AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 B-Max vs X-Treme Rémi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

B-Max vs X-Treme Rémi Empty
MessageSujet: B-Max vs X-Treme Rémi   B-Max vs X-Treme Rémi Icon_minitime22.03.07 21:16

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

Bafftech

IRS

Ted DiBiase

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h

Cage match: 1300 $
Le match se déroule en cage, le premier à réaliser un tombé/soumission ou à sortir de la cage l'emporte. Permet d'éviter toute intervention.
Celui qui paie la stipulation donne 10 mots que son adversaire devra caser dans ses speechs le mieux possible (la décision finale en dépendra en partie). Si chaque participant paie la moitié de la somme, c'est Ted qui donne 8 mots à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

B-Max vs X-Treme Rémi Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs X-Treme Rémi   B-Max vs X-Treme Rémi Icon_minitime22.03.07 22:09

Les mots :

Far West
IRS n'aime pas les cravates bleues
The Rock
Renaud
Bouteille d'Evian à moitié vide
Bouteille de Perrier vide
T-Rex
Scorpion

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

B-Max vs X-Treme Rémi Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs X-Treme Rémi   B-Max vs X-Treme Rémi Icon_minitime22.03.07 23:25

MDWF T.V


C’est une première à la MDWF, et plus particulièrement sur MDWF.T.V, nouvelle émission, nous allons suivre Durant toute une journée, les lutteurs, dans une journée de « congé » et ce soir c’est X-Treme Rémi !



Un jour dans le vie de X-Treme Rémi.


On retrouve X-Treme Rémi dans un petit skate park, ou il skate, évidement, avec ses amis.
Yop, un petit 360° du haut d’un module, yop yop, un lazer flip sur le plan incliné,yop yop yop….


Ah,salut à tous ce qui regardent ce programme sur MDWF.T.V, mais vous êtiez ou ? Cela fait depuis ce matin que je vous attends…

Le caméraman: …

Mouais bon aller c’est pas grave, de toutes façon, je m’emmerdais pas, comme tu voit je skatait, ah ben viens, je vais te présenter ma team…

Rémi scavenge vers ces amis, le camérman fait de même…


Alors ici tu as Simon, un des meilleurs, le seul à rentrer le FS Hurricane sur le rail..M’enfin je s’uppose que tu ne comprend rien à ce que je dit ?

Le caméraman, fait non de la tête….


Hum, comment expliquer… Rha je sais pas, joue à Tony Hawk… Bon soit, passons à la suite, voilà ici, mon meilleur pot, Sébastien, un peu bête, mais mon best friend.

Le caméraman: Pourquoi tu dit bête ?

Rémi fait signe au caméraman de reculer et lui dit tout bas:


Hé ben sur sa carte d’identiter, il n’y’apas d’accents sur le « E » de Sébastian, donc il écrit son prénom sans le l’accent sur le « E ».
Attends moi ici, j’vais dire au revoir au proprio et j’arrive…


Deux minutes plus tards, Rémi et de retour, il monte avec le caméraman dans sa voiture…


Le caméraman: Ouah Rémi dit moi, c’est vraiment le Far west la dedans !

Ouais c’est clair, tout sa à cause de ce qui sont à vélo dans le park…
Bon ce soir, j’ai une soirée tu vient avec moi ?


Le caméraman: Oui, je doit te suivre partout !

Ok ok, let’s go my friend !

Vingts minutes plus tard, Rémi est devant un miroir en train d’essayer des cravates…


Dix moi heu…

Gérard !

Heu ok Gérard, dit moi tu met trait une cravate, bleue ou une cravate rouge avec ce costume ?

Met la bleue, je sais que IRS sera la, et il n’aime pas les cravates bleue, et moi je l’aime pas donc rien que pour le faire chier…

Rémi rigole un petit coup….


Tu vex dire que IRS n’aime pas les cravate bleue ?

Oui.

Dix minutes plus tard, Rémi c’est décider, il va y aller en costume blanc et cravate noire.


Bon je vais prendre cette bouteille d’Evian à moitiée vide, pour faire passer les effets de l’alcool …

Pas bête, pas bête…

Ils se mettent en route et sur la route…


Qu’est ce qu’il est marquer sur la pencarte la-bas ?

« The Rock » le plus gros rocher du pays…(on a pas préciser de quel rock il s’agit mdr).

Arriver à la fête, Rémi salu tout le monde et commence à boire, 1Kriek, 1 leffe, 1 Jupiler, les homes savent pour quoi !
Il est 2H30 du matin, soudain sort de la foule un homme, tel le big show, tel un T-Rex, par sa taille, il attrape Rémi et commence à l’étreindre dans ces bras certeinement un Gay… Pour ce défendre, Rémi attrape une bouteille de Perrier vide et le frappe avec, mais il s’emblerais que cela ne fait qu’exiter le gay, Rémi attrape un scorpion qui trainait sur les énormes fesses d’une femme (nimporte quoi ? Naon, je vous rapelle que Rémi est bourrer). L’homme s’enfuit en criant comme une fillete. Rémi fini par sortir, de la boîte de nuit, virer par un videur…


Hé ben tu sais, hips, j’ai passé un bon soirée, hips, et ti ?

Heu oui oui trés bien.

Aller viens louloute on rentre, tu sais de quoi j’ai rêver quand j’ai dormis à la fête ?

Dormis ? Tu était inconscient !

Sa revient au même, j’ai rêvait de Renaud

Renaud ? C’est un chanteur Français non ?

Ouep.

Soudain Rémi s’asseois et ce met à chanter… « Arrêter la clope avant qu’elle n’arrête ma vie, trop belle est trop jolie avec to et mes pots. J’voudrais pas mourrir surtout pas d’un truc si con….
Un homme s’arrête, regarde Rémi et lui donne 50$…


Rémi rentre chez lui, et le caméraman, rentre chez lui c’est ainsi que s’achève cette emissions, merci de nous avoir suivi, au revoir.


On retrouve Rémi chez lui…


Marine: Ah! Quand même, nan mais ça va pas ? Tu m’avais dit minuit pile…

Mouais, c’est sa minuit, trios heures du mat’.

Hé dit moi, tu la passais avec qui cette fin de soirée ?

Avec des pots…

Et qui comme pot ?

C’est quoi cet interrogatoire la Columbo ?

Nan mais allez…

Mh, avec André…

Ah ouais, et comment tu l’écrit son prénom ?

Mais je sais pas comment elle l’écrit son prénom…

Marine ce lève et part et lui crie:


Pov’ mec !

Hé merde, rho Marine! Tant pis, je dort…

B-Max vs X-Treme Rémi Houps10

Le lendemain… On retrouve Rémi dans l’aréna…



Cut my life into pieces
This is my last resort,
Suffocation no breathing
Don't give a fuck if I cut my arm bleeding
Last resort de Papa Roach retentit dans l'aréna..
Des explsifs explosent de part et d'autres du titranton, simultanément de la fumée ce dégage.
Deux silouhettes apparaissent,
il s'agit de Rémi et Marine
Ils s’avancent tous deux vers le ring en serrant la main à quelques fans…

Rémi fait signe à Marine d’entrer première elle monte donc sur l’escalier et passe entre le première et deuxième cordes,
Tandis que Rémi passe entre la deuxième et troisième corde,
Il monte sur les deuxième corde et fait ces taunt habituels, pendant que Marine le pointe du doigt..


Bon si vous avez suivi, hier, MDWF T.V, vous m’avez vu saoul… hé oui un bonne cuite sa arrive à tout le monde hein !
M’enfin, je vais pas vous parlez de sa, je vais plus tot parler de mon match.
Je me bat contre quelqu’un la même famille que moi ouaw, une star de la MDWF…
Ce seras mon premier « gros » match, on dit que c’est en affrontant des plus fort que l’on progresse, j’ai décider d’appliqer sa ! On veras bien ce que cela donnera. Bon j’vais aussi m’expliquer sur cette histoire avec Chino, cette sous-merde… Tu comprend pas qu’on est pas de la même classe ? Tu n’auras jamais mon niveau… M’enfin je profitais de la caméra pour le dire…


Marine prend le micro des mains de Rémi…


Bon, déjà je tient à dire que Rémi et moi sommes toujours ensemble…, mais je tient aussi à dire que je n’interviendrais pas dans le match, car je connate bien B-Max et Rémi et je sais qu’il s’entende à merveille, je ne veut pas briser sa, je voudrais donc que Ziny-San fasse de même…
Sur ceux, nous vous laissons…


La musique ce met en route et Rémi et Marine partent ensemble en baskstage…
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

B-Max vs X-Treme Rémi Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs X-Treme Rémi   B-Max vs X-Treme Rémi Icon_minitime22.03.07 23:58

Nous sommes au Far West… A l’époque des célèbres COWBOYS !

Un homme arrive au loin sur un cheval… Il s’agit de B-Max ! Ce dernier entre dans une ville qui se nomme Hometown (je n’ai pas cherché loin me direz-vous !). Il s’arrête devant le saloon et vient au comptoir où il peut apercevoir une bouteille de Perrier vide.

Quelle bande de lopette dans cette ville ! Barman, une bière, et que ça saute !

B-Max est immédiatement servi et après avoir siroté sa boisson, quitte les lieux, remonte sur son cheval pour se rendre au bureau du shérif… Un shérif à la renommée légendaire à cette époque, le shérif Mavia, alias The Rock pour sa froideur ! Il entre dans son bureau… A peine mit-il un pied dedans, que le shérif le pointe de son arme.

Hey toi là ! Qui t’as permis d’entrer ici ? Qui es-tu ? Réponds !

Je suis B-Max, vous avez probablement dû entendre parler de moi, vous avez fait savoir que mes services vous intéresseraient.

Oh… B-Max Le chasseur de prime. Oui, en effet. J’ai un homme qui se prend pour un justicier dans cette même ville. Mais tu dois sans doute être courant, étant donné que le même sang coule dans vos veines.

Ouep (Lucky Luke ©).

J’ai donc fait appel à toi pour nous en débarrasser, tu seras grassement payé. Tout ce que je veux, c’est monté encore plus haut dans l’estime de notre maire, afin d’avoir plus de pouvoir dans cette ville.

Comment se fait appeler votre maire ?

IRS. D’ailleurs il faut que tu saches une chose… IRS n’aime pas les cravates bleues. S’il te voit avec cela, tu en subiras autant les conséquences que lorsque tu te vêtis de rouge devant un taureau.

Vous êtes vraiment bizarres ici… Eh mais c’est Renaud dans le cachot ?!?!?!

B-Max vs X-Treme Rémi Renaudhm2

Il portait une cravate bleue.

Ok… Vivement que je me casse d’ici moi… Bref, du moment que je touche mon dû en mettant hors course mon cher cousin, Rémi, alias le Scorpion.

Tiens à ton tour de m’éclaircir sur une chose… D’où vient ce surnom le « Scorpion » parlant de ton cousin ?

Ce surnom lui est dû à une chose, il a la réputation d’être très habile des armes, il n’a toujours tiré qu’une fois, chacun de ses coups étant mortel, tel une piqûre de scorpion.

Je vois… Bonne chance en tout cas, j’espère que tu le feras partir d’ici, c’est moi qui doit faire respecter la loi, pas lui !

Arrêter Renaud… Quand même… Je me demande si j’aurais dû accepter ce job.

B-Max quitte les lieux et s’en va à la recherche de Rémi, le Scorpion. Il le trouve entrain de faire la sieste dans une grange. B-Max tire un coup en l’air pour réveiller l’homme, ce qui est un succès.

Haha… Te voici à ma merci ! Prends ton arme et jette la moi, surtout, pas de geste brusque !

Rémi s’exécute, n’ayant pas trop le choix. B-Max lui lie les bras derrière le dos, le pause sur son cheval et repart avec ce dernier mais il passe d’abord par une boutique, et en ressort… avec une cravate bleue toute neuve ! Il la met à Rémi et les deux reprennent la route, ils arrivent devant la mairie.

Bon, je te relâche, à une seule condition, que tu ailles saluer le maire.

C’est tout ce que j’ai à faire ? Après je peux reprendre mon rôle de justicier dans cette ville si mal gardée ? J’ai arrêté 6 malfrats depuis que je suis ici !

Et je ne serai pas le 7ème. Bon, être relâché c’n’est déjà pas si mal, alors maintenant entre, je te suis.

B-Max pousse un peu Rémi qui se décide enfin, ils arrivent devant le maire.

Bonjour, que puis-je faire pour vous messieurs ?

(Il a vu la cravate)

WHAT THE FUCK !! IRS SE TRANSFORME EN T-REX !!!!!! LA MAIRIE EST EXPLOSEE, LE T-REX FIXE MAINTENANT REMI, CE DERNIER SAUTE SUR LE CHEVAL DE B-MAX ET PREND SES JAMBES À SON COUP, MAIS LE SUPPOSE MAIRE SACAGE MAINTENANT SA PROPRE VILLE, C’EST UN VERITABLE MASSACRE, L’APOCALYPSE !!!!!

B-Max vs X-Treme Rémi Trexxa7

Je t’avais pourtant bien dit qu’il ne fallait pas mettre de cravate bleue en la présence de notre maire IRS, c’est une très mauvaise chose ! Je vais devoir te mettre en prison pour ça…

Mais… SCRWATCH !! Le T-Rex marche sur le shérif, il n’en reste qu’un truc visqueux collé en dessous de sa patte. B-Max s’empresse de quitter cette ville de fou et de retourner chez lui, tranquille, avec sa femme !



Nous retrouvons le véritable B-Max dans les vestiaires, plus précisément dans sa loge, une bouteille d’Evian à moitié vide à la main… Il vient de voir cette parodie à la télévision. Il en rit, puis se tourne vers la caméra.


J’ai bien aimé ce petit film, dois-je préciser que j’en suis l’auteur ? Je crois que ce n’est pas nécessaire. Bien entendu, il ne s’agit en aucun cas du véritable The Rock, mais d’une de ses doublures qui a accepté de jouer le rôle ! (Bah oui, hein, toutes les stars hollywoodiennes ont une doublure !). Enfin voilà, ceci était censé vous divertir ! Parlons maintenant de mon match de cette semaine, mon match m’opposant à quelqu’un que je connais très bien, X-Treme Rémi.

Ziny-San qui était à côté de Rémi prend la parole.

Avant toute chose je tiens à répondre à Marine, la manageuse de Rémi. Je ne me mêlerai pas de leurs affaires si tu en fais autant, mais je serai tout de même présente aux abords du ring pour encourager mon B-Max… Tu peux reprendre.

Soit, donc, ce match, sera un match à suivre… Moi, qu’il ne faut plus présenter, face à X-Treme Rémi, qui n’a de cesse de progresser de semaine en semaine ! Il s’agit en plus d’un Steel Cage Match… J’étais invaincu dans les matchs Hardcore, Alexandre a mis un terme à cette série, mais personne n’a encore jamais réussis à venir à bout de moi dans une cage, personne ! D’ailleurs tant que je parle de lui, sache Alexandre qu’un jour, j’aurai ma revanche, et là, je serai à 100% de mes moyens… Tu as profité de mes séquelles d’après PPV, mais ça ne pourra pas se reproduire deux fois, comptes sur moi pour rectifier le tir ! Bref, Rémi, je suis content de t’affronter… Je vais pouvoir voir les progrès que tu as faits depuis ton entrée dans cette fédération. Je dois dire que tu m’avais agréablement surpris, notamment contre cette loque de Carlos Fisher que tu t’es faits une joie de démolir, j’avais beaucoup apprécié le spectacle. Mais là où je veux en venir, c’est que tu as beaucoup de potentiel, bien assez pour te hisser parmi les meilleurs un beau jour. Mais devenir meilleur que moi, je doute que cela soit chose possible, vois-tu.

On peut entendre des huées dans l’arène, malgré le fait que B-Max soit dans sa loge.

Certes ce n’est pas votre avis, mais je n’en ai rien à foutre ! Rémi, sois sur tes gardes pour notre match. Car même si le même sang coule dans nos veines, même si nous sommes alliés, même si nous nous entendons bien, Mardi prochain, je ne te ferai pas de cadeaux. Telle est la meilleure façon de voir ton réel niveau !

Sur ces mots, l’image se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

B-Max vs X-Treme Rémi Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs X-Treme Rémi   B-Max vs X-Treme Rémi Icon_minitime23.03.07 0:02

Vous etes rapides vous Smile

Les mots :

Une galaxie lointaine
Une banane pas bonne
J'ai baisé un singe l'autre jour (bonne chance pour celle la Wink)
La révolution
Sony Ericsson V600
Steevy Boulay
Bafftech en slip
B-Max vs X-Treme Rémi, ça sera le show stealer de Payback !

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

B-Max vs X-Treme Rémi Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs X-Treme Rémi   B-Max vs X-Treme Rémi Icon_minitime25.03.07 3:00

B-Max vs X-Treme Rémi Galaxi10

Nous sommes dans une galaxie lointaine, sur la planète « rhamerdequesquejefousla »…
Deux « rhamerdequesquejefouslaien » discute …


Hey ptitpenis, ça va ?

Ca va bien, et toi grosrectum ?

Oui ça va bien….

Rha tu te rappele hier, lorsque nous sommes allés sur la terre et nous avons baiser un singe ?

Oui, et sa bananne n’était pas bonne !

B-Max vs X-Treme Rémi Grosse10

Ah c’était bien, j’auraIs bien aimer, faire une petite orgie avec les elephants!

Moi, j'aurais preferer avec le gardien, je me suis jamais fait un Terrien …

T’inquiète pas, tu ne manqué rien.

Soudain le rois ramerdequesquejefousla, arrive et s’exclame:


Mais qu’est ce que vous faites la ? Attendez je vous ai déjà vu quelque part ! Hummmm, ah oui, je me souvient, c’est vous qui aviait lancer la révolution pour le droit de la zoophilie!

Merde, on est chopper, viens gros rectum, court…

Les deux rhamerdequesquejefoulaien, court mais ce font engloutir par un énorme orang outang vert nain d’Indonésie…


Bip… Bip… Bip…


AHHHHH, mais quel rêve à la con, ralala, enfin moi je ne rêve pas que je me fait manger par la lune n’est ce pas B-Max ?

Rémi rigole…


Bon, j’vais aller faire un tour dans la galerie marchande… J’ai besoin d’un nouveau GSM…

Rémi s’habille et ce rend, à la galerie marchande…
Il entre dans un magasin proximus et demande à la femme de l’acceuil, quel GSM, il peut avoir pour une tel somme.
Elle lui montre un Sony Ericsson V600.


Mhh ouais celui la est pas mal, je pense bien que je vais le prendre…

Ok, merci monsieur.

Rémi rentre chez lui fier de son achat…
On retrouve main tenant Marine dans les rues de Vancouver au Canada, elle se rend dans une boîte de streap-tease avec ses amies


Soudain un strep-teasers, en slip bleu entre. Marine s’exclame:


Quoi ? Mais c’est Bafftech sa, Baffecth en slip bleu !

Marine rentre chez elle, mais ne voit pas Rémi, elle lui téléphone, il décroche...


Allo Rémi, heu t'est ou la ?

Ben, la je suis heu à la MDWF comme tu ne devait pas rentrer avant 21H30...

Oui mais on à dut rentrer plus tôt car Steevy Boullay est arriver et a commencer a...

Attends, laisse moi deviner... Faire la boulet ?

Ahaha, trés drôle. Bon bouge pas j'arrive, Ok ?

Ok.

20 Minutes plus tard, Marine est la, ils entrent dans l'aréna..


B-Max vs X-Treme Rémi X-trem10

Cut my life into pieces
This is my last resort,
Suffocation no breathing
Don't give a fuck if I cut my arm bleeding
Last resort de Papa Roach retentit dans l'aréna..
Des explsifs explosent de part et d'autres du titranton, simultanément de la fumée ce dégage.
Deux silouhettes apparaissent,
il s'agit de Rémi et Marine
Ils s’avancent tous deux vers le ring en serrant la main à quelques fans…

Rémi fait signe à Marine d’entrer première elle monte donc sur l’escalier et passe entre le première et deuxième cordes,
Tandis que Rémi passe entre la deuxième et troisième corde,
Il monte sur les deuxième corde et fait ces taunt habituels, pendant que Marine le pointe du doigt..


Hello everboy !!!! Je suis la pour répondre à mister B-Max... Sache que moi aussi je suis trés heureux de t'affronter, de 1: se sera mon premier "grand" match, car c'est un match en cage et c'est contre un membre pilier de cette fédération. De deux, depuis le temps qu'on rêve de ce battre à deux dans un vrai ring.
Devenir meilleur que toi ? Cela n'est pas mon but, je avant tout la pour faire du spectacle et pour moi même, pas pour être le meilleur, mais ce rêve persciste toujours, donc, je ne serait peut-être pas meilleur que toi, mais peut-être au même niveau, qui c'est...
Enfin voilà...
Ah oui, vous connaissez tous certainement Zebrahead ?
Hé bien, je les ai fait venirs aujourd'hui rien que pour vous !


Le groupe arrive sur le ring avec tout le matos, ils commencent à jouer soudain un homme avec un T-shirt de basket qui lui tombe sur les genous, un jogging "adadis" et des "neki" air max sort du public.


Ouhhhh cassez-vous avec votre musique de merde, moi j'dit vive 1euro, bouhhh, à bat le rock.

Sur ces mots Rémi, sautes du ring regarde le gars droit dans les yeux et lui demande si il à quelque chose contre le rock, le gars lui répond que oui, et hop une tatane dans s'tronche...


Le groupe reprend, le mini-concert dureras 30minutes. On retrouve maintenant le journalise Carl Woodward qui vas interroger des fans de B-Max et d'X-Treme Rémi.


Carl: Que pensez-vous du match ? et qui donnais vous vainqueur ?

Heu, ça va être un trés beau match, et je suis fans des deux hommes, mais je donnerais B-Max vainqueur...

Carl passe à un autre avec un t-shirt: "B-Max is sexy!":


Carl: Vous êtes fan de B-Max, que pensez-vous de son match ??

Trés beau match, deux bons lutteur, dont mon favoris B-Max, il gagneras, mais Rémi perdras dignement... Ce seras le show stealer de Payback.

Carl: Hein ?

Heu non rien.

B-Max est donné vainqueur par toutes les personnes intérrogées, qui c'est maintenant le hasard peut tout faire...


On retrouve Rémi dehors de l'aréna qui regarde un bient triste spectacle, Ziny-San c'est planté avec la voiture B-Max.


B-Max vs X-Treme Rémi Ferrar10

Aprés avoir était voir si elle n'avait rien de casser Rémi s'en va chez lui et retrovue son chat entrain de vider ces bouteilles de bière.


B-Max vs X-Treme Rémi Chat10

Rémi engueule son chat et son chien et mort de rire.


B-Max vs X-Treme Rémi Chien10

Rémi ce rend conte qu'il a encore une fois trop bus et ertourne ce coucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

B-Max vs X-Treme Rémi Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs X-Treme Rémi   B-Max vs X-Treme Rémi Icon_minitime26.03.07 18:28

GO !!

Can you feel it, the perfect day,
scaps of leaves, the paper tears
I world of evil starts givin' way
a perfect day, a perfect day

suddenly, roof a uniburth
everything was shapeless, now clear
I visualize like a drop of sound
I am the man without fear…


La musique de B-Max retentit dans l'arène toute entière... Ce dernier apparaît en dessous du titantron... Il sourit... Ziny-San apparaît à ses côtés. B-Max montre du doigt sa ceinture se trouvant autour de sa taille, puis ils s'avancent tranquillement vers le ring narguant les quelques fans tendant leurs mains... Ils montent ensuite sur le ring passant entre la 2ème et la 3ème corde, Ziny-San elle passant entre la 1ère et la 2ème, B-Max fait son taunt sur le coin droit pendant que Ziny-San elle, va en faire autant dans le coin opposé... B-Max enlève la ceinture de champion par équipe de sa taille et la lève pour la présenter à la foule... Il descend ensuite du coin, et va chercher un micro aux officiels qui s’empressent de lui donner. Il remonte ensuite sur le ring afin de rejoindre sa compagne et prendre la parole…

Bonsoir à toutes et à tous…

La foule hue déjà B-Max…

Vous me paraissez bien en forme ce soir ! Je vais interviewer quelques-uns d’entre vous tiens… Ca sera la première fois que je recoure à cela, je profite que vous soyez bien montés contre moi.

B-Max va à la rencontre d’un premier fan.

Hey toi, comment tu t’appelles ?

Steevy Boulay.

As-tu quelque chose à déclarer à propos de mon match de demain ?

J’ai baisé un singe l’autre jour.

B-Max met une droite au pauvre Steevy et choisit un autre fan…

Et toi, c’est quoi ton nom ?

Alfred mister B-Max.

Hahaha, un nom à coucher dehors ça ! Enfin bref, même question qu’à l’imbécile de tout à l’heure.

Je pense que l’élève surprendra le maître… Il ne le battra peut être pas, mais il le surprendra. Enfin, ça ne reste que mon humble avis de fan…

Tu l’as dit, ça reste ton avis. Bon j’en ai marre, je retourne sur le ring, ça me stresse d’être parmi une bande de dégénérés comme vous.

B-Max quitte la foule qui le hue de plus belle, le voilà sur le ring.

On est mieux ici tout de même. Avec le peu de respect que vous avez pour moi, il faut croire que vous ne savez pas qui je suis…

B-Max fait signe de regarder vers l'écran.

B-Max a fait ses débuts dans le monde de la lutte à la World Championship Federation en Octobre 2005. Il fut une arrivée mémorable en donnant une bonne correction à deux lutteurs annulant ainsi leur match. B-Max fut ensuite l'invité du Carlito's Cabana où il a été très clair; il veut dés le début prouver son potentiel destructeur. Mais Paul Heyman le président de l'époque s'est joint à la fête et à fait emmener Carlito et B-Max dans les vestiaires, Paul Heyman la semaine suivante était renvoyé de la WCF. Les semaines passèrent et B-Max se trouva un adversaire de taille: René Duprée, face à qui il perda la première manche. Les deux hommes continuèrent leur bataille après le match... Lors du PPV Day Of Pain, Duprée attendait un challenger mystère pour son titre Européen, le challenger ne fut nul autre que B-Max! Qui a connu une seconde défaite... Mais le match fut haut en couleur, et on ne peut que féliciter B-Max pour des débuts aussi prometteurs. Après cette petite guerre face au French Tippler, B-Max enchaîna les victoires... Notamment contre Rey Mysterio, Stone Cold Steve Austin ou autre Spliter. Mais arrive son match face à RVD où il se qualifie comme étant le n°1 contender au titre Intercontinental de Randy Orton, statut qu'il gardera après avoir rebattu RVD dans un re-match suite aux conditions du précédent. Les deux hommes qui ont déjà eu quelques différents d'ici là s'affrontent alors dans un non-title match qui se ne se termina jamais et fut d'une violence considérable. B-Max prit alors une retraite des rings de plusieurs mois, mais voilà qu'en Juillet nous pouvons le voir en action sur le ring d'une toute autre fédération, la MDWF. Il lutta son premier match en compagnie de quelqu'un qu'il connait très bien, Rey Mysterio. Il entama sa carrière comme à la WCF, avec une victoire. Leurs adversaires étaient Nosferatu et Randy Orton. Les semaines s'écoulèrent de nouveau et B-Max se qualifia pour le match de championnat à Where All Begins Again en battant Demon-R, alors que simultanément, à la WCF, il vint s'en prendre à Orton dans le parking empêchant ce dernier de participer au main-event de la fédération. B-Max ne remporta pas le titre de la MDWF au PPV, et quelques semaines plus tard, il eu perdu contre Kurt Angle dans un match de haut de gamme. Il se lia d'amitié avec une ravissante jeune fille nommée Ziny-San, avant d'entretenir des relations plus "intimes" avec cette dernière qui devint sa compagne. B-Max disparu quelques temps des rings de la WCF mais ce n'était que pour mieux préparer un mauvais coup à la fédération concurrente, la MDWF... En effet, après ses divers matchs face à entre autre Ken Herkenreich, Franky The Mobster et bien d'autres, B-Max permettra aux lutteurs de sa fédération principale d'entrer dans les locaux de la MDWF et d'y semer la pagaille!! Ce qui fut un succès pour l'homme sans peur... La WCF a littéralement décimé la MDWF en un soir... Depuis, une guerre des plus intense se déroule entre les deux fédérations... Lors du PPV November To Be Owner, B-Max a battu Shelton Benjamin afin de devenir le prétendant à la ceinture Wall Street. Tandis que plus tard dans la soirée, B-Max et son équipe s'inclinent face à la MDWF, par disqualification. B-Max perdra face à Cthn429 et ne deviendra donc pas champion Wall Street, Supreme était l'arbitre de ce combat... Mais B-Max s'intéresse dorénavant à un autre titre: le titre Tag Team. Il prend René Duprée pour partenaire et les deux participent à un match de folie face aux champions et une troisième équipe, Nosferatu & Jeff Hardy. Les champions ressortent toujours avec leur titre autour de leur taille. Mais B-Max & Duprée n'ont pas dit leur dernier mot... D'ailleurs lors du PPV Tuesday Night Hold Up et lors du main event, la bataille royale donc, B-Max élimine la moitié des champions par équipe, Shelton Benjamin!! B-Max aura fait bonne impression lors du Rumble mais sera par la suite éliminé par l'autre moitié des champions par équipe, WolfpAck... La semaine suivante, B-Max affronte WolfpAck dans un match Hardcore où il bat et va jusqu'à blesser ce dernier... Belle victoire pour lui. Ensuite un match entre lui et Duprée a lieu, et l'arbitre de ce match est nul autre que WolfpAck... Un match qui se trouve être une vraie pagaille, les deux partenaires s'en prenant plus à l'arbitre qu'à eux mêmes... René Duprée finit par surprendre B-Max et prendre la victoire dans ce match. B-Max participe ensuite à un match pour déterminer le challenger n°1 au titre Wall Street, mais il s'incline face à Doink et Crusher. Il réaffronte la semaine suivante Doink en équipe avec Benjamin, Duprée et lui prennent l'avantage et les battent. La semaine suivante, ils battent WolfpAck et Shelton Benjamin pour devenir les nouveaux champions par équipe de la MDWF. Une semaine après son couronnement, B-Max bat Methodcobra dans un mémorable match en Cage... Voici que le plus grand PPV de l'année All About Money s'en vient, le 2ème... B-Max et René Duprée défendent leur titre face à Benjamin et Alexandre remplaçant WolfpAck que René Duprée, comme B-Max quelques semaines auparavant, a blessé dans les coulisses... Les champions conservent leurs titres, ressortant vainqueur du plus grand PPV de l’année…

(Ce texte se trouve également maintenant dans la section biographie de mon site)
L’écran géant s’éteint et B-Max reprend la parole.


Ca se réveille maintenant ? Je suis notamment celui qui a permis la révolution !!!!! Comme il a été dit un peu plus tôt, c’est grâce à moi que la WCF a pu entrer dans ces murs, sans moi, cette invasion n’aurait jamais vue le jour… Cela vous a apporté un spectacle des plus grands, une véritable guerre, pour vous, la WCF était une galaxie lointaine… Je dis ça dans le sens où vous n’en aviez jamais entendu parlé… Ce qui est aberrant. Enfin le fait est que maintenant, nous avons notre renommée, nous nous sommes fait un nom face à la MDWF, et pour certains d’entre nous, à la MDWF !! Et je fais parti de ces personnes !! Et vous, fans de mes c******, tout ce que vous trouvez à faire, c’est me huer… ? Vous êtes plus pitoyables que ce que je pensais… Enfin là n’est pas là le but de ma présence… Il faut tout de même que je vous parle de mon match face à nul autre que mon cousin… X-Treme Rémi… Et laissez moi vous dire que B-Max vs. X-Treme Rémi, ça sera le show stealer de Payback !

B-Max marque une pause…

Et de plus, dans une cage… Que pouviez-vous demander de mieux comme match mesdames et messieurs ?! Rien du tout ! Moi et Rémi qui nous connaissons parfaitement saurons assurer le spectacle, que vous le pensiez ou non. Lui et moi sommes des lutteurs sachant tout de l'autre, ce qui rendra ce match particulièrement intéressant... Arriveras-tu à me porter ton "Silence Of Code" ? Laisse moi te souhaiter bonne chance ! Et une seconde fois bonne chance... Pourquoi ? Pour pouvoir éviter de goûter à une prise dont personne ne s'est encore sorti: "The Drop Of Sound"... Ce match est vraiment l'occasion pour toi de te démarquer et de passer à un tout autre niveau, ne la laisse pas passer, c'est un conseil. Mais... Encore faut-il que tu sois capacle de rivaliser avec B-Max ! Et ça, tu me le montreras demain dans ce même ring. Enfin bref, c’est la dernière fois que vous me voyez sur ce ring avant mon match contre Rémi. Bye every jackass !

Le thème de B-Max retentit à nouveau. Lui et Ziny-San quittent les lieux…



Un moment plus tard, nous nous retrouvons avec B-Max dans les vestiaires. Une sonnerie se fait entendre, il s’agit du portable de B-Max, un Sony Ericsson V600… Ce dernier décroche, voici la conversation téléphonique :

Allo ?

Allo !! Vite, reviens à la maison !! Pitié !!

Euh… Qui est-ce… ?

Roh ne le fait pas exprès, c’est urgent !! J’ai mangé une banane pas bonne, j’ai peur de mourir !!!!!!



Quoi ?? Bon alors, tu viens Gérard ?? Et n’oublie pas les photos sexy de Bafftech en slip que je t’ai demandé !

Ce n’est pas Gérard.



Tut tut tut…

Oh ben merde elle a coupé, dommage ça devenait amusant. Enfin, tant pis…

B-Max a regardé l’intervention de Rémi sur la télévision de sa loge. Il se retourne et dévisage Ziny-San…

Ma voiture !!!!!

Je suis désolé… Mais le frein à main était bloqué et…

Bon soit, apparemment les dégâts ne sont pas importants… J’espère juste la récupérer dans les plus brefs délais… Mais je ne suis pas le seul à qui c’est arrivé, Marine aussi ne devrait pas chevaucher l’engin de Rémi (ne vous imaginez pas des choses). La preuve en image, pour le plus grand plaisir de tous…

B-Max vs X-Treme Rémi Normalfemme20au20volantnh4

C’est du très haut niveau comme vous pouvez le constater ! Ziny-San elle-même n’aurait pas pu faire mieux !

Oui c’est vr… Non mais oh !!

Haha… Bref, oublions ce petit incident. Rémi, demain soir, ça sera toi et moi, seuls sur ce ring. A toi de me prouver ce que tu vaux, impressionnes moi, montre moi tes progrès ! Je n’attends que ça, de la compétition. J’espère que tu seras en mesure de m’en donner ! Mais sache bien que tu pourras compter sur moi pour ne te faire aucun cadeau et mettre notre bonne entente de côté. Une fois que la cage nous entourera, ça sera chacun pour soi... C'est pourquoi tu auras intérêt à bien te défendre mon cher Rémi ! Tu vas affronter un B-Max sur-motivé et au mieux de sa forme !! Pour résumer le tout simplement, ce Mardi, tu seras confronté à "The Man Without Fear"... And you can't bring him down !! Sur ce, je disparais… On se revoit demain sur le ring !

Alors que B-Max s'empare d'une manette de Playstation 2, l’écran s’éteint subitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





B-Max vs X-Treme Rémi Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs X-Treme Rémi   B-Max vs X-Treme Rémi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B-Max vs X-Treme Rémi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: