AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je les veux !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Je les veux !! Empty
MessageSujet: Je les veux !!   Je les veux !! Icon_minitime21.03.07 10:47

Hard Gay rentre archi furax dans le bureau de Ted et IRS (HG envoie un baiser volé à IRS d'ailleurs)

Maintenant pas de présentation douteuse ou que sais-je, j'ai été maltraité de nombreuse fois, mais jamais de cette manière, j'ai été totalement volé durant ce match ! Pourquoi les GM n'ont pas crié au vol suite à une intervention de ce type ?
Je veux non seulement un match retour pour le titre Wall Street...Mais si cette grande gueule de Crusher se pense le meilleur...Qu'il fasse part au match si l'envie lui en prend...Je veux mon match, je veux retrouver mon honneur...Mais je veux ce titre qui me reviens de droit !
Revenir en haut Aller en bas
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

Je les veux !! Empty
MessageSujet: Re: Je les veux !!   Je les veux !! Icon_minitime21.03.07 11:08

Carl Woodward, toujours à l'affut et qui passait près du bureau de la direction, montre une pancarte à Hard Gay. Dessus, un lien !

Citation :
https://jesaispas.1fr1.net/Wall-Street-Academy-c1/News-f10/Le-menage-a-trois-a-la-cote-a-la-MDWF-p29385.htm#29385
Hard Gay aura t-il les facultés mémorielles suffisantes pour se rapeller en détails de l'URL, avant d'aller la taper sur son ordinateur pour découvrir ce que Carl voulait lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je les veux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE veux le respect!
» Je veux Shadow
» Hé Ted!!!! Tu veux du tact?
» Scartic veux une chance
» Je veux le big show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: