AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'annonce de Ted

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

L'annonce de Ted Empty
MessageSujet: L'annonce de Ted   L'annonce de Ted Icon_minitime07.02.07 18:32

Ted est dans son bureau, pas de pépito, l'instant est grave.

Ted : Et bien voila, je vais organiser un petit match pour le PPV, un Six-Man Over The Top Rope Battle. Seulement je vois pas qui je vais pouvoir mettre dans ce match, et surtout quelle pourrait etre la récompense... Mais je sais même pas si il y a des candidats...
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

L'annonce de Ted Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Ted   L'annonce de Ted Icon_minitime07.02.07 19:44

Et René Duprée entendant cela fait irruption dans le bureau de Ted une boîte de pepitos à la main.

J'ai pas eu de matchs la semaine dernière et si rien n'a été prévu pour moi cette semaine tu peux me mettre dans ce match.
Tiens, aux dernières nouvelles tu en manquait.

Et Duprée passe la boîte à Ted avant de se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Invité




L'annonce de Ted Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Ted   L'annonce de Ted Icon_minitime07.02.07 20:31

ouais un petit championnat donc je pourrais participer
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

L'annonce de Ted Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Ted   L'annonce de Ted Icon_minitime07.02.07 23:38

Aprés quelques minutes...

Ted : Et bien, hormis Duprée qui est venu me soudoyer, seul Snake est interresé par mon offre... Je vais devoir commencer à licencier du monde moi...

Ted reprends sa manette de playstation en main et en donne une à Snake.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
MethodCo
Invité




L'annonce de Ted Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Ted   L'annonce de Ted Icon_minitime08.02.07 1:57

MC s'en va dans le bureau de Ted mais il voit que la porte est ouvert. Il voit aussi que Snake et lui même son occupé à jouer au jeu de NFL 2006 sur la ps2.

*il cogne pour avoir de l'attention*

Methodcobra: Ouais boss j'aimerai bien participer à se 6 man over the tope rope challenge. Je me demande bien c'est quoi le prix mais j'espère que cela va être un prix qui va me sastifaire.
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

L'annonce de Ted Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Ted   L'annonce de Ted Icon_minitime08.02.07 18:26

*Hard Gay arrive dans le bureau de Ted DiBiase*

DOMOOOO HADOGAY Desuuuu okayyyyyy !!!! Un 6 Man over the tope Rope ? Hadogay aime ça !!!

*Hard Gay et se met à danser puis s'arrête d'un coup*

Pepito desu ?
Revenir en haut Aller en bas
Scartic
Invité




L'annonce de Ted Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Ted   L'annonce de Ted Icon_minitime09.02.07 9:18

MW arrive dans le bureau de Ted .

Mister Wrestling : Quand je regarde toute les merde qui risque d'y avoir dans ce Six-Man Over The Top Rope Battle Royal , sans vrai "Impact Player" , MW qui est toujours invaincu et imbattable aimerais bien etre de ce match qui risque de vite finir , tout le monde sais qui sera le gagnant ... Comme d'habitude , hein Hard Gay !
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




L'annonce de Ted Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Ted   L'annonce de Ted Icon_minitime10.02.07 5:32

MC répond

Methodcobra: Regarde le petit vantard qui se pense hot en disant qui a rien que battu des jobbers. Tu te croix invincible mais pas pour longtemps car dès que tu va me voir dans se match tu va vite repartir ou se que tu es venue. C'est à dire dans les vestiares et c'est là que ta série de défaite va commencer monsieur.

Dit-il en le regardant d'un air intimidant
Revenir en haut Aller en bas
Scartic
Invité




L'annonce de Ted Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Ted   L'annonce de Ted Icon_minitime10.02.07 6:24

MW se tourne vers MethodCobra avec un sourire .

Mister Wrestling : Je ne me crois pas invaincible , je lui suis ! Tu parle de serie de défaite ? Mon nom est Mister Wrestling et non MethodCobra ... Stupid drug addict !!!
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




L'annonce de Ted Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Ted   L'annonce de Ted Icon_minitime10.02.07 6:32

MC fait le signe de l'odeur comme si il aimerait pas cette odeur.

Methodcobra: Pfft je savait pas que les stéroids pouvaint pas t'en pué comme sa he!he!. Je suis peut être un Drug addict mais moi au moins je me shoot pas au stéroid monsieur Ultimate Warrior Rip off. Tu ne vaut pas mieux que Scartic ou Menace X. Je suis sûr que face à Goth ou à Hardgay tu aurait échouer. En plus tu t'ait fait aider durant le match alors tu es cheaps.Même un enfant de cinq ans pourrait métrisée Batista et pas toi. Franchement que tu me fait honte cela pue aussi les Éjaculation Nocturne. Bordel la prochaine fois lave toi aille un peu de dignité.

MC s'en va vite trouver une toilette pour renvoyé car il aime pas l'odeur de MW.
Revenir en haut Aller en bas
Scartic
Invité




L'annonce de Ted Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Ted   L'annonce de Ted Icon_minitime10.02.07 7:02

Mister Wrestling : C'est ca qui arrive quand ont passe la journée à boire et à ce droguer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'annonce de Ted Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Ted   L'annonce de Ted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annonce de Ted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: