pondait une série de "beat them all" (comprenez par-là un jeu où vous incarnez un z'héros qui se promène dans sa ville et opère à un nettoyage par le vide) du nom de Streets of Rage, qui comptait trois épisodes sur la megadrive. Saga aujourd'hui légendaire, au même titre que Cacpcom et ses "Final Fight".

Mais si je vous en parle, c'est po pour partir dans un délire de vieux machin et de vous baratiner de "ah, c'était le bon temps vindju", mais pour vous informer que aujourd'hui, en 2006, une équipe d'amateurs a sorti un "streets of Rage" sur PC . Et non, je ne parme pas d'un émulateur et d'une rom, mais bine d'une version 100% PC !

Le nom du schmilblick: Streets of Rage remake

La chose se présente comme une sorte de "compilation" du meilleur des trois opus précédents, gardnant toujours des graphismes 16 Bits légèrement retouchés (ajout de plans pour donner plus de relief, notamment) et une bande-son certes remixée, mais loin de faire injure à l'originale, et c'est assez rare pour être signalé. Et compte tenu déjà de la qualité des musiques de départ, autant dire que ça dépote.

En bref, pour ceux qui ont connu les jeux originaux, c'est le moment de se faire un bon trip nostlagique via cet hommage bien fichu. Et pour les autres, une bonne opoortunité de parfaire votre culture vidéoludique avant de (peut-être) vous lancer dans les jeux originaux.

Pour tous, c'est à se procurer et tester sans tarder !

Zeu lien :


http://www.bombergames.net/sorr_e.htm

N'hésitez pas à faire part de vos impressions.

Et si vous connaissez d'autres projets de ce genre, balancez vous aussi la sauce ! (j'ai eu vent d'un travail de jeu/compile sur Metal Slug mais à l'époque, ça avait pas avancé des masses. Quelqu'un a des tuyaux ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

[jeux vidéos] vous n'avez rien contre le old school ? Empty
MessageSujet: Re: [jeux vidéos] vous n'avez rien contre le old school ?   [jeux vidéos] vous n'avez rien contre le old school ? Icon_minitime27.01.07 18:02

Hebus, je ne sait comment te remercier d'avoir trouvé ce jeu dans lequel je vais me lancer dans quelques minutes (temps du dl...)! Superbe trouvaille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

[jeux vidéos] vous n'avez rien contre le old school ? Empty
MessageSujet: Re: [jeux vidéos] vous n'avez rien contre le old school ?   [jeux vidéos] vous n'avez rien contre le old school ? Icon_minitime27.01.07 18:10

Si vous aimez les jeux-vidéos Old-School, voici ZE lien :

http://www.virtualnes.com/

Il s'agît simplement de TOUT les jeux sur la vieille nes en Flash. Les Goonies II, Gunsmoke, Punch-Out en passant par tout les jeux de catch dont le légendaire Tecmo Pro-Wrestling Very Happy


Dernière édition par le 27.01.07 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

[jeux vidéos] vous n'avez rien contre le old school ? Empty
MessageSujet: Re: [jeux vidéos] vous n'avez rien contre le old school ?   [jeux vidéos] vous n'avez rien contre le old school ? Icon_minitime27.01.07 18:11

Dommage qu'il n'y en ait que pour la nes, mais c'est clair que ca tue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

[jeux vidéos] vous n'avez rien contre le old school ? Empty
MessageSujet: Re: [jeux vidéos] vous n'avez rien contre le old school ?   [jeux vidéos] vous n'avez rien contre le old school ? Icon_minitime28.01.07 15:31

Héubs, je t'aim... t'admires beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

[jeux vidéos] vous n'avez rien contre le old school ? Empty
MessageSujet: Re: [jeux vidéos] vous n'avez rien contre le old school ?   [jeux vidéos] vous n'avez rien contre le old school ? Icon_minitime28.01.07 18:16

Ca a l'air sympa. Malhereusement, je n'ai plus (temporairement) Windows.

A quand la meme chose avec Final fight?
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




[jeux vidéos] vous n'avez rien contre le old school ? Empty
MessageSujet: Re: [jeux vidéos] vous n'avez rien contre le old school ?   [jeux vidéos] vous n'avez rien contre le old school ? Icon_minitime30.01.07 9:54

Merci pour vos liens, franchement les jeux sont puissant !! Smile

J'aimerais savoir si quelqu'un conner des lien pour trouver des MMORPG (de préférence en français) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




[jeux vidéos] vous n'avez rien contre le old school ? Empty
MessageSujet: Re: [jeux vidéos] vous n'avez rien contre le old school ?   [jeux vidéos] vous n'avez rien contre le old school ? Icon_minitime03.02.07 17:08

Est ce qu'il y a des codes poru ça hebus car je l'ai comme jeu mais je n'arrive pas a avoir des news options pourtant j'ai fini le jeu (fin 4)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeux vidéos] vous n'avez rien contre le old school ? Empty
MessageSujet: Re: [jeux vidéos] vous n'avez rien contre le old school ?   [jeux vidéos] vous n'avez rien contre le old school ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeux vidéos] vous n'avez rien contre le old school ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux videos
» si vous etiez ce que vous n'etes pas ...
» [MDWF/WCF] et vous, vous voulez quelle marchandise en face ?
» Rock/Hogan Old School
» Mes videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: