AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mister Kennedy vs Jason Fighting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Mister Kennedy vs Jason Fighting Empty
MessageSujet: Mister Kennedy vs Jason Fighting   Mister Kennedy vs Jason Fighting Icon_minitime10.05.07 18:37

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter JBL, Ted ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 20 H (retour à la normale)
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Mister Kennedy vs Jason Fighting Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy vs Jason Fighting   Mister Kennedy vs Jason Fighting Icon_minitime11.05.07 18:57

Nous nous retrouvons sur MDWF TV, en plein dans l'émission hebdomadaire: "On récap. la week !" présenté par le fameux Carl Woodward. C'est pile le moment des questions par téléphones, eh oui faut bien faire participer le public...

Mike Philips : Oui bonjour, j'ai une question pour savoir pourquoi Mr Kennedy cri son nom comme ça à chaque début de match ???

Carl: Eh bien, surement parce que c'est un no-name, alors afin que chacun se souvienne de son nom il le cri tel un chevreuil en periode des amours.

Mike Philips: A très bien merci...eu juste j'en profite pour dire bonjour à toute la famille ainsi qu'à mon p'tit village de...

Carl: Oui très bien, on lui diras. Alors, passons au choses sérieuses, pendant ce petit moment "appel téléphonique", une MDWF superstar est entré sur le plateau, merci d'accueillir l'invité du jour...Jason Fighting !

Jason: Bonjour à tous.

Carl: Alors Jason, avant de parler de votre match, nous avons une surprise pour vous cher téléspectateur, comme vous le savez, Jason est parti en Ecosse, et les caméra de la MDWF l'ont suivi dans ce périple plein d'aventure et de rebondisse...

Jason: Oui enfin c'est pas un Indianna Jones votre reportage faut pas exagéré...

Carl: OK...eu alors lançons le reportage, comme on dit les images parlent d'elles même! Exclusivité MDWF! (parlant tout bas à Jason) Si tu pouvas arreter de me gacher mes intro ...

MDWF IN SCOTLAND

REPORTAGE MADE BY MDWF

ce reportage est une exclusivité MDWF, vous ne devez en aucun cas le copié ou le vendre sur le net, sous peine que Elvis Suprem vous interprette ça nouvelle chanson "king or not to king"....à vous de voir!


1er jour in Scotland-8H04-Petit déjeuner à l'hotel de Jason le "Scotland Dream" hotel 4 étoiles s'il vous plait!-première interview.

Interviewer: Bonjour Mr Fighting, déjà merci à vous de nous avoir autorisé à vous suivre pendant votre séjour...

Jason: Oui enfin, c'est surtout Ted Dibiase qui ma menacé si je n'acceptait pas, ça fait de l'audimat y parait, en tout cas c'est ce qui sert à payer mon salaire alors...

Interviewer: Alors Jason, 1er question: Pourquoi ce voyage ? Besoin de vacances ? de se ressourcer ? Vous avez des problemes et vous voulez vous en éloigner ???

Jason: Nan pas du tout, je pars en Ecosse pour un voyage totalement basé sur le catch, aprendre des nouvelles techniques, etc... et aussi histoire de voir autre chose que les bulding New Yorkais, ou les sains siliconé des habitants des states, maintenant place aux kiltes, à la corne muse et aux lock truffé de bestio !

Interviewer: OK ( parle à son oreillette ) dis à Carl qu'on aura pas de scoop.( reprend d'un ton normal ) Quel est le programe pour ce séjour ? escaladez à main nue les higlandes ? traverser à la nage et munis d'un simple mayot de bains un lock dont la température est de 4° maxi ???

Jason: Pas du tout, je vais m'entrainer, m'entrainer et m'entrainer, je vais d'ailleur aller voir Rowdy Pipper afin qu'il m'apprene des techniques, etc... aussi allez voir mes fans ici en Ecosse.

Serveur: S'cuze me sir, The or Coffee ?

Jason: hello man, eu...a coffee please!

Interviewer: Bon, on va vous laisser Jason, bonne journée !

Jason: OK salut!

3em jour in scotland-entrainement chez Mr Rowdy Pipper !

Interviewer:Nous sommes devant un magnifique manoir, qui doit certainement appartenir à Rowdy Piper! Jason sonne, c'est incroyable! Même la sonette doit couter plusieur milier ! Une sorte de valet arrive et ouvre la porte...

Valet: Hello Mr, what do you whant ???

Jason: Hello man, i'm Jason Fighting, and...

Piper: O! Jason! ( il pousse le valet et lui fait signe de se casser de là!) Comment va tiou ?

Jason: J'vais bien merci et toi Rowdy ?

Piper: Oh me ? bien thank you ! entre entre !

Interviewer: Eh attendez ! Me laissez pas!

Effectivement Jason et Piper sont rentrez seul, et le povre interviewer est seul en face de 2 garde du corps qui possèdent tout 2 une corpulance sufisante pour le décourager à entrer... Suivons maintenant nos 2 compère!

Piper: So Jason, quoi dé neuf ? always à la MDWF ?

Jason: oui oui, en même temps ça ne fait pas longtemps, j'essai de creuser mon chemin on va dire, mais c'est plus dure que prévu, il y a vraiment de bon élément dans cette fed!

Piper: Oh you know, tu ne dois pas te décourager! Il ma falu a lot of year avant de devenir une légende !

Jason: Oui enfin le jour où je deviendrais comme toi! Tu es quand même ROWDY PIPER! A WRESTLING LEGEND ! Personne dans ma fed ne t'arrive à la cheville !

Piper: Thank you man ! So nous sommes in my piece spécial entrainement! La chose qu'il ne faut pas sousestimer dans ce sport c'est le training man ! so come on! fait moi des pompes et des abdo! NOW!

Jason semble surpris mais s'execute, eh le Rowdy y plésante pas !

5em jour in Scotland-on lache Jason dans la rue! Séance d'autografe !

Jason est en train de signer des autografes à un groupe d'enfant quand soudain...

Jason: What the fuck is that ! Pourquoi tu veux me faire signer ce T shirt! Désolé je signe que ceux qui ont la classe!

Un petit garçon portant le T shirt de Mr Kennedy s'en va et semble triste, mais Jason n'est pas comme ça, Oh! nan! ...

Jason: Eh little boy! Come back here ! Voila comme sa tu seras content!

Jason enleve le T shirt du garçon et lui en donne un qui porte son nom et déjà signé !

petit garçon: Oh thank you Mr! vous êtes tro gentil! En plus l'autre était vraiment moche mais j'en avait pas d'autre alors...

7em et dernier jour in scotland-22H et quelques-Jason s'adresse au fan de la MDWF lors d'un Monday night event et challenge New Rage !

Interviewer: Jason Jason! Pourquoi avoir challenger New Rage ? En plein milieu d'un Monday Night event en plus ? Comment réagissez vous à ce que JBL à rajouté ?

Jason: Eh bien tout d'abord, il falait fixé une date pour notre match, car pour l'instant on a jamais eu de chance, je voulais que ce soit officiel une bonne fois pour toute! Alors je l'ai fais à 2 semaine de" Virtua games II", en plein Monday Night event! Comme ça mes fans voient que je suis toujours présent, même à de nombreux kilomêtre! Et pour ce qui est du "changement" de JBL, ça vas rajouter encore plus d'intensité dans ce match c'est une très bonne chose !

THE END


Carl: Nous revoilà sur le plateau, toujours en compagni de Jason Fighting! Alors Jason, parlez nous en gros de ce séjour en Ecosse !

Jason: Eh bien, j'en ai profité pour suivre un entrainement très rigoureux, j'ai eu la chance que Mr Rowdy Piper m'accueille chez lui, j'ai appris beaucoup de chose avec lui! Je suis vraiment content de ce séjour! Ce n'étais pas une perte de temps!

Carl: On peut déjà voir dans ce reportage que vous refusez de signer un T shirt d'un fan car c'est celui de Ken Kennedy, et comme par hasard, votre prochain match sera contre Kennedy ! Alors pourquoi ce match ?

Jason: Tout simplement car je vennais de rentrer, tout frais et fin pret à retourner sur les ring de la MDWF! Et dans les couloir de la fed, j'entend Kennedy qui veut "passer ses nerfs sur quelqu'un" Alors je lui ai proposé ce match, il est "énervé" et moi j'ai hâte de voir ce que mon entrainement au pays de la corne muse a donné ! Et ça me permet d'avoir un bon match de retour, car Kennedy et invaincu! Ce serait un honneur pour moi d'arrêter cette série! Tout comme lui j'ai été invaincue pendant un petit moment, je sais comment on se ressent dans ces moment la!

Carl: Ah oui ? Eh comment on se sent ?

Jason: Eh bien, on est fin fou, on pense que l'on est imbattable, on se voit déjà en haut de l'affiche ! top of the world ! Il sera trop confiant en lui, je vais en profiter !

Carl: Mr Kennedy a déjà un passé dans l'une des plus grandes fed mondial, cela ne vous éffray pas ?

Jason: Non pas du tout! Il était peut être considéré comme le futur de la WWE, mais ici ce n'est plus pareil! C'est la MDWF! pas la WWE! Ici le niveau est plus élevé, donc je ne regarde absolument pas ses match à la WWE pour voir son niveau. Il est peut être invaincu ici, mais je serais le premier homme à le battre!

Carl: On me fait signe de rendre l'entaine! Merci Jason d'être venu dans cette émission!

Jason: Eh bien c'était un plaisir !

Carl: OK et bien aurevoir et bonne chance pour Payback !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Mister K
Invité




Mister Kennedy vs Jason Fighting Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy vs Jason Fighting   Mister Kennedy vs Jason Fighting Icon_minitime11.05.07 23:46

Kennedy…


On ne perd pas de temps dans une description pittoresque comme vous pouvez le remarquer. On n'a pas que ça à faire que de présenter l'arène MDWF, de toute manière elle est comme d'habitude… à moitié vide, les personne présentes soulève leur pancarte pour dévoiler quelques message du genre "Who is Vince ? Bailey or Burnett ?" ou encore "619 better than OBEY" bref… on sent bien qu'encore une fois le public est le même qu'à Heat

Raymond: Voilà que Kennedy entre dans le ring, qu'est ce qu'il va encore nous sortir ?

Jean: Shut tais toi ! Il prend un micro !

Mister Kennedy (qui vient de réceptionner le micro tombant du ciel): Hey… shuuuuut…
I am not only future BUT I am the present too !
I am a guy of my words
I am a hungry and angry young boy
I am that kind of man you can't love because I am so good for you
I am Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeeeeeeeeer Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy


Raymond: pfff… il pourrait au moins parler français, on comprend rien là

Jean: Hold On ! Shut ! Tais toi ! C'est pas finit

Mister Kennedy: … Ken-Ne-Dyyyyyyyyy !!

Raymond: Tu vas arrêter de faire ton Jean BL ?

Jean: Ton jeu de mot est nul, et j'espère pour toi que Monsieur Layfield ne t'as pas entendu, sinon c'est la porte direct.

Mr Kennedy jette son micro en l'air et se replace au centre du ring. Il a encore l'air énervé… C'est quand même louche ! Comment peut-on être aussi haineux ? Ce mec est invaincu… il a des challenge toutes les semaine, il est la force montante de la fédération. Il a encore fait la couverture de plusieurs magazines sportif cette semaine. Décidément il ne lui manque plus qu'à poser dans Playgirl pour devenir le new Mister Perfect. Et pourtant… il est énervé… incompréhensible.

Mister Kennedy: Hey les gens… Je vais vous faire simple… Ouvrez vos oreilles et arrêtez de faire du bruit en mangeant vos Pop Corn.
Kennedy annonce qu'il rejoint la MDWF… Premier match: Mister Kennedy contre Lonkins contre Rey Mysterio.
JEEEEEEEEEEE gagne le match ! 1…2…3, Lonkins et Rey vaincu en triple threat semi handicap match !
Mais ça, je m'en fou, cette victoire n'était qu'une remise en forme. Alors j'entreprend de vous prouver une fois encore que je peux faire mieux en me portant volontaire pour affronter n'importe qui !
Je pouvais voir surgir un Carlos Fisher idiot et maladroit comme Mr Bean ou bien encore un grand champion comme Rock-E ! Bref… Je fais preuve d'un courage exemplaire qui ferait passer Cena avec ces challenge à répétition du côté de Raw pour une fillette timide.


Jean: On peut pas dire qu'il a tord…

Raymond: Son Open Challenge était grotesque… Il savait très bien que les pilliers de notre fédération n'allez pas se rabaisser à accepter le challenge d'un mec à une seule victoire sur son palmarès…

Jean: Et alors ???? C'est la faute de Mr Kennedy peut être si notre fédération est peuplé d'être prétencieux qui prennent de haut les "vrai" talent qui font honneur à notre fédération ?

Mister Kennedy: C'est alors que se porte volontaire... Black Warrior ??? … Moi qui voulait affronter du gros calibre, je me retrouve avec un newbie, un bleu, un jobber, un casse croûte dont même Khali ne voudrait pas lors d'un match de Heat… Mais Kennedy est quelqu'un de plutôt convivial. Ce n'est pas dans ma nature de me plaindre et d'ouvrir ma bouche en permanence. Je sais rester humble et j'accepte mon challenge sans broncher !

Raymond: Et c'est lui qui dit ça…

Mister Kennedy: Donc Black Warrior vs Mister Ken Kennedy… and… je gagne. Une victoire clair, net et précise… Et voilà que dans la même soirée j'apprend que mes anciennes victimes: Lonkins et Rey… s'en sorte mieux que moi ? C'est quoi encore cette JOKE ? Rey qui apparaît dans le classement tandis que mon nom n'y figure pas… Lonkins qui rejoint les Punishers et est dorénavant considéré comme un danger potentiel par la majorité du roster. What a joke and What about me ?!

Jean: What about him Raymond ?!

Mister Kennedy: On m'ordonne d'affronter Vince Bailey, la parodie raté de Cobain, vous savez… le drogué leader du groupe far il y a quelques dizaine d'année… Heureusement maintenant on a Magic System et c'est beaucoup mieux ! Old School sucks ! Vive le moderne ! Vive moi !

Jean: Vive lui !

Raymond: C'est ça qui m'ennuit toujours avec Kennedy… il parle, il parle, il parle et il y a l'autre abruti à côté de moi qui n'arrête pas de s'exciter à chaque réplique.

Jean: Tu parles de qui là ?

Mister Kennedy: Au PPV j'affronte Vince Bailey… Ok. A payback j'affronte Jason Fighting… Encore deux victoires en plus à mon palmarès. Mais ça va changer quoi finalement ? Je suis déjà à 100% de victoires, je ne peux pas aller plus haut… Je créer un impact chaque semaine et la semaine d'après on me refile du jobber à battre. Kennedy veut plus ! Kennedy est affamé ! Kennedy a envie de voir encore plus haut ! Kennedy est prêt à toucher la lune et à porter de l'or autour de sa taille.
Maintenant au PPV on me parle d'un match à enjeu, on a surement dit ça dans le but de motiver Bailey… mais personnellement je m'en tappe !! Il n'y aura pas de ceinture en jeu, pas de place de 1st contender à prendre… juste des conneries bon à faire voter les fans par SMS et à prendre leur pognon encore.


Voilà une phrase qui semble avoir réveillé la foule puisque dorénavant elle entame un chant "Kennedy sucks"

Mister Kennedy: Tsss Tsss ! Chuuuuut… Why are you telling me that ? Pourquoi vous dîtes ça ? Je rétablis simplement la vérité… Vous croyez vraiment que JBL et IRS en ont quelques chose à foutre de vous ? Ils sont comme moi… tous ce qui les intéresse, c'est le business. En clair ils aiment le fric autant que moi j'aime être champion. Et jamais ces deux businessman feront l'erreur de confier leur fédération au public, et ceux même pendant une seule soirée. C'est le genre d'erreur qu'un papy gâteux ou qu'un chauve alcoolique aurait pu faire. Mais pas IRS et JBL ! Pas eux ! Donc Virtua Games, le PPV où les fans ont le pouvoir… I say "Connerie pour faire du pognon !" "Connerie pour faire croire à Bailey que son match important" "Connerie que Kennedy refuse d'avaler !" Je ne suis pas le genre de marionnette qu'on place dans un match juste pour boucher un trou de 15 minutes alors me prenez pas pour un con !

Raymond (en gueulant fort): Trop c'est trop !! C'est caliméro ou quoi ce mec ? Il n'est pas content, rien ne va… hey bonhomme… t'es là que depuis 15 jours ! fais toi un nom à la MDWF et parle un peu de Jason Fighting ! C'est lui ton adversaire cette semaine, pas Vince, alors ne mélange pas tout !

Kennedy qui était en train de parler dans le ring s'arrête net. Visiblement il a très bien entendu ce que Raymond vient de hurler dans son micro.

Jean (qui cache sa téte sous des deux mains): T'es un fou Ray !!!

Raymond (un peu en panique): Tu crois qu'il a entendu ?

Jean: … aie aie aie

Mister Kennedy: Hey Ray… Qu'est ce qui t'arrive mec ? Tu t'es prit pour Jerry Lawler, le super héro qui a le courage de s'interposer face à Chris Masters lorsque celui ci frappe Torrie Wilson dans un Raw qui comme par hazard à lieu à Memphis ? Mais tu sais quoi ? T'es pas Jerry Lawler, toi t'as aucun moyen de te défendre, tu es vieux, lugubre et tu fais peine quand tu prend le micro.
Mais bonne nouvelle pour toi ! I am not Chris Masters too… ce qui signifie que je vais pas me rabaisser à créer une intense rivalité avec un commentateur. Je vaux bien mieux. Et puisque tu as entamé le sujet, parlons un peu de Jason Figting, il y a tellement à dire sur lui… c'est vrai.


Jean: Woooah ! Tu l'as échappé belle

Raymond (parlant tout bas si bien que même Marianne James trouverait sa voix trop aigüe): Je pense qu'il a bien compris que j'étais prêt à en découdre avec lui. C'est tout à son honneur de refuser un challenge qu'il ne peut pas relever.

Jean: Arrête !

Mister Kennedy: Ladies and Gentlemen, sur demande de Raymond, nous allons donc parler un peu de Jason Bagarre… Jason Fighting pardon… je sais même pas pourquoi je dis ça moi, Fighting c'est un verbe conjugué ! On peut même pas réellement le traduire en français, bref… déjà rien qu'avec son nom, on se doute que le lutteur est un peu con-con.
Mais tout comme pour Black Warrior, je ne vais pas me fier à ma première idée ! Et oué les gars… Qui aurait pu deviner que le Warrior était un grand champion du circuit indépendant et multiple world Champion par la même occasion ? Ainsi j'ai voulu me renseigner sur Jason et qu'est-ce que j'apprend ? Qu'il a fait ses classe à la ICWA… ahahahahahahahaha


Jean: ahahahahahahah

Raymond (toujours effrayé par Kennedy): ah … ah ah ah … ah ah !

Jean: Pas la peine de te forcer si tu trouves pas ça drôle !

Raymond: Si si ! C'est très drôle !

Mister Kennedy: ICWA… Woooah ! Impressionnant. Probablement la fédération numéro 2 ou 3 en France ! C'est pas du chiqué là bas ! Entraîné par Pierre Booster en plus… J'ai l'air ridicule moi à côté avec mes classe fête à la WWE - OVW et TNA au passage.
Bon je vais reprendre mon sérieux deux minutes… Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise sur lui ? Qu'il me fait peur ? Que je vais faire mon maximum durant notre match pour gagner… De toute manière l'issue du match est jouer d'avance, Jason va subir la double défaite et d'ici 3 semaines il passe aux oubliettes pendant que moi j'aurais peut être enfin le title shot que je mérite tant !
Pauvre Jason… même les dirigeants d'ici pourtant si aimable, et je pense notamment à JBL, ne lui font pas confiance pour un match en PPV… il est obligé de verser de l'argent pour combattre en PPV et en prime on aura droit à des stipulations grotesque pour donner un quelconque intérêt à son match. La différence c'est que moi on me paye pour être au PPV ! Et quand on sait que JBL est le vrai Picsou de la MDWF, si on reçoit de l'argent de ce type là, c'est forcement qu'on a beaucoup de talent. JBL on le sait tous, ne fait jamais aucun investissement s'il n'est pas sure à 100% d'en ressortir au final encore plus riche. Mister Layfield, vous me faîte confiance pour la rentabilité de votre fédération et vous avez raison.


Raymond: Tous à l'heure il se plaignant quand même de ne pas avoir de title shot et de ne pas être assez mit en avant à la MDWF

Jean: T'as encore rien compris… C'est Stone Cold qui a gaché le premier PPV de Kennedy en le mettant dans un match face à Bailey… Donc Kennedy en veut plutôt à Steve Austin, t'étais le seul à n'avoir pas compris Ray.

Mister Kennedy: Regardons un peu les enjeux du match de ce chère Jason Fighting pour le PPV.
Tout d'abord: Le perdant aura une main attaché dans le dos pour son prochain match après le PPV
… C'est quoi cette blague ? Je ne connais pas une personne dans les backstages d'ici qui aurait besoin que Jason s'attache les mains pour avoir une chance de le battre. Et si c'était le cas, je conseillerais au lutteur en question de changer de boulot.
Ensuite: Le perdant ne pourra jamais avoir de Title Shot si le titre est détenu par le gagnant… Là encore j'ai envie de dire "Vous nous prenez pour des cons ?" Enfin pas moi… mais les fans ici présent sans doute… comment pouvez vous essayer de faire croire à ces braves gens que Jason ou New Rage auront un jour une ceinture en leur possession ? Vraiment honteux…
Sans oublier la stipulation suivante: Le perdant donne 300$ au gagnant… Les 300$ c'est plûtot moi qui devrait les recevoir… et ceux immédiatement pour être en train de faire la promotion de leur match.
Regardons encore un peu… Le perdant sera le valet du gagnant. Ca peut être intéressant. Personnellement j'aurais bien aimé avoir Black Warrior, Rey ou encore Lonkins comme serviteur. J'avoue que cette stipulation est intéressante mais dans le cas de Jason et de son adversaire qui n'est pas beaucoup mieux. Au lieu de vouloir faire passer l'autre pour un esclave, il ferait mieux de s'associer pour faire partie de la ligue des gagnants. Car c'est pas en se tirant mutuellement dans les pattes que les moucherons toucheront un jour au but. Bon avec un peu de chance ils vont s'entre tuer et dans ce cas là, ça sera NOUS, les spectateurs les vainqueurs pour ne plus avoir à les supporter dans un ring à l'avenir. Mais encore une fois… comment espérer que le match New Rage vs Jason Fighting se finisse en double KO… ça va sûrement se finir sur un big foot après une série de 3…4 atémis… Ah la la, on est loin du Last Man Standing Batista vs Undertaker ! Je me demande pourquoi j'ai rejoint la MDWF moi…
Et pour finir… Le perdant se fera raser la tête. Super… en général l'intérêt d'un tel match est de voir une grande star se faire humilier, je pense à Angle, Kevin Nash ou Mr McMahon… Mais avec Jason Fighting ça n'aura aucun intérêt. Autant faire venir un membre du public et lui couper les cheveux… ça sera tout aussi jubilant ou tout aussi chiant si vous préférez.


Kennedy s'arrête un moment de parler. Il mâchouille son chewing gum et tente de se calmer. Faut dire qu'après cette longue tirade le pauvre s'est énervé et actuellement la couleur de son visage est un mélange de la couleur de la tête de Ric Flair lorsqu'il vient de crier "Woooo" pendant 10 minutes et de la couleur des joues de Islak Donochkav (notre ingénieur de l'image d'origine Russe) une fois qu'il a finit son petit déjeuner nationale: Bouteille Vodka 3 litres 5.

Mister Kennedy (un peu plus calme mais toujours aussi rouge): Then… je vais vous donner une raison supplémentaire qui prouve que Jason ne peut pas me vaincre… Ce gars là n'a jamais battu aucune vrai star, et malheureusement pour lui je suis… Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Ken descend du ring et se dirige vers la table des commentateurs. Il approche sa bouche près de l'oreille de Raymond terrorisé.

Mister Kennedy: Ken-Ne-Dy !!!!!!!!!

Raymond serre les dents et ferme les yeux. Ouille ça doit faire mal au tympan ! Jean lui essaye de se retenir de rigoler et Kennedy repart en backstage sous son thème musical qui retentit dans l'arèna.
Revenir en haut Aller en bas
Mister K
Invité




Mister Kennedy vs Jason Fighting Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy vs Jason Fighting   Mister Kennedy vs Jason Fighting Icon_minitime12.05.07 19:48

Qui veut gagner … des millions ?!

Mister Kennedy vs Jason Fighting 08102003_logo


Voilà une bien drôle de question… Celle ci a été posé des centaines de fois aux gens, chacun d'entre eux a bien évidement répondu "Oué je veux bien" ou encore "Des millions de quoi ? De chiens ? Non je veux pas" mais la majorité des réponses étaient positive. En effet tous le monde veut gagner de l'argent, qui peux se permettre de refuser de l'argent lorsqu'on lui en propose ? Pas beaucoup de monde… Et dans le petit monde de la MDWF c'est pareil… surtout que la MDWF veut bien dire MILLION DOLLARS machin chose… Bref, tous ça pour dire que Kennedy est donc belle et bien semblable aux autres dans un domaine… et c'est celui du pognon.
Bien qu'il en possède déjà beaucoup, il a du chopper la même maladie que JBL puisque voilà que nous retrouvons notre Undefeated dans le célèbre jeu TV de Jean Pierre Foucault.


Jean Pierre: Qui… Veut… Gagner… des Miyons ?!

Tu Tu tu tu ! (Vous aurez reconnus les célèbres bruitages auquel nous avons droit à chaque fois que JP Foucault nous pose cette question.)

Jean Pierre: Ce soir une émission très spéciale encore une fois puisque nous allons accueillir une série de Duo très originaux ! A commencé par le duo entre Vincent McDoom et Sylvester Stalonne. Mais également le duo constitué de Maïté et la célèbre actrice Julia Bond ! Sans oublier Mister Kennedy qui fera équipe pour ce soir avec notre célèbre Chercheur en science inconnu des personnes ordinaire, j'ai nommé le professeur Toucépatoucékémuajesai.
Vous l'aurez donc compris. Notre émission de ce soir a pour thème "Les duo qui ne se ressemble pas du tout"


Hop il est 20 heure 58, l'émission est commencé depuis plus de 3 minutes, il est temps de passer une page de Publicité qui va rapporter des millions d'euros (comme le jeu l'indique ! Tiens c'est bizarre) à TF1.
Au retour de la page de pub nous retrouvons une fois encore Jean Pierre Foucault, debout sur le plateau et avec son sourir Foucault, Focul.


Jean Pierre: Mais avant de débuter notre émission spécial célébrité, nous accueillons à nouveau Jean Christophe qui avait jouer hier et était parvenu à la somme de 24 000 euros !
Bonjour Jean Christophe.


Jean Christophe: Bonjour Jean Pierre.

Jean Pierre: Vous permettez que je vous appel JC ?

Jean Christophe: Et vous, vous me permettez de vous appeler JP ?

Jean Pierre: Surement pas… Enfin passons, prochaine question pour vous JC…

JC: Euhhh d'accord Jean Pierre.

Jean Pierre: Qu'est-ce qui gravite… autour de la Terre ?! Petit A… La lune ?
Petit B… Le Soleil ? Petit C… Mars ? la planète et non pas le moi du calendrier… ou bien D: Vénus ?


JC: Hummm je dois avouer que je ne sais pas trop Jean Pierre…

Jean Pierre: Prenez un Joker si vous savez pas.

JC: J'ai peur de gâcher mes jokers…

Jean Pierre: Alors jouez au hazard et faites confiance à votre instinct et à la chance.

JC: J'ai peur de tout perdre et de rentrer chez moi avec mes jokers…

Jean Pierre: Bon ben faites quelques chose merde ! C'est une émission spéciale célébrités ce soir ! On est pas là pour passer la moitié de l'émission avec vous JC !!!

JC: Très bien… je prend le vote du Public.

Jean Pierre: Public ! C'est à vous de jouer…

Mister Kennedy vs Jason Fighting Quiveutgagnerdesmillions


JC: Ohhhh la la… ça m'aide pas beaucoup.

Jean Pierre: 56% disent le soleil contre 42% la Lune.

JC: Merci je sais lire un tableau…

Jean Pierre: Alors vous dîtes ?

JC: Je vais faire confiance à la minorité qui sont souvent les plus intelligent et je choisis la réponse C: La planète Mars, Jean Pierre !

Jean Pierre: … … … … … C'est votre dernier mot ?

JC: Oui Jean Pierre.

Jean Pierre: Ohhhhhhh mais ce n'est pas la bonne réponse… Vous retomber donc à 1500 euros, qui est malgrès tout une très belle somme, à peu près l'équivalent de 30 minutes de salaires pour quelqu'un comme moi. Aurevoir JC !

JC: Euhhhh oui… aurevoir… j'étais très content de faire cette émission, et je pense revenir très bientôt pour jouer avec vous.

Jean Pierre: On aurait beaucoup aimer également mon cher JC, mais ce n'est pas possible, il est interdit par la loi 45 de l'article 69 du Code de la richesse de faire jouer plusieurs fois un candidat à un jeu qui propose de gagner des millions. Sur ceux… Adieu !
Passons maintenant à …! Qui Veut Gagner … des Miyons… spéciale Célébrité !!!
J'accueil en premier lieu… Mister Kennedy et notre célèbre Professeur.


Ken et le professeur au nom trop compliqué pour que je m'en rappelle se dirige sur le fauteuil en face de Jean Pierre.

Jean Pierre: Bonjour à tous les deux. Je rappelle que vous allez jouer ensemble pour tenter de gagner … des miyons !!

Tu Tu tu tu (Encore ce célèbre générique qui devient très facilement agaçant)

Jean Pierre: Professeur, je crois savoir que votre nom est très compliqué, ainsi on vous appellera simplement Professeur. Quant à vous Mister Kennedy, on vous appellera simplement Mister… ah ah ah ah ! Mais non je plaisantais ! Jouons maintenant… à… Qui veut gagner des miyons !

Tu Tu tu tu (Je vous l'avez dit que c'est agaçant)

Jean Pierre: Mais d'abord j'aimerais m'intéresser à vous Mister Kennedy. Vous êtes le premier membres de la MDWF à venir jouer chez nous… Nous avons dans le passé tenté d'invité d'autre Superstar à venir jouer chez nous… mais malheureusement tous on décliné nos offres car ils disaient que la MDWF demander beaucoup trop de travail et qu'ils n'avaient pas le temps de venir jouer chez nous.

Mister Kennedy: Il n'avait pas tord. La MDWF c'est du travail ! Le niveau est assez élevé là bas, surtout depuis que j'ai rejoins le Roster en faîtes.

Jean Pierre: Très bien, et comment avez vous fait pour trouver le temps de venir jouer sur TF1, vous vous entraînez moins que les autres ?

Mister Kennedy: Absolument pas… Mais cette semaine on m'a donné un petit match de remise en forme… je dois affronter un minable du nom de Jason Fighting en attendant mon vrai grand match au PPV contre je sais plus qui d'ailleurs… Vous n'avez qu'à suivre les shows Payback, vous connaîtrez toutes l'histoire.

Jean Pierre: Hé hé hé, alors c'est TF1 qui remercie la fédération de catch MDWF d'avoir donné un adversaire médiocre à Mister Kennedy cette semaine. Ainsi il peut venir chez nous et tout le monde est content !

Mister Kennedy: Bon alors ? Tu les poses tes questions ? Mon partenaire est sale, chauve et il a mauvaise haleine mais on m'a dit qu'il est super intelligent. Alors avec lui je vais bien me remplir les poches si tu vois ce que je veux dire JP Foucault !

Jean Pierre: Mais l'argent ne sera pas pour vous. Vous jouez pour l'association EMABDC qui signifie Enfant Malheureux Ayant Besoin De Catch.

Mister Kennedy: What ?! L'argent ne sera pas pour moi !

Jean Pierre: Ben nan… ça paraissait évident. Les stars qui viennent ici sont déjà super riche, on va pas en plus leur faire gagner des millions… ça serait un vrai scandale et la presse people tuerait les célébrité qui viennent chez nous.

Mister Kennedy: Hey guy… I am just the futur of MDWF and next number one contender to the big Belt in this business. Je parle du titre MDWF champion ! I am the guy right here who just put your TV show in the 1st Rating place ! C'est moi qui fait de ton émission le show numéro 1 à la Télévision ce soir ! I am just what I am and I am Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Jean Pierre: Qu'est-ce qui vous prend ?

Professeur: … Où sont les questions ?

Mister Kennedy: Ken-Ne-Dy… and I quite !

Et Kennedy se lève et quitte le plateau laissant derrière lui un professeur et un animateur TV qui sans sa présence paraisse nettement moins charismatique et beaucoup plus proche de deux retraité devant un thé trop chaud qui attendent que celui ci refroidissent.

Jean Pierre: Bon et bien je crois que le duo Professeur/Catcheur est mort pour ce soir…

Matt Striker (qui passait par là): Damn !!! C'est pas possible… Moi qui avait hâte de voir à quoi ça allait ressembler.

Jean Pierre: Alors accueillons notre prochain duo, il s'agit de l'actrice pornographique Maïété et de notre chef cuisinière Julia Bond ! A moins que ce soit l'inverse, mais je sais plus, Kennedy a fait volé mes fiches en partant si vite !

Professeur: Hey je veux jouer moi !

Jean Pierre: Vous pouvez pas… C'est spécial duo ce soir

Professeur: Mais si ! Faîtes moi confiance. Mon cerveau vaut 2 fois le votre et je vais vous le prouve

Jean Pierre: Très bien… alors première question: Steevy est-il homosexuel, bis, ou bien encore…

Mister Kennedy vs Jason Fighting Loftmillion02


Professeur: Réponse C: un petit con !

Jean Pierre: Mauvaise réponse… c'était une question piège, dommage que votre cerveau ne l'ai pas vue plus tôt mais Steevy n'est rien de tout ça… la vrai réponse était Steevy est un animateur de France Television. Etant une chaîne concurrente nous n'avons absolument pas le droit sur TF1 de le dénigrer !

Professeur: Alors j'ai tout perdu ? Mais c'est quoi ces questions de naze ? Je suis venu pour les question à 500 000 euros moi ! Les questions du genre "Combien de molécule faut-il pour constituer une vache de 400 kilo" ou bien encore "L'herbe de la frontière entre le Brésil et le Pérou est-elle transpogiénique ou caricatélicolémique" mais pas pour répondre à des connerie concernant la vie sexuelle d'un petit con de lofteur !

Jean Pierre: Désolé… c'est la règle du jeu, il ne faut pas jouer si on est mauvais perdant. Ceci étant dit, je suis ravie de vous avoir accueilli sur notre plateau. Aurevoir !

Professeur: De toute façon je m'en fou ! Le maillon faible c'est mieux comme émission !

Jean Pierre: J'ai dit aurevoir et c'était mon dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Mister Kennedy vs Jason Fighting Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy vs Jason Fighting   Mister Kennedy vs Jason Fighting Icon_minitime13.05.07 14:24

Nous sommes le samedi 12 mai au soir, dans quelques instants va se dérouler la final de la coupe de France: SOCHAUX VS MARSEILLE ! Who will be the winner ? Suivons cette soirée qui promet d'être inoubliable avec les commentateurs de France 2.

Gravelaine: Bonsoir à tous, fan de foot ! Ce soir nous avons 2 commentateurs spéciaux qui vont m'accompagné pour cette soirée qui s'annonce magique! Le 1er ne vous est pas inconnu, n'est-ce pas mon chère Nelson!

Nelson: Eh oui! Bonsoir à tous et toutes, c'est Nelson Monfort, the king of commentator ! tonight je suis venu assister et vous accompagner dans cette final de coupe de France entre Monaco et Sedan...

Gravelaine: Eu...c'est Marseille-Sochaux...

Nelson: A bien entendu! Excusez moi mais on ma invité au dernier moment, je n'y connais absolument rien en ce sport, mais bon...si on peut gagner plus d'argent en commentant un match...

Gravelaine: Bon...Notre 2em commentateur, vous est surement plus inconu que ce cher Monfort, il est catcheur à la MDWF...Jason Fighting! Bonsoir Jason!

Jason: Bonsoir!

Nelson: Hello! How are you Jason ?

Jason: Eu...Vous pouvez me parler en français...

Nelson: Ah! Ca existe des catcheur français ?

Gravelaine: Alors Jason, si vous êtes là ce soir, c'est que vous êtes fan de football n'est-ce pas ?

Jason: Oui exactement, c'est ma 2em passions après le catch. En plus Sochaux est en final ce soir ! C'est de ma région natal, alors allez les jaunes !

Gravelaine: Très bien le match va débuter, passons à l'action, alalala, je donnerais tous pour être à la place de ces joueurs...la pression d'une final, c'est toujours magnifique à jouer!

Nelson: Ca y est, il recommence l'autre...Xavier! VOUS ETES A LA RETRAITE! Vous le savez au moin, tout le monde s'en fou de votre passé de footballeur! maintenant vous êtes commentateur sur france télévision, je sais, ça fait moin classe mais bon...

5em minutes de jeux...

Gravelaine: Attention c'est le centre !!!

Nelson: Pour la tête de Djaouad Cisson !!!

Gravelaine: Et c'est le BUT !!!!!!

Neslon: GOAL !!!!!

Jason: Et merde !

Gravelaine: Quel but splendide! de la tête de Djibril, très contesté cette saison, il prouve à tout le monde qu'il est toujours présent dans les bon moments !

Jason: Ben il n'y a pas eu beaucoup de bon moment cette année pour Marseille alors...

65em minute de jeux...

Gravelaine: Attention les Marseillais, Sochaux reprend des couleurs!!!

Jason: C'est une contre attaque parfaitement mené! Allez les gars! Foutez moi ce ballon au fond des fillets de ces ****** de marseillais !

Nelson: La balle arrive pour Mamami Dagana !! And this is the GOAL !!!!

Jason: YEAH !!!!!!!!

Gravelaine: Incroyable! Sochaux revient à la marque!

90em minute de jeux...

Nelson: Et l'arbitre sifle la fin du match! Les 2 équipes se quittent sur un match nul et...

Gravelaine: Nan c'est une final, on a les prolongations maintenant!

Nelson: OH! Sorry!

105m minutes de jeux...

Gravelaine: Les marseillais une nouvelle fois à l'attaque!

Jason: Aïe aïe aïe...

Nelson: Et c'est le GOAAAAALLLLL!! Une nouvelle fois de Djoubab Sossi !

Gravelaine: Alala! C'est surement la fin des lionceaux !

Les Powo: Bab douab bab le lion est mort ce soir !!!!!

Nelson: It was beautiful! BEAU-TI-FUL! very nice cette chanson!

115em minute de jeux...

Gravelaine: Les sochaliens poussent en cette fin de prolongation!

Jason: Allez !!!!

Nelson: IMBELIEVEBAL !!!!!! GOAL! de Antoine DeTaquet !!

Jason: YEAH!!! GOAL GOAL GOAL !!!

Gravelaine: Quelle final !!

Jason: Et voilà dans le fion les marseillais !!!! Marseillais va ***** ta mère! Sur la cane...cane...canebière !!!

Nelson: Et s'il vous plait, on est à une heure de grande écoute !

Pénalties:

Nelson: Montoifui Malodent s'avance!

Jason: Cette little shit va se planter je le sens !

Gravelaine: ET C'EST L'ARRET DE TEDDY RICHERT !!!!!

Jason: OUAI !!!!

...

Gravelaine: Et nous retrouvons Djibril Cissé, le double butteur ce soir, si il se loupe ça marquera la fin des espoirs marseillais!

Jason: Mais il va se louper ! Ce glan devrait soigner son jeux au lieu de passer 15 ans à nous sortir des coiffures ridicul!

Nelson: AND THIS IS THE GOAL!

Jason: Pfff...

...

Nelson: Et maintenant, Johan Brochet!

Jason: Allez si il le met ils ont gagné !

Gravelaine: Il le loupe !!!

Jason: WHAT THE FUCK ?

Gravelaine: On recommence tout !

...

Nelson: Attention, maintenat, Roonley Zobi qui va tenter de marquer ce but!

Gravelaine: IL LOUPE !!!!!! SOCHAUX REMPORTE LA COUPE!

Jason: YEAH!!!! WINNER !!!!!

C'était en exclusivité, la final de la coupe de france.
On repart directement dans une arena de la MDWF! La musique de Jason Fighting retentit !!! Il monte sur le ring et se saisi d'un micro.


Jason: Bonsoir everybody ! Je suis ici pour parler un peu de mon match face à... MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTERRRRRRRRRRRRR kenedy kenedy.

La foule commence un chant "Kenedy suck!"

Jason: Ce mardi, en direct live de payback, vous aurez l'honneur de voir la 1er défaite de Monsieur Kenedy! Yes the first ever! Enfin à la MDWF en tout cas.

La foule cri de plus belle après cette annonce.

Jason: Alors Kenedy, j'aimerais éclaircir quelques points avec toi, tout d'abord, tu te moques de moi car j'ai fais mes classe à la ICWA...Pour ta gouverne, je te signalerais que cette fed, et la meilleur de France! Ce n'est certainemant pas nos amis de la "Wrestling Star" qui vont faire mieu! J'ai été entrainé par un des meilleur catcheur français, Pierre Booster ! Lui même entrainé en Amérique du nord ! Toi biensur tu peux te venter d'avoir été entrainé dans les plus grandes fed, mais si le catch marchait aussi bien en france qu'aux states, je peux te dire que la ICWA serait surement LA meilleur fed au monde! C'est juste que les français n'aiment pas ce sport qui est pourtant l'un des meilleur au monde!

Les quelques fans français présent ( il doit i en avoir 5...) commence un chant, mais désolé, ils sont trop peut nombreux par rapport à ces stupides américain, et leur chant a du mal à se faire entendre...

Jason:Tu te moques également de mon match au PPV...Mais regarde donc le tient avant! Mr Kenedy VS...Vince Bailey. Oua! C'est vraix que ça en jète ! D'un coté on a le type qui se prend pour le futur du catch, parce qu'il a gagné 2-3 matchs dans la fed, et de l'autre...Un catcheur dont je ne savais même pas qu'il était présent dans cette fédération! Nan mais t'as raison, c'est bien mieu qu'un LAST MAN STANDING MATCH ENTRE 2 PERSONNES QUI VONT OFFRIR UN SPECTACLE INOUBLIALE A TOUTE L'ARENE !!! D'AUTANT PLUS QUE LE PERDANT SE VERA INFLIGER UNE SEVERE PUNITION !

Le public cri comme pour aprouver ce que Jason vient de dire, apparement, ils préferent son match à celui de... MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTERRRRRRRRRRRRRRRRR KENEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY




KE NE DYYYYYYYYYYYYYY...hum pardon mais il falait que je le fasse au moin une fois...

Jason: Le match Marseille-Sochaux me fait un peu penser à notre match...D'un côté les favoris, la grosse équipe: Marseille que l'on pourait comparer à toi qui est déjà bien connu à cose de ton passage à la WWE, et d'un autre côté les outsider, la petite équipe de l'est: SOCHAUX, que l'on pourait comparer à moi, l'outsider de ce match, peu connu encore, mais qui fait de bon match et qui rapporte des victoires. Et au final, c'est les lionceaux qui ramène le trophé ! Prépare toi à perdre Kenedy !

Sur ce, Jason, jète son micro et sort du ring en saluant son public.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Mister K
Invité




Mister Kennedy vs Jason Fighting Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy vs Jason Fighting   Mister Kennedy vs Jason Fighting Icon_minitime13.05.07 19:30

Une fois Jason sortit de l'arène, on peut voir les fans se levaient pour quitter l'arène. On peut même apercevoir vers la 14ème rangé du milieu que les 5 français qui n'arrivaient pas à se faire entendre tout à l'heure ont été prit d'assaut par un groupe de Hooligans (non je ne parle pas de London et Kendrick) qui sont en train de leur rasé les cils. Que de bizutage dans l'arène !!! Mais ceci n'est pas le plus important. Car voilà qu'à la surprise général le titantron se rallume et un célèbre theme song retentit.

Kennedyyyy…


L'homme invincible. L'homme invaincu. L'homme qui donne des complexes à Tom Cruise. L'homme dont Ric Flair parler lorsqu'il disait "Be The MAN !". L'homme qui fait des allées - et - retours en permanence entre Londres - le ring MDWF - Le plateau qui veut gagner des millions et les hôtels de luxe au lieu de s'entraîner car il n'en a plus besoin étant donné son niveau. Bref KENNEDY ! surgit si vite que Raymond a d'abord cru à un attentat d'une bande de terroristes avant de s'apercevoir qu'il s'agissait de la biggest voice in sports entertainement.

Mister Kennedy: Ladies and Gentlemen please be patient and stay sit because a guy is coming
A guy who has not dreams anymore because he has all he want !
A guy so famous and his name is …
Misssssssteeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyy


Ken Ne Dyyyyy !!


Le theme song de Ken retentit de nouveau et il jette le micro dans les airs avant de se replacer au centre du ring. Ce même ring où Jason était il y a de ça quelques secondes ! Incroyable n'est-ce pas ?

Mister Kennedy: Hey, j'ai besoin d'un journaliste là !

Jean Brassard: Moi moi moi moi !

Mister Kennedy: Ok Jean ! Come in.

Personne ne savait que Kennedy serait présent dans ce ring ce soir, ni les fans, ni Raymond, ni Kennedy lui même sans doute et pourtant Jean Brassard avait préparé son petit questionnaire spéciale pour interviewer Kennedy au cas où il aurait l'occasion de le croiser un jour durant une interview. Quel pro ce Jean quand même !
Un certains Carl devrait en prendre de la graine.
Jean salut Kennedy et les deux s'assoit sur des chaises au centre du ring. Jean prend sa petit fiche de question et débute l'interview


Jean Brassard: D'abord merci de me laisse cette chance hé hé hé !

Mister Kennedy: Tu as besoin de lire ta fiche pour dire ça ?

Jean Brassard: Euhhh nan nan ! C'est juste un aide mémoire, cette petite fiche je n'en ai même pas besoin, quand on a la chance, nous, journalistes d'interviewer un tel athlète, l'inspiration vient tout seul !

Raymond (depuis sa table des commentateurs): Quel suceur suis là …

Jean Brassard: Rappelons que vous êtes très occupé en ce moment Mister Kennedy ! On a même pu vous apercevoir dans le célèbre jeu télévisé: Qui veut gagner des millions présenté par Jean Pierre Foucault. Photo s'il vous plaît.

Et soudain comme par magie, la photo suivante apparaît sur le Milliotron.

Mister Kennedy vs Jason Fighting 1618


Quel intérêt de montrer une photo de Jean Pierre Foucault lors d'une interview de la MDWF allez vous me dire… Mais si vous regardez plus attentivement la photo vous verrez que JP n'est pas seul dessus et on sait tous que les jolies demoiselles font monter l'audience !!

Mister Kennedy: Super, tu fais du bon boulot, on passe à la suite maintenant ?

Jean Brassard: Ok ok ! Parlons de Jason et de son passage en tant que commentateur sportif durant le match Olympique de Marseille contre Sochaux. Il vous a quand même un peu copié, voir même doublé, en étant l'invité de la finale de la coupe de France. Qu'en pensez vous ?

Mister Kennedy: Pourquoi il m'aurait doublé ? Sous prétexte que j'ai été l'invité d'honneur sur le plateau de TF1, ce pauvre Jason Fighting s'est senti obligé d'aller se taper l'incruste chez France 2… Même les pauvres commentateurs étaient déçu de le voir venir… Il n'y a qu'à les entendre dire "Un invité beaucoup moins connus, il se nomme Jason" comment voulait vous faire de l'audience avec ça ?

Jean Brassard: Oui je comprend. C'est comme invité Clovis Cornillac sur sa chaîne pendant que l'autre reçoit Bruce Willis.

Mister Kennedy: Exactement Jean ! Tu vois, tu comprend vite. C'est soit disant une finale !! Un match important, celui qu'on a attendu toute l'année ! France 2 aurait du foutre les bouchées double, sortir le grand jeu, mais au lieu de ça ils conservent leur pognon. Faut pas s'étonner après si France Television ne peut pas rivaliser avec TF1…

Jean Brassard: Sinon, vous voulez réagir sur quelques choses en particulier ? Jason Figthing a peut être dit des choses sur lesquelles vous aimeriez revenir.

Mister Kennedy: Hummmm… non rien en particulier, si ce n'est que Nelson a eu raison d'être choqué quant il a apprit que les catcheurs français, ça existaient.

Jean Brassard: Ah oui ? Et pourquoi ?

Mister Kennedy: Simplement car ça n'existe pas.

Jean Brassard: Jason Fighting est bien français il me semble.

Mister Kennedy: Français peut être… Mais lutteur, on se le demande toujours.

Jean Brassard (en souriant): Très bien je vois. Et sinon vous n'avez pas d'autre remarque à faire sur les commentaires de Jason. Il a quand même pas mal parler de vous et de votre futur match à Payback.

Mister Kennedy: Ah oué ? Ben je dois avoué qu'à la mi-temps j'ai été me bourrer la gueule dans un bar, euhhhhhhhh j'ai changé pour mettre l'Eurovision je voulais dire. Donc j'ai pas tout entendu. Désolé Jason… je suis certains que ce qu'il a dit devait être très intéressant en plus. Non vraiment… je m'en veux.

Jean Brassard: Intéressant vous dîtes ? Non pas tant que ça finalement …

Mister Kennedy: Ah ! C'est pas moi qui l'est dit !

Jean Brassard: Disons qu'il a dit que le match Sochaux - Marseille était représentatif de votre futur match… L'équipe favoris qui perd et les outsiders qui choque tous le monde en gagnant sur le file.

Mister Kennedy: Ah oué il a dit ça ? Alors il est pas si bête ce gars là finalement. Il a compris tout seul que j'étais le big favoris du match et lui le casse-dale de service.

Jean Brassard: Il a aussi dit que son match au PPV était plus attendu que le votre et que Vince Bailey est un inconnu de la MDWF.

Mister Kennedy: Là encore je peux pas lui donner tord… Je me suis assez plaint comme ça d'avoir un match de merde au PPV… Vince Bailey ? Vince Burnett ? Kurt Cobain ? c'est quoi cette joke encore… Jason a raison, au PPV je méritais beaucoup mieux que ça ! Pourquoi ne pas m'avoir mit dans le chamber of pain ? Peut être que Steve Austin craignait pour la santé de ces main eventeur s'il les lâchaient comme ça dans une cage fermé et sans issue avec une machine de destruction comme moi. … Oui c'est sans doute ça ! je vois pas d'autre explication de toute façon.

Jean Brassard: Ok… Donc ça ne vous fait rien que Jason Fighting est un grand match au PPV pendant que vous aller surement vous taper le match d'ouverture ?

Mister Kennedy: Le match d'ouverture ? Déconne pas ! Faut pas s'arrêter à Vince… Il y aura moi aussi dans le match ! Et de toute manière la question de savoir si le match New Rage vs Jason Figthing sera avant ou après mon match sera résolu à Payback. Je vais blessé le pauvre Jason Fighting, histoire de créer un nouvel impact, et son match de PPV sera annulé car il va devoir prendre une convalescence de plusieurs mois.

Jean Brassard: C'est pas cool pour New Rage…

Mister Kennedy: On s'en fou qu'il est pas de match au PPV lui…

Jean Brassard: C'est pas exactement ce que je voulais dire. Mais à cause de vous Mister Kennedy, il ne pourra pas avoir son esclave pendant 1 semaine comme c'était convenu

Jean rigole diaboliquement suite à sa petite blague.

Raymond (toujours depuis sa table des commentateurs): Pffffff… j'espère que Jason Figthing n'oubliera pas cette interview lorsqu'il aura Jean en face de lui à la cafétéria.

Jean Brassard (après avoir retrouvé son calme): Et sinon, pas trop déçu de ne pas avoir pu commenter une finale de football

Mister Kennedy: Une finale de coupe ? T'appelle ça une finale… t'appelle ça du sport je dirais même ? Pour moi le football ça se joue en Amérique, et plus particulièrement à Green Bay Wisconsin, là bas on a du vrai Football ! Pas comme ces incultes de Français et autres idiots d'européen qui pense encore que le foot se joue avec un ballon rond…
Donc non je ne suis pas déçu ! Pas déçu d'avoir été l'invité de dernier minute pour commenter un sport qui n'en ai pas réellement un. En revanche je suis ravi d'être encore et toujours celui qui est considéré comme l'invaincu et l'invincible de la MDWF, je suis heureux d'être Misteeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyy


Ken se lève se sa chaise, monte sur la 2ème corde, micro en main et le rapproche de sa bouche.

Mister Kennedy: … … …

Ohhhhh quel vent !!! Mister Kennedy ne prend même pas la peine de finir sa conclusion pour les gens présent dans la salle, il quitte le ring et se dirige vers Raymond derrière sa table des commentateurs, seul et apeuré lorsqu'il voit le regard méchant que lui lance Ken. Celui ci approche sa bouche près de l'oreil de Raymond, comme la dernière fois !! Mon dieu ! Tout le monde a compris ce que Kennedy va faire maintenant, Raymond y compris puisqu'il contracte tout les muscles de son visage et…

Mister Kennedy: KENNNNNNNNNNNNNNN NEEEEEEEEEEEEEEEEEE DYYYYYYYYYYYYYYYYY

Vite une ambulance ! Je crois quel e tympan gauche de Raymond est triplement percé ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Kennedy vs Jason Fighting Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy vs Jason Fighting   Mister Kennedy vs Jason Fighting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Kennedy vs Jason Fighting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: