AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce que vous n'avez pas vu à All About Money 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

Ce que vous n'avez pas vu à All About Money 2 Empty
MessageSujet: Ce que vous n'avez pas vu à All About Money 2   Ce que vous n'avez pas vu à All About Money 2 Icon_minitime11.03.07 23:33

Nous retrouvons Alexandre dans sa loge avant son match. Il est en train de jouer un morceau de guitare au moment ou les caméras le surprennent. Il se lève alors et marche vers le coin opposé de la pièce ou se trouvent des fils barbelés. Il entoure alors le bout sa guitare avec du barbelé. En met aussi à l’intérieur de la caisse de résonance. Et toujours sans dire un mot il prend de l’alcool qu’il vide dans la caisse de résonance. Il met une sorte de bouchon avec un trou puis met dans sa poche une boite d’allumettes. Il se retourne enfin vers la caméra tenant sa guitare par le manche.

Alexandre : J’ai toujours rêvé de l’essayer pendant un match et je pense que cette fois c’est la bonne. Je dois avouer que j’ai hésité entre la guitare et la batte de baseball mais ensuite m’est venue l’idée de l’alcool alors la guitare était bien plus pratique. René, B-Max ou Shelton, l’un d’entre vous goûtera à ma création j’espère juste à ne pas avoir à l’utiliser sur toi Shelton. On n’a pas besoin d’un Michael Jackson à la MDWF. Mais j’ai une requête à faire à Ted pour le prochain show, j’aimerais bien affronter quelqu’un d’important comme Hébus, Titan, Bafftech enfin qui tu veux mais un bon. Je n’ai peut être pas encore prouvé que j’étais digne de confiance mais tu verra ce sera un match qui rapportera tu peux conter sur moi pour ça.

Après avoir fini son intervention Alexandre prend sa guitare et se dirige vers le ring ou se déroulera son match d’ici quelques minutes.

Malheuresement pour lui, on ne lui a pas laissé utilisé son arme. Que va-t-il faire maintenant ?

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous n'avez pas vu à All About Money 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MDWF/WCF] et vous, vous voulez quelle marchandise en face ?
» si vous etiez ce que vous n'etes pas ...
» Money money money !
» Carte All About Money II
» Carte All About Money III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: