AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PPV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

PPV Empty
MessageSujet: PPV   PPV Icon_minitime22.02.07 21:59

Duprée arrive devant le bureau du président (multi) milliardaires et par amour du risque il rentre sans frapper !! Eh ouais Jennifer et Jonhatan Hart, les justiciers ne sont pas bien loins ...
Duprée porte sa main à sa bouche et se rend compte que le paquet de pépitos qu'il avait amené à Ted Di Biase est désormais vide. Tant pis, pour une fois il vient pour une chose importante.
Merde c'est vide. Ah non ... Il est là, à quatre pattes en train de chercher de nouveaux pepitos.


Président,
je me sens lésé ... A chaque fois vous avez mis de sbatons dans nos roues sous prétextes que nous venons de la WCF ... mais en revanche vous ne vous génez pas pour mettre cette ceinture en jeu même si cela tuera une petite fédération ...
Alors sachez que j'accepte de donner un show de folie, et de remettre 2 titres en jeu à une seule condition ...

Duprée s'arrête et regarde le président.

Connais-tu le tightrope walker match ??
Alors ... Que penses-tu de cela, tu veux en savoir plus ?? Alors attends.

Et Duprée coupe la caméra
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

PPV Empty
MessageSujet: Re: PPV   PPV Icon_minitime27.02.07 23:32

Ted se relève, ajuste son costume, puis finallement s'assoie sur son fauteuil lui aussi teinté de dollars comme son beau costume.

Ted : Non je connais pas ton truc la, mais comme tu as pu le voir en direct, Wolfpack a été blessé... pas vous tiens... donc, je vais sans doute apporter un peu de changement à la carte du PPV.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
 
PPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: