AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une homme passait par là...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hulk Hog
Invité




Une homme passait par là... Empty
MessageSujet: Une homme passait par là...   Une homme passait par là... Icon_minitime09.04.06 23:17

…Les caméras s’allument et l’on voit les couloirs de la MDWF, on peut reconnaître au bout du couloir le bureau de Ted DiBiase. La caméra ne bouge pas, les images sont retransmises directement sur l’écran géant de l’arène. On voit une ombre… On entend quelqu’un respirer. Il y a quelqu’un prêt de la caméra, mais qui ?! L’ombre est de plus en plus grosse, cette personne s’avance vers le bureau de DiBiase. L’homme arrive, la caméra est au sol, et l’on voit ses chaussures. Des chaussures jaunes et rouge, avec une tête de lion, avec écrit « Hulkamania »… Est-ce possible ?! On voit la personne avancer, il y a des cheveux blancs, un tee-shirt rouge vif, la peau mât, les muscles… Cet homme arrive devant la porte de Ted DiBiase. Il frappe et il prend sa respiration…

Hulk Hogan :: DiBiase ! Watcha Gonna’ do ?! When The Hulkamania make a annonce for you !

…Hulk Hogan sourit, et attends de voir comment vas réagir DiBiase à sa venue…
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Une homme passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Une homme passait par là...   Une homme passait par là... Icon_minitime09.04.06 23:40

Ted sourit, mais semble surprit.

Ted : Oh !! Qu'est-ce que je vais faire ??? Je vais te dire d'entrer bien sur ! Bienvenue cher Hogan!! Alors comment va ton dos ?

Ted continue à sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Jimmy Ha
Invité




Une homme passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Une homme passait par là...   Une homme passait par là... Icon_minitime10.04.06 12:55

Un petite main tapotte sur l'epaule de ce geant!!
Hey Hogan,c'est incroyable,mais pourquoi ne passe tu pas me voir moi,ton pote jimmy avant de voir ce vieu renard de Ted?
bon sang depuis le temps,alors comment ca va ?
et ta fille? elle a reussit a trouver un producteur?!
Bref c'est pas le moment,ecoute Hulk,je prefere pas trop parler ici
tu comprendras par la suite pourquoi,
je vais y aller,car je sent que je derange.....
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Une homme passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Une homme passait par là...   Une homme passait par là... Icon_minitime10.04.06 17:28

Ted regarde Jimmy

Ted :
C'est marrant, tu as sentis que tu étais de trop.

Ted sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une homme passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Une homme passait par là...   Une homme passait par là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une homme passait par là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: