AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Joao-Paulo vs greg

Aller en bas 
AuteurMessage
Batista
Invité




Joao-Paulo vs greg Empty
MessageSujet: Joao-Paulo vs greg   Joao-Paulo vs greg Icon_minitime11.04.07 16:12

Joao frapa avant de rentre

entrez

Voila je vous expliquer comme j'ai perdu mon match contre fisher j'aimerait avoir un match contre greg si vous etez dacor . Moi j'ai crut que j'allait gagner mon premier match . mais j'ai mal pense me comme on ma di apres ma defaitecontre fisher c'est avec les defaites que on aprend .
Alors boss j'aurait mon match contre Greg il croit qu'il va me gagner me la sa va pa se passer comme pour le match de fisher
alors ?????????????je peut avoir mon match contre greg ou pa ???



Joao-Paulo attend une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Invité




Joao-Paulo vs greg Empty
MessageSujet: Re: Joao-Paulo vs greg   Joao-Paulo vs greg Icon_minitime11.04.07 18:06

moi j suis d'accord moi j joue pour le plaisir toi joao on dirait de la Veangence
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Joao-Paulo vs greg Empty
MessageSujet: Re: Joao-Paulo vs greg   Joao-Paulo vs greg Icon_minitime12.04.07 20:04

Il y a bien quelqu'un dans le bureau d'IRS, mais ce n'est pas IRS lui-même (il ne porte pas de bretelles rouges !)
L'individu semble accroupi en train de ramasser des dossiers, si bien que derrière le bureau, on a du mal à cerner son visage: mais mon p'tit doigt me dit qu'avec e stetson blanc qui dépasse, j'en ai malgré tout une assez bonne idée...


JBL : Mais où sont ces foutues factures ? Irwin m'a dit d'aller les chercher dans le tiroir du milieu mais il n'y a rien d'autre à part des miettes de pepitos et du Pento ! Toujours aussi bordélique, je lui avais dit pourtant conseillé d'être plus ordonné, c'est mauvais pourle business de tout laisser traîner ! Surtout depuis l'arrivée de l'autre paysan qui serait foutu de tout saloper avec une corona !


Il se relève (au cas où vous en douteriez encore, c'est bien lui, même s'il ne sourit pas tellement) et remarque la présence des deux olibrius.

JBL : Mmh ? Un nouveau et le type qui parle portuguais, mange portugais, dort portugais, -biiiiiiiiiip- portuguais, c'était donc vous tous ces murmures ?
Vous voulez un match, hein ?
Pour le prochain Payback, je suppose, parce que la carte du PPV est déjà établie !
Ca vous laissera le temps de cogiter, du reste, parce que l'un d'entre vous n'a pas l'air très décidé, entre faire un single d'un côté et un tag team de l'autre ! Oui oui, je surveille TOUT ce qui se passe ici, y compris les interventions de toutes sortes et je sais donc parfaitement ce que vous voulez. Je n'ai rien contre la motivation, juniors, mais ça tombe au mauvais moment, repassez donc plus tard si vous avez vraiment besoin, et après vous être enfin décidé.
Sur ce, je vous suggère de prendre congé pour réfléchir à tout ça, j'ai du travail ! Le forumulaire A, où est ce formulaire A...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Invité




Joao-Paulo vs greg Empty
MessageSujet: Re: Joao-Paulo vs greg   Joao-Paulo vs greg Icon_minitime23.04.07 16:37

Snake arrive et vois greg et poalo parler a jbl puis dit ecouter les gars j'etais suposwer avoir un triple threat contre vince et greg il se passe koi avec mon match dite moi pas qu'il est annuler quand meme??? alors Jbl il se passe koi avec hein.
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Joao-Paulo vs greg Empty
MessageSujet: Re: Joao-Paulo vs greg   Joao-Paulo vs greg Icon_minitime23.04.07 22:44

JBL regarde ce petit impertinent d'un air courroucé !

JBL : Who who who who who, je ne suis pas le John Doe du coin qui époussette les coulooirs et passe le balai dans les chiottes, je suis ton employeur, Junior ! On m'adresse donc la parole avec un minimum de manières si on ne souhaite pas se retrouver le lendemain à écumer les poubelles à Brooklyn !

Pour le match, effectivement, c'est une vieille demande qui a été faite avant le Pay Per View, c'est pourquoi elle a mis du temps à remonter à nos services.
Le match a été ajouté.
Je te suggères de commencer l'entraînement...

Il retourne alors plonger le nez dans la paperasse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joao-Paulo vs greg Empty
MessageSujet: Re: Joao-Paulo vs greg   Joao-Paulo vs greg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joao-Paulo vs greg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joao-Paulo vs Carlos Fisher
» le mot de Carlos pour Joao
» Vince Burnett vs Greg vs Snake
» Greg Johnson vs Brawling Devil
» Greg cherche une supertsar pour un combat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: