AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SuperStar Match!

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Du
Invité




SuperStar Match! Empty
MessageSujet: SuperStar Match!   SuperStar Match! Icon_minitime27.03.06 22:40

[Un jeune Japonais entre dans le bureau de Mr Ted]

Homme : Bonjour Mr Dibiase, vous ne me connaissez peut-être pas mais je suis l'avocat de Mr Durden. Mon client m'a demandé de vous transmettre son désire d'être dans la carte de votre prochain PPV. Il vous fait savoir que vu son statut de Superstar il mérite d'être dans le Main-Event de votre grand show. Il désire aussi être en liste pour le Million Dollar Champion...

Un match entre le champion de votre fédération et la plus grande starmondial ne peut être que bénéfique pour vos finances... Pensez-y!

(Résumé : Open Challenge de Durden!)
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

SuperStar Match! Empty
MessageSujet: Re: SuperStar Match!   SuperStar Match! Icon_minitime27.03.06 22:48

IRS répond à l'homme qui est entré dans le bureau

IRS: Damon Durden hein ? Jamais entendu parler avant... quand a une place dans le main event du PPV, laissez moi rire.
Cela dit j'ai plutôt bien aimé le speech de votre client, je me suis renseigné sur lui et je me dis qu'il y a sans doute quelque chose à en tirer... c'est pour ça que je suis d'accord avec le fait qu'il doit lutter au PPV. Et pour faire ses preuves, il affrontera un deuxième nouveau venu au potentiel interessant... John McCash !

IRS sourit et ouvre la porte de son bureau, invitant l'avocat à partir
Revenir en haut Aller en bas
Damon Du
Invité




SuperStar Match! Empty
MessageSujet: Re: SuperStar Match!   SuperStar Match! Icon_minitime28.03.06 0:14

[Le jeune avocat sort du bureau de Ted et décroche son téléphone pour prévenir son client]