AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De L'argent sur la Table.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

De L'argent sur la Table. Empty
MessageSujet: De L'argent sur la Table.   De L'argent sur la Table. Icon_minitime01.05.07 10:49

WolfpAck arrive dans le bureau du president IRS, il regarde un peu la déco, qui flash vraiment depuis le depart de ted, puis, pose d'un seul geste, 400 dollars sur la table.

WolfpAck : Pour eviter les bonniements de l'arbitre, des decomptes a l'exterieur du ring et toute les regles qui font que notre match n'est pas été terminé, je met sur cette table l'argent suffisant pour avoir un FALL COUNT ANYWHERE. Je veux etre tranquil, et je veux pouvoir terminer ce que j'ai commencer. Est-ce clair ?

WolfpAck ... WAIT PLEASE ... IRS LOADING !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

De L'argent sur la Table. Empty
MessageSujet: Re: De L'argent sur la Table.   De L'argent sur la Table. Icon_minitime01.05.07 11:35

JBL...complete.
On dit que l'argent n'a pas d'odeur, pourtant il y en a qui savent flairer sa présence à des kilomètres à la ronde, et indubitablement, le Wrestling God est de ceux-là ! Ne cherchez pas comment, appelez ça un don naturel, si vous voulez...
Quoiqu'il en soit, il entre providentiellement dans le bureau alors que Wolfpack, tout emporté dans son élan et sa rage à peine contenu, n'a même pas remarqué que le bureau était jusque là vide !


JBL : Mmmmh... Argent ? J'ai cru entendre les mots "fall counts anywhere" résonner dans le couloir, je suppose que c'est pour ça.
Mais on ne t'a pas encore booké de match pour le prochain show. Vu la façon dont tu en parles, c'est pour une revanche ? Le match du dernier show, je parie !
Bon...

100
200
300
400
...

Le compte est bon !
Wolfpack vs CHINO dans un Fall Counts Anywhere, match revanche ?


JBL dépose les billets dans une petite boîte noire et ne prête même plus attention au lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
De L'argent sur la Table.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First ever King of the TABLE ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: