AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hébus © vs The Rock vs Lestat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Hébus © vs The Rock vs Lestat Empty
MessageSujet: Hébus © vs The Rock vs Lestat   Hébus © vs The Rock vs Lestat Icon_minitime12.04.07 21:59

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter JBL, Ted ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

Rappel : Défis interdits le jeudi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Jeudi 19 Avril, exceptionnellement à 22h ! Notez le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Hébus © vs The Rock vs Lestat Empty
MessageSujet: Re: Hébus © vs The Rock vs Lestat   Hébus © vs The Rock vs Lestat Icon_minitime14.04.07 1:38


Bonjour et bienvenue parmi nous pour notre grand jeu : « A quel ère voulez-vous appartenir ! »
Je vous rappelle le principe, un candidat va être propulser dans le temps grâce à notre machine à remontée le temps, réalisée et construite par notre brillant savant, le Docteur Emmett Brown. Il voyagera ainsi dans trois ères différentes, et il devra choisir celle qui préfère !
Chaque ère est associé à un type de voyage, et suivant le choix du candidat, il gagnera le voyage qui y correspond !
Bien sûr, nos trois voyages sont plus ou moins intéressants, et tout dépendra de notre candidat !

Justement veuillez accueillir notre présentateur vedette, le talentueux et charismatique, Martyyyyyyyy McFlyyyyyyyyyy !


Bonsoir, bonsoir, mes chers amis, et je suis ravi de vous retrouver pour une nouvelle édition que votre émission préférée……

A QUEL ERE VOULEZ-VOUS APPARTENIR !

C’est bien, comme toujours, vous suivez !
Ahh, ça fait plaisir de se trouver là, parmi vous, mais ce soir, l’un de vous va être la vedette d’un soir, la star des stars, the king of kings ! Alors, alors, qui va grimper dans la Doloreane volante, suspense…

Une douche de lumière parcourt le public, et soudain, se fige sur une personne du public qui explose de joie !! La jeune femme accourt comme une furie vers Marty et lui saute dans les bras !

Et bien, et bien, quelle énergie !
Je crois que vous êtes heureuse d’être la chanceuse de ce soir !

Oui, oui, je suis vraiment très contente, c’est que du bonheur, une joie extrême, une…

Oui, je vois, je pense que tout le monde a compris !
Je crois que c’est la première fois que je vois une candidate aussi enthousiaste !

Si vous saviez, ça fait tellement longtemps que je rêvais de revenir devant les caméras !!

Revenir ?

Oui, oui, j’étais une vedette de la télé il y aura presqu’un an ! Et grâce à vous, je suis de retour au sommet !

Je vois, mais vous savez, vous êtes candidate aujourd’hui, et demain sera un autre jour, si vous voyez ce que je veux dire !
Mais sans plus attendre je suis certain que tout le monde attend avec impatience de connaître votre petit nom !

Je me nomme Séléna Keller !

D’accord, Séléna…
Je vais vous demander de me suivre, car il est maintenant temps pour vous de grimper dans la machine à remontée…j’espère que vous avez votre permis Séléna ?

Oui, oui…

Bien, alors montée à bord de la Doloreane, et c’est parti, pour les 90 miles à l’heure !!!

YEAH !

Premier voyage…
Apparemment, notre candidate, Séléna Keller pour ceux qui ont déjà oublié, se retrouve dans ce qu’il semble la Préhistoire !
Le personnage virtuel de Séléna, que l’on ne voit pas car en fait, c’est une vue à la première personne, progresse dans une jungle étrange. Tout semble surdimensionné, et Séléna trouve parfois quelques vestiges de nos ancêtres voûtés et poilus. D’ailleurs, planquée derrière un arbre, semblant être effrayée par le spectacle, Séléna observe discrètement trois êtres, enfin trois homos sapiens en train de se partager une pièce de viande. Soudain, un rugissement bestial se fait entendre. Les trois « hommes » se redressent, l’air paniqué, et il y a de quoi, car surgit de nulle part deux tigres à dents de sabre. Les hommes tentent de se saisir de leur sagaie, mais c’est déjà trop tard, car l’un d’eux s’écroulent terrasser par les tigres. Les deux autres tentent de fuir en grognant, mais après s’être délecté de viande, ils deviennent maintenant eux-mêmes un repas. Séléna s’est réfugié dans un arbre, totalement terrorisée. Sur le plateau, on peut entendre les cris de peur provenant de la Doloreane. Séléna, profitant de l’entracte pause déjeuner des deux tigres, tente de fuir au loin. Mais elle va très vite déchantée, car cette jungle est peuplée de grands êtres primitifs et violents.
Séléna court donc dans cette vaste jungle, mais très vite, elle sent quelque chose derrière elle, des bruis de pas très faibles. Se retournant, elle s’aperçoit que les deux tigres à dents de sabre se sont lancés à sa poursuite. Hurlant à s’époumoner, elle trébuche et tombe au sol. Les deux tigres commencent à tourner autour de leur proie, salivant déjà du festin qui se prépare, ils sont vraiment chanceux…mais finalement pas tant que ça ! Alors que sur le plateau tout le monde retient son souffle tandis que Séléna continue de briser tous les verres en cristal dans les environs, une sagaie rudimentaire vient transpercer un des tigres. Le deuxième fait volte face, mais ne peut rien faire face à la charge de trois homme de Neandertal armés de hâche de pierre, car nous sommes à l’âge de pierre (Bonjour Pierre, bonjour Pierre, vous n’avez pas vu Pierre, je parie qu’il est encore parti avec Pierre, c’est pas possible ces deux là !). Le tigre prend alors la fuite, mais jure en son fort intérieur qu’il reviendra plus tard !
Séléna se redresse soulagée, mais les six hommes préhistoriques qui s’approchent d’elle ne semblent pas vraiment commodes. Deux se détachent d’elle pour aller se ravitailler auprès de leur prise de chasse, mais les quatre autres sont assaillis par un tout autre appétit ! Séléna recule, jusqu’à s’adosser contre un arbre. Un des hommes arrive jusqu’à elle, et la touche, perplexe. Ils commencent à parler entre autre, dans un dialecte bien sûr incompréhensible, puis se retournent vers la pauvre candidate, un air de satisfaction sur leur mauvaise trogne. Un des homos sapiens agrippe sauvagement le chandail de Séléna, et s’apprête à l’arracher, mais un rugissement de terreur se fait entendre dans toute la jungle. Le visage des hommes singes se décomposent, ils commencent à courir dans tous les sens…

ZOG ZOG !! ZOG ZOG !!

Les hommes tentent alors d’enlever leur prise de chasse en la personne de Séléna, mais une masse gigantesque et musculeuse se laisse tomber d’un arbre telle la foudre du ciel. Un homo sapiens tente de planter sa sagaie dans le ventre de la créature, mais celle-ci se brise, et voilà l’ancêtre d’Icare parti rejoindre les oiseaux ! Un en moins. Séléna est traînée sans ménagement sur le sol cahoteux par l’un des hommes, tandis que deux autres tentent de maintenir la « bête » à distance, et les deux derniers courant au côté du premier. La créature e jette avec force sur les deux restés pour le retenir, et les met K.O. sans problème…
Les trois hommes restants continuent de courir en hurlant…

ZOG ZOG !! ZOG ZOG !!

(Et voilà, nous venons d’apprendre grâce à la machine à remontée le temps que Hebus existe depuis plusieurs dizaine de milliers d’année, et son véritable nom est Zog Zog, d’où son interminable dialogue qui ne se résume qu’à ces deux syllabes !)…
Pour en revenir à notre candidate, celle-ci semble inconsciente maintenant, alors que sur le plateau, c’est la démence totale, il y en a pour tous le goûts !
La créature nommée donc « Zog Zog » par les êtres primitifs a tôt fait de rattraper les trois hommes. Il se jette sur l’un avec ce que l’on appellera dans les temps modernes…LE SAUT DE LA HORDE !! Puis, plaquage d’un deuxième contre le tronc d’un arbre, enfin contre, plutôt à l’intérieur dans ce cas là !
Le dernier homo sapiens s’arrête, frappé de stupeur, et commence à ce qu’il semble supplier ce Roi de la Jungle. Zog Zog se gratte un peu la tête, puis assomme le malheureux d’un grand coup sur le crâne. Il se détourne pour observer avec attention Séléna. Quelle étrange créature pour un tel être. Zog Zog commence à la sentir, la renifler, se gratte à nouveau la tête, puis la place sur son épaule, regarde autour de lui, et s’en va dans sa tanière. Séléna s’éveille pour tomber nez à nez avec le Chaînon Manquant ! Stupeur totale. Zog Zog recule un peu étonné de la réaction de cette « chose », puis s’en va se reposer, dédaigneux. Séléna, attendant que Quasimodo s’endorme, fini par tenter sa chance à fuir. Mais à nouveau la jungle va tenter de s’emparer d’elle. Un dinosaure, un gros, une sorte de tyrannosaure, mais un peu moins gros quand même se trouve face à elle. Elle est paralysée par la peur, et commence à courir. Mais imaginez les foulées de Séléna et celle du dinosaure. Il est très vite sur elle, mais au moment où la gueule allait se refermer sur elle, Zog Zog surgit de nulle part, et la bataille éclate, la suite, vous la connaissez, diverses versions de cette histoire ont été réalisées, dont la dernière par Peter Jackson, vous savez, celui qui a fait la trilogie du Seigneur des Anneaux !


BUZZ !!

Et voilà, le premier voyage est terminé, et Séléna va maintenant pouvoir se remettre de ses émotions pendant cinq minutes avant que la Doloreane ne reparte pour une nouvelle destination !
Ah, la Préhistoire, ça fait toujours peur pour ceux qui ne connaissent pas, et je suis sûr que les adeptes de cette époque sont peu nombreux, toutefois, qui sait quel voyage attend Séléna derrière cette ère…alors Séléna, désirez-vous vivre dans cette ère !!!!

Et bien…

Ne répondez pas maintenant, vous donnerez votre réponse qu’à la fin de l’émission !
Et de toute façon, vous n’en avez pas le temps (oui, cinq minutes ça passe très vite !), car il est temps pour vous d’atteindre la deuxième destination !
En avant…pour les 90 miles à l’heure !!

YEAH !!

Et nous voilà arrivé…à ben dans le présent ! C’est pas banal pour une machine qui remonte le temps, mais bon, c’est comme ça !
A peine arrivée, Séléna est aveuglée par les flashs des photographes, des gens tout autour d’elle, mais derrière des barrières, qui l’adulent, crient son nom, mais soudain, tous les regards se tournent vers un homme charmant et musclé qui s’avance vers elle ! Oh My God, c’est Dwayne Johnson ! Nous sommes à une réception de stars, et Séléna est la compagne de Dwayne, formidable, et nettement mieux que le premier voyage. Dwayne se place à côté de Séléna, pose à côté d’elle, l’attrape dans ses bras vigoureux, pour la photo…cheese !
Le couple entre dans la salle de réception, et là, c’est grand standing, des stars à gogo, Tom Cruise, John Travolta, Nicolas Sarkozy, oh mais que fait-il là lui…hum…voyons… « Vive la Scientologie ! »…ah je vois…
Dwayne et Séléna se pavanent parmi tout le gratin d’Hollywood, boivent des cocktails, discutent cinéma, argent, beuverie, sur qui n’est pas encore passé sur Paris Hilton (c’est d’ailleurs la seule fois où Parisien et Marseillais sont d’accord : Paris, Paris, on t’e…..), enfin, les potins de stars quoi. Tiens, mais c’est Adam Copeland ! Hey Adams, Adams ! « Non, j’ai mal, j’ai beau être matinal, j’ai mal ! », ah bon, tant pis. Séléna ne pourra parler avec Adam, c’est dommage, mais en fait, c’est pas grave, ce n’est que le sous-fifre du Great One, et Séléna est au bras du Great One, Oh My God.
La soirée se passe pour le mieux, et finit par toucher à sa fin, lorsque le jour se lève quoi. Là, tous les convives se séparent. Séléna s’apprête à monter dans la limousine de Dwayne, mais l’un de ses gardes du corps la retient. Séléa le regarde, perplexe. Elle tourne un regard de désespoir vers Dwayne qui la regarde avec dépit. « Mais pourquoi, je ne comprends pas… ». Mais la réponse ne se fait pas attendre : « Shut Up ! And know your role ! ».
« Quoi, comment ça, quel rôle, tu peux pas me faire ça, je mérite mieux que ça, je ne pas une simple… »
« Hey, hey, hey, hey ! Don’t boo The Rock ok, don’t boo The Rock, Jabroni ! Who do you think you are, je suis la Star des Stars !
Don’t look at me like that, t’étais ma compagne pour ce soir, c’est tout, so, know your role, bitch !
Now, go away, ne reste pas plantée là ! Allez, Obey, obey, or I’m going to kick your candy ass!”
Et là, c’est le drame pour la Miss Keller. Le public sur le plateau est subjugué par ce comportement insolite. Séléna s’effondre, c’est la déprime totale. On l’a reconduit chez elle, pour qu’elle finisse par s’apercevoir qu’elle a déjà deux mômes en bas âge, drogue et alcool deviennent son sacerdoce, malgré les mise en garde de cet homme bizarre qui la traque depuis « Bois du pepsi, ça ira mieux ! ». Pour finir, Séléna finit par se faire tatouer le bide, juste après s’être fait raser la tête devant tous les paparazzis ! La suite, on la connaît, ça a fait la une de tous les magazines à potins !


BUZZ !!

A nouveau, cinq minutes de répit pour Séléna !

Quelle émotion, c’est la vie à Hollywood, comme quoi « les Feux de l’Amour », c’est pas du chiqué ! Mais encore une fois, quel voyage se cache derrière cette ère, la réponse, à la fin de l’émission ! Ca va toujours Séléna ?

Mouais, mouais…

Ca tombe, car c’est parti pour le troisième et dernier voyage !
Doloreane, en avant pour les 90 miles à l’heure !!

YEAH !!

Mais où on est là ?
Enfin où suis-je plutôt ?
Un village moyenâgeux, ah bon…
Mais que se passe-t-il ?
Ca hurle sur la Grande Place, allons voir ça !
Séléna débouche donc sur le lieu dit, et là, c’est la foire. Un homme est attaché à un poteau, du bois sec l’entourant. Un homme en robe hurle aux gens regroupés autour de lui : « Cet homme est le mal incarné ! Voulez-vous qu’il perdure à vivre parmi vous ? » NON !!! « Alors brûlons le, brûlons cette âme souillez afin qu’elle retrouve la paix ! "…
Oh mon Dieu, l’inquisition, ça rigole pas ici !
C’est l’époque des bûchers pour tout et n’importe quoi ! Les répurgateurs et les inquisiteurs répandant la mort tout autour d’eux !
T’as un gros nez ! HERETIQUE !
T’es une sorcière ! HERETIQUE !
Quoi, tu m’aimes pas ! HERETIQUE !
Les saucissons ça pousse sur les arbres ??! HERETIQUE !
Un seul résultat, le bûcher !
Séléna ne semble pas ravie d’être ici, mais c’est le jeu. Et justement, le regard d’un petit homme grassouillet se pose sur elle. « Femme, tes vêtements sont bizarres, tu as une drôle d’odeur, et ta coiffure n’est pas commune…
Mes amis, regardez, le Diable a frappé, et nous a envoyé une Succube ! Elle doit périr ! Sinon, le village sera maudit ! Sentez-vous l’hérésie qui émane ce cet être abjecte ! Que décidez-vous ? "

BRULONS-LA !!

« Au bûcher ! »
Une véritable force de la nature soulève Séléna de terre, son visage caché par un masque de bourreau, et l’amène en direction d’un nouveau poteau. Il commence à l’attacher, mais au moment de mettre le feu, il hésite, et retire son masque d’un geste brusque…
« Non, je ne peux pas, ça doit cesser, je ne peux plus faire ça »
« Quoi ? Lestat, ne commence pas, et brûle-la »
« Mais j’ai déjà brûlé tant de gens, je ne suis pas comme ça, je suis un être humain, mais une machine à tuer bon sang ! »
« Je te dis le faire ! »
« Oui, je vais le faire mon maître…non, ce n’est pas bien, et puis, c’est pas vrai qu’elle a une drôle d’odeur, moi je trouve qu’elle sent plutôt bon ! Et regardez ses cheveux soyeux ! »
« Non mais c’est pas vrai ! Donne moi cette torche ! »
« Non ! »
« Lestat, ça suffit ! »
« Les bûchers, c’est fini ! Finis de punir les gens, y en a marre ! »
« Lestat, tu vas franchir le Seuil ! »
« Tant pis, je prends le risque ! »
L’homme nommé Lestat délivre alors Séléna, et s’enfuit avec elle, persécuté par les membres de l’Inquisition. Ils ne vécurent pas de jours heureux, n’eurent pas d’enfants, et aucun film ou magazine à potin ne s’intéressèrent à eux. Ils finirent par être oubliés. Mais au moins, Lestat fut un homme à part entière, c’est ce qui importait !


BUZZ !!

Et voilà, Séléna est de retour de ses trois voyages !
Alors, ça vous a plu ?

C’était intéressant…

Formidable ! Maintenant, une page de pub, et nous connaîtrons votre décision, nous saurons ce que vous avez décidés quant à votre destin, et l’influence qu’a eu ces trois voyages pour votre décision finale ! PUB !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Hébus © vs The Rock vs Lestat Empty
MessageSujet: Re: Hébus © vs The Rock vs Lestat   Hébus © vs The Rock vs Lestat Icon_minitime16.04.07 1:10

Décidément, à la MDWF, entre le nouveau déguisement de Doink, la nouvelle ligne sur le casier judiciaire de Crusher, le dernier vidéo-trottoir de Hard Gay en string, le prochain film du rock, le brushing de Edge, le changement de pseudonyme de la manageuse de B-Max, la nouvelle pelisse de Wolfpack (par contre, il parait que l'odeur n'a pas changé et ça perd toujours autant ses poils, Wolfy, la prochaine fois, prend du synthétique !) et j'en passe et des meilleures, les membres du roster de la MDWF ont toujours un moyen d'attirer l'attention sur eux.
Et s'il y en a qui ne sont pas en reste à ce niveau, c'est bien l'actuel Million Dollar Champion, Hébus, et son manager (enfin, SURTOUT son manager, en fait).
Et c'est une nouvelle fois ce qui se passe, sauf que, une fois n'est pas coutume, Armando Alejandro Estrada (sans rouler des R, chuis pas hispano, moi, hé !) s'en serait pour le coup bien passé, il aurait même voulu que ça s'ébruite le moins possible et qu'on en finisse discrètement à l'abri des regards indiscrets, chose aussi probable quand on est membre de la MDWF que de voir Dwayne Johnson faire voeu de pénitence et partir à Ganagobi vivre le reste de sa vie reclus dans un monastère le haut du crâne dégarni et passer le reste de sa vie à peindre des enluminures.

Nous retrouvons donc le Cubain le plus célèbre de la compagnie, derrière des barreaux et entouré de types en uniforme à l'allure ma foi fortement sympathique et aux bras aussi épais que mes cuisses: c'est la cabane, le zonzon, le mitard, il est à l'ombre, au frais, ou en plus politiquement correct "à la libre disposition de la justice".
Et sans son "cliente" à ses côtés, ce qui est encore plus inhabituel !


C'est bon, tu peux le relâcher, Franck !
Mr Estrada, vous avez de la visite !


- Hé, Buenos dias, senor..enfin, je devrais dire, "maître". A veder votre complet veston et votre attaché cas, vous n'êtes pas le livreur de glaces !
- Phoenix Wright, ace attorney. Bien vu, en effet, et je suppose que vous avez aussi deviné que j'ai pris en charge le dossier et que j'assurerais votre défense. Je suppose que vous avez connaissance des charges qui pèsent contre vous.
- Avant toutes cosas, vous avez des nouvelles de mon cliente ?

La suite de la conversation est visiblement éludée devant les caméras: et oui, même à la MDWF, il semblerait que l'on respecte les notions de confidentialité /secret rofessionnel !
Pour répondre à une question que vous vous posez sûrement, rassurez-vous, l'homme des bois n'est pas loin. Bon, d'accord, ça n'a pas forcément été des plus simples de le ramener, il a battu le record du monde de saut en longueur par-dessus une rangée de cadillacs , a bousillé quelques cabines téléphoniques, provoqué une crise cardiaque à la Mama de Shelton Benjamin (pas de panique, Sheltibi, elle a été hospitalisée d'urgence au Cook County Hospital, le Dr Ross est revenu en personne du fin fond du Darfour pour se pencher sur son cas !) et nous a gratifié d'un mini-remake de la fin du deuxième volet de Jurassic Park mais on a fini par remettre la main dessus. Il assistera même au procès de son manager, qui n'aura lieu pas plus tard que...maintenant !


Hébus © vs The Rock vs Lestat Court


Faites entrer l'accusé !

Mr Estrada, né à La Havana à Cuba et actuellement ressortissant aux Etats-Unis d'Amerique, vous êtes aujourd'hui entendu par la cour sous les motifs d'inculpation suivants : esclavagisme, escroquerie, manipulation excessive du double langage, mauvaise foi caractérisée, violation de la loi anti-trust applicable aux main-eventers et titres mondiaux, baisse des ratings des émissions de votre employeur et ringardise extrême dans vos tenues vestimentaires.

Hébus © vs The Rock vs Lestat Objection


Votre honneur, ceci est une accusation purement subjective: il n'est écrit nulle part ni dans la Constitution, ni dans les textes de lois et encore moins dans le contrat qu'il a signé avec sa compagnie qu'un code vestimentaire était imposé sur son lieu de travail et encore moins dans sa vie privée. Il peut très bien porter les tenues qu'il souhaite quand ca lui chante compte tenu qu'il ne fait pas attentat à la pudeur et comparé à ses collègues de travail, il est loin de détonner dans le décor !

Hébus © vs The Rock vs Lestat Edgeworth1

- Maître, vous ne pouvez tout de même pas nier que votre client est sapé et maniéré comme un maquereau d'un mauvais film noir des années 60. Les baromètres de la ringardise, de la kitcherie et de la caricature ayant littéralement explosés, les yeux saignent rien qu'à le regarder et je ne vous dis pas ce que c'est au niveau des oreilles quand il s'agit de l'entendre. A pareil niveau, ça en devient un crime !

Hébus © vs The Rock vs Lestat Phoenix1


- Facile à dire lorsque soi-même on s'est arrêté à l'époque de Louis XV pour choisir comment se saper ! Dommage que vous n'ayez pas la perruque poudrée et le gloss blanc qui va avec, il faut savoir s'assumer jusqu'au bout !

Hébus © vs The Rock vs Lestat Edgeworth2


- Je ne vous permet pas ! Votre honneur, ceci est une atteinte purement gratuite, j'exige immédiatement des excuses de la part de la défense ou je lance une procédure pour préjudice !

Ca y est, les oreilles chauffent. dans le public, ça commence à s'exciter, un petit gros assis au fond commence à beugler "Braaaaaaaaaawl !", et il a raison, le bougre ! On est à la MDWF, tudieu, on a payé pour voir de la baston !

Hébus © vs The Rock vs Lestat 58

- Silence ou je fais évacuer la salle !
Ce motif d'accusation sera effectivement retiré du dossier car ne reposant sur aucun élément objectif. Néanmoins, je saurais gré à la défense de faire preuve de davantage de retenue pour la bonne conduite de la séance !


Hébus © vs The Rock vs Lestat Edgeworth1


- Merci, votre honneur.
Si ce motif d'inculpation a été invalidé, il n'en reste pas moins que les autres, eux, sont parfaitement fondés, valables, et comme nous allons le démontrer, exacts. Car en effet, si "l'homme des bois", comme il a été surnommé plonge la compagnie dans les tréfonds du ridicule, son manager lui l'amène dans ceux de la honte ! La honte d'héberger en son sein, de nourrir et de payer un esclavagiste en puissance ! Mr Estrada ne se contente pas de ressembler à un mac, il EST un mac, un vulgaire exploitant sans vergogne balancant sa créature entre les cordes du ring comme ses semblables jettent la blonde de l'Est sur le trottoir, dans les deux cas pour se servir de leurs corps ! Quand à la pauvre victime, à qui du reste on n'a jamais réellement demandé son avis, elle n'ose pas tellement protester, ne devant même pas réaliser quel est sa situation exacte, qu'elle se fait odieusement manipuler par cet être méprisable ! Il est de notoriété publique en effet que l'actuel Million Dollar Champion n'a pas vraiment un profil pour être adepte de la philosophie Hegelienne, que son champ de réflexion est réduit à un état quasi reptilien faisant de lui un digne représentant de la fôret ou de la jungle dont il est supposé être issu. Une victime ignorante et consentante par défaut manipulée par un truand, voilà ce à quoi se résume votre duo !


Hébus © vs The Rock vs Lestat Phoenix2


- Votre honneur, lorsque l'on évoque la notion d'esclavage, on fait référence à un individu réduit à l'état d'objet, s'achetant, se vendant, se troquant et s'utilisant contre la volonté du principal intéressé.
Hébus a-til été acheté, troqué, négocié ? Y'a-t-il eu acte de vente ici aux Etats-Unis ou dans un quelconque pays ? Mr Estrada a-t-il échangé son client contre une quelcoque autre propriété, vivante ou non ? Compte tenu qu'aucune pièce à conviction ne va dans ce sens, comme un contrat de vente, d'achat ou d'échange, encore moins de bon de garantie (sur lieu de vente ou constructeur) et qu'aucun témoin ne vient certifier de cette transaction indépendamment de son caractère légal (le goût du pur arabica !) ou non, j'en déduis que l'accusation n'a aucune preuve pour étayer ce qu'elle avance. Et que donc, comme l'a déclaré l'accusé dans sa déposition, l'association de messieurs Hébus et Estrada résulte d'un accord mutuel qui tient parfaitement le route ! Même si les termes dudit accord nous échappent, particulièrement du côté du client se résumant à "ouk, "onkr" "hic" et "zog" , mais ça n'empêche dont il ne s'en est jamais plaint !


Hébus © vs The Rock vs Lestat Judge2


- Ma foi, la défense a tout à fait raison ! Qu'a donc à répondre l'accusation face à cela ?

Hébus © vs The Rock vs Lestat Edgeworth2


- Votre honneur, tout ceci est trop facile ! Le "client" n'a jamais protesté, n'a jamais montré de signes de mécontentements ? Lui en a-t-on seulement laissé l'opportunité ? Mr Estrada lui demande-t-il son avis lorsqu'il l'envoie inlassablement au turbin au mépris de sa santé ? A notre connaissance, non !

Hébus © vs The Rock vs Lestat Phoenix1


- Maître, vous l'avez fort bien dit tout à l'heure, "l'homme des bois est un impulsif" qui ne s'embarasse pas de subtilités. Les dialogues, les négociations et les concessions ne font pas partie de son vocabulaire. S'il ne voulait pas faire les tâches qui lui étaient confiées, il ne se serait pas privé de le faire savoir, et nul doute que si son manager lui forçait réellement la main, comme on le dit si poliment en Anglais, "il lui aurait mis son poing sur la gueule !". Ce qui ne s'est pas vraiment produit jusqu'ici, ayant au contraire fait ce qu'il a pu pour lui éviter de prendre des coups !


Diantre, ça bavasse sec dans l'assistance ! Ce cas juridique MDWFien semble des plus houleux et à peu près tout le monde voudrait donner son avis sur la question.

Silence, silence !
L'audience est suspendue et reprendra cet après-midi après la pause burger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Hébus © vs The Rock vs Lestat Empty
MessageSujet: Re: Hébus © vs The Rock vs Lestat   Hébus © vs The Rock vs Lestat Icon_minitime16.04.07 1:22

De retour dans la salle d'audience.

Hébus © vs The Rock vs Lestat Court


- Nous reprenons ansi le procès de l'Etat contre Mr Estrada.
Les deux partis souhaiteraient-ils s'exprimer ?


Hébus © vs The Rock vs Lestat Edgeworth1


- L'accusation déclare à la cour qu'en dépit de la non-clarté des relations unissant l'accusé avec son protégé dans le cadre de ses fonctions managériales et que les suspicions d'exploitation au détriment de celui-ci ne sont pour notre part toujours pas levés, aucun élément concret ne pouvant mettre en évidence un fait avéré d'esclavage ou d'escroquerie aux détriments dudit intéressé, elle retire cet acte d'accusation du dossier !


- (Niark niark niark, victory is mine !)

Hébus © vs The Rock vs Lestat Judge1


- Fort bien, l'accusation renonce-t-elle également au procès en cours contre l'accusé ?

Hébus © vs The Rock vs Lestat Edgeworth2


- Certainement pas, votre honneur ! Les autres faits reprochés à l'accusé ici présents demeurent tout à fait valables ! De par la faute de Mr Estrada, la monotonie s'est en effet installée dans la fédération, l'intérêt pour les shows va dinimuendo allegretto, le public assis dans les gradins se vide comme le sang d'un hémophile ayant fait un ban de minuit dans le fleuve amazone pour finir comme résidence secondaire d'une famille nombreuse de sangsues et de leurs potes les piranhas ! Depuis maintenant des temps immémoriaux, cette erreur de la nature truste le Million Dollar Championship et le verdict est sans appel: il est ennuyeux, non-charismatique, ses matchs sont basiques. La réussite insolente de cet animal humain est une plaie, Hébus bourre, Hébus gonfle, et est rendue d'autant plus pénible que son manager persiste, dans sa logique de surexploitation, à nous le mettre en avant en dépit du bon goût et du bon sens. C'est un champion déconnecté de son public , dont l'apparence fait véritablement horreur et en perte de vitesse, il devrait prendre exemple sur ses prédescesseurs et savoir quand se retirer !


Hébus © vs The Rock vs Lestat Phoenix1


- Encore une fois, Maître, il s'agit là d'une estimation tout à fait personnelle et qui n'a pas lieu d'être. Jusqu'à nouvel ordre, un champion, selon les critères MDWFiens, n'a pas à être conforme à des critères de qualité de matchs, certes peu techniques mais souvent bons du reste, ni d'esthétique. Ce n'est pas un mannequin, c'est un combattant et si, comme vous le dites, sa réussite est insolente, elle ne peut être la résultante que des performances in-ring: Hébus est l'actuel Million Dollar Champion pour la seule et unique raison que personne n'a en ce moment le pouvoir de l'affaiblir, l'allonger sur le sol et lui river les épaules jusqu'a compte de trois.
Quand au charisme et son lien avec le public...magneto, Serge !


Hébus © vs The Rock vs Lestat Magneto

Les humains sont la maladie et nous sommes le remède !


Serge, t'es viré !
Magneto, Charles !


Citation :
La foule s’est levée pour acclamer le champion du monde, il gagne en point de popularité c’est moi qui vous le dis.

Hébus © vs The Rock vs Lestat Edgeworth1


- Oh, que voilà l'argument facile ! Hébus se fait acclamer par un public pendant une soirée, fort bien ! Votre honneur, la défense n'est pas idiote, elle a certainement compris que la "starpower" d'un lutteur ne se résume par sur un instant, mais dans la durée !
Mais même en lui concédant ce point, cela prouve juste que le champion actuel a un physique hors-normes et que cela est un atout dans les matchs à fort potentiel en brutalité, ce qui lui a parfaitement réussi dans le passé, notamment pour sa place lors du rumble ! Il n'empêche qu'elle n'a toujours pas prouvé la légitimité d'Hébus en tant que champion et que son règne n'est pas du à un forcing odieux de son manager imposant son client à la direction et au public !


Hébus © vs The Rock vs Lestat Phoenix3


- Mr Estrada faire du forcing ? Ridicule ! Certes, ses affaires, ses méthodes de management et peut-être ses relations avec son client sont aussi claires que les eaux du Gange après trois mois de sécheresse mais il suffit de suivre l'histoire de la fédération pour voir que les apparences ne sont pas vraiment contre lui. Nous ne redresserons du reste pas l'historique du reste consultable sur www.mdwf.com, ce serait fastidieux et tout à fait rasoir. Mr Estrada n'a fait que représenter son client comme le fait ordinairement tout manager digne de ce nom ayant dépassé le stade de dinde fermière label rouge nourrie au grain.
Quand à savoir s'il est effectivement celui au plus haut niveau, pourquoi ne pas prendre la carte de son prochain match, au PPV "World of Pain" ?


Hébus © vs The Rock vs Lestat Edgeworth1


- (Là, t'auras pas intérêt à te louper, mon salaud, hin hin hin !)

Gros plan sur le contenu de l'affiche, et plus particulièrement sur le main-event:

Lestat Dragonheart vs The Rock vs Hébus


Hébus © vs The Rock vs Lestat Edgeworth1


- La Défense pouvait faire difficilement plus lumineux: une valeur sûre de la MDWF nous gratifiant d'un superbe retour et favori du public, une icône du sport-spectacle et du cinéma au charisme légendaire et ce bug vivant qui détient encore le titre. Pour moi, si le choix me parait difficile quand à parier sur lequel y sera le meilleur, mais il me parait par contre sans ambiguités sur lequel en ressortira perdant: le champion actuel, qui ne devrait même pas se retrouver dans cette affiche et ce qui ne serait certainement pas le cas sans les malversations de son manager attitré !


Hébus © vs The Rock vs Lestat Phoenix3


- Maître, il n'y a aucune malversation managériale là-dedans, c'est une haine tout aussi personnelle qu'inexpliquée qui vous fait parler ainsi ! Mais puisque vous y tenez, parlons de relation managériale et commençons par le premier invité, Lestat DragonHeart. Vous tenez dur comme fer depuis le début de ce procès à désigner la relation qui unit Mr Estrada à son protégé comme étant de l'esclavagisme. Et si nous avons bien vu que cela était loin d'être évident dans leur cas, ça pourrait bien davantage s'appliquer au cas représenté par Paul Bearer et Lestat/Titan ! Les caméras de la MDWF, à l'indiscrétion frôlant souvent la violation de vie privée, nous montrent régulièrement un lutteur semblant souffrir de troubles psychologiques, comme l'en atteste ce dernier rapport de nos experts psychiatres...


Hébus © vs The Rock vs Lestat Edgeworth2


- Ah bravo, Monsieur se fait le défenseur des opprimés des préjugés de nos concitoyens, mais lorsqu'il s'agit d'aborder des sujets qu'il n'est pas supposés défendre, il s'engouffre dans des attaques faciles avec la subtilité d'un mammouth Parkinsonien dans un magasin de porcelaine chinoise ! Bravo, de la belle ouvrage !

Hébus © vs The Rock vs Lestat Phoenix1

- Laissez-moi finir. Les troubles qui agitent ce lutteur physiquement comme mentalement ne sont effectivement pas de notre intérêt et il n'est pas question de les utiliser face à cette cour. Sauf dans un cadre bien précis: l'exploitation de ces dits troubles par le manager de cette personne pour exercer ce contrôle total et manipulatoire qui vous décriiez avec véhémence lorsqu'il s'agissait de parler de l'accusé ! On le voit régulièrement dans ses promos, Mr Bearer fait mine d'acquiescer face aux changements de son protégé mais ne les accepte nullement, et quand le dit Lestat se trouve dans son entourage, il semble être régulièrement pris de souffrances abominables, d'ordre physique ou mental dans le but de lui faire faire quelque chose contre le cours de sa volonté !
Hébus est-il victime de mauvais traitements réels ou suggérés ? Nullement. En supposant, et je dis bien en supposant car cela reste à démontrer que Mr Estrada exerce sur lui une quelconque manipulation, Hébus n'est pas torturé ni complexé, il est et reste Hébus et agit en toute connaissance de cause et en pleine possession de ses moyens !
Il est libre, le champion, y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler !


Hébus © vs The Rock vs Lestat Edgeworth1


- (Je le savais que le junkie que t'as défendu la semaine dernière t'a payé en nature, enfoiré !)

Hébus © vs The Rock vs Lestat Phoenix2


- En bref, si l'accusation pense qu'un tel individu serait meilleur en Million Dollar Champion sous prétexte qu'il ne faudrait pas cautionner une déshumanisation rampante de l'industrie et l'exploitation des lutteurs à leurs dépends, ce serait là la marmite qui reprocherait au chaudron d'avoir le cul noir !
(Hé hé hé, niqué, là, mon coco ! Bouffe !)


Hébus © vs The Rock vs Lestat Edgeworth2


- La défense ne semble pas vouloir s'exprimer sur l'autre cas: n'oublions pas qu'il s'agit d'un triple thread match et qu'il y a donc pas deux mais trois lutteurs. qu'a-t-elle donc à dire sur Mr Johnson, alias the Rock, dont le règne lui a été exemplaire ? Il faisait le show, était en parfait accord avec la direction et les ratings ont été particulièrement élevés pendant cette période, comme l'en atteste la pièce à conviction n°MDWF-666 du dossier ! Les chiffres sont tout bonnement édifiants !
(Je te tiens, je te tiens par la barbichette euh...)


Hébus © vs The Rock vs Lestat Phoenix1


- Ainsi donc selon l'accusation, Mr The Rock serait un plus grand générateur de ratings et représenterait mieux la fédération ? L'accusation semble manquer de rigueur et oublie de mettre en parallèle de cette évaluation des ratings la carte des shows ayant eu lieu pendant la période couverte. Comme la cour peut le voir ici en page 2, The Rock a été champion du 27 Novembre au 11 Mars, ce qui fait un assez long règne. Durant ce dit règne, il a participé à un premier match contre son adversaire du moment, CM Punk...qu'il perd. Il remporte le deuxième affrontement, sauvant cette fois sa ceinture mais sans réelle gloire, tant il a été entaché par cette première mésaventure. Vient ensuite une rivalité avec ses anciens coéquipiers qui le conduit à deux matchs dont un curieusement "contre-nature", le poussant à faire équipe avec son pire ennemi l'homme des bois. Ce qui nous fait, comme bilan de parcours et des résultats qui ont suivi, deux affrontements où il se fait servir la soupe par son ou ses partenaires, une première défense de titre douteuse, avant la cerise confite sur le gâteau crémeux, une deuxième défense de titre au plus gros PPV de l'année...où il perd ! The Rock est apparu comme étant certes grande gueule, mais souvent absent, surcouvé et au final peu solide sur ses appuis. Un champion surestimé qui ne produit pas. Risible n'est même plus le terme qui conviendrait pour le désigner en tant que numéro 1 de la fédération, il faudrait inventer un autre mot.

Hébus © vs The Rock vs Lestat Judge1


Hébus © vs The Rock vs Lestat Edgeworth1


-...
(Je l'aurais, un jour... je l'aurais !)


Hébus © vs The Rock vs Lestat Judge1


- Très bien. face à vos plaidoiries respectives, la cour déclare dans l'affaire opposant Mr Armando Alejandro Estrada...


*roulements de tambours*


- Que le résultat est un non-lieu !
Mr Estrada est désormais libre et peut retourner à l'exercice de ses fonctions !


Un gros "yeeeeeeeeeeeeeeeeeehah !" se fait entendre du côté du banc des accusés et un latino monté sur ressorts ne se retient plus. Son "cliente" a été emmené dehors où il doit certainement brûler d'impatience de le retrouver (à moins qu'il n'ait tout simplement l'evnie de se barrer, il vient de digérer autant de blabla en un jour que normalement en toute une semaine et ça lui fait mal aux cheveux !)
Autrement, il y aura un autre verdict à rendre, mais ça, ce sera dimanche prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Hébus © vs The Rock vs Lestat Empty
MessageSujet: Re: Hébus © vs The Rock vs Lestat   Hébus © vs The Rock vs Lestat Icon_minitime18.04.07 0:11

Les entrailles du monde, un endroit mystique et effrayant !
Maywenn erre en ce lieu étrange, et on peut sentir l’anxiété qui l’habite, et voir les sueurs froides qui coulent le long de ses tempes…
Fut un temps, elle avait été sauvée pour cet homme surnaturel, cet homme qui a semble-t-il aujourd’hui disparu. Machination sordide, sacrifice sanglant, tout avait été un véritable cauchemar. Mais maintenant, elle devait affronter un monde du même acabit que le précédent, voir pire que le premier. Elle avançait prudemment, mais sentait ce souffle Rock qui lui donnait froid dans le dos. D’où pouvait-il bien provenir, peut-être de cette présence que Maywenn ressentait continuellement auprès d’elle. Une odeur âpre vînt lui agresser les narines, et elle eut grande peine à refouler un haut le cœur. Le passage qu’elle suivait commençait à se rétrécir, et elle était maintenant voûtée pour pouvoir continuer à avancer.


Qui t’a permis de pénétrer ici ? Comment as-tu osé ?
Crois-tu que tu vas sortir d’ici tranquillement ? Trouver la sortie facilement ?
Pauvre écervelée, créature en peine, tu vas comprendre ô combien il est difficile de fuir de cet endroit !


Qui pouvait bien parler. Maywenn restait figée, complètement affolée. Ce souffle, provenait-il d’une personne réelle. Cette voix semblait l’être en tout cas. Un pas, puis un autre, Maywenn parvenait à reprendre le dessus sur ses sentiments. Elle commençait, sans s’en rendre, à courir. Cette sensation d’oppression constante, la présence ne la quittait toutefois pas…

Cours, cours, petite gazelle ! Bientôt, je serai sur toi, et là, tu comprendras, oh oui, tu comprendras !

Maywenn tourna à gauche, puis à droite, elle arriva à un carrefour, et tourna une fois de plus à droite…

Mauvais choix, tu te rapproches de moi !

Maywenn hésita à faire demi-tour, et si c’était un piège, si cette « chose » se jouait d’elle. Elle continua finalement dans la même direction, se fiant à son sixième sens, le rire dément dans sa tête. Elle pénétra dans une vaste salle, avait-elle eu tort de continuer. Des fresques épiques, représentant de nombreux combats, avec sur chacun le même combattant. Des âmes en peine, chutant dans des Abymes sans fond. Une assemblée de personnes en toge rouge, regroupée autour d’un homme à genou, main dans le dos. La fresque se poursuit sur un homme en toge rouge semblant prononcer une sentence, et l’apparition ensuite d’un homme derrière le condamné : il s’agit du combattant vu précédemment. Maywenn tentait de comprendre la signification de ces peintures, quand la voie se fit de nouveau entendre, était-ce dans sa tête ?

Observe, tu vois là tous ceux qui ont été de pénétrer en ce lieu !
Tous tes prédécesseurs sont là et tous ont été témoin de l’effroi que procure mon contact !
D’autres ne l’avoue pas et en rit, mais on ne sort jamais indemne de mon Univers !
Observe ces dessins, ces fresques, tu vas comprendre quel est ce lieu, qui je suis !
Mon nom restera à jamais gravé dans ta mémoire, et tu frissonneras rien qu’à l’entendre !


Maywenn se tenait la tête à deux mains, tentant de ne pas écouter cette voix, elle se refusait maintenant à l’entendre. Mais elle était bien présente, et même en se déchirant les tympans, elle ne pouvait l’effacer !
Un courant d’air froid, un autre, était-ce bien un courant d’air ?
Quelque chose tournoyer autour, quelque chose…ou quelqu’un jouait avec elle…
Elle était maintenant au centre de la pièce, tournant sur elle-même, les yeux exorbités, cherchant ce qui la poursuivait. Elle tremblait comme une feuille, et ses cheveux virevoltaient à mesure que le « spectre » dansait autour d’elle. Elle ne pouvait le voir, mais il était bien présent…


Cours, petite brebis, cours, avant que le loup ne soit sur toi !

Maywenn ne se fit pas prier et s’exécuta. Elle courut à perdre haleine, bifurquant dans d’interminables couloirs plus obscurs les uns que les autres. Soudain, une chute, une chute vertigineuse, elle semblait sombrer à jamais. Etait-elle tombée dans cette Abyme qu’elle avait vu sur les murs de la pièce.
Sa chute cessa subitement, et elle était là, suspendue dans le vide. Elle se balançait, accrochée à…à quoi au juste…
Elle leva lentement les yeux pour voir qu’une main gantée l’avait saisi. Elle ne put réprimer un cri d’angoisse et sa chute fut inversée : elle remontait vers la surface, vers le haut !
Elle déboucha sur le bord de la crevasse dans laquelle elle aurait sombré à jamais, si une intervention peut-être divine ne s’était pas produite. A qui appartenait cette main, peut-être l’inconnu de la dernière fois était-il revenu…
Cet être mystique qui l’avait mené à travers cet endroit si vaste. Cet homme du Silence…


Nous n’avons pas beaucoup de temps, nous devons partir dès maintenant !

Maywenn se tourna avec rapidité, surprise d’entendre une voix normale. Un homme sortit de la pénombre, bien plus massif que l’être mystique, mais tout aussi majestueux. Il portait un pantalon noir et une longue veste bleue. Et ses cheveux, d’un blanc neigeux, et son regard, aussi noir que l’onyx ! Il avait un regard dur, mais probablement plus vis-à-vis du lieu où ils se trouvaient, que de la jeune Maywenn. Cette dernière ne savait toutefois que faire, car malgré quelques changements, elle s’était rendue à l’évidence, le combattant et bourreau de la fresque et l’homme qui se trouvait maintenant face à elle ne formaient qu’une seule et même entité. Il regardait un peu autour de lui, semblant évaluer les environs…

Il faut y aller maintenant, sinon, il sera sur nous très bientôt !
Je ne suis pas sûr de pouvoir vous protéger contre lui, notre seule chance est donc la fuite !
Je connais cet endroit, et j’ai la possibilité de vous en faire sortir, mais vous devez me faire confiance…


Qu’avait-elle à perdre. Seule, elle n’avait aucune chance, cet endroit était un labyrinthe infini dont nul ne pouvait sortir sans aide, sans un guide. Et puis, cet homme dégageait une aura plus ou moins bienfaisante, et semblait être sincère. Elle décidait de le suivre. Elle se saisit de la main qu’il tendait vers elle, et tout deux partirent affronter leur destinée. L’homme mystérieux progressait de plus en plus vite, et elle avait parfois du mal à le suivre, si bien qu’il devait bien souvent stopper sa course effrénée afin de l’attendre. L’homme massif s’arrêta brusquement devant l’entrée du pièce immense, sondant l’air, son instinct aux aguets, quelque chose ne tournant apparemment pas rond. Il regarda à droite et à gauche…

Restez-là, il y a quelque chose d’anormal en ce lieu, je vais traverser la pièce le premier, et je reviendrai vous chercher si mon instinct me trompe.

Maywenn se recula de quelques pas, effrayée, et regarda son protecteur s’enfoncer dans la salle. Il marchait avec une grande prudence, s’attendant à chaque seconde à être attaquée. Il s’arrêta soudain au centre de la pièce, se redressa de toute sa taille impressionnante et baissa la tête. Il fit un rapide mouvement de côté, alors qu’une forme rouge passa à grande vitesse à côté de lui. Maywenn sursauta : ses craintes se confirmaient, car ils n’étaient pas seuls. Une nouvelle, l’ombre rouge passa à toute allure à côté de l’homme mystérieux qui n’eut juste le temps d’esquiver, se retrouvant un genou au sol. Un rire dément se fit entendre, un rire que Maywenn reconnut immédiatement…

Un peu lent mon ami, tu n’es pas de taille, reconnais-le !
Ca m’embêterai de t’éliminer, alors capitule, et je vous épargnerai tous les deux !
Je la veux pour moi, je veux qu’elle soit ma marionnette, livre la moi sur le champ !


Jamais, tu devras d’abord m’éliminer !

A ta guise, larve, à ta guise !

L’ombre apparut de nouveau, et Maywenn fut pétrifié ! Les deux hommes à quelques mètres d’elle se ressemblaient comme deux gouttes, et pourtant, ils semblaient si différents. Elle frissonna, ne sachant si elle allait s’en sortir, le spectre semblant si puissant. Le protecteur tenta de porter un violent coup au visage de son double maléfique, mais ce dernier esquiva tout en souriant. Le bienfaiteur tenta plusieurs assauts, rapides et puissants, mais tous furent en vain. La maléfique éclata à nouveau d’un rire démoniaque. Le Bien s’incline et le Mal l’emporte. Le bienfaiteur est maintenant un genou à terre, haletant, soumis, et le Démon s’approche pour lui porter le coup de grâce.

Assez, arrêtez ! Ne faites pas ça !

Etait-ce elle, était-elle intervenue dans ce cauchemar !
Le Démon se détourna de sa victime, et regarda en direction de Maywenn…

Oh, mais tu parles ! Petite sotte, tu aurais fuir pendant que ce nigaud gagnait du temps !
Tu seras à moi, car telle est ma volonté !


Le maléfique s’avance maintenant vers Maywenn qui recule à petit pas dans le couloir où elle se trouve…
Nouveau sourire de fou…
Maywenn pleure à chaudes larmes, ne pouvant plus échapper à son bourreau, plus rien ne pouvant la sauver, plus rien…sauf… UN MIRACLE !!
Une chose énorme, gonflée de muscles comme personne vient de se jeter sur le Démon, le plaquant au sol de sa masse plus qu’imposante. Elle se met à le frapper durement. Maywenn regarde le spectacle, déconcertée. Qui était ce nouvel acteur ?
Un mouvement attira son regard : le bienfaiteur. Il lui faisait signe de venir. Maywenn hésita, puis se lança vers l’homme à la veste bleue. Elle regarda à nouveau, tout en courant, vers le combat de Titans, et son regard croisa celui du Démon. La Bête qui s’acharnait sur lui était énorme, et aucune peur ne semblait l’habiter, seulement une rage infinie. Maywenn arriva à hauteur de son guide…


Il faut en profiter, c’est notre chance !

Un allié à vous ?

Pas du tout, un prisonnier de ce lieu, tout comme moi !
Mais un prisonnier indomptable, qui erre dans ce labyrinthe à la recherche de la sortie.
Ils veulent le punir, mais il est bien trop puissant, peut-être assez pour mettre un terme à la folie du Bourreau !
Il me réserverait bien le même sort si je me mettais en travers de sa route, mais pour l’instant, je me dois de cacher ma véritable force !
Si je libère tout ce qu’il y a en moi, cela peut m’être néfaste !


Par rapport à lui je suppose…

Nous n’avons ni le temps, et ce ne n’est ni l’endroit de parler de ça !
Continuons notre route.


Les deux protagonistes s’engouffrèrent par la sortie de la pièce. Dans celle-ci, le combat continuait de faire rage, et plutôt à l’avantage de la Bête. Toujours assis sur le Démon, il le frappait, encore et encore, ayant joint ses mains, et portant des coups avec comme s’il s’agissait d’une massue. Mais le Démon semblait juste bloqué, les coups ne parvenant à déformer son visage, qui devrait être déjà contusionné et rempli d’hématomes. Le bienfaiteur et Maywenn progressaient dans un nouveau couloir. L’homme mystérieux semblait bien connaître les lieux, n’ayant aucune hésitation quand au chemin à suivre, même lorsqu’un croisement apparaissait. Le bienfaiteur se stoppa net de nouveau. Il jeta un œil en arrière, et laissa échapper un juron. Son visage se crispa, son regard s’obscurcit…

Nous devons nous hâter ! Il revient vers nous, la Bête n’est pas parvenu à le retenir bien longtemps, ou l’a laissé s’échapper !

Ils accélérèrent le pas, et leur course se poursuivit à un rythme endiablé.

Nous y sommes presque !

Maywenn et le bienfaiteur parvinrent jusqu’à une nouvelle salle. Ils coururent à travers celle-ci. Au bout de cette salle se trouvait une très vaste porte, très massive !
Franchissez cette porte, elle vous conduira à l’extérieur de cet Univers, allez, faites vite !


Pas si vite mes jolis !
Maintenant que j’ai trouvé, grâce à vous, un moyen de sortir de ce lieu, j’ai bien l’impression d’en profiter seul !


Maywenn n’en pouvait plus, cet Enfer ne semblait n’avoir aucune fin. Un nouveau personnage faisait maintenant son apparition. Un guerrier féroce apparemment, marqué par les rites maori. Mais il y avait quelque chose de hautain en lui, un sentiment de supériorité, méprisant tout le monde, n’adorant que son propre être. Elle semblait des plus mauvais, et bien décidé à leur barrer la route. Le bienfaiteur s’avança de quelques pas, tête baissée, le regard empli d’un défi intense. Il était prêt à combattre de nouveau, point un brin impressionné par le spectacle qu’il avait devant lui.

Oh, le Héros, que vas-tu faire, tu comptes me combattre ?
Tu crois que tu as ce qu’il faut pour me m’écarter de votre route, Jabroni !
Mais est-ce que tu sens…ce que je vais te mettre dans la gueule !
Ecarte toi, car aujourd’hui, c’est mon jour, celui-ci où je vais pouvoir sortir de cet endroit pourri !
Le jour de gloire où à nouveau, je vais grimper au sommet !
Rends toi à l’évidence, Boy, tu n’es pas de taille !


Les deux hommes se font maintenant face. Le bienfaiteur est bien plus massif que l’autre guerrier, mais rien n’est joué d’avance. Le combat est imminent. Mais un souffle rauque se fait maintenant entendre, un grognement, et une odeur caractéristique emplit la pièce. Le guerrier maori fait une grimace qui en dit long, et la Bête apparaît à son tour dans la pièce, les yeux injectés de sang, encore stimulée par le combat qui a fait rage il y a peu. Le bienfaiteur se retourne vers Maywenn…

Emprunte cette porte, et tu seras libre, fais le maintenant !

Non, c’est à moi de la franchir dans l’autre sens, il y a trop longtemps que je suis ici !

Je crois que notre ami commun n’a pas l’intention de te laisser partir si facilement…
Et moi non plus, d’ailleurs !
C’est entre nous trois maintenant !


Pfff, pauvre débile, tu n’as plus ce qu’il faut pour nous vaincre, tu vas être vaincu le premier !

C’est ce qu’on va voir !

La porte s’ouvre soudain en grand, Maywenn tenant la poignée dans sa main. Le guerrier maori pousse un juron, alors que Maywenn pénètre dans la lumière intense, vers la liberté !
Il ne reste plus que trois hommes ! Trois hommes devant affronter leur destinée, trois hommes à l’apogée de leur avenir, et tout peut basculer. Le bienfaiteur semble amoindri, mais il lui reste un atout en main, un carte maîtresse qui peut lui permettre de faire basculer le combat !
La Bête s’impatiente, et continue de fixer le guerrier maori. Celui-ci bascule entre elle et le bienfaiteur… un bienfaiteur qui bientôt est rejoint par une forme étrange, qui commence à rougeoyer, une forme qui peut ne former qu’un avec lui, un regain d’énergie qui peut être décisif !
Tout va se jouer dans peu de temps, une page de l’histoire va être écrite !


OOOHHHHHHH ! Réveille toi ! C’est pas la première fois que tu t’endors pendant une promo !

Gné ?

The Rock n’est pas encore arrivé, il a déjà plusieurs heures de retard, je m demande ce qui le retient…

J’ai encore fait un rêve étrange…

Quoi, tu as encore franchi le seuil…héhéhéhéhé !!

Et oui, tout ceci n’était que le fruit de l’imagination d’une jeune fille fatiguée d’attendre que l’un des aspirants au titre ne daigne se montrer…
Mais n’était-ce réellement…qu’un cauchemar…qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Hébus © vs The Rock vs Lestat Empty
MessageSujet: Re: Hébus © vs The Rock vs Lestat   Hébus © vs The Rock vs Lestat Icon_minitime18.04.07 20:19

Ce soir c’est le grand soir, celui des feux d’artifices, des farandoles, des révérences, des roulés-boulés dans les champs de Maïs sur de la musique Twist. Marc Lavoine va dégringoler des camparis Pepsi jusqu’à en voir des yeux révolvers, Gérard leNorman costume blanc sur les épaules baptisera une ou deux frégates à l’ombre des peupliers et des châteaux d’argent. Pour peux Petit Papa Coluche en descendrait des cieux, ramener notre ancien ami Jamel Debbouze à la raison, même Michal le finaliste malheureux de la deuxième édition de la Star Ac est sur son 31. Il le sait le polak, ce soir c’est lancé de cotillons voir même de nains de jardins puisque MDWF TV sort les petits grands plats, la vaisselle de Mère Grand et le Magnum de Champagne version virée nocturne de Tom Selleck. Terminé les programmes minables, les émissions musicales bancales pour mauvais imitateurs d’Elvis, les prévisions météorologiques de jeune portugais en mal de reconnaissance. Terminé les séries B pour catcheur Z, terminé les mauvais feuilletons cubains puisque ce soir, Monsieur, personne n’allume la TV.

Oh non Monsieur, ce soir la TV, THE ROCK la défonce et je peux te taper sur l’épaule en te décrochant une droite amicale sur la fossette du mention puisque c’est le nom de l’émission copain farceur, compère gaffeur.

THE ROCK DEFONCE LA TV !


Nous retrouvons notre ami américain, notre héro que dis-je. Ze grand, ze beau, ze gentil, ze musclé des bras, Dwayne Johnson plus connu sous le nom de The Rock. Nous sommes à l’Hôpital de Los Angeles, pavillon des grandes blessés (à gauche en haut de l’escalier, tu vas tout droit et c’est là juste après l’espace des tabassés. Tu ne peux pas le rater.) et notre chevalier Jedi de l’ordre du catch rend visite à des enfants gravement malade histoire de peut-être redonner un sourire sur leurs visages déformés par la peur et la maladie.

Quel altruisme, quel dont de soi-même, quel gars ce Rock tout de même. Avec lui on ne se trompe pas, on a bien affaire à la classe internationale, ce type c’est un cador, un prince parmi les princes, un vainqueur de Koh-Lanta en puissance. Aujourd’hui il rend visite au petit Shaune Michel qui a comme mentionné plus haut perdu son sourire dans les affres et les longs couloirs d’une maladie pas belle du tout et quasiment mortel pour les humains ainsi que pour les espèces vivantes sur la planète bleue, mais ne rentrons pas dans les détails veux-tu Monsieur. La pudeur n’a pas de prix.

Chier merde ! Arrêtez de filmer à la fin, arrêtez de filmer à la fin ! On ne peut pas être tranquille ? Toujours là avec vos caméras, toujours là à ramasser l’émotion, à la voler. Un peu de pudeur merde !


The Rock : Salut Shaune

Shaune : Oh … Oh … The Rock ?

The Rock : Oui Shaune, c’est bien The Rock. Le Great One a entendu que tu voulais le voir

Putain c’est beau filme, ça c’est l’humain ! Pas de fausse pudeur. Faut filmer des instants comme ça, c’est autre chose que des connards qui boivent des bouteilles de Volvic dans des vestiaires de foot ! T’as les larmes de joie du kid ? Si avec ça on ne fait pas tchialer du camionneur je peux rendre mon tablier de réalisateur et me raser la tête.

The Rock : Comment ça va Shaune ?

Shaune : C’est plutôt un sale temps pour moi Monsieur The Rock, c’est plutôt un sale temps.

The Rock : Ne dis pas ça Shaune tu vas t’en sortir

Shaune : J’ai trop souffert d’avoir vécu, rien n’a d’importance dans la grande lumière d’une vie perdue, abandonnée comme un collie sur une autoroute à l’aube de vacances en Italie. Tu sais le pire Monsieur The Rock ? Tu sais le pire ? Je n’ai jamais connu l’amour, les seins blancs d’un femme.

The Rock : Hum … Tu as quel âge Shaune ?

Shaune : J’ai 8 a …

The Rock : IT DOESN’T MATTERS WHAT YOUR AGE IS !

The Rock sourit à la caméra ( Un million de dollar le sourire ) puis il fait les gros yeux reprenant son sérieux. On serait dans un film, il aurait eu un oscar battant sur la lignée d’arrivée Jack Nicholson, Léonardo Di Caprio et le gars qui joue dans Napoléon Dynamite. On serait dans une soirée de l’Agence Elite, les hommes auraient déposés les gants, les femmes se seraient jetées à ses pieds.

The Rock : The Rock rigole, c’est important l’humour en phase terminale tu sais Shaune. Est-ce que tu le chais Shaune ? Bah Anyways, The Rock sent des mauvaises vibrations donc on ne va pas s’éterniser. Pourquoi voulais-tu voir le Great One Shaune ?

Shaune : J’aim… J’aimerais … Que … Que … tu … remporte … le tournoi … de Patinage … de Patinage artistique … de Los Angeles …

The Rock : WHAT ?

Shaune : Ou … Oui …. Depuis … Depuis tout enfant …. Je … n’ai … Je n’ai .. qu’un rêve … remporter la coupe de .. Patinage Artistique … de Los Angeles … Mais … Mais … Je ne pourrais .. jamais …. Jamais .. le faire …. Puisque … je … vais

*Musique dramatique*

Shaune … Mourir

The Rock fait les gros yeux puis regarde le pauvre Shane jeter son plus grand rêve comme l’on lance son blouson en cuire T-Birds Style sur le carrelage de la cuisine alors l’on rentre fin ivre mort à 8h du matin chez soi, au sortir d’une soirée où l’alcool et les dames ont fait ressortir ce qu’il y’avait de plus sombres en vous, de plus diabolique puis monte sur la chaise où il était assis. Le tout dans une posture de dieu grec, d’Apollon de l’an 2000.

The Rock : The Rock, Shaune. The Rock te fait la promesse de remporter cette coupe ! The Rock te fait la promesse devant Dieu et ses fidèles de remporter cette coupe de patinage artistique et de te la ramener sur ton lit de trépas.

Sur ces paroles éternelle, digne d’une improvisation du Roi Lézard. Une ombre se dresse face au Roi Scorpion. Une ombre suintante, puant la cocote qui ne peut recouvrir une odeur transpiration de bœuf malade. Une ombre sortant d’un mauvais camp de réfugiés. L’ombre du champion du monde de Patinage artistique de Los Angeles … L’ombre de l’immonde … Zéblus !

L’immonde Zéblus, enfant de la brousse mais surtout rejeton difforme d’une prostituée malgache unijambiste et de l’acteur de la série Corky. Celui-ci fait face au Great One, toutes dents cariées dehors, museau dégoulinant et regard absent qui en dit long sur une autre absence, celle de neurones dans ce qui lui sert de cervelle. Il est bien entendu accompagné par son manager/copain/amant manant/chef marketing le dénommé Allessandro Amanda ( Son côté indien des Village People sans doute ) Astrada. Un ancien macro reconverti dans le patinage artistique. L’histoire veut qu’il ait recueilli la vilaine mocheté qu’est Zébus alors qu’il avait été jeté dans une décharge publique. A coups de coups de fausses ceintures Levi’s et de nourriture pour chien périmées, il entraîna Zéblus à devenir le champion qu’il est.

Un champion de merde


Oh ce n’est pas que Zéblus avait un don particulier pour le patinage artistique, non le Zéblus était plus doué pour la couture et pour faire des petits cœurs sur le « i » dans ses compositions scolaires de niveau plus que moyen mais Astrada avait un compte à régler avec le patinage artistique. La seule femme qu’il avait aimée, Robert, étant championne de patinage artistique. Elle lui avait brisé le cœur et le genou gauche alors qu’il avait tenté de conclure, un soir de novembre 1964 derrière l’Eglise du village. Il pensait bien naïvement que si Zéblus qu’il considérait comme son enfant devenait une légende du patinage artistique, il arriverait à reconquérir le cœur de sa belle des champs.

C’était sans compter sur sa vilaine peau et sa gueule de merlan frit qu’un groupe de pélicans aurait attaqué un matin puis laissé pour mort sur le bas-côté d’une route de campagne.


Astrada : Como Estas ! Por Favor ! Parla Espagnol !

The Rock : Non tu te trompe ordure, rien n’y personne ne pourra se dresser devant le Rock et son rendez-vous avec le destin. Les appels ont déjà été fait, le champagne est déjà commandé sombre merde humaine.

Astrada : One Dos Tres On pocito Maria aie aie aie caramba !

The Rock : C’est faux ! Ton champion n’est rien en face de celui qui a les yeux ouverts et le cœur pure, pour celui-ci rien n’est impossible étron velu que tu es.

Astrada : Bacalao bona Paèlas E Necessita una poca de Gracia

The Rock : Tu as raison The Rock te l’accorde fiente de vendeur de poisson, Le Great One n’a encore jamais mis les pieds sur des patins à glace mais il lui reste trois jours avant le championnat, cela est largement suffisant pour devenir un virtuose sur glace et surtout, oh surtout AH AH le Rock connaît la personne parfaite pour l’entraîner au patinage … *Musique dramatique, cette fois avec des effets wah-wah de guitare électrique* …. UN CANADIEN ! Allez Adios Pédalos, The Rock doit quitter cet endroit maintenant

Shaune : Bonne chance The Rock !

The Rock : Bonne chance à toi Shaune

***


The Rock débarque donc chez son ami canadien puisqu’il est la clef du problème
Oh Surprise !

EDGE ! Et oui bande de losers de bas étage, bande chacals vicieux, ex-membres du club d’échec des Sixties et autres level 16 de World of Warcraft (Bande de geeks quoi) c’est bel et bien Edge dont faisait référence plus haut ( un maximum de Guest-Star international cet histoire, quel casting c’est pas comme les conneries d’Hébus où figurent des figurants pseudo stagiaire d’avocat, qui ont probablement de notions de justice que la série Matlock sur CanalJ. Quel connard cet Hébus ATTENTION MESSAGE SUBLIMINALE : FAITES PERDRE LE TITRE A HEBUS LE GROS ! Eh C’est pas Tribunal ici patate ! On est plus dans les années 90 et c’est loin d’être TF1 la MDWF ! GET A NEW HAIRCUT ! ). En effet, Edge étant natif des belles provinces du Canada, de Canada pardon, il est quasiment né sur des patins à glace ( et à combattu à mains nues un minimum de 3 caribous ). Tout ceci est prouvé mathématiquement par des équations bien trop compliquées (surtout le truc des caribous) pour être retranscrite ici.

Edge accepte bien sûr d'entraîner le Great One malgré le fait que les souvenirs de sa carrière d'Hockeyeur brisée reviennent tel un torrent d'eau sur un océan de sable. Les deux hommes se serrent virilement la main, comme des fous, comme des soldats, comme des stars de cinéma puis Edge donne rendez-vous au Champion du peuple le lendemain à 4h du matin précise. Edge rajoute prendre tout ceci hyper au sérieux et qu’il serait bien que le Rock soit à l’heure à la minute près.


Jour 1 :

The Rock arrive à 15h, grosse gueule de bois. Il gerbe dans les buissons du Rating Boosters (C’est pas toujours aussi glamour que ça la vie made in Hollywood, demandez à Ben Aflleck )

Edge lui donne un chiffon, un balai et un paquet d'Ajax détergeant aux herbes, spécialement importé d'Amsterdam pour l’occasion. Il fait nettoyer sa maison de millionnaire au Great One. Celui-ci proteste vivement, lui propose d’appeler le staff du Rock ou Bafftech, ancien Général Balayeur au chômage mais le canadien lui demande de lui faire confiance. Il lui donne une dernière instruction, nettoyer oui mais en rythme et au son de la bande original du film Flashdance.

Lustrer, poncer …


Jour 2 :

Jour de repos ( Youpi ). Après ce difficile entraînement digne des champions de l’école de combat, une émission qui passait sur Arte il y’a quelques années et dont probablement vous n’avez aucun point de référence. Edge s’est rendu compte des efforts et des progrès fulgurants de son ami d’enfance de 3 semaines. Il décida de l’emmener à la plage draguer les filles.

Salut

Jour 3 :

Rendez-vous à la patinoire. The Rock et Edge arrivent comme flocons de neige après un été de canicule. Les femmes, les hommes et leurs animaux domestiques hurlent de joie en les voyant arriver (surtout The Rock qui est une star de qualité universel. Oui aussi dans le film, c’est justement là que ça se passe, là ou c’est intéressant. Le Rock joue une extension de sa vie, une porte qu’il a traverse à un moment charnière de son existence. Où s’arrête la fiction, ou commence la réalité, OÙ bande de connards ?

Plus j’y pense plus je me dis que ce film est un chef d’œuvre, une pièce de théâtre pour les ages. Qu’on foute la Joconde au feu, qu’on tage la chapelle Sixtine aux couleurs des One Niners, qu’on compresse le penseur de Rodin. L’art à un nouveau nom, l’époque une nouvelle photographie ! ). Edge montre au Brahama Bull, les figures qui lui permettront de remporter la coupe et de rendre le sourire d’un enfant à l’enfant malade.

The Rock fait les gros yeux

The Rock tente un triple salto arrière avec freinage canadien, suivi d’un saut périlleux

The Rock tombe

The Rock saigne du coude

The Rock se relève, sonné, le genou à terre tel Léonidas devant Xerxès. Il jette un regarde de défaite à son ami d’enfance depuis 21 jours, celui-ci reste figé tel un statue de cire malgré la bourrasque de vent qui s’abat sur le stade. L’éclairage de la patinoire se reflète sur ses cheveux blonds, le crocodile sur son blouson reste lui bien silencieux.

Un ange passe.

Puis le Rock laisse tomber …


Sur son lit d’hôpital, le petit Shaune Mitchell se meurt
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Hébus © vs The Rock vs Lestat Empty
MessageSujet: Re: Hébus © vs The Rock vs Lestat   Hébus © vs The Rock vs Lestat Icon_minitime18.04.07 20:35

***


Sur le chemin du retour, l’ambiance est lourde de silence dans la Porsche T-323 du Great One.Un silence qui est plus fort que n’importe quel cri. The Rock fixe la route, appuyant sur l’accélérateur alors que les moucherons se fracassent sur le pare-brise. Edge tente de rompre ce long murmure silencieux puis décide d’appuyer sur le bouton play du lecteur mp3 d’Apple intégré au tableau de bord de la si belle et si rapide voiture ( 207 km/h en route de campagne tout de même ! ) du champion du peuple.

Hébus © vs The Rock vs Lestat Outrunnf7


Citation :
Now you understand - you're

High
High

Up high enough to dream
There are places yet undreamed of
Your heart so yearns to go
When you fly

High
High

Up high enough to see
There are roads that lead you nowhere
And roads that lead you home

You've slain the dragon
It was you all the time

You've touched the power of love
All of the pieces
Falling in place
Seeing all you've become worthy of
Through the eyes of the dove - flyin'

( High, David Halliday. Disponible sur Itunes )

The Rock semble pensif. Est-ce que les si belles paroles du fils Smet l’aurait touché en plein cœur ? Repense-t’il au jeune Shaune défait de douleurs dur son lit d’hôpital ? Pense-t’il à ses nombreux fans devant leurs écrans qui sont déçu de voir leurs champion réagir de la sorte ? L’être humain dans son parcours initiatique n’est-il pas censé se relever d’une défaite ? N’est-ce pas un rite de passage nécessaire à l’apprentissage de la vie, de l’humain ? Et puis cette figure qu’il a raté, n’est-elle pas tout simplement iréalisable ? Oui si j’en crois la plume du rédacteur en chef de Patinage Artistique Magasine

The Rock : Eteins la radio, tu fais chier

Edge le regarde, canines en avant puis secoue la tête comme pour dire « bouge toi Rock-E », l’important c’est de tenir la distance. Il se met à réfléchir et un éclair traverses ses yeux, là derrière ses lunettes de soleil ont voit pas trop mais promis croix-de-bois si je ment je vais en enfer, c’est aussi vrai que l’histoire de Blanche Neige.

Edge : A toutes les filles que j'ai aimées avant

The Rock le regarde, il fait les gros yeux puis fixe à nouveau la route comme si il n’entendait pas le canadien

Edge : Qui sont devenues femmes maintenant
A leur volcan de larmes
A leur torrent de charme
Je suis resté adolescent


The Rock commence à desserrer les mâchoires, il fait à nouveau les gros yeux. Edge tape la mesure sur le tableau de bord.

Edge : A toutes les filles que j'ai aimées avant
Des cours de lycée en jardin d' enfants
Aux lettres déchirées
A leurs baisers volés
Je suis resté adolescent


Edge regarde son ami le Great One en souriant, celui-ci lui répond via le sourcil du peuple

The Rock : Elles avaient, elles avaient,

Edge : Elles dansaient, elles dansaient,

The Rock : Pour nous garder plus amoureux

Edge : Elles disaient, elles disaient,

The Rock : Que l'amour c'est toute une vie à deux

The Rock : Elles avaient dans un sourire moqueur
Quelque chose de secret
Elles gravaient nos deux cœurs
Sur les arbres des forêts
Elles pleuraient comme on pleure
Quand on a trop aimé


Edge : Des océans au fond des yeux

The Rock : A toutes les filles que j'ai aimées avant
Qui sont devenues femmes maintenant
De leurs éclats de rire
A nos nuits de plaisir
Je suis resté adolescent


Edge au kazzo : Solo

The Rock : A toutes les filles que j'ai aimées avant
De plage, de soleil , en dîners dansants
Aux secrets murmurés
Aux passions déchirées
Je suis resté adolescent


The Rock freine sa voiture à la Bruce Willis dans Die Hard 4, tête à queue et tout le tremblement. Il s’arrête entre un soufflement de moteur et deux crissements de pneus puise sort de sa voiture, continuant le chemin à pied. Dans l’horizon, dans le grand soleil. Edge reste les bras ballants, Red Richard look-a-like, puis se dit que finalement il a gagné une voiture et que c’est plutôt une journée bonnard.

***


Nous nous retrouvons à Los Angeles, patinoire des Kings de la même ville et de Brandon Walsh. Le concours international/Championnat du monde de patinage artistique vient de débuter sous les lourds cris des spectateurs. Le petit Shaune depuis sa chambre à les yeux grands ouvertes sur l'écran plasma HD Sony offert par le staff du Rock mais taisons nous et retrouvons nos amis commentateurs Raymond Rougeau et Jean Brassard ( Eh ! Faut bien arrondir les fins de mois).

Raymond Rougeau, fils de Madeleine Rougeau : Mesdames et Messieurs, enfants du nucléaire ou amis des vertes promenades. Vous qui prenez l'émission en cours, sachez que l'heure est grave. Il a sonné midi au cloché de l’église, dans les squares les fleurs poétisent et ici The Rock ne s'est toujours pas présenté sur la glace, conséquence ? Si l’auto proclamé champion du peuple n'apparaît pas dans les 5 minutes il sera forfait, déclarant ainsi l'immonde Zéblus vainqueur et toujours champion du monde. Mais je m'arrête là et passe la parole à notre reporter de choc, de charme, Neslon Monfort, qui est près du manager de Zéblus.

Neslon Monfort : Yes Raymond je suis avec le manager, the manager of Zeblus. This is incre-dible, there is comme un arrière goût de poisson mort, de cabillau desséché. This is proprement horrible mais peut importe mon métier de journaliste me fera braver vents et marées si il le faut pour décrocher la lune, du moins l’interview.

What do you do Armando :


Astrada : AH AH EL GRANDE BABYLONE ! AH AH Como Esta !

Nelson Monfort : Ouiiiiiiiiiiiii Raymond, Astrada nous dit que le situation, THE situation, est normal. D’après lui tous les challengers de son poulain, all - of the challengers of his poulaines, ont tendance à avoir les boules en pointes à quelques minutes de l’affrontement finale et par conséquence à déclarer forfait voir à se suicider au gaz.

Astrada : Porque La Vida Es Asi

Nelson Monfort : C’est incroyable Astrada m’apprend que Zéblus est au top et que rien n’y personne ne peut l’arrêter, que le Rock est fini mort et presque enterré près de son village natal de Miami, au-lieu du football américain. Miami the place to be of the American football.

Astrada : Baili Baila !

Nelson Monfort : Exxxxxxxxxxxxxtraordinaire ! Astrada m’annonce que le décompte final, the final Countdwon ( tililililili ) va commencer. Tournons nous vers l’écran où il est affiché

5

4

3

2

NON !

C’EST THE ROCK ! THE ROCK EST DANS LA PLACE, TOUT LE MONDE LEVE LES `BRAS EN L’AIR COMME SI IL S’AGISSAIT D’UN CONCERT DE CE BON VIEUX SNOOP DOG ! OHHHHH OHHHHHHH ! AHHHHHH ! AHHHHHHH ! QUEL RETOURNEMENT DE SITUATION ! THE ROCK A DU REFLECHIR SUR SA FONCTION D’HERO DE L’AN 2000 ! SANS DOUTE QU’IL A DECIDE DE BRAVER SA SEULE FAIBLESSE, SON UNIQUE KRYPTONITE, LA GLACE POUR VENIR DEFIER CETTE SALE RACLURE COMMUNISTE DE ZEBLUS !

Pourquoi ? Why ?

Pour le sourire d’un enfant

C’est beau, je m’écroule en pleurs devant tant de pureté. La grâce à un nom : The Rock, la classe à un nom : The Rock, la modestie à un nom : The Rock.

Que le challenge commence hurle un des membres du jurys, un grand avec plus beaucoup de cheveux et un gros bide mais qui a l’air sympa avec son t-shirt du groupe texan « Explosions in the sky » . Mais alors que le Rock et l’affreux Zéblus sont face à face un mauvais remix de Carmina Bunara sort des haut-parleurs B&G de la patinoire et dans un éclair de soufre surgit


L’instit DragonCap !

Hébus © vs The Rock vs Lestat Ice2fs6


Raymond Rougeau : Oh mon dieu L’instit DragonCap ! Mesdames et Messieurs, un nouveau retournement de situation à décorner un bouc. Cela mérite, pour les novices du patin, attiré uniquement par la présence du Great One, un brin d’histoire. L’instit DragonCap est un ancien champion du monde de patinage artistique, de quand la compétition était faible et sans envergure, dominée par de mauvais homosexuel en collant rose Elton John. En cette période il se prenait pour le king de la banquise, l’Alain Prost du patin et a juste titre vu la compétition ou plutôt le manque de compétition, seulement petit à petit l’univers du patinage artistique a commencé à se professionnaliser, attirant par la même occasion de plus en plus de talents.

Il fut rapidement dépassé au vu son niveau plus que moyen ( Pour vous faire une opinion il était ce qu’est l’AS Roma à Manchester United. C’est bon, l’affaire est réglée ? ) et sombra dans une forte dépression.


Bref il est devenu complètement schyzo oui

Il disparu un jour de pleine lune mais il semble revenu. Attendez il a un micro un main, écoutons cela risque d’être intéressant ou du moins fort drôle.


L’Instit DragonCap : Bonjour je m’appelle l’Instit DragonCap et tout va bien, tout va bien. Je suis un patineur artistique tout ce qu’il y’a de plus normal, la normalité est ma maison et je dors dedans à poings fermé. Tout va bien, je le répète, tout va bien. Je suis venu participer au tournoi parce que moi je veux être champion, je veux être à nouveau champion. Tout va bien, tout va bien.

L’instit DragonCap commence à se donner des coups de poings dans la tête, de plus en plus fort

L’Instit DragonCap : Non tout va bien ! Je suis gentil lilili ! Oh Cours cours petite gazelle ! Ceci est un rêve, les gens sont bleus. Dans la forêt, les gnoux sont mauves. Tout va bien, je suis normal la maladie est partie. Je veux faire du patin puis de la pâte à modeler, je suis gentil avec des joues toutes rouges.

L’Instit DragonCap commence à glisser sur la glace

L’Instit DragonCap : Oui OUI ! Je suis Nancy Kerrigan ! Oh la la la je suis gentil, je suis bientôt le champion du monde de patinage artistique !

Puis il s’arrête en freinage canadien (décidemment) et sort une énorme barre à mine

L’Instit DragonCap : Non Non Tu n’es pas gentil, je suis Tonya Harding

Là il se brise le genou droit ! Le choc de la rotule qui explose est entendue jusqu’au Congo Belge où James Polygone nous regarde toujours, serrant sa chérie dans ses bras moyennement musclé. L’Instit DragonCap est heureusement rapidement évacué par l’équipe sanitaire du stade.

Raymond Rougeau : wow

Jean Brassard : Bon maintenant que le débile profond à été évacué on va pouvoir passer au plat de résistance, là c’est un truc d’hommes. Une rencontre viril avec du muscle et de la sueur, les midcarters n’ont rien à faire là ( ouch )

C’est vrai The Show must go on après tout

Hébus © vs The Rock vs Lestat Ice111jp6


Zéblus s’élance en premier avec un roulé-boulé en petite pointe et l’on passe immédiatement au montage année 80 de vigeur dans ce moment clef du film.


TRY TO BE BEST
CAUSE YOU'RE ONLY A MAN
AND A MAN'S GOT TO LEARN TO TAKE IT
TRY TO BELIEVE


C’est au Great One de suivre, il le fait d’ailleurs fort bien avec un tourbillon écossais. Zéblus contre en passant son fabuleux Ourson malicieux sur glace

THOUGH THE GOING GETS ROUGH
THAT YA GOTTA HANG TOUGH TO MAKE IT
HISTIRY REPEATS ITSELF
TRY AND YOU SUCCEED
NEVER DOUBT THAT YOU'RE THE ONE
AND YOU CAN HAVE YOUR DREAM

The Rock qui décidemment surprend rétorque avec un piqué en suspension, seulement 4 personnes arrivent à faire cette figure en Europe, c’est tout bonnement prodigieux.

YOU'RE THE BEST---------AROUND---
NOTHING'S GONNA EVER KEEP YA DOWN
YOU'RE THE BEST---------AROUND---
NOTHING'S GONNA EVER KEEP YA DOWN
YOU'RE THE BEST---------AROUND---
NOTHING'S GONNA EVER KEEP YA DOWN

Zéblus reste de marbre comme figé sur cette glace qu’il aime temps, loin du monde des humains et des machines. Sous les cris de pucelle de son manager il s’élance pour un Salto en tunique américaine, réception jambe gauche, jambe droite.

FIGHT TO THE END
CAUSE YOUR LIFE WILL DEPEND
ON THE STREGNTH THAT YOU HAVE INSIDE YOU
GOTTA BE PROUD
STANDING OUT IN THE CROWD
BUT THE ODDS IN THE GAME DIVIDE YOU
TRY YOUR BEST TO WIN THE ROLL
AND SOMEDAY TIME WILL TELL
WHEN YOU'RE THE ONE LEFT STANDING THERE
YOU'VE REACHED THE FINAL BELL

The Rock sans hésitation sort un Rock Bottom’on Ice, magnifique ! Très beau mouvement, que de grâce. Un régal pour les yeux. Zéblus semble décontenancé, il bave et fait un gros rot puis semble réfléchir ce qui est déjà un événement.


LE BOND DE LA HORDE !

LE BOND DE LA HORDE !


Les mots me manquent, les mots me manquent, ils sont bleus et ils me manquent. Cette figure, interdite dans trois états à été impeccablement passée. Zéblus à sorti le A-Game sur cette patinoire où Gretsky à remporter plus d’une fois la coupe Stanley. The Rock semble sonné, mis ko par la fine fleur du patinage artistique.

Il cherche un regard compatissant dans la foule, une idée quand ses yeux se portent sur le premier rang.

EDGE !

Edge est là pour encourage son ami d’enfance depuis 383'222 minutes ! Il fait le signe international du « Go Get them tiger » au Great One, qui sait immédiatement ce qu’il doit faire. Sa vie passe devant ses yeux alors qu’il s’élance


TRIPLE SALTO ARRIERE AVEC FREINAGE CANADIEN SUIVI D’UN SAUT PERILLEUX !

La prise qu’il avait raté à l’entraînement ! Il la passe à la perfection ! Les membres du jurys se lèvent pour applaudir, ils s’embrassent puis déclarent The Rock vainqueur ! The Rock est champion du monde de patinage artistique ! The Rock l’a fait ! The Rock est au sommet du patinage artistique ! Les confettis tombent par centaines de milliers alors qu’Edge enjambe la barrière pour féliciter son ami, la foule descend aussi. Quelle scène de liesse formidable, même l’affreux Zéblus ne peut qu’applaudir.

Sur son lit d’hôpital, Shaune retrouve le sourire alors que The Rock montre la coupe à la caméra


The end


PS : Un grand merci à Wolfpack, Fat Elvis et Titan pour les illustrations graphiques utilisées dans ce texte. Vous êtes des pros les gars, Bafftech à des soucis à se faire. C’est fou la technologie quand même
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Hébus © vs The Rock vs Lestat Empty
MessageSujet: Re: Hébus © vs The Rock vs Lestat   Hébus © vs The Rock vs Lestat Icon_minitime18.04.07 20:37

PS pour de vrai : Sorry d'avoir commencé les défis aussi tard mais j'étais en examen juqu'à mardi donc pas trop le temps de faire des défis, au vu de ma technique américaine de révision qui consiste à tout faire à la dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Hébus © vs The Rock vs Lestat Empty
MessageSujet: Re: Hébus © vs The Rock vs Lestat   Hébus © vs The Rock vs Lestat Icon_minitime18.04.07 21:08

The Rock a écrit:
PS pour de vrai : Sorry d'avoir commencé les défis aussi tard mais j'étais en examen juqu'à mardi donc pas trop le temps de faire des défis, au vu de ma technique américaine de révision qui consiste à tout faire à la dernière minute

No problemo !
(C'était le HG utile du jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Hébus © vs The Rock vs Lestat Empty
MessageSujet: Re: Hébus © vs The Rock vs Lestat   Hébus © vs The Rock vs Lestat Icon_minitime19.04.07 0:56

No soucy, on nous avait mis au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Hébus © vs The Rock vs Lestat Empty
MessageSujet: Re: Hébus © vs The Rock vs Lestat   Hébus © vs The Rock vs Lestat Icon_minitime19.04.07 19:26

Histoire tirée d'un livre de comptine pour enfants

C'est l'histoire de 3 ours qui revenait des horreurs de la guerre, d'une sale guerre où ils avaient souffert, pleuré, perdu des amis, des membres même. Leurs âmes peut-être et cette cette si petite part d'innocence qui fait cruellement défaut aux membres de la MDWF. Ils n'étaient pas des héros, ils étaient juste là à ce moment de l'histoire.

Des ours tout simplement ... Des bons gros ours ... ( A lire en chialant merci )

Alors qu'ils allaient se quitter, reprendre leurs chemins de vie, ils décidèrent d'aller boire une dernière bière au bistrot du coin, se rappeler peut-être les bons souvenirs qu'ils ont eu ensemble, car ils ont en vécu malgré tout, ou plus probablement tourner la page, faire le deuil de leur vie de soldat américain. Plus tard dans la nuit, une fois l'ambiance installée, un puma les rejoins à leur table. Ce Puma prétendait être la mort les bambinos, il regarda les trois ours et dans un rire lourd et puant leurs révéla ses terrrrrribles projets

"Demain les ours c'est la fin du monde, la chute des comètes, Apocalypse Now. J'ai battu la vie au bras de fer, le grand combat est terminé. Demain on remballe les gaules. The Music is over, turn out the lights ..

Il vous reste 8 heures à vivre qu'est-ce que vous allez faire ? "

Le premier, Lestat DragonHeart, resta imperturbable. Il avait la foi le poilu, si tel est la volonté du tout puissant, il acceptera son destin. La vie est un cycle, c'était simplement la fin du sien. Dieu l'acceptera dans son royaume, il le sait.

2 minutes plus tard il se mit à chialer comme une vieille merde puis se reprit et décida d'accepter son destin .. Puis chiala ... puis se reprit ... Puis chiala ... puis se reprit ... puis chiala .. puis se repris ... Puis se trancha les veines avec son stylo.

Moralité numéro une ? La pression est parfois trop forte pour les petits ours qui veulent pisser plus haut que leur cul, quand on est une morue on va pas s'attaquer à un requin, quand on est un petit ours qui pue on ne regarde pas la mort dans les yeux surtout si elle a un taureau tatoué sur son biceps gauche.

Le deuxième Hébus transpira à grosse goute, il avait des larmes plein les yeux et lui dit en tremblant ... "Brwallllll Brwallllllllll lililili". Et oui cet ours là ne savait pas s'exprimer dans notre langue, comment dire ça en étant le plus politiquement correct ?

C'était un demeuré, un bas-du front, un tocard, une buze, une grosse merde, une fiente de poulet, un kossovar, un con, une salope, une petite catin, le mélange entre Sinok et Choco.

Il sorti du bar en courant, se tapant sur le torse

BLAM !

Un tractopelle plus tard, le deuxième ours était aussi plat qu'une crêpe. renversé comme un merde par cette impressionnante machine. Que faisait un tractopelle dans cette petite bourgade ? qui le conduisait ? On s'en tape le cul contre les coquillages, l'important c'est la moralité numéro 2 :

Quand on est con, quand on est une bête à peine plus évolué qu'une table de jardin. On ferme sa gueule et on reste dans sa cage ou dans les jupons de ce qui ressemble le plus à une figure paternel, sinon bein on meurt que ce soit sous les chenilles d'un tracto-pelle ou autrement si tu sens ce que je veux cuire.

Le Troisième ours, The Rock lui dit qu'il en avait rien à foutre. Il va continuer à se saouler puis il ira aux putes. Jouer le jeu jusqu'au bout comme il dit.

Il serra la main de la mort

BLAM ROCK BOTTOM ! ROCK BOTTOM SUR LA MORT !

Et c'est quoi la moralité numéro 3 ?

Bein personne ne dit quoi faire à The Rock, que tu sois Hébus, l'artiste anciennement appelé Titan ou la mort c'est le même combat et la même finalité. Quand la fumée se dissipe, quand dans la nuit on entend les chants du public sur le Great One, il ne peut apparaître qu'un vainqueur.

The Rock !

PS : La mort est pas dans la merde, la famille d'Hébus arrive pour l'empaler

Hébus © vs The Rock vs Lestat 17%20Philippe%20Taris%20-%20Europe
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Hébus © vs The Rock vs Lestat Empty
MessageSujet: Re: Hébus © vs The Rock vs Lestat   Hébus © vs The Rock vs Lestat Icon_minitime19.04.07 21:02

Wilfried a décidé de se faire un petit livre dont on est le héros. Souvenez-vous ce concept, devenu très rare de nos jours, mais pour les fans du genre, il est toujours plaisant de se prêter à l’expérience. Petit rappel donc, ce livre nous fait vivre une aventure unique où nous décidons de l’avenir du héros du livre à travers nos choix. Le livre est composé de plusieurs paragraphes numérotés, et selon nos décisions nous nous rendons à tel ou tel paragraphe. Wil se lance dans l’aventure « la Légende du Cœur de Dragon », une aventure palpitante d’un combattant hors pair, Wil parviendra-t-il à mener son aventure à bien, ben lisez la suite si vous voulez savoir…

Un peu d’histoire…

Vous êtes Lestat Dragonheart, dernier combattant de la lignée des « Cœur de Dragon ». Vos frères et ancêtres ont combattus des années durant faisant entrer votre prestigieuse lignée dans la Légende. Aujourd’hui, vous êtes le dernier, et vous allez devoir prouver que vous êtes digne de figurer au côté de vos pairs sur le Grand Manuscrit !
Voilà des mois que vous vous entraînez sans relâche afin de parfaire vos techniques de combat, et obtenir un physique hors norme. Vous êtes maintenant prêt à vous faire un nom, mais Misery, le Grand Sorcier de l’ordre des Damnés s’en vient vous rendre une petite visite, et après une conversation houleuse et mouvementé, vous voilà maudit par le Grand Sorcier. Vous devenez ainsi Titan, The Punisher, un combattant sans pitié ni limite. Votre réputation va se forger à travers de personnage obscur sans que vous ayez le choix. Vous voilà donc parti en quête d’un remède à votre malédiction. Vous arrivez, groggy, devant l’entrée d’un vaste bâtiment, une Guilde de combats pas très réputée pour le moment, mais c’est un bon début pour vous…
Rendez-vous au paragraphe 1.


1.

Vous êtes à l’entrée de la Guilde, le réceptionniste vous dévisage d’un œil mauvais, puis se tourne vers son registre, et vous apostrophe :

« Vous venez pour combattre ou pour compter les mouches. Si vous voulez vous inscrire, c’est avec moi que l’on traite ! ».

Si vous désirez vous inscrire à la Guilde de combats, rendez-vous au 38. Sinon rendez-vous au 349.


38.

Vous vous approchez d’un pas nonchalant du réceptionniste, et le toisez de toute votre hauteur. Celui-ci lève un regard mal à l’aise vers vous, et esquisse un petit sourire craintif :

« Si mes paroles vous ont offensé, vous m’en voyez désolé. Je serai heureux de vous inscrire sur notre Grand Registre des Combattants, et je suis certain que vous ferez bonne impression dans l’arène… »

Vous observez de nouveau autour de vous, puis acquissez d’un rapide mouvement de tête.

« Qui dois-je inscrire sur le registre, messire ? »

Si vous voulez donner votre vrai nom actuel, rendez-vous au 69. Sinon, rendez-vous au 348.


348.

Vos donnez un nom tout à fait inconnu à votre lignée. Vous allez participer à plusieurs combats, et obtiendrez certains hauts faits, toutefois, votre lignée ne sera jamais reconnue, et vous ne vous délivrerez jamais de votre malédiction. Vous avez échoué dans votre quête. Veuillez reprendre l’aventure depuis le début…

Mince, un piège à deux balles, je suis con. Bon, je vais aller au paragraphe 69 du coup…

69.

Lorsque vous vous annoncez en tant que Titan The Punisher, le réceptionniste écarquille les yeux, tout à fait décontenancé.

« Bien, bien, vous voilà inscrit, je vous invite à pénétrer dans l’enceinte du bâtiment, afin de prendre connaissance des lieux, faites comme chez, monsieur…Titan… »

Trois choix s’offre à vous. Vous pouvez vous rendre dans les tribunes et voir ce qu’il se passe dans l’arène, dans ce cas rendez-vous au 59. Vous pouvez accéder au vestiaire, et vous rendre ainsi au 12. Et enfin, vous pouvez vous rendre dans le bureau du Maître de Guilde en vous rendant au 257.


59.

Vous poussez la double porte qui vous fait face, et pénétrez dans la chaleur suave de cette salle bruyante et pleine d’adrénaline. Des centaines et des centaines de personnes sont regroupées tout autour de l’arène de combat, hurlant toutes sortes de choses. Vous avancez de quelques pas, et êtes maintenant en mesure de voir ce qu’il se passe dans le cercle de combat, et ce, grâce à votre taille imposante. Deux guerriers se font face, s’affrontant dans un combat féroce et acharné. Votre sens de combattant est ravivé, et vous voilà pressé de vous confronter à votre tour à tous ces guerriers. I vous possédez la discipline de l’Art des Combattants, rendez-vous au 230. Si vous voulez aller dans les vestiaires, rendez-vous au 12. Si vous voulez aller dans le bureau du Maître de Guilde, allez au 257.

230.

Faisant appel à vos connaissances, vous reconnaissez les blasons que portent les fans des combattants sur le ring. Les deux guerriers devraient être ainsi un certain René Duprée, et l’autre se nommerait CM Punk. Vous êtes chanceux, car ces deux-là sont deux combattants des plus redoutés de la Guilde. Vous gagnez 6 points d’Adrénaline. Si vous voulez aller au vestiaire, rendez-vous au 12. Dans le bureau du Maître de Guilde, au 257.

257.

Vous toquez à la porte qui vous fait face, et une voix ténébreuse vous permet d’entrer dans le bureau. Vous poussez la porte, et entrer dans une pièce pleine de trophée gagné par des hauts faits. Le Maître de Guilde, un homme raffiné et signé, est assis derrière son bureau, remplissant divers formulaires. A sa droite, un homme vous dévisage derrière ses fins binocles. Il semble tenter de vous jauger, puis tourne son regard noir vers le Maître de Guilde qui lève ses yeux sur vous.
« Un nouveau guerrier, bien ! Avant toute chose, j’espère que vous avez bien compris l’ampleur des combats ici ! Nous faisons ce qu’il y a de mieux, et nous ne voulons aucun rigolo prompt à ternir la réputation de notre Guilde ! »

Vous acquiescez d’un signe de tête.

« Comment doit-on vous appeler, jeune combattant. »

« Titan The Punisher ! »

L’homme à la droite du Maître esquisse un sourire mesquin. Le Maître quand à lui prend un air satisfait, et commence à remplir nu nouveau registre.

« Tu commenceras à combattre demain, tiens toi prêt. Et n’oublie, ne subsiste que l’élite dans notre Guilde. Fais honneur à ton nom, guerrier, et fais honneur à la Guilde. Je n’ai rien à ajouter, tu peux t’en aller. »

Vous tournez les talons, et votre regard croise celui de l’homme aux binocles qui vous adresse un signe de tête suivi d’un petit sourire.
Rendez-vous au 321.


321.

Voilà maintenant plusieurs semaines que vous êtes à la Guilde de combats, et malgré un départ un peu raté, vus avez remporté tous vos combats suivants. Votre nom résonne à l’oreille de vos adversaires comme un celui d’un être redoutable et puissant. Votre véritable fait d’armes se fait lors de la veille d’un immense spectacle qui se prépare. Vous devez affronter un dénommé Edge, qui a été engagé par deux autres hommes afin de vous anéantir. Après un combat acharné, vous ressortez vainqueur du combat, et votre succès ne fait que s’accroître, mais faute à la malédiction, le nom de Dragonheart ne peut entrer dans la légende. Vous êtes par la suite convié par le Maître de Guilde a participé à un immense spectacle. Les champions de la Guilde vont s’affronter, mais ce soir, vous allez devoir faire un choix. Dux adversaires s’offrent à vous : Shadow et AJ Styles. Si vous souhaitez affronter AJ Styles, rendez-vous au 311. Si vous préférez Shadow, rendez-vous au 50. Si vous souhaitez affronter les deux adversaires à la fois, rendez-vous au 3.

3.

Votre choix mérite tous les honneurs, mais il peut causer votre perte. Vous n’avez pas le droit à l’erreur, et vos adversaires le savent, mais vous craignent tout autant. Le grand jour arrive, et vous entrez dans le cercle de combat avec une détermination renouvelée. Vos adversaires déjà présents vous toisent du regard, et l’arbitre annonce le début de la confrontation.

AJ STYLES

POINT DE VIE : 215
ATTAQUE : 23
DEFENSE : 29
DEXTERITE : 41
VOLO NTE : 45

SHADOW

POINT DE VIE : 125
ATTAQUE : 14
DEFENSE : 13
DEXTERITE : 19
VOLONTE : 6

Si vous remporter le combat, rendez-vous au 165. Sinon, recommencez l’aventure depuis le début.

165.

Quel combat ! Vous avez triomphé de deux adversaires à la fois, entrant une nouvelle parmi les lutteurs puissants de la Guilde. Votre chemin continue d’être tracé, et The Punisher devient peu à peu une icône de la Guilde. Votre route se poursuit et vous devez maintenant emprunter une nouvelle route. Qui allez vous affronter par la suite. Plusieurs choix s’offre à vous, mais vous décidez de n’en garder que deux. D’un côté, vous avez Scott Steiner, qui depuis déjà quelques semaines est devenu l’un de vos rivaux, utilisant divers procédés afin de vous déstabiliser mais en vain. D’un autre côté, la possibilité d’affronter Bafftech, le Champion actuel de la Guilde s’offre à vous. Qu’allez-vous faire ? Mettre un terme à votre rivalité avec Scott Steiner, dans ce cas, rendez-vous au 105. Ou allez-vous vous mesurez au Champion Bafftech, en allant au 26. Si vous maîtrisez la discipline de l’Intuition Guerrière, rendez-vous au 59.

59.

Grâce à votre sixième sens développé, vous savez que Scott Steiner vous craint, et cherche par tous les moyens à éviter une confrontation directe. Des rumeurs circulent à l’auberge de la Guilde, des rumeurs rapportant que Scott est sur le départ, et que l’annonce d’un combat entre vous serait peine perdue. Vous décidez donc de provoquer Bafftech en duel, en vous rendant donc au 26. Vous gagnez en outre 7 points d’Adrénaline.

26.

Alors qu’un combat vient de se terminer, vous vous rendez dans l’arène de combat. Tous les spectateurs présents vous observent avec attention. Vous décidez de lancer un défi au champion actuel de la Guilde, le grand Bafftech. Tous les regards se détournent, et les fans se regardent d’un air ébahi. N’attendant aucune réponse, vous quittez le cercle. Une nouvelle série de combats est annoncée, et à la surprise générale, et la votre sûrement, vous vous rendez compte que les instances de la Guilde ont décidé de programmer un combat vous alliant à Bafftech. Le combat tourne mal, et une rivalité sans précédent débute entre vous et Bafftech. Seulement, Bafftech est le leader du clan le plus puissant de la Guilde, et pendant six longues semaines, vous allez être confronté à ce clan diabolique. Mais vous savez vous sortir de chacune des confrontations, gagnant ainsi en prestige. Un nouveau spectacle intense se prépare, et vous allez devoir affronter le Champion. Si vous maîtrisez la discipline d’Empathie, rendez-vous au 33. Si vous maîtrisez la discipline de la Rage divine, rendez-vous au 55. Si vous maîtrisez la discipline du Châtiment, rendez-vous au 66. Si vous maîtrisez deux de ces disciplines, rendez-vous au 333. Si vous maîtrisez ces trois disciplines, rendez-vous au 9. Sinon, rendez-vous au 62.

333.

Grâce à votre maîtrise de vos deux disciplines, vous parvenez à avoir un avantage certain sur votre adversaire. Vous pouvez ajouter 12 points en Attaque, 13 points en Défense, 9 points en Dextérité, et 8 points en Volonté. Vous ajoutez aussi 8 points à votre Adrénaline. Rendez-vous au 62.

62.

Le jour du grand combat arrive. La Guilde a mis tous les moyens en œuvre afin que le spectacle soit mémorable, parvenant à faire monter une cage de bois, endroit où vous allez affronter Bafftech. L’arène de combat est noire de monde, des personnes étant venu de très loin pour l’occasion, même de la contrée lointaine de Bafftech et vous-même, car vous avez appris que le Champion et vous êtes originaire du même lieu. L’arbitre annonce le début du combat. N’oubliez pas d’ajouter les bonus si vous y avez droit pour le combat.

BAFFTECH

POINT DE VIE : 968
ATTAQUE : 429
DEFENSE : 410
DEXTERITE : 659
VOLONTE : 652

Si vous ressortez vainqueur de la confrontation, rendez-vous au 341. Sinon, reprenez l’aventure depuis le début.

341.

Quel jour unique pour vous. Vous êtes le nouveau Champion de la Guilde, et votre victoire fantastique n’a pas fini de faire parler les mondains. Votre règne est important pour vous, car il vous a permis d’atténuer quelque peu la malédiction qui vous habite, et le conflit interne qui vous lie à Titan s’est un peu estompé. Toutefois, The Punisher a toujours le dessus sur vous, et la ligné e des « Cœur de Dragon » n’est encore qu’un lointain souvenir. Durant votre règne de Champion, vous allez affronter des adversaires obscurs, tel que Demon R ou Nosferatu. Chacune de vos confrontations se solde par une victoire. Mais le Maître de Guilde, parti pour un voyage d’affaire, va être remplacé par une femme intrépide et des plus féministes. Elle va conduire au sommet une guerrière courageuse du nom de Sonia Jarelli, et vous vous voyez contraint de devoir la combattre pour défendre votre titre. Depuis quelques temps, une fièvre importante vient troubler vos nuits, et vous faites des cauchemars. Titan sent votre influence et tente de vous anéantir à jamais. La malédiction vous foudroie plus que jamais, et il est maintenant temps pour vous de faire un autre choix. Toutefois, si vous maîtrisez la discipline de l’Art de la Guerre, rendez-vous au 48. Sinon, vous devez choisir entre affronter Sonia Jarelli et peut-être perdre du terrain face à la malédiction, dans ce cas rendez-vous au 16. Si vous préférez vous retirer et ainsi perdre votre titre, mais en gagnant du terrain sur la malédiction, rendez-vous au 320.

320.

Le spectacle dure depuis un bon moment, et à nouveau, de nombreuses personnes sont venues y assister. L’heure du combat final approche à grand pas, et vous êtes dans une salle à l’écart, méditant à ce que vous allez faire. Un homme vient vous chercher, car il est temps pour vous d’aller combattre dans le cercle. Vous vous levez, votre décision étant prise. Sonia est déjà dans le cercle, vous fixant du regard, prête à en découdre et à vous retirer votre titre. Mais elle n’aura aucun effort à fournir, car dès que lors que vous pénétrez dans cercle, vous annoncer haut et fort, et surtout à la surprise générale que vous vous déclarez forfait. Sans aucune autre explication, vous vous retirez, conscient de l’impact négatif que vous venez de réaliser, mais cet impact est fait sur le nom de Titan The Punisher, et votre malédiction perd du terrain. Votre décision difficile vous fait tout de même 49 points de Raison. Rendez-vous au 201.

201.

Votre décision vous pousse à vous tenir pendant un long moment loin de la Guilde de combats. Vous prenez le temps de réfléchir à votre carrière au sein de la Guilde, à trouver de nouvelles motivations, mais surtout, vous luttez contre le monstre qui contrôle vos faits et gestes. Vous n’êtes vivant qu’à travers lui, et même si les fans vous apprécient, vous avez du mal à vous accepter. C’est ainsi qu’au bout d’un mois, vous revenez à la Guilde, pus déterminé que jamais à trouver le moyen de vous débarrasser du sort jeter par le Grand Sorcier, et de prouver que la lignée des « Cœur de Dragon » est la plus grande. Vous avez appris dans les tavernes de la ville que le bras droit du Maître de Guilde, l’homme aux binocles, n’a fait que vomir des paroles empoisonnées à votre encontre, et vous décidez de vous lancer dans une guerre contre lui. Si vous décidez d’affronter directement l’homme aux binocles, rendez-vous au 78. Si vous préférez utiliser une autre méthode, rendez-vous au 264. Enfin, si vous maîtrisez la discipline de l’Intuition Guerrière, rendez-vous au 148.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Hébus © vs The Rock vs Lestat Empty
MessageSujet: Re: Hébus © vs The Rock vs Lestat   Hébus © vs The Rock vs Lestat Icon_minitime19.04.07 21:07

148.

Votre compétence inné vous alerte sur le fait que d’affronter directement le bras droit du Maître de Guilde ne pourrait que vous nuire. Il est puissant et pourrait faire de votre existence au sein de la Guilde un véritable enfer. Vous décidez de trouver une autre solution, et vous gagnez 15 points de Raison. Rendez-vous au 264.

264.

Alors qu’une série de combats a lieu à la Guilde, vous profitez d’un court entracte pour entrer dans le cercle. Tous les regards vous dévisagent complètement étonnés de vous revoir en vie. Vous annoncez votre retour dans la Guilde, et affirmer votre position quand à vos désirs de vous venger de l’homme aux binocles. La réponse ne fait pas attendre, car le bras droit du Maître de Guilde apparaît au balcon officiel, et n’y va pas de main morte. La guerre est déclarée, et vous n’êtes pas au bout de vos peines. Si vous voulez attaquer votre ennemi, rendez-vous au 111. Si vous préférez attendre une meilleure opportunité, rendez-vous au 71.

71.

La vengeance est un plat qui se mange froid, et vous décidez de mettre en activité ce vieux dicton. Nous sommes à la veille d’un grand spectacle, qui doit voir se couronner un nouveau Champion de la Guilde, le titre étant resté vacant depuis votre départ. Vous avez l’opportunité de participer au Show, mais vous devez vous trouver un adversaire. Vous lancez un défi à quiconque oserait vous affronter, et c’est CM Punk qui répond à votre appel. Un combat prestigieux s’annonce ainsi. Rendez-vous au 329.

329.

Vous vous échauffer à l’écart des autres, et restez dans un état de concentration extrême. Mais cette méditation va être interrompu par un officiel qui vient vous annoncer que le combat se déroulera dans un nouveau concept de cage, sur laquelle vous pouvez grimpez, sortir à volonté. C’est une première dans la Guilde, et le combat promet d’être palpitant. Vous voilà tout deux dans le cercle de combat. L’arbitre annonce le début de la confrontation.

CM PUNK

POINT DE VIE : 869
ATTAQUE : 384
DEFENSE : 369
DEXTERITE : 564
VOLONTE : 465

Si vous remportez le combat, rendez-vous au 339. Sinon, reprenez l’aventure depuis le début.

339.

Une nouvelle victoire de prestige vient s’ajouter à votre palmarès, et à ce jour, vous restez le seul lutteur à être invaincu dans le cercle. La semaine suivante, vous allez devoir affronter le poulain de l’homme aux binocles. Un combat qui vous intéresse au plus haut point, puisque vous avez l’opportunité de vous approcher de votre objectif. Le combat s’engage, et la lutte promet d’être longue. Si vous maîtrisez la discipline de la Résistance Spectrale, rendez-vous au 37. Sinon, rendez-vous au 82.

82.

Malheureusement, vous étiez trop sûr de vous, et le combat qui oppose à Edge, une fois de plus, mais d’un tout autre acabit, va se solder par une lourde défaite, lourde de conséquence surtout. Votre invincibilité est bafouée, et tout le monde montre un engouement à vous affronter, ne ressentant plus aucune crainte. Vous enragez, laissant Titan prendre une place plus importante dans votre esprit, ce dernier devenant obsédé par la vengeance. Vous prenez quelques jours afin de reprendre vos esprits, et revenez dans l’arène. Cette fois, vous décidez de faire équipe avec un homme qui a décidé de mener le même combat que vous : Jarek Alon. Votre première alliance est un succès, et vous commencez à faire route pour le nouveau grand spectacle qui doit être mis en place par la Guilde. Lors de ce spectacle qui va se voir fêter les morts, vous allez affronter l’équipe de l’homme aux binocles, une équipe composé de vos deux pires ennemis du moment : CM Punk et Edge. Si vous maîtrisez la discipline de l’Equipe Soudée, rendez-vous au 149. Sinon, rendez-vous au 239.

239.

Vous voilà de nouveau invité à participer à un spectacle exceptionnel de la Guilde. Vous êtes dans le moment le plus important du Show, et votre combat est l’instant le plus attendu par le public. Un grand enjeu est attendu, car si vous perdez, vous devez faire des excuses publiques à l’homme aux binocles, et vous joindre à son équipe. Mais il y a une autre stipulation au combat. Des combattants peuvent se joindre à vous pour vous aider à prendre l’avantage dans le combat. Edge et CM Punk sont dans le cercle, vous arrivez ensuite accompagné de Jarek. Plusieurs lutteurs viennent se joindre à vos ennemis, dont plusieurs qui vous étonnent. Mais la plus grosse surprise, ce sont vos alliés, car vous avez réussi à convaincre le Silence Sampler, le clan de votre ancien rival Bafftech. L’arbitre annonce le début de la confrontation.

EDGE

POINT DE VIE : 1023
ATTAQUE : 526
DEFENSE : 497
DEXTERITE : 603
VOLONTE : 326

CM PUNK

POINT DE VIE : 869
ATTAQUE : 384
DEFENSE : 369
DEXTERITE : 564
VOLONTE : 465

Si vous ressortez vainqueur du combat, rendez-vous au 337. Sinon, rendez-vous au 283.

283.

Vous échouez de nouveau devant Edge, CM Punk n’ayant que pâle figure dans le combat. Mais la fin se fini en queue de poisson, car lorsque vous devez présenter vos excuses au bras droit du Maître de Guilde, le Silence Sampler investit le cercle, et annonce avec beaucoup d’ambition votre intégration dans le clan. Vous faites partie maintenant du clan le plus criant de la Guilde. Rendez-vous au 118.

118.

Après ces semaines mouvementées, un nouveau combat se profile à l’horizon, un combat qui va vous opposer à un tout autre ennemi. La Guilde va subir l’une des pires attaques qu’elle ait connue, la seule d’ailleurs. En effet, une faction de guerriers farouches va investir la Guilde, et tenter d’en prendre le contrôle. C’est le bras droit du Maître de Guilde qui lancer un appel aux troupes, afin de mobiliser le plus de monde dans la Guilde afin la protéger. Vous êtes de nouveau devant un choix. Qu’allez-vous faire, répondre présent, dans ce cas allez au 28. Ou vous abstenir et observez la situation dans votre coin en allant au 93.

28.

Vous décidez de vous joindre à la lutte, et lors de la première semaine d’invasion, alors que vous êtes confronté au Champion actuel, une bête du nom d’Hébus, vous vous livrez dans la bataille qui se déroule à la fin de la série de combats organisée à ce moment. Il faut trois guerriers pour vous mettre à mal, mais c’est sans compter l’aide inespéré d’autres lutteurs de la Guilde, et les plus improbable parfois. Qu’allez faire donc, affronter Kurt Angle, rendez-vous au 10. Affrontez René Duprée, rendez-vous au 85. Affrontez B-Max, rendez-vous au 264. Affrontez les trois en même temps, rendez-vous au 197.

197.

Votre choix se porte sur les trois adversaires en même temps. Mais vous présumez trop de votre force. Parmi ces trois-là se trouve leur Champion incontesté, René Duprée, et les deux autres sont de redoutables guerriers. Vous êtes battus à plates coutures, pire, vous êtes blessés pendant le combat, et devait être écarté du cercle de combats pendant plusieurs mois. La malédiction s’étend dans tout votre être et votre esprit. Ne subsiste ainsi plus que Titan The Punisher, et la lignée des « Cœur de Dragon » n’a plus aucun moyen d’être sauvée. Vous avez échoué, veuillez reprendre l’aventure depuis le début…

Mais oui, c’est ça, voyons, quel choix faire du coup, allez, en avant pour B-Max le traître.

264.

Vous vous préparez pour votre combat, vérifiant votre équipement, faisant quelques exercices. Un homme bizarre vient vous parler, vous l’avez déjà vu, mais ne parvenez pas à vous souvenir où.

« Titan, je te propose une alliance. Je suis de la Horde, et nous allons bientôt devoir affronter la Guilde dans un combat épique. Même si nous avons fait un gros impact la semaine dernière, nous manquons cruellement de guerriers valeureux. Je connais les différends que tu as avec le bras droit de ton boss, et je t’offre l’opportunité de lui donnait une bonne leçon. Réfléchis à ma proposition, et fais moi signe lorsque tu auras pris une décision. »

Vous voilà devant un dilemme, allez trahir votre Guilde afin de vous venger, et laissait une nouvelle part à Titan, ou allez continuer de vous battre afin de la défendre. Pour l’heure, le moment du combat approche, et vous entrer dans le cercle de combat où vous attend votre adversaire. L’arbitre annonce le début de la confrontation.


B-MAX

POINT DE VIE : 799
ATTAQUE : 412
DEFENSE : 396
DEXTERITE : 489
VOLONTE : 569

Si vous ressortez vainqueur du combat, rendez-vous au 16. Sinon, reprenez l’aventure depuis le début.

16.

Vous dominez votre adversaire tout au long du combat. Alors que vous allez lui donner le coup de grâce, l’arbitre intervient, et vous blâme pour une faute tout à fait imaginaire. Alors que vous argumentez avec l’arbitre, votre adversaire vous agresse en traître, et l’arbitre le déclare vainqueur, sous les yeux ébahis de toute la foule, mais surtout des votres. Rendez-vous au 332.

332.

L’heure de la confrontation finale approche, et vous n’avez toujours pas décidé ce que vous allez faire. Vous vous remémorez l’injustice dont vous avez été victime, et réfléchissez quand à la meilleure décision à prendre. Vous affrontez à nouveau un membre de la Horde, et sortez cette fois vainqueur. Il est maintenant temps pour vous de prendre votre décision ultime. Aucune de vos disciplines ne peut vous permettre d’influencer votre choix, cette décision doit venir du cœur. Si vous voulez combattre pour la Horde, rendez-vous au 300. Si vous voulez combattre pour la Guilde, rendez-vous au 70.

300.

Un spectacle sans précédent est organisé par le Maître de Guilde, et ce soir, la propriété de la Guilde se joue. En effet, le Maître de Guilde et le Chef de la Horde ont signé un traité, et l’équipe vainqueur ce soir fera gagner sa faction, devenant ainsi propriétaire ultime de la Guilde. Les cinq combattants de la Guilde ont été choisis parmi les plus redoutables. La Horde va avoir fort à faire, mais elle ne se laisse pas démonter, et voilà que les quatre premiers combattants s’avancent dans le cercle pour leur faire face. Il manque ainsi un adversaire à la Guilde, et le Champion de la Horde, René Duprée, annonce une petite surprise. Cette dernière n’est autre que votre présence pour ce combat de leur côté. Les humeurs vont de la stupéfaction aux moqueries, en passant par une colère noire. Le combat va débuter, un combat qui s’annonce comme historique. L’arbitre annonce le début de la confrontation.

EQUIPE DE LA GUILDE

POINT DE VIE : 6412
ATTAQUE : 3532
DEFENSE : 3689
DEXTERITE : 5003
VOLONTE : 3269

Pour ce combat, ajouter 5000 à vos points de vie, 2800 à vos points d’attaque, 2900 à vos points de défense, 3500 à vos points de dextérité et 2700 à vos points de volonté, tout ceci représentant le potentiel de votre équipe. Si vous êtes vainqueur, rendez-vous au 306. Sinon, veuillez reprendre l’aventure depuis le début.

306.

C’est un combat sanglant et acharné. Vous ne vous êtes jamais battu de la sorte. Vous avez l’occasion de prouver que vous êtes le meilleur face à toute cette équipe qui vous en veut. Vos alliés sont très doués, mais très vite, plusieurs sont éliminés. Vous vous chargez toutefois de venir à bout de deux adversaires des plus puissants, à savoir Bafftech et Hébus. Finalement, il ne reste plus que Supreme, l’homme qui était venu négocier avec vous, Edge et vous-même. La victoire vous tend alors les bras. Vous la saisissez à deux mains, et mettez hors d’état de nuire le dernier adversaire se dressant devant vous. Mais à la surprise générale, vous regardez tout autour de vous, et semblez vous remémorer certaines choses du passé. Vous tournez les talons, et quittez le cercle. Edge parvient alors à remporter la victoire pour son équipe. Vous venez de payer votre dette à la Guilde, en lui donnant une grosse leçon qu’elle n’est pas prête d’oublier. Vous gagner 150 points d’Honneur, et gagnez du terrain sur votre malédiction. Vous avez le meilleur choix possible pour cette situation, et en ressortez grandi. Rendez-vous au 218.

218.

Les semaines suivantes, vous combattez d’arrache pied dans une Guilde qui a accepté de vous laisser combattre, malgré les reproches que l’on a pu vous faire. Vous remportez l’intégralité de vos combattants, et semblez ainsi renouer avec la victoire. Vous vous efforcez alors de faire ressortir les doctrines de votre clan, y mettant le cœur à l’ouvrage. Vous remportez même un combat contre trois adversaires, nouveaux venus dans la Guilde, et en manque d’expérience. Un congés est octroyé à tous les lutteurs de la Guilde pour la période de Noël, et c’est l’aubaine pour vous reposez. Car dès le retour au charbon, un nouveau grand spectacle est prévu, un spectacle où vous allez devoir combattre contre 19 autres lutteurs, afin de vous mériter une place pour combattre le Champion de la Guilde, un membre de votre clan, The Rock. Rendez-vous au 341.

341.

Vous êtes de retour en même temps que les autres lutteurs à la Guilde. Vous affichez une détermination unique, et vous tenez prêt à recevoir les consignes pour le combat qui vous attend. En premier lieu, vous allez devoir déterminer votre ordre d’entrée. Pour cela, utilisez la table de hasard présente à la fin de ce volume. Si vous tirez entre 1 et 3, rendez-vous au 62. Si vous tirez entre 4 et 6, rendez-vous au 343. Si vous tirez entre 7 et 9, rendez-vous au 6. Si vous tirez 0, rendez-vous au 17.

17.

Votre malchance vous guette, car vous êtes choisi pour entrer en première position sur le cercle de combat. Cela va vous désavantager, mais si vous remportez le combat, votre prestige n’en sera que plus long. Veuillez appliquer ces modificateurs pour le combat : ôtez 56 points de vie, 42 points d’attaque, 36 points de défense, 45 points de dextérité. Par contre, si vous remportez le combat, vous gagnez automatiquement 200 points d’Honneur. Rendez-vous au 100.

100.

Vous voilà lâcher dans l’arène à la position qu’il vous a été attribué. L’arène affiche complète, et elle est bondée de monde, tous aussi surexcités les uns que les autres. Le combat va débuter, et vous sentez la pression monter en vous. Vous gagnez automatiquement 50 points d’Adrénaline. L’arbitre annonce le début du combat.

ADVERSAIRES

POINT DE VIE : 750
ATTAQUE : 450
DEFENSE : 480
DEXTERITE : 550
VOLONTE : 480

Veuillez retrancher à 20 votre ordre d’entrée actuel. Ce chiffre représentera le nombre de fois que vous allez devoir combattre. Si vous ressortez vainqueur de cet ultime affrontement, rendez-vous au 118. Sinon, rendez-vous au 167.

167.

Malgré une prestation digne d’éloge, vous devez vous incliner dans cette compétition sans précédent. Malgré cette défaite, tous vos points de vie sont restaurés, et vous gagnez 100 points d’Honneur. Une ère nouvelle approche pour vous, celle où il est tant pour transmettre le message du Silence Sampler. Seul problème, vous allez avoir The Rock et Edge, nouvellement alliés, suite à la lâche trahison du Rock à votre égard et celui de votre clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Hébus © vs The Rock vs Lestat Empty
MessageSujet: Re: Hébus © vs The Rock vs Lestat   Hébus © vs The Rock vs Lestat Icon_minitime19.04.07 21:12

Vous affrontez tout d’abord The Rock, et obtenez un beau match nul, suite à une intervention de Edge. Puis, Bafftech et vous affrontez les deux autres, et là, vous échouez. Vous devenez par la suite les protagonistes d’un grand tournoi. Celui qui remporte ce tournoi aura sa chance et deviendra l’aspirant numéro au Champion de la Guilde. Ce tournoi se déroulera lors du plus grand spectacle que la Guilde n’a jamais réalisé. Une obtenez une victoire de plus dans un combat étrange où toutes les équipes étaient mélangées, et devez maintenant vous préparez pour le tournoi. Rendez-vous au 120.

120.

Le tournoi va se dérouler comme ceci : vous êtes quatre participants, donc il y aura deux tours. Pour le premier tour, vous devez affronter CM Punk, puis si vous gagnez, vous affronterez le vainqueur du combat entre Edge et Bafftech. C’est un grand jour pour vous, car petit à petit, vous vous sentez plus léger, comme libéré d’un poids. Votre malédiction se fait moins pesant, et c’est avec sérénité que vous vous lancez dans l’aventure de ce tournoi épique.
La chaleur monte, et la Guilde a du choisir un endroit spécial pour pouvoir accueillir tous les invités de marque venus spécialement pour l’occasion. Seul dans les vestiaires, vous êtes zen. Vous gagnez 50 points d’Honneur. On vient vous annoncer le premier tour, et vous allez faire face à nouveau à CM Punk. Vous voilà tous les deux dans l’arène spéciale, et l’arbitre annonce le début de la confrontation.


CM PUNK

POINT DE VIE : 869
ATTAQUE : 384
DEFENSE : 369
DEXTERITE : 564
VOLONTE : 465

Si vous remportez le combat, rendez-vous au 165. Sinon, reprenez l’aventure depuis le début.

165.

Quel combat, vous sortez vainqueur et gravissez les échelons. Il n’y a plus qu’un pas avant de pouvoir tenter de reconquérir votre titre, mais vous allez devoir maintenant affronter Edge, votre pire ennemi à ce jour, celui que vous n’avez encore jamais vaincu, et qui vient de défaire Bafftech ! Vous vous faites tous les deux faces, alors que l’arbitre annonce le début de la confrontation.

EDGE

POINT DE VIE : 1023
ATTAQUE : 526
DEFENSE : 497
DEXTERITE : 603
VOLONTE : 326

Si vous sortez vainqueur du combat, rendez-vous au 144. Sinon, rendez-vous au 7.

7.

Vous perdez l’opportunité de redevenir le Champion, mais vous avez tout de même fait forte impression et gagnez 250 points d’Honneur. Votre ultime confrontation vient de vous retirer toute trace de la malédiction. Vous retrouvez petit à petit votre identité, et parvenez à chasser Titan The Punisher de votre esprit. Il est temps pour vous de voguer vers de nouveaux horizons, et gagner le prestige qui vous est du, et ainsi redorer le blason de la lignée des « Cœur de Dragon ». Vous affrontez divers adversaires, et vous en sortez à chaque fois sans aucune défaite. Si vous maîtrisez la discipline de l’Empathie, rendez-vous au 350. Sinon, rendez-vous au 310.

350.

Grâce à votre talent et vos capacités, les instances dirigeantes de la guilde reconnaissent en vous un grand guerrier. Vous apprenez que Edge, votre pire rival, s’est blessé lors de sa dernière confrontation face au Champion Hébus. Un combat était prévu à l’origine lors d’un grand spectacle entre Hébus, The Rock et Edge. Mais suite à la blessure de Edge, il faut maintenant le remplacer. La Guilde ayant gagné en renommé, se voit ouvrir ses portes à de nombreux talents, et la direction est obligée de s’agrandir afin de gérer le flux incessants de guerriers venus de tous horizons. Vous êtes pressenti pour remplacer Edge au grand spectacle, et avez donc une nouvelle chance de devenir le Champion de la Guilde. Plein de détermination et d’excitation, vous remerciez ceux qui en ont décidé ainsi, et commencez votre long et pénible entraînement en vue du combat. L’histoire des « Cœur de Dragon » est sur le point d’être réécrite, mais ceci est une autre quête, que vous trouverez dans quelques mois chez votre libraire.

___________________________________________________________________________

Un stadium rempli de monde. On se croirait revenu à Breaking The Silence. Une nouvelle chance pour Lestat, un nouvel espoir. Accompagné de Paul Bearer, Lestat est venu partager ce grand moment avec tous ses fans présents. Les tribunes sont pratiquement pleines. Debouts sur une estrade au centre du Stadium, se tiennent Lestat et Paul.

Je me souviens des paroles d’une personne il y a déjà quelques temps. Cette personne avait alors annoncé que j’étais griller du monde du catch, que je n’étais plus rien. Et pourtant, on m’offre aujourd’hui la possibilité de me refaire un nom. De redevenir quelqu’un.
Oui, je sais, les médisants diront que j’ai beaucoup de chance que Edge a été écarté de la compétition suite à sa blessure. Mais l’a-t-il vraiment été ? L’opportunité pour lui de remporter le titre a été simplement avancée, il a donc eu sa chance, et il l’a laissé filer. Je n’ai pas l’intention d’en faire de même. Je ne sais pas si je dois remercier Ted Dibiase, Stone Cold Steve Austin ou tout autre personne, ou m’en remettre à mon seul mérite. Mais j’ai de nouveau l’occasion de démontrer que je peux être le meilleur. En face de moi, deux adversaires redoutables, ce serait mentir que les dénigrer. Je trouve que ces deux-là ont quand même eu des parcours étonnants et peu banals.
Regardez Hébus.
Vous souvenez-vous de ses débuts plus qu’irréguliers, hésitants. Il a eu plusieurs chances de remporter un titre et il n’avait jamais réussi à percer. Même lorsque ce fut Séléna Keller qui fut aux commandes du navire, lorsqu’elle lui offrit sa chance pour le titre de Million Dollar Champion, encore une fois, il ne fut pas convaincant.
Après une remise en question majeure je pense, il a su trouver de nouvelles bases, approfondir sa lutte, même Estrada a amélioré son management. Et regardez aujourd’hui : deux fois Million Dollar Champion, un lutteur acharné et respectable malgré les dires. Un lutteur capable de renverser toutes les situations les plus cocasses, de se sortir de spires situations.
Et puis de l’autre côté, il y a The Rock. Un lutteur que je respecte beaucoup moins, mais plus pour ce qu’il est que pour le lutteur. A nouveau, nous nous retrouvons devant un parcours atypique. Des débuts plus que houleux, par équipe avec Carlito. Plusieurs victoires à cette période, mais dans le Silence Sampler, on retient plus volontiers les noms de Bafftech ou cthn429. Manque de détermination, manque d’intérêt, manque de réalisme ou encore de régularité. Mais à la surprise générale, il va offrir dans un premier temps une performance exemplaire lors de la Battle Royale pour le titre ultime lors de Where All Begins Again. Et il devient par la suite le challenger numéro un au Champion Hébus. Deux affrontements mémorables vont s’en suivre, le premier qui se soldera par une défaite et le deuxième qui voit son couronnement. Et là, The Rock redevient l’icône qu’il fut autrefois à la WWE.
Et si l’on observe mon parcours pendant tout ça, il n’y a rien de bien excitant. Certes, j’ai eu des matchs de prestige, contre Edge et CM Punk notamment, mais rien de comparable à mes futurs adversaires. D’ailleurs, pendant cette période, je n’ai pas bien briller, mes combats contre Edge ne se soldant que par des défaites. Même si à November To Be Owner j’ai été le meilleur, je ne suis pas ressorti vainqueur. Les chances qui se sont ensuite offertes à moi se sont soldées par des échecs, et j’ai perdu le respect de mes pairs.
Mais au-delà de ça, on veut encore y croire, Lestat peut faire l’effort, il peut parvenir à nouveau au sommet. Je vais faire face à deux adversaires puissants en tout point, et soyons honnêtes, il n’y en a aucun parmi nous trois qui soient vraiment meilleurs que les autres.
Le combat qui va nous opposer dimanche soir ne va se jouer qu’à un tout petit rien. Et ce petit rien, il va falloir le mériter, il va falloir aller le chercher. Je crois qu’après World of Pain, je n’aurai plus de sitôt l’opportunité de redevenir Million Dollar Champion, et vous comprendrez que je mettrai tous les moyens à ma disposition pour aller chercher la victoire, car pour moi la défaite n’est pas une option.
Plusieurs choix s’offrent à moi je pense, et j’expérimenterai tout afin de reconquérir le titre qui fut mien jadis.
Je sais que l’on doute de moi, que ma nouvelle orientation fais jaser, mais grâce à cela, je suis parvenu à me frayer un chemin un peu plus vite dans la course au titre.


Lestat lève les bras en signe de victoire, et communie cet instant avec la foule qui exulte. Paul Bearer, quand à lui, s’avance de quelques pas pour prendre la parole. Quelques sifflements se font entendre et des murmures désapprobateurs, ce qui laisse Lestat un peu perplexe.

Oui, oui, vous pensez tous que je ne crois pas en Lestat. Que je ne souhaite que le retour de Titan. Nous en avons déjà parlé avec Lestat, et il sait que The Punisher me manque un peu, mais comme je l’ai dit, il me faut juste un peu de temps pour m’habituer à la situation.


PAUL SCREWED LESTAT !! PAUL SCREWED LESTAT !!

Pensez ce que vous voulez, mais aujourd’hui, je peux annoncer que je me suis trompé, que j’ai eu tort. Oui, j’ai cru que Lestat était fini, qu’il courrait droit à sa perte. Mais au fil des dernières semaines, il a su me démontrer mes erreurs et qu’il était toujours un lutteur redoutable. Deux victoires, et un nul à presque deux contre un, handicapé par un allié véreux. Oui, je peux le dire aujourd’hui, Lestat a ce qu’il faut pour redevenir Million Dollar Champion, et quel Champion ! S’il parvient à s’imposer cette fois, grand bien fasse à celui qui oserait le défier par la suite. Je suis vraiment ravi de la décision qui a été prise pour lui, car il méritait vraiment cette place, et je suis certain qu’il le prouvera à World of Pain. Hébus, The Rock, vous avez de grands soucis à vous faire, car Lestat arrive tel un char d’assaut sur le ring, et je ne donne pas cher de votre peau. Tenez vous tous prêts, car Lestat Dragonheart lui l’est et fin prêt ! Le ring tremblera sous ses pas, tout comme ses adversaires devant lui. Et moi, je serai là, aux abords du ring, à l’encourager et l’applaudir, et me tiendrai prêt à le congratuler lors de son nouveau sacre !

Lestat reprend la parole, un sourire chargé d’émotion aux lèvres.

Une chose est sûre : à World of Pain, je suis déterminé à gagner, et…je ne serai pas seul !

Le public applaudit et acclame chaleureusement les deux hommes, bien que certains semblent encore méfiants à l’égard de Paul Bearer…


Un peu plus tard ce jour là…

Oh mon Titan ! Mon plan n’a pas fonctionné comme je l’espérais. L’élément qui devait déclenché ton retour ne s’est pas présenté, et te revoilà de nouveau enfermé dans les Abysses. Mais sois patient, tout n’est pas encore perdu. Peut-être y aura-t-il le moment venu un détail qui lui fera perdre tout contrôle sur lui-même. Nous devons être vigilant et guetter la moindre occasion de nous glisser de nouveau au premier plan.
Oh Titan ! Tu dois quand même avouer que c’est une grande opportunité pour Lestat. Imagine qu’il redevienne Champion ! Oui, imagine un peu ! Le moment que j’attendais tant finirait pas se présenter, et alors, ton retour serait imminent !
Nous ne pouvons qu’attendre et prier pour que cet instant arrive. Il faut attendre notre tour Titan. Mais il viendra, j’en suis persuadé, il viendra, ooohhhh yessss !!!



Nous retrouvons Lestat, seul, pratiquant un peu de Ghost Fighting. Et oui, il a laissé de côté les potagers et les jardins fleuris afin de se concentrer sur ce combat qui doit être le plus important de sa carrière. S’essuyant le visage avec une serviette, il est soudain pris d’un violent mal de crâne et de convulsions…

Larve ! Tu crois que tu vas parvenir à triompher seul de ces deux-là !
Tu crois pouvoir t’octroyer seul tous les lauriers !
Idiot, il est temps pour toi de redescendre sur Terre et de faire le bon choix. Le choix de t’unir à moi, et à nous deux, nous ne ferions qu’une bouchée de ces microbes !


A nous deux hein ? Tu crois pouvoir réellement me duper ? Tu veux simplement reprendre ta place et me renvoyer dans cette cage spectrale. Ou pire, te débarrasser de moi à jamais. Il suffirait d’une occasion, une seule, pour que tu tentes de reprendre définitivement le dessus.

Loin de moi cette idée ! J’ai bien réfléchi Lestat, et j’ai compris ! Notre alliance serait des plus destructrices, qui pourrait se dresser contre nous. Nous balayerions toutes ces loques comme des feuilles mortes ! Imagine le pouvoir que nous aurions !

Pouvoir, domination ! Tout ne se résume qu’à ça pour toi !
Tes paroles ne sont que mensonges. Tu me hais par-dessus tout, et me considère comme ton pire ennemi, et ce n’est que grâce à ton esprit fourbe que tu as pu échafauder ce plan.


Non, je t’assure, je ne souhaite que notre gloire ! Etre présent à travers toi pour ce moment !
Tu as trop de volonté pour que je puisse te vaincre Lestat, mais au moins, laisse-moi vivre à travers toi ! Laisse-moi partager tes défaites et tes victoires ! Laisse moi être ton fier compagnon d’armes, ton bras droit, ton armure ! Je ne souhaite que voir le jour de notre hégémonie. Et bien sûr, tu serais là pour tout contrôler, pour éviter tout débordement, tu l’as toujours été ces derniers temps lorsque je tentais de reprendre le contrôle, et que je pratiquais tous ces vandalismes et ces assauts sur d’autres lutteurs. Laisse moi t’accompagner dans toutes tes aventures Lestat !


Jamais, serpent ! Tu ne m’auras pas avec de telles inepties ! Toutes tes tentatives sont vaines Titan, tu ne reviendras pas sur le devant de la scène, je ne te laisserai pas m’anéantir à nouveau !

Réfléchis à ma proposition, Lestat, réfléchis !

Lestat respire rapidement et fortement, comme s’il venait de courir à fond un cent mètres. Il transpire des gouttes grosses comme un doigt. Et lorsqu’il réouvre les yeux, son regard à un petit quelque chose de familier, quelque chose d’obscur…
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Hébus © vs The Rock vs Lestat Empty
MessageSujet: Re: Hébus © vs The Rock vs Lestat   Hébus © vs The Rock vs Lestat Icon_minitime19.04.07 21:15

Je sens que je vais me faire souffler dans les bronches moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Hébus © vs The Rock vs Lestat Empty
MessageSujet: Re: Hébus © vs The Rock vs Lestat   Hébus © vs The Rock vs Lestat Icon_minitime19.04.07 21:19

SCOOP !!!


Attention ce qui va suivre est un énorme scoop, il s’agirait d’une retranscription d’une séance de booking de la MDWF ce pour l’événement World of Pain 2. Cela fait plusieurs jours que tous les forums US ainsi que les sites sur le catch commentent cette information. La MDWF n’a pour l’instant pas communiquer sur la véracité de ces informations. Alors puissant scoop sous la main ou énorme hoax ? Les spécialistes ainsi que le caissier du supermarché où je vais acheter mes corn-flakes sont partagés, quoi qu’il en soit voici le document :

Citation :


IRS : Bon comme vous le savez je suis le nouveau président, vous me devez allégeance et respect. Sachez que je serais ferme et juste à l’image de ma brillante carrière sur le ring. Vous remarquerez que le gros Teddy est à ma droite, comme Judas soit dit en passant, il a insisté pour participer au booking de ce mois histoire de, je cite « Laissez une empreinte dans l’histoire du catch »

Ted : Burrpppppppp !

IRS : Très bien je déclare la séance ouverte

JBL : Parfait alors j’aimerais parler du match entre René Dupree et Wolfpack

Toute la table : AHAHHAHHAHAHHAHAHHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHHA !

JBL : Mais qu’est-ce qu’il passe

IRS : Tu es nouveaux Bradshaws laisse moi t’expliquer, je vais essayer de trouver les mots juste

Ted : On s’en tape des midcartes

IRS : Voilà exactement, c’est ça on s’en tape complètement des midcarters. Ah mais attention on en a non plus rien à foutre des jobbers, des ouvreurs et même de certains anciens main-eventers cpmme CM Punk pour ne pas le citer.

JBL : Mais alors on décide comment ?

IRS : Comme on l’a toujours fait, deux minutes avant le match sur un coup de dé

JBL : Et le main-event ?

IRS : Ah là on va discuter

Ted : Je veux que le Rock perde

JBL : Quoi ? Mais c’est le gars le plus en forme de la fédération. Ces interventions, ces interviews frôlent la perfection, le génie pure. J'ai presque honte de ma carriere quand je me compare à lui

IRS : C’est vrai que ça va commencer à se voir

Ted : Quoi ?

IRS : Bein l’autre fois déjà à All About Money 2 c’était gros non ?

Ted : Je vois pas de quoi tu veux parler

IRS : Bein quand même, toute la semaine précédente le show le Rock était superficiel, sur une autre planète. Je n’avais jamais vu des promos aussi bonnes, putain je les ai même enregistrée. Sérieusement je les passe en boucle à ma famille, on a jamais été aussi heureux. J’ai même eu envie de coucher avec ma femme c’est dire. Il para'it qu'en Chine certaines personnes ont retrouvés la vue en les regardant

Ted : Hébus était meilleur

JBL : En quoi, au ping-pong ?

Ted : YOU FIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRED !

JBL : Non mais

IRS : Ecoute le pas John, je crois qu’il devient sénile. Eh papy t’es plus le président, tu ne peux plus virer personne !

JBL : Bon alors on fait quoi ?

Stone Cold : WHAT ?

JBL : Pardon ?

Stone Cold : WHAT ?

JBL : Non mais Steve là on n’est pas en gimmick

Stone Cold : WHAT ?

JBL : Qui l’a engagé lui ?

Ted : Cold Stone est mon meilleur ami

JBL : Je peux goûter ton thé Ted ?

Ted : Cold Stone est une salope comme les autres

Stone Cold : WHAT ?

JBL : Putain mais c’est du rhum ! Il est complètement bourré

IRS : Bah disons qu’il a quelque petit problème

JBL : Petit ?

Ted : Je suis un éléphant

IRS : Tu sais Ted à toujours été un second couteau, un bon lutteur mais toujours en second sur l’affiche. Un type comme The Rock ça lui rappelle les main-eventers de son époque Hogan, Savage voir même The Ultimate Warrior. Là il a sa féd, où il était censé être la star et BLAM arrive un type qui est plus grand que le catch lui-même.

Ted : BRawwwwwwwwwwwwwww l’éléphant

IRS : En plus il fait un transfert sur Hébus, lui aussi à la base c’est un second rôle, un faire-valoir mais comme le boss s’identifie à mort. Enfin je vais pas te faire un dessin

Stone Cold : WHAT ?

JBL : Je vais le frapper, sérieusement

IRS : Faut l’excuser lui a un peu picolé, lui aussi à un problème vis-à-vis du Great One. Austin c’était censé être le nouveau Hogan puis BLAM The Rock est arrivé. Tu connais la suite ?

JBL : Oui il a morflé le Stone Cold

IRS : C’est pas toujours beau de vieillir

Ted : Je suis une toupie géante

JBL : Mais on fait quoi alors ? On coupe la poire en deux et on fait gagner Titan ?

CLAC !

JBL : Eh ! Mais pourquoi tu m’as giflé ça va pas ?

IRS : J’ai beaucoup d’humour John mais il y’a des limites, Titan battre The Rock ? Et pire Titan champion du monde ! Tu veux couler la féd. ? Tu sais que si il est dans le main-event c’est uniquement sur un paris perdu, j’espère que tu es bien conscient de cela. Ce type sérieusement, j’hésite à le reléguer à la vente de hot-dog. T’as vu l’évolution de son personnage ?

JBL : Bein j’essaye de zapper quand il passe pour être franc

IRS : Tu sais que ce con à une clause créative concernant l’évolution de son caractère ?

JBL : Ce n’est pas possible

IRS : Bein l’ancien président c’était Ted je te rappelle

JBL : L’ami des seconds couteaux

IRS : Tu commences à comprendre

JBL : Heureusement que Buff Bagwell est plus en activité, parce que ça ne pourrait pas être pire.

IRS : Bagwell lui se contente d’être mauvais sur le ring, Titan il pousse le vice jusqu’au bout. Il y’a qu’un seul « Total Package » dans le catch est c’est Titan, c’est juste pas dans le bon sens

Ted : Titan est fort ! Comme un taureau !

JBL : On fait quoi alors ?

Ted : MEUHHHHHHHHHHHH Je suis un taureau !

Stone Cold : WHAT ?

Ted : MEUHHHHHHHHHHHH !

IRS : On fait ce que j’aurais du faire depuis longtemps, le Rock mérite son titre. On le fait gagner clean sur cette masse immonde qui se fait appeler Hébus, faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Ils le voient bien que le Great One est meilleur.

JBL : J’espère, rien que les promos de cette semaine. C’était quoi les trucs de Titan là ? Faut qu’il arrête le gars, une sorte de mélange entre l’Undertaker version 90 et Double Face dans Batman, le tout mélangé au LSD. Il va terminer mort dans un parking, moi je suis fan de catch, je me déplace lui tirer une bastos dans la tête. C’était quoi ces conneries ? L’histoire avec la miss qui cours là ? Lou Thesz doit se retourner dans sa tombe et je te parle pas des conneries Donjons et Dragons. Non seulement c'est le dernier des nerds mais c'est même pas un nerd moderne. EH ça te dis quelque chose World of Warcraft ? Feel free to join the years 2000.

IRS : Et t’as vu Hébus ? Il a repoussé les limites du boring, il marche dans les pas de Lance Storm. Quelle débilité son histoire d'avocat, ridicule.

JBL : Non Non moi les speechs de toxicos cubains en franco/anglo/espagnol perso ça me fait chier

Ted : Mui biente !

IRS : Mais bien sûr que c’est de la merde en plus il raconte toujours la même chose seulement ça fait plaisir à Ted, il est content c’est coloré alors il le fait gagner

JBL : Il justifie ça comment ?

IRS : Mais n’importe comment, attends la dernière fois il a été raconté à Edge qu’il était pas original, que c’est pour cela qu’Hébus avait gagné.

JBL : SHUT THE FRONT DOOR !

IRS : TRUE STORY

Ted : Oh non pas des souris

IRS : Non c’est vrai, faut oser quand même. Mais c’est l’inconscience des bienheureux, la gaieté des simples d’esprits. Non de toute façon le pire j’en reviens c’est All About Money 2. Faire gagner Hébus … C’était du grand guignol. A ce niveau là si je ne connais pas le personnage, je me dirais « putain ce Ted c’est un génie ».

Ted : Je suis un génie comme Aladin

JBL : Euh c’est normal que Stone Cold ne bouge plus ?

IRS : Putain il fait un coma éthylique, appelle la sécurité John vite !




Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Hébus © vs The Rock vs Lestat Empty
MessageSujet: Re: Hébus © vs The Rock vs Lestat   Hébus © vs The Rock vs Lestat Icon_minitime19.04.07 21:43

Sans transitions, bonsoir, comme dirait l'autre.
Bienvenue sur la MDWF TV où vous retrouverez une émission désormais incontournable, il s'agit bien sûr de...de...


...


Eh non, ,pas d'Estrada qui zappe sur sa télé. J'vous ai bien eus, hin hin hin !
Par contre, c'est une émission qui est déjà passée il y a quelques temps sur cette chaine, en troisième partie de soirée, et qui avait fait à l'époque un rating proprement spectaculaire de 4.5 points (cad les deux trois nolifes de la région qui regardent encore leur petit écran à 3 heures du matin).
Du coup, on s'est, après mûre réflexion, dit que ça valait bien une seconde chance, qu'on tenait peut-être là un concept. Du coup, vous allez vous manger en direct et en couleurs le deuxième numéro de la seule émission du PAF (Paysage Audiovisuel de la Fédé) à introduire la science dans le catch ! Bienvenue à :



LUTTE X


Et nous retrouvons de suite nos deux inséparables analystes, Igorrrrrrrr et Grrrrrrichka Mandalov !

Amis télespectateurs, bonsoir ! Bienvenue sur MDWF TV la chaîne du catch c'est le show le plus chaud de tous les shows, c'est la promo avant le PPV et nous voici en compagnie de mon éternel frangin Mandalov, Grrrrichka ! Bonsoir Grrrrichka !

Bonsoir, Igorrrrrrrrr ! Dit comme ça, ça fait un peu commentateur sportif, non ?

En même temps, c'est un peu ce qu'on est devenu par la force des choses, même si nos vocations aspiraient à quelque chose de plus universel, de plus porté sur le savoir. Mais vu que les scientifiques aux muscles en carton ne sont pas télégéniques et gagnent mal leur croûte sauf quand ils deviennent verts et font la promo du Mâis pendant les pages Pubs, faut bien qu'on bouffe !

Cesse de te lamenter, Igorrrrrr, après tout, ça paie bien ! Et avec les cartes que l'on nous offre, il y a toujours moyen d'étaler notre savoir comme le quidam moyen étale la nutella sur sa tartine Pelletier au petit matin !

En effet, cher Grrrrrichka, ce dimanche, c'est le Pay Per View "world of pain" qui se produira pour la deuxième fois dans l'histoire de la MDWF. Et force est d'avouer que certaines affiches sont intéressantes à plus d'un titre. Notamment le Main Event pour le titre suprême de cette fédération, impliquant quelqu'un ayant déjà été passé sous le sceau de notre science infuse, Hébus ! Cette fois confronté à Titan, devenu Lestat Dragonheart et à ce qui restera sans doute son plus grand rival, The Rock !

En somme, que des adversaires s'étant déjà rencontrés par le passé et qui en ont gardé quelques griefs. Une histoire de gloire, d'honneur, de vengeance et se soleil couchant sur fond de sang, de sueur, de poudre et de poussière chaude. Que d'enjeux ! Mais ce n'est pas ce qui n ous intéresse le plus, n'est-ce pas Igorrrrrr ?

Non, on ne peut rien vous cacher, Grrrichka. Ce match est en effet scientifiquement intriguant à tous points de vue, comme l'avait été le Hébus vs Suprême qui était passé sous notre faisceau de savoir luminescent.
Et si pour la dernière fois, cela nous avait renvoyé aux lois de la physique et de la chimie, ce seront celles de la biologie qui seront explorées ce soir !


De la biologie ? Vous voulez dire...de la médecine ? Ces lutteurs seraient-ils malades, atteints d'une quelconque pathologie ?

Pas exactement, Grrrrichka, plus de la psychomédecine dans le cas présent. Bon, bien sûr, pour maltraiter son corps de la sorte devant un public assoifé de sang, il ne faut pas être très net, mais c'est surtout qu'au moins deux des trois lutteurs en présence, quand bien même sur le papier ils semblent avoir dépassé l'âge requis, sont en pleine traversée de cette période quasi initatique et marquant la vie de tout individu à jamais, que l'on dénomme plus communément "l'adolescence !"

Ah, mes 18 ans, enfin l'âge d'être autorisé à picoler et fumer des clopes même si je faisais tout ça depuis l'âge de douze, claquer sa thune au casino du coin, les potes, les filles...

Euh, oui, bon on en parlera plus tard, Grrrichka, vu les souvenirs que moi j'ai gardé de ton putain de passage à l'âge adulte, y'a deux trois trucs dont il faudra que j'te cause...Mais ne tournons plus autour du pot et commençons par le premier adversaire d'Hébus ce soir-là, Titan, Ou Lestat Dragonheart.

Faudrait savoir, Titan, Lestat, Lestat, Titan, Lesta fette du coin, Titan yoyo et son grand chapeau ?

Vous soulevez là un point important, Grrrrichka. Si nous ne savons pas très bien qui il est, c'est bien parce que lui, en ce moment même, ne le sait plus tellement. Comme vous le savez sans doute déjà, l'adolescence est une période d'intenses transformations de notre corps. nos hormones font un bond proprement spectaculaire, la masse musculaire se développe, les caractères sexuels secondaires font leur apparition, les testicules grossissent, il a du poil aux pattes et au menton. Ce n'est plus le jeune garçonnet à la peau lisse et que sa mère torchait encore aux serviettes nivea, le "je " est un autre et cela plus le véritable bombardement hormonal qui ferait passer la bande de Gaza pour une colonie de vacances ont, comme souvent, un impact psychologique certain. Le pauvre titan ou Lestat ne se reconnait plus, il se pose des questions sur lui-même: qui suis-je ? Ou suis-je ? Ou cours-je ? dans quel état j'erre ?

Et la réponse est ?

Ce n'est pas aussi simple, chaque réponse dépend de l'individu ! Et si certains sont assez forts pour y arriver tout seuls, d'autres ne tiennent pas le coup et croient s'aider à l'aide de, dirons-nous...neurostimulants.

En bref, des drogues.

Oui, voilà, en moins "politiquement correct", c'est ça. Sous l'effet de ces produits, ils parviennent à refouler leurs doutes et leurs angoisses et ressentent dans les premiers temps une énorme sensation libératrice. Certaines activités neuronales étant stimulées à un niveau largement au-dessus de la norme biologique, ils éprouvent une sensation de totale libertée, ils planent, se sentent libres, Max (y'en a même qui disent qu'ils les ont vu voler !) et se prennent pour le coup pour les rois du monde. tout devient possible, les exploits les plus vraisemblables deviennent à leur portée. Ils roulent en voiture sans permis à 200 à l'heure en plein centre ville. Ce qui est le cas de notre Titan/Lestat: quoi que l'on en dise, ce lutteur a sa carrière désormais derrière lui, il a fait partie d'une certaine époque de la MDWF et s'y est illustrée mais n'a rien vu venir avec le changement de génération. Pourtant, malgré le fait que son dernier match s'est soldé par une défaite, il s'est par la force des choses fait propulser dans un main event de PPV avec une chance pour le titre. Et ça ne le travaille pas le moins du monde, c'est normal, je vais m'les faire dans le poulailler, I am the king of the world !

Mais...

Mais vos réminiscences de vos cours de Biologie à la fac, mon cher Grrrrichka, vous auront certainement imprimé dans votre subconscient la sacro-sainte loi de tout organisme biologique: l'équilibre. Il y a surexcitation synaptique du à un excès de neurotransmetteurs, il faut donc contrecarrer cet effet. C'est sur ce principe que fonctionnent plusieurs médicaments, et c'est ce principe qui assujettit tous les toxicomanes: en s'induisant une drogue surexcitant leur activité,leur corps contrecarre cet effet. Et là où le bât blesse est que si la contractivité s'installe dans la durée, le "shoot" lui, n'est que très temporaire: d'où, lorsque la drogue est épuisée, une nouvelle situation de déséquilibre interne dans l'autre sens.
Ce qui fait que, à l'euphorie, succède une énorme sensation de déprime. je ne suis qu'une merde, je suis une larve, je n'en peux plus, par pitié, Môman, aide-moi ! Cette deuxième étape chez les junkies est parfois tellement dure à vivre qu'elle pousse certains au suicide ! Titan/Lestat n'en est pas encore réduit à cette extrémité mais correspond parfaitement au profil: paèrs la sensation d'ultra-domination sur le reste de la compétition succède une immense vague de tristesse, des pleurnichages à n'en plus finir et un délire pseudo-gothique qui donnerait à Woody Woodpecker une envie de s'ouvrir les veines !
Et c'est exactement ce qui va se passer sur le ring, mon cher Grrrrrichka: Lestat/Titan, après un énième spliff, va venir sur le ring surexcité, très confiant, gonflé à bloc et ne souhaitant qu'en découdre avec les deux péquenots d'en face mais sitôt que sonnera la cloche, il entrera en phase 2: il s'effondrera sur le ring, sera déprimé, cherchera d'un regard désespéré un quelconque réconfort parental pour finalement se laisser tomber lui-même les deux épaules contre le ring avant de pleurer à chaudes larmes ! Ce sera à qui le pinnera le premier !


Ce qui met directement en concurrence The Rock et Hébus. Qu'avez-vous à dire à ce stade, Igorrrrrrrrr ?

Et bien Grrrrrichka, que The Rock est lui aussi un adolescent dans l'âme, mais vit cela tout à fait différemment. Son corps change, il devient un homme nouveau ? Et bien dans son cas, c'est tant mieux ! Il a la testostérone qui monte, il drague au point d'en être parfois "lourd", prend soin de lui au point de rejoindre le rang des métrosexuels et se met même à faire du sport pour développer encore davantage sa masse musculaire et en jeter auprès des filles !
Et c'est là que devient le danger: un corps de sportif s'obtient sur la durée, mais un ado n'a pas la patience d'attendre. Du coup, se faisait miroiter la possibilité de résultats rapides grâce à des pilules miracles, il va recourir aux produits dopants, notamment à l'injection ou l'ingestion supplémentaire de doses de testostérone: après tout, il se dit, plus y'en a, mieux c'est, c'est l'hormone des vrais mecs !


Mais stimuler sa sécrétion hormonale au-delà des normes physiologiques est d'un danger extrême, n'est-ce pas, Igorrrrrrrr ?

Absolument, mon cher Grrrichka, et c'est particulièrement vrai dans le cas de l'hormone mâle, dont les applications ne se résument absolument pas à un niveau sexuel !
Cette molécule contrôle bien d'autres aspects, notamment au niveau du comportement, que ce soit l'assurance, au point parfois d'être "macho", l'impulsivité et... l'agressivité: ce sont des poussées hormonales qui induisent certains animaux en rut à se bastonner entre eux pour conquérir le droit de consommer la femelle qui regarde ce triste spectacle en baîllant aux corneilles !


Mais c'est précisément un avantage, ça, on est au catch, bon sang !

Je n'ai pas fini, Grrrrichka. Cette agressivité, stimulée à l'extrême, conduit à une absence de réflexion et à des pulsions littéralement incontrôlable: mon ami Boris, de l'état voisin de l'alaska côté soviétique m'a rapporté le cas étrange d'un Caribou dite aussi "vache des neiges" (notez le parallélisme avec un certain taureau du ring) souffrant d'hypersécretion testostéronique. Son agressivité était donc, comme dit, supérieure à la normale et ca devenait particulièrement intenable en période de rut. Un jour, idans cet état, il crut reconnaître un de ses congénères mâles et lui fonça dans le tas histoire de lui apprendre qui c'est le patron ici, nan mais dites hé ho ! Il courut, courut, cornes devant pour les planter...dans un poteau électrique. Il reçut une violente décharge et provoqua un monstrueux cours-jus dans près de trois villages avoisinants pour finir en Caribou grillé sauce barbecue !

Mais le rapport avec The Rock ?

The Rock, à en voir son sempiternel numéro de grande gueule rentre-dedans et son assurance inflexible virant à l'obstination bornée souffre visiblement d'hypertestostéronisme et a du certainement se procurer des patchs ou des flacons en pharmacie pour les buts décrits précédemments. Et en bon bramha bull des glaces, il fonce, fonce, et s'est toujours jusqu'ici cassé les dents contre l'obstacle Hébus qui ne manque jamais d'administrer de violentes décharges. Visiblement, ça n'a pas été assez pour le griller définitivement encore aujourd'hui, et toujours aveuglé par sa pathologie, il continera de foncer jusqu'à la mort...avec le même résultat !

Mais alors, Igorrrrrrrr, pourquoi le champion lui ne souffrirait-il pas d'un mal d'ado comme ses congénères ?

Ben ça, Grrrichka, tout simplement parce qu'il est ...différent.

Ca n'explique pas tout !

Ca explique beaucoup ! Se distinguer de la masse n'a pas que ses avantages, on ne manque jamais de s'engouffrer dans la brêche pour lui reprocher sa gueule de métèque, de juif errant de pâtre grec et ses cheveux aux quatres vents avec ses yeux tout délavés qui lui donnent un air de rêver. Mais pour le coup, alors que les deux autres traversent en même temps une crise du moi biologiquement induite et qui les désavantage chacun à leur manière, lui y demeure totalement indifférent. Est-ce parce qu'il nous l'a déjà faite ? Parce qu'il ne la fait pas encore ? ou parce que ses dérèglements intérieurs n'ont aucune incidence sur sa psychophysiologie ? C'est sans doute un mystère qui ne sera pas éclairci de sitôt, mais le résultat est là. Hébus est là, imperturbable et toujours la ceinture autour de la taille. Face à deux adversaires diminués et lui-même doté d'un physique hors-normes, il est plus indéboulonnable que jamais !

Vous paraissez bien sûr de vous, Igorrrr ! Le doute n'est-il donc vraiment pas permis ?

Il n'y a aucun doute possible, Grrrichka. c'est objectif, analytique, net, et sans bavures ! La science a parlé !

Et c'est sur ces derniers mots que nous concluons notre émission.
Désormais, télespectateurs, si vous avez en tête de vous lancer dans des paris, vous saurez sur quel cheval miser !
Bonne soirée !


Sur ce, l'écran s'éteint...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Contenu sponsorisé





Hébus © vs The Rock vs Lestat Empty
MessageSujet: Re: Hébus © vs The Rock vs Lestat   Hébus © vs The Rock vs Lestat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébus © vs The Rock vs Lestat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hebus vs Lestat Dragonheart vs Edge vs The Rock
» Hébus vs The Rock
» The Rock© vs Hébus
» Hébus© vs The Rock
» Lestat vs B-Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: