AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock

Aller en bas 
+2
BaffTech
Ted DiBiase
6 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Empty
MessageSujet: Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock   Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Icon_minitime22.02.07 19:53

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

Bafftech

IRS

Ted DiBiase

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h

2 défis max par personne
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Empty
MessageSujet: Re: Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock   Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Icon_minitime24.02.07 17:11

Nous voici encore une fois dans un house show de la MDWF !! Il fait très chaud ici ce soir et l’ambiance est électrique… A un peu plus d’une semaine du show anniversaire, les esprits s’échauffent et la foule est surexcitée !
Et ça tombe bien puisque c’est un des premiers lutteurs de la compagnie qui vient d’être annoncé sur le ring…
Voici quelques notes que tous reconnaissent !


Words like violence
Break the silence
Come crashing in
Into my little world
Painful to me
Pierce right through me
Can't you understand
Oh my little girl...


Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Logoss
(Clique sur le logo pour avoir la musique)


La musique de "Enjoy the Silence" version Lacuna Coil retentit dans l'arena tandis que s'affiche le logo du Silence Sampler sur le Titantron. Bafftech fait son apparition, seul et plutôt de sale humeur à en juger par la rapidité et la violence avec lesquelles il pousse contre une barricade un des membres de la sécurité qui gênait son passage. BaffTech (qui n’est d’ailleurs pas du tout en tenue de lutteur) poursuit son chemin, rapidement et sans s’attarder sur les habituels jeux de lumière qui accompagnent son entrée… Le voici déjà dans le ring, arrachant le micro des mains de l’annonceur…

Alors que la musique se fait plus sourde et que la foule est plutôt partagée face à cette arrivée un peu tumultueuse… BaffTech débarrasse vite fait le ring de l’annonceur justement et de l’arbitre qui attendait le prochain match…
La foule est circonspecte (ce n’est pas sale) et les murmures vont bon train même si une petite partie du public continue à acclamer alors qu’un autre groupe de fans lâche des injures sans retenue…


BaffTech : Ca va, ça va, fermez vos gueules, je ne vais pas être long…

Accueil un peu plus froid du coup, c’est compréhensible…

BaffTech : Je ne vais pas y aller par 4 chemins… Ted et IRS ont encore une fois voulu foutre la merde, faire de l’inédit en proposant un combat caduque avec des équipes complètement désunies… Et bien soit, Punk et Edge seront mes partenaires… Et bien soit…

Quel calme, quelle philosophie… Que se passe-t-il au juste ?!

Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Scenebq6
BaffTech, plutôt « colère » comme on dit…


BaffTech : Soit, vous voulez me prendre pour un con, prendre ce public pour des cons, prendre le catch pour un sport de cons… C’est votre droit…
Moi je n’ai qu’une chose à vous dire, à vous ainsi qu’à mes adversaires, à l’exception de Titan qui doit subir le même calvaire que moi, à savoir se traîner 2 boulets derrière les jambes…
JE VOUS EMMERDE !!
Ted, IRS, Punk, Edge, le Rock et Hébus, je vous emmerde et je vous mettrai une raclée dès que l’occasion se présentera !
Rien à foutre de ce match surprise, je ne sais même pas si je vais y participer; combattre un abruti qui croit qu’Hollywood est à ses pieds alors que finalement il a besoin d’un agent de mes couilles pour lui lacer ses chaussures et lui faire croire que ses films sont des chefs d’œuvre, tout ça associé à un troll velu pas foutu de sortir deux mots sans avoir une traduction en espagnol approximatif par son mentor lui-aussi… Merci bien !
Chouette, mardi on joue Homme contre bambins gâtés !! Génial… Et pour couronner le tout, Titan se retrouve au milieu de ces deux ringards, sans avoir aucun mot à dire, lui…
Et encore, si ce n’était que ça ! Non, moi je dois me traîner avec un clampin qui se barre ou qui revient, je sais plus, j’ai pas suivi, et une couverture chauffante de luxe ; deux connards derrière moi, deux connards devant, il doit y avoir un nid, je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais participer à cette mascarade !
Des adversaires et des alliés dont personne ne voudrait... Pas même eux, quatre losers qui, comme d'habitude, attendent qu'on vienne les chercher pour se montrer... Désolé mais moi je ne suis pas de cette espèce là, je n'attendrai pas pour contre-attaquer, je prends les devants...
D’ailleurs je m’en contrefous de cette pitoyable tentative de déstabilisation fomentée par mes deux « collègues » de la direction !
Ca se paiera, ... bien assez tôt !
Et je vais vous dire une chose encore…


**** Frrrrr ****


Projet Elciol a écrit:
8.

- Monsieur ... Monsieur! S'il vous plaît Monsieur ...
Ces mots-là me sortent de ma torpeur. J'étais jusqu'alors plongé dans in lourd silence, je m'étais assoupi.

- Hein ... oui ... quoi ?
- Désirez-vous autre chose ? Vous vous étiez endormi et cela fait un petit moment
(habile façon de me dire que je n'ai plus rien à faire ici), j'espère que vous n'avez pas
raté un rendez-vous. Je me suis permis de vous réveiller ...

- Vous avez bien fait. Et bien ... effectivement, il faut que je m'en aille, je vous dois
combien ?

- Un café et un verre d'eau. 2 euros s'ils vous plaît.

Je lui donne son argent et lui laisse un petit pourboire pour le remercier de m'avoir
réveillé. Non, ce n'est pas ironique du tout, c'est même un soulagement de lâcher prise avec ces rêves-là. J'ai encore ressassé l'explosion, les débris, ma Lucie au milieu de tout ça ... Et puis après, c'est devenu un peu plus délirant, j'étais en Egypte, au milieu de je ne sais quel palais à errer dans un dédale sans fin et ... et ... c'est idiot je ne me souviens plus de ce qui s'est passé ensuite, mais c'était plutôt désagréable; ça c'est certain.

J'ai toujours mal à la tête... un peu moins tout de même. Ca allait mieux avant ce petit
somme. A croire que c'est à chaque fois au coeur de mes rêves que cette migraine me surprend.
Comme si l'entrée du monde de la féerie (enfin féerie, ce n'est pas exactement le qualificatif
adéquat en ce moment) était taxée. Le prix à payer: un mal de tête. Peut-être est-ce le fait de
prendre un cachet (une manière de se soustraire à la taxe si on veut) qui me vaut ces rêves peu
enchanteurs qui assaillent mon esprit dès qu'il a la conscience tournée...

Quand je m'entends penser des trucs pareils, je me dis que ce n'est pas d'un cachet dont
j'ai besoin mais d'une thérapie psychiatrique !

Ah, le magazine ! j'allais encore oublier...


___________________________________


VII.

- David ... David ! David, réveillez-vous ....
Me réveiller ? Pourquoi, je dormais ? Bien sûr que je dormais, quelle question ! Que signifierait cette histoire de voyant sinon ?! Et puis cet inspecteur-là, non non, pas Lucie qui me regarde en ce moment, mais l'autre, Christian; il disait que ... et ...?

- Mais, nous sommes dans l'avion ?
- Bien évidemment que nous sommes dans l'avion ! Vous croyiez qu'on allait le suivre
en scooter. Non, en fait, j'avais songé, au tout début, à faire déplacer l'Egypte mais j'ai pensé que ce serait plus rapide si nous nous y rendions ... Enfin David vous êtes amnésique ?
- Non, enfin je ne crois pas.
- Bon, nous allons bientôt atterrir donc, et bien ... réveillez-vous.
Ah oui, autre chose, vous parliez d'explosions et de compagnies aériennes durant votre
sommeil. Je vous assure que ça n'est pas rassurant quand on survole la Méditerrannée...
- Moui, je veux bien vous croire; je vais tâcher de faire mon possible pour garder les
yeux ouverts alors.
- très bien, vous êtes un bon garçon.
Je pense que j'ai bien fait de ne pas relever. Je commence à la connaître un peu et on en aurait
eu pour une petite demi-heure de taquineries autrement.

Donc je ne l'ai pas rêvé ce Christian. C'est vrai je m'en souviens maintenant. C'était
après la visite chez kafir. Nous étions allés au commissariat pour que Lucie récupère des
papiers. Et puis Christian, un de ses sous-fifres, l'avait alpaguée au détour d'un couloir en
brandissant une feuille fraîchement imprimée (donc toute chaude, quel paradoxe!), débitant un
flot ininterrompu de mots, d'une voix haletante.


Il avait trouvé, par l'intermédiaire d'un de ses amis de l'académie de police exilé en
Afrique, Elciol! En fait, c'était une grosse piste. Son ami lui avait donné l'adresse Internet d'un
site égyptien qui traitait de "la porte de la vérité", Elciol. J'avoue que, de prime abord, j'ai pensé
que le-dit Christian avait du s'exposer à une dose phénoménale de caféine, ou bien qu'il avait
avalé une usine de piles électriques...


Mais, en définitive, sa découverte s'est révélée des plus déconcertantes.
Le site en question a l'apparence qu'ont la plupart des pages personnelles qu'on peut rencontrer
en "surfant sur le web", quelque chose de sobre, et du texte, surtout.
Pourtant, à la lecture de son contenu, il y a de quoi se poser des questions, ou plutôt se donner
des réponses. Ainsi s'y étale l'histoire de quelques fanatiques en quête d'absolu. Les disciples de huit pseudo-prophètes qui ont, il y a quelques siècles, levé un mouvement mystique dans un endroit longtemps tenu secret. Le culte dont ils ont été les instigateurs trouve ses origines dans la découverte d'un passage entre le monde de l'au-delà et le monde des hommes, Elciol. (je n'étais pas très loin avec mon sas elciol donc.)

Les huit illuminés auraient été les témoins de la disparition et l'apparition, à 16 reprises,
de Chou et Tefnout (respectivement Dieux de l'air et de l'humidité), les pères de la mythologie
égyptienne. Les deux déités ayant des instructions à donner à certains grands individus très
importants, il leur fallait emprunter un passage. Selon les dires de ces huit, ils n'auraient jamais du rencontrer Chou ni Tefnout. Alors ils durent jurer de garder le silence et de ne jamais révéler l'emplacement du passage. Passage qui allait être scellé jusqu'à la venue de "l'ère de la vérité" qui verrait le retour des Dieux et la soumission des hommes.

Bien évidemment les huit étaient avant tout des hommes et leur rencontre les avait
transformés. Après la "révélation", ils tentèrent de faire ce qu'on leur avait indiqué mais le
silence imposé était trop difficile à garder. Ils comprirent finalement qu'ils étaient des élus, des hommes extraordinaires. Ils avaient vu, de leurs yeux vu, le "mystère des mondes", et la mort ne les avait pas pourchassés cependant. Cela ne pouvait que vouloir dire qu'ils étaient les
missionnaires de la vérité, les huit du secret. Ils érigèrent un palais somptueux mais caché des
yeux de tous et formèrent des disciples. A ceux-ci fut confiée l'entretien de la dynastie des huit.
Il devait demeurer toujours, à chaque génération, huit descendants qui auraient la garde du lieu et du secret et ce jusqu'à l'ère de la vérité. Il fallait que des hommes sachent, que des émissaires des Dieux puissent naître en tous temps et être présents à l'heure de leur retour. L'ère de la vérité sera annoncée par la voix même de Choun et de Tefnout: "L'éveil du ciel verra cataclysmes, tempêtes et pluies torrentielles se déchaîner sous l'impulsion de la voix,
grondement des dieux."

Si bien qu'aujourd'hui encore les huit sont à l'écoute et restent attentifs, ils attendent le
jour où "Elciol" laissera entrer les Dieux, Choun et Tefnout en tête, et puis l'armée divine, enfin prêts à unifier les deux mondes.

Et si la "dynastie" s'est maintenue jusqu'à nos jours, il en va de même des disciples. Et il
n'est pas bien difficile de comprendre que parmi ceux-là se cachent les auteurs de ce site, des
fanatiques qui pêchent par excès de zèle. Croyant qu'il est de leur devoir, de leur pouvoir
même, d'entendre le ciel, ils ont tout bonnement décidé de punir tous ceux qui forcent le règne
du silence, tous ceux qui grondent par delà les nuages...

...Tous ceux qui font voler des avions... ou des canadairs par exemple.

Quand je parlais de piste sérieuse... tellement sérieuse qu'elle nous a conduit le lendemain
jusqu'à la piste de décollage. On ne peut pas écarter la folie de ces extrémistes... ce que je ne
comprends pas encore, c'est pourquoi ce pauvre pompier. Il lui est arrivé de venir en aide, avec d'autres pilotes de canadairs français, aux pompiers de Hurghada . Mais pourquoi lui ? peut-être est-ce un piège, un avertissement peut-être, qui sait ...

Cette expédition ne me dit rien qui vaille.
Toujours est-il que maintenant nous y sommes. Je n'ai plus l'impression d'être un écrivain mais plutôt un explorateur. Je me rends compte, en partant comme ça à l'aventure, que je n'ai pas beaucoup d'attaches dans ma vie. Mon boulot, à la limite ... et encore. Ca fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles de Fraust d'ailleurs ...

- Regardez... ce paysage, c'est magnifique, mystérieux... Dommage de découvrir ça en
de telles circonstances...
- A vrai dire, je ne vois pas grand chose avec ce soleil; je me demande comment vous
faites pour y distinguer quelque chose.
La réflexion qui suit n'est pas fortuite mais me surprend; je ne m'y attendais pas, simplement.
- Toujours un prétexte pour vous plaindre n'est-ce pas... Regardez dans mes yeux alors,
vous verrez ce que je veux dire, ce que je vois.
Ce n'est pas le genre de choses que l'on doit me répéter cent fois. Sans doute pas le regard
qu'elle attendait, sans doute pas le moment qu'il fallait; en fait je ne la regarde pas dans les
yeux, je regarde à travers eux, je me perds dans ce que j'y vois et ce que je dois y affronter.
- David, pourquoi ... tout va bien David ?
- Tout va bien, tout va étonnamment bien.

Elle rougit, elle ne regarde plus le hublot depuis un moment maintenant.
Je pourrais toujours faire du charme ... en prison.


___________________________________


0.


- Elle n'arrête pas de fredonner ce truc depuis ce matin.
- C'est joli remarque, ça fait comment déjà ? Attends, oui c'est: "regarde mes yeux..."
- On ne devrait pas la laisser faire!
- Pourquoi ? Ca ne peut pas lui causer de tort, ça.
- Si, on la laisse relire tout le temps les mêmes histoires, chanter tout le temps les mêmes
refrains ... Elle ne s'en sortira jamais. Elle s'enferme dans une boucle.
- Non je ne te suis pas là. Tu sais, c'est un moyen de guérir aussi. C'est un réconfort. La
répétition, c'est rassurant, un regain d'intimité. Se retrouver, c'est aussi important pour
pouvoir s'en sortir. Tu sais ce que disait Pennac là dessus dans...
- Toi aussi, tu vis trop dans tes livres. Daniel Pennac a dit ceci, Jean-Paul Sartres disait
cela... pense un peu par toi-même enfin!
- Selon toi, écouter les autres, ça empêche de penser ?
- Non, je ne dis pas ça, je... mince, elle se réveille!
- Oui, je l'entends crier, allons voir.


___________________________________


0.

Refrain populaire
Regarde mes yeux et vois le monde
De sa froide lumière ils s'inondent
A travers eux, il se construit
Dans leur feu, il prend sa vie

La clef des champs, la clef des villes
La clef des gens, la clef juvénile,
Mes yeux sont la clef,
Mes aveux ton secret...

David Mermouzet.
Extrait de Conrad et le Goablium, tome I : "Pour vaincre le Goablium"
Editions Fraust-Semblant.

___________________________________

**** Frrrrr ****


Oh?!!! C’était quoi ça !!!
Merde, j’ai complètement loupé la fin du house show… Mais bordel, c’était quoi ces parasites ?!!
Je reviens dès que j’en sais plus…


HG : Désolé pour ce semblant de défi, quelques soucis, c’est posté histoire de poster qqchose… Je me rattraperais peut-être lundi…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Empty
MessageSujet: Re: Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock   Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Icon_minitime25.02.07 1:21

"Le monde est beau, il mérite d'être sauvé", disait Ernest Hemingway.
"Pour la seconde partie, je suis d'accord", répondait Morgan Freeman.
Perosnnellement, je ne sais pas s'il mérite d'être sauvé, mais le monde n'est pas toujours joli-joli. En particulier là où ce soir l'on va vous emmener: dans un univers qui suinte le crime, où votre survie dépend de votre capacité à survivre aux coups tordus des uns et à en créer pour les autres, où l'amitié n'est qu'une mise en commun d'intérêts et les valeurs des excuses pour se donner bonne conscience. Seule une loi demeure, celle du plus fort. Bref, bienvenue à :


Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Mdwf-city


Alors que le soir commence déjà à tomber, un homme seul s'avance dans la rue quasi déserte. Quelqu'un qu'initialement l'on peine à reconnaitre tant sa démarche, son air sont différents de ceux que l'on a l'habitude de voir.


Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Estrada


Il s'agit pourtant de bel et bien lui: Armando Alejandro Estrada, manager de son état, pour une fois sans son protégé (du moins le pense-t-il). Pas besoin de tourner autour du pot: il a franchement la tête des mauvais jours !
Mais ne remarquant même pas la présence de la caméra, il continue son bonhomme de chemin jusqu'à un bar d'aspect un peu louche. Le "physionomiste" l'arrête sur le champ:


Dis donc, toi, j'me rappelle pas que Chewbacca et un Lando Calrissian sous acide font partie de la liste des habitués du club. Le meilleur conseil que je puisse vous donner serait donc d'oublier tout espoir d'y rentrer et de rentrer fissa dans votre roulotte avant que je ne vous y expédie moi-même à coups de pied au cul !


A la mention de "Chewbacca", Estrada comprit que son poulain l'avait suivi en dépit de toutes ses contre-indications. Il ne tarde pas aussi à se rappeler combien il était utile de circuler en sa compagnie en certaines circonstances...


Eh vous, bas les patts hein, je suis collier noir sixième dent de fujitsu, je vais t'en coller une que t'auras même pas le temps de.. * PAF * hé ! * PIF * aieuh ! Efpèfe de malade vous êtes finglé fe fais fous rameuter la fecurité, moi !


Laisse courir, Bob, ces messieurs sont mes invités !


C'est sous cet ordre d'une voix féminine et autoritaire que notre décidément inséparable duo fait enfin son entrée dans les lieux.




A l'intérieur, tous les clichés du bar glauque de film noir son réunis. Au centre le la scène, une strip-teaseuse fait son numéro, regardée de plus ou moins près par une belle brochette d'humanité essentiellement masculine, tandis que certains jouent aux cartes, aux dés ou à un quelconque jeu louche et que la maîtresse des lieux s'occupe à distribuer ses boissons plus ou moins licites.


Tiens, salut Armando, ça faisait une éternité que t'as pas traîné tes savates ici. Et à voir la bobine que tu tires, tu n'es pas vraiment venu ici dans l'intention d'organiser le cocktail festif de l'anniversaire de la performation du canal de Suez. Je parierais même que cela aurait un rapport avec ton copain, là !

Definitivamente, Melina (note de l'auteur: non, aucun rapport avec la pouf de Johnny Nitro !), on ne peut nada te cacher. Efectivamente, j'ai connu de meilleurs dias, sers-me donc un Tequila Sunrise !

Comme d'habitude...


Imagine un poco... Au cours de notre curso à la Million Dollar Wrestling Federacion, nous avons été amenés mon cliente et me à croiser la destinée des hombres les plus patéticos et mal intentionnés que el business pouvait héberger: une diva à moustache plus douée por générer le trafic de botox nécéssaire por entretenir son bon teint que por défendre son honneur sur el ring et un anciano pluricentenaire ma doté de l'esprit d'un bambino de douze ans et accompagné de la pire caricature de manager que l'on puisse rencontrer. Dos caricatures de luchadores doublés de la pire des mentalidades et accessoirement nos pires enemigos du moment qui vont pourtant nous servir de partenaires por le proximo combat à Payback ! Même une visite de l'inspector des impôts à côté serait une partie de plaisir !

En même temps, c'était à prévoir, hé ! En t'engageant sur cette voie pour faire ta vie, tu l'avais dit toi-même que tu pataugerais dans un milieu poisseux et que ca ne serait pas facile tous les jours ! Ce genre de situation te pendait au nez, à toi et au poilu qui t'accompagne. Et tu en verras d'autres ! Tu ne songerais pas à te retirer, tout de même !


Ah no, ça jamais, ni lui ni me ! Mon cliente fait carrera dans la lucha car c'est le mejor en ce domaine et qu'il peut battre n'importe cuale brute les yeux fermés...

Comme pour appuyer ses dires, une armoire à glace semble chercher des noises au petit groupe mais se fait remballer aussi sec par un homme des bois sans concessions.



...et me je suis el mejor manager qui puisse exister dans cette compagnie car je suis naturellement doué. Doué por cerner inmediatamente à qui j'ai affaire, amigo come enemigo, et je ne me trompe jamais. D'ailleurs, je suis prêt à te le pruebar sur le champs: je prend n'importe qui dans ton bar, et byen que je ne l'ai jamais vu, jamais hablado, jamais rencontré, je peux te decir pourtant exactement qui ils sont !

Ah ouais ? ce ne serait pas la tequila qui te monte déjà à la tête ? Je prend les paris !


Hébus, lui, reste indifférent à cer manège. d'autant plus que suite à sa démonstration de tout à l'heure, il a fini par attirer l'attention de certains, ou plutôt certaines: le côté "sauvage" ajouté au fait qu'il a apparemment contribué à débarrasser le plancher de ce qu'on appelle communément un "gros lourd" ont l'air de faire recette.
Estrada pointe une première "cible" du doigt:


Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Sincity


Tiens, por ejemplo, ta nueva danseuse, en train de se trémousser en ce momento même. Certaines font ça come étant un "job alimentaire" et le vivent come un sacerdoce, ma elle, elle a, como si dice ine Ingles... la vocation. Elle aime ça, le fait qu'on la regarde, qu'on ne voit qu'elle ici, elle est fine, a des cabellos sublimes et pense que cela suffit por aber el mundo à ses pies. Le fait que todos ces gringos soient en train de baver come des limaces devant son numéro doit aider dans ce sens, por supuesto, ma est-ce vraiment el caso ? Une vez son numéro terminé, elle doit rendre des comptes à son mac dont la protección lui est indispensable. Por supuesto, elle aurait pu se mettre à son propre compte ma elle est trop frêle por se défendre todo seule dans ce mundo de brutes et a vite incluida que servir de carpette à qui voudrait bien de ses services serait la mejor façon de perdurer dans el milieu. je suis même convencido que lorsque cette protección s'avère inefficace, soit elle prned la fuite, soit elle se fait ratatiner come une meno que nada, ce qui fait office d'un retour à la realdad des plus...directs. bref, en dos mots, une pute, dans tous les sens du terme.

Estrada jette un dernier regard...

Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Sinedge


Ow, dis-voir Melina, tu as rajouté quelque cosa dans ta tequila ? Je la trouve plus fuerte que d'habitude ?

Meuh non, c'est plutôt toi qui ne tiens pas l'alcool ! Par contre, elle est plutôt bien vue, ta "petite analyse". Lorsque tu parlais du mac, ferais-tu par hasard allusion à Carl Manson ?

Qui ?

Celui juste en face d'elle et qui lui tourne le dos...


Estrada le regarde alors attentivement...


Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Sincity2


Mmmmmmh... No. Efectivamente, lui la connait, ma pas por cette raison-là. Lui, ce serait plutôt son ex. Un petit chorizo des bas-fonds qui pensait être el futuro parrain des environs, entraîné dans son delirio par la petite danseuse qui a très vite vu qu'elle pourrait en faire un pantin utilizable à merci. Pensant être el maillon fort dans l'histoire, il fit en sa compagnie les 400 coups, se tailla une reputación de terreur des faubourg, ma restait un pégriot qui manquait cruelmente d'envergure. La bambina blonde, siempre mue par ses ideas de grandeur, décida un dia de se débarrasser de ce boulet. ce qu'elle a du faire senza ménagement, en le laissant choir sur le trottoir come une loque. Ce fut là qu'il comprit que des dos, c'était lui qui tenait el papel du pantin !

Pas mal, pas mal. Et selon toi, donc, qui serait le "protecteur" de ma nouvelle strip-teaseuse ?

Probablemente le petit porco grosso assis juste au fond, avec ses bretelles rouges, en train de l'observar avec l'air du professeur d'école surveillant ses alumnos pendant un contrôle de maths.

Melina commençait à vraiment s'amuser. Apparemment, Estrada ne s'était pas tellement trompé jusqu'ici.
En jetant un dernier regard sur l'individu concerné, il eut une réaction de recul.


Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Sinpunk


Melina, je te dis que tu as rajouté quelque cosa dans ton verre !

Et moi je te répète que la prochaine fois que tu remettras tes savates ic, je te servirais un verre de tropicana !
Tiens, parle-moi du vieux Tonio, lui aussi en train de se rincer l'oeil juste là...


Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Sincity3


Lui ?
Mmmmh, à veder son air à la vez hautain et blasé, je dirais que c'est ce qu'on appelerait in ingles une "vieille gloire". Ce devait être dans un pasado ciertamente plus lointain qu'il ne l'admettra jamais un chef de gang influent, un verdad "parrain" même. Dans sa juventud, todo el mundo devait le respecter, on lui rendait hommage et parfois il se permettait quelques coups de sangre por se donner une autorité. Ce fut une époque belle et en même tiempo facile, vu qu'aucune concurrence vraiment seria ne le menaçait alors. Puis il y eut une nueva garde, des jeunes plein d'ambicion, et, ce fut là la novedad, de potencial. En dépit du fait que son règne ne tenait pas à grand cosa, il refusa de veder cette menace se profiler et ce fut finalmente cette dernière qui lui fit admettre la vérité des cosas par une bella giroflée à cinq branches sur lui et son gang dont il ne se remit jamais. Adios, Tonio el espléndido, buenos dias, Tonio el paria ! Si aujourdhui encore il se pavane come un empereur dans son Taj Mahal, son entourage lui témoigne un certain respeto uniquement por lui faire plaisir. Ma c'est de notoriedad publique que sa "protección" n'est plus d'aucune utilidad, persona ne le prend désormais au sérieux et à veder l'immense tristesse qui l'habite, lui-même n'y croit plus !

Sur ce, Estrada finit enfin son verre et jette là-aussi un dernier regard sur sa dernière cible :


Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Sinbaff


A en voir l'air halluciné qu'il prenait, Melina sait d"office la conduite à adopter :

Cette fois, c'est fini, Armando, ne compte pas sur moi pour te servir un deuxième verre ! Tu te fais du mal !

Estrada commence à protester mais se ravise et prend finalement un air très détendu.


Au contrario, d'une certaine manière, ça m'a fait du bien. Je vois cette rencontre du bueno côté, maintenant. Mon cliente et me devront ciertamente devoir compter avec les pires alliés possibles ma l'équipe d'en face est n'est constituida que d'une carpette, d'un loqueteux et d'un has-been. Une simple formalidad que mon cliente n'aura aucun mal à remplir, quand byen même il était acompañado de Satan et Lucifer en persona. N'oublies pas de nous observar mardi proximo, Melina, une nueva vez, ça vaudra le coup d'oeil !

Ha ha !


Titubant, Estrada prend appui sur son poulain qui d'un "glok zog" (que l'on pourrait traduire d'un "allez cette fois on se casse") qui l'emmène illico vers la porte de sortie, au grand dam de sa compagnie féminine qui va devoir s'amuser avec quelqu'un d'autre.
Une fois les deux phénomènes hors des lieux, la patronne se rappelle un petit détail...


La prochaine fois, Armando, penses à payer l'ardoise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Empty
MessageSujet: Re: Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock   Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Icon_minitime25.02.07 17:01

Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Djtrlukcaps14bn6

Wow The Rock est parti loco ou quoi ?

Comment en est-on arrive là ? Comment et pourquoi le Rock a lâché un boulot, un câble, une poulie ? Est-ce que sa célébrité lui est définitivement montée à la tête ? La drogue, l’alcool et les putes maybe ou as-t’il tout simplement vu la dernière promo de Baff ce qui expliquerait son étât? Revenons quelques minutes dans le temps.

To the Time Travel Machine !


ti tu ti tu ti la la la la la ti tu ( *générique des voyages dans le tempe )

Ce soir c’est une nuit d’audience pour la chaîne anciennement musicale MTV, en effet les connards (je peux vous appeler les connards, on se connaît maintenant. Ça fait combien de temps qu’on se connaît ? ) VJ Triky Travelo reçoit dans son émission TRL une célébrité A-Lis, ce qui doit la ( ou le ) changer. L’incroyable, le fantastique, le plus beau de tout les quartiers, le roi du monde aux chevilles parfaite, l’homme qui peut tuer un ours à main nue, le champion du monde de catch de la MDWF mais surtout une des plus grandes stars de l’histoire du cinéma ( Vous avez vu Gridigion Gangs ? Classique ! Un chef d'oeuvre, une ode à la vie portée sur le charisme incroyable de son interprète.Disponible en DVD et livre audio ) … The Rock.

Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Djtrlukcaps03th4

VJ Triky Travelo : Salut Oh Great One

The Rock : Who in the blue hell are you ?

VJ Triky Travelo : Mon nom est Triky Travelo

The Rock : Enchanté

Quoi ? Vous vous attendiez à une autre réponse de la part du Great One ?

VJ Triky Travelo : Oh Great One j’eu entendre que mardi prochain vous alliez participé à l’un des plus grands matchs de l’histoire de la MDWF. Une rencontre pour les ages, un affrontement de stars, une bataille de constellations, un combat pour la vie d’un petit panda. Edge/Punk/Bafftech vs Hébus/Titan & vous-même ! Et cerise sur le gâteau, il s’agît d’un wild match où les alliances sont brisées, où les amitiés sont ….

The Rock : Wow wow wow tu fais quoi là ? Tu auditionnes pour être présentateur à la MDWF ? Cut the crap, c'est un boulot de merde, t'as vu la tronche de Raymond Frougeau ? tout le monde connaît les participants de ce match et tout le monde sait qu’il n’y a qu’un but à cette rencontre. Mettre de l’eau dans le gaz dans cette nouvelle alliance qu’est la rencontre de la classe et de la beauté, tout le monde sait que ce match n’a pour but que de fâcher le Great One et celui que les foules ont surnommé beau cheveux, grands pieds. Et bien laisse The Rock te dire une chose, ce n’est pas une chose qui va se réaliser, The Rock souhaite le meilleur à Edge. D’ailleurs The Rock pense que son équipe va battre l’équipe du Great One, pourquoi ? C’est très simple, dans la vie il y’a des choses immuables, certaines, figées dans le marbre. La terre est ronde, Les oiseaux volent, Startrek est à l’humour ce que le single de Loana est au rock alternatif et surtout si dans un match de catch, Edge et Titan sont alignés, Edge remporte toujours la victoire. C'est mathématique, idrommatique ... Grease Lightning Yeah oh Grease Ligthning.

Mais le Rock s’en tape, le Rock s’en tape de ce match comme ce n’est pas permis. Cela dit il est toujours agréable pour le Great One de pouvoir en coller une ou deux à CM Plouc. Lui balancer un Rock Bottom ça ne se perd jamais. Il se passe quoi avec lui ? Ce n’est pas censé être ZE lutteur intègre, ZE lutteur qui refuse l’entertainement, ZE lutteur fidèle à sa philosophie Straight-Edge touche ton cul et bois du Pepsi Cola à foison ? Parce que là il semble au Rock, oui même au Rock, qu’il fait sa petite diva.

"Oh je quitte la fédération, The Rock a pris ma place et une fois de plus j’ai perdu un match pour le titre, oh la la la je vais aller chez moi écouter Sum41 et faire des moustaches sur les photos du Great One dans tout les magasines de cinéma que je vois et puis après je reviendrais à la fédération. Ouh Ouh"


The Rock fait quand même super bien CM Punk, pas en aussi gay bien entendu mais il faut bien réaliser que le Rock est le symbole de la virilté dans plus de 23 pays alors il a un sacré handicap. Reste qu’il fait super bien CM Punk, il fait aussi super bien les gros yeux.

The Rock : Retourne dans ton trailer trash park CM Plouc ! A un moment faut se poser la question, tu n’es pas du niveau des main-eventers donc il y’a deux solutions 1 ) Tu arrêtes ta carrière et commence celle de vendeur de Cheeseburger, carrière que tu aurais du commencer bien plus tôt 2 ) YOU KNOW YOUR ROLE et tu reprend la ceinture de CTZ73939 direction le tableau midcard 4 life, ce si tu arrive à battre Cruler ce qui est pas gagné vu tes prestations assez désastreuse. Ne commence pas avec ton 1-1, ça ne veut rien dire tu as battu le Great One par chance, The Rock était malade, la grippe et puis il était fatigué, yeah The Rock était fatigué. The Rock voulait la jouer discrète mais ah bas la pudeur, The Rock avait quelques minutes avait sauvé des orphelinats d’une église en feu. D’après le rapport de Police, le suspect numéro est un type au cheveux bleu et un gros cul mais cela n’a rien à voir alors continuons avec CM Plouc.

Non le Rock à terminé avec CM Plouc, il n y’a rien à dire sur CM Plouc, ce gars est le néant, le niveau zéro du catch, un pet dans le cosmos. Si CM Plouc était un cheval, il serait un petit poney, un petit poney sans tête et mort d’avoir voulu galoper avec les mustangs. Tu saisi la métaphore ? Non méthaphore n’est pas une drogue pour jeunes inculte, vas lire wikipedia plutôt que de faire des abdos pauvre tâche. Loser, piece of shit.


VJ Triky Travelo : J’ai fumé du Crystal Meth une fois

The Rock : Yeah ? The Rock doesn’t give a shit. Raconte ça à ton chien ça l’intéressera peut-être mais le Rock lui en a autant à carrer que Startrek en a faire de sa carrière. Parlez d’une chute, personne n’est tombé si lourdement du sommet depuis Mini Vanilli. D’ici un mois The Rock vous le garantit Startrek sera à vendre des burritos devant les stades et vous savez ce que le Rock fera ? Tu sais ce que le Rock fera VJ Zizi Travelo ( ouais … allez un bon point pour l'avoir osé celle-là ) ? Tu vas répondre où le Rock va te casser la tête sur le coin de la table là ?

VJ Triky Travelo : Euh …

The Rock : SHUT UP ! The Rock va aller pisser sur son stand de Burritos et vous savez ce que Startrek va faire ? Il va lever les bras et faire « bof pas cool » . Qu’est-ce qu’il pourrait faire d’autre Carrembar est en rupture se stock ! Go Fuck yourself Startrek ! Piece of shit, you look like Francis Perrin

VJ Triky Travelo : Mais il y’a Edge aussi dans le team, vous avez rien à dire sur lui ?

The Rock : Tu as de la merde dans les oreilles ? Ah oui The Rock oubliais tu bosses sur MTV. The Rock ne souhaite que le meilleur à Edge. Edge est quelqu'un de formidable. Edge c’est le futur de l’industrie, le jour où le Great One se sentira las de tenir les rênes du royaume il en remettra les clefs à Edge. Ce jour là aura lieu une cérémonie incroyable sur la plus haute colline d’Hollywood, les gens se battront pour pouvoir venir assister à ce qui sera le plus grand événement de l’histoire de la lutte. Des hélicoptères remplit de paparazzis survoleront le chateau qui aura été loué pour l'occasion, Mono le chanteur de TouTou fera un speech, la paix dans le monde ne sera pas loin. Et toi tu ne seras pas invité VJ Kiki Travelo ( ouais .. une deuxiéme fois, m'en fout je suis incontrolable ). De toute manière The Rock l’a dit ce match Edge il la gagné d’avance, suffit qu’à un moment où à un autre il soit sur le ring avec Titoune et c’est bon.

1,2,3

Une défaite de plus pour le Punisher de la MDWF ! Punisher de quoi ? La seule punition c’est le public qui le subit de devoir regarder ses matchs, ce loser se prétend de la vieille école de la lutte, sans flash, sans paillettes. Est-ce une raison pour lutter comme Bruno Sammartino ? Eh Titus n’hésite pas à nous rejoindre en 2007 ! Le sens du mot ennui n'a jamais été aussi bien utilisé depuis l'arrivée de ce type dans le monde de la lutte. Dire que The Rock doit faire équipe avec ces deux freak, c’est comme engagé Al Pacino, Bernard Menez et le type qui joue Nicolas dans Héléne et les garçons pour le même film. Il y’a comme une erreur de casting non ?


Mais The Rock peut tout jouer, The Rock peut tout jouer. Passe moi ça !

Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Djtrlukcaps09bz4

Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Djtrlukcaps14bn6

Ah la voilà notre réponse, en fait le Great One n'est pas complétement taré. Ouf j'ai eu peur, je respire, je reprend goût à la vie.

The Rock : My Name is Tibus, je suis l’enfant caché de Titus et de Bubus. La plus grosse merde vivante sur cette planète,fils d'une baudruche qui croit avoir le coeur pure et d'une bète sauvage analphabète, puante et ressemblant à un croisement entre Maité et Blanka. J’hésite entre cet après-midi aller au zone renifler le cul des singes qui me ressemble ou aller rendre visite aux orphelinats de la crèche des frangipanes hitoire d'aller jouer au frisbee avec tout les orphelins du monde, orphelins avec qui j'ai grandit et apprit que la vérité et le respect ne font qu'un sur cette terre. Ah mais non j’avais oublié j’ai un match de lutte ce soir, je veux que mes imbéciles de parents soient fier de moi ce qui est pas gagné vu que j’ai hérité de leurs capacités à la lutte, bon pour l’instant j’ai zéro victoires pour 134 défaites dont une face à Gary Coldman le petit nain qui jouait Arnold dans la série du même nom, faut dire aussi que c’est mon papa Titus qui m’appris à me battre, je pars de loin.

Grrrrrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrrrr iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr uuuuuuuuuuuuuu

Pardon j’ai hérité ça de ma maman Bubus. Oui on a fini par découvert que c’était une femme, enfin Titus l’a découvert. Ils se sont rencontrés quand il ont fait équipe avec celui que l’on appelle la légende de la lutte, l’Elvis du catch, le grand buppa, le Rock. L’orphelinat était fermé, Statrek était occupé sur MSN a downloadé le guide de comment entretenir ses plantations de canabis, Titus avait envie de respecter quelqu’un. Il a trouvé Bubus, ils se sont reniflés et BLAM 9 mois plus tard je naissais. Les médecins m’ont appelé le miracle de Noël car avec tout les coups que ma maman Bubus à reçue lors d’All about the Money II, bah ça c’est une autre histoire je la garde pour plus tard.


The Rock reprend sa véritable et chatoyante voix, à quelque part le monde souffle. The Rock aussi puis il fait les gros yeux avant d'enchainer.

The Rock : Fuck that shit, le Rock n’est pas parti cinglé. Ce mardi il sera bel et bien présent sur le ring, il n’aura rien à voir avec Bubus le futur ancien challenger numéro du Great One, rien à voir avec la grosse bauduche appellée Titus. Il sera là sur le ring malgré ses partenaires particuliers, droit comme un building de Tokyo et prêt à tabasser une fois de plus Startrek, prêt à tabasser une fois de plus CM Plouc, jusqu'à ce qu'Edge batte Titus.

Parfois à toujours tabasser les mêmes nazes qui devraient comprendre maintenant que cela ne sert à rien, The Rock se croirait dans Une journée de chien.

Allez en route !


Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Djtrlukcaps12qn5
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Empty
MessageSujet: Re: Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock   Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Icon_minitime25.02.07 22:07

Pourquoi cela tombe toujours sur nos trognes !!
« Quelqu’un soit aller interviewer Titan et le Juge, et le boss veut que ce soit toi… »
Etonnant non, c’est toujours moi que l’on choisit pour aller là-bas !
Vous me direz, je commence à m’y habituer…Quoi ?!!?? Et vous me croyez ??!!?? Comment pourrait-on s’habituer à un endroit pareil !
Voilà, voilà, regardez-moi ça ! J’arrive, et je trouve déjà le bourreau affairer à lustrer son échafaud ! Mais c’est pas humain ça, faut que quelqu’un lui dise…mais pas moi…


Bonjour Mr Titan…

Tu trouves que « Titan » sonne comme un nom de famille, tu me diras, pourquoi pas, mais en l’occurrence, ce n’est qu’un pseudonyme, donc tu peux te dispenser du « monsieur »…

Je vois…
Alors, enthousiaste à l’idée de participer au grand combat de mardi prochain ?

Franchement, que voulez-vous que je vous réponde !
Je pourrais vous dire que tout ceux qui vont se ramener cette semaine probablement que IRS et Ted ont fumé un calumet de la paix aux arômes douteux en compagnie de Geronimo, et qu’entre deux bouffées, ils se sont dits : « tiens, on va booker ce match, voilà le thème : Les meilleurs ennemis ! »…
Non, à vrai dire, cela m’est égal !
Je ne suis pas si lésé que ça finalement ! J’ai en face de moi une girouette, et venant de moi, on entendrait dire que j’ose ! Et ma Némésis ! C’est quand même incroyable que je ne puisse le vaincre au moins une fois celui-là !
Donc bon, je disais donc, en gros, en face de moi, deux gars à qui je referais bien le portrait à ma façon !
Je vois encore IRS venir interrompre les festivités entre mon futur Punching Ball humain, à savoir Shelton Benjamin, et moi-même, pour m’annoncer qu’il me réservait autre chose pour cette semaine…
Et il a bien précisé me semble-t-il « rassure toi, pas un match handicap à trois contre un avec enjeu un contrat faisant de toi mon esclave en cas de défaite, tout cela est derrière nous, n'est-ce pas ! »…
Non ? Mais qu’est-ce que ce combat si ce n’est un match à handicap ! Sous prétexte que vous avez formé des équipes, on doit se sentir en sécurité ? J’ai encore plus foi en Edge et CM Punk qu’en Hébus et The Rock !
Mais bon, ce n’est pas grave, je n’ai pas besoin des deux autres zouaves qui sont sensés m’épauler pour m’en sortir !
En ce qui concerne Bafftech, il est clair que nous sommes suffisamment intelligents tous les deux pour se faire confiance mutuellement, et il est clair, dû au grand « respect » que j’ai pour lui, je ne vais en aucun cas le combattre !
De toute façon, la seule chose qui me motive à venir sur ce ring, c’est qu’il y a quatre hommes que j’ai envie de punir !
Enfin plus trois que quatre, car un, c’est déjà fait ! Oui je ne compte pas ma victoire contre Hébus, elle n’était pas vraiment méritée, surtout sachant qui me l’a offerte !
Oh, j’ose espérer que vous n’imaginiez pas que cela sera un match ! Déjà, lorsque vous programmez un combat entre nous cinq, enfin six, mais il y en a on ne sait pas trop en fait, mais si son pseudo départ était un peu surfait…Donc, un combat entre nous six, et ça dégénère toujours ! Et là, vous avez l’ingénieuse idée de nous mettre tous les six en même temps sur le même ring !
Vous pensez sincèrement qu’un vainqueur va ressortir de cette cohue !


Je crois que ce combat le perturbe vraiment, car là j’ai du mal à savoir s’il s’adresse à nous ou si c’est à quelqu’un d’autre…
Je ne pense que ce soit à moi, vu que c’est pas moi qui ai organisé ces combats…


Alalalala ! Regardez dans quel état vous me l’avez mis !

Moi ?

Une défaite de plus face à Edge, ça commence à le rendre fou mon Titan !

Ah lui…

Et voilà que vous le remettez face à lui !

Mais qui ?

Déjà, je crois qu’il doit faire un gros effort pour tenter de se dire que peut-être…

Ca fait beaucoup de supposition ça…

…il devra lui refaire face par la suite !
Mais si ce cas de figure se présente, nous avons déjà une petite surprise pour lui, enfin, disons que j’ai imaginé quelque chose qui pourrait donner un avantage à mon Titan, mais cela reste à l’état d’expérimentation, et Edge n’a pas encore battu Bafftech !


Hum…CM Punk… ?

Plaît-il ? CM Punk ? Pourquoi me parlez-vous de lui ?
Parce qu’il doit affronter Titan au premier tour du tournoi ! Et alors ?
Vous pensez que la victoire de Titan n’est pas encore une certitude ??!!???


Alors là, je vois le Juge Bearer qui se tourne vers Titan qui s’est redressé pour l’occasion, puis il se retourne vers moi, et encore vers Titan…
Pourquoi j’ai posé cette question moi…
Hum…d’accord…il éclate de rire le petit bougre !


CM Punk battre Titan !!! Et les saucissons, ça pousse sur les arbres non ?
Ah, votre plaisanterie était des plus amusante, je dois le dire, car c’était bien une plaisanterie j’imagine ?


J’hésite…mais me résigne…

Bien !
Sinon, en ce qui concerne mardi prochain, que dire…
Un combat de plus, et après…
Certes, un combat des plus atypiques…
Et je n’imagine même pas la fin !
Je crois qu’on se croira en veille de Rumble : CM Punk, pas au niveau, préfère se jeter par-dessus la troisième corde ! The Rock et Hébus s’auto-éliminent, la haine fulminant de chaque côté ! Titan et Bafftech se moquent d’eux, et Edge le fourbe élimine Bafftech ! Titan fou de rage balance Edge par-dessus les cordes et reste seul sur le ring !


…Et les saucissons…

Hum ?

…Non, non rien…

Hum…
Je dois dire qu’au départ, on s’était dis (rendez-vous……….) avec Titan que nous n’allions pas prendre part à un tel combat, c’est vrai, quel intérêt, si ce n’est faire gagner de l’argent à la Fédération en augmentant les Ratings…
On n’a même pensé envoyer Harvey à la place de Titan, puisque ce match c’est déjà n’importe quoi, alors un peu plus ou un peu moins…


Tellement n’importe quoi que je vais faire n’importe quoi sur le ring, vous comprendrez vite !
Même Bafftech voit rouge avec ce combat ! Lui qui actuellement a une rage féroce à l’encontre de Edge, devoir le supporter dans son équipe, ça doit dur à vivre ça ! Pareil pour Hébus et The Rock, mais à la rigueur, s’ils pouvaient s’entretuer ces deux-là, ça nous ferait des vacances à alma MDWF ! Et puis il reste moi et l’autre…
Je n’ai plus de qualificatif pour lui…
Le nommait serait lui faire trop d’honneur !
Finalement, on va envoyer Harvey je pense…
Ce match ne m’inspire vraiment pas…



Bientôt minuit, cette heure propice au crime dans les contes malsains, mais pour nous, pour moi, une limite à ne pas dépasser, un seuil, à ne pas franchir !
Je m’évade dans ce monde étrange qui nous accueille et nous effraie et pourtant, ce lieu est ampli de justice, de lois…un endroit mystique !
Mystique…comme cette aura…
Cette aura qui émane de lui…
Lui qui était un homme craint, aimé, galvanisé par son ambition…
Son ambition de fer, prêt à tout pour mener à bien sa mission…
Une mission divine, que seul lui et le Juge peuvent déceler, sentir…
Sentir cet air froid sur son passage, cette fumée qui nous enveloppe et nous protège…
Nous protège de leur courroux et leur fourberie…
Leur fourberie qui est venu à bout de lui, de son hégémonie…
Hégémonie qu’il a forgé seul, sans l’aide de personne…
Personne n’eut confiance en lui alors, le laissant combattre avec vaillance et détermination…
Détermination qui anime chacun de ses combats, chacun de ses pas…
Pas qu’il fait chaque jour, chaque seconde afin de parvenir à ce but ultime…
But ultime que nous connaissons tous…Le Châtiment !

Je m’évade, continue de progresser dans ce vaste labyrinthe ! Que de couloirs, que de portes, que de pièces sans utilité, mais chacune empreintes de sa propre histoire !
Nombre sont déjà passé par ces pièces, beaucoup y ont connu leur sort ! Un seul y a échappé pour le moment ! Mais le chemin continue de se tracer, d’écrire son histoire, et bientôt, le destin rattrapera le pénitent !
Je le vois, il court, il court, un large sourire aux lèvres, échappant à son étreinte à chaque fois ! Il n’a plus peur, il n’avait pas peur, il est leur guide, il leur montre comment lui échapper, eux qui sont, ne peuvent le faire !
Je l’entends rire, car son rire résonne dans chaque couloir, à travers chaque porte, dans chaque pièce ! Un rire douloureux, fort, qui résonne et nous martèle le crâne, tel un burin !
Je veux le fuir, je ne veux plus l’entendre ! Saisis t’en, attrape le, et fais le payer ! Il doit payer, il doit souffrir pour tout ce mal qu’il engendre ! Attrape-le, écrase-le tel l’insecte nuisible qu’il est là ! Disloque-le comme la larve putride qu’il est ! Démembre-le comme le pantin écervelé qu’il est ! Saisis t’en, attrape-le !
J’ai peur, oui j’ai peur, car il continue d’hanter ces couloirs ! N’est-ce pas toi le maître des lieux, ne dois-tu pas punir ceux qui y pénètrent ! Ne dois-tu pas les châtier ! Alors fais-le !
Il m’agace, je l’entends encore, mais fais quelque chose, tu n’es pas si impuissant que tu crois !
Tu as ta chance, oui tu le peux, tu le dois ! Fais-le !


Assez ! Cela suffit ! C’est mon univers à moi, j’ai le contrôle total sur ce monde, personne ne peut échapper à mon courroux ! Personne ne peut échapper à son destin ! Ceux qui pénètrent dans l’Univers du Punisher seront damnés ! Même lui, il ne m’échappera plus ! Je vais l’attraper et l’étriper ! La chance finira par tourner ! Que pourra-t-il dire, que pourra-t-il faire !
Je suis celui qui tire les ficelles ici, et il finira par obéir à mes ordres ! Il finira par plier comme tous les autres !
Il ne peut se jouer de moi éternellement ! Comment ose-t-il, comment ose-t-il se moquer ainsi de moi ! Il n’a pas le droit, non, je vais lui montrer qui je suis !
Qu’est-ce, quelque chose sur ma tempe qui se déplace, encore une et une autre…
Elles suivent toutes les courbes de mon visage, avant de s’enfouir dans ma gorge ! Pourquoi ?
Non, cela ne se peut, non, il ne peut pas faire ça, il ne peut pas !


Réveil en sursaut…
Mal dormi, des rêves étranges, si on peut appeler cela des rêves…
Il y a longtemps que je n’avais déliré ainsi, que se passe-t-il, je ne comprends plus…
Veut-il m’anéantir à ce point, je ne comprends pas…
Quel mal de crâne…
Allez, debout, la matinée est déjà fort avancée, et tu as du travail, ton échafaud n’est pas encore prêt…il est spécial, très spécial…
Allez, au boulot ! Oulah, ça tangue, un homme à la mer…
On m’a fait boire hier soir ou quoi, je n’en ai pas le souvenir…
A moi les murs, la terre m’abandonne…
Tremblement de terre ? Mais non, rien ne bouge dans la maison, ça vient forcément de toi…
Mal dormi, je crois que c’est ça…
Allez, au boulot…


Alors Lestat ! Oulah, mauvaise mine, mal dormi ?

Je…crois…

Bon, bon, bois un bon café, tu verras, ça ira mieux…

Je…crois…

Bon, alors que fait-on pour mardi, on se déplace pour ce combat ou pas…

Je…crois…

Tu as buggué, bois ton café, tu vas voir, ça va te requinquer !

J’espère…j’ai mal dormi…

Ah enfin d’autres mots à ton vocabulaire ! L’espace d’un instant, je t’avoue que j’ai eu peur !
Mais te voilà revenu parmi les vivants, héhé !
Alors, pour mardi…


Oui, quoi pour mardi ?

On y va, on y va pas, c’est à toi de voir…

Bien sûr que l’on va y aller, je ne raterai ça pour rien au monde !
Encore une occasion de laminer du Edge, même si je ne gagne pas contre lui décidément !
Mais il en ramasse à chaque fois quand même !
Hummmmmmmm, je suis fatigué !
Je crois que je vais retourner me coucher, j’ai besoin de force pour terminer cet échafaud ci…


Oui, oui, va te reposer…
Je vais m’occuper du reste, ne t’en fais pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Empty
MessageSujet: Re: Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock   Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Icon_minitime26.02.07 13:02

Attention mesdames et messieurs, dans un instant ça va commencer,
asseyez-vous dans votre fauteuil bien gentiment pour ce qui risque bien d'être un vrai évènement en soi.

Non, Kurt Angle n'a toujours pas signé à la MDWF. En fait, c'est juste que pour la première fois depuis des temps immémoriaux (la dernière fois que Bafftech a remporté un match, au moins), Hébus et son manager tapent de nouveau l'incruste dans un house-show ! Il faut bien ça, remarquez, parce que si l'on devait faire confiance à James Patagueule, Alphonse Danletas et Francis Csmanoverthetopropechallenge pour faire le spectacle, les ratings iraient sur une pente aussi descendante que le gosier de Scott Hall face à une bouteille de Chivas Regal.

Et à évènement exceptionnel, procédure...pas exceptionnelle en fait. C'est comme d'habitude, Hébus et Estrada pointent le bout de leur nez en déamùbulant toujours de la même manière et en recueillant toujours le même type de réaction. Bon, bien sûr, les deux soles meunières sur le ring tentent bien de protester, que c'est scandaleux de se faire couper en plein milieu, y'en a qui bossent, c'est poooooooo juste mais les arguments d'Hébus (sisi, Hébus argumente ! Bon OK, à sa façon, avec une ou deux phalanges bien placées, mais c'est efficace, personne ne trouve à redire généralement après !).


Armando Allesandro Estrada : AEAh hora, todos escuchan me, faites silencio por écouter, ha ha... moi !

Por les moines tibétains qui seraient revenues à une vida normale après aber cherché la paix intérieure et tenté d'atteindre les tres cimes du plaisir par la méditation assis en tailleur le cul aussi nu que la cabeza dans la neige au sommet du K2 à dies grados en dessous de zéro jusqu'à se changer en esquimau Gervais (ne me demandez pas où ils placent el bâton de bois !), je vais refaire come il se doit les presentaciones !
Mon nom es


Armando
Alejandro
Estrrrrrrrrrada
HA HA !

Et, come à mon habitude, accompagné du futur campeon de cette federacion qui va reprendre son titre honteusement usurpado en cabossant tellement la starlette d'Hollywood que son proximo rôle sera celui du Baron de l'Enfer dans le secondo épisode de "Doom", le chaînon manquant, El Natural, Hébus l'homme des bois !


Ah, ca faisait une paille qu'on n'y avait pas eu droit à celle-là, ni aux simagrées du principal intéressé, qui n'a pas besoin de moult artifices pour faire son effet. On en aurait été presque en manque, et probablement que c'était le cas du public à en croire sa réaction. Ca doit être quand même plus distrayant que de voir des clones du Great Khali (en plus petits et plus faméliques) défiler sur le ring.

AAE : Sans tourner davantage autour du pote, même ici à Laredo, Texas, vous n'êtes pas encore réduit à suponer que je gaspille ainsi mon tiempo précieux sur ce ring à vous raconter la culture des topinambours en papouasie orientale par la tribu nkilikili ma, por supuesto, por desarrollarse sur el proximo main-event du Tuesday Night's Payback !

C'est sûr qu'on ne s'en doutait pas...

AAE : Et là, obviamente, dans el grande élan d'originalidad qui vous caractérise vous devez vous dire "Ma oh là là, dans cuale galère ils se sont fourrés, dos équipes faites de luchadores qui ne peuvent pas se sentir vont devoir s'affronter et certains seront obligados d'envoyer leur amigo de siempre au pays des Merveilles à coups de pied dans el calzoncillo. ö rage, ô désespoir, ô booking ennemi, quue n'ont-ils tant vécu que por cette infamie, gnagnagna, gnagnagna...". Et après ? Qu'allez-vous en concluir ? Que l'on court au désastre, que c'est l'apocalypse selon San DiBiase, que les Egypitennes de la capitale se feront griller, in otro modo, que les Cairotes sont cuites ?

Le concours de la vanne la plus pourrave de la MDWF continue ! Si toi aussi, tu veux participer, n'oublies pas de t'inscrire sur www.mdwf.com !

AAE : Certes, mon cliente ici présent ne pouvait pas soñar pire come partenaires de combate, entre le viejo gothique pleurnichard nostlagique de son bref momento de gloire et qui n'a nada trouvé de mejor que de s'en prendre à des petites jeunes por continuer d'attirar les spotlights come le grande frère terrorise le petit frère por lui piquer ses billes ma qui se fait irrémédiablement souffler dans les bronches dès qu'il se pique à nuevo de tutoyer les sommets, et d'autre parte la diva à moustaches qui fait ce qu'elle peut por rester el plus éloigné des rings possibles por éviter l'inéluctable, à saber ce qui s'est siempre passé lorsque lui et el Natural se sont retrouvés cabeza contro cabeza, à saber un aller senza retour por Dream Boulevard en dernière classe avec accidents, trous d'air et Sauts de la Hordes pendant le vol ? Un campeon tellement ambicioso qu'il envisage déjà la défaite et nous gratifie d'un esplendido numéro de lèche vis-à-vis du campeon toutes catégories en la matière jusqu'ici et nuevo partenaire de combate, Edge ? Rock-E ne voudrait-il pas por eso s'accroupir, lui donner la papatte, lécher la mano et faire "yap yap", aussi ? Quel esplendido campeon avons-nous là, heureusement qu'il ne reste plus qu'une semana avant que todo ceci ne rentre en ordre, El Natural au sommet de la chaîne alimentaire, lui éternal prétendant auquel personne n'y croit !

Chose que le public semble approuver et pas qu'un peu. Bon, en même temps, un speech anti-Great One, c'est pas forcément la méthode la plus difficile pour se faire une pop, mais pourquoi s'en priver quand même ?
En tout cas, ça aura eu le don de faire réagir Hébus. Pour lui, c'est quasi arithmétique: Titan + Rock-E = baston. Mais Estrada parvient tout de même à le calmer sans difficulté.


AAE : Donc, por supuesto, lutter dans ces condiciones revient quasiment à mon cliente à aber tres adversaires dans un handicap match une cagoule sur la cabeza, les manos attachées dans le dos et les pies dans un sac en toile. Mission impossible ? No, au contrario, aussi certain que dos et dos font cuatro, que E=MC2 et que les gallinas auront des dents avant que la New Age of Bozos domine cette industrie, la victoria est assurée. De façon quasi científica, aritmética ! Por dos raisons immuables...

La primera est du à l'équipe que l'on aura en face. Non seulement elle connaitra le même desventaja que la notre, à saber être faite de tres luchadores qui auraient préféré 100 vez monter sur leur tabourte Ikea et se colgar au bout d'une corde plutôt que de devoir se battre ensemble, ce qui nous remet sur un pies d'égalité. Ma en plus, cette équipe, ce ne sont pas tres luichadores de la MDWF, ma plutôt...




Des incompétents, des brazo cassés, des pathétiques losers que l'on pourrait classer non pas rated R ma Rated O come "Overrated" ! Entre Edge, la danseuse d'un des General Managers à qui l'on eut de cesse de faire mille et un ponts d'or ma qui fut pourtant jamais capable de concrétiser et est désormais condenado à servir de descente de lit à qui voudra byen se coltiner sa compagnie. Un suiveur parmi les suiveurs, un second cuchillo dont le fait d'aber battu Titan en one on one restera le seul fait de gloria dont il pourra jamais se vanter.

Acompañado de celui qui réussit l'authentique exploit de finir encore plus bas, CM Junk, dont la pseudo-philosophie Straight Edge por justifier ses maigres hazañas sur el ring ne convainct plus persona depuis longtemps-il peut s'estimer heureux que son combate contre Hébus ne se soit pas terminado, autrement c'est sous respirateur qu'il aurait quitté la federacion !-, et qui après aber incarné le rôle de tapis de bain puis de danseuse por l'hombre aux bretelels rouges nous fait maintenant une crise de Titanisme en changeant d'avis todo les cinq minutes ! "Je pars, je reviens, je repars...". J'espère que ce n'est pas contagioso, sans quoi je demande au Presidente de retirer mon cliente de ce combate por risque sanitaire !

Et enfin, el has-been par excelencia, Bafftech, seul à être encore convencido de son pouvoir de terreuyr sur cette federacion. Regardez son ultimo speech, même les techniciens se permettent maintenant de le couper en plein milieu lors de ses appariciones !

De vrais cas d'école ! Continuer sur leurs casos serait tirer sur une ambulancia et une pure perte de tiempo.


Petite pause. Estrada reprend son souffle avant de continuer, tandis qu'Hébus reste avachi sur les cordes et semble impatient d'en venir aux faits.

AAE : La seconda est que, à l'inverse des tres pieds nickelés, il y a dans notre équipe un élément décisif. Por supuesto, je ne veux pas parler de Titoune la pleureuse ni de Rock-E l'égérie des crêmes Nivea anti-rides, ma por supuesto de mon cliente !
Si, et pas seulement parce que c'est de loin el mejor luchador du roster, un physique excepcional, une rage de vaincre siempre intacte et des performances in-ring qui ne sont plus à demostrar, ma parce qu'il a un avantage sur todo les autres participants de ce petit juego, ha ha ! Tandis que les uns et les altros seront comprimés par des historias d'amitiés contrariées, de conflits d'interes, de "quelle infâmie, mon cher amigo, ma por sauver mon honneur, je dois te taper dessus, pas trop fuerte tout de même", ni el Natural, ni me n'auront à s'embarrasser de ce genre de détails. Nous sommes libres, quel que soit celui qui daignera apparaitre sur el ring, mon cliente n'aura absolument aucun compte à lui rendre, il frappera senza se retenir ni sourciller là où les otros mettront des heures à se décider ! Et tandis que les viejos clans et les historias prendront le dessus et mineront les uns et les altros, il restera encore une vez au-dessus de la masse et toisera todo ce petit mundo de sa hauteur por...


Mais il n'eut pas le temps de continuer: une musique retentit déjà dans l'arena.
Il s’agit du remix de Carmina Burana !! La fumée et tout le tralala n’ont même pas le temps de faire leur apparition que déjà Titan, suivi tant bien que mal par le Juge Bearer, déboule comme une bombe vers le ring…

Pour la première fois depuis leur arrivée, Hébus réagit à la vue du Punisher. Il commence déjà à se retrousser les poils qui lui sert de manches, et se prépare à faire tater ses phalanges. Titan roule dans le ring, et vient se placer devant Hébus qui arme déjà le poing, mais est stoppé de justesse par son fidèle manager…


Juge Bearer : Voyons, voyons, du calme tous les deux, vous aurez tout le temps de vous taper dessus mardi soir…

Ah non, j’oubliais, vous serez dans la même équipe, houhouhou…
Désolé de déballer ainsi, mais en passant dans les coulisses, nous avons vu foule de personnes quittées subitement l’établissement, nous voulions en connaître la cause, et je vois que l’on n’a pas besoin de chercher bien là…


AAE : Tiens, tiens, alors Bearer, toi et ton cliente avez tellement besoin de se sentir importantes por el public senza aber les moyens que maintenant vous tapez l"incruste dans un show déjà chauffé par des otros, eux talenteux, charismatiques et ayant un futuro dans cette federacion ?

Juge Bearer : Charismatiques, dis-tu ?

Je vois que tu as une haute opinion de toi…
Oui je suppose que tu parles de toi Estrada, parce que si tu utilises le mot charismatique pour définir ceci, ce n’est pas vraiment approprié, et ce que moi, j’utiliserai, personnellement…

Mais bon, trêves de bons bavardages, nous sommes venus ici pour faire connaître notre intention de combattre mardi soir, et oui, Titan va le faire, pas moi bien sûr…
Mais surtout, je vois que tu es prompt, lorsque le loup dort, de déblatérer des âneries plus grosses que cet énergumène qui te sert de client…


Etrangement, Hébus semble savoir que l’on parle de lui, et comprendre également ce qui est dit…

Les dents ou les crocs, on ne sait pas trop, qu’il montre subitement au Juge le font reculer de quelques pas avec un sourire de malaise…


Juge Bearer : Oui, oui, couché, couché, on a pas une banane à lui donner non…
Bref, lorsque je t’entends dire que ton Hébus sera celui qui nous fera gagner ce combat, en fait, je n’ai pas pu m’empêcher de rire !

Tu sais, lorsque vous avez débuté ici tous les deux, malgré vos débuts un peu chaotique, faut le dire, je ne sais pas si tu te souviens, mais Titan avait une once de respect pour Hébus, reconnaissant sa valeur, et ne dénigrons rien aujourd’hui, je dois l’avouer, il a quand même quelque chose ton gaillard !

Mais de là à dire, que c’est grâce lui que nous allons gagner, tu pousses le bouchon, Estrada !

Il y a quand même une chose sur laquelle nous sommes d’accord…
Je crois que l’énormité de ce combat, c’est d’avoir placé ce pseudo Champion dans cette équipe ! Le point faible, le vrai, c’est bien lui ! ce gars-là, je le sens, va tout faire capoter, et une fois de plus, Edge prendra le dessus sur Titan !
Oui parce que le réel intérêt de ce combat pour nous, c’est d’obtenir une première victoire sur le blondinet !
Donc une chose primordiale à savoir pour mardi ! N’entrave pas notre route sur ce chemin Estrada, et tout se passera bien !

Vous semblez tous oublier une chose !
Bafftech sera de l’équipe adverse, et il est loin d’être fini !
Même si j’ai entièrement confiance en lui quant à ses intentions envers moi, je sais qu’il ne se laissera pas vaincre aussi facilement, surtout lorsqu’il y a deux être abjectes en face de lui !

Ma si, Bafftech est un has-been ! Il est cuit, finito, come todos ceux qui croient encore en el Silence Sampler o qui s'en servent por justificar leurs actions de pégriots à la petite semana ! Faut-il y aller au marteau-piqueur por que ça rentre ? Sortez de votre nébuleuse !


if you smell la la la what the Rock is cookin'

Dites moi que c'est pas vrai ? ( J'ai vraiment des références de merde moi non ? ) Le champion du monde dans un House-Show, on aura tout vu ! En effet petit lecteur tout con tout moche le Great One fait son apparition, il court vers le ring l'air tout paniqué ( Il fait les gros yeux )

The Rock : Les gars ! Les gars ! Il y'a un problème !

La foule hue le Great One comme si il avait pissé sur leurs tombes ( spécial dédicace ). Les lutteurs et managers présent sur le ring regardent tous le Rock depuis le ring. Le Champion du Peuple monte sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Empty
MessageSujet: Re: Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock   Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Icon_minitime26.02.07 13:05

The Rock : Oui les gars il y'a un problème. Hum comment vous dire ça ? Ah oui YOU SUCK GUYS SERIOUSLY ! C'était le segment le plus ennuyant que le Rock a vu depuis le discours d'adieux de Lance Storm. Faites quelques choses les gars, fumez du crack, engagez des scripteurs, débrouillez vous mais il faut que ça change. Chaque semaine c'est le même cinéma, Titus roi de lala-Land en va se son poncif sur le respect, SHUT YOUR MOUTH DUDE ! Bois un cacolac, lâche une caisse. Life is fun, on s'est déjà tapé l'Undertaker pendant 10 ans c'est pas pour se retrouver avec sa version 2.0.

Et toi Estraka ... Luchador va-va-vite ! Me campeone el mayor del mondo va-va-vite. Aribbbbbba la Lamba el necessita una pocqua de grazia

Eh ! Don't look at The Rock like that Bubus ! Ne regarde pas le Great One où il va t'en coller une, tu pourras appeler ça une avant-première pour All-About the Money 2 piece of shit, monkey look-a-like.


Sur ces belles paroles Hébus se lâche, il saute sur le Great One comme un lion sur une petite brebis égarée. The Rock lui en place deux ou trois, Hébus se relance avec des gauches. Estrada est comme possedé, il hurle à sa bête de terminer le travail. Titan regarde les deux lutteurs se cogner comme des malades, il doit intérieurement se demander comment ils vont résussir à co-exister ce mardi.

Nous aussi

Et ça n'est pas exclusif aux lutteurs puisque Estrada et le Juge Bearer en sont a s'hurler dessus comme du poisson pourri de chez Findus, enfin c'est surtout Estrada qui gueule. Il y'a une chose qu'ils faut que vous achiez absolument sur Titan c'est qu'il n'aime pas qu'on s'en prenne au Juge. Il attrape donc Estrada par le col histoire de bien le lui faire comprendre.

Hébus se libère du Rock pour lui foncer dessus. Le Great One les pourrsuis pour une BASTON GENERALE !

Non il n'y a pas à dire ça va être rock n'roll mardi






HG : Sorry les fleurs j'ai pas réussi à le mettre sur un post mais vu que Edge et Punky ont pas mis de défis je pense pas que vous allez en sortir d'autres. J'espère que ça joue pour vous ( j'aurais peut-être dû vous consulter ) ... Et Keep up the Good work ce fût un plaisir.

HG2 : Pour infos les autres ce défi a été fait à trois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Empty
MessageSujet: Re: Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock   Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Icon_minitime26.02.07 13:13

HG: non inutile d'en rajouter, le segment est bien sympa et vient bien sceller le thème de mardi, good work all !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Empty
MessageSujet: Re: Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock   Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Icon_minitime26.02.07 14:16

Hg : Oui, j'avais pas trop le temps de défier cette semaine et visiblement Edge et Punk non plus... Ne vous fatiguez pas plus, le résultat me paraît évident Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Empty
MessageSujet: Re: Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock   Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Icon_minitime26.02.07 14:28

HG: bon moi aussi je passe, juste pour m'excuser auprès de mes partenaires/adversaires de pas avoir posté, mais j'étais absent de vendredi à dimanche soir et je n'ai vraiment pas eu le temps de poster avant aujourd'hui. Tant pis, je recyclerais ce que j'avais commencé pour battre Titan une 45ème fois au PPV cag.

Non sérieusement c'est dommage pour l'affiche qui était sympa, surtout avec les rôles inversés... m'enfin apparemment j'ai pas été le seul a avoir été piegé par le temps cette semaine. En espèrant que ce match se refasse un jour...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Empty
MessageSujet: Re: Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock   Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Icon_minitime26.02.07 15:36

HG : Evènements, évènements, tout l'Outre-tombe est convié à une soirée sépciale : Titan a obtenu sa première victoire sur Edge !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Empty
MessageSujet: Re: Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock   Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Icon_minitime26.02.07 16:41

Bah j'ai lu les spoilers c'est un tombé du Great One sur CM Plouc. Un Great One exceptionnel dans ce match d'ailleurs. A qq jours du PPV ça pue pour Bubus
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Empty
MessageSujet: Re: Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock   Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Icon_minitime26.02.07 16:41

Hébus = Casimir
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Empty
MessageSujet: Re: Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock   Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Icon_minitime26.02.07 17:40

The Rock a écrit:
Hébus = Casimir

Méfies-toi, on dirait pas mais il est dangereux Casimir !
D'ailleurs, suffit de l'observer un peu...

Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock 00149720


regardez-moi cet air vicelard, le pouce levé comme Batista qui s'apprête à placer son finish move, ces piques acérées dans le dos... c'est une war machine, les gars ! C'est là qu'on voit tout le talent des médias pour faire passer cette odieuse créature pour l'ami des petite n'enfants !
D'ailleurs, je vais poser une plainte au CSA, c'est pas permis de montrer de pareilels atrocités aux chérubins, dire qu'après on se plains de la perversion des jeunes !

Bon plus sérieusement, Rock-E, pas de problèmes pour le segment, oeuf corse.
Quand aux autres, chiis sûr que des occasions, il y en aura d'autres. La preuve: ted Dibiase est un fan de casimir, il a l'intégrale en divX sur son dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Empty
MessageSujet: Re: Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock   Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Icon_minitime26.02.07 17:41

PS (post scrotum): par contre, j'avais mis une chtite n'image dans le défi, apparemment, ça a été shunté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Empty
MessageSujet: Re: Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock   Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Icon_minitime26.02.07 18:21

Hébus a écrit:
PS (post scrotum): par contre, j'avais mis une chtite n'image dans le défi, apparemment, ça a été shunté.

Ah j'ai pas reçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Empty
MessageSujet: Re: Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock   Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baff/Edge/CM Punk vs Titan/Hébus/The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: