AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bon on y va ?

Aller en bas 
+2
R.R Hard Gay
WolfpAck
6 participants
AuteurMessage
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Bon on y va ? Empty
MessageSujet: Bon on y va ?   Bon on y va ? Icon_minitime21.02.07 11:50

Nous nous retrouvons dans le bureau de Ted Dibiase - on avance un peu dans le temp car les toc toc et les " entre WolfpAck " on s'en fiche n'est ce pas ... Donc revenons en à nous moutons ... WolfpAck est dans le bureau du président, les serrages de main et autres formule de politesse sont passé ...

WolfpAck : Deja, je te remercie sur ta decision, de nous redonner un title shot pour All About Money 2 ... c'est tres aimable de ta part Ted ... mais voila, j'ai envie de me calmer, c'est pas que le coup du poing américain me laisse perplexe, mais j'aime autant pouvoir décharger ma frustration d'ici le PPV ... donc on va laisser tomber les donne moi un adversaire ... Je veux un match à payback ... un One on One, un Tag Team, uN Steel Cage, un Handicap contre le roster entier, où je ne sais quoi, je m'en fou compltement comme de ma premiere cuisse de poulet au cury ... JE veux un match !!!!!

Avant que le WolfpAck nous pete un cable, est-ce que Ted aura una dversaire à lui donner o uest-ce qu'un lutteur aura l'amabilité de se presenter dans son bureau pour répondre a l'ex champion pa équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Bon on y va ? Empty
MessageSujet: Re: Bon on y va ?   Bon on y va ? Icon_minitime21.02.07 12:19

*Une tête dépasse alors de la porte on voit juste un petit chapeau et des lunettes noir (pas cher en plus)*

DOMOOOOOOOO HADOGAYYYY DEEEESUUU OKAYYYY !!!

*Les deux gars le regarde avec des yeux injectés de sang...Surtout WolfpAck qui semble vouloir desossé un 36 tonnes à mains nu*

Hey hey hey j'ai entendu dire que WolfpAck voulait se décharger alors Hadogay est là okayyyy !!!

Nani ?

Tu veux un match ? Hadogay fait fuir tout le monde...Parce qu'il est Gay...Dans ce cas...Il te défit !
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Bon on y va ? Empty
MessageSujet: Re: Bon on y va ?   Bon on y va ? Icon_minitime21.02.07 12:28

WolfpAck regarde Ted, puis Hard Gay - D'un air asser décalé, le regard qui s'entrecroise ... l'homme des loups répond :

WolfpAck : Peu importe l'os qu'on va me donner à ronger, je vais me faire un plaisir de te foutre quelque tarte dans la tronche Hard Gay - je ne m'abaisse généralement pas à ce niveaux, mais autant me decharger un maximum, je suis sûr que rien d'entendre ces mots, tu en est au bords de l'orgasme ...

WolfpAck : Défis accepter, apres tout, il n'y a pas de sous hommes ... tu es un lutteur comme un autre Hard Gay -


WolfpAck regarde l'exentrisme à l'etat pure ... puis Ted Dibiase ...
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Bon on y va ? Empty
MessageSujet: Re: Bon on y va ?   Bon on y va ? Icon_minitime21.02.07 12:36

*Hard Gay regarde à son tour Ted puis regarde l'homme loup*


Tu sembles énervé et cela à cause du dernier Payback je suppose...Hard Gay quand à lui cherche juste à montrer qu'il est capable de bonne chose sur un ring et cela comme n'importe quel lutteur...Peut-être que tu penses que je suis un homme normal mais ce n'est pas le cas du roster...C'est en donnant le meilleur de moi même lors de ce match que Hard Gay sera enfin considérer comme il le mérite...Un lutteur avec du talent...

J'attend beaucoup de ce match homme loup...

*Wo Hard Gay est serieux...Chaud quand même...*
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Bon on y va ? Empty
MessageSujet: Re: Bon on y va ?   Bon on y va ? Icon_minitime21.02.07 12:38

IRS, qui selon un sondage est plus beau que Ted, repond à sa place...

IRS: J'attendais justement de voir ce que pouvait valoir Hard Gay contre un adversaire un peu plus corsé... ça va être l'occasion face à un WolfpAck particulierement remonté, je signe !
J'espère aussi pouvoir voir les 3 autres acteurs du ladder match d'All About Money dans un match solo cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Bon on y va ? Empty
MessageSujet: Re: Bon on y va ?   Bon on y va ? Icon_minitime21.02.07 12:42

BaffTech, qui selon un sondage, est plus beau que Ted et IRS, rajoute...

BaffTech : Moui tant que je passe dans le coin, je voulais juste dire ... en fait rien, je m'en tape, c'est ma gimmick... C'était juste pour la phrase d'intro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Bon on y va ? Empty
MessageSujet: Re: Bon on y va ?   Bon on y va ? Icon_minitime21.02.07 13:28

A ce moment, une vois semblant surgir du fond des entrailles du tartare et plus precisemment de la bouche d'un minotaure croisé avec un dragon qui a pas fait pipi depuis trois mois hurle

TEEEEEEEDDDDD !!!!!

Shelton ( quoi ? Vous aviez pas deviné ? ), un pansemant sur la tête, rentre en trombe dans le bureau, et frappe le bureau a deux mains.

Shelton : Qu'est-ce que c'est que ce délire ? QU'EST-CE QUE C'EST ??? RENE ET MAX NE DEVRAIT PAS AVOIR LES CEINTURES TAG TEAM A LEURS EPAULES !!! IL NE DEVRAIENT PAS !!!

Shelton respire un peu pour se calmer.

Shelton : Pourquoi les décision, diverses et variées sont toujours contre moi au final ? Tu te demandes de quoi je peux parler ? Rapel toi Ted. Shelton Benjamin vs. Bam Bam Bigelow. Je contre un coup de BBB qui essaie de me frapper avec la cloche, dans mon contre je suis bien obligé d'envoyer mes pieds dans la cloche, la ce balourd s'arrange pour recevoir la cloche sur la tête. Mais quoi qu'il en soit je porte ma T-Bone et je suis déclaré vainqueur, MAIS le replay montre que j'ai "frappé" mister Bigelow avec la cloche et je suis finallement disqualifié et la victoire revient a Triple B.
ET AUJOURD'HUI QUOI ??? Sur l'enregistrement on voit clairement B-Max me donnant un coup avec son poing américain mais NON !!! LE TITRE LEUR REVIENT TOUT DE MEME !!! Dis-moi si tu trouves ca logique. OU EST LA LOGIQUE LA DEDANS !??!??!!!


Shelton fulmine litteralement.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Tim Lonk
Invité




Bon on y va ? Empty
MessageSujet: Re: Bon on y va ?   Bon on y va ? Icon_minitime21.02.07 15:12

[Tim Lonkins est entré dans le bureau de Ted avant de dire:]

Tim: Shelton! Je pense que tu devrais te calmer et j'ai une bonne idée pour te calmer. As tu envie d'un travail à contre-emploi?

[Tim maintenant se dirige vers Ted et dit:]

Tim: Ted,je voudrais dire mon indignation car je ne sais pas si tu as oublié que United Revolution a pris une semaine ta place sans le savoir et je pense que tu leur en veux. Pourquoi pas faire un match qui punirait United Revolution pour leurs actions passées?
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Bon on y va ? Empty
MessageSujet: Re: Bon on y va ?   Bon on y va ? Icon_minitime21.02.07 15:23

Shelton se retourne vers Lonkins avec un regard meurtrier.

Shelton : Toi ?

...
MAIS TU TE FOUS DE MOI OU QUOI ??? Je suis the Tag Team Champion monsieur ! Je suis quelqu'un moi ! Je n'ai pas besoin d'autres personnes pour faire le show a ma place !!! Si tu peux te regarder dans un miroir alors que t'arrive pas a faire le poid contre la United, c'est ton probleme, alors maintenant dégage de la avant que je sois pris de pulsions meurtrieres !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Tim Lonk
Invité




Bon on y va ? Empty
MessageSujet: Re: Bon on y va ?   Bon on y va ? Icon_minitime21.02.07 15:29

[Tim regarde Shelton en face avant de dire:]

Tim: Ecoute,Shelton,on va pas s'enever pour rien. Tu crois qu je ne peux rien faire contre United Revolution? Franchement? Je te repete que selon mon contrat je ne peux combattre physiquement et c'est pourquoi je prend des clients ! Si je pouvais,je le ferais! Je pense tout de meme que t'es nostalgique de Trish qui était ta manageuse autrefois et je te comprend! Ce n'est pas grave

[Tim regarde Shelton une nouvelle fois en face avant de se tourner vers Ted...]
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Bon on y va ? Empty
MessageSujet: Re: Bon on y va ?   Bon on y va ? Icon_minitime21.02.07 15:29

WolfpAck regarde la scene et repond à son tour

WolfpAck : nan mais c'est vrai, de quoi je me mêle hein ? Tim tu me feras le plaisir de degager d'ici tout de suite. Là tu vois, c'est la cour des grand qui se dessine ici. Pas le potager à porcinet ... tu dégage de là tout de suite, toi et tes idées à mord moi le noeud. On te sonnera quand il faudra nettoyer le sol avec un balai okai ?

WolfpAck regarde autour de lui, et une derniere fois Lonkins :

WolfpAck : MAis pourquo itu reste là, t'attend qu'on te donnes des cookies ?? Fous moi le camp avant que je décide de te botter les fesse à mon tour. Les gonzesse ça te suffit pas, il faut aussi que tu te fasses ridiculiser par les hommes maintenant ? Dégage pour voir si sa rend la pièce plus jolie.

WolfpAck se retourne ensuite ver les autres personnes dans le bureau ... et décide de s'en aller avant que ted Dibiase ne pète une durite avec tout le monde qu'il y a ici ...

WolfpAck : tchao muchachos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Bon on y va ? Empty
MessageSujet: Re: Bon on y va ?   Bon on y va ? Icon_minitime21.02.07 15:36

Shelton remarque alors Wolf.

Shelton : Tiens salut Wolf, j't'avais pas vu. Un visage cool, j'en avais besoin.

Quant a toi petite merde, tu dégages avant de recevoir mon pied dans la tête. Si t'es trop faiblard pour monter sur le ring, c'est ton probleme.

Ted, si on revenait au sujet... Parceque ton mutisme commence a m'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
CHINO
Invité




Bon on y va ? Empty
MessageSujet: Re: Bon on y va ?   Bon on y va ? Icon_minitime21.02.07 16:10

Un rire commence a se faire entendre

CHINO : MOUAHAHAHAHAHAHA shelton n'est plus champion par équipe le meilleur moment de payback sans aucun doute , une défaite mérité pour toi mon petit shelton , tu te prenais pour le plus grand champion par équipe de tout les temps tu en as payé le prix fort
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Bon on y va ? Empty
MessageSujet: Re: Bon on y va ?   Bon on y va ? Icon_minitime21.02.07 16:26

WolfpAck avant de partir, vietn bien d'entendre ce que Chino à dit, ces yeux, redevienne rouge de colère ... et soudain ... le voilà qu'il revient dans le bureau. WolfpAck avance avec rage ver Chino, il colle sa tete contre son front, le regard droit dans celui de Chino.

WolfpAck : Nan mais ecoutez le là le perdant ultime de la MDWF, ça parle ça parle, mais c'est pas foutu d'offrir un match de catch digne de ce nom. Le perdant se moque d'un autre perdant anciennement champion hardcore x, wall street et tag team. Mais lequel des deux à plus de gloire hein ? Tu te vois comment dans quelque semaine Chino, unique perdant dans des match eternel contre Goth. T'en as pas marre de te faire botter le cul toutes les semaines espece de Jobber de base ? Nan mais ecouter le ...

Shelton Benjamin rigole, mais WolfpAck, lui non.

WolfpAck : Bon alor c'est quoi ton programme sombre tache, perdre jusqu'a ne plus savoir comment il faut faire ? Ou alor tu te décide à degager d'ici. Qu'est ce qui me retient de te botter le cul hein ? Ah oui, ton pitoyable challenge de biker. Ecoute, les hommes en cuirs, tu en as un devant toi, n'est ce pas Hard Gay. Ecoute Chino, tu auras beau faire tout ce que tu veux, inventer ta propre stipulation, le chino de la mort qui tue goth match, tu sera le perdant à revoir et à revoir. A la wwe, il on Mick Foley à Wrestlemania, et ici on a Chino, le lutteur qui se pète plus haut que son cul.

WolfpAck : LE VERITABLE CHAMPION PAR EQUIPE DEVRAIT TE BOTTER LE CUL COMME IL SE DOIT. T'ENVOYER DIRECTEMENT D'OU TU VIENS ET NE PLUS REVOIR TA TRONCHE DE LOSSER PARMIS LES FIGURES MYTHIQUES DE LA MDWF.

WolfpAck : Bordel, on est envahi par les taches ces temp ci ... Chino va vite remplacer les K, les Shadow, et les Yakou de la fédération. Sombre Cretin, tu es mauvais. pourquoi tu lutte pas dans la division féminine hein ? Ta trop peur qu'elle soit plus forte que toi ? je te comprends, qu'elle honte si tu rejoignais le clan de Tim Lonkins, les futurs losser de la fédération hein.

WolfpAck regarde le looser le plus looser des looser, rigoler comme un CON à des blagues de gamin de CP. GAMIN CHINO, à refoutre en maternel ...
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Bon on y va ? Empty
MessageSujet: Re: Bon on y va ?   Bon on y va ? Icon_minitime21.02.07 16:31

Shelton pose une main sur l'épaule de Wolf.

Shelton : Calme Wolf, tu crois vraiment qu'il en vaut la peine ? Ecoute moi bien le chinois ou je sais pas quoi. T'as ton avis, le moment ou j'ai perdu le titre était ton préferé ? Bizzar, moi j'ai encore plus aimé le moment ou Chino se fait écraser par Goth... Chacun ses gôuts comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
CHINO
Invité




Bon on y va ? Empty
MessageSujet: Re: Bon on y va ?   Bon on y va ? Icon_minitime21.02.07 16:40

CHINO : mmmmm SHELTON et WOLFPACK les misters asshole de la MDWF qui se croyaient les champions "ultimes par équipe" vous êtes redescendu de votre nuage maintenant. Je reglerais vos cas plus tard j'ai d'autres chat a fouetter qu'a botter le cul a deux incontinents comme vous qui ne se sentent plus parce qu'ils ont perdu de misérables petites ceintures pfff vous méritez que je vous tabasse sur le champs mais j'ai pas envie de me salir les mains devant le bureau de ted.
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Bon on y va ? Empty
MessageSujet: Re: Bon on y va ?   Bon on y va ? Icon_minitime21.02.07 16:56

*Hard Gay regarde la scène avec des gros yeux et se dit que c'est vraiment le bordel ici...Parfait pour faire un Gang Bang se dit il...Il s'approche au hasard d'une des personnes qui est en train de parler, met sa main devant sa bouche et crie*

SAY SAY SAY !

*Cette personne...C'est Chino*

On t'as jamais appris qu'il fallait frapper avant d'entrer, tu vois pas qu'on est train de discuter entre adulte responsable, majeur, vaciné, tatoué, dépucelé ? Et surtout pour rentrer ici, il faut déjà avoir eu une victoire qui si je me souviens bien n'est pas ton cas n'est il pas ? Hadogay en a marre de ce rafus et cela lui abime la peau interieur de ces magnifiques oreilles ! Hard Gay a des petites choses à tourner...

*Hard Gay avant de partir fait un signe de la main à WolfpAck*

*On le crois partie mais en fait on entend un BOUM...Il a du se viander dans le couloirs ou chose du genre, on voit sa tête qui redépasse de la porte*

Au fait Chino, la critique est aisé mais l'art est difficle...Garde sa en tête petit...
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Bon on y va ? Empty
MessageSujet: Re: Bon on y va ?   Bon on y va ? Icon_minitime21.02.07 16:58

WolfpAck commence a rigoler aux larmes ...

WolfpAck : AHAHAHA, franchement Chino, non seulement tes débiles, mais en plus tes un comiques ... AHAHAHAHAH, nan mais ecoutez le .. ihih ... il est meme pas foutu de gagner un match contre un lutteur de bas étages et il nous menace comme ça. MOUAHAHAH ... franchement, c'est encore mieu que Mister Bean ... MOUAHAHAH, bon, allé Bébé Chino, il est temp que tu retourne dans ton bac ç sable jouer avec tes petit biker hein. Tu aura peu etre un bonbon ...

WolfpAck ne peut s'empecher de rigoler ... et decide de partir, car apres tout, il ne veut pas descendre à l'etage où Chino se trouve, on ne passe pas des serviettes, au torchon comme ça.

WolfpAck : Trop fort, le perdant qui en redemande encore et encore, qui nous fait la morale ... MOUAHAHAH ... Aller Tchao perdant. C'est pas que tu m'ennuie, mais en faite, tu est bien trop stupide pour regarder la vérité en face. AHAHAHAHA, nous botter les fesses ... AHAHAHA

WolfpAck rigole à en avoir mal au ventre - plus fort que franck dubosc et gad elmaleh, voici CHINO, le clown futur remplacant de Doink ... mais qui ne l'egalera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




Bon on y va ? Empty
MessageSujet: Re: Bon on y va ?   Bon on y va ? Icon_minitime21.02.07 17:16

CHINO rattrape Wolfpack et commence a lui dire.

CHINO : OH OH OH mister wolfpack ne part pas tu me traites comme un gosse alors que tu viens de perdre avec ton pote SHELTON les ceintures par équipe en plus face a une équipe venant d'une fédération inférieure a la notre et tu me fais la morale? Come on c'est pas parce que que tu as eu un certain nombre de ceinture de seconde zone que je te dois le respect avec moi le respect s'obtient avec les poings. Si tu te sens si grand et exceptionnel pourquoi tu n'es pas champion a la place du ROCK?

Chino part tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Bon on y va ? Empty
MessageSujet: Re: Bon on y va ?   Bon on y va ? Icon_minitime21.02.07 17:28

Mais c'est alor qu'un coursier vient voir Chino et lui remet un mot ... de la part d'un homme qui a battu The Rock dans le passé ...

" Cause toujours Chino, tu reviendra me parler quand tu auras gagner un match et quand tu aura appris a faire face à des adversaires qui depasse le niveaux de celui des gamin de 10 ans "

Le coursier regarde Chino ...

Coursier : Lopette ...

Puis le coursier s'en va, peu de mot peuvent décrire un homme qui s'amuse a faire le cake soviétique devant de vrai champion, alor qu'il utilise tout les jurons inimagineable sur notre bonne vielle terre pour tenter de remettre à sa place, un certain gothique qui lui à mis la honte ... deux fois de suite ...

PS : on dit jamais deux sans trois.
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Bon on y va ? Empty
MessageSujet: Re: Bon on y va ?   Bon on y va ? Icon_minitime21.02.07 17:33

*Hard Gay qui reste à la porte comme un...un...Un gars qui n'a rien à faire finalement...Se permet de mettre son grain de sel...Mais pas trop, sinon sa donne soif...*

CHINOOOOOOOOO WOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!

*Hard Gay allait charrier Chino mais là...Le...Le coursier...HG prend une vois mielleuse*

Domo...Hadogay desu...Watashi wa...Gay..

*Le coursier le regarde et se barre en courrant*

Espèce d'hétéro ! Bon Chino...Faut qu'on parle...Ton corps est en pleine croissance et tu en veux au monde entier c'est bien cela ? Tu sais, on peut règler ces problèmes facilement quand on est un ado..Premièrement...La règle du "tchiki tchiki"qu'on peut appeller masturbation aussi mais sa fait moins Funki...Ce qui en soit est domamge...Le deuxième c'est...Sa t'interesse pas ? Changes de métier !
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Bon on y va ? Empty
MessageSujet: Re: Bon on y va ?   Bon on y va ? Icon_minitime22.02.07 19:31

Shelton se retourne soudain vers le bureau.

Shelton : HO TED !!! Tu te reveilles ou merde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Bon on y va ? Empty
MessageSujet: Re: Bon on y va ?   Bon on y va ? Icon_minitime22.02.07 20:30

Ted se lève et quitte son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bon on y va ? Empty
MessageSujet: Re: Bon on y va ?   Bon on y va ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon on y va ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: