AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une personne connue des manageuses s'approche....

Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Lonk
Invité




Une personne connue des manageuses s'approche.... Empty
MessageSujet: Une personne connue des manageuses s'approche....   Une personne connue des manageuses s'approche.... Icon_minitime31.01.07 13:45

[Tim Lonkins arrive,costume où la veste est ouverte,laissant entrevoir un haut de sport. Celui ci se dirige vers le bureau de Ted ou il est écrit:
Une personne connue des manageuses s'approche.... Mdwfku0
Il décide de frapper meme si le tag l'étonne aussi surprenant que cela puisse paraitre et il attend derrière la porte....]
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Une personne connue des manageuses s'approche.... Empty
MessageSujet: Re: Une personne connue des manageuses s'approche....   Une personne connue des manageuses s'approche.... Icon_minitime31.01.07 13:56

Trish ne sait visiblement pas ce qui l'attend lorsqu'elle pronnonce ces mots.

Trish : Entrez, mais pensez a vous munir d'une arme si vous venez m'annoncer une mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Une personne connue des manageuses s'approche.... Empty
MessageSujet: Re: Une personne connue des manageuses s'approche....   Une personne connue des manageuses s'approche.... Icon_minitime31.01.07 14:00

[La voix qu'il entend à travers la porte est une voix famillière et connue.Il hésita de pousser la porte avant d'entrer et prend une barre de fer au cas où.....C'est alors qu'il voit...]
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Une personne connue des manageuses s'approche.... Empty
MessageSujet: Re: Une personne connue des manageuses s'approche....   Une personne connue des manageuses s'approche.... Icon_minitime31.01.07 14:26

Trish étale un immense sourire en voyant débarquer Lonkins.

Trish : Lonkins ! Exactement l'homme que je voulais voir.

Lonkins a l'air un peu inquiet.

Trish : Ecoute mon grand. J'ai peut etre été un peu dur avec toi. Ah non, ne te méprends pas. Je te considere toujours comme un merde. Mais je me dis qu'autant que la merde peut etre util en tant que fumier, autant tu peux m'etre util. Je vais donc te laisser une petite chance de nous montrer que tu vaux finallement quelque chose pour assurer la sécurité de la MDWF. Comme tu as certainement pu le remarquer. UIn petit plaisantin s'est recement manifesté ici, piegant d'abbord DiBiase & cie. Ca c'était plutot drole, mais il s'en est egalement pris a nous en affichant cet horrible mointage sur la porte de notre bureau. Et je soupçonne fort ces deux incidents d'etre l'oeuvre d'une seule et meme personne. Ainsi, tu l'as certainement compris, je te demande de chercher qui est cet homme. Si tu le découvres, tu auras droit a des excuses en direct de Mickie et moi. Et une jolie petite prime. Attention si tu dis non. Mickie peut se cacher n'importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Une personne connue des manageuses s'approche.... Empty
MessageSujet: Re: Une personne connue des manageuses s'approche....   Une personne connue des manageuses s'approche.... Icon_minitime31.01.07 14:33

[Tim Lonkins réfléchit avant de dire:]

Tim: Déjà,je me demande ce que toi et ta comparse faites ici! Oui,j'ai vu,vous avez viré Ted Di Biase du bureau pendant une semaine pour prendre sa place. Et vous me demandez quoi? Que je trouve la personne qui a fait cette photo? Trish,Mickie,je ne suis pas venue pour regler vos affaires !! Je suis venue pour regler les miennes! Attendez,croyez vous que Tim Lonkins va oublier ce qui s'est passé la semaine derniere? VOUS LE CROYEZ SERIEUSEMENT? Je suis d'accord pour ce service. Mais vous allez voir bientot QUI est Tim Lonkins! Et meme......j'ai un contrat sous la MDWF avec la signature de Ted Di Biase et tu crois que je vais accepter une offre de ta part! Je n'accepte pas évidamment et tu risque de le regretter et cela dès Payback!

[Tim Lonkins reste devant Trish...]
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Une personne connue des manageuses s'approche.... Empty
MessageSujet: Re: Une personne connue des manageuses s'approche....   Une personne connue des manageuses s'approche.... Icon_minitime31.01.07 14:44

Trish affiche un sourire narcois.

Trish : D'accord. T'es viré.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Une personne connue des manageuses s'approche.... Empty
MessageSujet: Re: Une personne connue des manageuses s'approche....   Une personne connue des manageuses s'approche.... Icon_minitime31.01.07 14:53

[Tim fut surpris puis très enervé en disant:]

Tim: Ok,j'accepte mais je veux une avance maintenant! Mais n'oublie pas....ca ne sera pas fini entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Une personne connue des manageuses s'approche.... Empty
MessageSujet: Re: Une personne connue des manageuses s'approche....   Une personne connue des manageuses s'approche.... Icon_minitime31.01.07 15:09

Trish : J'y compte bien.

Tandis qu'un immense sourire eclairait son visage. Trish fit signe a Lonkins de sortir. Une fois celui-ci dehors, elle marmonna en reprimant a grande peine un fou rire.

Trish : Tu peux chercher tant que tu veux. Il n'y a que Mickie et moi qui savons qui est le farceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une personne connue des manageuses s'approche.... Empty
MessageSujet: Re: Une personne connue des manageuses s'approche....   Une personne connue des manageuses s'approche.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une personne connue des manageuses s'approche....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Mal en personne
» Personne se presse ...
» Personne ne la veut
» Une personne mécontente de son sort dans la MDWF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: