AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cage match.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Cage match. Empty
MessageSujet: Cage match.   Cage match. Icon_minitime20.03.07 23:15

Cut my life into pieces
This is my last resort,
Suffocation no breathing
Don't give a fuck if I cut my arm bleeding
Last resort de Papa Roach retentit dans l'aréna..
Des explsifs explosent de part et d'autres du titranton, simultanément de la fumée ce dégage.
Deux silouhettes apparaissent,
il s'agit de Rémi et Marine
Ils s’avancent tous deux vers le ring en serrant la main à quelques fans…

Rémi fait signe à Marine d’entrer première elle monte donc sur l’escalier et passe entre le première et deuxième cordes,
Tandis que Rémi passe entre la deuxième et troisième corde,
Il monte sur les deuxième corde et fait ces taunt habituels, pendant que Marine le pointe du doigts..



X-Treme Rémi prend la parole...


Alors, B-Max et moi discutions d'un match, d'un beau match, qui serais fesable et nous avons pensés à un Triple Threat match... Mais pas simplement, non, un match en cage à trois ! Je sais si vous savez comptez sa fait deux, qui est le troisième si il accepte le défi ? ...Alexandre ! Hé oui ce sera l'occasion pour moi de prendre ma revanche, ainsi que pour B-Max...

Rémi lance le micro en-dessous du titranton de façon à ce qu'ils puissent répondres...
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Alexandr
Invité




Cage match. Empty
MessageSujet: Re: Cage match.   Cage match. Icon_minitime20.03.07 23:52

Alexandre apparaît sous le titantron avec un micro dans la main mais sans que sa musique ne démarre.

Alors Rémi t’es revenu ? C’est cool t’as plus qu’a poster à la OBEY, c’est fait pour les gens comme toi et B-Max. Moi j’ai d’autres plans qu’un énième match contre toi. Oui vasi traite moi de peureux ou de ce que tu veux je m’en fou. Tes paroles n’ont pas de valeur à mes yeux et pour te le prouver je décline ton offre et je te laisse m’insulter de tous les noms. Mais avant laisse moi dire une chose à B-Max et à René les deux lutteurs de la Wrestling Crap Federation. Les meilleur ein ? Personne ne vous prendra votre ceinture ? Pas un peut exagéré tout ça sachant qu’il vous à fallu des mois pour l’avoir. Vous allez la cacher dans un coffre fort c’est ça ? Non je vais demander un combat à Ted mais un combat sérieux contre un adversaire qui se place plus haut dans non pas le classement mais dans mon estime. Je vais pas dire son nom ça ne servirait à rien.

Alexandre lance alors son micro jusqu’au ring car au collège il à fait du lancé en athlétisme et il lance très loin. Il quitte alors le ring et se dirige vers le bureau de Ted mais d’abord il va faire dodo parce que il est 23H51.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Cage match. Empty
MessageSujet: Re: Cage match.   Cage match. Icon_minitime21.03.07 0:06

GO !!

Can you feel it, the perfect day,
scaps of leaves, the paper tears
I world of evil starts givin' way
a perfect day, a perfect day

suddenly, roof a uniburth
everything was shapeless, now clear
I visualize like a drop of sound
I am the man without fear…


La musique de B-Max retentit dans l'arène toute entière... Ce dernier apparaît en dessous du titantron... Il sourit... Ziny-San apparaît à ses côtés. B-Max montre du doigt sa ceinture se trouvant autour de sa taille, puis ils s'avancent tranquillement vers le ring narguant les quelques fans tendant leurs mains... Ils montent ensuite sur le ring passant entre la 2ème et la 3ème corde, Ziny-San elle passant entre la 1ère et la 2ème, B-Max fait son taunt sur le coin droit pendant que Ziny-San elle, va en faire autant dans le coin opposé... B-Max enlève la ceinture de champion par équipe de sa taille et la lève pour la présenter à la foule... Il descend ensuite du coin, et rejoint sa manageuse qui se trouve maintenant aux côtés de Rémi et Marine.

Alexandre a refusé ? Oh, ben merde... Voilà qu'on a pas de match pour Payback...

B-Max fait mine de réfléchir et de partir, mais il revient subitement sur ses pas et s'approche de Rémi.

Finalement non... L'élève contre le maître, dans un Steel Cage Match, que nous paierons ensemble étant donné que tu n'as pas la somme nécessaire... Qu'en dis-tu cher Rémi ? Toi contre moi dans une Cage ? Ca serait la meilleure façon de voir pour toi où tu en es... Tu affronterais la moitié des champions par équipe. Je tiens d'ailleurs à signaler à Alexandre que j'aurai ma revanche un jour, qu'il soit d'accord avec ça ou pas !

B-Max marque une pause.

Soit... Rémi, es-tu d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Cage match. Empty
MessageSujet: Re: Cage match.   Cage match. Icon_minitime21.03.07 0:20

Rémi encore estomaquer de la réponse d'Alexandre à du mal à bien réfléchir, regarde B-Max et lui dit:


Et bien, j'accepte de toutes façons, je ne voit pas d'autres solutions...
Bonne chance...


Aprés avoir souhaiter bonne chance à B-Max, Rémi part en backstage en saluant Ziny-San, juste avant la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cage match. Empty
MessageSujet: Re: Cage match.   Cage match. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: