AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Payback 27 Mars 2007

Aller en bas 
+9
The Rock
Black Jay Brawler
Lestat/Titan
DoiNk
Irwin R. Schyster
Carlos Fisher
Hébus
Charming X-Treme
Ted DiBiase
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le meilleur joker de JP Foucault ?
L'avis de Elvis Supreme
Payback 27 Mars 2007 Vote_lcap10%Payback 27 Mars 2007 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Le Supreme/Supreme
Payback 27 Mars 2007 Vote_lcap156%Payback 27 Mars 2007 Vote_rcap1
 56% [ 9 ]
Le coup de fil à Elvis Supreme
Payback 27 Mars 2007 Vote_lcap144%Payback 27 Mars 2007 Vote_rcap1
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 27 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Payback 27 Mars 2007   Payback 27 Mars 2007 Icon_minitime27.03.07 21:50

Pas de générique ce soir, l’écran s’allume directement sur le visage de Ted Dibiase, assis derrière son bureau. Le Million Dollar Man semble particulièrement ému. Il classes les fiches qu’il tient dans la main pour gagner quelques secondes, puis il se racle la gorge. Il a apparemment quelque chose d’important à annoncer…

Ted DiBiase : Mesdames et messieurs, bonsoir

Si je prends l’antenne ce soir, avant même le début de l’émission, c’est parce que j’ai une annonce très importante à faire. Je ne suis pas du genre à tourner autour du pot trois heures et je pense que ce ne sera une surprise pour personne, si vous avez entendu les bruits qui courent en coulisses depuis quelques semaines…

J’ai fondé la MDWF il y a un an, dans le but de proposer une alternative, de proposer ma vision du catch. Je me suis lancé dans ce projet avec la passion de mes 20 ans, quasiment sur un coup de tête, je n’ai pas calculé les risques. Et pourtant cela a marché, j’en suis le premier surpris et je suis plus que fier de ce que j’ai accompli, quand je regarde la qualité de la compétition et des shows que l’on propose. Mais je ne suis pas tout jeune dans ce business, je ne l’ai même quasiment jamais quitté, et après cette année formidable, je me rends compte que je suis fatigué, que je n’ai plus l’envie de continuer. J’ai lancé la MDWF, cela sera mon dernier coup d’éclat, celui sur lequel je vais me retirer. La fédération peut désormais voler de ses propres ailes ! Eh oui, je pars. Rassurez, mon départ ne changera pas grand-chose. Cela fait déjà quelques temps que je ne suis plus présent devant les caméras, et je resterais bien sur président d’honneur de la MDWF, il se peut même qu’on me croise quelquefois en coulisses, un paquet de Pepito à la main…

Mais à partir de maintenant, je laisse ma place à un autre homme. Cet homme, je sais ce que certains d’entre vous peuvent en penser, j’ai moi aussi eu parfois des doutes sur lui, qui ne cache pas toujours ses préférences et qui se montre très, trop autoritaire parfois. Mais il reste cependant qu’il m’est fidèle depuis toujours, qu’il a toujours répondu présent à son poste et qu’il a prouvé sa fiabilité, contrairement à d’autres qui m’ont déçus. Personne ne me contredira là-dessus, il est le seul General Manager à m’avoir apporté satisfaction ici, et à l’heure de faire un choix, il apparaît naturel que le poste lui revienne. Accueillez donc votre nouveau président : Irwin R. Schyster !


IRS apparaît dans le champ de la caméra. Ted Dibiase se lève de son fauteuil et serre la main à son bras droit, avant de lui donner une accolade. Puis Ted Dibiase, se retire… IRS est désormais seul devant le bureau, il ne s’assoit pas. Il s’appuie contre le bureau, et s’approche de la caméra.

IRS : Que dire ? Si ce n’est que c’est un grand honneur pour moi de devenir le tout nouveau président de la MDWF ! Comme vous le savez, toute ma carrière j’ai été cantonné au rôle de second couteau, dans l’ombre de Ted ou d’un autre, et lorsque j’ai pris ce poste de General Manager l’année dernière, je n’envisageais pas accéder à plus haut poste.

C’est donc une sorte de consécration pour moi… et rassurez vous, je saurais faire honneur à cette distinction. Je suis d’ailleurs ému de voir que Ted m’accorde sa confiance, malgré ma, il faut l’avouer, faible popularité dans les vestiaires de la MDWF. Je suis sur, certes ? Mais il faut savoir faire régner l’ordre. Je ne suis pas impartial ? Peut être… mais comme je l’ai toujours dit, je n’œuvre que dans un but : faire de la MDWF la fédération N°1 !

Je connais ce business, et je sais ce qu’il faut pour arriver au sommet, pour faire décoller les ratings. Peu importe ce que vous en pensez, j’ai une grande responsabilité dans le succès de la MDWF, vous le savez vous-même, et Ted le sait. Et je compte bien ne pas changer de ligne directrice, bien qu’avec mes nouvelles responsabilités, il se peut que je sois moins impliqué, du moins directement, dans la vie de la fédération… c’est pourquoi il me faut nommer un nouveau General Manager.

Qui donc ? Et bien comme pour Ted, le choix a été simple. Cela fait plusieurs années que je suis en contact avec un homme, un ami qui me donne quelques conseils en matière de finances, la bourse étant un de mes hobbies, je ne me suis pas fait un temps appeler Michael Wallstreet pour rien…

Et.il se trouve que cet homme est également relié au monde du catch, et de quelle façon puisqu’il a été lui-même lutteur, et champion du monde. Il a donc le profil parfait pour occuper ce poste, que ce soit du coté administratif, que du coté des vestaires. Vous devez sans doute le connaître… il s’agit de John Bradshaw Layfield !


Ding sing sing sing
Tinlinliiiiiiiin tin...


La musique de l'ex-champion WWE et US retentit dans la vidéo. pas de bolide (y'a pas la place !) mais le Stetson porté fièrement, le costume trois pièces taillé sur mesure, le cigare serré dans la main droite et le sourire brillant estampillé émail diamant ne trompent pas: c'est lui, le seul l'unique, JBL est officiellement le General Manager de la MDWF !


John Bradshaw Layfield : Hellooooooooooooooo Irwin ! Ca faisait une paille, n'est-ce pas ? Désolé de mon retard, mais honnêtement, tu devrais mieux choisir tes parkings, à l'avenir. j'ai eu un mal fou à garer mon carosse, srutout avec les cornes !

Touhours arborant ce magnifique sourire photogénique, le néo-GM continue, s'adressant cette fois à la caméra :

John Bradshaw Layfield : Surpris, les ouailles ? Pourtant, mon grand ami ici présent l'a très bien spécifié, pour occuper ce poste, il lui fallait un homme d'envergure, un gagneur en puissance sachant produire de l'argent et au charisme étincelant nécéssaire pour se faire respecter de la part des bras cassés qui composent ce roster et porter cette fédération sur ses épaules, un leader naturel issu d'une caste supérieure, a true american heroooooooooo !

Et qui de mieux pour ce poste que celui qui déjà portait une autre fédération aux nues de par sa seule présence, celui qui a porté son titre suprême pendant neuf mois alors que cet incompétent notoire de Teddy Long a tout fait pour la lui retirer, en vain, doublé d'un expert aux talents reconnus à Wall Street et régulièrement consulté sur CNBC, le succès fait homme, moi !


La foule s'empresse de, euh... "Approuver" ce message de toute sa puissance. Chose qui du reste lui passe clairement au-dessus du Stetson et son sourire colgate reste plus figé que jamais !

John Bradshaw Layfield : Tu avais raison, Irwin, le public est réactif ici, je sens que je vais m'y plaire ! Outre le fait que le choix de ma personne pour ce poste relèvait d'une évidence, il se trouve que, comme l'a si bien dit votre désormais Président, nous nous connaissions déjà depuis un bon moment. Oui, Irwin avait pour hobby de jouer sa fortune en bourse, mais s'il avait un talent certain pour lever des fonds et se constituer un capital, il n'en avait pas forcément autant pour le faire fructifier. Il a même perdu plusieurs fois sa chemise, le bougre, du moins jusqu'à ce que nos destins se croisent. Désormais, grâce à ma supervision, il s'est constitué une trésorerie qui ferait certainement pâlir les mieux payés d'entre vous ! Inutile de le cacher, Irwin, il n'y a aucune honte à avoir de bien gagner sa vie ! D'ailleurs, elle en est où cette villa à Miami ?

JBL enchaîne d'une petite pousse du coude. le nouveau Président semble quelque peu décontenancé mais lâche finalement un petit sourire.

John Bradshaw Layfield : Vous voyez, ce ne sera donc pas la première fois que 'on travaillera ensemble ! Surtout qu'ici, dans cette fédération, le problème est finalement le même: vous, à la MDWF, vous savez lever des sources mais vous ne savez pas fructifier ! Les ratings sont moyens et les champions indignes - comment est-il possible qu'un clown asthmatique, un ringard des années 60 ou l'enfant caché de Sheeta et de Eugene acompagné d'un Jim Carrey en version métèque soient considérés ici comme les cadors de cette fédération ? Oh, voyons, ne me sifflez pas comme ça, vous savez que j'ai raison, JBL a toujours raison ! Ne venez pas me dire que vos shows rencontrent le succès, je suis un expert de Wall Street je vous le rappelle, et en ce moment, le cours de l'action est en baisse. Je roulerais à bord de ma splendide limousine sur une pièce de cinq cents que je n'irais même pas la ramasser pour l'investir dans votre compagnie ! Et autant le dire, puisque désormais il fait partie du passé, cette situation catastrophique est en grande partie due à votre ancien patron, the ex-million dollar man, Ted DiBiase !

Cette fois, c'en est trop: le public se déchaîne et serait prêt à vendre son âme aux neufs enfers pour voir le milliardaire texan finir pendu par les intestins à des crochets de boucher et les doigts de pieds plongés dans un mixer à plein régime.

John Bradshaw Layfield : Oh, voyons, cessez de vous voiler la face ! Votre situation a atteint cette année un seuil si catastrophique que votre boss bien aimé a failli perdre sa place suite à cause d'un ramassis de clampins tot droit sortis de Harlem et dirigé par cet abruti congénital de Teddy Long. Comment une telle chose a pu arriver à vous, la MDWF, censée être si puissante et si dominatrice ? Comment le "fameux" Ted DiBiase a-t-il pu se laisser filmer en slip en plein show ? Vous n'oseriez pas prétendre que vous êtes fiers de cet épisode, tout de même ! Ni du fait que vous ne l'ayez échappé que de justesse et de façon ambigue là où, avec une direction digne de ce nom, le rapport de force aurait du normalement tourner au véritable massacre ? Rien que d'y penser me rend malade !
Et du reste, Ted lui-même a conscience de ses défauts. J'ai entendu son émouvant discours d'adieu et il n'a pas pu faire autrement que de reconnaitre son grand problème: il a de l'expérience, des moyens, mais il ne sait pas faire confiance aux bonnes personnes. Et c'est à cause de cette incapacité à bien savoir s'entourer, à l'exception de mon grand ami ici présent, bien sûr, qui l'a conduit à prendre les décisions ahurissantes et en dépit du bon sens qui ont émaillé son mandat -qui de censé aurait cédé à deux dindes tout pouvoir, même pour une semaine, contre une poignée de ces affreux biscuits qu'il affectionne ?- avant de laisser une fédération qui part à vau-l'eau !

Mais tout ceci va changer: devant vous, dès ce soir à Payback commence une nouvelle ère: celle où enfin cette compagnie sera dirigée correctement, où vous public viendrez dépenser vos 100$ et en aurez pour votre argent, où le cours de l'action de la compagnie regrimpera en flèche et où l'on accordera enfin du crédit aux éléments qui le méritent ! Et ce, sous l'impulsion d'un vrai Président accompagné du meilleur General Manager qui soit dans ce business !

SAY HELLO TO THE WRESTLING GOD !


«Money Money Money» des ABBA se met à jouer dans une aréna encore une fois pleine à craquer ! On est à guichets fermés ce soir et les fans de la MDWF ont décidé de tous venir assister à ce show en masse !! La camera balaye la foule qui est très électrisante ce soir !! Comme d’habitude le traditionnel lâché de billets à l’effigie de Ted Dibiase est de rigueur ce soir et en échange, ce sont carrément des paquets Pépito dédicacés qui sont à retirer à la boutique !! On peut lire ça et là sur les pancartes des petits mots tels que «La Brune me snobe ! », «Bordel !! », «La MDWF est à IRS ! », La salle est fin prête et les hostilités vont bientôt commencer, retrouvons nos commentateurs favoris !

Carl : Bonsoir chers amis, bonsoir Jean et bonsoir Raymond !

Jean : Bonsoir à tous et bienvenue pour ce show!

Raymond : Bienvenue à tous !

Carl : Et bien les amis, avec le pré show, enfin, les prises de paroles qu’il y a eu avant le show, on est déjà en retard pour commencer. Le show est déjà parti, on rejoint tout de suite le premier match !

Jean : Allons y ! Rappelons quand même que Carlos Fisher est arrivé habillé comme son idole d’une semaine, Hulk Hogan !

Payback 27 Mars 2007 11312529bc8

L’arbitre fait sonner le cloche et c’est le début du combat. Immédiatement Carlos Fisher fait face au Triple H… Les deux commencent à se parler, très près l’un de l’autre, tandis que Cena les regarde en haussant les épaules. Puis, lassé de cette pause qui s’éternise, John Cena décide de passer à l’attaque et commence à matraquer le dos de Carlos Fisher… Droites, gauches, c’est un véritable déluge… Déluge qui ne s’estompe pas réellement avec l’arrivée d’une secousse sismique lorsque Triple H décide de venir s’occuper du géant lui-aussi. Cena retient Carlos Fisher par les bras tandis que Triple H lui balance de puissantes atemis. Mais au bout de la troisième, Carlos Fisher parvient à se dégager et c’est lui qui attrape les bras de Cena. Peu importe pour Triple H, c’est le même travail, il continue ses atemis, sur le thorax du rappeur maintenant…. Cena grimace de douleur et quand Carlos Fisher le lâche finalement, il s’écroule aussi sec au tapis pour tenter de reprendre sa respiration… Carlos Fisher en profite pour se concentrer à nouveau sur Triple H. Il s’élance dans les cordes et fonce vers Triple H avec un coup d’épaule. Triple H ne bouge pas. Deuxième tentative… Triple H recule à peine… Troisième tentative, Carlos Fisher s’élance dans les cordes, Triple H commence à reculer pour parer le coup mais Cena, qui se traîne derrière lui, le gêne et le fait trébucher. Carlos Fisher arrive alors que Triple H commence à tituber, c’est le moment de balancer son fameux big boot ! Et ça fait mouche, Triple H reçoit le pied de Carlos Fisher en pleine poire et retombe pesamment sur John Cena…

Jean : ... Et une crêpe spéciale, une !…

Raymond : Arrête, j’ai faim…


Dernière édition par le 27.03.07 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 27 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2007   Payback 27 Mars 2007 Icon_minitime27.03.07 21:50

Carlos Fisher est ravi d’avoir fait s’écrouler cette masse et cherche l’appui du public, comme au bon vieux temps. Derrière lui, Triple H reprend ses esprits et assomme Cena, qui se relevait, d’un coup de boule puissamment porté. Le bruit alerte Carlos Fisher du retour du géant. Les deux lutteurs se font à nouveau face. Triple H est le premier à prendre l’initiative et envoie un atemi à Carlos Fisher. Réplique. Re-réplique. C’est à toi à moi, on peut entendre les atemis claquer à l’autre bout de l’arena ! C’est même suffisant pour sortir de sa torpeur l’ami Cena… Il s’élance comme un fou furieux en direction des deux sado-masochistes mais Carlos Fisher et Triple H baissent et esquivent l’attaque de Cena qui revient malgré tout avec un double coup de la corde à linge. Il terrasse ainsi Carlos Fisher mais ce n’est pas assez pour faire tomber Triple H qui réplique avec une dure coup de corde à linge! Cena roule vers le coin du ring pour soulager sa douleur tandis que Carlos Fisher se relève tranquillement et balance un gros coup de pied dans les côtes du Triple H. Ce dernier plie laissant l’opportunité à Carlos Fisher de tenter une souplesse arrière ! Raté ! Cela Permet au Triple H de repartir à l’attaque avec une projection de Carlos Fisher dans le coin du ring. Triple H prend son élan et arrive à toute vitesse sur Carlos Fisher avec un coup de coude… Carlos Fisher est sonné, il fait quelques pas en avant puis s’écroule au tapis… Triple H s’approche et tend le bras en partant de l’oreille, à la manière du Carlos Fisherster… Il baisse ensuite le bras nonchalamment et effectue une descente de la cuisse directement sur le cou de Carlos Fisher. C’est le tombé :

1..
2..

Non, Cena intervient avec un coup de pied à la nuque du Triple H ! Cena relève le gros homme et lui balance des droites et des gauches à n’en plus pouvoir. Il se place même en position de FU. Du moins il tente de se placer en position car là-encore la gravité fait son affaire et Triple H a tôt fait de contrer la prise avec un énorme coup d’avant bras dans les côtes du rappeur…

Jean : ... Même erreur qu’Carlos Fisher…

Raymond : Moui, il faut être sacrément puissant pour porter une telle prise à ce mastodonte…

Cena se tient le ventre et Triple H en profite pour l’attraper au cou. Carlos Fisher se relève et s’avance vers eux… Triple H l’agrippe lui-aussi par le cou ! Il fait frapper les deux têtes !! Comme il est près des cordes, Triple H reprend son action précédente et soulève Cena haut dans les airs et le jette littéralement par dessus les cordes… Cena est coup de corde à lingé directement à l’extérieur du ring ! Quelle manœuvre ! Carlos Fisher s’est remis du coup de pied et c’est à son tour d’attaquer Triple H maintenant… Coups de poing, coups de pied, Carlos Fisher envoie Triple H dans les cordes et s’élance pour un marteau mexicain qui plaque Triple H au sol !

Jean : ... Carlos Fisher qui fait de la voltige, Cena qui sert de projectile humain… C’est quoi ce match ?!

Raymond : C’est la MDWF Jean, c’est comme ça !

Carlos Fisher est survolté… Il relève Triple H et lui porte une prise d’étranglement… L’arbitre demande à Carlos Fisher de casser la prise… Et au bout de 3 secondes, Carlos Fisher s’exécute en râlant un peu. Il revient à la charge avec un coup de coude puis une clef de bras mais Triple H en a assez de subir les assauts du vieux lutteur… Il balance de solides coups d’avant bras dans le ventre de Carlos Fisher qui, non seulement lâche sa pression, mais aussi pose un genou à terre…
Triple H est maintenant déchaîné et frappe Carlos Fisher inlassablement… Puis il le relève tout doucement et le pousse brutalement dans le coin. Il lui envoie deux solides atemis, se reçoit un énorme coup de pied dans le ventre mais revient aussitôt à la charge avec un coup de genou à l’abdomen. Carlos Fisher se tord de douleur mais ce n’est pas fini. Triple H l’assoit sur la seconde corde et y monte lui-aussi. SUPERPLEX !! L’arbitre se précipite pour le compte.

1..
2..

Cena s’est rétabli et se précipite sur le ring pour faire casser le compte… Mais il arrive trop tard, l’arbitre tape son bras sur le tapis une dernière fois…

… et 3 !

Vainqueur via pinfall : Triple H

Carl : Victoire de HHH !

Jean : Une belle victoire j’ai trouvé.

Raymond : J’y crois aussi. Allons vite en coulisse voir ce qu’il se passe !

Le MillioTron affiche soudain la porte du bureau de Ted DiBiase. Un livreur frappe à la porte. Il traine sur un charrette un énorme coli.

Ted DiBiase : Entrez!

Le livreur ouvre la porte et tire la charrette pour la faire rentrer dans le bureau.

Livreur: Mr. DiBiase? Euh... J'ai un coli pour vous...

Ted DiBiase : Qui m'envoie ça?

Livreur: Je n’en ai pas la moindre idée, c'est effacé sur ma feuille. Vous voulez bien signer ici et ici?

Le livreur s'approche du bureau et pose sa plaque. Ted signe et le livreur reprend le papier.

Livreur: Merci beaucoup, je vous laisse le coli ici...

Ted DiBiase : Merci, Merci...

Le livreur s'en va, Ted se lève de sa chaise et ouvre le coli qui contient... L'ancien chauffeur de Ken Herkenreich, bailloné à l'aide d'un Hamburger et un "M" jaune à été peint sur son torse nu! Il semble évanouit mais il réspire encore!

Ted DiBiase : Mais c'est quoi ça!

Le MillioTron revient à la normale...

Carl : Mais c'est quoi ça ?

Jean : C’est la MDWF et ses mystères…

Raymond : En effet Jean, je suis du même avis que toi. Bon passons tout de suite au prochain match, rapidos !

Jean : C’est lequel Carl ?

Carl : Je ne sais pas…

Raymond : Un match Tag Team, entre New Rage, Kane, Jason Fighting & Psycho

Jean : Il connaît pas les vraies équipes.

Carl : Je crois aussi.

Payback 27 Mars 2007 82247717di9


La chanson ( je lutte pour des morons !) de mon oncle Serge se fait entendre dans la MDWF Arena
NeW RaGe armé d'une chaise s'avance vers le ring , les fan lui cri des insulte mais NeW RaGe monte sur le ring avec le sourire fendu jusqu'au oreille..

Psycho, groupie, cocaine, crazy
Psycho, groupie, cocaine, crazy
Psycho, groupie, cocaine, crazy
Psycho groupie coke

Psycho de S.O.A.D se fait entendre. Une silhouette apparaît et des effets pyrotechniques claquent juste devant lui. La foule le hue. Psycho descend la rampe tranquillement. Il grimpe sur le ring et regarde des 2 côtés la foule avec un sourire narquois. Psycho se place au centre du ring et il lève ses bras en signe de gloire en même temps que des effets pyrotechniques qui claque les uns après les autres de tous les coins du ring.

L'aréna tombe dans l'obscurité, des flammes gigantesques surgissent devant la rampe, le titantron s'illumine puis la musique retentie. L'aréna est plongé dans une ambiance rougeâtre puis Kane fait son apparition puis se dirige sur de lui vers le ring et enfin y grimpe. Il se place au centre du ring lève et rabaisse les bras pour faire surgir quatre énormes flammes à l’abord du ring.

La musique de Jason Fighting retentit dans l'aréna, il apparait, monte sur le ring,


Les 4 lutteurs sont déjà sur le ring et attendent impatiemment que le match commence. C’est Jason et Kane qui commenceront le match. Et voila que la cloche sonne et Kane se lance tout de suite sur Jason pour lui porte un violent Clotheline. Jason fait des grimaces mais se relève assez rapidement. Kane veut porter une second Clotheline mais Jason esquive et exécute un Standing Dropkick dans le dos de Kane qui se relève rapidement comme à son habitude. Jason n’est pas surpris car il connaît Kane et il s’élance dans les cordes et porte un Clotheline en volant mais la seule chose qu’il arrive à faire c’est se faire prendre en German Suplex par Kane. Jason est maintenant à terre mais près de son coin et il arrive à faire l’échange avec New Rage qui rentre sur le ring et s’élance sur Kane. Il lui porte quelques coups de poing avant de la lancer dans les cordes et de le prendre en Enzurugi à l’arrivée. Il essaie le premier pin du match.

1…

Kane fait planer New Rage par la force de son dégagement et il se relève pour faire l’échange avec Psycho. Celui-ci monte sur la 3e corde et attend que New Rage se lève pour lui porter un Diving Hurracanrana. Il relève tout de suite Rage et lui porte un scoop slam et encore un autre, mais voila que New Rage réussit à s’en sortir et il réussit même à faire le Tag avec Jason. Celui-ci rentre sur le ring et s’élance vers Psycho pour lui porter un spear. Il tente ensuite un Sharpshooter. L’arbitre demande à Psycho s’il veut abandonner mais celui-ci dit non et il essaye d’atteindre les cordes. Mais Jason avance et resserre sa prise. Psycho est prêt à taper et il le fait. Ah non, voila que Kane arrive sur le ring et shoote dans Jason pour aider son coéquipier Psycho. New Rage rentre lui aussi dans le ring mais il se prend un Double Clotheline de la part de Psycho et Kane. Psycho monte sur un coin et Kane sur un autre Psycho exécute un Diving Leg Drop et Kane un Clotheline à sa manière sur New Rage. L’arbitre ne sait plus quoi faire et il engueule Kane qui sort alors du ring mais pour revenir quelques seconds plus tard car Psycho le fait entrer.
Kane se dépêche de faire le pin sur Jason.

1…
2…

Raymond : Non le compte de deux seulement !

Jean : Et oui, tu sais bien compter Jean.

Carl : +1

Non, il arrive à se dégager. Kane n’en revient pas et se tourne vers l’arbitre qui s’enfuit. New Rage qui était sorti arrive par derrière avec une chaise et frappe Kane dans le dos il tente le pin car entre temps Jason avait fait l’échange.

1…
2…

Intervention de Psycho pour aider Kane. Psycho et New Rage commencent alors à s’échanger des droites alors qu’un nouvel arbitre arrive sur la rampe. Mais New Rage lance Psycho dans les cordes et le fait passer par dessus ses épaules. Il s’en va attaquer Kane mais avant que son coup de pied le touche, Kane se relève et prend le dessus sur Rage qui est maintenant dans le coin. Kane le fait alors monter sur la 3e corde et le prend en Chokeslam du haut du turnbuckle. Cette fois c’est la fin, Kane fait le pin sur New Rage et Psycho retient Jason.

1…
2…

Raymond : Encore loupé !!

Jean : Bon Raymond arrête, on a des yeux aussi tu sais.

Carl : Tout ça parce que je suis noir.

Non ! New Rage réussit tout d même à se dégager et Kane n’en revient pas il le soulève lui porte un scoop slam et retente le pin.

1…
2…

Encore raté, Kane laisse alors tombé et demande à Psycho de venir pour qu’il puisse faire l’échange. Il traîne New Rage sur le ring et c’est maintenant Psycho qui rentre. Il relève New Rage et fait un sourire à Jason avant d’envoyer New Rage pour faire l’échange. Kane ne comprend pas et il est à deux points d’exploser mais Psycho lui chuchote quelque chose et Kane se calme et même, il sourit. Jason et Psycho sont maintenant sur le ring. Jason propose une épreuve de force et Psycho accepté mais il réussit à prendre son adversaire en Spinebuster. Il le relève et lui porte un Gutwrench Suplex mais au lieu de tenter le pin il l’envoie dans les cordes et s’élance vers lui mais Jason réussite à esquiver en s’aidant des cordes et il reprend alors le dessus. Il porte un Camela Clutch pendant quelques secondes puis ensuite projette Psycho dans les cordes pour le recevoir en Spinebuster. Mais voila qu’une nouvelle fois il met sur pied son adversaire pour lui porter cette fois un Falling Pwerslam. Il est maintenant fatigué et décide de tenter le pin.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 27 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2007   Payback 27 Mars 2007 Icon_minitime27.03.07 21:50

1…
2…

Jason fête alors sa victoire mais l’arbitre lui montre que Psycho à les pieds sur la corde et que donc le match n’est pas fini. Mais Jason ne le croit pas et se dispute avec l’arbitre, une vidéo apparaît même sur le titantron mais Jason arrive quand même à la contredire. Pendant ce temps la Psycho avait atteint son côté et fait l’échange avec Kane qui se tient maintenant derrière Jason et le prend en German Suplex, le relève lui porte une série de coups de poing et le fait même sortir du ring. New Rage rentre alors mais il ne fait pas mieux et après un Chokeslam et un Powerbomb il est à terre. Jason remonte mais le monstre qu’est Kane lui porte un Piledriver puis un Throat Thrust sur New Rage avant de le jeter par dessus le ring. Il fait alors son taunt ou il allume normalement les flammes pendant son entrée mais Jason qui s’était remis de ses émotions pendant que son partenaire se fait massacrer s’élance maintenant dans les cordes pour porter son Jason End. Psycho est entrain de saluer la foule et ne voit pas ce qui se passe alors que le jeune lutteur fait le pin sur Kane.

1…
2…
3… !

Vainqueurs via pin fall : New Rage et Jason Fighting

Raymond : New Rage et Jason Fighting ont gagnés !

Jean : Et Psycho & Kane ont perdus.

Carl : Lapalisse.

Raymond : De quoi ?

Jean : La palissade de qui ?

Carl : La suite s’il vous plait ! Vite !

Jean : La suite c’est encore un match ! Allons y
Payback 27 Mars 2007 17332707op7

Modaddiction de Pleymo retentit dans l’arena, le public hue le détenu pas autant aimé que celui de prison Break, sans doute les tatouages qui font cela, tel est-il que Sam Cord fait son apparition toujours enchaîné. Le garde le libère et les effets pyrotechniques résonnent dans l’arena.

Et désormais le remix de Carmina Burana, un spot surgit alors et éclaire Lestat Dragonheart. Ce dernier avance de quelques pas, toujours suivi par le spot, regarde autour de lui avec un sourire en coin. Il fait alors craquer ses cervicales et roulent ses épaules avant de frapper le sol du poing et belle synchro des effets pyrotechniques qui explosent à la seconde même. Après avoir grimpé sur le ring, l’air déterminé, il va s’asseoir sur la troisième corde attendant le début du combat.


Raymond : Enfin nous allons le voir !!

Carl : Bah, on l’a déjà vu techniquement …

Jean : A l’action il voulait dire … Fais gaffe, t’es pas encore titulaire ici …

Raymond : Merci Jean !!

Laissons donc ces pourparlers et débutons ce match avec un Sam Cord sur de lui qui se jette sur Lestat mais ce dernier le contre par un Spine Buster superbement bien porté. Et Dragonheart le relève et lui porte un magnifique Military Press Slam. Et, chose incroyable, Lestat regarde de nouveaux ses fans et les applaudit, les cris redoublent alors et il sourit !!

Raymond : Il m’a souri !!

Carl : Ah non c’était à moi !

Jean : ça m’étonnerait, tu n’es même pas commentateur titulaire.

Loin de ces considérations, Cord revient dans le combat et frappe Lestat par derrière mais ce dernier ne sent rien et se retourne doucement, Cord frappe encore mais toujours sans résultat et Lestat réplique par un atemi à la gorge qui envoie Sam Cord directement au sol, ce dernier se relève et nouvel atémi l’envoyant au sol. Il relève son adversaire, l’envoie dans le coin et lui porte un Choke. Il porte désormais son adversaire et monte sur la 3ème corde.

Raymond : Mais que fait-il ??

Carl : The Breath Of Fire, sa nouvelle prise de finition …

Jean : C’est pas pour ça que tu passeras titulaire.

Eh oui, le Breath of Fire, un spinebuster en pivot de tout là haut, Lestat tente le tombé, UN-DEUX-TRO… Et Cord se relève !! Ah non, autant pour moi, l’arbitre nous fait une feinte … TROIS.

Victoire par Pin Fall : Lestat Dragonheart.

Raymond : Quelle démonstration !

Carl : Pourtant il a libéré le seuil …

Jean : On avait dit pas de blague là-dessus …

Raymond : Continue comme ça et tu ne seras jamais titulaire …

Carl :

Enter Sandman de Metalica est joué et Alexandre apparaît sous le Million’tron. Dues feux d’artifices explosent un peut sur la rampe et celui-ci s’avance lentement vers le ring. Le public le hue comme d’habitude mais ça n’a pas l’air de l’affecter. Il monte ensuite les escaliers, fait quelques taunts sur le ring et finit par prendre un micro pendant que le public continue de le huer.

Alexandre : Arrêtez, ça me donne encore plus envie de vous faire chier.

Le public s’arête alors de le huer. Oui car le public est con et Alexandre sait comment s’y prendre mais on ne peut pas les en vouloir, c’est des américains. Après que le calme soit rétabli Alexandre reprend.

Alexandre : Comme je l’avais annoncé, j’allais prendre une semaine de congé et voila que cette semaine est finie. Alors comme je n’ai pas idée d’un futur adversaire je lance un open challenge, ah que je n’aime pas ce mot, tous les bouseux voudront venir alors on va dire une chance de se faire remarquer en résistant plus de 5 minutes face à moi. Mais pour que ce soit plus drôle je veux quelqu’un que je n’ai jamais affronté. Car je vois déjà B-Max, X-Treme-Rémi ou d’autres courir pour demander une revanche. Mais attention, je ne dis pas qu’ils n’en auront pas une, mais seulement à un autre moment de ma carrière. Autre petite précision, je ne veux pas de Carlos Fisher, de Goth ou de Chino, je veux quand même un match qui vaille la peine.

Alexandre lève alors les bras vers le ciel puis descend du ring et avance vers le titantron sous les huées de la foule. Mais avant d’arriver en backstage, il fait un dernier taunt à la Randy Orton suivi d’un à la Eddie Guerrero et disparais ensuite en backstage.

Jean : Et bien, Alexandre a l’air énervé.

Raymond : Je vois ça aussi.

Carl : Il va se prendre Elvis Supreme la semaine prochaine, comme ça il sera content je pense.

Jean : Mouais…

Raymond : Bon on passe à la suite !

Carl : Nouveau match !

Payback 27 Mars 2007 79108044dq5

THE ACE OF SPADE THEME !!

If you like to gamble,I tell you i'm your man
You win some,lose some it's all same to me
The pleasure is to play, it make no difference what you say
I don't share your greed, the only card I need is
The Ace Of Spade !!

Et soudain apparait une grosse harley qui fonce a toute berzingue vers le ring, il fait quelques tours autour du ring. CHINO gare sa moto sur un coin du ring,descend de son véhicule et monte sur les marches menant au ring. Il commence a fixer le public qui le hue et fait une mine furieuse.Il va sur l'un des bord du ring et commence a faire un double doigt d'honneur a tout le public en sortant une canette de bière qu'il pose d'un coté du ring.

L'aréna est plongé quelques secondes dans l'aréna puis le theme song de Tim Lonking retentit dans toute l'aréna. La foule est debout, Lonkins fait son entrée et se dirige vers le ring. Puis il grimpe les escaliers et se prépare sur combattre.


Carl : La revanche de Chino. Voyons voir si il a fait des progrés.

L'arbitre fait sonner la cloche, le match peut débuter.

Les deux hommes se tournent autour l'un l'autre, il se fixe durement du regard, Chino s'arrête regarde en l'air et rigole Tim Lonkins en profite et porte un coup de pied dans l'abdomen, Chino se retrouve plier en deux, Tim Lonkins le place entre ces jambes et lui porte un spectaculaire Powerbomb, Chino est au sol Lonkins le regarde entrain de gémir de douleur, il le relève le projette dans les cordes Chino revient Lonkins s'abaisse se prépare pour un surpassement, mais Chino la vu venir, il esquive Lonkins revient et lui porte un Big Boot directement dans la tempe ! Chino relève Lonkins le place dans le coin monte sur la deuxième corde et commence une série de 10 coups de poings, ensuite il projette Lonkins dans l'autre coin et fonce dessus en coup de bélier, mais Lonkins n'est plus la, Chino s'écrase lamentablement dans le coin du ring, Lonkins tire Chino par le pied, le place au milieu du ring et lui porte un Kamel Clutch, voyant que Chino n'a aucune envie d'abandonner Lonkins casse la prise, il relève son adversaire se place derrière et lui porte un magnifique Atomic Drop. Il tente le tomber..

1
2...

Dégagement de Chino. Lonkins n'y croit pas il va raler sur l'arbitre, mais il ne veut rien entendre, Lonkins se retourne mais Chino est déjà debout, Lonkins court vers lui mais Chino l'attrape dans sa foulé avec un Sidewalk Slam. Lonkins se retrouve à terre, Chino lui porte d'important coup de pied au visage, Chino se projette dans les cordes et porte une descente du coude directement sur le ventre de Lonkins, il le relève et lui porte un majestueux powerbomb, il tente le tomber..

1..
2..

Lonkins attrape la corde ! Chino qui n'y croit pas et est énerver traine Chino jusqu'au centre du ring il retente alors le tomber:

1

Dégagement de Lonkins. Chino relève Lonkins et le place en DDT, mais par une force venu d'ailleurs Lonkins ce redresse avec maintenant sur son épaule Chino, il le claque violement au sol. Tim Lonkins envoie durement son adversaire dans le coin opposé le place sur la troisième cordes dos au ring, Lonkins monte lui aussi, ils sont tout les deux sur la troisième cordes.

Jean : Position dangereuse pour les deux lutteurs !

Lonkins attrape son adversaire au niveau de la taille et lui porte une german suplex du haut de la troisième corde !

Carl : Ouaw, en voilà un bon match

Jean : Effectivement...

Les deux hommes sont inertes au centre du ring, l'arbitre commence à compter..

1..
2..
3..

Quoi ?!? Chino se relève le premier, il assit Lonkins sur la troisième corde et lui passe de l'autre côté du ring, il empoigne Lonkins à la gorge et lui porte un Chock Slam à l'exterieur du ring.

Jean : Oh my god !

Chino revoie Lonkins sur le ring et lui monte sur la troisème corde, et porte une descente du coude, il tente directement le tomber.

1
2

Non! Chino relève son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 27 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2007   Payback 27 Mars 2007 Icon_minitime27.03.07 21:50

Carl : Quoi ? Mais qu'est ce qu'il fait il est fou ?

Chino projette son adversaire sur l'arbitre qui est maintenant au sol ! Il sort un poing américain de sa poche et donne trois coups de poings dans la face de Lonkins qui est maintenant en sang. Il relève son adversaire et lui porte The motorheadstructor, il tente donc le tomber: mais personne ne viens.

Jean : Il tente le tomber alors qu'il vient de démonter l'arbitre...
Il relève donc son adversaire et lui donne de puissant coup de genoux et envoie Lonkins au sol, il se retourne pour arranguer la foule se retourne mais Lonkins et debout, il se projette dans les cordes et lui porte un "coup de la corde à linge", Chino est à terre. Sur ce temps Lonkins va relever l'arbitre au cas ou, il revient à son adversaire et lui porte un Boston Crab, Chino hurle de douleur, cela ne fait qu'augmenter la rage que Lonkins a dans les yeux, il lache la prise retourne Chino et lui donne des droites et des gauches cela n'en finit pas, il relève son adversaire le prjette dans les cordes et lui porte un surpassement par dessus les épaules, Chino et maintenant hors du ring, Lonkins monte sur la troisième corde et fait le suicidaire, il porte une descente de la cuisse du haut de la troisième corde !

Carl : Ouaw !

Il envoie son adversaire sur le ring il le suis le projette dans les cordes et lui porte un Spear, mais Chino l'a asquiver, il part pour un pump andle slam, mais Lonkins s'en va en petit paquet.

1
2
et 3 !

Victoire de Lonkins via pin fall

Chino est énerver, il passe en-dessous du ring et attrape une chaise, il court et frappe Lonkins dans le dos, il le ramène sur le ring car il partait déjà vers les backstages, Chino revient avec un sac de punaises, il le vide sur le ring et lui porte spinbuster directement dans les punaises, Chino revient avec...

Carl : Quoi non pas sa !

Jean : Et si c'est bien la massue !

Chino est donc sur le ring avec la massue, Lonkins se relevait difficilement, et Chino fonce et lui porte un coup de massue dans les jambes. Comme si cela ne suffisait pas il va chercher une batte de base-ball avec du barbelé tout atour, il le frappe avec à l'abdomen. La sécurité intervient enfin, il arrête Chino et envoyer dans les backstage, tandis que Lonkins est ramener sur une civière...
Jean : Et bien, il y a de l’action ce soir à Payback.

Raymond : En même temps, Payback c’est ce qu’il se fait de mieux, donc c’est normal !

Carl : Et on est très bien payé en plus !

Jean : Pas moi…

Raymond : Pas moi…

Carl : ….

Quelque minutes après le match, nous voyons le titantron s'ouvrire et diffuser des images du parking de la MDWF en directe. A première vue tout semble paisible et nous pouvons très facilement apercevoir la limousine de Ted Dibiase ainsi que la coccinelle multicolore de Doink le clown. Tout à coup, un voiture ouvre ses phares mais on ne peut voir de quoi elle a l'aire car elle est situé dans un coin très sombre. Puis voilà que le chauffeur met le pied sur la pédale, il s’agit d'un camion monstre et celui-ci écrabouille sans pitié la petite coccinelle du clown. Ensuite la voiture s'arrête et le chauffeur descend de celle-ci, la foule reconnaissent tout de suite le visage du Criminel alors ce dernier va poser un papier sur la voiture démolie et quitte les lieux. Une fois Crusher partie, le caméraman fait un gros plan sur la feuille déposé sur la voiture et nous pouvons y lire.

"La fin approche"

Et le titantron referme a la vue de cette scène.

Jean :

Raymond : Tiens, une voiture cabossée… Ca me rappelle quelque chose !

Carl : mouahahahahah !!

Jean :

Raymond : Pleure pas Jean.

Carl : Si pleure un coup… Allez, la suite !

Payback 27 Mars 2007 82245896me2

Well Is The Big Show !
Le géant apparait sous le Titantron, il avance lentement vers le ring, y monte en surplombant la troisième corde et attend ses adversaires.

"Smell like teen spirit" de Nirvana retentit dans l'arène, voici que Vince Burnett arrive et monte sur le ring.


Pas le temps pour l'arbitre de donner les consignes, que Vince Burnett se jette sur The Big Show avec des coups de poing au visage, ce dernier recule jusqu'au cordes les plus proches, Vince Burnett le projette alors dans les cordes opposées, et s'apprête à lui porter un coup de bélier, mais The Big Show le contre avec un Belly to Belly !!! Vince Burnett se relève assez rapidement, la prise ne semble pas l'avoir diminué, c'est le contact entre les deux hommes, qui s'adonnent à une épreuve de force, Vince Burnett semble en mauvais posture face à The Big Show, Vince Burnett pose un genou au sol, mais dans un sursaut d'énergie, il se relève, applique plus de pression et prend le dessus, il pousse alors The Big Show dans les cordes qui se trouvaient derrière lui, tout en maintenant ses mains DDT!!! The Big Show s'écrase au centre du ring en se tenant le dos. Vince Burnett ne perd pas de temps se dirige vers The Big Show, le relève Spinebuster !!! The Big Show semble mal en point, il se tient la nuque, Vince Burnett se dirige alors vers le coin de ring le plus proche, il se place et cours vers le Big Show, Spear !!! Mais c'est esquivé de la part de The Big Show qui se retire à l'extérieur du ring !!! Vince Burnett est allongé sur le ring tandis que The Big Show récupère un peu.

Raymond : Très beau début de match, bon rythme de la part de ces deux colosses de la MDWF.

Jean : Oui c’est ça, on va dire ça comme ça.

Raymond : Qu’est-ce qu’il t’arrive toi aujourd’hui ?

Jean : Rien…

The Big Show reprend petit à petit ses esprits et regarde en direction de Vince Burnett qui se relève lui aussi, The Big Show fait signe qu'il en a assez, tourne le dos à Vince Burnett et commence à regagner le chemin du retour, mais Vince Burnett très rapidement prend de l'élan dans les cordes, plonge par dessus la troisième pour effectuer un incroyable Bulldog !!!

Raymond : Quelle manœuvre !!!

Jean : Mouais bof…

The Big Show est complètement sonné, Vince Burnett le relève, le remonte sur le ring, le place au centre, et attend que le Big Show se relève… C’est fait, Ken court vers les cordes, s’approche du Big Show, Running DDT !!!

Raymond : Running DDT !!

L'arbitre compte :

1 !
2 !
3 !!

Vainqueur : Vince Burnett.

Jean : Il est temps d’aller en backstage retrouver …

Raymond : Attends regarde le Titantron vient de s’allumer

En effet le bon vieux Raymond a l’œil vif ( et le poil lustré ) puisque des crépitements se font voir sur l’écran ( à quoi ressemble un crépitement ? Mmmm touche ta chatte ), des spots de lumières commencent à tournoyer dans le stade avant de se figer sous le TitanTron. Quelques accords de guitares bien lourd se font entendre

Whenn it comes crashing down, and it hurts inside
Ya' gotta take a stand, it don't help to hide

If you hurt my friends, can you hurt my pride
I gotta be a man, I can't let it slide
I am a real American
Fight for the rights of every man
I am a real American
Fight for what's right - Fight for your life


La foule hurle comme un seul homme au son de la musique du Lama jaune

La foule : Ouais super !

Jean : Ce n’est pas possible !

Et bien non c’est pas possible puisque très vite sur le TitanTron apparaît cette image :

Payback 27 Mars 2007 Rockgodvn1


The Rock sort finalement des coulisses habillé au couleur du drapeau américain. (Enfin imagine l’entrée d’Appolo Creed dans le premier Rocky, petit lecteur insignifiant et tu auras un descriptif parfait de cette entrée. ) Les applaudissements se tournent en huée, ce qui prouve que la foule n’a décidemment pas de classe. Vous savez qui n’a pas de classe aussi ? Elvis Supreme … TRUE STORY. On l’aurait vu s’empifrer de plus de 800 donut’s en coulisse, ces gros donut’s américain huileux bien crade,. L’affreux était nu, son corps difforme huilé et il était accompagné d’un nain ressemblant trait pour trait à Elton John version 60’s, je crois bien qu’il s’apprêtait à faire l’amour devant le vieux porc

Raymond : Hébus était là aussi ?

Eh c’est quoi ces conneries, les commentateurs commencent à interrompre le narrateur maintenant ? ça commence à partir un petit peu en couille la MDWF dis donc. Bon on en revient au Rock hein, parce que là on est dans le fond du panier, la fiente ça va un moment, retournons au pays des surhommes, retournons dans la nation du Great One puisqu’il est sur le ring, micro en main.

The Rock : Hébus …. Hébus … The Rock t’as entendu ! The Rock ne t’as pas compris mais le Rock t’as entendu.Tu veux un adversaire pour ce soir si la rumeur est bonne ( sondage : Est-ce que la rumeur est plus ou moins bonne qu’Angelina Jolie ? ), tu veux prouver à quel point tu es un bon champion ?

*The Rock rigole comme une hyène mauve, car on le sait tous Hébus n’est pas un bon champion, Hébus n’est qu’un animal sauvage, un affreux, un sale croisement entre Anne Roumanoff et un chimpanzé trisomique atteint d’une malade dégénérative.

The Rock : Il faut en finir une bonne fois pour toute Hébus, One Last Match. Savoir enfin qui du Great One, du plus grande lutteur ayant jamais posé le pied sur un ring, de la Movie Star la plus cool du monde, de l’homme qui a lui tout seul peut battre les armées de Xerxes et pas seulement tenir la distance, du champion du peuple, du champion du peuple, du champion du peuple ( C’est comme le Candyman, on le dit trois fois c’est plus sur ) ou du chimpanzé Great Khali Junior look-a-like freak of nature Hébus est le plus fort.

Bienvenue dans la jungle nous avons du fun et des jeux.
Nous avons tout ce que tu veux chérie, nous connaissons les noms-
Nous sommes les gens qui peuvent trouver tout ce dont vous pourriez avoir besoin.
Si tu as l'argent chérie nous avons ta maladie
.


Waouh Hébus a fait refaire son thème d’entrée par son groupe préféré Kyo, comme il se la pète le velu. Il a les moyens maintenant qu’il est champion du monde, me demande bien où il va s’arrêter l’affreux.

Jean : Eh ! Mais c’est pas Hébus … C’est un nain déguisé en Hébus ..

En effet et ce nain appelons le mini-Hébus monte sur le ring

Il pisse dans un coin

The Rock : Eh ! Don’t do that on the Rock’s ring.

La foule hue car la foule n’aime pas qu’on se moque du champion du monde, une fois de plus la foule confirme ce que l’on pense d’elle. La foule est conne, la foule est veule. The Rock lui est grandeur, il s’approche de Mini-Hébus est lui place un Rock Bottom

ROCK BOTTOM SUR CETTE RACLURE DE MINI HEBUS !

The Rock fait le tombé

1.
2.
3.

Vainqueur : The Rock


Dernière édition par le 27.03.07 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 27 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2007   Payback 27 Mars 2007 Icon_minitime27.03.07 21:52

Le champion du monde se lève comme un seul homme et ne paraît pas en croire ses yeux, il fait les gros yeux puis des milliers de confettis tombent du ciel. Quel instant incroyable, un des plus beaux moments de l’histoire de la lutte. The Rock fait le tour du ring en levant les bras, il vient de remporter un match incroyable. Une fois de plus le Great One a vaincu l’adversité, nous pouvons mourir tranquille. Sûr que Bafftech si il a accès à la télévision dans l’hôpital psychiatrique où il est interné doit applaudir des deux mains, lui fan éternel du Great One.

En parlant du Great One il reprend le micro fait les gros yeux puis s’élance ( Storm )

The Rock : Une fois de plus, une fois de plus The Rock a triomphé mais que de plus normal. Voilà maintenant que le difforme Hébus est vaincu, que la paix est revenue sur le royaume il est temps pour le Great One de quitter cet endroit mais avant il aimerait souhaite bonne chance à son ami d’enfance Edge pour ses essais auprès de Steve, The Rock lui en a touché deux mots. Good Luck Edgy et no worries, le Rock vient de tabasser le biggest no-name of them all, le main-event de World of Pain 2 ne sera que plus facilement remporter, d’ailleurs il y’a même une énorme chance pour que le Bubus ne puisse même pas se présenter vu son état.

Ce qui serait un fantastique nouveau puisque les gens pourraient assister au plus grand match de l’histoire de la lutte. The Rock aimerait aussi féliciter M.V.P. pour son contrat et annoncer officiellement son entrée dans Obey. Only the best, only the best, d’ailleurs n’oubliez pas que le recrutement est toujours d’actualité. Les lutteurs sélectionnés seront bientôt convoqués au pavillon Baltare pour ce qui sera certainement le plus grand casting de l’histoire de la lutte.

Allez see ya les cougars, The Rock se tire vous pouvez éteindre la tv vu que le main-event est une grosse daube sans nom composé de sous fiente décérébrée. Non sérieusement qui veut voire ça ? Entre Hébus qui est là étalé dans sa pisse et qui est rappelons le un croisement entre Mathidle Seigner et un singe mutant à trois tête, Elvis Supreme qui est une pub vivante pour l’abstinence sexuelle. Machin chose Gay, qui est à la lutte ce que Bernard Menez est au cinéma français, vous parlez d’un casting. Ces merdeux ne devraient même pas être dans le même bâtiment que le Rock. Le Great One leurs laisserait même pas nettoyer ses chiottes.


The Rock fait les gros yeux puis lance le micro dans la foule, ce qui fait toujours son petit effet et qui surtout rend vert de rage ce gros radin de Dibiasé. The Rock s’en fout, il est au dessus de tout cela.

Carl : Hehehehe !

Raymond : Vive le rocher.

Jean : Il est bon, c’est sur.

Carl : ?

Raymond : Non rien.

Jean : Tu me dois 10 dollars Raymond.

Payback 27 Mars 2007 84001413of4

La bombe humaine
Tu la tiens dans ta main
Tu as l'détonateur
Juste a cote du cœur
La bombe humaine
C'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
Prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin

A cette musique désormais connue le public commence à huer vers le MillioTron où se dresse déjà la silhouette du French Tippler René Duprée.
Il fait tournoyer en l’air un drapeau français et monte rapidement sur le ring.
Arrivé là il montre fièrement au public sa ceinture de champion par équipe.
Duprée regarde tout autour de lui et sourit tandis que la foule le hue.

C'est au tour de l'adversaire, euh pardon DES adversaires du french Tippler de faire leur apparition. Visiblement très fiers d'être là, ce soir, les deux membres du duo se pavanent comme deux coqs s'étant lancés un concours de la plus belle crête de la basse-cour. Popsi Netn pointe son front du doigt pour signifier qu'il est l'intellectuel du lot, tandis que Sick nous gratifie de poses plastiques à la Hulk Hogan (traduction du message: "moi c'est les muscles !"). Ils arrivent finalement sur le ring d'une démarche chaloupée, sous le regard consterné de René Dupree se frappant le front en murmurant "Mais c'est quoi, ça ?".


Les trois protagonistes sont finalement sur le ring, et la cloche sonne. Du côté de la Sick & Destroy, on multiplie les chinoiseries "alez vas-y, fais-toi plaisir !" "mais non, je t'en prie", "Oh allez, c'est ton anniversaire dans trois mois !" "En mémoire de ta belle-mère !"...René Dupree, lui fait mine de regarder vers le plafond en se tournant les pouces, son message ne peut pas être plus clair ! Ah, ca y est , finalement on se décide, c'est Sick qui va entamer le contact. René Dupree s'étire, et propose à son adversaire une épreuve de force, que Sick accepte. Ca pousse ça pousse (non, pas jusque là, je vous vois venir, bande de scatos !) et... c'est René Dupree qui recule et tombe sur le sol ! Popsi Netn exulte, et fait signe aux commentateurs avec de grands moulinets de regarder la performance de son "sparring partner". Un vrai montreur de cirque ! Sauf que ça semble visiblement faire autant d'effet à nos speakers qu'un pet de mouche sur l'écran du Rex...

Raymond : Ostie, il ferait mieux de surveiller ce qui passe sur le ring au lieu de nous montrer son Pokémon !

Bien vu l'aveugle ! En effet, le French Tippler semble avoir rapidement repris le dessus, ayant enserré la tête de Sick dans son bras renfermé en étau. Le lutteur fait ce qu'il peut pour sortir de cette soumission mais en pure perte. Plus il s'agite, plus le Français resserre sa prise et c'est une véritable tomate pur jus qui est encerclée dans son bras désormais. Sick s'agenouille, René Dupree met lui-même un genou à terre pour rester à bonne hauteur. Et Popsi Netn s'époumonne littéralement pour encourager son coéquipier à ne pas abandonner e leur faire déjà perdre le match en tout juste cinq minutes !

Ah, on vient de me dire à l'oreillette que ce qu'il lui hurlerait plus particulièrement serait un message du genre "Les jambes ! Les jambes !". Va-t-il être entendu ? Oui, Sick, dans un effort désespéré, sursaute et étire ses deux jambes de toute leur longueur ! Sousla soudaineté de cette manoeuvre, René Dupree lâche un peu prise, c'est suffisant pour que les deux membres arrivent à toucher les cordes. L'arbitre fait donc casser la prise !

De bonne grâce, le Français laisse Sick respirer et fait signe à Popsi Netn qu'il voudrait bien goûter au soi-disant cerveau de la bande à présent ! Le principal intéressé répond à la provocation, mais lorsque Sick demande à faire le changement...il s'éloigne et refuse ! Serait-ce un premier signe de mésentente dans cette équipe tout juste formée ? En tout cas, ca discute sévère, Sick estime qu'il a droit à son temps de repos tandis que Popsi Netn n'a pas l'air spécialement pressé de venir sur le ring. Sous le regard hilare de René Dupree persuadé d'avoir là un match bien plus facile que la stipulation ne laissait le penser, c'est finalement Popsi Netn qui obtient gain de cause: Sick, à contrecoeur, repart donc à l'assaut, mais se fait cueillir par une droite bien sentie. Qui ne semble pas faire beaucoup d'effet: à défaut d'être très futé, Sick semble être pas mal résistant. A son tour de coller une droite, c'est du à toi à moi, qui tourne à un (léger) avantage en faveur de la moitié de la Sick & Destroy. sous les conseils d'un Popsti Netn ragaillardi et au bord de l'hystérie, Sick entame son travail de sape: il assène une série de droites au Français désormais allongé, suivie d'une descente du coude, une autre, puis le placarde contre un poteau du ring. Il tend sa jambe droite, pose le pied au niveau du cou et y appuie de toutes ses forces pour un étranglement à la limite de la légalité. L'arbitre fait d'ailleurs signe à Sick d'arrêter et commence à compter. 1...2...3...4, il lâche de justesse. Toujours suivant les instructions d'un Popsi Netn en état de transe, Sick empoigne rené Dupree et le balance vers les cordes. Il tente une réception en Big Boot... ratée, Dupree se baisse au dernier instant et s'élance à son tour. Sick tente de le cueillir cette fois d'une clotheline...encore ratée, pour la troisième fois, il fait le passage, cette fois SQick tente un saut chassé... réussi, qui plaque le french Tippler sur le ring ! Popsi Netn exhulte et encourage d'autant plus vivement son partenaire !

Carl : Marrant, ça, on dirait le Million Dollar Champion et son manager !

Raymond : Sauf qu' Estrada, au moins, n'a pas la prétention de se revendiquer lutteur !

Jean : Et Sick, lui, sait se servir d'un rasoir !

Transmis à l'autre duo qui appréciera certainement la comparaison. Sur le ring, ça continue, et il semblerait maintenant que la moitié des champions par équipe est en difficulté entre les cordes, Popsi Netn daigne faire un effort et réclame même le changement à corps et à cris..et il l'obtient ! Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas René Dupree que l'on siffle mais son adversaire, c'est quand même assez rare pour être signalé ! des chants clamants "Coward ! Coward ! Coward !" retentissent même dans l'arena à l'encontre de Popsi Netn qui n'en a cure et fonce directement sur un rené Dupree encore pantelant. Une droite, deux droites, il le lance dans les cordes, saisit la tête "au vol" et DDT. AUn coup de pied, un autre, un troisième dans le dos, ça entretient l'amitié, il s'élance ensuite dans les cordes, revient sur son adversaire et c'est le leg drop ! Il tente le pin !

1
2

Non, pas encore. Qu'à cela ne tienne, il attrape le Français dans un scoop slam puis monte sur la troisième corde. Il fait un taunt à l'encontre du public, pour se manger une nouvelle bronca: on tient notre tête de turc, ce soir ! Il s'élance, saute, et c'est la descente du coude. Il tente une deuxième fois le tombé:

1
2

Non, encore un dégagement, il en faudra plus pour faire chuter l'un des deux champions par équipe ! Popsi Netn traîne alors son corps en direction du coin de son équipe, le placarde contre le mur et fait le changment avec Sick: les deux se livrent alors à un concours de coups de pieds dans l'abdomen, le pauvre René Dupree passe un sale quart d'heure ! Popsi Netn tient les jambes du malheureux tandis que Sick s'élance dans les cordes et fonce en un puissant Big Boot: à la manière de Lance Cade & Trevor Murdoch !

Sous les injonctions de l'arbitre, Popsi Netn quitte finalement le ring. Sick reste tout seul et placarde le Français par un scoop slam. Puis il attend tranquillement qu'il se relève, monte la première, puis la deuxième corde...et c'est le diving clotheline ! La banane aux lèvres, Sick commence déjà à s'agenouiller mais Popsi Netn lui tape lui-même sur l'épaule et lui pique le tombé sous son nez ! Sick n'en revient pas, mais c'est trop tard !

1
2

Dégagement: alléluia, René est vivant ! (hem...) Popsi Netn s'arrache littéralement les cheveux et entame une discussion salée avec l'arbitre pour protester sur sa manière de compter. Y'avait trois ! Y'avait trois ! Sick, par-dessus le marché , aimerait bien qu'ils revoient un peu leur définition de l'esprit d'équipe ensemble, et bien que Popsi lui répète que ce n'est pas vraiment le moment, son partenaire se permet "gentiment" d'insister.

Mais ses ennuis ne font que commencer: sous les clameurs de la foule, René Dupree se relève, prêt à en découdre. The French Tippler II, le retour: il revient et il n'est pas content !

Jean : Ca y est, il a le Hulk Hogan qui pousse !

Raymond : Ah non, tu ne vas pas t'y mettre !

Popsi Netn fait mine de défier René Dupree du regard, mais il est mauvais acteur, sa peur grandissante se voit comme le nez rouge sur une figure enfarinée. Il tente timidement une droite au visage, une deuxième puis cette fois dans l'abdomen, il tente même un atemi, mais le Français ne bouge pas d'un pil: ca lui fait autant d'effet qu'un pet de tortue des îles dans l'Ocean Pacifique ! René pousse son adversaire contre le ring à coups de droites, une, deux, trois, quatres puis une fois collé au coin, le massacre continue, une deux trois quatres, cinq, 3.141592...C'est la berezina ! Et ce n'est pas fini, un atemi, deux atemis, trois atemis, ce n'est plus une poitrine qu'à Popsi Netn, c'est un cul de Ferrari ! Coup de genou, un deuxième un troisième (oui, il n'est pas content, le rené, fallait pas l'énerver), il décide de varier les plaisirs et lance le malheureux Popsi contre les cordes... réception en drop kick ! Il s'élance lui-même dans les cordes pour un leg drop, qu'il enchaîne aussitôt avec un head lock. La tête vire progressivement au rouge (plus rapidement qu'avec Sick, vu que les deux n'ont pas tout à fait la même constitution) mais Popsi refuse d'abandonner. Jetant un regard aux abors du ring, il se rappelle de la présence de Sick et s'étire au maximum en sa direction. Cette fois, c'est René lui-même qui lâche la prise, il regarde le pauvre demi-tag-team ramper vers le coin du ring le sourire sadique en coin puis fonce lui-même vers Sick pour l'éjecter d'un violent "René splash" !

Carl : Cette fois y'en a marre ! Qui se dévoue pour aller demander au Patron qu'on nous change la table de place ?

Popsi Netn est assis sur le ring: parodiant Ric Flair, il supplie le French Tippler de l'épargner, ce qui a le don de surprendre pour le moins ce dernier. Haussant les épaules, il s'apprête à lui rabattre le caquet quand... Oooooooooooooooow testicle claw ni vu ni connu (et surtout pas de l'arbitre, qui comme chacun le sait, est l'espèce animale ayant la plus mauvaise vision parmi la classe des mammifères !). Popsi Netn ne perd pas de temps et enchaîne sur un reverse DDT. René Dupree se relève mais titube, Popsi Netn en profite pour placer une sorte de back cracker: pas très bien porté mais ça semble faire son effet ! Popsi est très fier de lui et le fait savoir (et tant pis si la foule ne partage clairement pas son avis !) Cultivant décidément un don pour royalement perdre du temps en gonflage de bide, il ne voit pas arrivé René Dupree l'agrippant par le calecif et tentant un petit paquet !

1
2

Non, Popsi Netn parvient à se dégager. Ah, quelques uns dans le public sifflent d'une drôle de manière. On me dit dans le prompteur que le Français aurait un peu trop tiré et de travers sur le slip de combat de son adversaire, du coup, comme le dirait ma mère, "y'a du monde au balcon !" Le combat ne s'arrête pas pour autant, surtout pour rené Dupree qui n'a pas fini de se défouler sur le malheureux. Une clotheline, deux clothelines, un drop kick. Sick pénètre sur le ring en dépit des protestations sur le ring mais se fait violemment renvoyer par le Français très en forme dans cette fin de match.
La foule l'acclame,: il fait le signe de la fin, c'ets le moment de placer son Loire Valley Driver !
Attention...


...
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 27 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2007   Payback 27 Mars 2007 Icon_minitime27.03.07 21:52

NON ! Des intrus ont pénétré sur le ring! Ce sont les Cryme Tyme, Kaillera II: le reoutr, ils reviennent et...enfin bref, ils foncent littéralement sur René Dupree, qui, surpris par l'attaque, ne peut rien faire ! C'est un véritable passage en correctionnelle pour les deux lutteurs sur le ring ! Face à cette vision apocalyptiquye, l'arbitre fait sonner la cloche, c'est une disqualification !

Victoire par DQ: René Dupree

Ne zappez pas, les aminches, ce n'est pas fini, Popsi Netn, revenu (vaguement) à lui tente de s'enfuir mais son collègue Sick, fonçant dans le tas comme une boule de bowling face à dix belles blanches bien dressées (non Hard Gay, on se calme !) en a visiblement décidé autrement. Popsi se résoud finalement à suivre son partenaire et tape lui aussi dans le tas: Cryme Tyme vs Sick & Destroy vs 1/2 tag team champion quelque peu en difficulté, c'est tout ce qu'on peut décrire pour l'instant tant le reste est... bordélique (y'a pas d'autre mot !).

Une clameur monte dans le public: B-Max est arriv, hé hé, sans s'presser, hé hé...voyant son co-champion en difficulté, il n'hésite pas une seule seconde à se jeter dans la mêlée telle la gale sur le chat de gouttière et se bat comme un forcené (à l'image d'à peu près tout le monde, en fait). Pour autant, l'issue du combat ne semble pas avoir beaucoup bougé: Shad cogne sur Sick qui lui-même cogne sur René qui cogne sur Popsi qui...oh et puis je jette l'éponge, tenter de décrire ce qui se passe relève d'un effort inhumain et je ne suis pas assez payé pour. Et comme si ça ne siuffisait pas, la sécurité semble vouloir s'en mêler, c'est qu'ils seraient fichus de retarder le prochain match ces -censuré- !
En tout cas, s'il y a bien une chose à retenir, c'est qu’étrangement, les champions par équipe auront ce soir fait figure de favoris de la foule: c'est quand même assez rare pour être souligné !

Carl : Allons vite faire un tour en coulisse.

Jean : Allons y.

Elvis Supreme est dans les couloirs de la MDWF, se dirigeant vers le couloir final, celui conduisant à la rampe d’accès au ring. Il semble fin prêt pour son combat, et affiche une grande concentration. Toutefois, il ne s’attendait peut-être pas à rencontrer un autre lutteur. Ce n’est autre que Lestat qui arrive face à Elvis. Les deux lutteurs se croisent, sans même se regarder, mais cela aurait pu en rester là s’ils ne s’étaient pas percutés l’épaule l’un l’autre ! Les deux se figent automatiquement, Elvis plaçant, enfin essayant, pas facile avec la banane, sa tête presque contre celle de Lestat. Elvis regarde Lestat avec un regard de feu, alors que ce dernier garde un regard neutre, mais sans défaillir… L’annonceur se fait entendre présentant Hard Gay, et Elvis s’en va donc en reculant, défiant du regard Lestat qui ne fait que se détourner…

Carl : Oulah, ça chauffe entre ces deux la !

Jean : Je crois aussi, et puis c’est une image qu’on a eue la.

Raymond : Où ça ?

Carl : Sur le MillioTron.

Jean : Il regardait pas…

Raymond : Désolé…

Carl : Et pendant ce temps la les lutteurs sont arrivés, et le match va commencer !

Payback 27 Mars 2007 20777571cl1

L’officiel fait sonner la cloche et c’est parti, on ne perd pas de temps avec un premier contact. B-Max prend le dessus et porte un hammerlock, X-Treme Rémi tente de reverser et de porter à son tour un hammerlock mais B-Max le bloque dans un headlock. Remi se projette en arrière et se dégage en projetant B-Max dans les cordes, avant de porter un bras à la volée, enchaîné d’un armbar ! Mais the man without fear se dégage d’un fireman carry, et porte à son tour un armbar, mais Rémi se dégage également, en balaçant sa jambe en plein dans le visage de son adversaire. B-Max est un peu sonné, Rémi en profite et se relève avant s’élance vers son adversaire, mais Max se reprend d’un coup et met The Hardcore Nightmare à terre d’une puissante clothesline ! Le champion par équipe ne perd pas de temps, il relève Rémi par les cheveux avant de le balancer violemment contre le grillage de la cage ! Il enchaîne le tout avec un roll-up…

UN…
DEU… Non, X-Treme Rémi se dégage. B-Max poursuit l’offensive : il redresse son adversaire, désormais en position assise, et lui administre bon coup de pied dans le dos, ça claque dans toute l’arène. Puis un second ! Avant de calmer le jeu avec un sleeper hold. Mais X-Treme Rémi ne se laisse pas endormir, il réussit à se relever sur ses pieds, toujours bloqué dans la prise cependant. Puis il s’élance en arrière (c’est possible) et B-Max atterrit le dos en plein sur la paroi de la cage ! Puis Rémi court dans le sens opposé pour prendre un bon élan, avant de porter un dropkick qui accule une seconde fois B-Max contre le grillage. Max rebondit, en vacillant, vers son adversaire… qui l’attrape avec un rapide et sec Swinging Neckbreaker ! Il tente le tombé…

UN…
DEUX…

Non, dégagement de B-Max. Rémi ne laisse pas de répit au champion par équipe, il le relève et lui place cette fois un Inverted SideWalk Slam ! La tête directement contre le tapis ! Nouveau tombé…

UN…
DE… Non, Max se dégage à nouveau. Rémi change de stratégie, il relève B-Max et l’envoi à nouveau tête la première contre la cage, sans manquer de lui « laver la face » contre le grillage, ce qui n’est jamais très agréable. Puis il le balance à la renverse, avec force, contre le tapis, nouveau choc encaissé au dos pour the man without fear. L’occasion pour Rémi de tenter de s’échapper de la cage, il commence son ascension…

Raymond : Va-t-il s’échapper ?

Jean : Bravo pour la pertinence de tes commentaires, Raymond.

Raymond : J’essaye de rendre le match vivant.

Jean : Essaye plutôt avec Ariel Sharon.

Carl : LOL2007

Raymond & Jean : Pardon ?

Carl : Non rien.

X-Treme Rémi grimpe bien, il s’assure sans doute ainsi une reconversion d’alpiniste à la fin de sa carrière mais cela ne va pourtant pas suffire à gagner le match car B-Max revient dans la course ! Il se relève, et apercevant son adversaire à mi chemin il se rue vers lui, l’attrape aux jambes et… Eletric Chair Drop ! Joli, mais il tombe au passage et de nouveau assez fortement sur le dos, ce qui ne lui permet pas de se relever avant Rémi… les deux gladiateurs se relèvent donc, dans le même temps ! Leur premier réflexe et de foncer l’un vers l’autre : double clothesline, double KO, retour à la case départ ! Cette petite accalmie dans le match permet à la camera de zoomer sur Réné Duprée, entrain d’assister au match au premier rang. Wah il a même pas de garde du corps, Réné Duprée ne craint pas la foule, ou bien celle-ci ne le reconnaît pas ? Non c’est méchant. Revenons à nos lutteurs : c’est cette fois B-Max le premier à se relever. Il va en faire de même avec son adversaire, puis il le positionne pour le Stroke, sans doute en vu de porter son enchaînement menant au B-Max Death Lock ! C’est parti… NON ! X-Treme Rémi met son genou en opposition, genou qui vient taper en plein visage de B-Max alors que celui ci s’apprêtait à se laisser tomber en avant ! Le coup a surpris et sonné B-Max, Rémi veut capitaliser et y va pour le Silence of Code… non, B-Max se glisse derrière lui et tente l’Unpretti… non, là aussi Remi contre et le repousse contre la paroi de la cage, une nouvelle fois, de quoi le sonner. Rémi lui en profite pour monter sur la troisième corde, et se prépare pour une attaque aérienne sur le coéquipier de Duprée… mais ce dernier se relève en un éclair, bondit et place son B-Cutter en plein vol ! Le résultat est très impressionnant et la foule nous a gratifié d’un « oooh » et ce n’était pas en honneur de Jim Duggan. B-Max se précipite sur le corps inerte de Katie Vick… euh, sur celui de Rémi pour le tombé !

UN…
DEUX…
TROI..

NON ! Dégagement de justesse. B-Max a bien faillit obtenir la victoire avec ce contre surprise mais malheureusement pour lui, ce n’est pas encore suffisant. Un peu agacé, il pose les mains sur les hanches et souffle quelques secondes, avant de décider de tenter à son tour une ascension…

Carl : B-Max va-t-il pouvoir sortir de la cage et ainsi l’emporter ?

Jean : Ah non, tu vas pas t’y mettre aussi !

La réponse est non ! Car X-Treme Rémi se remet sur pieds, et va saisir son adversaire au jambe, tout en se positionnant dos à la cage… oui, c’est une POWERBOMB ! Encore un impact pour le dos de la moitié des champions par équipe… et Rémi n’est pas bête, il va tenter de capitaliser là-dessus : il enchaîne avec un Boston Crab !

Jean : B-Max va-t-il abandonner ?

Carl & Jean : Ah ah ah…

Pour l’instant, c’est non. B-Max tente même de ramper jusqu’aux cordes… je crois que le rope break ne fonctionne pas dans un cage match mais Max veut sans doute profiter de la légendaire incompétence du corps arbitral et on ne pas lui en vouloir. B-Max a en fait presque atteint le coin du ring, près de la porte de la cage… Mais X-Treme Rémi le traîne à nouveau vers le milieu du ring ! Ca va être dur pour B-Max… cependant il n’abandonne toujours pas et gagne de nouveau quelques centimètres, mais cela ne suffit pas pour se dégager. Mais quelque chose se passe à l’extérieur du ring…

Raymond : Mais, quelque chose se passe à l’extérieur du ring !

Jean : Ah oui.

En effet, voilà René Duprée, qui bondit par-dessus la barrière de sécurité et s’approche du ring.

Raymond : Que va-t-il faire ?

Duprée se dirige vers la porte de la cage, qu’il ouvre sans mal, profitant de la légendaire faiblesse des cadenas dans le monde du catch ! Duprée se glisse à moitié dans le ring, juste de quoi saisir B-Max par les deux mains, avant de le tirer vers l’extérieur du ring… X-Treme Rémi qui n’a rien vu de l’action ne comprend pas ce qui se passe, mais il ne ne lâche pas la prise… du coup B-Max et Rémi tombent tous deux à l’extérieur de la cage, tirés à l’extérieur par le français !

Raymond : Oui mais…

Oui mais B-Max, pris dans le Boston Crab est bien évidemment le premier à toucher le sol… l’arbitre un peu déconcerté, se rend compte qu’il ne peut pas s’opposer à cette « victoire » de B-Max et fait sonner la cloche !

Vainqueur : B-Max !

Carl : Alors là, je n’avais jamais vu chose pareille dans un cage match…

Raymond : Oui ça a au moins le mérite d’être original mais quelle « victoire » pour B-Max…

Les champions par équipe ne tardent pas à déguerpir et à rejoindre les vestiaires, alors qu’X-Treme Rémi qui ne comprend toujours pas ce qui s’est passé engueule l’arbitre !

Raymond : Et bien… esperons qu’il y aura une revanche.

Jean : Bwarf, le plus malin à gagner.

Carl : Bwarftech toi-même !

Jean : Le main-event !

Raymond : Razor Ramon Hard Gay & Elvis Supreme contre Hébus & Doink !

Carl : Un très beau main-event, personne n’égale la MDWF.

Jean : C’est pas nouveau ça…
Raymond : Allons y !

Payback 27 Mars 2007 70294402aj3

Upside inside out…
Livin La Vida Loca !
She'll push and pull you down…
Livin La Vida Loca !

Le thème de RR. Hard Gay retentit dans l’arène, et ce dernier apparaît sous l’écran géant, avant de traverser la rampe en sautillant et sous les applaudissements d’une foule amusée !

« A little less conversation » Elvis Presley Vs JXL retentit dans l’aréna. Des canons à paillettes bombardent le public, Elvis Supreme apparaît face au public sous le Titantron dans son costume du KING blanc en bombant le torse avec un air de grande confiance, il s’arrête puis il passe les doigts dans son col à pelle à tarte, dans ses cheveux puis dans son pantalon pour voir si tout est bien en place ! Il lève son titre Hardocre X au-dessus de lui avant de donner un Front Kick dans le vide et se dirige vers le ring où il fait un salut comme sur un tatamis avant d’y entrée.

Ta TaTa Tala TaTa Poum Poum !

Doink apparaît sur la rampe d'accès au ring. Quelques éclairages viennent coloré l'entrée de Doink le nouveau champion Wall Street, qui reguarde la foule d'un aire vantard. Le champion s'avance vers le ring et monte a l'intérieur, donne son titre a l'arbitre et se retourne vers ses adversaires du soir…

« Welcome to the jungle ! »

Et oui copain la célèbre musique des Guns'n Roses retentit dans l'arène, et désormais le public, ou du moins une bonne partie de celui-ci sait d'office ce qu'elle représente à la MDWF. D'ou la réaction immédiate, mais néanmoins toujours autant partagée entre l'admiration grandissante pour ce lutteur venu d'ailleurs et au style sans comparaison possible avec le reste du roster et son manager, excité, crapuleux mais jusqu'ici efficace.

C'est Hébus et son fidèle manager Armando Allesandro Estrada, portant la ceinture de la Million Dollar Campeon qui font leur entrée, la bête la plus célèbre de la MDWF arrive, comme à son habitude, courbée. L'entrée suit toujours le même protocole, immuable: Hébus est derrière, prostré, les avant-bras touchant le sol et le regard parlant pour lui, précédé de Estrada, qui semble bien surexcité.


Dernière édition par le 27.03.07 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 27 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2007   Payback 27 Mars 2007 Icon_minitime27.03.07 21:53

Doink semble discuter avec Hébus pour savoir qui va commencer, mais le Champion ne le regarde même pas, fixant Supreme, les bras ballants. Doink prend comme le fait que Hébus souhaite commencer, et ne pousse pas plus la conversation. Elvis, un sourire aux lèvres, fait signe à RR de se retirer dans le coin, et celui-ci ne discute pas, sa cible principale étant le Clown. La cloche sonne, et les deus lutteurs se ruent littéralement l’un sur l’autre. Hébus effectue une sorte de Spinebuster, enfin une sorte de plaquage costaud pour emmener Supreme au sol, et les deux lutteurs se ruent de coups, on croirait assister à un Cat Fight, il ne manque plus que la boue et HG, ah, mais il est là !! Supreme effectue finalement une planchette japonaise, sûrement en hommage à son partenaire du moment, et fait donc basculer Hébus par-dessus lui. Hébus se relève d’un bond, mais Elvis l’envoie au tapis d’une solide Clothesline ! Elvis s’élance pour un Leg Drop, mais Hébus s’écarte, laissant son adversaire s’écraser le postérieur sur le ring. Hébus se relève en une roulade, et fonce sur Elvis se relevait : Shoulder Block terrible ! Il projette ensuite Supreme dans les cordes : Back Drop !

Carl : Joli coup que viens de se prendre Supreme !

Jean : Joli match pour le moment.

Raymond : Je suis d’accord.

Elvis passe le relais à RR Hard Gay, un peu décontenancé, et le lutteur japonais fait son entrée courageuse sur le ring. La différence de gabarit est tout de même conséquente, mais cela ne semble pas décourager notre ami outre pacifique, qui se lance déjà dans les cordes, esquive une Clothesline et revient à un puissant Dropkick qui fait vaciller le Campeon ! Hard Gay se jette sur la troisième corde : Super Kick qui parvient à envoyer Hébus au sol, sous les hurlement incompréhensibles d’Estrada ! RR est de nouveau au sommet des cordes, et se jette pour un Frog Splash, mais Hébus se relève soudain, attrapant son adversaire au vol : Belly to Belly Suplex ! Hébus regarde quelques instants RR, puis s’en va faire le changement avec Doink. Celui-ci entre tout joyeux sur le ring, s’en va voir RR se tordant de douleur au sol, et se moque de lui, sous les huées du public. Doink fait la moue, déçu par la réaction du public, puis se laisse tomber assis sur le torse du Japonais ! L’arbitre fait le décompte…

1…
2…

Carl : Dégagement !!

Jean : Dégagement !!

Raymond : Pas mieux…

Doink se relève surpris d’abord, et alors que Hard Gay se relève, le Clown se met à l’applaudir. Il demande une épreuve de force, mais au lieu de cela, un balance un solide coup de genou dans l’estomac de RR, avant de l’emmener jusqu’à un coin du ring pour lui claquer la tête de dessus. Puis il enchaîne avec un Scoop Slam avant de jubiler joyeusement au centre du ring. Elvis se met à l’insulter, ce qui semble amuser le Wall Street qui répond à la provocation par la provocation. Doink fait mine de prendre un visage dur, et se met en garde de boxeur, incitant Elvis à venir. Mais ce dernier grogne dans son coin, n’intervenant. Doink se retourne en riant, du moins pendant le temps où il a encore des dents, car il se reçoit un Super Kick venu de nulle part, enfin si, de Hard Gay en fait ! Le Clown se retrouve au sol, se tenant le visage et se tortillant de tous les côtés. Hard Gay relève rapidement le Clown encore choqué, et y va d’un Spinning Neckbreaker ! Il tente le tombé…

1…
2…

Dégagement !!

Doink se relève d’un bond en colère tournant autour du ring, mais alors que RR allait l’agripper, il se tourne vers lui et l’arrose avec sa fleur fétiche. Le Clown place ensuite son adversaire dans une Suplex, puis enchaîne avec un Elbow Drop ! Doink s’en va faire le changement avec Hébus, et s’en retourne vers Hard Gay, le relève, et lui soulève un bras. Hébus y place un solide punch qui fait se plier le pauvre Hard Gay. Hébus relève le petit lutteur, et enchaîne avec un Powerslam qui fait trembler le ring. Puis Hébus y va d’un Body Splash pour le décompte…

1…
2…

Carl : Intervention de Supreme !!

Jean : Supreme est arrivé !

Raymond : Sans se presser !

Hébus se retourne comme une flèche vers l’ancien Hardcore X Champion et lui fonce dessus, Supreme l’esquive, laissant le Campeon rebondir dans les cordes : Spinebuster d’Elvis Supreme !! Hard Gay et Hébus se relèvent tout deux lentement, le premier s’aidant des cordes. Hébus se précipite alors vers Hard Gay comme une bombe : Saut de la Horde !!!! NON !!! RR se baisse au dernier moment en tirant sur les cordes, laissant Hébus passer par-dessus elles et s’écraser à l’extérieur du ring. Doink entre sur le ring, sans même aller vior si hébus va bien, et tente de s’attaquer à Razor Ramon mais celui-ci l’accueille dans un Arm Drag, puis enchaîne avec un deuxième, esquive une tentative de Clothesline, et porte une Back Suplex ; tout ça, oui, oui !! Hard Gay s’en va faire le changement avec Elvis Supreme qui relève Doink, et avec toute sa puissance, le prend en Military Press, se déplace du côté où est tombé Hébus, et balance un Clown sur la bête ! Elvis les regarde et hurle, oui, oui, on l’entend super bien d’ailleurs : « c’est fini ce cirque oui !!! ». Hébus se dépêtre du clown qui lui est tombé dessus, et remonte comme un fou sur le ring, et oui, l’homme légal c’est lui. Les coups pleuvent une fois de plus entre les deux lutteurs. Hébus prend toutefois l’avantage. Il accule son adversaire dans les cordes, le crible de coups, avant de l’envoyer avec une fureur inouïe dans un coin du ring. Supreme se fracasse le dos, et tombe à genou en hurlant. Hébus lui fonce dessus mais Supreme a semble-t-il feint la douleur, et porte un Flapjack sur le Million Dollar Champion qui percute de plein fouet sa tête contre le coin du ring. Supreme ne perd pas de temps et tente le tombé…

1…
2…

Carl : Intervention de Doink venu tout droit du haut de la troisième corde !

Jean : On aurait dit Hébus.

Raymond : Pourquoi tu veux dire Hébus ?

L’arbitre intervient pour faire sortir le Clown, et Supreme relève Hébus, très sonné semble-t-il, le projette dans les cordes, et porte un Powerslam. Elvis continue sur sa lancée, et place maintenant Hébus pour une Powerbomb : il le soulève, et ça fait BOOM !! Elvis semble satisfait de lui, et grimpe au sommet des cordes. Il fait le signe de la fin, car tous les lutteurs ont un signe de fin qui leur est propre, et s’élance pour le Mekka Toad Splash !! Contré par hébus qui place ses deux genoux en opposition !!! L’impact est terrible. Les deux lutteurs sont au sol, et l’arbitre ne compte que quelques secondes avant que les deux hommes ne commencent à se relever. Hébus est le premier à se redresser. Elvis tente tout de même de l’attaquer, mais Hébus le contre, et le prend dans un Pumphandle Slam. Hébus se redresse, surexcité, ça sent mauvais, mais ça ne vient pas de lui, c’est une subtilité pour dire que quelque chose se prépare, et justement, Hébus se penche, attendant que Elvis se relève. Evidemment, celui-ci s’exécute, mais au dernier moment, il saute en direction de RR pour faire le changement, alors que Hébus allait démarrer pour le Saut de la Horde. Le Champion observe Hard Gay entrer sur le ring en penchant la tête de côté. Hard Gay tente un Body Press Splash, mais Hébus s’en saisit comme un sac de patate, le tient un instant sur son épaule, avant de lui porter un Gutbuster ! Hébus y va ensuite d’une Suplex, mais Hard gay parvient à se cambrer suffisamment (impressionnant !) pour se réceptionner sur ses pieds, et enchaîne avec un Neckbreaker sur le Champion. Celui-ci se relève, et envoie RR au tapis d’une très puissante Clothesline alors que celui-ci lui fonçait à nouveau dessus. Hébus passe le relais, et Doink attaque directement RR avec des coups de pieds au sol. Hard Gay parvient toutefois à se saisir de la jambe de Doink, et de l’amener au sol avec un balayage. Hard Gay se relève d’un saut carpé …

Raymond : Quand je vous disais qu’il était souple !

… Et donne un violent coup de pied dans le dos de Doink qui claque bien. Puis il attrape le Clown par sa perruque, et le projette dans les cordes, mais Doink renverse la projection, et c’est Hard Gay qui se retrouve à rebondir dans les cordes. RR ne se laisse pas pour autant déstabiliser et bloque une tentative d’attaque de Doink avant d’enchaîner avec un Front Dropkick. Hard Gay se saisit de l’occasion pour grimper sur la troisième corde, et se s’élancer pour son Hard Gay Calling !! Raté !!! Doink s’est esquivé au dernier moment !! Le Clown enchaîne avec un Leg Drop, old school oblige, et relève le Japonais afin de lui porter une bonne Suplex. Doink grimpe à son tour au sommet des cordes, mais Supreme intervient en frappant sur les cordes, les faisant vibrer et déséquilibrant le Wall Street Champion ! Doink tombe violemment assis sur le coin du ring, remontant ses bijoux de famille en place. Hébus se laisse emporter par un instant de rage et traverse le ring en direction de l’ancien Hardcore X Champion. Les deux lutteurs se retrouvent à l’extérieur du ring à se battre comme des gangstas ! Hard Gay rejoint Doink sur les cordes, et tente de porter une Superplex au Clown, mais celui-ci se débat comme un diable, et parvient à repousser l’assaut, envoyant RR s’écraser au centre du ring. Hébus et Supreme sont maintenant dans le public, à poursuivre leur Street Fight. C’est la folie parmi les fans qui peuvent voir de très près deux stars de la MDWF, dont le Million Dollar Champion quand même ! Sur le ring, Doink parvient à s’élancer du haut des cordes pour son Whoopie Cushin !!! Il tente le tombé…

1…
2…
3 !!!

Vainqueurs via pinfall : Doink et Hébus

Carl : Et bien voilà…

Jean : : Doink et Hébus ont gagné !


Dernière édition par le 27.03.07 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 27 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2007   Payback 27 Mars 2007 Icon_minitime27.03.07 21:53

Dans la foule ça continue entre Hébus et Supreme, c’est à toi à moi… Hébus, plus puissant, prend le dessus avec un coup qui fait reculer le plus célèbre des sosies d’Evis de quelques mètres… ce qui lui laisse le temps d’attraper une des chaises réservées aux spectateurs, qu’il plie en vitesse avant de balancer un grand coup sur la tête d’Hébus ! Ce dernier vacille et recule lui aussi de quelques mètres et va s’adosser contre la barrière de sécurité. Elvis Supreme profite de la situation, s’élance pour une clothesline qui fait basculer El Natural de l’autre coté. Supreme lui va chercher sa chaise avant d’enjamber la barrière, puis il balance un nouveau coup en pleine tête du champion ! Ce dernier recule cette fois ci jusqu’au rebord du ring, Elvis le fait remonter à l’intérieur de celui, avant de monter à son tour, mais grâce à l’escalier métallique et en montant directement sur la troisième corde et… Armageddon from Memphis ! Réussit ! Elvis Supreme, satisfait d’avoir pris le dessus au cours de cette petite altercation et d’avoir au passage affiché ses ambitions MillionDollarChampionesque, quitte le ring sous les huées de la foule…

Raymond : Et bien le message est passé ! Elvis Supreme passe aux choses sérieuses…

Carl : Peut être mais il devra attendre son tour car Hébus a déjà ses adversaires pour le PPV.

Jean : : Mouais, bon en attendant tout ça il va falloir vous laisser, c’est l’heure !

Raymond : Oui, allez à la semaine prochaine même jour même heure pour un nouveau numéro de Payback…

On s’apprête à rendre l’antenne mais une voix se fait entendre dans l’arena…

?? : Attendez attendez, la soirée n’est pas encore terminée !

Alors que des gens commençaient à quitter leurs sièges, tout un coup l’attention revient sur la rampe d’entrée, l’endroit précis d’où vient cette voix, une voix familière d’ailleurs… celle d’IRS ! Il a semble t-il quelque chose à dire avant que l’émission ne se termine…

IRS : Ne croyez pas que cette émission va se terminer comme ça. Je suis le nouveau président et j’ai bien envie de marquer le coup, en vous offrant le plus gros Payback de l’histoire… oui rien que ça. Je pense qu’il est temps de rebooster un peu les audiences, après ce PPV tout le monde semble s’être relâché, il faut donc un peu de rebondissements pour de nouveau captiver le public… c’est pourquoi je vous offre dès ce soir et même tout de suite et maintenant, un match bonus, et pas un petit match : Le Million Dollar Title sera en jeu !

La foule ne comprend pas très bien ce qui se passe, l’annonce d’IRS en surprend plus d’un…

IRS : Et oui, il est temps de relancer les ratings, et cela passe par un champion de plus grande classe, quelqu’un de plus... vendeur ! Ce match opposera Hébus, qui ça tombe bien est déjà sur le ring, à celui qui a déjà prouvé qu’il méritait son title shot, et qui aura peut être l’occasion d’affronter un à un The Rock à World of Pain II s’il l’emporte dès ce soir, pour l’un des plus grands main event de PPV jamais vus ! Vous l’avez deviné cet homme est Edge !

… C’est parti !


]I think you know me...

L'intro de « L.A Lurder Motel » démarre en trombe dans l’aréna qui est soudainement plongée dans le noir. Des flashs crépitent de partout alors qu’un faisceau lumineux entoure l’entrée menant au ring, juste sous l’écran géant. Edge fait son apparition à cet endroit précis alors que la musique s'emballe. Mr Ratings observe la foule un moment, sourit brièvement et replace ses lunettes de soleil avant de parcourir la rampe qui grâce aux jeux de lumière est désormais parsemée d’étoiles ! Il se glisse dans le ring et reste figé sur sa pose un instant, avant de se relever et de retirer son manteau qu'il confie préciseusement à l'arbitre... ah oui et évidemment il se recoiffe un peu avant de débuter son combat.


Raymond : Je n’arrive pas à y croire, il ne va pas faire ça !

Jean : : C’est le plus beau jour de ma vie !

Carl : Les conséquences de la nomination d’IRS n’auront pas tardés à se faire ressentir… maintenant il va falloir qu’Hébus se reprenne et vite s’il veut conserver son titre ! Rappelons qu’il vient de se faire agresser à coup de chaise par Evis Supreme, avant de se prendre un Mekkatoad Splash !

Hébus rampe au sol et cherche à atteindre les cordes pour s’aider à se relever, mais le canadien ne lui en laisse pas le temps et lui balance un grand coup de pied au visage ! Edge sent que c’est sa chance, il est plus déterminé que jamais et voilà qu’il se jette à terre pour rouer de coups de poing le visage d’Hébus qui se protège comme il peut. On voit rarement ça mais El Natural semble vraiment en difficulté cette fois ci, et voilà que Mr Ratings lui piétine maintenant le visage, avant de le relever et de lui porter… oui, EDGECUTION ! La tête d’Hébus frappe violemment le tapis et il semble bien KO. Mais Edge veut savourer cet instant, il ne pas pour le tombé et se dirige plutôt vers le coin du ring et s’y accroupit, guettant le champion… on sait ce que ça veut dire, alors qu’Hébus se relève le canadien part comme une bombe et c’est le SPEAR ! Enchaîné d’un rapide tombé cette fois…

UN…
DEUX…
TROIS !

Vainqueur et nouveau Million Dollar Champion : Edge

Raymond : C’est pas possible !

Jean : : Il l’a fait ! Il l’a fait !

Carl : Non regardez ce qui se passe sur le ring !

Alors qu’IRS est allé chercher la ceinture de champion qu’il a immédiatement glissée dans le ring à Edge, qui célèbre sa victoire, l’arbitre remarque qu’Hébus avait un pied sur la corde ! Pied astucieusement deposé là par… Armando Alejandro Estrada ! L’arbitre va avertir Edge que le tombé n’est pas valide, ce qui le met dans une colère folle. Edge descend du ring et va attraper Estrada par le col, avant de le projeter violemment contre l’escalier d’acier menant au ring ! Ceci étant fait, plus rien ne peut s’opposer au sacre d’Edge qui remonte dans le ring, et trouve un Hébus en train de se relever… le membre d’OBEY lui administre un gros coup de pied à l’abdomen, et à nouveau EDGECUT… Non, renversé par Hébus avec une sorte de Northern Lights Suplex, maintenu avec le tombé !

UN…
DEUX…
TR…

NON ! Edge se dégage in extremis. Le canadien est surpris mais réussit à se remettre sur pieds immédiatement et fonce vers Hébus, déjà debout lui aussi et ce dernier l’accueille avec un POWERSLAM d’une rapidité et d’une puissance assez inouïe ! Edge est claqué contre le sol comme une mouche. Hébus prend maintenant quelques secondes pour souffler, lui qui rappelons le sort d’un match par équipe intense. Edge lui aussi se relève, et complètement déstabilisé par le regain de forme d’Hébus, il s’élance vers lui un peu affolé… Hébus a le temps de le voir venir, l’esquive et le pousse dans le dos, Mr Ratings va s’écraser contre le coin du ring ! Edge « rebondit » dans la direction opposé… pour se prendre LE SAUT DE LA HORDE ! Parfaitement éxecuté ! Hébus fait le tombé…

UN…
DEUX…
TROI…

NON ! The Rock est arrivé de nulle part et brise le compte ! Avant de s’en prendre à Hébus, avec ses célèbres giffles du peuple : une, deux, trois, Rock-E élève sa main, y dépose un joli crachat et y va pour la troisième… Non ! Hébus le contre, et le met KO d’une droite foudroyante ! Rock-E est sonné mais en profite pour glisser en dehors du ring et saisir une chaise, alors qu’Hébus retourne son attention vers Edge, entrain de se relever. Le People’s Champ arrive par derrière et BAM… gros coup de chaise, qui ne fait pourtant pas vaciller Hébus ! Puis un second… toujours rien ! Un troisième… Hébus contre le coup avec une big boot sur la chaise, qui va claquer contre le visage de l’ancien champion ! Hébus is on fire, voilà maintenant qu’il se met à secouer les cordes tel l’Ultimate Warrior pour célébrer sa « victoire »… mais il ne voit pas Montell Vontavious Porter arriver derrière lui ! Ce dernier saisit Hébus par l’épaule, le fait pivoter face à lui puis y va d’un coup de pied à l’abdomen avant de porter le… PLAYMAKER ! Cette fois, Hébus est bien au sol, pris par surprise par le nouveau membre d’OBEY. Devant le bordel monstre qui se déroule sur le ring l’arbitre n’hésite pas à faire sonner la cloche…

Vainqueur : Hébus (par DQ)

Carl : Hébus conserve finalement son titre… mais il est pourtant à terre, encerclé par OBEY. Sachant qu’il sera dans la même situation au PPV, c’est peut être une question de temps avant que le second règne d’Hébus se termine !

Raymond : Moui, ils seront peut être deux, mais pas trois comme ce soir…

Jean : : Arrêtez, un seul d’entre eux pourrait battre Hébus ; ils sont juste altruistes.

Et sur le ring ça continue, Rock-E s’est remis debout, tout comme Edge. Le People’s Champ cherche quelque chose dans la poche de son pantalon à 500 dollars… il en sort des menottes ! Non elles ne sont pas destinées à son ami Edge pour une soirée coquine, mais bien au MDWF’s Champ. El Natural ne tarde pas en effet à se faire menotter… il tente de se relever ; mais Rock-E reprend la chaise qu’il avait plus tôt et balance un grand coup sur le crâne d’Hébus, qui ne tombe pas cependant ! Puis un second ! Un troisième ! Hébus est maintenant largement ouvert, à genoux sur le ring. Rock-E continue avec un quatrième coup de chaise, sous les applaudissements d’Edge et MVP ! Edge qui a d’ailleurs ramassé le Million Dollar Title qu’il porte fièrement sur son épaule. Dans la foule on se les plus sensibles détournent les yeux devant la violence des impacts… Rocky nous joue là un remake de son match vs Mankind en 99, ou le pauvre avait terminé avec une commotion cérébrale. BAM ! Un nouveau coup ! Rock-E a laissé partir la chaise dans son élan et elle s’est carrément encastrée sur la tête du champion. C’est un véritable massacre.



Mais voilà LESTAT DRAGONHEART ! Ne pouvant plus supporter ce qui se passe sur le ring celui qu’on appelait autrefois Titan décide d’intervenir. Il court le long dans la rampe et se glisse dans le ring, immédiatement le petit trio prend la fuite, ne préférant pas se mesurer à la rage de Titan malgré la supériorité numérique…

Raymond : Ouf ! Il fallait que quelqu’un fasse quelque chose pour sauver Hébus !

Carl : Il faut aussi que quelqu’un fasse quelque chose pour stopper IRS, il est complètement en roue libre et abuse de son pouvoir, ce qui s’est passé ce soir est intolérable !

Jean : : Mais non arrêtez c’était fun ! Ca va faire un malheur niveau audiences !

L’Organisation International de catcheurs associés ayant pour But de trouver un point d'Excellence mais surtout il faut l'avouer souhaitant s'élever au dessus de la masse de catcheurs ne sachant pas catcher, YEAH ! se trouve maintenant réunie sur la rampe, aux cotés d’IRS, tout sourire. Ce dernier pointe du doigts les trois hommes, faisant signe qu’ils sont ce qu’il se fait de mieux ici à la MDWF. Edge porte toujours le Million Dollar Championship, qu’il brandit maintenant dans les airs en compagnie de The Rock ! Sur le ring Lestat, même s’il n’est pas particulièrement ami avec Hébus, on peut le dire, s’inquiète tout de même de sa santé, heureusement une équipe médicale accourt. La camera balaye maintenant la foule, dans laquelle se trouve… Ted Dibiase, depuis la loge VIP. Ce dernier affiche un visage soucieux…

La camera coupe.


Dernière édition par le 27.03.07 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 27 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2007   Payback 27 Mars 2007 Icon_minitime27.03.07 21:53

Bon show à tous.
N'oubliez pas de nous noter, et de critiquer ou féliciter notre travail ainsi que celui de nos bookers. Merci à tous les bookers.

Les commentaires et la mise en page ont été fait par Ted DiBiase. Les affiches de Match par Ted DiBiase

Crédits (segments)

The Rock
Segment OBEY

Edge
Segment OBEY

JBL
Segment Ted/IRS/JBL

IRS
Segment Ted/IRS/JBL
Segment final de Payback.

Ted DiBiase
Segment Ted/IRS/JBL

Crusher
Segment voiture de Doink

Titan
Segment Titan/Elvis Supreme

Alexandre
Segment Alexandre

Crédits (matchs)

Titan
Tag Team Match
Doink & Hébus vs Elvis Supreme & Razor Ramon Hard Gay

IRS
Cage Match
B-Max vs X-Treme Rémi

Hébus
Handicap Match
René Duprée vs Popsi Netn & Sick

Ted DiBiase
200$ Match
Vince Burnett vs The Big Show

X-Treme Rémi
Single Match
Tim Lonkins vs Chino

René Duprée
Single Match
Lestat Dragonheart vs Sam Cord

Alexandre
Tag Team Match
New Rage & Jason Fighting vs Kane & Psycho

Ted DiBiase
Three Way Match
Triple H vs John Cena vs Carlos Fisher
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Payback 27 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2007   Payback 27 Mars 2007 Icon_minitime27.03.07 23:17

Un bon Show !
De bons segments.. Des matchs trés bien booker comme à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Alexandr
Invité




Payback 27 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2007   Payback 27 Mars 2007 Icon_minitime27.03.07 23:21

Putain, j'avais oublié que le show c'était aujourd'hui. Je me met tout de suite à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Payback 27 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2007   Payback 27 Mars 2007 Icon_minitime27.03.07 23:35

Damn ! affraid
Ca nous pendait au nez depuis un moment vu certaines niouzes mais alors c'est donc bien vrai: Ted part à la retraite ! Ca risque de faire du changement, un nouveau GM et un prez partisan...:F

Sinon, ma foi show fort sympathique avec ce qu'il faut en segments et en matchs (certains étant un peu courts); ca vaut un Elvis Supr/10.
Sympa aussi comment le main event s'est terminée, ca place bien le rocker comme futur candidat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Alexandr
Invité




Payback 27 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2007   Payback 27 Mars 2007 Icon_minitime27.03.07 23:43

10/10 ça fait longtemps que je n'ai plus mis cette note. Mais c'est un show que j'ai bien aimé avec de bon segmnets de bon match même si celui de Lestat Dragonheart était un peu court mais vu l'absence de Sam Cord c'est normal. Mais je sais pas poruquoi j'espère que Titan reviendra au top. J'adorais l'époque ou il était invaincu et il menait une guerre contre le SS. Je suis aussi content pour Elivs qui quand il était arrivé avait lutté contre les plus grands et il mérite d'être en course pour le titre. Ensuite qu'est ce que je peut encore dire ? Ah oui, le match avec Hébus et Edge j'ai vraiment cru que Edge avait gagné. Enfin voila, bon show et bravo aux bookers.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Payback 27 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2007   Payback 27 Mars 2007 Icon_minitime28.03.07 0:15

Je choisis le coup de fil a Elvis et c'est mon dernier mot.

Non, plus serieusment, meme si j'ai pardu, mon match était res intense et je trouv que je me suis bien debrouillé face à deux légendes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




Payback 27 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2007   Payback 27 Mars 2007 Icon_minitime28.03.07 0:17

Sick & Destroy rules !

D'abord puis ...

Elvis Supreme par si, Elvis Supreme par là, ...

C'est chaud d'être le Jean Michel Aulas de la MDWF !

Bon sinon un j'aimerai ériger une obélisque pour Ted Dibiase, il le mérite bien pour tout le plaisir qu'il nous a offert ! Donc content pour lui qu'il puisse prendre du repos, je suppose que la MDWF c'était pas les 35 heures ...

IRS nouveau président, une promotion pour l'homme d'action discrète ! Super content car vu de mon occulaire de Supreme (J'ai pas osé dire Judas mais je suis sûr que beaucoup y pensent !), bah IRS c'est quand même la personne qui m'a beaucoup boosté et relancé lors que l'envie n'était plus là, un peu mon PASCALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL à la MDWF ! Super bonne mentalité, je suis sûr qu'il va faire encore de très bonnes choses.

Pour le Payback de cette semaine, je vais mettre un Elvis Sup/10, pas mal de petites choses: Le segment de Chrusher envers Doink pas mal, l'histoire de Ken j'ai toujours rien comprit, Titan qui me fait de l'appel du pied, le segment du Rock un hebdomadaire rediffusé, la fin du show pareil, ... Sa relance la vie Feudienne mais sans plus donc j'offre mon "Elvis" (Les trois quart de la note) au changement de présidence et l'intronisation de Bradshaw !
Sinon pour le main event, un peu déçu de la vitesse à laquelle ça a été expédié ... J'ai l'impression qu'il a été écrit juste pour amener l'intervention d'Edge !
Un peu déçu d'avoir perdu mon match, je pensais avec le défi que j'avai balancé je méritai au moins le match nul mais ce qui est bien c'est quand on perd dans ce genre de manière contre des gas comme Hébus, on est largement moins déçu parce qu'il livre un très beau combat et autant ma défaite est immérité, autant sa victoire est mérité.
Même si je pensai avoir fait un défi 5 étoiles pour une défaite, vous vous êtes bien rattrapé après avec le Mekka Toad Splash souligné sur Hébus: PUSH PUSH PUSH !
Bon c'était un match en Tag, c'est peut être pour ça et Hard Gay manquait de temps surment, il est largement capable de bien mieux et si vous croyez que l'association Hard Gay/Elvis Supreme est mort né, vous pouvez vous mettre le doigt dans l'oel comme dirait mon Sims préféré Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 27 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2007   Payback 27 Mars 2007 Icon_minitime28.03.07 0:28

Elvis Supreme a écrit:
S
Sinon pour le main event, un peu déçu de la vitesse à laquelle ça a été expédié ... J'ai l'impression qu'il a été écrit juste pour amener l'intervention d'Edge ! !

Non non, l'idée de ce match bonus a même été improvisée hier soir sur une convers MSN alors... Smile
J'espère que vous avez aimé l'idée même si c'était court, c'est assez rare qu'on prenne des libertés avec la carte... (pour des raisons évidentes)

Les matchs en général étaient un peu courts, il faut dire qu'on a pas eu énormement de temps cette semaine et qu'on avait en plus beaucoup de choses à faire avec ce show à rebondissements à booker. J'ai moi même booké le cage match entre 21h et 22h ! Desolé donc si le résultat n'est pas forcément à la hauteur de vos défis...

Sinon pas de panique pour ceux qui ne m'aiment pas (Smile) les choses vont rester globalement les mêmes, Ted reste à la barre, il sera juste moins en avant devant les camera... et donc JBL rejoint l'équipe.
Un petit changement pour le soulager et également pour donner une nouvelle (une mauvaise ?) direction à la fed après cette belle année !
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




Payback 27 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2007   Payback 27 Mars 2007 Icon_minitime28.03.07 2:57

au fond c'est un peu comme une storyline de catch lambda devant les caméras untel ou untel peut quitter ou être virer alors qu'en fait c'est une "storyline".

j'ai bien aimer le show avec plein de rebondissement et d'assez bon combats quand même et je mets un bon petit elvis/10
Revenir en haut Aller en bas
Sick
Invité




Payback 27 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2007   Payback 27 Mars 2007 Icon_minitime28.03.07 3:41

On as pErdu mais je m'en fou , J'ai tellement eu de plaisir a le faire, J'adore bourrer mes RP de comic. ^^



Excellent show !



Never forget ... SICK AND DESTROY RULES !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Payback 27 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2007   Payback 27 Mars 2007 Icon_minitime28.03.07 6:34

Bon show en effet!

Mais je commence à m'enerver HG comme IG des attaques me concernant......
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Payback 27 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2007   Payback 27 Mars 2007 Icon_minitime28.03.07 9:02

Payback > 8,37/Doink !!

3 choses !

> Miardé ! Une coccinnelle de collection !
> Au revoir Au revoir président !!
> On m'a volé !!! Oui oui volé !! Je sais que j'ai gagné de facon méritoire ! Mais on m'a volé la vedette du Main Event ! Doink Reporte le match et point barre, le show est fini au revoir madame et merci mon chien ! Mais nan ! L'a fallu qu'certains viennent faire les intéressants, et carrément refaire un semblant de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Payback 27 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2007   Payback 27 Mars 2007 Icon_minitime28.03.07 9:32

Déjà, mille excuses pour le booking médiocre que j'ai réalisé !
Je pensais avoir tout le temps hier, mais une merde au boulot, et j'ai dû booker le combat en une heure, vraiment désolé !
Sinon, Dawn, our President !!!!!!! Et moi qui est toujours mené une guerre contre IRS, pauvre Lestat...
Sinon, le segment de fin, OMG, ça cartonne sec, l'espace d'un instant, j'ai cru à un copié collé du match Cena/Edge, mais rassuré, la MDWF est au-dessus de cela !
Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Payback 27 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2007   Payback 27 Mars 2007 Icon_minitime28.03.07 10:50

Très bon show, avec un nouveau GM,...J'aime bien la fin, avec Edge qui a un match contre le champ et tous ce qui s'en suit.
De bon match, et en plus j'ai gagné^^
Donc je met elvis suprem/10 ( c'est la 1er fois que je l'a met je suis ému!)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Payback 27 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2007   Payback 27 Mars 2007 Icon_minitime28.03.07 12:27

Ca fait toujours ça la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Payback 27 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2007   Payback 27 Mars 2007 Icon_minitime28.03.07 12:29

Ah yes bon show, la fin est terrible et montre bien la main mise d'Obey sur la MDWF Very Happy . Bien aimé aussi l'évolution du Fake Elvis

Petit bémole par contre pour le perso de Titan, j'aurais peut-être plus développé sa transformation par les commentateurs.

Allez 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Payback 27 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2007   Payback 27 Mars 2007 Icon_minitime28.03.07 13:14

The Rock a écrit:
Ah yes bon show, la fin est terrible et montre bien la main mise d'Obey sur la MDWF Very Happy . Bien aimé aussi l'évolution du Fake Elvis

Petit bémole par contre pour le perso de Titan, j'aurais peut-être plus développé sa transformation par les commentateurs.

Allez 8/10

Ca viendra petit à petit je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Payback 27 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Payback 27 Mars 2007   Payback 27 Mars 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payback 27 Mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: La télévision-
Sauter vers: