AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment ??

Aller en bas 
AuteurMessage
BATISTA
Invité




Comment ?? Empty
MessageSujet: Comment ??   Comment ?? Icon_minitime27.03.06 23:11

Batista arrive prés du bureau de Ted une caméra le suit donc . Il frappe et Ted lui dit d'entré


Salut BOSS je viens possais un petit coup de gueule ! Il me semble que j'ai déjà bein explosé K et a amoins qu'il ait acheté une stipulation je ne veux pas de ce combat ! Il n'a pas le niveau qu'il me faut et 5 minutes sur un ring a ses côtés c'est comme une sieste je veux du vrai combat !!

Il sourit a Ted , s'assie sur la chaisequi est face a lui et reprend .

S'il te plait donne moi quelques chose ou je te montrerais mes capacités si tu le désire fai moi combattre au côtés de CENA ou bien envoie THE BIG EVOLUTION sur le ring face a quiu tu veux mais pas se Krétin

Il se reléve , s'accoude sur un des murs et attend la réponse de Ted
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment ??   Comment ?? Icon_minitime27.03.06 23:29

Ted regarde Batista.

Ted : Et bien, tu me sembles un peu apeuré pour un bonhomme aussi musclé.. Bizarre. Ne me dis quand même pas que tu as peur de KKK ? !! John Cena & Kane vont lutter en équipe pour le PPV, alors je ne peux pas te booker avec eux. Profites en pour démolir du KKK.. Ah, et achetez aussi une stipulation, histoire de renflouer les caisses.

Ted sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
 
Comment ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pourquoi du comment ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: