AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Probleme!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Probleme! Empty
MessageSujet: Probleme!   Probleme! Icon_minitime05.04.07 20:14

Jason marche dans les backstages en direction du bureau du tout nouveau président IRS. Il frappe et rentre.

Jason: Bonjour cher président, j'ai un p'tit probleme, j'vous explique,j'était tranquil en train de vaquer à mes occupations lorsque j'ai vu dans les new que j'étais en équipe avec quelqu'un au prochain PPV!!! Et que New Rage également!!!!!!!!!
Sa ne va pas, j'ai un match contre New Rage pour le prochain PPV! On s'était promis, je ne conais même pas mon partenaire j'vois pas pourquoi je serais avec lui, mon but à "World of pain II" c'est d'explosé New Rage en 1 VS 1 dans un match à stipulation, pas de faire équipe avec quelqu'un!
J'espère que l'on poura trouver un arrangement
.

Jason attent une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
NeW RaGe
Invité




Probleme! Empty
MessageSujet: Re: Probleme!   Probleme! Icon_minitime06.04.07 18:59

HG: Je pense que c est la carte du prochain Payback pas du ppv qui est sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Probleme! Empty
MessageSujet: Re: Probleme!   Probleme! Icon_minitime06.04.07 19:45

HG: Nan le tag team turmoil c'est pour le prochain PPV.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Probleme! Empty
MessageSujet: Re: Probleme!   Probleme! Icon_minitime06.04.07 20:15

Quelqu'un entre à son tour au bureau, un "nouveau visage" (et surtout un sourire, mes aïeux...) amené à être de plus en plus incontournable à la MDWF.
Il tient un exemplaire du "financial times" à la main, q'uil brandit d'un air enthousiaste


JBL : Irwiiiiiiiiiiiin ! Je te l'avais bien dit de me faire confiance et d'acheter general Motors ! T'as vu le cours de l'action ? +10% en clôture, ça c'est du revenu ! Je te l'ai toujours dit de garder un fond sur des valeurs sûres et de ne pas trop partir à l'aventure ! Cette soiciété informatique, c'était du bidon, elle a coulé en moins d'une semaine ! Ecoute donc ton bon vieux JBL plus souvent !

Il remarque alors la présence dex deux lutteurs.

JBL : Oh hum...alors c'est d'ici que ça venait ? C'est quoi vos noms... Jason Fighting et New rage, deux nouveaux venus. Si j'ai bien entendu ce qui se tramait derrière la porte, vous êtes insatisfaits de votre position au prochain PPV ? Pourtant, si j'ai bien compris, vous tenez absolument à vous retrouver face à face, et à l'occasion de ce tournoi, ce sera exactement le cas ! Qui plus est, vous aure l'opportunité d'avoir un shot pour le titre, c'est quand même une chance qui ne se refuse pas ! Sans parler niveau ratings, et vous savez que the wrestling god est TRES attaché aux ratings !

Enfin, si vous insistez VRAIMENT pour vous retrouver en face à face dans un single match sans enjeu alors que vous vous connaissez à peine, je pourrais toujours en toucher deux mots au Président. Mais cela m'aiderait si vous aviez de vrais arguments et/ou une solide motivation qui me feraient penser que cette affiche est bonne pour un PPV. Je vous écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Probleme! Empty
MessageSujet: Re: Probleme!   Probleme! Icon_minitime06.04.07 21:13

Jason épond tout de suite au nouveau GM de cette fed sans hésitation, il a une très bonne raison...

Jason: Mr JBL, tout d'abord je dois vous dire que j'ai une exelente raison, vous ne pouvez pas la conaitre car vous n'étiez pas la lorsque ça c'est produit..Je suis arrivé il n'y a pas longtemps et mon 1er match c'est déroulé contre New Rage, je l'ai remporté mais à la fin cette little shit m'a attaqué par derrière avec une chaise et ma laissé inconscient sur le ring...
Donc je lui ai demandé une revanche dans un match à stipulation, mais nous n'avions pas encore assez d'argent pour un match à stipultaion, donc on s'est dis que nous allions attendre le prochain PPV, gagnez quelques match avant pour remporter de l'argent, et la, alors que nous avons assez d'argent pour un match avec une stipulation, on nous met dans un match par équipe...
Enfin, moi je veux juste me venger, je veux cette revanche, si vous nous donnez ce match je vous promet du spectacle à "World fo pain II"


Jason, qui après son discour motivé, attend une réponse positive!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
NeW RaGe
Invité




Probleme! Empty
MessageSujet: Re: Probleme!   Probleme! Icon_minitime06.04.07 23:06

NeW RaGe: Pas besoin d'attendre le ppv pour te criser une vollé que pense tu du Payback la semaine prochaine ... stipulation qu on est capable de se payer apres le payback de ce mardi ....

NeW RaGe: Si monsieur le président est pas content bien on se battera en backstage ou dans la rue NeW RaGE STYLE parce que personne peu contre la Rage de NeW RaGe

WOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Probleme! Empty
MessageSujet: Re: Probleme!   Probleme! Icon_minitime07.04.07 10:49

Jason, qui semble réfléchir...

Jason: Oui ce serais une bonne idée, mais un match au PPV sa fait quand même plus classe! Et je peux vous assurez Mr JBL que vous gagnerez en rating, un match avec une bonne stipulation, et en plus tout le monde a envi de voir New Rage se faire défoncer !
M'enfin...Si il n'y a pas d'autre solution, on peut se faire ce match au 1er Monday night event ...


Dernière édition par le 07.04.07 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Probleme! Empty
MessageSujet: Re: Probleme!   Probleme! Icon_minitime07.04.07 13:00

B-Max passait à ce moment devant le bureau... Il regarde les deux nouveaux entrain de discuter avec The Wrestling God, il a entendu ce que Jason Fighting vient de dire. Il se montre et prend la parole.

Avant de devenir un bon lutteur, tu devrais peut être connaître notre grille horaire... Il n'y a plus de Payback avant le PPV.

B-Max regarde maintenant IRS...

Félicitations pour votre promotion boss, c'est mérité, j'ai toujours aimé votre vision des choses.

Il se tourne maintenant vers JBL...

Avec un peu de retard, mes félicitations au dieu de la lutte également ! Sur ce, je vous laisse.

B-Max quitte la pièce sous le regard des personnes présentes.

__________

HG:

Avril
Mardi 03 : Payback
Mardi 10 : Payback
Dimanche 22 : World Of Pain 2
Lundi 30 : Monday Night Main Event
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Probleme! Empty
MessageSujet: Re: Probleme!   Probleme! Icon_minitime07.04.07 18:47

HG: merci de me le dire mais il me semblait pourtant qu'il y en avait un le 17... Ce n'est pas grave je vais édité mon message.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Probleme! Empty
MessageSujet: Re: Probleme!   Probleme! Icon_minitime09.04.07 20:03

JBL fait un clin d'oeil entendu à B-Max: il me plait, le p'tit, pense-t-il.
Puis il considère les déclarations des deux lutteurs en présence, et ça chauffe sous le Stetson.
Et là, ô miracle, il va parler !


JBL : Mmmmmmmmh... Non.

Voyant la déception se lire sur le visage des deux jeunes, il continue.

JBL : No way, juniors. J'ai bien compris quel était votre problème, vous aviez eu un match, la fin de nous a satisfait aucun d'entre vous, et vous vous êtes dit: "oh ben pourquoi ne pas attendre le Pay Per View", et considérant la chose comme acquise, vous n'avez plus rien fait ensuite !
Vous n'êtes pas les premiers et vous ne serez pas les derniers à avoir un grief qui reste à la fin d'un match. Et si je ne remets pas en question vos sentiments, votre rivalité n'a rien d'exceptionnel, et vous n'avez rien fait pour. Pas de rematch, pas de rencontre, pas même de promotions dans les shows de Paybacks - après tout, vous n'aurez pas été les premiers à venir voir l'autre bamboula et son bananier subcrânien qui du reste ne demande que ça, et tout le monde a squatté au moins une fois le MillioTron ! -, nada. Autant être honnête, votre match n'intéressera personne, votre feud n'est pas "bankable" ! Lorsqu'on change nos plans pour un Pay Per View, il faut qu'il y ait une vraie bonne raison, et celle-ci n'en est pas une !

Vous allez vous faire probablement face pendant ce tag team turmoil, ce sera donc vu votre histoire commune, parfaitement suffisant pour vous. Si vous voulez donner à votre rivalité un autre sens, c'est votre boulot, la MDWF vous donne les moyens pour mais elle ne va pas faire votre job à votre place. Si vous tenez vraiment à vous voir à l'occasion d'un PPV, il vous reste celui-ci plus quelques Paybacks avant "Virtua Games", mais d'ici là, on s'en tiendra à ce qui était prévu !


S'apprêtant à prendre congé :

JBL: Irwin, pour ton prochain investissement, pense à General Electrics, c'est du garanti ! Parole de John Bradshaw Layfield !

Puis il quitte finalement le bureau, laissant les deux lutteurs livrés à leur sort...
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Probleme! Empty
MessageSujet: Re: Probleme!   Probleme! Icon_minitime09.04.07 20:43

Jason regarde New Rage:

Jason: Bon ben on se fera ce match au prochain Monday night event...Et la je te promet de te défoncer!!!!!

Il sort de cette piece, légerment déçu, mais il sait qu'il aura sa revanche face à New Rage!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Probleme! Empty
MessageSujet: Re: Probleme!   Probleme! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de yakou
» probleme bouton
» petit probleme
» Probleme de connexion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: