AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ted donne moi ce mec!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Ha
Invité




Ted donne moi ce mec!! Empty
MessageSujet: Ted donne moi ce mec!!   Ted donne moi ce mec!! Icon_minitime27.03.06 17:40

Apres avoir soigneusement pris rdv avec son vieu pote Jimmy arrive .....

ho ho ho!! Ted mon ami,comment va? tu es en forme dis moi,ce me fait toujours autant plaisir de te voir,comment ce porte ce bon vieu Irwin?

bon ecoute j'ai une petite faveur a te demander,tu me dois bien ca?
Batista est venu empieter sur mon Jimmy Show il c'est pris pour la vedette alors qu'il etait le boulet de cette soiree,j'ai peter un cable!!

et j'ai defier ce mec,Moi Jimmy vs batista Baby!!!
soyons fou,et tentons l'experince,je suis plutot en forme c derniers temps....

alors ted?


Jimmy attend
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Ted donne moi ce mec!! Empty
MessageSujet: Re: Ted donne moi ce mec!!   Ted donne moi ce mec!! Icon_minitime27.03.06 19:09

Ted rigole.

Ted : Allons Jimmy, tu es bien trop vieux maintenant, de plus c'est le PPV la semaine prochaine et ça ne m'arrange pas. Parles en à Bret Hart plutot, ça aura l'air d'un match.

Ted continue à sourrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Jimmy Ha
Invité




Ted donne moi ce mec!! Empty
MessageSujet: Re: Ted donne moi ce mec!!   Ted donne moi ce mec!! Icon_minitime27.03.06 20:24

Jimmy reflechi....

Ok ted,tu as raison,le catch pour moi c'est un peut tard!!
mais pour le ppv,je dois bien pouvoir faire quelques chose?!
alors pour l'ouverture du ppv,laisse moi faire mon Jimmy Show!!

pendant l'entracte ou en debut de show,pour l'ouverture,Jimmy hart interviewera Batista par exemple.....

n'es ce pas une bonne idee? un peut comme le piper pit si tu vois ce que je veu dire Ted?
Revenir en haut Aller en bas
BATISTA
Invité




Ted donne moi ce mec!! Empty
MessageSujet: Re: Ted donne moi ce mec!!   Ted donne moi ce mec!! Icon_minitime28.03.06 19:02

Batista passe au même moment devant le bureau de Ted . Hazard ? Pas si sur ! Il entend la demande de Hart puis la réponse de Ted a se moment la il se met a rire il entend ensuite la seconde proposition de Jimmy et se décide enfin a intervenir. Il frappe a la porte , puis passe son buste part la porte qui était entrouverte .Il fait signe a Ted puis entre .

Désolé de te déranger Boss ! Comment vas -tu ? Enfin je vais pas te lécher les bottes comme les autres ! Je viens pour te dire que j'ai entendus en passant par la une discussion dont j'étais le centre d'intéré me sentant consernasi je me suis permis d'entré . Je t'explique il a une chose qui me convient parfaitement .Que tu n'ai pas permis a Jimmy de se battre contre moi je le comprend c'est pour la même raison que toi que dés le début j'ai réfusé on défis !Mais une autres chose ne me plait pas !

Il continue de parler et fait come si Jimmt n'était pas la pour l'énerver se qui a l'air de bien marché

[color=red]Voile ce mec veux me faire iintervenir dans l'un de ses Show débile que personne ne regardent d'ailleurs fait attention on va perdre de l'audimate a cause de ses connerie bref je ne veux pas être même le temps d'un Show a ses côtés ! Moi les truk du genre Bla ...bla..bla.. c'est pas mon truc ! Alors tu lui diras que son Show il se l'enfonce bien profond dans l'oignon.


A se moment la il se retourne et fait comme si il venait de voir que Jimmy HART est dans le bureau .

A tu été la toi et bien comme sa Ted n'as pas besoin de tre le dire tu a tout entendus ! Ton Show tu te le met dans l'oignon. Tu n'auras pas l'honneur de ma présence .

Il fait le signedu YOU CAN'T SEE ME , sourit a Ted lui fais signe de la tête il tourne ensuite les talons . S'arréte au nveau de la porte et ajoute

A si on a besoin de me parler je serais dans ma salle d'entrainement !

Puis sort et ferme la porte dériére lui .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Ted donne moi ce mec!! Empty
MessageSujet: Re: Ted donne moi ce mec!!   Ted donne moi ce mec!! Icon_minitime28.03.06 23:00

Une foi la porte fermé Y2J croise Batista. Jericho a apparement entendu la conversation car adossé au mur il applaudit Batista

"Bravo, qu'esce que tu cherches exactement ? Batista...
Rapelle toi que si tu as une petite importance à la MDWF c'est uniquement parce que tu as été le temps d'un soir mon manager.
J'ai relancé ta carrière, tu commences a étre aimé du public et pour me remercier tu vas d'abord avoir quelques différent avec Bret HArt. Et maintenant tu traite Jimmy comme si c'était un abruti.
Fais gaffe mec, tu as pris le melon, tu oublie peut étre que les Hart n'ont rien a apprendre d'un mec comme toi. Baisse la téte quand tu les croiseras dans les couloirs à l'avenir ou je me mélerais de vos petites histoires."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted donne moi ce mec!! Empty
MessageSujet: Re: Ted donne moi ce mec!!   Ted donne moi ce mec!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted donne moi ce mec!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà ce que ça donne lorsqu'on craque...
» que donne le fils caché de JBL et d'Armando ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: