AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hardcore-X Challenge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime29.03.07 20:53

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter JBL, Ted ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h

Hardcore match: 400 $
Utilisations des armes autorisées, le tombé ou les soumissions sont faisables n'importe où.
3 défis maximum autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime30.03.07 18:19

L’arène est bondée. Jamais un house show de la MDWF n’avait eu pareil affluence avant ce soir. Les fans attendent maintenant patiemment l’entrée de The Rock et d’Hebus pour le clou du spectacle, le Main Event de ce house show. Une musique retentit, ce n’est pas celle d’Hebus, ni celle du great one, mais celle du millionnaires de la MDWF, Derek Naivlys. Celui deboule des coulisses habillé comme à ses debuts à la MDWF : un pantacourt en jean, un t-shirt et casquette à sa gloire et des lunettes de soleil. Il porte à son cou un pendentif visiblement en diamants qui forme l’expression « The Hardcore Chosen One », l’elu du Hardcore. Derek Naivlys regarde la foule à travers ses lunnetes. Celle-ci n’a pas l’air du tout d’apreccier le retour du nouveau riche de la MDWF, ni qu’il interommpre le show ainsi. Les sifflets fusent, les insultes de meme. Derek n’a l’air guere sans soucier lorsqu’ils parcourent le chemin separant l’entrée des catcheurs et le ring. Sur son passage, les fans lui font des doigts d’honneur mais Derek n’y prete aucune attention. Il monte ensuite sur le ring en prenant un micro au passage.

« Bonjour, bonjour à toutes les demoiselles qui ont couché avec moi qui sont dans la salle, c'est-à-dire 1 sur deux, que voulez vous, je ne peux pas etre partout, bonjour à tous ceux que j’ai fait cocus dans la salle, au moins la moitié des hommes, et bonsoir aux autres, qui finiront par etre cocus, ou dans mon lit à part les moches !!!! »

Le public siffle violemment Derek Naivlys. Cela ne semble guére gener Derek Naivlys, cela le fait meme doucement rire.

« Desormais, je suis le seule millionaire de cette federation, moi, le nouveau riche, le Young Million Dollar Man !!! Moi, qui suis parti de rien, moi qui etait qu’un pauvre lutteur, maintenant je suis riche, immmensement riche, et je peux me payer bien plus que ce que vous, tous reunis, vous pouvez vous payer, je suis tout puissant !!! «

Le public cotinue de siffler.

« Vous pouvez continuer à me siffler, cela m’empecherat pas de vous annoncez que j’ai decidé de participer et de gagner le Hardcore Challenge !!! Mardi prochain, je prouverais au monde entier en le choquant que je suis le meilleur lutteur Hardcore de tout les temps !!! N’est ce pas moi qui etait à deux doigt de devenir champion contre Elvis Supreme si Mickie James ne m’avait pas envoyé Chris Benoit pour m’empecher de couvrir The King of rien du tout ? Si c’etait moi, et j’aurai du gagner la ceinture ce soir la !!!! »

Le public ne semble guére d’accord. Les ifflets redouble d’importance. Derek Naivlys lui arbore un sourire confiants.

« Aujourd’hui je voudrais revenir sur l’abandon du Titre Hardcore par Elvis Supreme !! Je pense que son explication que il n’y avait pas assez de concurrence c’est que du pipeau, oui que du pieau, vous avez bien entendu !!! En effet, Elvis savait que je retenterais ma chance un jour ou l’autre, et il savait que face à moi, au meilleur de ma forme, il n’aurait aucune chance de gagner, aucune chance d’en rechapper, aucune chance de conserver son titre !!! Le Young Million Dollar Man sera dans la place et pour gagner, car le Young Million Dollar Man est un vainqueur né !!!!!!! »

Nous pouvons à present entendre le public scandait des « ass hole !!! » en direction de Derek Naivlys celui, ne s’en preocuppe guére.

« Et je voudrait rajouter, que ce serait un grand hommage que je ferait à Ted Dibiase en gagnant moi le Young Million Dollar Man, le championat, une semaine après la passation des pouvoirs à la faveur de IRS !!! Mardi, Payback sera grand, Payback sera Hardcore, Payback sera mien !!!! »

Les sifflets se font de plus en plsu fort, les insulte fusent.

« Que cela vous plaise ou non, je serais champion, mardi soir !!!!! Mardi soir, la consecraytion d’un nouveau, le retour du roi du Hardcore, ce sera le grand retour du Hardcore pur et dur tel que l’a fait Edge à ses debut ici, ce sera autre chose que le « Hardcore » de Elvis Supreme, ce sera du vrai Hardcore, le match de mardi finirat surment en bain de sang, et je gagnerai le titre !!!! Le titre dont personne ne veut j’ai l’impression vu le faible nombre de pretendant qui se sont manifesté !!! Cela est surement du à l’annonce que j’ai fait dans les vestiaires mardi soir, lorsque j’ai dit que serais de ce combat !!!! Plus d’un ont du abandonner l’iddée de venir combattre pour ce titre lorsqu’il m’ont entendu faire cette annonce !! Je ne leur en veux pas, j’aurai fait pareil à leur place, qui oserai venir defier mon corp fait de muscle dans un match Hardcore ? Peut etre Hebus, vu que c’est un idiot né, peut etre Eugene car c’est le roi des idiots !!! »

Le public n’aime guere qu’on touche à leur chouchou et le fait savoir à Derek Naivlys.

« Vous pouvez toujours siffler, vous pouvez toujours m’insulter, je me nourririas de vos hués et de vos quolibets, et j’en ferais ma force, ma force que je deliverez sur mes adversaires de mardi, du moins si j’en ai !!! »

Derek Naivlys jette le micro par-dessus son epaule, et descend du ring. Des fans lui font des doigt, auquel Derek repond de la meme maniere. Derek s’en va ensuite en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime30.03.07 21:18

En passant dans les coulisse, Derek Naivlys croise L.A.X. qui lui dise de retourner a sa loge et de bien porter attention a sa televison car ils on un scoop pour lui.

La musique de LAX se fait entendre et nous pouvons apercevoir Homocide' Hernandez et Konnan qui se dirige vers le ring.

Konna demande un micro qui lui est donner par l'annonceur.


Konnan parle en espagnol: HOLA LA GENTE IGNORANTE Y ME DEJÓ INTROCUDE A USTED EL FUTURO DE LA DIVISIÓN DE TAGTEAM AQUÍ EN MDWF, EL HOMICIDIO Y HERNANDEZ THER ES L.A.X. PERO NO ESTAMOS AQUÍ HABLAR QUE ESTAMOS AQUÍ DECIR QUE LOS 3DE LOS ESTARÁN EN EL MISMO LADO EN EL HARDCORE-X CHALLANGE. HAREMOS TODO QUE NOSOTROS LATA PARA PONER ESTA CORREA ALREDEDOR DE LA CINTURA DEL HOMICIDIO. LE DEJARÉ El OÍDO Del CAMPEÓN EXTREMO FUTURO MISMO. HOMICIDIO SON TODOS QUE LE ESPERAN HERMANO (SALUT BANDE D'IGNORANT ET LAISSER MOI VOUS INTRODUIRE AU FUTUR DE LA DIVISION PAR ÉQUIPE DE LA MDWF, HOMICIDE & HERNANDEZ IL SONT L.A.X. MAIS NOUS NE SOMME PAS ICI POUR PARLER DE SA, NOUS VENONS VOUS APPRENDRE QUE NOUS TROIS NOUS SERONS TOUS PARTICIPANT DANS CE MATCH POUR LE HARDCORE-X CHALLENGE. NOUS FERONS TOUS CE QUI NOUS SERA POSSIBLE POUR METTRE CETTE CEINTURE AUTOURS DE LA TAILLE D'HOMICIDE. JE VAIS VOUS LAISSER ENTENDRE LE FUTURE CHAMIPION EXTREME. ALLER MON FRERE IL SONT TOUT A TOI.)

Konnan ten le micro a Homicide qui le prend pour s'adresser a la foule

Homicide: Alors bande de moron qui etes assis dans cette salle je me demande bien ce que sa fait de voir des gens qui, contrairement on un avenir devant eux. Non mais serieusement laisson vos vie merdique de coter et concentrons nous pour ce qui nous importe maintenant, c'est a dire mettre la ceinture HARDCORE-X la ou elle ce doit, autours de ma taille. Nous ne somme pas les Latino Americain eXtreme pour rien. et grace a mes frere de guerre qui sont a mes coter personne ne pourra m'enlever cette chance si presiceuse car nous somme vebu a la MDWF pour faire notre marque et nous irons conquerir tout ce qui nous importe et cela ne signifie que 2 chose pour le moment 1- les ceinture par équipe et 2- la ceinture hardcore. Alors j'aimerais souhaiter une TRES bonne chance a ceux qui desireront s'inscrire dans ce match car il en auront de besoin. et sur ce VIVE LA NATION LATINE, VIVE L.A.X. et attention a vous car nous ferons ce que nous croyons juste pour gagner car GAGNER HONNETEMENT OU GAGNER EN TRICHANT L'IMPORTANT C'EST DE GAGNER.

Homicide tire le microphone par terre leur musique decole et il quitte le ring vers leur loge
Revenir en haut Aller en bas
NeW RaGe
Invité




Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Did you said Hardcore-X   Hardcore-X Challenge Icon_minitime31.03.07 21:52

WOOOOOOOOOOOOOOOOO ... The Living Legend IS HERE BABY!!!!

La musique de la living legend NeW RaGe resonne dans le MDWF Arena ....
( On vois NeW RaGe avec sa chaise en metal carbonisé tramper )
Il fait un grand Sourire a la foule de la MDWF, saute sur le ring , et prend un Micro


NeW RaGe: WOOOOOOOOOOOOO your living legend is right here baby .......

NeW RaGe: J'etait bien assis dans le gros spas de ma lodge en backstage avec 2 MDWF GIRL, et lorsque j'ai entendu 2 défi pour la Hardcore-X Belt. Cette ceinture qui malheureusement je dois dire qui manque de prestige et d'intégrité et c'est pas pour rien que les gens l'abandonne. Et je vous garantie que se Mardi lorsque je vais la lever au bout de mon bras cette ceinture va devenir une des plus prestigieuse de l'histoire de la lutte d'aujourd'hui et de la MDWF

NeW RaGe:
J'ecoutais le groupe de rap tantot raler comme des petits enfant de 11 ans dans une cours d'ecole pour savoir qui est le plus cool, ou je comprenais un mot sur 2 et qui malheureusement a cause de leur manque de talent veulent faire le defi pour la Harcore X Belt a 3 ......

NeW RaGe va parlé directement devant la camera de la MDWF


NeW RaGe: You know something LAX.... Vous connaisez pas sa avoir un talent naturel? ...il vous faut tricher essayer de vous prendre a 3 pour gagné cette ceinture qui est meme pas votre priorité ... Vous etes une Risée ... vous devriez retourné dans votre contener qui vous a amené ici dans cette fédération ....Parce que vous etes une honte pour l'industrie de la MDWF .... Anywoé LAX ce mardi vous allez gouter le NeW RaGe directement sur ma chaise et vous allez comprendre que la division par équipe est votre division et non la division Hardcore-X because NeW RaGe is the only One God of Wrestling et tout le monde ici dans la MDWF le sais...

NeW RaGe
: et maintenant Céphilise Boys.......

NeW RaGe s'assis sur sa chaise qui avait installé en plein milieu du ring et se frote le front ....


NeW RaGE:
Hey Gonnoré Boys, ta couché avec la moitié des ordures ici meme la grosse indienne la bas ..... La mere de LAX qui est venu la voir la bas??? ont est suposé etre jaloux???? .... Tu savais pas que c es pas la quantité qui compte mais la qualité???

NeW RaGe:
Tu parle du passé Derek Naivlys .... Naivlys sa vous fait pas pensé a Céphilis?????..... Ha peu importe comme je te disais tu vie dans le passé Céphilis ... tu dit ...J'ai faliit le gagné ce titre ... garde la cette phrase parce que ce Mardi tu va encore juste faillire gagné ce titre parce que ce titre il va se trouver au tour de mon merveilleurs corps

NeW RaGe:
Derek Tu dois comprendre que le vieux temps est terminé et qu'on est dans un air nouvelle et nous somme dans l'air de NeW RaGe

THE ONE AND ONLY LIVING LEGEND AND THE GREATEST WRESTLER IN THE INDUSTRIE TODDAY WOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime01.04.07 2:23

Raymond, le commentateur au courage sans faille, monte sur le ring.

Raymond : Bonsoir à tous. Une nouvelle vient de me parvenir. Il semblerait qu’un autre lutteur va participer au Hardcore Challenge !!!

La foule se pose des questions et demande qui est cette personne.

Raymond : Eh bien, vous allez le savoir dans pas longtemps, car il va bientôt arriver sur le ring. Je vais bientôt l’interviewer à moins que Jean s’en charge ? Jean, tu veux le réinterviewer comme la semaine dernière ?

Jean : Euh…eh bien…

Raymond : Cela s’est pourtant presque passé la semaine dernière. Tu as juste un peu transpiré, tu étais un peu stressé, mais bon, c’est passé !

Jean : Moi ? Stressé ? Face à un gros tas de muscle ? Quelle blague !!

Raymond fait tout d’un coup un geste de la tête à Jean afin qu’il se retourne.

Raymond (en chuchotant): Il est derrière toi !

Jean se mis à avoir chaud et de ce fait, à transpirer.

Jean (sans se retourner): Tri…Tri…Triple H est un très bon…bon…bon lutteur. Il…il…il est tout….tout…tout à fait normal qu’il post…post…postule pour ce match…

Raymond le regarde avec un grand sourire.

Raymond : Poisson d’Avril !!!

C’est alors que Jean s’écroule sur la table.

Jean : Je l’aurai un jour, je l’aurai !

On aperçoit une voiture qui rentre dans l’Arena. Triple H et Stephanie en sorte.
Ils se baladent dans les backstages quand tout d’un coup, ils sont font accoster par un jeune fan de Ils se baladent dans les backstages quand tout d’un coup, ils sont font accoster par un jeune fan de Derek Naivlys...


Fan : Tu es un mauvais et toi, tu es pas belle.

Wha wha wha wha ! Qu’est-ce qui t’arrives ? Pourquoi dis-tu ça ?

Fan : Derek, c’est le meilleur, il est plus fort que toi ! Il va prendre cette ceinture parce que c’est à lui !!

Sur quelles bases insinues-tu ça ?
Ah, excuses-moi ! J’utilise peut-être un vocabulaire trop compliqué pour toi, mais vu que tu es un fan de Derek, je comprends. A part se la raconter...prendre de la confiance… Alors je vais reformuler ma question. Sur quelles bases dis-tu que je suis mauvais et que Derek est le meilleur » ?


Fan : Eh ben…tu es mauvais parce que…et, et Derek c’est le meilleur parce que …

Ok, je vois que tu ne te bases sur rien. Tu me fais de la peine, petit. Tu parles, tu parles…mais tu parles surtout pour ne rien dire. Ton Derek, il se croit l’âme d’un champion alors que jusqu’à maintenant, il n’a montré que l’étoffe d’un morpion. Je veux juste te rappeler quelque chose car à mon avis tu dois avoir la mémoire courte. La dernière fois qu’il a fait un match, c’était au dernier PPV, dans un match à six. Et qui s’est fait éliminé en premier ?

Fan : Euh...euh…

C’est à ce moment là que le jeune fan, frustré, se mit à s’uriner sur lui-même.

Oh My God !!

Fan : Maman, maman !!

Le fan part en courant.

Pauvre petit, mais bon, au moins, cela lui a ouvert les yeux !

Triple H regarde Stephanie.

Repose toi un peu dans la loge. Je vais faire une intervention sur le ring, et ensuite…

Stephanie : Je t’attends avec hâte…

La musique du Game, du Cerebral Assassin, du King of Kings, Triple H retentit dans l'Arena. Triple H arrive sous le titantron. Triple H s'avance vers le ring avec une bouteille à la main ! Il monte sur le ring et fait ses gestes habituels.
Il monte au quatre coins du ring et salue la foule.
Raymond est au milieu du ring avec lui.


Raymond : Bonjour Triple H, comment allez-vous ?

Bien, ma foi. J’ai été accosté par un petit jeune fan de Derek à l’instant…oui, chacun ses défauts…et je pense que j’ai dû lui ouvrir les yeux, enfin j’espère.

Raymond : Nous avons vu la scène grâce au titantron. J’espère au moins que ce petit va nettoyer ce qu’il a laissé sur le sol !!

Triple H sourit.

Raymond : Tiens ce jeune garçon doit être de la même famille que Jean…Ils réagissent de la même façon quand ils sont frustrés.

Triple H et Raymond rigole.

Raymond : Alors, revenons-en à vous. Alors, pourquoi cet intérêt pour cette ceinture ?

Voyez-vous Raymond, je suis dans cette fédération depuis quelques mois maintenant. Eh oui, le temps passe. Depuis tout ce temps, je n’ai pas encore eu de ceinture. Même si la ceinture Hardcore a perdu de la valeur, je compte bien lui rendre son prestige d’antan. Toutes les ceintures de la MDWF ont de la valeur et ce, à différentes échelles. En voyant les prétendants pour cette ceinture, je me suis que ce serait de pire en pire. La ceinture n’aurait vraiment plus de la valeur ! Le Hardcore représente tellement. Il y a tellement de grands lutteurs qu’ils l’ont obtenu : Bafftech, René Duprée ou encore Edge. Son honneur ne peut être bafoué par de pauvres lutteurs sans talent !

Raymond : Justement, que pensez-vous des prétendants ?

Bon, je vais faire dans l’ordre. Je vais commencer par Derek Naivlys. Vous l’avez entendu ? C’est un sacré prétentieux. Monsieur se vante d’avoir couché avec la moitié des femmes présentes dans cette Arena. Quel petit rigolo ! A mon avis, je pense que le Docteur van Der Schrudel aurait analysé la chose de cette manière :

« Monsieur Derek Naivlys éprouve le besoin de se vanter dans ses exploits sexuels. A la vue de ses propos, il me semble plutôt qu’il soit atteint par une simple frustration. Il a sans doute connu bon nombre d’échecs. C’est pour cela qu’il essaye de se rassurer par ses paroles. C’est un cas classique pour bon nombre de jeunes »

De plus, il se prend pour le seul millionnaire de la fédération ?! Je peux déjà lui dire qu’il n’est pas seul car je suis là et je suis sûr qu’il y en a d’autres pleins d’autres dans les backstages. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que l’argent ne fait pas le talent, la preuve, Derek est présent !

Raymond : Cela, au moins, c’est fait.

Triple H sourit.

En plus cet homme ose se prendre pour Bruce !

Raymond : Bruce ?

Oui, le tout puissant ! J’en profite pour faire une dédicace à la ravissante Jennifer Aniston ! Alors, où en étais-je ? Ah oui ! Derek Naivlys. Oui, c’est homme se prend pour un tout puissant, il pense qu’il peut tout faire avec l’argent ! Ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas avec son argent qu’il gagnera ce match et ce n’est pas non plus avec son talent ! Bah oui, il n’en a tout simplement pas ! Il pense gagner cette ceinture mais tout ce qu’il va gagner ce mardi, c’est une défaite ! Dernière chose pour le petit Derek. Tu nous dis que tu pourrais gagner contre Elvis Suprême ? Eh bien laisse-moi en douter. Tu n’es pas à la hauteur face à lui. Lui il a du niveau et de l’expérience et toi …toi…je cherche mais je ne trouve pas ! Laisse tomber cette ceinture et continue de te battre face à des gens de ton niveau, c'est-à-dire des jobbers ! Bon, Next ! Passons aux Latin American Extrême ! Les nouveaux !
Ah, j’ai vraiment bien rigolé quand ils ont parlé. Ils sont aussi latino que George Bush ! Vous les avez entendu parler espagnol ? Pour ceux qui ne parlent pas espagnol, je peux comprendre que vous n’ayez rien vu mais pour les autres, je pense que vous devez être choqué. Ces « latinos » parlent aussi bien espagnol qu’un collégien français. Ce n’est pas pour critiquer les élèves français. Mais il faut dire ce qui est. Les collégiens débutent l’espagnol en quatrième. Eh bien, ces latinos ont à peu près le même niveau. Alors, s’ils sont réellement latinos comme ils le font croire, eh bien, c’est vraiment une honte pour leur peuple. En tout cas, ces « Latinos » n’ont vraiment peur de rien. Ils arrivent et veulent déjà mettre la main sur la division Tag team, mais une chose leur a échappé, c’est que c’est la WCF qui a la main dessus et ce ne sont pas ces pauvres lutteurs qui vont mettre la main dessus ! Ils sont vraiment trop faibles face à René et à B-Max ! Mais bon, l’espoir fait vivre ! Vous êtes jeunes et sans expériences, vous allez l’apprendre à vos dépends ! En tout cas, j’ai bien aimé la dernière phrase d’Homicide :


« Car GAGNER HONNETEMENT OU GAGNER EN TRICHANT L'IMPORTANT C'EST DE GAGNER. »

J’aime bien cette phrase mais il me semble, mais il me semble que je suis un peu plus expert que vous dans ce domaine-là. Peu importe les moyens, je parviens toujours à mes fins. Cette phrase a été vérifiée de nombreuses fois ! Ce n’est pas à un vieux singe que l’on apprend à faire des grimaces ! Vous allez vite le voir mardi soir ! Eux, c’est fait, passons au dernier en liste : New Rage ! Encore un jeunot qui veut prendre la confiance et conquérir une ceinture dès ses débuts. Il a de l’ambition, mais le problème, c’est que trop d’ambitions tuent l’ambition ! Cet homme n’a rien fait dans sa carrière et il se prend déjà pour une légende vivante ayant des mimiques du Nature Boy, Ric Flair ! En arrivant sur ce ring, tu pensais que tu pouvais gagner face à Derek et à Homicide mais hélas pour toi, je suis là ! C’est vraiment dommage. En tout cas, même si tu n’es pas intervenu longtemps, tu m’as bien fait rire. Même si l’on part du principe que c’est l’homme qui fait le prestige d’une ceinture et non l’inverse et même si tu gagnais cette ceinture mardi, chose totalement improbable, cela m’étonnerait fortement que tu lui apportes du prestige. Niveau prestige, tu es zéro, nada, dédicace à Homicide. Tu vas plus enfoncer son estime qu’autre chose ! De plus, comme Naivlys, tu te prends pour un lutteur de talent, c’est un mode ou quoi ? Tu te prends pour un Wrestling God et out le monde le sait à la MDWF ? Excuses-moi de te le dire, mais même ta maman n’était pas au courant ! Tu dois te faire des films tout seul. Ce n’est pas grave. En plus, je ne sais pas si tu t’es écouté parlé, mais toi aussi, tout comme Naivlys, décidemment vous en avez des choses en commun, vous parlez vraiment pour ne rien dire. Ce n’est pas de la merde ce que tu dis, mais…si, c’est de la merde. En croirait entendre un gamin de huit ans qui s’exprime. La prochaine fois que tu voudras dire quelque chose, s’il te plait, ferme la bouche ! Ce serait un grand bien pour l’humanité !
Dernière chose, si toi, tu es « THE GREATEST WRESTLER IN THE INDUSTRIE TODAY » eh bien Hebus est THE GREATEST JOBBER IN THE INDUSTRIE TODAY!


Raymond: Eh bien, vous les avez bien enchaînés ! Ils en ont bien pris pour leu grade !

J’avais juste envie de dire ce que je pensais ! Cela fait du bien en tout cas !

Raymond : Eh bien, pauvre Stephanie !

Non, ça va ! Elle a beaucoup de caractère et à la différence de mes adversaires, elle, au moins à du répondant !

Raymond : Cela, c’est fait !

Dernière chose concernant mon match. Qui dit Hardcore, dit armes ! Forcément. C’est pour cela que je vais emmener l’un de mes amis les plus fidèles…Mon SledgeHammer ! Ça va dérouiller sec !

C’est alors que…
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime02.04.07 0:52

Nous voici à Paris, devant nous un homme tenant la derniere parution du International Harald Tribune, le journal anglophone qui siege à Paris, vous cmprenez pas pourquoi, bah bah moi non plus, et on s’en fout un peu. L’homme a donc le visage caché par ce journal et il dit.

« La Hardcore Championship remis en jeu …. LAX répond à l’appel du French Phenom … the King of The King se met aux combat extrême … Mardi sera le meilleur Payback de tout le temps grâce à ce match qui s’annonce plein de suspense … »

L’homme jette son journal par-dessus son épaule, vraisemblablement a cause de l’article qui n’est pas à son goût. L’homme n’est ni plus ni moins que Derek Naivlys.

« Mon cul, ce match sera plein de suspense !!! Le seul suspense qui peu y avoir c’est de savoir en combien de temps je battrais Homicide, New Rage et Triple H !!!! La Million Dollar Wrestling Federation est en crise !!! En effet, le mot crise n’est pas exagéré puisque la MDWF est incapable de m’offrir mieux qu’un catcheur venant d’une obscure fédération d’Orlando et qui a besoin de ses deux frères pour se battre, que c’est mignon ! En plus ce Homicide dit que l’important est de gagner même en trichant, mais comment veut il tricher dans un match qui n’a pas de règle !!! Et allez pour rigoler, je vous laisse voir une petite vidéo avec deux des Latin American eXtreme quand il était petit !! Et il essayer déjà d’impressionner la populace »

Le gros plan sur Derek Naivlys laisse place à un ecran spplité ou dans un cadre on peut voir ceux ci ce qui semble faire rire le French Phenom.

Hardcore-X Challenge Yourawesomegifdk8


« Après nous avons un mec dont un des finish et un coup de pied dans les partie intime, ce qui ressemble beaucoup au Low Blow que font les femmes lorsqu’elle font face à un homme !! Donc on peut en déduire que celui qui se dit intellectuellement supérieur, est, en plus d’être un tricheur né, un impatient vantard, il est aussi une FEMME !!! New Rage est une femme !!!! Mais bon, tout le monde a sa chance aux Hardcore Challenge même les femmes prétentieuse donc, New Rage, mardi tu aura le droit de fouler le même ring que le Young Million Dollar Man !!! Toi l’Only one God of Wrestling, tu devrais aller voir un médecin pour qu’il te donne quelque chose pour tes cuisses qui m’ont l’air bien enflé tout comme ta tete !!! Après tu me dis de laisser le passé ou il est, et moi je te répond que sans ce passé, le championnat Hardcore aurait un détenteur et se serait moi !! Mais je sais que bientôt tu nous diras que tu attends VACANT pour qu’il vienne défendre son titre, mais surprise Vacant n’existe pas, désolé de te l’apprendre New Rage, toi qui doit l’admirer depuis que tu as vu qu’il est dans tout les tableau des palmarès de toutes les fédérations !!! Et c’est toi, New Rage, toi qui n’a rien fait dans cette merveilleuse industries qui est le catch, c’est toi qui nous dit que la ceinture Hardcore deviendra prestigieuse quand tu la gagneras !! D’une tu ne gagneras point cette ceinture, et en plus même Triple H la gagnerait, elle ne sera pas plus prestigieuse !!! »

Derek Naivlys fait un pause dans sa prose.

« Parlons de Triple H, The Game, The Cerebral Assassin, the King of the King … Mais le roi des roi de quoi ? J’ai plusieurs proposition à vous faire .... »

Derek Naivlys sort de sa poche un rouleau de papier ou il a fait une liste, cette liste semble très longue.

« …des cons, des prétentieux, des chevilles enflés ( avec comme prince New Rage), des abrutis, des grosses brutes épaisse qui n’ont rien dans le cerveau !!! Bon je m’arrête la, sinon je serais pas à l’heure pour Payback Mardi !!! Et le mec qui se fait passer pour un de me fans, tu l’as trouvé ou, moi, qui est un des catcheurs le plus détesté de cette fédération !!! »

Derek prend un air interrogateur.

« Eh tu peux me le dire, ta femme, tu l’as épousé pour le fric, parce que le jour où l’on a distribué la beauté, la pauvre devait être malade !! Elle doit toujours l’être vu sa tête !!! C’est sur que ta femme je n’ai pas couché avec, et je voudrais même pas qu’elle se déshabille pour tout l’or du monde !!! Et même si ton docteur Van machin chose qui doit venir du fin fond de la Bavière ou du Liechtenstein dit que je suis un frustré, je vais vous montrer mes exploits sexuels !!! »

De nouveau l’écran se splitte, et dans une partie nous pouvons voir … un écran crypté.

« Désolé, ces extrait sont classés X !! Malheureusement, Triple H ne profiteras pas de voir de belles femmes dans des tenues sexy puisque je rappelle que sa femme a pour nom Stéphanie McMahon-Levesque-Saupiquet !!! Donc si Triple H est le roi des rois, elle doit etre la reine des reines de tons !! Ensuite, The Game me dit que je ne suis pas le seul millionnaires à la MDWF, j’avais oublié lui, ce millionnaire qui ne l’est que parce qu’il a épousé la fille du président de sa précédente fédération !! Mais pourquoi est-il alors à la MDWF ? Parce que même son beau père le trouve nul sur un ring de catch, et donc il se dit je vais venir à la MDWF, mais Triple H, tu as oublié que la MDWF n’est pas une fédération poubelle, tu devrais plutôt aller à Orlando d’où vint ces cher LAX !!! »

Derek fait de nouveau une pause.

« Mais bon Triple H va me dire qu’il a était 10 fois champion du monde !! Je te rétorquerai que tu as était 10 fois champion du monde d’une fédération de merde, et qu’en plus tu as quand même réussit à perdre cette ceinture 10 fois !!! Bravo Triple H, ce soir vous êtes le roi des roi des perdants !!! Après tu nous parle de la WCF et de sa prétendu supériorité : je te rappelle que nous, les lutteurs de la MDWF, nous vous avons battu et que maintenant, vous distinguer des autres ne sert à rien comme WCF et MDWF, ne forme plus qu’une seule fédération, et forme la MDWF !! Alors peut être que B-Max et René Duprée dont champion, mais ils sont avant tout des lutteurs MDWF car d’une la WCF n’existe plus, et que tout deux ont était lutteurs MDWF avant d’être lutteur de la WCF !!! »

Derek s’interrompt durant quelque instant avant de reprendre.

« Triple H, si je te vise plus que les autres c’est que je pense que tu est le plus dangereux. En effet, les autres ne sont qu’un ramassis de tafiole, de pédales, de faux latinos, ou de canadien efféminés !!! A quelque de l’événement le plus retentissant dans l’histoire du catch, je veux bien sur parler de ma victoire dans ce championnat,, et non de la copie de All About The Money que fait ce soir une fédération en perte de vitesse depuis l’arrivée de la MDWF, je me sens plus prés que jamais de la gloire éternel !!! Ce mardi soir, vous aurez la chance d’assister à la renaissance de la division Hardcore avant peut être la renaissance d’une autre division !!! Mardi, ce sera le début d’un long règne, le début de mon règne sur le trône du Hardcore !!! Je redonnerais ces lettres de noblesse à la division Hardcore comme au temps ou elle comptait le Bafftech, les Hebus et les Duprée !! Mardi preparez vous à vivre quelque chose d’exceptionnel, quelque chose de plus grand que le bodyslam de Hogan sur André le Geant, quelque chose de plus grand que le Screw Job de Montréal, quelque chose de plus grand que le retour de la ECW et de la DX reunis, ce sera mon avènement, l’avènement de la dynastie des vrais catcheur Hardcore, de ceux qui préfère être extrême plutôt qu’être superstars, l’avènement du King of Hardcore, de l’élu, du Young Million Dollar Man !!! Et tous, que vous le voulez ou non, vous devrez admettre que je suis le meilleur lutteur Hardcore que nous n’avons jamais vu mettre les pieds à la MDWF !!!!! »

Derek fait une pause dans son discours.

« Mardi, parents couchez vos enfants,parce que match Hardcore sera classé X, ce match Hardcore sera un véritable bain de sang, dont je sortirais en grand vainqueur avec la ceinture autour de ma taille !!! Que vous m’aimez ou non, cela ne change rien, et de toute façon je ne fais ce que veut le public, je fais ce que je dois faire !!! »

Derek Naivlys laisse la place à un écran noir ou il est écrit.

Citation :
Mardi soir, n’oubliez pas de regarder le Hardcore Challenge dont sortira vainqueur le meilleur lutteur Hardcore : Derek Naivlys.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime02.04.07 18:00

…le titantron s’allume et montre les péripéties de Derek Naivlys.

Wo, wo, wo, wo ! Ce soir nous avons un winner. Pas n’importe quel winner. Je veux parler Du Champion ! C’est une magnifique performance que nous offre Derek Naivlys. Une performance d’un niveau mondial. Peut-être a-t-il frisé un record mondial ? Le nombre de conneries sorties en quelques minutes. Est-ce qu’il s’écoute quand il parle ? Cela m’étonnerait fort. A moins qu’il ne se rend pas compte qu’il raconte un peu de la merde. Cela ne serait pas étonnant. Il a la mentalité d’un gamin de 12 ans. La photo des deux latinos qu’il a montrés…ne serait-ce pas plutôt lui et un cousin ? Ce serait probable. Il a tellement de réactions bizarres ! Premièrement, Derek Naivlys se prend pour le French Phenom ?!

Triple H descend du ring en direction de la foule. Il parle à de jeunes fans de la MDWF.

Bonjour les jeunes, j’ai une simple question à vous poser, qui est pour vous le « French Phenom » ?

Les jeunes répondent à l’unanimité.

Ben…René Duprée !!

Voila une réponse sensée !! Le seul et unique French Phenom, c’est René Duprée, l’un des champions par équipe de la MDWF et le numéro un au classement MDWF. Tu te prends pour qui Derek ? Pour un lutteur avec du talent ? Un futur champion Hardcore ? En prenant l’un des surnoms de René Duprée, tu l’insultes. Je ne peux accepter un tel affront vis-à-vis d’un de compatriotes. En tout cas, je voudrais bien savoir pourquoi tu utilise l’un de ses surnoms. Tu penses être son égal ? Ça m’étonne fortement. Tu es peut être un fan ? Oh, que c’est mignon !

La foule rigole.

Raymond : Ah ce Triple H, sacré Triple H !

Deuxièmement, tu te prends pour le comique de l’année. Tu te penses l’âme d’un Gad Elmaleh ou d’un Franck Dubosc peut être ? Il faudrait déjà peut être que tu évolues mentalement. Qu’est-ce que c’est que cette blague à deux balles : Triple H, c’est le roi des rois des...bip... Non, mais franchement, tu as quel âge pour faire des remarques de ce niveau. Je pense que ta famille doit avoir honte de toi ! Je suis prêt à parier qu’elle te renie ! Ce ne serait pas étonnant ! J’aurai vraiment honte d’avoir quelqu’un comme toi dans ma famille. A au fait, juste au passage, eh oui, tu as un fan. Ne sois pas étonné ! L’erreur est humaine, la preuve, tu es là ! D’ailleurs, je ne dirais pas que tu es le plus détesté, l’un des plus mauvais, serait le plus adapté. Quoique, on déteste une personne parce que l’on est soit jaloux (Selon certaines personnes) soit parce que la personne un lutteur raté ayant la mentalité d’un gamin de 12 ans. Alors, cela ne peut pas être la première solution étant donné que personne n’a rien à t’envier. Donc, je penche plutôt pour la seconde, qui dans ton cas, s’applique parfaitement.

Raymond : Pauvre Derek, il me fait de la peine, il en prend plein la tête. Et si on faisait une quête ?
Jean : Et pour quoi faire ?
Raymond : C’est ton destin ! Non, c’est juste pour lui acheter des mouchoirs, ça ne va pas être facile pour Derek par la suite.
Jean : Chacun sa merde.

Troisièmement, je voudrais reprendre l’affront que tu as lancé à ma femme et à moi ! Saches, pour ta gouverne, que j’ai épousé ma femme par Amour et non pour l’argent. SI je l’avais épousé pour l’argent, dis-moi pourquoi j’ai eu un enfant avec elle ? Tu ne réfléchis pas assez mon garçon. De plus, tu dis qu’elle est moche ? Regardez ma femme :

Une photo s’affiche le titantron.

Hardcore-X Challenge 125

Jean : Oh God…je me la…
Raymond : Ne finissez pas votre phrase si vous voulez rester vivant. Je vous rappelle que Triple H est juste à côté !

Il faudrait vraiment être gay pour penser cela. Ma femme est magnifique. Tu dois être simplement jaloux. Enfin, plutôt frustré. Frustré de ne pas avoir la chance que j’ai eu. Si ma femme est la reine des thons (insulte d’un enfant de 8 ans), toi, qu’est-ce que tu es ? Un ramassé de fond de préservatifs. Oui, j’essaie de me mettre à ton niveau. Oulah, ça fait mal à la tête. Tu as tellement un niveau de winner, que je n’arrive pas à te surpasser ! La seule chose qui devrait être classé X, c’est ta connerie. C’est facile de prendre des images de Canal +.

Raymond : Décidemment, Triple H a réponse à tout !

Dernièrement, tu remets en cause mes capacités ?! Comme peux-tu ? Toi qui ne connais pas la qualité ? J’ai été à la WCF, à la WWE et autres fédérations…j’ai remporté des titres, j’ai battu des lutteurs de légendes ! Est-ce que tu peux en dire de même ? Non ! Jusqu’à maintenant, qu’as-tu accomplis ici à la MDWF ? Attends, je vais répondre à ta place : Rieeen ! En tout cas, tu me fais bien rire. Tu t’incorpores dans les lutteurs qui ont battu la WCF, enfin une bataille. Tu étais où à ce moment là ? Je ne crois pas t’avoir vu ? C’est normal, tu es vraiment très loin d’avoir le niveau des cadres de la MDWF ! Et puis, tu ne l’auras jamais. Il ne faut pas te leurrer. Je sais que l’espoir fait vire, amis là, c’est de l’obstination.

Raymond : Il n’a pas tout à fait tort !

Tu penses que toi, Derek Naivlys, tu peux faire quelque chose lors de notre match ? Tu penses pouvoir entrer dans l’histoire ? Tu penses connaître ton jour de gloire ? Ne te fais pas trop d’espoir ! Où tu vas tomber de haut, de très haut. Il y a vraiment une différence de niveau et de détermination entre nous. Moi, je veux aller toujours plus haut. Toi, tu penses pouvoir aller plus haut. C’est toute la différence entre nous. Je vais tous vous casser avec mon SledgeHammer, un par un. Le seul bain de sang que vous allez découvrir ce mardi, c’est la votre. Vous serez dans ce ring, noyez dans votre sang. Je suis venu dans le seul but de remporter ce titre et montrer que la WCF est plus que jamais présente dans cette fédération ! Petit à petit, nous allons conquérir toutes les ceintures. Nous avons déjà la tag team, la prochaine sera la Hardcore…

Jean : La WCF ne s’arrêtera jamais…

Nous avons la motivation et le potentiel pour le faire !

Dernière chose Derek. Le jour où tu gagneras un titre à la MDWF, il pleuvra de la merde !


Sur ces mots, Triple H part signer des autographes.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime02.04.07 18:17

C'est alors que Triple H voit un homme au loin. Il lui demande de se rapprocher. La sécurité l'amène jusqu'à Triple H.

Non, un autre fan de Derek Naivlys, ou devrais-je plutôt dire "Ami".

Gros Marcel: Bonzour monsieur Triple H. Ze suis un proche de Derek! Ze le connais de puis quelques années maitenant, et voilà j'ai un message à faire passer pour ses parents. Voilà...

Attends, montres-nous ta pancarte!

Gros marcel s'exécute.

Hardcore-X Challenge Hwxvg4wa0gnuo1w3g0pdawp45D782457

Gros marcel: Bon, bah, c'est fait! Moi, et Derek, c'est physique! On n'y peut rien. c'est comme ça.

Oh, les parents de Derek doivent avoir une crise cardiaque à mon avis. Heureusement qu'il n'a pas montré sa video tout à l'heure, des personnes auraient pu être choqués!

Raymond: Oh my God!!
Jean: Vous êtes Gay aussi!!
Raymond: Très drôle!!

Gros Marcel tente, après les paroles de Triple H de le frapper mais il se fait emmener par la sécurité!

La MDWF vient de subir un choc quoique, Derek Naivlys, personne n'en a rien à carer! Celà montre encore ses troubles psychologiques!
Bon, allez, je reprends mes autographes.


Raymond: personne n'en à rien à carer, c'est vite dit et c'est parents alors ?!!
Jean: Chacun sa merde!
Raymond: Hum..c'est dégueulasse, ça ne se fait pas. Je vais faire des cauchemards!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime02.04.07 19:13

Le generique du 20h de TF1 demarre. A l'antenne, nous retrouvons celui qui a la plus belle moumoute du paf, je veux bien sur dire Patrick Poivre D'arvor.

Hardcore-X Challenge 20070205.WWW000000582_3656_1

PPDA: " Bonjour, aujourd'hui le monde est sous le choc, il ya quelque minute, l'homosexualité de Deriek Naivlys a etait révélé par le Cerebral Assassin, Triple H!! Cette nouvelle a fait tombé le reve de milliers de jeune fille qui se sont suicidé partout à travers le monde!!! Mais d'une autre coté, Michel Drucker et moi meme allons pouvoir avoir un nouveau partenaire pournos parties de jambe en l'air !! Mais tout de suite, nous allons retrouver Derek Naivlys, en duplex de Detroit pour repondre à HHH!!!"

Hardcore-X Challenge T1djm1nzh4tzafa3qdceff355N315353

L'ecran du journal televisé se splite en deux et Derek Naivlys apparait sur l'ecran.

PPDA: Derek Naivlys, la nouvelle de votre homosexualité ...

Derek Naivlys: Pretendu homosexualité ...

PPDA: Oui, la nouvelle de votre pretendu homosexualité a declenché une vague de suicide à travers le monde, votre raction?

Derek Naivlys: Je voudrais m'excuser des consequence des inssinuation de Triple H!! Puisque ce ne sont que des insinuation, mais je ne montrerai pas des preuves de mon heteroginité, l'heure n'etant pas approprié, mais mesdemoiselle, vous qui revez de moi dans votre lit, mesdame, vous qui revez de trompez votre mari avec moi, l'espoir n'est pas perdue à part pour la femme de Triple H !!! Cette pauvre femme qui est doublement cocu, et qui a surement degouté HH des femmes a la vu des image que je vous propose de voir maintenant !!!"

Derek Naivlys laisse sa plce sur l'ecran à une photo d'une arbre ou il est grave quelque chose.

Hardcore-X Challenge Lvkp5e1jlrr41wkqv2mevwu45R13638

Derek : Vous voyez Triple H a declaré enfin sa flamme a RR Hard Gay !!! Et Gros Marcel aussi a eu une aventure avec HHH comme le montre cette image"

Hardcore-X Challenge Hu1xttn451tn2a155p1v1lg3sT393551

Derek: Et Triple H, doit aussi avoir des problemes de vue puisque Gros Marcel a eu une relation avec Derk Naivlys et non avec moi, Derek Naivlys!!!! Une nouvelle fois, je tiens à demander pardon pour les betises de HHH et leurs consequences ..."

PPDA: Voila qui clot le sujet, et voila maintenant parlons des presidentielles avec l'entrée de Derek Naivlys dans la course !!!

Hardcore-X Challenge 5suy25vjoxjk4xx45ejx2o5mnD944717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore-X Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: