AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alexandre vs Mister Wrestling

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Alexandre vs Mister Wrestling Empty
MessageSujet: Alexandre vs Mister Wrestling   Alexandre vs Mister Wrestling Icon_minitime15.02.07 19:57

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

Bafftech

IRS

Ted DiBiase

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Alexandr
Invité




Alexandre vs Mister Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Alexandre vs Mister Wrestling   Alexandre vs Mister Wrestling Icon_minitime16.02.07 20:58

Alexandre vs Mister Wrestling Cvxsdsdgly6

Nous sommes actuellement dans une chambre avec des pompons, des paillettes, des franges à la Macho Man sur les murs enfin tout pour être dans l’univers féerique de Mister Wrestling.
Alexandre est cette fois assis sur un fauteuil et non, pas un pouf. Il regarde la caméra avec un sourire.


Je suis dégoûté, je n’en reviens pas d’avoir perdu face à MethodCobra. Pourtant j’étais si sûr de moi en tout cas attend toi à un rematch.

Alexandre prend alors une figurine de MC et la jette contre le mur. Grâce à sa force herculéenne il réussit à casser la figurine et se tourne ensuite vers la caméra avec le visage tout rouge à la boubou dans DBZ.

Alors tu vois ce que j’en fais de ta figurine connard de québécois !?

Alexandre redevient de teint normal puis reprend non sans sourire qui était adressé à MethodCobra.

Ahlala, dommage ein ? Que ton vieux copain James soit intervenu pendant notre combat sinon j’aurais été obligé de te botter les fesses encore plus. Mais notre match m’a épuisé et j’ai besoin de me ressourcer et pour ça je vais tenter une expérience toute nouvelle pour moi.
Son nom est le jobbage en jobbant contre un jobber qui ne fait que jobber.
And his name’s :


MISTERRRRRRRRRRRRRRRR WRESTLING !

Vous voyez, rien de prétentieux. Juste quelqu’un qui n’est la que depuis quelques semaines et qui à perdu son premier match contre trois gays (dont un pur) alors qu’il disait rénover la lutte et d’autre trucs dans le genre.
Tout ce que tu as réussi à rénover c’est le trou du cul de Hard Gay, on sait tous que ce match était un match entre masos. C’est aussi pour ça que Silver et l’autre X-Treme-Rémi ne se sont pas présentés sur le ring pour parler ou pour lutter. Ils avaient tellement peur de faire une partouze homosexuelle.
Ne croyez pas que je suis homophobe comme la plus part des catcheurs, non. Je me fous de ses penchants du moment que il ne les exprime pas publiquement en faisant chier tout le monde.


Alexandre s’arrête un moment boit un verre de vin sort une photo et la retourne en la laissant sur la table. Sûrement pour plus tard.

Je tiens à expliquer les raisons de mon choix, je ne suis pas devenu un Titan (Titan le lutteur), je n’ai pas choisi Mister Wrestling pour le mettre en avant et montrer son talent, non. Je l’ai choisi d’une part à cause du temps mais car j’organise une fête chez moi et j’ai décide de faire passer plusieurs speech dignes d’êtres rajoutés au dîner de con. Et de deux car j’ai envie de me défouler un peut. De taper dans un sac de boxe mais pas n’importe lequel, un sac haut de game avec des paillettes enfin pleins de trucs décoratifs et peut être que Mister Wrestling est comme une pignada et que des friandises tombent quand on l’explose. Lui ce ne seront pas tout à fait des friandises ce seront des dents mais le plaisir de frapper une pignada ce n’est pas les bonbons mais la sensation de péter un truc de merde et qui ne sert à rien. En tout cas j’espère que tu vas faire une intervention aussi pitoyable soit elle car dans les deux cas je suis gagnant. Si tu essaie d’être sérieux tu te ridiculisera tout seul en utilisant des mots que tu ne connais pas et si c’est comme d’hab ben j’aurais plus qu’a me foutre de chacune de tes phrases.
Mais par pitié, si tu veux faire un truc long ne te répète pas parce que chez les lutteurs comme toi, c’est courant.


Une deuxième fois en deux semaines le téléphone d’Alexandre sonne en plein pendant un speech, bien sûr il décroche et la caméra fait le tour de la pièce un peut alors qu’on peut entendre la conversation d’Alexandre.

Oui.

Oui.

Oui Oui je t’ai déjà demandé de ne plus m’appeler au travail.

Oué.

Oué.

Oui Oui ça change rien si tu me passes ton cousin ok ?


Alexandre éteint alors son portable SFR avec un abonnement Nokia mais avec un fond d’écran orange.

Je vien de recevoir un appel à l’instant me disant que je vien de recevoir mon cargo de bananes et que je devrais aller les chercher au sinon elles pourraient pourrir mais comme je suis une superstar j’ai payé 100 dollars pour qu’on me les amènes. Attendez, y’a pas écrit du con sur mon front.
Bon ça vous dit qu’on regarde un peut les speechs retransmis sur MDWF TV ?


Alexandre allume la télé qui elle-même était faite de paillettes et de trucs que j’ai déjà cité au début du speech (oui j’ai la flemme de remonter une page pour faire copier-coller et alors ? Ca t’énerve, ça t’buscule dans ton slip ? Tu veux te battre ?!).
C’était le dernier speech de CHINO qui passait et 10 minutes après quelqu’un sonne à la porte. Alexandre va ouvrir et ce n’est pas un cargo mais juste une centaine de bananes qui sont apportées et comme Alexandre est gentil il paye vraiment le jeune qui les lui a apportées. C’était une bonne journée pour lui alors il décida de faire des bonnes actions.
Mais Alexandre prit les bananes et fit un truc complètement débile, il prit les bananes et les écrasa sur son corps ce qui rendit ses vêtements tout jaune. Il prit ensuite la peau et avec de la peinture il les peignit en différentes couleurs avant de les coller un peut partout sur son corps, pas les 100 sinon il serait dans la merde et il reprit.


Quoi ? Quand j’ai un match j’ai besoin de me mettre dans la peau d mon adversaire et dans le cas de Mister Wrestling je devais être une banane. Maintenant que je suis une banane je dois faire ce que ferait une banane, c'est-à-dire ne plus bouger je vais donc rester immobile pendant quelques heures et ensuite je vous appellerais. Si je suis pas complètement séché ou que je ne sois mangé par quelqu’un et si c’est le cas je préférerai être mangé en banana split.

Déjà que les fans de la MDWF détestaient Alexandre mais maintenant ils le prennent pour un fou et pour un gamin mais dans le fond c’est juste une envie d’être aimé comme tout le monde et comme tout le monde aime les bananes Alexandre espéré être aimé (3 fois aimé).
Revenir en haut Aller en bas
Scartic
Invité




Alexandre vs Mister Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Alexandre vs Mister Wrestling   Alexandre vs Mister Wrestling Icon_minitime17.02.07 4:49

Ont ce retrouve dans la grande loge de Mister Wrestling , une loge qui ressemble plus à un gym avec un punching bag , un velo stationnaire , un tapis roulant , des altères . Mister Wrestling porte son costume de combat . Il fouille dans un sac et prend des gants de boxe style MMA , il allume la télé (qui est sur MDWF.TV) et ce dirige vers le punching bag . Il fait des combos Jab droite , Jab droite et Uppercut gauche .


Citation :
Ahlala, dommage ein ? Que ton vieux copain James soit intervenu pendant notre combat sinon j’aurais été obligé de te botter les fesses encore plus. Mais notre match m’a épuisé et j’ai besoin de me ressourcer et pour ça je vais tenter une expérience toute nouvelle pour moi.
Son nom est le jobbage en jobbant contre un jobber qui ne fait que jobber.
And his name’s :

MISTERRRRRRRRRRRRRRRR WRESTLING !

Mister Wrestling ce tourne soudainement vers la télé , avec un air très mécontant de ce qu’il viens d’entendre . Ce faire traiter de jobber par quelqu’un qui n’a que une victoire en quatre match tandis que MW est invaincu .


Citation :
Vous voyez, rien de prétentieux. Juste quelqu’un qui n’est la que depuis quelques semaines et qui à perdu son premier match contre trois gays (dont un pur) alors qu’il disait rénover la lutte et d’autre trucs dans le genre.
Tout ce que tu as réussi à rénover c’est le trou du cul de Hard Gay, on sait tous que ce match était un match entre masos. C’est aussi pour ça que Silver et l’autre X-Treme-Rémi ne se sont pas présentés sur le ring pour parler ou pour lutter. Ils avaient tellement peur de faire une partouze homosexuelle.
Ne croyez pas que je suis homophobe comme la plus part des catcheurs, non. Je me fous de ses penchants du moment que il ne les exprime pas publiquement en faisant chier tout le monde.

Ces dernières paroles de Alexandre frustra au plus haut point Mister Wrestling , car il n’a pas perdu son premier match , X-Treme Rémi est intervenue pour faire un no contest ce qui a bousillé le match qu’il avais complètement dominé . MW ce remis au punching bag , il ce mis à frapper du plus fort qu’il pouvais en faisant des Jab , des Uppercut , des Roundhouse Kick … il s’arrête quand son céllulaire sonne quelques minutes plus tard . Il ce rend vers le une une petite table ou était le téléphone , il le prend et répond .

Mister Wrestling : Ouais ?

Tony (L’agent de MW) : Mister Wrestling , c’est Tony . Ta vue ce que Alexandre à dit à ton sujet ?

Mister Wrestling : Biensur . Moi , un jobber … il est mal placé pour parler lui , je vais lui faire r’avaler ses parole en le faisant abbandonner ce Mardi .

Tony : Je sais que tu le vaincra , tout le monde sais qu’il n’a aucune chance contre un lutteur de ton calibre mais tu n’a pas le choix de gagner si tu veux faire parti du match 6-Man Over The Top Rope Battle Royal à All About Money II .

Mister Wrestling : Pffff ! T’inquiète pas , je vais battre Alexandre et je trouverai un moyen pour convaincre Ted DiBiase . De toute façon , il sais que je suis le meilleur membre son roster et que je suis une star . Après ma victoire écrasente face à ce lutteur de troisième classe , Ted ajoutera mon nom au match . See you later .

MW racroche , enlêve les gants , sort de la loge .

Mister Wrestling ce retrouve dans la zone d’interview avec Carl Woodward . MW n’a vraiment pas l’air content . La caméra film d’abord seulement Carl .

Carl Woodward : Bonsoir mesdammes et messieux , mon invité est Mister Wrestling (*À ce moment , le caméraman recule et ont peux voir MW) . MW , après les propos d’Alexandre , que sont vos impressions ?

Mister Wrestling : Mes impressions ? Tu veux les impressions de Mister Wrestling ? Voilà . Une merde de Curtain Jerker qui s’amuse à jobbé depuis ses début me traite de Jobber . Moi , Mister Wrestling , invaincu et le seul vrai talent de cette compagnie ? Ont dirais qu’il ne sais pas c’est quoi un jobber ce Alexandre . Je vais le lancé sur une piste en lui donnant une liste de lutteur qui son jobber (*MW sort une feuille de ses shorts) ; Alexandre , Carlos Fisher , Chris Benoit , Devil X , Goth , Kane , Razor Ramon Hard Gay . (*MW se tourne vers la caméra) Alexandre , tu n’a aucune originalité sur le ring , aucun style , aucun charisme , pas d’athletisme , normal que tu n’est pas une star … normal que tu n’a qu’une victoire ! Je suis invaincu , toi tu es VAINCU . Je suis un serieux aspirant aux titres et toi … les seuls choses aux quels tu pourais aspirer , c’est aux renvois de la MDWF tellement tu es mauvais ! Te battre sera comme couper de la mauvaise herbe parce que des gars comme toi , ont en bat un et quatre autres viens te défier , c’est que tu a fait , j’ai battu Hard Gay ensuite il y a eu Batista , Goth , Kane et maintenant toi Alex ! Ça en est presque embarassant . Tu a accepté mon Open Challenge parce que tu voulais de la visibilité mais les spots son toujours vers moi , c’est moi la star du ring , c’est moi qu’on regardera ! Ma victoire sera … Un petit pas pour l’homme , mais un pas de géant pour MISTER WRESTLING !

Mister Wrestling fais son MW avec les mains et la retransmission coupe sur cette image .

Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Alexandre vs Mister Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Alexandre vs Mister Wrestling   Alexandre vs Mister Wrestling Icon_minitime17.02.07 22:01

Alexandre vs Mister Wrestling Cvxsdsdgly6

Nous voyons Alexandre dans une salle d’entraînement, mais pas comme les autres. Les altères sont des bonbons, le punching-ball est un gros nounours et le reste ce sont soit des peluches soit des bonbons. Nous voyons Alexandre qui frappe l’ours qui pourtant ne bouge pas, quelle force de brute. Ensuite Alexandre prend une bouteille de vitel fraises et en met sur sa tête et son visage mais une bouteille de vitel fraise est contient autant de liquide qu’un verre d’eau.
Dans le coin une télé montrent à répétition le speech de Mister Wrestling et elle est entourée de trophées. De trophées du meilleur joueur de chasse au canard ou le plus gros bouffeur de barbapapa à la banane. Alexandre arête ensuite son entraînement draconien et s’essuie la figure avec une serviette Charlotte aux Fraises car Alexandre est un baroudeur un vrai de vrai comme Mister Wrestling. Alexandre s’assit ensuite sur une chaise et commence.


T’as vu ce qui t’attend Mister Wrestling ? Alors si tu ne veux pas subir le même sort que le pauvre winny l’ourson j’ai un conseil ne te présente pas mardi.
Putain mais Mister Wrestling tu te drogue plus que tous les autres toi, oui c’est bien j’ai gagné 2 fois abruti. Un contre Rémi, tu sais la gars qui t’as fait perdre ton match, enfin un no contest plus tôt. Tu es invaincu ouah la belle affaire t’es là depuis quand 2 semaines 3 ? Tu as lutté contre qui ? Des gars que tu qualifié toi-même de jobber moi j’ai luté contre CM Punk et j’ai perdu, j’ai lutté contre Titan et j’ai perdu j’ai lutté contre Rémi et j’ai bien sûr gagné et de même pour MethodCobra. Mais je ne vois pas pourquoi je te parle de MethodCobra car malgré le fait qu’il n’est rien comparé au dieu que je suis c’est un adversaire bien plus distrayant que toi. Fais un match contre MethodCobra et gagne, là tu pourras espérer m’égaler et si tu veut pouvoir affirmer que tu peut me battre gagne contre un lutteur comme Edge ou CM Punk ou Hébus.


Quelqu’un frappe à la porte, Alexandre va ouvrir. C’est un livreur de pizza. Alexandre lui demande d’entrer et c’est ce que le jeune homme fait connaissant son client. C’est Alors qu’Alexandre demande un service au livreur.

Hé, dis moi Tony (oui c’est un livreur de pizza = italien = Tony) tu veut bien faire style d’être mon coach ?

Ben je sais pas j’ai du travail et puis en plus je suis pas très bon en imitations.

Tu passeras à la télé et je pourrais t’arranger un rencard avec la voisine ok ?

Oui je veut bien mais comme je vous l’ai dit j’ai des commandes à livrer et …

Tu veut de l’argent en plus c’est ça ? Si ça te fais plaisir dis moi un nombre compris entre 1000 et 5000.


Euuuh 4999 ?

D’accord tiens.

Alexandre sort alors de sa poche et Tony le regarde avec des gros yeux mais son visage changea bien vite d’expression lorsque Alexandre lui tendit 1 dollar.

Bon ben voila 5000 – 4999 = 1.

Tony accepta tout de même car Alexandre était son meilleur client mais on ne sait pas pourquoi d’ailleurs. Que fait Alexandre avec de la pizza car personne ne peut manger 50 pizzas par semaine.

Bon ben c’est parti qu’est ce que je dois dire ?

Contente toi de me faire le plus de compliments que possible, comme si pour chaque compliment tu gagnais 100 dollars ok ? Mais ce ne doit être que sur mon match de mardi ok. Attention tu dois parler comme si tu étais ami avec Mister Wrestling donc comme un con ok ?

Oué mais je le connais pas et j’ai jamais vu comment il parlait.

Alexandre rallume alors la télé et après avoir vu le speech de Mister Wrestling Tony et Alexandre commencèrent.

Salut Alexandre, hé t’as vu ce que l’autre connard de fils de pute a dit sur toi ?

Oué il m’identifie à lui mais je vais lui faire sauter toutes ses dents comme si c’était un cours de danse.

C’est certain que tu vas le battre, tu es un putain de lutteur, le meilleur du monde t’as perdu aucun de tes match (c’est vicieux il dit pas qu’il n’en à gagné qu’un il dit qu’il n’en a pas perdu aucun, vicieux le Mister Wrestling). Tout le monde sait que t’es le meilleur c’est pour ça que personne ne veut de match contre toi.

Oui en plus il peut rien contre ma logique qui tue tout. Je le traite tout le temps de merde mais si je le bat c’est un pas de géant car je participerai au 6 man over the tope rope ou il n’y a que de Gays des Has Been de No Names.

Putain c’est vrai t’es un boss mec quand je me rappelle qu’en CM 2 t’avais 9.5/20 de moyenne générale t’étais le meilleur même en apprenant comme un fou je pouvais pas te battre (oui Tony et Mister Wrestling se connaissent depuis leur plus jeune âge car ils allaient à l’école pour enfants en très très très très très grosse difficulté).

Oué en plus t’as vu comment je le casse ? Putain je suis une vrai bête. Je pense que je vais faire le remake du film Brice de Nice car moi aussi je m’habille tout le temps en jaune. Je vois bien le truc ça te dirais de joueur le rôle qu’avait Clovis Cornillac ?

Oué putain on va se faire du fric, tin je te l’ai dit t’es un génie, un vrai, un pur en tout cas c’est sûr que si tu gagne pas ton match c’est à cause soit d’un abruti qui interviendra avec ses amis ou alors que Alexandre a triché.

C’était la fin de l’imitation et après avoir payé sa pizza à Tony, Alexandre revient s’asseoir sur sa chaise et boit une nouvelle bouteille de vitel. Après l’avoir finie Alexandre reprend.

Bon je vais pas imiter le segment avec Carl parce que si c’est pour lui demander qu’il me pose une question pour passer un peut plus de temps à l’écran j’en ai pas besoin, c’est aussi pour ça que je ne donne pas d’interview c’est souvent soulant et le lutteur répète seulement ce qu’il disait avant c’est pour ça je vois pas le truc.
Sur ce Astalavista Babe.


Alexandre retourne alors s’entraîner mais cette fois avec les altères et la dernière image qu’on a de lui c’est en train de galérer pour soulever deux lapins et 1 ourson.
Revenir en haut Aller en bas
Scartic
Invité




Alexandre vs Mister Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Alexandre vs Mister Wrestling   Alexandre vs Mister Wrestling Icon_minitime18.02.07 6:49

House show
Boston, Massachusetts
TD Banknorth Garden
14 453 Billets vendus


Just call my name
You'll be okay
You're scream is crawling through my veins

Sooner or later your gonna hate it
Go ahead and throw your (my) (our) life away
Driving me under, leaving me out there
Go ahead and throw your (my) (our) life away


Sooner or Later retentit dans l’arèna remplis de lumières de couleurs or , MW apparais sous le titantron sous une pluie de huées de la part des fans . Mister Wrestling porte un complet (Vestons , chemise et pantalons) ainsi que des lunettes de soleil Diesel gris metallique et un micro à la main . Il marche sur la rampe , se rend vers le ring , il fait un 90 degrée pour se rendre vers le step . Il monte lentement , passe entre le deuxième et le troisième cable . Il ne sourit pas , il a l’air calme . MW est au centre du ring .

Mister Wrestling : Depuis quelques temps , Mister Wrestling a constaté , que la MDWF est devenu une farce à cause de certains «entertainers» . (*MW s’approche des cables et regarde les spectateurs) Ceux qui ce crois au cinéma , ceux qui veulent gagner un Oscar ou un Golden Globe … certains veulent gagner juste un simple Razzie Award comme dans le cas d’Alexandre avec ses parodies de merde à la Scary Movie ! Ce merdeux de Jobber a parodier mon temps d’antenne . Ce qui confirme ce que j’ai dit … aucun style … rien … un gros 0 (*MW fait un 0 avec ses doigt pour le montrer à la caméra) ! Pendant que tu te contente de ton chèque de paye , moi je me contente de la gloire , la renommée , c’est bien l’argent mais la célebrité n’a aucun prix . Tu n’a jamais su c’est quoi ce faire demander des autographes pendant que tu marchais tranquillement sur la rue . Tu ne sais pas ce que c’est de fréquenter les plus belles femmes au monde . Tu ne sais pas ce que c’est parce que tu est une personne ordinaire , tu n’est pas une star et moi … (*MW affiche un sourrire en coin) Je suis BIG dans cette industrie !

Les fans : YOU SUCK !!! YOU SUCK !!! YOU SUCK !!!


Mister Wrestling va de l’autre côté , il grimpe sur des cables (Le pied gauche sur le premier et le pied droit sur le deuxième cable) en se foutant qu'il porte un costume à 1000$ US .

Mister Wrestling : La ferme !!! Je ne fais que dire les faits . (*MW décend des cables) Alexandre n’est rien d’autre qu’un comedien de merde qui pratique le Garbage Wrestling . Moi au moins , je n’ai pas besoin de chaise , de table et autres trucs pour abbattre mes adversaire parce je suis une arme ! Mister Wrestling , le seul lutteur au monde qui combine touts les styles de combats sur le ring . Mister Wrestling , l’athlete qui donne un sens au mot «Innovation» . Voilà ma vraie nature ! (*MW se tourne vers la caméra et la fixe) Je n’ai rien à foutre de toi Alexandre et de ce Money Match , mais je vais te botter le cul quand même parce que des merde comme toi devrais rester dans leur Backyard aulieu de venir jouer dans la cour du grand Mister Wrestling ! Pour exceller dans cette industrie , tu dois savoir qui confronter et qui tu ne dois pas confronter , dans ton cas ça serais difficile parce que tu es surment le plus nul que j’ai vue après Norman Smiley (*Après cette blague , MW ce plis presque en deux tellement il est crampé mais il s’éfforce de rire en silence) . Bref , Alexandre … Tu es arrivé dans cette compagnie en déchets et tu demeurera déchets ! Voyons les commentaires d’une personnes très influente dans le monde de la lutte professionnel , le Wall Street Champion , Crusher !



Crusher a écrit:
Alexandre vs Mister Wrestling

La belle affaire non seulement il déclare forfait lors de votre Fatal 4 Way mais il parvient tout de même a remporter sa 2 ièmes victoire je pense, face a MéthodCobra et encore là ce dernier n'était pas dans son assiette et maintenant il croit pouvoir vaincre Mister Wrestling moi je dis massacre le MW.


Mister Wrestling : (*MW montre son montre son beau sourire) Ahhh que de belles paroles de ce cher Crusher ! Believe me Alexandre … Après notre match , des choses vont changer . Ce match va différencier le grand (*MW ce pointe pour montrer qu’il est le grand) du gland (*MW pointe la caméra pour pointer Alexandre qui doit le regarder) !

Le jeune et très talentueux Mister Wrestling laisse tomber le micro , il sort du ring en passant entre le 2e et le 3e cable , les fans lui lance des «You Suck» continuellement mais MW s’en fou et il ne les regarde même pas . MW marche sur la rampe métallique , sous des spots qui le suis , Mister Wrestling se retourne vers les fans tout en continuant à marcher de reculont et fais le MW avec des doigts qui provoque de vives réactions . Mister Wrestling est sur le stage , fait un demi-tour et retourne dans les backstage .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Alexandre vs Mister Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Alexandre vs Mister Wrestling   Alexandre vs Mister Wrestling Icon_minitime18.02.07 20:16

Alexandre vs Mister Wrestling Cvxsdsdgly6

Après l’escabeau, le cimetière, le bar, et d’autres endroits pas très courants Alexandre se trouve maintenant dans une morgue. Après l’intervention de Mister Wrestling pendant un house show Alexandre répond à son attaque.

Vous vous demandez peut être pourquoi j’ai choisi cette morgue n’est ce pas ? Et si ce n’est pas le cas je m’en fou je vais vous le dire quand même.
Et bien voila, tout commence par une froide nuit d’hiver, ce jour là j’étais chez moi en train de regarder la télé peinard quand tout à coup je reçois une vidéo sur mon PC portable, c’est une vidéo de Mister Wrestling pendant une house show car j’avais bien pris soin de demander à ce que toutes ses interventions me soient envoyées. Ce jour là, la lumière ne marchait pas car l’ampoule était grillée et comme je n’avais pas d’ampoule de rechange j’ai rentré ma voiture dans ma maison, oui car j’ai une grande maison, une maison comme vous ne pourrez jamais vous en payer pour la plus part mais reprenons. Alors je prends mon ordinateur avec moi et je me mets devant la télé. Pas la peine de vous dire que les pubs n’étaient pas encore finies quand j’avais fini de regarder le speech de Mister Wrestling.
En l’écoutant je fut tellement blessé que je ne savais pas quoi faire, comment lutter contre son génie. Ne trouvant aucune solution et en larmes car tellement j’avais rigolé que mes larmes coulaient je me suis dit qu’il valait mieux que je me sucides.
Voila pourquoi une morgue car j’ai failli faire partie des personnes dans les tiroirs.


Alexandre fit alors le tour de la salle puis une deuxième fois mais là il s’arrêtait devant chaque tiroir et l’ouvrait et il fit de même pour tous, même pour les vides. La salle ressemblait maintenant à une maternelle pour adultes car on aurait dit que tous dormaient.

Oui, oui oui, vous allez me dire que c’est pas bien de faire ça ein ? Mais qu’est ce qu’ils en ont à foutre, ils sont morts et en plus je les connais même pas. Aller revenons à nos moutons.

Alexandre prit s’assit alors sur une chaise qu’il avait posée là avant le début de l'intervention et reprend.

Comme je l’ai dit tu m’as blessé en me disant que je ne savais pas ce que c’était la gloire. Mais toi tu le sais ? T’es la depuis deux semaines et tu te prend pour la cuisse de jupiter. Espèce d’abruti qu’est ce que ça m’apporterait de faire un autographe ? Rien si je veut j’en fait regarde.

Alexandre prend alors une feuille et un papier puis regarde le nom d’un des cadavres.
Il prend ensuite son autographe et son stylo se lève et va l’enfoncer dans le ventre du cadavre.


Alors tu vois ? Je n’ai pas besoin d’être reconnu par des minables comme toi ou les spectateurs de la MDWF mais par les personnes qui content pour moi et dit toi que si depuis que tu es célèbre tu attire les plus belles filles ça vient pas de ta face d’home de cromagnon. Car même si ces filles t’auraient connu mais sans que tu sois une star elles n’auraient jamais posé les yeux sur toi.

Alexandre allait commencer une nouvelle phrase mais sûrement l’idée de parler de ça le fit exploser de rire. Après quelques minutes Alexandre réussit à reprendre son sérieux et commence sa phrase.

Une chose de très drôle aussi le fait que tu dises que Crusher est une personne très influente dans le monde de la lutte. Pourquoi ? Parce que il a dit du bien de toi ? Ou parce que c’est vraiment un bon lutteur ? Personnellement je me fous de sa ceinture et si il est si frustré que ça car je n’ai pas participé au match ce n’est pas ma faute. Ca ne m’enchante pas d’avoir raté une occasion de lutter contre lui malgré que j’aurais particulièrement apprécié.
Autre fait intéressant de ta part le grand du gland d’une part quand j’étais chez moi j’avais justement penché la tête par dessus mon ordi pour prendre un objet qui était tombé et quand tu as pointé ton doigt vers l’écran je dois t’avouer que j’étais du côté gauche en train d’écrire un numéro. Donc en fait en pointant grand tu me pointait et en pointant gland tu pointait ta photo que j’avais accrochée sur le mur pour jouer au fléchettes.
Non je ment, j’étais devant l’écran car de toute façon ça ne me touche tout ce que tu dis je m’en fou mais j’ai bien rigolé avec le doit en l’air ça te rappelle pas …


Alexandre marque une pause se lève et commence à chanter et à danser.

Je mets le doigt devant, je mets le doigt derrière et je danse le boughiboughi.

Alexandre se rassoit après avoir chanté comme les chanteurs star de de la Star Academy.

Tu m’excuseras mais je ne connais pas très bien cette chanson mais avoue que ça résume bien tes actes. Tu sais où je vais te le mettre ton doigt pendant le match ? Oué quoi que tu vas le faire tout seul pour que je ne te fasse pas trop de mal d’accord ?
Et bien voila il est temps de nous quitter à bientôt.


Alexandre s’arête à partir mais se rappelle tout à coup en se souvenant qu’il avait oublié quelque chose.

Ah oui j’oubliait, tu pourrais arrêter les house show car si tu es si bon que ça pourquoi est ce que tu en fais ? Aucune logique comme d’hab en tout cas c’est vraiment de la merde et quand on pense que les gens les regardent quand même pour espérer voir un gars faire les mêmes trucs que les catcheurs de la WWE. A quand une alliance entre house show MDWF et WWE.
Cette fois c’est vraiment la fin mais j’allais encore oublier de vous dire un truc, ce ne sont pas des vraies personnes juste des mannequins je suis pas un connard.


On voit Alexandre sortir de la salle et se diriger vers sa moto. Les phares de sa moto en pleine nuit seront les dernières images.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre vs Mister Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Alexandre vs Mister Wrestling   Alexandre vs Mister Wrestling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre vs Mister Wrestling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: