AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SuperStar Match!

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Du
Invité




SuperStar Match! Empty
MessageSujet: SuperStar Match!   SuperStar Match! Icon_minitime27.03.06 22:40

[Un jeune Japonais entre dans le bureau de Mr Ted]

Homme : Bonjour Mr Dibiase, vous ne me connaissez peut-être pas mais je suis l'avocat de Mr Durden. Mon client m'a demandé de vous transmettre son désire d'être dans la carte de votre prochain PPV. Il vous fait savoir que vu son statut de Superstar il mérite d'être dans le Main-Event de votre grand show. Il désire aussi être en liste pour le Million Dollar Champion...

Un match entre le champion de votre fédération et la plus grande starmondial ne peut être que bénéfique pour vos finances... Pensez-y!

(Résumé : Open Challenge de Durden!)
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

SuperStar Match! Empty
MessageSujet: Re: SuperStar Match!   SuperStar Match! Icon_minitime27.03.06 22:48

IRS répond à l'homme qui est entré dans le bureau

IRS: Damon Durden hein ? Jamais entendu parler avant... quand a une place dans le main event du PPV, laissez moi rire.
Cela dit j'ai plutôt bien aimé le speech de votre client, je me suis renseigné sur lui et je me dis qu'il y a sans doute quelque chose à en tirer... c'est pour ça que je suis d'accord avec le fait qu'il doit lutter au PPV. Et pour faire ses preuves, il affrontera un deuxième nouveau venu au potentiel interessant... John McCash !

IRS sourit et ouvre la porte de son bureau, invitant l'avocat à partir
Revenir en haut Aller en bas
Damon Du
Invité




SuperStar Match! Empty
MessageSujet: Re: SuperStar Match!   SuperStar Match! Icon_minitime28.03.06 0:14

[Le jeune avocat sort du bureau de Ted et décroche son téléphone pour prévenir son client]

Avocat : Mr Durden... Je viens de sortir a l'instant du bureau de Mr Dibiase et je...

Durden : Super nouvelle Soho! Le match du siècle entre CM Punk et moi The Superstar va enfin avoir lieu... et ce sera la fin du règne de CM PUNK!

Avocat : A ce propos Mr Durden... Il y a un petit problème.

Durden : Comment? Soho ne me dis pas que tu n'as pas réussis à m'avoir ce match.

Avocat : Justement Mr Durden, j'ai fait tout mon possible mais Mr IRS n'a pas voulu m'écouter, il a...

Durden : Comment?! Et tu oses me téléphoner pour m'annoncer cette mauvaise nouvelle? Tu oses me dire que tu t'es laissé marché sur les pieds par ce bureaucrate d'IRS? Tu sais pourtant que je déteste ce genre de gars!

Avocat : Mais Mr Durden, IRS est le...

Durden : IRS est rien du tout! Il ne représente rien pour Durden, il ne représente rien pour mes nombreux fans. IRS est juste un petit bureaucrate comme mon imbécile de père.

Avocat : Ecouter Mr Durden, j'ai quand même une bonne nouvelle, vous avez un match ce lundi pour le PPV...

Durden : Dis moi que c'est un match de championnat...

Avocat : Je suis désolé Mr Durden mais ce n'est pas un match de championnat. Vous allez affronter un autre jeune lutteur. Mr The Truth.

Durden : Qui?

Avocat : John McCach alias The Trush

Durden : Tu rigoles Soho?

Avocat : Non Mr Durden... Je suis désolé

Durden : Oh je suis désolé Mr Durden, Je suis désolé Mr Durden... Tu sais quoi Soho? Moi aussi je suis désolé... TU ES VIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SuperStar Match! Empty
MessageSujet: Re: SuperStar Match!   SuperStar Match! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SuperStar Match!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Want The Superstar!!!
» Besion de conseils d'une superstar
» The Rated R Superstar Is Back
» 'The SuperStar' Damon Durden vs 'The Truth' John McCash
» Un match??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: