AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La requete du Prince des flammes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dom wIlK
Invité




La requete du Prince des flammes Empty
MessageSujet: La requete du Prince des flammes   La requete du Prince des flammes Icon_minitime28.03.06 1:59

Dom wIlKKIns rentre dans le bureau toujours aussi décontract' et à peine essouflé de son combat

Citation :
Messieurs... avec tout le respect que je vous dois, je trouve étrange que vous accordiez aussi facilement un title shot à ces deux individus. On en a bavé pour acceder au titre, vous n'avez pas voulu nous accorder un shot immediatement malgré tout notre talent, et là, à l'inverse, un pseudo sorcier de pacotille sans avoir fait ces preuves pour la féd est catapulté dans un match pour les ceintures. Je trouve çà legerement étonnant. Pouvez vous me fournir une réponse et le cas échéant, rectifier cette erreur. Je précise que j'm'en balance, le combat, on le gagnera, c'est une formalité, mais pour le principe, j'aimerai que çà soit rectifié. Merci de m'avoir consacré ce petit moment.

Et le nouveau champion chéri de ses dames ressort du bureau aussi vite qu'il était entré.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

La requete du Prince des flammes Empty
MessageSujet: Re: La requete du Prince des flammes   La requete du Prince des flammes Icon_minitime28.03.06 14:18

Ted répond.

Ted : Il part avant que je réponde, pas malin. De toute façon, il l'aura son match, qu'il le veuille ou pas.

Ted se lève et va ranger ses dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

La requete du Prince des flammes Empty
MessageSujet: Re: La requete du Prince des flammes   La requete du Prince des flammes Icon_minitime28.03.06 16:35

IRS qui se trouvait à coté de Ted répond plus longuement

IRS: Quel plaisir de retrouver comme tous les mardi ce cher Wilkkins se plaignant de son match au prochain show... eh bien mon cher comme l'as dit Ted, tu auras ton match. C'est le PPV et les ceintures de champions se doivent d'être défendues... Stone Cold nous a prouvé la semaine dernière qu'il était encore le grand Stone Cold en faisant un bon match et mérite une nouvelle chance avec un partenaire avec qui il s'entend mieux.
Dean lui est là depuis les débuts de la fédération et nous a prouvé qu'on avait tort de ne pas le prendre au sérieux avec de bons résultats et des capacités d'entertainer indéniables... et puisque vous allez gagner ce match de toute façon il n'y pas de problème, n'est-ce pas.

IRS ferme la porte
Revenir en haut Aller en bas
Dom wIlK
Invité




La requete du Prince des flammes Empty
MessageSujet: Re: La requete du Prince des flammes   La requete du Prince des flammes Icon_minitime28.03.06 18:20

Dom wIlKKIns qui avait tourné les talons, s'arrete en entendant ce que dit IRS et se retourne vers lui en lui jetant un grand sourire narquois

Citation :
Ecoute Bonhomme, la bonne à tout faire du barbu ! Epargne moi tes interventions ironiques. Je ne chiale pas, j'm'en contrefous de ces deux vermines, si vous voulez du sang, il y en aura au prochain PPV, je demandais juste des explications, parce que sur le principe, je trouve que tu laisses pas mal de passe-droits à tes p'tites garces favorites. Tu nous a demandé de faire nos preuves, déjà un GRAND affront à notre indéniable talent, on les a fait nos preuves, On l'a gagné notre title shot sur le ring, on l'a gagné notre sacre sur le ring. Alors quand je vois que ces deux branleurs empochent les 20000 sans passer par la case départ, çà me fait marrer c'est tout (Dom wIlKKIns rit au nez de Mr les impots sans complexe). Je ne sais pas ce que t-ont promis tes deux p'tites biiitchs mais moi je leur promets de leur faire raquer le prix fort avec un hotel Rue de la Paix et un aller direct sans retour croupir au fin fond de la prison.

Dom wIlKKIns tourne les talons et sort du bureau de la Direction en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

La requete du Prince des flammes Empty
MessageSujet: Re: La requete du Prince des flammes   La requete du Prince des flammes Icon_minitime28.03.06 18:56

IRS sort du bureau et s'adresse à Wilkkins dans le couleur

IRS: Tu ne viens pas pleurer ? Pourtant ça doit bien être la deux, troisième fois que tu nous fais le coup... mais c'est peut être parce que tu apprecies ma compagnie.
A part ça tu vois de meilleurs challengers pour le titre par équipe, et qui de plus soient libres au PPV ? Moi non... quand à faire ses preuves, Simon Dean les as déjà faite et tu le saurais si tu t'interessais à autre chose que ta petite personne. Stone Cold lui n'en a plus à faire, ce qui n'est pas encore le cas des deux toujours no-name que sont Cthct429 et Dom Wilkins. Ne te crois pas indispensable parce que toi et ton copain avez battu 3 équipes plus que moyennes... la division tag est encore loin d'avoir un excellent niveau mais je compte arranger cela en proposant des équipes de qualité comme Dean et Austin.. après je comprend que tu puisses avoir peur de perdre etes titres et que tu aurais préféré affronter des jobbers, pas de chance pour toi.

Ah oui et au passage, tu ferais bien de me faire preuve d'un peu plus de respect si tu avoir veux un avenir à la MDWF... quoiqu'il nous reste toujours un poste de balayeur au cas où, tu pourras ainsi avoir l'honneur d'être la véritable boniche du président.

IRS Re-rentre dans son bureau et claque la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La requete du Prince des flammes Empty
MessageSujet: Re: La requete du Prince des flammes   La requete du Prince des flammes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La requete du Prince des flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requête...
» requete
» requete pour un tag team match
» requete a bafftech
» Requête du Game!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: