AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 What next pour MC au ppv ? + le match de cette semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MethodCo
Invité




What next pour  MC au ppv ? + le match de cette semaine Empty
MessageSujet: What next pour MC au ppv ? + le match de cette semaine   What next pour  MC au ppv ? + le match de cette semaine Icon_minitime21.02.07 13:41

On voit MC est déja dans le bureau des GM assis sur une chaise pour leurs parler de quest qu'il aimerait faire.

Methodcobra: Si je suis venue dans se bureau ses pour deux choses. La première c'est que j'aimerai prendre ma revanche contre Alexandre dans un match spécifique que vais laisser le choix à Alexandre. Je suis sûr avoir assée pour payée l'un de ses match mais si jamais j'ai pas assée de cash on paillera ensemble et pour se match je lui laisse le choix entre un Hardcore match, Last man Standing match ou un simple match singulier alors quand penser vous?

MC oublie quelque chose

Methodcobra: Et qu'allez vous faire pour moi pour Is all about the money 2. J'estait sensé d'en finir une bonne fois pour toute avec James Holygate mais mon adversaire semble être absent pour une méchante gastro enterite alors c'est quoi que je vais avoir? J'aimerai bien être présent à quelque chose qui pourrait m'intéresser que cela sois le battleroyal ouver the tope rope ou que vous me donner un adversaire pour me me mettre sur le dent ma être content mais par pitié pas de jobber.

MC attend la réponse des staff ( baff,ted ou IRS)
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

What next pour  MC au ppv ? + le match de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: What next pour MC au ppv ? + le match de cette semaine   What next pour  MC au ppv ? + le match de cette semaine Icon_minitime27.02.07 23:33

Ted : Nous avons quelque chose de prévu pour toi même lors du PPV, mais ça ne serait pas un match contre Alexandre comme tu semblerais le souhaiter. Tu verras notre surprise, ah ah ah ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
MethodCo
Invité




What next pour  MC au ppv ? + le match de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: What next pour MC au ppv ? + le match de cette semaine   What next pour  MC au ppv ? + le match de cette semaine Icon_minitime28.02.07 3:16

MC souri

Methodcobra: J'ai hâte de savoir c'est quoi et j'espère que cela va être de quelque chose intéressant he!he!he!. Sur ce salut ma aller fumée ma smoke à l'extérieur ( Cigarette)...!!

MC quitte le bureau en saluant Ted et se dernier ouvre sont bureau et mange avec tranquilité ses pépitos
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

What next pour  MC au ppv ? + le match de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: What next pour MC au ppv ? + le match de cette semaine   What next pour  MC au ppv ? + le match de cette semaine Icon_minitime28.02.07 12:40

HG : c'est bien que tu précises à l'extérieur, sinon j'aurai prévenu les autorités, car en France, depuis le 1er février 2007, il est interdit de fumer dans les lieux publics !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

What next pour  MC au ppv ? + le match de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: What next pour MC au ppv ? + le match de cette semaine   What next pour  MC au ppv ? + le match de cette semaine Icon_minitime28.02.07 13:01

Titan a écrit:
HG : c'est bien que tu précises à l'extérieur, sinon j'aurai prévenu les autorités, car en France, depuis le 1er février 2007, il est interdit de fumer dans les lieux publics !!!!

HG : En meme temps, je ne pense pas que les couloirs de la MDWF soient si publics que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

What next pour  MC au ppv ? + le match de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: What next pour MC au ppv ? + le match de cette semaine   What next pour  MC au ppv ? + le match de cette semaine Icon_minitime28.02.07 13:40

HG: Oui mais même, attention, 68 euros !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

What next pour  MC au ppv ? + le match de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: What next pour MC au ppv ? + le match de cette semaine   What next pour  MC au ppv ? + le match de cette semaine Icon_minitime28.02.07 13:53

HG : plus 130 pour le président ... ça lui ferait pas très plaisir je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




What next pour  MC au ppv ? + le match de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: What next pour MC au ppv ? + le match de cette semaine   What next pour  MC au ppv ? + le match de cette semaine Icon_minitime28.02.07 18:02

HG: lol tous sa pour une cigarette XD et ma gimmick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What next pour  MC au ppv ? + le match de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: What next pour MC au ppv ? + le match de cette semaine   What next pour  MC au ppv ? + le match de cette semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What next pour MC au ppv ? + le match de cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: