AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Hard Gay a t'il sa chance ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Hard Gay a t'il sa chance ? Empty
MessageSujet: Hard Gay a t'il sa chance ?   Hard Gay a t'il sa chance ? Icon_minitime31.01.07 13:09

R.R Hard Gay dans le bureau des General Manageuse

Domooooooo HADOGAY desuuuuuuuuuuuu !!! Où est passé mon bon brun de Ted ? Okayyyy les filles, je voulais vous demander si le fait que je sois Gay m'empêchera d'avoir un match cette semaine ou si tout simplement cela va m'aider à avoir de meilleurs condition à la MDWF...Parce que bon Ted est quand même un HOOOOOOOOOOO de bon GM...Et puis vous je vous connais pas...En plus Remi a abimé mon belle tenu lors de Payback...Donc une revenge serait pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Hard Gay a t'il sa chance ? Empty
MessageSujet: Re: Hard Gay a t'il sa chance ?   Hard Gay a t'il sa chance ? Icon_minitime31.01.07 13:20

C'est Trish qui repond.

Trish : Hmmmm... Interessant, on ne s'était pas encore penchées sur ton cas, oui, mais maintenant que j'y pense. J'ai peut etre une idée. X-Trem Rémi n'est pas dispo pour le moment, mais je pense qu'il y a d'abord quelqu'un d'autre avec qui tu voudrais regler tes comptes. Tu peux disposer, tu seras ficé sur ton cas en meme temps que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Scartic
Invité




Hard Gay a t'il sa chance ? Empty
MessageSujet: Re: Hard Gay a t'il sa chance ?   Hard Gay a t'il sa chance ? Icon_minitime31.01.07 17:24

MW rentre furieux dans le bureau .

Mister Wrestling : HEY ! Je veux ma revanche contre ce lache de X-Treme Rémi sur le ring a Payback dans un submission match . Je veux qu'il goutte a la medecine de ma prise de submission et qu'il tap !!!

*Mister Wrestling attent un réponse de Trish .
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Hard Gay a t'il sa chance ? Empty
MessageSujet: Re: Hard Gay a t'il sa chance ?   Hard Gay a t'il sa chance ? Icon_minitime31.01.07 17:46

Lorsqu'il entra, Mister Wrestling n'avait pas regermé la porte; et voila qu'apparait dans l'encadrement de la porte, un corp musclé envellopé dans un costume noir et une chemise blanche. Il s'agit du cauchemard des maris, le nouveau riche, Derek Naivlys. Il regarde tour à tour un mec sorti des villages people, un mec qui ne ressemble à rien avec des cheveux qui lui arrivent jusqu'au nez, et les deux magnifiques créatures qui ont pris le contrle de la MDWF. Il commence à parler aux mec qui ressemble à rien( Mister Wrestling).

" Toi, je ne sais pas qui tu est, mais je te defies pour le prochain Payback!!! Et je te donne 100 dollar, si tu te fais couper les cheveux !"

Derek commence à sortir des billets avnt de parler aux deux magnifiques femmes qui ont pris le controle de la federation.

" Vous avez pris le controle de la MDWF, et ca j'aime ca !! Mais la derniere femme à avoir géré la fed a essuyé un echec, alors faites attention !!! J'espere que vous ne vous casserez pas les dents comme elle !!"
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Hard Gay a t'il sa chance ? Empty
MessageSujet: Re: Hard Gay a t'il sa chance ?   Hard Gay a t'il sa chance ? Icon_minitime31.01.07 17:50

Trish : Casse toi. La carte a été décidée et on va l'annoncer. Alors tu viendras te plaindre apres, et on fera peut etre un petit éffort pour tOI. Quant a toi Wrestling. T'es peut etre sourd, j'ai déja dit a ton copain si gay que X-Trem Rémi n'était pas dispo cette semaine. Maintenant au revoir.

HG : S'il vous plait, ne repondez plus dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hard Gay a t'il sa chance ? Empty
MessageSujet: Re: Hard Gay a t'il sa chance ?   Hard Gay a t'il sa chance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hard Gay a t'il sa chance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: